Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Amour interdit

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Amour interdit Empty Amour interdit

Message  WölfinBill Mitternacht Mar 5 Juil - 21:56

Amour interdit


(cette fiction n'est pas une yaoi vous comprendrez en lisant le prologue et vous en fait pas le l'épopée du santiano est fini, j'attends juste mes com Amour interdit 1860791280 )

Prologue:


tout commence dans les noirceurs d'un manoir donnant sur le styx. Une femme aux longs cheveux rouge admire une rose rouge, un sourire maléfique sur les lèvres.

…: qui aurait crut que mon frère jumeau soit un ange, hein Sebastian?
Sebastian: c'est effectivement surprenant your Majesty...
…: qu'as tu appris d'autre?
Sebastian: il semblerai que votre père était un humain que l'on surnomme en Angleterre « noble du mal », et votre mère un démon. Elle vous aurez abandonné dans la forêt black Swan, et votre frère, naît 20 minutes avant vous, un peu plus bas, dans la plaine de White Swan.
…: pourquoi appelle-t-on ses lieux ainsi?
Sebastian: et bien, vu du ciel, la forêt est d'un noir profond en raison de la flore dense qui y vit et la plaine paraît blanche en raison de la fine pellicule d'eau sous les hautes herbes. Avec le soleil, la lumière se reflète et donne une impression de blancheur...
…: j'imagine que les anges adore la plaine de White Swan, et les démons la forêt...
Sebastian: oui Mlle... je vous ai trouvé dans la forêt, et un ange a trouvé votre frère dans la plaine.

Elle ricane alors que les épines de la rose lui écorchait les doigt, la faisant saigner. Elle ferme ses yeux gris et sourit...

…: je suis donc à moitié humaine, et mon jumeau a été élevé par les anges? (rit) alors ça! C'est le comble pour un démon tel que moi!

Elle rit alors que les épines de la rose s'enfonce un peu plus dans la peau de la jeune femme pour son plus grand plaisir.

…: j'aime la douleur et la souffrance.... voilà déjà un différent avec mon frère... il faudra bien que l'on se voit un jour tout de même... mais un ange venir en enfer (rit) et un démon aller au paradis? (rit) comment ferons-nous dont?
Sebastian: je ne vois que le monde des humains qui puissent vous convenir à vous et votre frère.
…: bien, organise tout, je te fais confiance Sebastian. En attendant, je vais allez voir Death... ce cher étalon est de plus en plus indomptable... j'aime ça...

elle rit avant de quitter le manoir et de se rendre devant l'immense plaine où est Death... l'étalon avait une robe noir comme les ténèbres, on pouvait voir les os blanc de sa patte avant droite, ainsi qu'une partie de son crâne au niveau de l'oeil. Sur les flancs, il y avait des manque de peau, laissant les côtes apparaître... l'étalon donné des coups de sabots dans l'air, les oreilles rabattu contre son encolure.

…: indomptable... imprenable... puissant... tu es bien un habitant de ce monde Death, tu es loin d'être un de ces chevaux dociles qui abdique à la moindre demande des anges...

Le cheval cesse de courir et se tourne vers sa maîtresse. Il s'approche, méfiant

…: tu es également méfiant... tu me ressemble beaucoup, Death. Tu es libre et sauvage, et lorsqu'on te tend la main, tu es méfiant... je vais devoir m'absenter Death, tu vas devoir te débrouiller seul pour conserver ta beauté froide. Retiens juste ça, Death. Ne change pour personne, car personne ne mérite le changement.

Le cheval la fixe de son oeil unique... il semble tout comprendre... il fait un mouvement affirmatif de la tête avant de partir au galop et de recommencer à donner de féroce coup de sabot dans l'air... elle sourit, et retourne au manoir. Sitôt rentré, Bekiria, sa bonne, vient la voir

Bekiria: voilà Mlle, vos bagages sont fin prêt. Ils sont chargé dans la calèche votre malfaisance
…: merci Bekiria.

Elle rentre, et put voire Sebastian l'attendre à côté d'une longue robe noire qui l'attendait, dresser sur un mannequin.

Sebastian: tous les préparatifs sont terminé your majesty.

Elle sourit, avant d'écarter les bras, laissant Sebastian lui oter ses vêtements pour la recouvrir du doux tissu de soie de la longue robe noire. Il lace avec soin les lacets dans son dos, la chausse et la coiffe... elle sourit en remerciant son fidèle majordome avant de monter dans la calèche noir, et, après des kilomètres, la calèche tiré par 7 chevaux noirs ébènes s'arrête devant un manoir... le soleil brille, les couleurs du manoirs chatoie dans la lumière du jour... la jeune femme plisse les yeux et rabat le rideau...

…: quelle lumière...
Sebastian: le monde des humains et divisé en plusieurs parties, le jour, et la nuit... contrairement aux enfers où la nuit est là en permanence.
…: elle éblouie tellement... je suis pas faite pour vivre ici!
Sebastian: (sourit) vous êtes à moitié humaine, mlle, vous y arriverez, il faut juste le temps que vous vous y habituez...

Sebastian sort et tiens la porte à sa maîtresse. Elle plisse les yeux et placent la main devant ceux-ci avant de regarder le soleil... je n'y suis vraiment pas habitué pensa-t-elle. Elle s'avance, Sebastian la suivant de près... c'est alors qu'un ange, en costume blanc lui ouvre, ses cheveux blanc brillant dans le soleil et ses yeux violet ayant une certaine malice...

…: bienvenue, votre majesté, Reine Floriane Phantomhive. (sourit) le roi vous attend dans le près, il est avec life, sa jument.

Elle lui adresse un regard froid avant de se diriger vers le pré... elle allait voir son jumeau pour la première fois... elle avait 21 ans, elle avait toujours vécu dans la noirceur des ténèbres, mais son frère avait beau avoir le même âge et lui ressemblait, il avait toujours vécu dans la lumière immaculé du Paradis... comment pouvait-il s'entendre?
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit Empty Re: Amour interdit

Message  Miss BK Mar 5 Juil - 22:15

un frére ange
et uen soeur démon
je sais pas si c'est deux la vont s'entendre

en tout cas l'idée set original
suite mon ptit démon Amour interdit 142989536
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit Empty Re: Amour interdit

Message  KKo" Mar 5 Juil - 23:32

Inspirée du Mangas Black Butler Amour interdit 142989536 J'aime beaucoup ton prologue mamzelle Smile
KKo
KKo"
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 35
Localisation : Tokyo *Dreams*

https://www.facebook.com/Just.KiyoKko

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit Empty Re: Amour interdit

Message  Prinzess Sélénia Mer 6 Juil - 11:16

oui quand j'ai entendu parler de sebastian j'ai su que ta fic était inspirée de black butler

en tout cas ça démarre bien Very Happy
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit Empty Re: Amour interdit

Message  WölfinBill Mitternacht Mer 6 Juil - 14:17

merci pour tous vos commentaire vous êtes adorables I love you
suite ce soir car je suis sur mon netbook et j'ai oublié de transférer la fiction de mon ordi à mon netbook Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ça me touche beaucoup que vous aimiez car j'ai un peu de mal à "mimer" le caractère de Sebastian Embarassed

voilà cette fic a été inspiré de Black Butler tome 7 et de quelques chansons Amour interdit 1860791280

donc voilà, suite ce soir vers 19h~20h je pense Very Happy
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit Empty Re: Amour interdit

Message  WölfinBill Mitternacht Mer 6 Juil - 19:58

la suite Smile

____________

Chapitre 1:
rencontre avec un Ange


la jeune femme avance vers le pré et soupir en voyant cette jument docile, qui obéit à son propriétaire comme s'il était le dieu absolu... pas une once de sauvagerie, ni d'envie de liberté et encore moins de méfiance.... cette jument est l'exact opposé de son étalon, Death. La jument tourne la tête vers elle, et eut un pas de recule... la jeune femme a un sourire maléfique... elle a repéré sa nature démoniaque, elle a au moins ce mérite. Le jeune homme se tourne vers elle, il lui ressemblait beaucoup, de longs cheveux rouge sang, des yeux d'un gris limpide, la peau d'une blancheur incomparable... seul différence, mis a part leur sexe qui sont opposé, il était habillé de blanc de la tête au pied, avec seulement un peu de mauve au niveau du col, contrairement à elle qui est vêtu d'une longue robe noir. Elle le mesure du regard, ayant toujours vécut dans les ténèbres, on lui avait toujours dit de se méfier des anges... ils étaient séparés par quelques mètres seulement, et la jeune reine n'était pas décidé à avancer. Pourquoi avancerait elle après tout?

…: je suis heureux de te voir, ma soeur.

Elle le regarda froidement, ils étaient très différent... ayant été élevé par un diable, elle ne dira jamais à quelqu'un ce genre de parole. Après tout, elle est à moitié démon non?

…: tu m'as manqué...

elle le regarde froidement... comment peut-il sortir des ânerie pareil alors qu'ils n'ont apprit qu'ils étaient jumeau depuis à peine quelques heures? Peut être de l'hypocrisie.. elle se met à rire à cette pensée, de l'hypocrisie chez les anges! Qui aurait crut!

Floriane: bonjour mon frère...

elle avait dit ça avec un ton glaciale, hors de question de trahir sa nature démoniaque.

Floriane: je suis heureuse de faire ta connaissance

elle rit intérieurement, Sebastian lui avait apprit à respecté les règles de l'esthétique des rôle qu'on emploie. Ici, c'est celle de la jeune soeur retrouvant enfin son frère jumeau.

…: je vois que le diable t'as enseigné l'esthétique (soupir)
Floriane: évidemment, puisque j'ai été élevé par un diable (sourit)

le jeune homme soupir, sa jeune soeur été son exact opposé... chez lui, pas d'esthétique, c'est le sentiment qui compte. Chez sa jeune soeur, c'est juste une question d'esthétique...

Floriane: as-tu déjà mentis, mon frère?
…: une seule fois...
Floriane: voilà la différence... (sourire machiavélique) les anges peuvent mentir... les diables, eux, ne mentent jamais. Je n'ai jamais mentis de toute ma vie mon cher frère Contrairement aux idées reçus, les diables disent toujours la vérité.
…: veux tu monter à cheval? On pourrait faire une ballade?
Floriane: navré, je ne monte aucun cheval à part le mien. (sourit)
…: pourquoi ne l'as tu pas emmené?
Floriane: (rit de bon coeur) tu n'as jamais vu un cheval des enfers, cher frère n'est-ce pas?
…: je dois avoué que non

elle rit alors, elle lui décrit son cheval avec détails et celui-ci mit une main devant la bouche.

…: dieu ciel

elle rit en le regardant, ses yeux gris limpide sont exactement pareil que les siens.

Floriane: nos mondes sont différents mon frère. Nous sommes différents. Nous sommes opposé comme le paradis est l'opposé de l'enfer et tout comme... ta jument est l'exact opposé de mon étalon.

Le jeune homme la fixe... elle a raison, ils sont différents en tout point...
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit Empty Re: Amour interdit

Message  KKo" Mer 6 Juil - 20:09

Un diable de Majordome Twisted Evil , tu as été inspirée de qui pour le jumeau ?

en tout cas j'adore ^^
KKo
KKo"
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 35
Localisation : Tokyo *Dreams*

https://www.facebook.com/Just.KiyoKko

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit Empty Re: Amour interdit

Message  Miss BK Mer 6 Juil - 20:51

on sent bien la ou tu as chercher ton inspiration pour cette fic
et j'adore
j'aime bien l'idée aussi

franchement continue comme ca
et uen petite suite
jtd puce Amour interdit 125769235 Amour interdit 125769235 Amour interdit 125769235
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit Empty Re: Amour interdit

Message  WölfinBill Mitternacht Mer 6 Juil - 21:05

alors le jumeau n'est autre que la star principale de mon mangas favoris, qui malheureusement très peu médiatisé........ je crois que tu es obligé de el commander tellement il est "rare" ce mangas n'est autre que Kaïné de Kaori Yuki:

Amour interdit K18kaine
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit Empty Re: Amour interdit

Message  KKo" Mer 6 Juil - 21:13

Daccord j'arrivais pas bien a mettre un visage mais la je vois parfaitement merci
KKo
KKo"
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 35
Localisation : Tokyo *Dreams*

https://www.facebook.com/Just.KiyoKko

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit Empty Re: Amour interdit

Message  Prinzess Sélénia Jeu 7 Juil - 1:48

belle image Very Happy
et pas connue tu as raison
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit Empty Re: Amour interdit

Message  WölfinBill Mitternacht Jeu 7 Juil - 14:59

Chapitre 2:
même les coeurs les plus noirs peuvent se mettre à battre


trois jours plus tard, le jeune roi avait accueillit un homme d'âge mûr, vers la quarantaine, qui lui disait qu'il avait connu son père dans sa jeunesse. Celui-ci était suivi de deux jeunes hommes, Bill et Tom Kaulitz. L'homme mûr, appelé David, parler de bon coeur de son vieil ami. Tous les quatre finirent par parler de tout et de rien.

Tom: vous avez une jumelle?
…: oui c'est exact. Mais elle est mon exact opposé malheureusement...

un rire se fit entendre... Sebastian poussa les portes du manoir pour laisser passer sa jeune maîtresse, ses cheveux rouge briller dans la lumière du jour...

Floriane: malheureusement, allons allons mon cher Kaïné, les anges t'auraient dont si mal éduqué? On ne dit pas ça quand la personne concerné est présente (sourire) c'est une question d'esthétique.

Kaïné soupir en la regardant... elle est tellement différente...

David: vous devez être Floriane, enchanté, je suis David un vieil ami de votre père (sourire sincère)
Floriane: (le mesure du regard) bonjour.
David: voici Bill et Tom Kaulitz mes protégés, oh vous devez connaître! Ils font parti du groupe de rock Tokio Hotel!
Floriane: jamais entendu parler. Je suis Floriane Phantomhive, et voici mon majordome, Sebastian Michaelis.
Sebastian: enchanté messieurs.

Après les présentation, ils commencent à discuté, Floriane titillant à chaque occasion le professionnalisme de Ash, le majordome de Kaïné.

Ash: ça suffit! J'en ai marre de vos reflexions!

Il sortit son sabre du fourreau et alla la transpercer, mais... Sebastian s'interpose, et bloqua la lame entre son index et son majeur avec une facilité déconcertante.

Floriane (rit): pitoyable! Un majordome qui agit sans l'autorisation de son maître, purement et simplement pitoyable. Jamais un bon majordome ne ferait une tel chose! C'est une question d'esthétique (rit)

Ash bouillonne de rage alors que Sebastian prend le sabre et le tend à Kaïné

Sebastian: tenez votre bienfaisance. (révérence)

Kaïné se saisit de la lame et la pose à côté de lui.

Kaïné: merci Sebastian.

Celui-ci lui adressa un sourire de diable avant de se remettre derrière sa jeune maîtresse. Ash vient alors s'agenouiller devant Kaïné

Ash: je vous prie de bien vouloir m'excuser votre bienfaisance.
Kaïné: ce n'est pas à moi que tu as commis le pire affront possible.

Ash se lève alors, un goût amer dans la bouche, il s'agenouille ensuite devant Floriane, qui le regarda avec un regard plein de joie...

Ash: je vous prie de bien vouloir m'excuser, votre malfaisance....
Floriane: je ne sais pas (semble réfléchir) Sebastian, on l'excuse?
Sebastian: je dois avouer que je doute fortement (sourire diabolique)
Floriane: le pardon n'était-ce pas l'un des enseignement des anges? (sourire) oh comme c'est bête, j'ai été élevé par un diable, comme c'est regrettable

elle rit, un rire froid et cruel...

Floriane: mais pour mon frère, je vais essayer (sourit) on va dire que rien ne s'est jamais passer, entendu Ash (sourire de diable)
Ash: oui votre malfaisance...

il se lève et reprend sa place derrière Kaïné.

Bill: c'est quoi cette histoire de malfaisance et de bienfaisance?
Tom: et le lien entre Kaïné et les anges? Et Floriane et les diables?

Floriane se mit à rire

Floriane: qui de toi ou de moi leur explique?
Kaïné: je leur explique.

Il leur raconte tout, le fait qu'ils aient été abandonné à leur naissance en Angleterre, que leur mère était un démon, que Sebastian a élevé Floriane en enfer et Ash a élevé Kaïné au paradis, que Sebastian est un diable et que Ash est un ange. Ils sont tous figé.

David: je savais qu'elle était étrange comme femme...
Kaïné: vous l'avez connu?
David: (rit) votre père était accro à elle. (reprend son sérieux) le jour ou elle est partie sans donner d'explication, il a fait une dépression. D'ailleurs, je crois qu'il est toujours dans son grand manoir, a désespérer.
Kaïné: le pauvre...

Floriane se mit à rire, visiblement pas touché par cette histoire.

Floriane: (rit) pauvre petit chou (rit)
Kaïné: dieu ciel, tu n'as donc aucun coeur! (se lève en colère)
Floriane: tu crois sérieusement qu'en enfer il est bon d'avoir un coeur?
Kaïné: tu es donc aussi démoniaque que les enfers! Ton coeur est obscurcit par cette fumée noire profonde... cependant je suis sur que tu as bon fond...
Floriane: snif, tu vas me faire pleurer (rit) allons Kaïné sois réaliste, (se lève) comment veux tu que je sois aussi sentimentale que toi, alors que j'ai été élevé dans la noirceur des enfers et ayant comme seul parent, un diable? Comment veux tu que je puisse éprouver la moindre compassion alors que Sebastian, est un diable dévorant les âmes des humains en détresse (rit) les âmes des gens qu'ils dévorent sont bien plus à plaindre que notre père qui est toujours vivant (rit) parce que lui, (reprend son sérieux) n'a jamais connu les sombres ténèbres de l'enfer, le feu qui te brule la poitrine la première fois que tu y pénètre, la lune qui te surveille en permanence... (sourit) comment veux tu que je sois heureuse dans un monde ou il y a du soleil, où le vent te rafraichit, ou la lumière t'inonde radicalement... m'enfin (sourit) on verra ta façon de réagir cette nuit. Quand la lune se lèvera, et que les ténèbres envahiront se monde. (sourit) les enfers sont mon paradis... c'est chez moi (sourit)

elle se dirige alors vers sa chambre, le sourire aux lèvres... Sebastian la suivant de près... mais Kaïné l'arrête:

Kaïné: regarde ce qu'elle est devenu par ta faute
Sebastian: (sourire diabolique) je vous prie de m'excuser si mon comportement vous a froisser, votre bienfaisance.
Kaïné: elle est devenue pire qu'un démon, à cause de toi!
Floriane: tu aurais préféré qu'il me laisse crever dans la forêt de Black Swan?
Kaïné: ton âme pure aurait été recueilli au paradis, et on aurait pris soin de toi...
Floriane: (rit) et bla bla bla. Que de parole insensé mon cher frère. N'oublie pas, que tu es à moitié démon (sourit) notre mère était un démon, ne l'oublie pas...


plus tard, quelques mois après:

Floriane: je ne comprends pas Sebastian.... je ne comprends pas...

elle sanglote sur son lit, Sebastian à ses côtés...

Floriane: tu m'as élevé comme un diable... pourquoi je ressens ça?!
Sebastian: vous êtes malgré tout à moitié humaine mademoiselle, c'est dans votre nature. Vous n'y pouvez rien...
Floriane: mais je veux pas te décevoir......

elle fondit en larmes à cette phrase. Il parut surpris quelques seconde avant de sourire et de lui caresse le dos...

Sebastian: mademoiselle... on peut dire que vous avez sut émouvoir le coeur noire d'un diable de 30 000 ans.

Elle le regarde, les larmes aux yeux

Sebastian: je vous considère comme ma famille mademoiselle. Ainsi, vous ne pourrez jamais me décevoir.

Elle le fixe et se jette dans ses bras.... comme quoi, même les cœurs les plus noirs peuvent battre.
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit Empty Re: Amour interdit

Message  Miss BK Jeu 7 Juil - 21:44

j'adore comme il est sadique
vraiment tout son opposé
mais comme elle aime ps de ressentir des sentiment surtout s'émouvoir
hate de voir comment ca va évoluer ses deux la

suite carotte Amour interdit 2162625244
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit Empty Re: Amour interdit

Message  KKo" Jeu 7 Juil - 21:55

j'aime bien ça derniere phrase ,je trouve ça beau meme de la bouche de sebastian remarque surtout de sa bouche enffaite^^
KKo
KKo"
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 35
Localisation : Tokyo *Dreams*

https://www.facebook.com/Just.KiyoKko

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit Empty Re: Amour interdit

Message  Prinzess Sélénia Ven 8 Juil - 2:11

belle conclusion Very Happy

l'être humain est double de toute façon
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit Empty Re: Amour interdit

Message  WölfinBill Mitternacht Ven 8 Juil - 16:37

Chapitre 3:
l'ange d'un démon.


la jeune femme, après s'être fait débarbouiller et remise en état, alla voir son frère... elle ne comprenait absolument pas ce sentiment tout nouveau, et elle savait qu'il était le seul à l'aider à comprendre. Elle toque à sa porte, et entre...

Floriane: (gêner) grand frère

celui-ci se retourne et la voit, se triturant les mains, regardant le sol...

Kaïné: mon dieu, mais tu es gêné (amusé)
Floriane (rougit): j'aurais pas du venir. Pardon de t'avoir déranger.

Elle allait partir mais il la retiens en souriant.

Kaïné: mme la démon a-t-elle oublié son sens de l'humour?
Floriane: arrête sois sérieux. (baisse le regard)
Kaïné: ash, peux-tu sortir s'il te plaît?
Ash: oui, votre bienfaisance. (sort)
Kaïné: dis moi maintenant..

elle dit rien, toujours gêné... il lui prend les mains en souriant et la fait assoir.

Floriane: depuis quelques temps, je ressens un truc, et je sais pas ce que c'est (rougit)
Kaïné: et tu pense que je sais hein (sourit)
Floriane: beh... oui...
Kaïné: décrit moi se que tu ressent.
Floriane: beh... je ressens ça que quand Bill est là...
Kaïné: décris moi...
Floriane: j'ai le coeur qui bat super fort, des papillons dans le ventre, j'ai chaud, je bafouille.... et je...... (rougit) j'arrête pas de regarder ses fesses et... enfin...
Kaïné (rit): je comprends, et bien ma chère soeur, j'ai l'honneur de t'annoncer, que tu es amoureuse de Bill
Floriane: c'est quoi être amoureuse?
Kaïné: viens dans mes bras je vais t'expliquer.

Elle se blottit contre lui et après s'être allongé sur le lit, il lui explique tout en détail, y comprit le sex dans un couple où là elle rougit comme une tomate...

Floriane (rougit): Bill nu... ooooooh
Kaïné (rit): tu es aussi rouge qu'une tomate
Floriane: (se cache dans derrière son flanc) te moque pas...

il rit et la sert... il dépose un baiser sur son front.

Kaïné: je suis heureux qu'on soit devenu aussi proche.
Floriane: (sourit) moi aussi... je suis désolé si je t'ai mal parlé avant... ou si je t'ai fais de la peine...
Kaïné: ce n'est pas de ta faute choupette.
Floriane: choupette? (rit)
Kaïné: (rit) oui ma choupette
Floriane: (perds son sourire, les larmes aux yeux) pardon pour tout grand frère

elle sanglote dans ses bras alors qu'il la sert fort contre lui, lui caressant ses cheveux affectueusement...

Kaïné: cesse dont de pleurer, je ne t'en veux pas le moins du monde. (lui essuie les joues) dieu ciel, tu as une mine affreuse. (sourit)

Floriane rit et lui tire la langue.

Kaïné: allez, allons manger.
Floriane: (sourit) oui.
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit Empty Re: Amour interdit

Message  Microcosmos Ven 8 Juil - 18:15

J'avais pas encore commenté cette fic, il me semble. ^^

J'aime bien l'opposition entre démons et anges.
Tout est basé sur les contraires, même jusqu'aux noms des chevaux. (j'avoue que l'idée d'un cheval à moitié squelette me plaît bien Twisted Evil )

Y a juste cette histoire d'esthétique là qui m'a un peu agacée sur les bords. Laughing

Et j'ai noté une petite contradiction. Floriane disait aimer les animaux et les gens qui n'obéissent pas bêtement sans réfléchir. Par exemple, son étalon qui a apparemment un caractère bien trempé.
Et quand Ash se rebelle, elle dit qu'aucun majordome ne ferait celà sans l'accord de son maître. scratch
On fait quoi, du coup? On obéit? On n'obéit pas? lol!

Sinon, j'aime bien l'évolution de Floriane, le fait qu'elle se mette à ressentir, qu'elle tombe sous le charme de Bill. Même si je trouve que c'est un peu brutal. Celà aurait mérité d'être plus développé. Wink

Mais j'adore l'idée et j'attends la suite! I love you
Microcosmos
Microcosmos
Schrei
Schrei

Messages : 244
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : salle de danse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit Empty Re: Amour interdit

Message  WölfinBill Mitternacht Sam 9 Juil - 16:26

Microcosmos a écrit:J'avais pas encore commenté cette fic, il me semble. ^^

J'aime bien l'opposition entre démons et anges.
Tout est basé sur les contraires, même jusqu'aux noms des chevaux. (j'avoue que l'idée d'un cheval à moitié squelette me plaît bien Twisted Evil )

Y a juste cette histoire d'esthétique là qui m'a un peu agacée sur les bords. Laughing

Et j'ai noté une petite contradiction. Floriane disait aimer les animaux et les gens qui n'obéissent pas bêtement sans réfléchir. Par exemple, son étalon qui a apparemment un caractère bien trempé.
Et quand Ash se rebelle, elle dit qu'aucun majordome ne ferait celà sans l'accord de son maître. scratch
On fait quoi, du coup? On obéit? On n'obéit pas? lol!

Sinon, j'aime bien l'évolution de Floriane, le fait qu'elle se mette à ressentir, qu'elle tombe sous le charme de Bill. Même si je trouve que c'est un peu brutal. Celà aurait mérité d'être plus développé. Wink

Mais j'adore l'idée et j'attends la suite! I love you

alors alors, Laughing

pour l'esthétique, ça vient du mangas dont je me suis inspiré, Black Butler, dans l'histoire,
Ciel "dit au lecteur" que le diable n'obéït qu'a l'esthétique. j'ai voulu souligné ce point, puisque dans l'histoire j'ai été élevé par un diable.

ensuite pour l'histoire de Ash:

enfait, dedans, je me fous un peu de la gueule de Ash, puisque, comme tu as dis, Death est un étalon qui fait ce qui lui plaît et qui n'obéït absolument pas à son propriétaire (contrairement à Life)
MAIS
un bon majordome ne désobéït JAMAIS à son maitre, ou ne fait jamais quelques chose sans l'accord de celui-ci. (c'est une question d'esthétique Razz Razz Razz Razz Razz ok ok j'arrete mdr) et deplus, Ash est un ange, pas un démon. enfait en gros, je me fou royalement de la gueule d'Ash, je le poussais à bout, puisqu'un ange n'est pas censé essayé de tuer quelqu'un Amour interdit 1860791280

enfait c'est du foutage de gueule Amour interdit 1860791280 ça me va bien je trouve Amour interdit 1860791280

suite prochainement Wink
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit Empty Re: Amour interdit

Message  Miss BK Sam 9 Juil - 18:14

ah ben c'est le côté humain qui commence a ressortir
et ca au joie de tombe amoureuse de Bill
j'aime comme il lui explique les choses
ils se sont rapprocher c'est bien Amour interdit 125769235 Amour interdit 125769235 Amour interdit 125769235

hate de voir la suite puce Amour interdit 125769235 Amour interdit 125769235 Amour interdit 125769235 Amour interdit 125769235
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit Empty Re: Amour interdit

Message  Prinzess Sélénia Dim 10 Juil - 23:10

leurs rapports ont changé et floriane elle même a évolué
elle tombe amoureuse de bill Amour interdit 125769235 Amour interdit 125769235 Amour interdit 125769235 Amour interdit 125769235 Amour interdit 125769235 Amour interdit 125769235
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit Empty Re: Amour interdit

Message  WölfinBill Mitternacht Lun 11 Juil - 14:44

Chapitre 4:
une belle histoire d'amour.


aujourd'hui, Bill et Tom était invité au manoir. Floriane est devant sa penderie, et réfléchie...

Floriane: mais je sais pas quoi mettre! Et il va arrivé dans quelques minutes

Sebastian sourit et lui désigne une robe noir de toute beauté. Elle le regarde, des étoiles dans les yeux,

Floriane: Sebastian, t'es le meilleur!

Il sourit et il lui hote sa serviette avant de la couvrir de la robe choisi. Il la coiffe soigneusement avant de lui mettre des escarpins noir de toute beauté. Elle lui sourit avant de sortir et de se diriger au salon où Bill et Tom était arrivé....

Bill (regarde Floriane): tu es magnifique.....

elle sourit et le remercie, essayant tant bien que mal de cacher ses joues d'un rouge intense.

3 mois après, Bill avait invité Floriane a dîner...

Bill: (vois Floriane arrivé sur son 31): wahou.... tu.... tu es.... splendide....
Floriane (rougit): merci...

ils mangent tranquillement au bord de mer, ayant manger, Bill la prend par la main et il marche tout près de l'eau, leur chaussure à la main... elle rit en regardant un corbeau qui semblait les suivre. Bill l'arrête d'un coup, il lui prend les mains tendrement...

Bill: Flo, je dois t'avouer quelques chose.... je sais que tu as vécu en enfers, et que tu sais pas ce qu'est ce sentiment.... mais je dois te le dire...... voilà je....... je crois que je suis....... (baisse la tête et rougi) amoureux de toi

elle sourit et s'approche de lui...

Floriane: tu as raison, je ne connaissais pas ce sentiment... mais grâce à mon frère.... j'ai découvert que j'étais également amoureuse de toi....

il lève la tête soudainement... surpris.... elle sourit avant d'approcher tout doucement ses lèvres de celle du beau brun et les dépose timidement, échangeant un doux baiser d'amour sous l'oeil attentif du corbeau noir qui les surveillaient.
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit Empty Re: Amour interdit

Message  Miss BK Lun 11 Juil - 18:33

que c'est tout mignon
une belle histoire qui commnce
tout lse deux qui sont amoureux
j adore Amour interdit 125769235

suite puce
Amour interdit 142989536
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit Empty Re: Amour interdit

Message  Prinzess Sélénia Mar 12 Juil - 0:22

oh comme c'est joli Amour interdit 2545945474 Amour interdit 2545945474 Amour interdit 2545945474 Amour interdit 2545945474
un doux baiser romantique et tendre qui inaugure leur amour

Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit Empty Re: Amour interdit

Message  Microcosmos Mar 12 Juil - 17:46

C'est mignon! Amour interdit 2545945474 Amour interdit 2545945474 Amour interdit 2545945474
Très bien écrit!

Ya juste le corbeau qui les surveille, là ... Suspect
Bizarre ... Je me trompe peut être mais ça me paraît un peu che-lou, comme on dit. ^^

La suite!
Microcosmos
Microcosmos
Schrei
Schrei

Messages : 244
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : salle de danse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit Empty Re: Amour interdit

Message  WölfinBill Mitternacht Mar 12 Juil - 17:57

aaaaaa quelqu'un qui repaire le corbeau enfin mdr

mais t'inquiète pas Maud mdr, c'est pas quelqu'un de méchant mdr XD
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit Empty Re: Amour interdit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum