Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pourquoi?-pourquoi pas ?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi?-pourquoi pas ? Empty Pourquoi?-pourquoi pas ?

Message  Fraulein Sam 29 Oct - 0:41

et oui une deuxième j'ai eu de l'inspiration !

_____________

Pourquoi ?- Pourquoi pas ?



Chapitre 1

Dans sa chambre décorer uniquement de couleur sombre une jeune fille écrit son journal intime.

« pourquoi ? Pourquoi ce sentiment hante t-il mes pensées ? Pourquoi lui ? Pourquoi ce sentiment me dévore t-il le cœur ? Après tout pourquoi suis-je attirer par l’inaccessible ? Lui qui n’est qu’une image, un personnage dans une vie réel ! Pourquoi fait-il battre mon cœur inlassablement ? Pourquoi me torture t-il sans même le savoir ?… En ce moment j’écoute Leandro en boucle, pourquoi ? Pourquoi pas ? Après tout ses chanson reflète des sentiments connues aux yeux de tous ! Non ? Si ! Je l’aime mais comment expliquer le fait d’aimer une personne sans même la connaître ? Sans même savoir qui elle est réellement ! Pourquoi s’acharner sur un sentiment inconnue ? Pourquoi pas une histoire ? Parce qu’il ne te connais pas et qu’il ne te connaitra jamais ma petite Lou ! »

La jeune fille fût coupé dans son élan par la porte de sa chambre qui s’ouvra assez brutalement. Un cor élancé fît alors son apparition. La jeune femme était blonde de coloration les yeux bleu océan. Un grand sourire sur son visage argumenter une joie apparente. En fait cette jeune joyeuse était la sœur d’Amlou. Elle s’appeler Cynthia. Toute deux était très proche mais elle partageais ensemble une passion, une passion que beaucoup de jeune fille et de jeune femme partageais dans ce pays autant que dans ce monde. Un groupe. Un groupe de musique plus précisément : Tokio Hotel. Bref Cynthia était entré dans la chambre pour une bonne raison elle sortit sa main gauche de derrière son dos et en sortit par la même occasion deux billets rose. Lou se retourna vers sa sœur et alors ses yeux vert commencèrent à briller et un sourire illumina son visage d’adolescente en mal d’amour. À oui ! J’allais oublier de vous la décrire ! Amlou était une adolescente aux yeux vert et aux pommettes rosi par la lumière du soleil, de taille plutôt moyenne elle était fine, très fine. La jeune fille était mannequin et avait une tendance particulière à oublier de se nourrir.bon retournons donc à nos moutons !. La jeune fille sauta littéralement de sa chaise de bureau afin de se jeter dans les bras de sa sœur.
Cynthia: alors t’es heureuse ?
Amlou: heureuse ? Beaucoup plus tu veux dire ?
Cynthia: je suis heureuse que tu aime mon cadeau d’anniversaire petite sœur !
Amlou: que rêver de mieux que des places de concert pour aller voir Tokio hôtel ?
Cynthia: ah ah je sais je sais je suis la meilleur grande sœur qui existe dans tout Berlin !
Amlou (morte de rire): oui ! On part quand ?
Cynthia: fait t’es valise ou pars demain après midi !

Sur ses paroles Cynthia sortit de la chambre de sa sœur la laissant seul avec sa joie et son journal intime. Parlons en de se cher journal ! Oui dedans elle écrivait toute sorte de chose, des poèmes, des discours, des questions, des chansons ou tout simplement ses journées et ce qu’elle fît ! Elle commença à écrire de nouveau.

« ……
Fraulein
Fraulein
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi?-pourquoi pas ? Empty Re: Pourquoi?-pourquoi pas ?

Message  Miss BK Sam 29 Oct - 14:23

je trouve l'idée trés bonne, c'est un style différent de l'autre fic que tu as commencer mais j'aime beaucoup aussi. Enfait, les deux te vont très bien.

J'aime bien les descriptions tant physiques que les émotions
ont se retrouvent plonger dans ton histoire tout de suite

et en plus elle la meilleure grande soeur de tout Berlin Pourquoi?-pourquoi pas ? 1860791280 Pourquoi?-pourquoi pas ? 1860791280
yes, on va les voir!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( si ca pouvait être vrai Pourquoi?-pourquoi pas ? 420078411 Pourquoi?-pourquoi pas ? 420078411 )

il me tarde de lire la suite ma belle
jtd Pourquoi?-pourquoi pas ? 142989536
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi?-pourquoi pas ? Empty Re: Pourquoi?-pourquoi pas ?

Message  Fraulein Sam 29 Oct - 14:27

merci puce =) ouai ta vue la meilleur ! ahah

ouai ben le jour ou t'arrivera a me trainer a un concert sans que ej fasse une crise de panique en rapport avec le peuple qui aura on en reparlera mdr

jtadore aussi tres fort Pourquoi?-pourquoi pas ? 142989536
Fraulein
Fraulein
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi?-pourquoi pas ? Empty Re: Pourquoi?-pourquoi pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum