Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

DVD Tokio Hotel TV – Caught On Camera

4 participants

Aller en bas

DVD Tokio Hotel TV – Caught On Camera Empty DVD Tokio Hotel TV – Caught On Camera

Message  Saby Mer 22 Juin - 21:06


--------------------------------------------------------------------------------

Tokio Hotel TV – Caught On Camera

C'est le 4e dvd du groupe, il est sortis le 5 Décembre 2008 dans toute l Europe.

DVD Tokio Hotel TV – Caught On Camera Tokioh11


Il se compsoe de 2 DVD.

DVD 1 : Passé - Le meilleur de Tokio Hotel TV!
Rejoignez Tokio Hotel dans leur canapé et regardez avec eux le meilleur des épisodes diffusés sur Tokio Hotel TV ! Bill, Tom, Gustav et Georg passent en revue et commente les meilleurs moments inoubliables de l'année qui est en train de s'écouler et l'agrémentent d'un bom nombre d'images non censurées et exclusives !
Le groupe n'hésite pas à commenter la plupart des scènes et vous faire rentrer dans leur intimité. ! Ce DVD vous donne la chance de pouvoir les suivre tout au long de leur tour du monde, comme si vous étiez le cinquième membre du groupe.

DVD 2 : Futur - En route vers le nouvel album !
Tokio Hotel partage avec vous leurs futurs plans relatifs à leur prochain album via une longue interview filmée exclusivement réalisée pour ce DVD. Retrouvez Bill en train de faire ses prises de voix en studio et découvrez au fur et à mesure tous les secrets sur ce nouvel album à venir, comment certaines idées se transforment en mélodies, puis chansons.
Vous pourrez également découvrir ce que fait le groupe lors de son temps libre : match de paintball, courses de Quad dans le Nevada, Karting, etc.


LES DIFFéRENTES VERSION DU DVD
Edition Standard
DVD 1 : History - The very best of Tokio Hotel TV (Passé, le meilleur de Tokio Hotel TV) + livret de 8 pages

Edition Deluxe Limitée
DVD 1 : History - The very best of Tokio Hotel TV (Passé, le meilleur de Tokio Hotel TV)
DVD 2: Future - The road to the new Album - Futur - En route vers le nouvel album ! + poster exclusif + livret de 24 pages avec des tonnes de nouvelles photos !

Edition Fan Pack Collector
DVD 1 : History - The very best of Tokio Hotel TV (Passé, le meilleur de Tokio Hotel TV)
DVD 2: Future - The road to the new Album - Futur - En route vers le nouvel album ! + poster exclusif + livret de 24 pages avec des tonnes de nouvelles photos inédites ! + 1 nouveau T-shirt exclusif

Pour sa premiére semaine de vente le dvd c'est classer a la 3eme place des ventes en France
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD Tokio Hotel TV – Caught On Camera Empty Re: DVD Tokio Hotel TV – Caught On Camera

Message  Miss BK Mer 22 Juin - 22:06

quand on a un coup de mou il est une super thérapie
surtout les twins Sad
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

DVD Tokio Hotel TV – Caught On Camera Empty Re: DVD Tokio Hotel TV – Caught On Camera

Message  Lalili Mer 22 Juin - 22:28

J'adore ce dvd je pourrais le regarde en boucle sans probléme
Lalili
Lalili
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 36
Localisation : Dans mon univers!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DVD Tokio Hotel TV – Caught On Camera Empty Re: DVD Tokio Hotel TV – Caught On Camera

Message  GiiuLiia Mer 22 Juin - 22:31

j'adore trop ce DVD I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

DVD Tokio Hotel TV – Caught On Camera Empty Re: DVD Tokio Hotel TV – Caught On Camera

Message  Saby Mer 22 Juin - 23:42

c'est sur qu'il est super, les voir comme ça, dans leur vie de tout les jours c'est génial je trouve
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD Tokio Hotel TV – Caught On Camera Empty Re: DVD Tokio Hotel TV – Caught On Camera

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum