Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

6 ans DDM :)

2 participants

Aller en bas

6 ans DDM :) Empty 6 ans DDM :)

Message  Saby Lun 15 Aoû - 18:51

Aujourd'hui, le 15 Août 2011 est la fête des 6 ans de Durch Den monsun!!!


Déjà 6 ans qu'il nous font rêver, qu'il partages leur passion avec nous, qu'ils nous apportent tant.


Je sais qu'ils ont apporter quelque chose à chacun des membres de ce fo et je vous invite à le partager avec nous si vous avez envie.


Moi, il m'ont appris à plus affirmer mon style, je n'avais pas le courage d'être différente avant eux. Il m'ont appris que la musique peut chasser tout les maux, il m'ont apporté plus de confiance en moi et ont allumer un brasier dans mon coeur.

Mais ce qu'il m'ont apporter de plus importants....c'est Marc, sans eux on ne se serait jamais rencontré sur un fo de TH, si je n'avais pas vu ce vidéo à la télé et s'il n'avait pas jouer à Guitar Hero avec Monsoon, jamais on ne serait rencontré. En plus cette rencontre à apporter un bonheur encore pus grand, la plus belle des merveilles, mon fils adoré, Joshua, sans Tokio Hotel, il ne serait pas là aujourd'hui.


Alors je leur dit merci pour mon bonheur. 6 ans DDM :) 125769235
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

6 ans DDM :) Empty Re: 6 ans DDM :)

Message  Prinzess Sélénia Mar 16 Aoû - 2:11

ils ont vraiment changé ta vie saby Very Happy
maintenant c'est grâce à eux que tu as le meilleur dans ta vie

pour moi dans ma vie ils m'ont apporté tellement
un enthousiasme tel que je ne l'avais jamais ressenti même au cours de mon adolescence, une complicité avec ma fille... depuis que j'ai commencé à les écouter aussi je suis devenue beaucoup plus cool

ils font toujours partie de ma vie, dans les bons comme dans les mauvais moments Very Happy
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum