Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Application des Twins pour téléphone

+2
Saby
Miss BK
6 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 9 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Saby Lun 16 Juil - 17:55

Tom – La vue de LA (photo)
... si typique ;-)

Kokko"Hasu – @Tom, @Bill. On est le vendredi 13, je déteste ce jour car il y a toujours quelque qui se produit ce jour-là.
Tom – Kokko"Hasu : Habituellement, je ne crois pas en ces choses-là ! Mais nous verrons si tu as raison ;-) Ici, nous sommes encore le 12 !

Application des Twins pour téléphone - Page 9 D9rwC

Bill – La puissance X (vidéo)
...

Feh. – @Tom crois-tu en la vie après la mort ? Si oui, serais-tu une autre personne ou un animal ? Je pense que je serais un oiseau, ainsi, je pourrais voler Smile
Tom – @Feh. – Je crois que nos âmes ont plusieurs vies avant qu'elles ne disparaissent pour de bon. C'est un sujet intéressant et long ;-) Nous venons tout juste de finir quelques travaux en studio ! Bonne nuit les @Aliens.

Application des Twins pour téléphone - Page 9 D9rwC

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 9 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Saby Lun 16 Juil - 17:57



Tom – La production de l'album
... je pense que nous ouvrirons les portes de nos studios pendant la production de l'album et laisserons notre équipe de Tokio Hotel entrer avec quelques caméras vidéos...

Application des Twins pour téléphone - Page 9 D9rwC

Bill – Vendredi 13
... y croyez-vous ? Qui a eu une mauvaise expérience ?


Application des Twins pour téléphone - Page 9 D9rwC
Bill – Atterrissage à Los Angeles (vidéo)
...

Karem Andrea – @Bill... quelle est la pire chose à LA ?... que détestes-tu dans la vie de là-bas ?... J'aime ma ville et le jour de l'indépendance est dans 2 jours... grande fête !! Et beaucoup de feux d'artifice le dimanche soir !!! ;-)
Bill – @Karem Andrea : Je ne peux tout simplement pas m'habituer au fait que la vie nocturne se finissent à 2hrs du mat'... Ca craint !!!

Yissa – La basse de Georg s'appelle « M. Sandberg », @Tom, as-tu donné un nom à tes guitares ?
Tom – @Yissa : Ouais, elles ont les noms de toutes mes ex-petites amies ! C'est pour ça que j'ai tant de guitares ;-) hahaha.

Application des Twins pour téléphone - Page 9 D9rwC

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c) -
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 9 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Saby Lun 16 Juil - 18:00



Tom – Projets pour le week-end
... Quels sont vos projets pour le week-end les Aliens ? Nous trainons au studio et avons un paquet de réunions ! Amusez-vous bien ;-)

Irina94 – Dans mon pays, il est déjà 4hrs31 et je ne dors pas car j'attends ta réponse ;-) @Tom, à quelle heure te réveilles-tu habituellement ?
Tom – @Irina94 : Ca dépend de quand je vais au lit et de ce que j'ai fait pendant de la nuit ! Cependant, j'aime dormir longtemps !

Silent screams – @Tom : Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec mon ex. Il m'a emmené dîner et au bowling. Demain, j'espère terminer le livre que je lis. Est-ce que toutes vos réunions sont ennuyeuses ? Ou est-ce que vous les animer un peu ?
Tom – @silent screams : Avec ton ex ? Pourquoi ? Les réunions ne sont pas du tout ennuyeuses... Nous lançons la plupart d'entre elles... Tout au sujet du prochain album les gars ! ;-)

Jessi_ho – Je n'ai rien d'amusant à faire ce week-end, je vais juste rester à la maison à regarder la télévision... ^.^ @Bill, et comment a été ton vendredi 13 ? As-tu eu de la malchance ou as-tu eu une journée tout à fait normale ? :-)
Bill – @Jessi_ho : Non, rien de mauvais n'est arrivé. J'ai passé une journée normale ! Et toi ?

Application des Twins pour téléphone - Page 9 D9rwC

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 9 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Saby Lun 16 Juil - 18:02



Bill – VIOLET (photo)
...

Momo – Il est seulement 13hrs à LA, n'est-ce pas ? Pourquoi es-tu déjà réveiller ? Very Happy N'est-ce pas une heure matinale pour un Kaulitz ? Very Happy
Tom – @Momo : J'aimerais pouvoir encore dormir ! Mais 13hrs n'est pas si mal ! ;-)

Application des Twins pour téléphone - Page 9 D9rwC

Tom – Café ;-) (photo de Bill)
...

LG007 – Oh, Bill, si beau :-) J'ai pris cette photo pour toi, un magnifique coucher de soleil mais vu que j'étais dans la voiture sur l'autoroute, nous ne pouvions pas nous arrêter, donc je l'ai prise pendant que la voiture était en mouvement et bien sûr, les fils électriques font obstacles. L'aimes-tu ?
Bill – @LG007 : J'aime beaucoup... très beau cliché !

Asqye – Bill et Tom, quand vous êtes seulement tous les deux, parlez-vous allemand ou anglais ?
Bill – @Asqye : Allemand bien sûr :-) Ca sera toujours comme ça...

Application des Twins pour téléphone - Page 9 D9rwC

Bill – Bonbons !!! (photo)
...

Application des Twins pour téléphone - Page 9 D9rwC

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 9 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  MISS.TH.95 Mar 17 Juil - 16:24

Je pense que c'est bien qu'isl parlent toujours un peu l'allemand...
Moi j'aurai peur d'aller dans l'espace même si ça doit être une expérience incroyable!
MISS.TH.95
MISS.TH.95
Schrei
Schrei

Messages : 205
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : sur scène avec TH!

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 9 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Ven 20 Juil - 20:41

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643133
Tom – Belle journée... (photo)
...

Sarina – @Bill et Tom : Qu'aimez-vous faire quand il fait beau ? :-)
Tom – @Sarina : Nous allons dans un studio sombre et écrivons des chansons... hahaha.

Atme – Salut les gars ! Smile Comment allez-vous ? Je viens toute juste de me teindre les cheveux en rouge. J'étais blonde et maintenant je suis rouge... c'est si inhabituel ! Aucun de mes amis ne l'a encore vu et j'ai vraiment peur. J'ai peur qu'ils n'aiment pas ma nouvelle image. J'aime le tout, j'aime la couleur, elle est si vive, je me démarque de la foule, mais j'ai un peu peur de l'avis du public. Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous me donner des conseils ? Je serai très reconnaissante Smile
Tom – @atme : Aucune raison d'avoir peur ! J'aime vraiment les femmes aux cheveux rouges et aussi longtemps que tu aimes, tout va parfaitement bien ! Peu importe ce qu'ils disent...

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643133
Bill – Va chercher quelques « Frogurt » !!! (photo)

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643133
Tom – Qui a le mal de mer... ? (photo)
... moi ;-)

Eva*Malta – Tom. En hiver, pour aller travailler, je dois prendre un bateau deux fois par jour. Parfois, c'est très effrayant à cause de la mer agitée, mais je m'y suis habituée maintenant. Prends-tu le bateau ou pas du tout ?
Tom – @Eva*Malta : Vraiment ? C'est intéressant... Où est-ce que tu dois prendre un bateau ?

Natalia Rico – @Tom, as-tu toujours peur des requins ?
Tom – @Natalia Rico : Oh oui !!! J'ai si peur d'eux !...

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643133
Bill – Dogs Unleashed (photo)
...

Supernova – @Bill, ta princesse est-elle la « petite-chienne (amie) » du garçon de Tom ?
Bill – @Supernova : Oui, mais ce petit gars sur la photo est notre autre teckel ! Il est un peu plus grand et est un garçon !

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643133
Tom – Rette mich... (photo)

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643133
Bill – ... Dans les rues de... (photo de Tom)
...

Carla – Bill : Comment vas-tu ? :-) Est-ce qu'aujourd'hui sera une journée chargée ? Iras-tu à des réunions ? Passe une bonne journée ;-)
Bill – @Carla : Ouais... nous avons une journée vraiment chargée aujourd'hui... mais ça va être génial !!! STUDIO.

Sam Villarreal – Salut les @Jumeaux, aimez-vous les tacos ? C'est de la nourriture mexicaine.
Tom – @Sam Villarreal : J'ai mangé une fois des tacos aux poissons ! Ils étaient vraiment bons !

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643133
Bill – Conducteur du siège arrière (photo de Bill)
:-)

Ipek – Aimes-tu être conducteur du siège arrière, car nous voyons habituellement Tom au volant et toi assis à côté de lui ? Smile
Bill – @Ipek : Oui, j'aime tout simplement m'asseoir et me détendre... Tom est cependant un bon conducteur !!!

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643133
Bill – Baraka !!!
Un de mes films préférés de tous les temps. Tous ceux qui ne l'ont pas encore vu, regardez-le !!! Incroyablement bien...
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 9 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Mer 25 Juil - 11:56

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643134
Tom – Je t'emmerde (photo)

Sil BK – @Tom, te souviens-tu comment on dit « Je t'emmerde » en italien ?? Tu l'as dit tant de fois ! C'est « Vaff... » Allez ! Tu le sais ;-)
Tom – @Sil BK : Bien sûr ! C'est « Vaffanculo » !

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643134
Bill – Déjeuner !!! (photo)
... délicieuse salade de chou frisé :-)

Michellech – Je pense voir une bague sur la table... enlèves-tu tous les bijoux que tu portes quand tu manges Smile) ?
Bill – @michellech : ... pas aujourd'hui mais parfois je le fais ! Surtout quand je mange du fast food :-)

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643134
Tom – FOLIE (photo)
...

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643134
Bill – 22 000 (photo)
... mon jeu préféré... je pourrais y jouer éternellement...

Rosalena – Ca a l'air d'être le plus haut score d'après les deux autres machines. Bon travail ! Qui est le meilleur, Bill ou Tom ? Razz
Tom – @Rosalena : Quelle question... je suis meilleur que Bill bien sûr ! ;-)

Luckyclovers404 – @Bill, j'aime ce jeu ! J'y joue tout le temps avec mon ami(e). Mon ami(e) est meilleur(e) à ce jeu que moi. Smile
Bill – @luckyclovers404 : Je suis le meilleur !!! Je suis tellement dedans, c'est fou. J'ai l'air d'un dingue quand j'y joue... tellement amusant. J'ai une super technique d'ailleurs...

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643134
Bill – Chaises pliantes aux couleurs du drapeau américain (photo)

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643134
Tom – A votre santé
la vidéo

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643135
Tom – Dimanche à Malibu (photo)
...

Barbie – Magnifique. Maintenant, je vois ce que vous deux avez trafiqué toute la journée et pourquoi vous étiez silencieux. J'espère que vous vous êtes bien amusés et que vous avez trouvé de l'inspiration :*
Tom – @Barbie : Ouais ! Merci, nous avons passé une agréable journée... Maintenant, nous retournons au studio...

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643135
Bill – Banana Split !!!! (photo)

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643135
Bill – Photo instantanée (photo de Bill et Tom)
...

Ishita – @Bill, @Tom : C'est une belle photo !! Au fait, pourriez-vous nous donner un indice au sujet du prochain album ? :-) Nous nous impatientons maintenant Razz
Tom – @Ishita : Ok ! Je pense que tout le monde sera surpris ! Mais d'une bonne façon... vous aurez un super album ! Faites-moi confiance... :-)

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643135
Tom – Bonjour 1 (photo)

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643135
Tom – Bonjour 2 (photo)

Annazinovieva – Salut les gars ! @Tom, @Bill, aimez-vous l'art traditionnel ? Que pensez-vous de mon dessin ? Regardez-le, s'il vous plait !
Bill – @annazinovieva – Oui, j'aime et j'aime vraiment ton dessin. Il est incroyable... J'aimerai pouvoir le voir en taille réelle. Super travail !!!vimg.com/u/f45/13/75/02/97/30643135.png[/img][/url]
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 9 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Dim 5 Aoû - 12:21

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643510
Bill – Enregistrements vocaux
... Je me prépare/nous nous préparons pour une longue nuit :-)

Tomzoh – @Bill. Bonne chance ;-) Vivement le nouvel album xD
Tom – @tomzoh : Hahaha, le bonne chance est drôle :-) bien dit ! Au fait, j'aime ta photo de profil !

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643510
Bill – Tom au studio (photo)
...

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643510
Tom – Fini pour aujourd'hui
... bonne nuit les Aliens !

************************

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643510
Bill – Arbre (photo)

Tom – A reçu un message ?! (photo de Bill)

*********************

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643510
Bill – Douleur
Ca va être une journée douloureuse pour nous deux !

JacquelineK – Un piercing ?? En bas ??? O.o
Tom – @JacquelineK : Ouais, le troisième déjà ;-)

Tom – Bill se prépare... (photo)

Tom – Voila... (photo)

************

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643510
Bill – C'est là où ça s'est produit (photo)
... Tom a fait son deuxième tatouage

Leta – @Bill, est-ce que vos tatouages sont semblables ?
Bill – @Leta : Oui, nous avons le même mais à un endroit différent et les couleurs sont différentes...

Tom – Bill dans sa cabine d'enregistrement (photo)

******************

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643510
Tom – Avez-vous déjà été...
... à une vraie course de moto ? Aujourd'hui, nous nous trouvons à un circuit ! Je suis excité !

Steph. S : Je n'y ai jamais été malheureusement, mais je peux imaginer que c'est très exaltant :-) Passez un très bon moment les gars ! Et assurez-vous de tout nous raconter ;-) Tom ou Bill, obtiendriez-vous un jour une moto ? Si oui, de quel type ? J'aurais bien voulu celle de Batman de préférence :-) ahaha x
Tom – @Steph. S : Merci et oui, un jour je passerai mon permis et obtiendrai une moto old school !

Bill – Jeux Olympiques
Qui a vu l'incroyable cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques ???

***************

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643510
Bill – Moto GP (photo)
... nous revenons tout juste du Moto GP à Laguna Seca. Assurez-vous de suivre notre ami Nicky Hayden sur Twitter @NickyHayden69. Il a été super aujourd'hui !!!

********************

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643510
Bill – Laguna Seca (photo)
...

Taami – Les gars, avez-vous vu « The Dark Knight Rises » ? Very Happy
Tom – @taami : Pas encore mais je veux le voir !!! Et toi ? L'as-tu aimé ?

Milana – @Bill : Donc... allons-nous voir Tom et toi sur des motos en excès de vitesse et contournant le trafic de voitures ? Wink Faites juste attention... s'il vous plait...
Bill – @Milana : Je pense que vous verrez bientôt Tom sur une moto. Il veut passer son permis...

Tom – C'est parti !!! (vidéo du Moto GP)

Bill – Studio (photo)

**********************

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643510
Tom – Entrez ! (photo)

******************

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643510
Tom – N'est-ce pas magnifique ? (photo)
... La forêt nationale de Los Padres !

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643510
Bill – CROIX (photo)
...

Whitney – Les jumeaux, c'est votre anniversaire dans exactement un mois. Êtes-vous impatient ? Very Happy
Bill – @Whitney : Wow... tu as raison ! Je n'y ai même pas pensé... haha...

Michw – @Bill, cela te prend beaucoup de temps pour faire l'échauffement vocal ?
Bill – @Michw : Ca dépend de la journée mais ça prend habituellement 20 minutes...

LG007 – Je dois attendre 40 minutes pour prendre mes médicaments, donc... Que faites-vous ? Voulez-vous bavarder avec moi ??? Ca serait la fin du monde si ça se produit xD @Bill, est-ce que tu mesures vraiment 1m92 ???
Tom – @LG007 : Haha... J'aime ta photo de profil ! Elle est drôle... Je ne sais pas exactement combien mesure Bill mais il est grand !

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643510
Tom – Sans tête (photo)
...

Sweet Cory – Pensez-vous que Tokio Hotel sera toujours sur le devant de la scène à un âge avancé, tout comme les Rolling Stone ?
Tom – @Sweet Cory : Oh ouais ! C'est notre but ! ;-)

Bill – Téléphone (photo)

************************

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643510
Tom – Jetez-y un coup œil... !
Le Festival Lollapalooza en direct de Chicago ! https://www.youtube.com/lollapalooza?feature-inp-it-lol

Valentina F. – Ouais, je connais ce long festival de trois jours : êtes-vous en ce moment à Chicago pour ce grand concert ? Smile J'aurais aimé y aller mais... un concert sans Tokio Hotel n'est pas un concert !! N'ais-je pas raison @Tom ? Wink
Tom – @Valentina F. : Ouiiiiii ! Tu as tellement raison ! ;-) J'ai hâte d'être de retour sur scène avec nos nouveaux trucs.

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643510
Bill – Micro (photo)
... jetez un œil sur l'arme que j'utilise pour la production de l'album :-)

Cait – Ooo joli ! As-tu de l'amusement avec ton nouveau jouet ?
Bill – @cait : Oui !! Il est génial !!!

Sofie – @Bill/Tom : Georg et Gustav enregistrent-ils leurs parties qu'en Allemagne ?
Tom – @Sofie : Ils enregistrent à LA et en Allemagne ! Ca dépend... La plupart du temps, Georg a besoin de moi à ses côtés quand il enregistre :-)
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 9 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Mer 8 Aoû - 17:12

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643511
Bill – En direction du soleil (photo)
...

JuliaBK – @Bill, @Tom, regardez-vous les Jeux Olympiques ? Si oui, quel sport préférez-vous regarder ? J'aime vraiment voir la natation, la plongée et l'athlétisme Smile Bisous d'Europe ! PS : Montrez-nous vos nouveaux tatouages ! Smile
Bill – @JuliaBK : Ouais, je le regarder dès que je trouve le temps. C'est génial ! J'aime beaucoup les Jeux Olympiques et l'ouverture était incroyable...

Tom – Défense de fumer (photo)
______________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643511
Bill – HARD (photo)
... bons moments au festival HARD la nuit dernière !!!

Bill – Faites un tour avec moi partie II (vidéo)
Festival HARD

Cynthia*Bk – Êtes-vous en ce moment dans une session de studio ? Smile
Tom – @Cynthia*Bk : Oui ! Loooooongues nuits !!!
___________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643511
Tom – J'aimerais vous présenter... (photo)
... la nouvelle petite-amie de Bill ! C'est ce qu'il jouera sur la prochaine tournée ! Haha...
____________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643511
Tom – Nous avons été au concert d'Aerosmith... (photo)
... hier à LA ! C'était génial ! Nous nous sommes éclatés...

Emeliine – Ce groupe est simplement mythique, j'aurais aimé être à LA pour les voir sur scène. @Jumeaux : Quelle est votre chanson préférée ? J'aime « I don't wanna miss a thing » <3 J'espère que vous avez passé une bonne soirée et que le concert était inoubliable :-)
Tom – @Emeliine : Ouais, merci, nous avons passé un bon moment ! Ils ont des tonnes de super chansons... « Dream on » est l'une de mes préférées !

Malene – Etait-ce votre premier concert d'Aerosmith ?? Et avez-vous déjà rencontré les gars en personne ?
Bill – @Malene : Ouais, c'était la première fois ! Nous avons toujours voulu les voir en live mais ça ne s'était jamais produit. Finalement, nous les avons vus... Un concert vraiment super ! Steven Tyler est incroyable !

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643511
Bill – CROIX II (photo)
...

LoloKls – @Bill, la différence d'âge dans une relation te pose-t-elle un problème ? Smile
Bill – @LoloKls : Non, pas du tout !... puisque tu ne peux pas prévoir de qui tu tombes amoureux, n'est-ce pas !?!
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 9 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Dim 12 Aoû - 11:51

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643512
Tom – Bill en train de travailler (photo)
...

Metamorphoses – Tu parviens à être si concentré, même après quelques bières !
Bill – @Metamorphoses : Je sais... Je me perds toujours dans mon travail :-)

Bill – Ballons (photo)
...

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643512
Tom – Que la paix soit avec vous ! (photo)
...

Andyness2 – @Tom : ARIEL EST SIIIIIIIIII SEXY !!
Tom – @Andyness2 : Oh ouais ! La fille de rêve de mon enfance ! Haha...

_Saida – Si quelqu'un pense que l'amour et la paix sont un cliché qui ont dû être laissé dans les années 60, c'est son problème. L'amour et la paix sont éternels...
Tom – @_Saida : Belles paroles ! J'espère que tu passes un bon moment !

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643512
Bill – Café glacé (photo)
... on n'a jamais eu un été aussi chaud !!! Incroyable... ça va être une longue journée. En route pour le travail !

Eva. – @Bill, comment se passe ta journée jusqu'ici ? Smile
Bill – @Eva. : Très chargée mais bonne :-)

Tom – Fini pour aujourd'hui...
... Passez un très bon week-end les Aliens !

Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 9 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Mer 15 Aoû - 23:07

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643513
Bill – Réservoir d'eau (photo)

Melody*bk – @Jumeaux : Connaissez-vous déjà la date de sortie pour le premier single ?
Tom – @Melody*bk : Peut-être ! ;-)

Bill – Tom dans les rues... (photo)
______________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643513
Tom – Au revoir les Jeux Olympiques
... Qu'en avez-vous pensé ?

Simonne – Que faites-vous maintenant ?
Tom – @Simonne : Nous sommes au studio ! Nous écrivons de nouveaux trucs...

Tom – Pas d'amusement !? (photo)
______________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643513
Bill – Enregistrement vocaux
... je me prépare...

Kasia – J'espère que vous passez un très bon moment. Planifiez-vous des vacances avant de sortir le nouvel album ? :-)
Tom – @Kasia : Merci ! Pas encore mais je pense que nous devrions ! Où irais-tu ?

Molli – Bill, comment s'est passé vos enregistrements vocaux ?! Faites une pause maintenant !!
Bill – @Molli : C'était super ! Nous avons enregistré une chanson incroyable... je suis très emballé à son sujet !

Bill – Envahi (photo)
Montagnes, désert, humains, feux rouges
____________________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643513
Bill – Tom et moi (photo)
...

GabyGlez – Je pense que tous les Aliens [vous] ont déjà dit à quel point vous êtes incroyablement beau :3 Savez-vous ce que vous ferez pour votre anniversaire ? Bonne nuit les gars ! Beaucoup d'amour.
Tom – @GabyGlez : Nous n'avons pas encore de projets ! Mais nous devrions trouver une idée bientôt ! Des recommandations ?

Tom – Reset The World (photo)

______________________

Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 9 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Lun 20 Aoû - 23:09

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643514
Tom – 7 ans « Durch Den Monsun »
la vidéo

Bill – Fini !
... nous venons tout juste de quitter le studio ! Je suis tellement excité...
___________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643514
Tom – On se prépare... (photo)
... pour une autre séance de studio !

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643514
Bill – Tom fatigué :-) (photo)

Hysteria. – Combien de temps dormez-vous en temps normal ? Êtes-vous toujours fatigué ?! Razz
Bill – @hysteria. : C'est toujours différent mais j'aime dormir longtemps :-) J'aime mon lit... Cependant, je n'ai pas assez dormi ces derniers temps. Nuits très courtes...

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643514
Bill – Ecriture de chansons (photo)
Je viens juste de finir quelques nouvelles paroles. Je suis si excité...

Boy-Girl – @Bill, je pense que tous les Aliens sont excités ! Smile y compris moi !! xD hihi
Bill – @Boy-Girl : Vous êtes si patient ! ... mais je promets que ça en vaut le coup :-)

Daxhelet – Où sont les bières ? Hahaha
Bill – @Daxhelet : ... haha... trop tôt pour la bière...

Tom – Mes affaires (photo)
______________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643514
Tom – Nous avons passé un bon moment... (photo)
... au SSMF (Sunset Strip Music Festival) hier soir !

AndyTambasco – Je ne peux pas croire, @Bill et @Tom, que vous allez avoir 23 ans dans environs deux semaines !! Trop vite !
Bill – @AndyTambasco : Ouais, je sais. Je ne peux pas le croire non plus...

Katia' MS – @Bill, @Tom : Reposez-vous bien. Bonne nuit et faites de beaux rêves les garçons :-)
Tom – @Katia' MS : Merci ! Nous venons tout juste de quitter le studio ! C'était génial ! Bonne nuit les @Aliens !
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 9 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Jeu 23 Aoû - 11:20

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643515
Bill – TATOUAGES (photo de Bill)

CaroBillina! – Salut @Bill :-) Comment se passe ta journée ? Apparemment, il fait trop chaud à LA, est-ce exact ?
Bill – @CaroBillina! : Bien ! Merci... je pense qu'il fait assez chaud dehors mais je suis au studio toute la journée... air conditionné :-)

LG007 – @Jumeaux, mon anniversaire est presque fini... il reste deux heures encore... Envoyez-moi un message de Joyeux Anniversaire :-) J'aimerais en avoir un et vous savez, ça serait le meilleur cadeau du monde ! Un bisou serait aussi accepté xD Xoxo
Tom – @LG007 : Wow, parfait timing ! Joyeux Anniversaire ! J'espère que tu as passé une très bonne journée avec tes amis.

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643515
Tom – Vue !!!!! (photo)
... super été ! Il fait si chaud !

Jess – Est-ce une vue depuis votre maison ou est-ce ailleurs !?
Tom – @Jess : C'est un endroit que nous aimons près de Malibu !
_____________

Tom – Je viens tout juste de finir...
... quelques enregistrements de guitare ! Je me suis éclaté...

Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 9 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Jeu 6 Sep - 15:26

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643516
Bill – Jour de congé
... J'ai pris un jour de congé loin du studio et je profite de ma journée de libre :-) C'est si bon...

_Jime – @Bill, je suis contente que tu arrêtes de travailler et que tu te reposes... @Tom, as-tu pris aussi un jour de congé ?
Tom – @_Jime : Non, j'ai travaillé bien sûr ! ;-)
______________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643516
Bill – Queen Computer Remix
video

Bill – Pause café (photo)
Jachiss – C'est super ! Après un travail laborieux, une pause est plus que nécessaire ! Ne le penses-tu pas ?
Bill – @Jachiss : Oui !!! Rien de mieux que ça...

KarennnKltz.. – Bill/Tom, qu'aimez-vous le plus ? Fumer ou boire de la bière ?
Bill – @KarennnKltz.. : ... les deux :-)... ha.

Sam Alieen TH – @Bill, @Tom : D'après vous, qui est le plus photogénique ? Toi ou Tom ? Haha, j'aime chaque photo que vous avez prises ! Je vous souhaite une chouette journée ! :-)
Tom – @Sam Alieen TH : Je pense que Bill est mieux sur les photos ! Mais seulement sur les photos !!! ;-) Hahaha.
______________________
Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643516
Tom – Profitez de votre week-end
@Aliens... J'espère/nous espérons que vous passez un bon moment !

Yenny – @Bill, fais-tu la fête ?
Bill – @Yenny : ... haha... pas encore ! Je travaille toujours...

Olga Zart – @Tom, je te souhaite aussi un bon temps libre ;-) Allez-vous fêter votre anniversaire à LA ou retournerez-vous peut-être en Allemagne ? :-)
Tom – @Olga Zart : Nous ne sommes pas encore sûrs de ce que nous allons faire ! Je suppose que nous ferons quelque chose de simple !
___________________________________
Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643516
Bill – « We reserve the right... (photo)
... to refuse service to anyone ! (Nous nous réservons le droit de refuser de servir quelqu'un) »

JennRo – @Tom, si tu peux jouer de la guitare et de la basse... Sais-tu comment jouer du violon ?? Bonne nuit !! ;-)
Tom – @JennRo : J'aimerais... Mais jusqu'à présent, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer du violon ! Sais-tu en jouer ?

Tom – J'aime cette vue ! (photo)
...

Gypsy89 – @Jumeaux : Comment s'est passé votre samedi soir ? Je vis à Vegas donc je suis allé faire une promenade au Strip aujourd'hui... Y avez-vous déjà été avant ?
Tom – @gypsy89 : Quoi ??? Tu vis à Vegas ? J'aime foutrement Vegas ! As-tu eu de l'amusement aujourd'hui ? J'ai hâte d'y retourner !
_________________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643516
Bill – En train de bronzer (photo)
... elle aime le soleil :-)

Lidia – J'aime vos chiens les gars. Que faites-vous cet après-midi ? J'espère que vous passez un bon moment... Salutation.
Tom – @Lidia : Nous sommes sur le point de regarder un film ! Connais-tu « Chronicle » ?

Gisselle – @Jumeaux : Travaillez-vous ce soir ?
Bill – @Gisselle : Tom est sur le point de finir quelques enregistrements de guitare...

Ciry – @Bill : Les poils sur le visage de ta princesse ressemble à ceux de Sir Didymus de « Labyrinth »... ne trouves-tu pas ? ;-) Est-elle aussi courageuse que l'était le petit fox-terrier dans le film ? (je sais qu'elle est d'une race différente mais son visage me fait pensé à lui) Smile
Bill – @Ciry : Je ne peux pas croire que tu dis ça. C'est exactement ce que je pense. Je le dis tout le temps ! Elle me fait tellement pensée à lui !!! ... haha... c'est drôle :-)
________________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643516
Tom – En train de faire des courses...
... Passez une bonne journée les « Aliens » !

Fina – J'avais pensé que, quand j'aurais votre application, je sourirais toute la journée. Mais quand je l'ai eue, je suis devenue totalement dingue ! :'D Je te souhaite une très bonne journée chéri ! Pour moi, c'est le moment d'aller au lit et de dormir. Que vas-tu faire aujourd'hui ?
Tom – @Fina : Je suis content que tu aimes l'application !! ;-) Nous devons mener à bien quelques trucs et après ça, je retournerai ce soir au studio !

Tanya Alien – Salut les gars, c'est bientôt le 1er septembre, avez-vous déjà des projets pour votre anniversaire ? Je vous aime tellement !
Tom – @Tanya Alien : Crois-le ou non mais nous n'avons aucuns projets jusqu'à présent ! Je pense que nous ferons quelque chose de spontané ! ;-)
____________________
Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643516
Bill – L'heure de l'en-cas (photo)
...

Pam vOn Kau – Enfin ! Je vais prendre le premier repas après 12hrs...
Bill – @Pam vOn Kau : Oh wow... Bon appétit !

Bill – Faile (photo)
Lost in a dream (Perdu dans un rêve)
.

Lau Rpo – Les gars, demain c'est mon premier jour d'école ! Cet été est passé trop vite ._.
Tom – @Lau Rpo – Wow, le premier jour à l'école après les vacances d'été a toujours été un cauchemar ! Quoi qu'il en soit, j'espère que tu passes un bon moment ! ;-)
______________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643516
Bill – Qu'as-tu commandé Tom ?

GiuliaM. <3 – @Bill, @Tom, que faites-vous maintenant ? Smile
Tom – @GiuliaM. <3 : Nous dinons en ce moment-même ! Pizza !!!
_______________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643517
Tom – Autre séance de guitare (photo)
... ça va être génial ! ;-)
Bill – Bonne nuit LA !! (photo)
Bill – Flash... (photo de Bill)
_________________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643517
Bill – 23 ans
... je ne peux pas croire que c'est presque le moment... nous nous préparons pour une nuit à l'extérieur ! Nous avons déjà reçu beaucoup de vœux d'anniversaire... merci à vous !
____________________
Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643517
Tom – Woooow ! Vous êtes dingues !
... merci beaucoup pour tous vos gentils messages et vœux d'anniversaire ! Ca signifie beaucoup pour nous ! Nous avons passé une très bonne soirée... nous vous aimons ! Merci.

Tom – C'est déjà le 5ème... (photo)
... gâteau d'anniversaire ;-)
_______________
Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643517
Bill – New York... (photo)
... à LA !... nuit amusante aux studios Paramount !

Bubblegum* – Vous reposez-vous encore de votre anniversaire ? ;-) Passez une agréable nuit les gars...
Tom – @Bubblegum* : Ouais, nous nous détendons ! Nous avons eu de longues nuits ;-)
_________________
Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643517
Tom - Bill crève de faim !!! (photo)
... nous attendons la nourriture ;-)

MartheHN - @Tom, @Bill, c'est mon 20ème anniversaire aujourd'hui et je prévois de faire la fête toute la nuit ;-) J'espère que vous vous amusez bien à LA !
Tom - @MartheHN : Joyeux anniversaire ! J'espère que tu passes une merveilleuse journée ! Tout le meilleur pour toi ! Fêtes-ça comme il se doit.

Jessika~Italy - @Tom, as-tu passé ton permis ? :-) Depuis que j'ai l'application, tu ne m'as jamais répondu...
Tom - @Jessika~Italy : Non... pas encore ! Je ne trouve tout simplement pas le temps ! Et toi ?
AlexistheAlien - @Tom, @Bill, êtes-vous excités à l'idée d'aller à nouveau en tournée ? Smile
Bill - @AlexistheAlien : Oh ouais... j'ai hâte d'être de retour sur la route avec nos nouveaux trucs !
_________________
Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643517
Bill – SAMSARA
video

Tom – En studio en ce moment-même...
Nous sommes en train de finir une super chanson !

Meryl Denis – Mon père m'a promis (pour le fun) de m'acheter une voiture si un de vous deux répondait à mes commentaires. Pouvez-vous donc m'aider à lui montrer qu'il avait tord et peut-être que j'aurais cette voiture ! Bonne nuit les jumeaux <3
Tom – @Meryl Denis : Très bien, nous allons t'aider à avoir la voiture ! Voila ;-) J'espère que ça marchera ! Haha...
______________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643518
Bill – LA, pourquoi es-tu si nuageux aujourd'hui ? (photo)
...

JanaM – Comment a été votre journée, hormis le fait que vous avez eu du mauvais temps ?! :p
Tom – @JanaM : Bien ! Merci ! Nous travaillons sur quelques trucs incroyable ;-)

Salty Paws – Il fait ensoleillé en Floride ! Pour la prochaine tournée, arrêtez-vous ici s'il vous plait !
Bill – @Salty Paws : Oh ouais... j'aimerais ! Ca fait un moment que nous n'avons pas été en Floride. Nous devrions peut-être y faire un saut maintenant pour quelques jours de congé :-)
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 9 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Sam 15 Sep - 23:26

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643519
Bill – Journée de réunion !
Nous nous rendons à quelques réunions aujourd'hui !... L'emploi du temps est bondé... :-

Tom – En train de travailler (photo de Bill)

Tom – Longue journée !!!
Bonne nuit les @Aliens !
________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643519
Tom – Joyeux anniversaire Gustav !!!
... laissez [ici] vos vœux d'anniversaire pour notre batteur préféré ;-)

Bill – Tremblement de terre
J'ai senti hier un tremblement de terre à LA pour la toute première fois. C'était assez intense... avez-vous déjà vécu un tremblement de terre ?
________________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643519
Bill – Eckhart Tolle au soleil (photo)

AnnaMp. – As-tu déjà pratiqué le yoga ? Smile
Bill – @AnnaMp. : Non, jamais... mais je veux vraiment essayé. J'ai entendu tant de bonnes choses à ce sujet ! Je suppose que je suis trop paresseux... et toi ?

Bill – Fini pour aujourd'hui...
... Je viens tout juste de sortir du studio ! Je suis si excité... Prêt pour avoir de l'amusement !

Vitória FL – @Bill, SALUUUT, j'ai regardé aujourd'hui « TED » car tu nous l'avais recommandé ! J'ai VRAIMENT apprécié ! Haha, il est si drôle... j'aime les films fous comme celui-là xD
Bill – @Vitória FL : Oh génial ! Je suis content que tu l'ais aimé ! Je pense que c'est un film incroyable... si drôle !!!

Avril Diaz – Tom, es-tu encore en vie ? Tu n'as rien posté... j'espère que tu vas bien.
Tom – @Avril Diaz : Bien sûr que je le suis ! J'étais au studio avec Bill ! J'y vais maintenant...
_____________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643519
Tom – Parc à toutou (photo)

Bill – Très belle peinture (photo)

Hysteria. – Comment allez-vous aujourd'hui ? Travaillez-vous au studio ?? :-)
Tom – @hysteria. : Oui ! Nous venons tout juste de quitter le studio ! Nous avons eu une très bonne séance... Excellent boulot @Bill Kaulitz !!! ;-)
________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643519
Tom – Nous avons eu une journée chargée...
... nous avons été faire des courses et maintenant, nous sommes de retour au studio où nous parlons de projets intéressants ! De supers trucs les gars... soyez excités ;-)
_______________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643519
Tom – Tomorrowland 2012 !!!
la vidéo

Mischa – @Tom, je pense que tu devrais aller avec moi à Tomorrowland haha, je pourrais vraiment avoir de l'amusement avec toi et je vis en Belgique Smile
Tom – @Mischa : Haha... entendu ! Je veux le faire l'année prochaine ! Je pense que ça sera une expérience incroyable !

Bill – Hollywood !!!! (photo)
________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643519
Bill – Café glacé + clope (photo)

Little Mouse – Bill, tu fais toujours de bonnes photos. Comment vas-tu ? Comment se passe le travail au studio ? J'attends l'album et la tournée.
Bill – @Little Mouse : Je vais très bien, merci ! Les derniers jours ont été très chargés cependant mais tout va très bien... je suis si excité !
___________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643520
Tom – La nuit dernière (vidéo)

Red – Avez-vous déjà pensé aux significations de vos prénoms ? J'ai découvert aujourd'hui que le prénom « Bill » signifiait « le soldat avec une détermination forte » et que le prénom « Tom » voulait dire « jumeau » Smile Qu'en pensez-vous ?
Tom – @Red : Vraiment ? Je ne le savais pas ! Donc « Tom » ne signifie que « jumeau » ? Rien de plus ? J'ai entendu dire qu'il signifiait aussi quelque chose comme « Le plus grand guitariste sur terre » ou « Dieu du sexe » ou quelque chose?!Hahaha...
__________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643520
Bill – Midget Bar (photo)
_________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643520
Tom – Bon weekend
Les @Aliens... la journée est incroyablement chaude ! Nous sommes à la recherche de crème glacée...

Yissa – Merci, toi aussi !! Amusez-vous bien les jumeaux !! Qu'est-ce qui te passe par la tête quand tu joues de la guitare ?
Tom – @Yissa : Mh... des femmes nues la plupart du temps ;-)
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 9 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Dim 23 Sep - 18:53

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643521
Bill – Tom attendant... (photo)
... son deuxième petit-déjeuner.

Martina(tarty-th) – @Tom, comment vas-tu ? As-tu des projets pour aujourd'hui ? Je suis en train de regarder un film avec Will Smith... je l'adore... aimes-tu Will Smith ? C'est un bon acteur !! Passe une bonne journée et j'espère que tu me répondras un jour Smile
Tom – @Martina(tarty-th) : Je vais bien, merci ! Je vais faire quelques courses avant d'aller au studio ce soir ! Quel est le nom du film ? Ouais, j'adore Will Smith ! Super acteur...

Tom – Shhh... (photo)
_____________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643521
Bill – Organe exceptionnel
Le cerveau est l'organe le plus exceptionnel. Il fonctionne 24hrs/24, 365 jours par an, dès votre naissance jusqu'à ce que vous tombiez amoureux.

JK483 – @Tom, quelle guitare utilises-tu en ce moment ? Very Happy
Tom – @JK483 : J'ai joué quelques trucs sur l'une de mes premières guitares Gibson... Une Gibson LP Standard 50's Style Neck noire !

Tom – Burning Man ! Qui veut y aller l'année prochaine ?
vidéo

JanaM – @Bill, nous ne t'avons pas beaucoup entendu ces derniers jours... Comment vas-tu ?! Smile
Bill – @JanaM : Je vais bien... merci de l'avoir demandé ! Tom et moi sommes super occupés ces jours-ci mais nous aimons l'être :-)
________________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643521
Alien Chat Room : 17 septembre
Nouvelle semaine excitante à venir... restez à l'écoute.


Tom – Belle œuvre d'art ! 2 (photo)
... je veux faire quelque chose comme cela avec une de mes vieilles guitares ! Comment la trouvez-vous ?

Loveless~Smile – Cette œuvre d'art est vraiment cool !!! J'aime foutrement ce violoncelle ! <3 Very Happy J'aime vachement ça :-) [...]
Tom – @Loveless~Smile : Ouais, moi aussi... En joues-tu ?

Bill – Ciel 1 !!! (photo)
... un des plus beaux couchés de soleil que je n'ai jamais vu à LA.

Bill – Ciel 2 !!! (photo)
_____________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643521
Tom – Je viens/nous venons de finir...
... une version démo d'une autre super chanson ! Je suis excité... je me sens si bien !

Anna R. Ricci – @Tom, as-tu une chanson préférée parmi celles qui sont pour le nouvel album ?
Tom – @Anna R. Ricci : Oui ! Mais ça change encore parfois.... ;-)

Bill – Moi et la plus vieille strip-teaseuse du monde ! (photo)
_______________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643521
Bill – Longue journée
... nous avons eu une très longue journée. Nous travaillons encore et faisons nos valises... :-)

Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 9 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Dim 23 Sep - 19:01

Alien Chat Room : 21 septembre
Il y a beaucoup de rumeurs dans l'air...

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643522

Bill – Bonne nuit
... tellement fatigué. Nous avons eu une longue journée. Bonne nuit tout le monde...

Stephany Sueca – Salut les @gars... qu'allez-vous faire aujourd'hui ??! Rendre visite à la famille ou aux G's ? Combien de temps allez-vous rester là-bas ?
Tom – @Stephany Sueca : Nous verrons les G's aujourd'hui ! Ca va être amusant ! ;-)

Tom – A la gym maintenant...
... peut-être que je prendrais une photo des G's plus tard ! ;-) Je vous tiendrai au courant !

Karla Rolfe – Yay ! Smile Je suis si heureuse pour vous tous. Ayez des tonnes d'amusement Smile
Bill – @Karla Rolfe : Merci ! Nous en aurons !!! Nous serons tous de sortie ce soir :-)
___________________________

Alien Chat Room : 23 septembre
Passez un très bon dimanche ! Amusez-vous et détendez-vous -- il y aura toujours des lundis pour reprendre le boulot.

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643522

Bill – La bande

Spoiler:
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 9 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Ven 28 Sep - 20:31

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643523
Bill – Tellement fatigué
Nous venons tout juste de rentrer à l'hôtel. Nous avons eu une journée longue et chargée. J'ai hâte de dormir :-) Bonne nuit !!!
_____________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643523
Tom – En train de faire une pause (photo de Bill)

Jessika~Italy – Comment allez-vous ? Pensez-vous revenir ici, en Italie, à la prochaine tournée ? :-)
Tom – @Jessika~Italy : Nous allons bien, merci ! Nous avons cependant un emploi du temps serré ! Oui, nous reviendrons à coup sûr en Italie pour quelques shows lives... j'ai hâte !
____________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643523
Tom – Tout simplement Bill (photo de Bill)

Dasha ;-) – @Bill, comment vas-tu ? Comment s'est passé ta journée ? Tu es vraiment beau sur cette photo !! Et j'aime ton pantalon, j'ai le même. Bordel, que j'aime cette photo !!! *_* Bonne nuit, chéri*
Bill – @Dasha ;-) : ... Je vais bien ! Nous avons eu une journée longue et chargée... nous avons trouvé de bonnes personnes :-) Que ça fait du bien d'être de retour à Berlin !

Line – @Bill, envisages-tu de faire ta propre ligne de vêtement ou de parfum ? Cela serait la chose la plus recherchée dans le monde entier je pense Smile
Bill – @Line : Oui ! C'est encore quelque chose que je veux vraiment faire !!
_________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643523
Bill – Bonjour
Nous venons d'arriver sur le plateau... passez tous une bonne journée !

Mayria_th – @Bill : es-tu heureux d'être juge à DSDS ? Quel temps fait-il en Allemagne ?
Bill – @Mayria_th : Oui ! Ca a été beaucoup d'amusement jusqu'ici ! Le temps à Berlin est vraiment mauvais...

Bill – Jour de congé
... j'ai hâte d'être à demain pour avoir un jour de congé :-) Zzzzzz... :-)
____________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643523
Bill – Jour de congé
... j'ai hâte d'être à demain pour avoir un jour de congé :-) Zzzzzz... :-)

Line – Tom, as-tu déjà utiliser l'autoroute allemande ? Ca doit être vraiment amusant ! Prends-moi avec pour faire un tour mec ! Comme dans le clip d'Aerosmith Smile L'aimes-tu d'ailleurs ? ^^
Tom – @Line : Pas encore mais j'utiliserai l'autoroute aujourd'hui ! Ca sera dément !!!

Bill – Déjeuner
... je viens de finir de déjeuner ! La nourriture allemande m'avait manqué :-)

Lena_dreamer – Puis-je te demander ce que tu as mangé ?
Tom – @Lena_dreamer : Des sandwichs.
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 9 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Lun 1 Oct - 13:15

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643524
Tom – Green Berlin (Berlin, la ville verte) (photo)

Julie Smile – @Tom, comment était l'autoroute ?? ;D ... J'espère que vous avez passé une très bonne journée les @jumeaux ^^ Aucunes nouvelles de votre part aujourd'hui... :'(
Tom – @Julie Smile : Oui, nous avons passé une très bonne journée, merci ! J'aime foutrement l'autoroute ! C'est le meilleur !!!

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643524
Bill – Nous sommes en route vers le studio

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643524
BTK ADMIN MESSAGE – Multiples postes hors de contrôle... Ne les ruinez pas pour tous les autres !
Certains Aliens ont du mal à comprendre que les multiples postes seront bannis et que nous serons forcés d'apporter des modifications qui feront que l'application sera plus restreinte. Cela rend ça difficile et ennuyeux pour ceux qui lisent les messages. Arrêter de faire ça...
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 9 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Mar 9 Oct - 11:51

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643525
Bill – Nous sommes en route vers le studio
______________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643526
Tom – Bill au studio (photo)

Anna12_S – Est-ce votre studio chez vous ? J'aime cette atmosphère intime Smile De ce fait, les chansons devraient être spéciales )))
Tom – @Anna12_S : C'est l'un de nos studios en Allemagne ! Nous avons passé un bon moment !
_____________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643526
Bill – C'est reparti pour un tour
... nous sommes en chemin vers le plateau. Je veux voir de bonnes personnes aujourd'hui :-)

Margo ! – @Jumeaux : Salut ! Comment allez-vous ? Saviez-vous que c'est le troisième anniversaire d'Humanoid aujourd'hui ? Et aussi que l'application existe depuis presque un an maintenant ! Que le temps passe... Comment s'est passé votre journée ?
Tom – @Margo ! : Ouais, le temps passe ! C'est fou... j'ai hâte de retourner en tournée ! Ca va être génial !

Gianni – @Tom, comment s'est passé le casting aujourd'hui ? Mieux que les autres jours ? Y a-t-il eu de bonnes et intéressantes personnes ? Passez une bonne nuit les gars :-)
Tom – @Gianni : Nous avons vu beaucoup de personnes ! Journée intéressante cependant ! ;-)
_____________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643526
Tom – Bonjour
Les @Aliens ! Nous prenons le petit-déjeuner en ce moment-même...

Bill – Tom et moi... (photo)
__________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643526
Bill – Tom et moi... (photo)

Peter Pan – Bonjour les jumeaux Very Happy Comment allez-vous ? Des projets pour aujourd'hui ? :-)
Bill – @Peter Pan : Bonjour ! Tout va bien !!! Nous sommes en chemin vers le plateau... ça va être une longue journée.

Bill – Pause déjeuner
... en train d'attendre la soupe de pommes de terre :-)
________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643526
Tom – Les chaussures de Bill (photo)
_____________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643526
Bill – Au revoir
Au revoir l'Allemagne... Bonjour Los Angeles ! ... nous sommes sur le chemin du retour vers LA.

Lesia P. – @Bill, c'est dommage que vous ne soyez pas resté plus longtemps en Europe...
Bill – @Lesia P. : Nous reviendrons bientôt ;-)
___________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643526
Tom – Ma vue... (photo)
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 9 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Saby Mar 9 Oct - 17:35

je me suis toujours demandé comment ils choississent à qui ils répondent....parce que certaines personnes mettent des commentaires bien plus intéressant et ils n'y répondent pas
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 9 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Mar 9 Oct - 20:49

je me suis déja poser la question lol
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 9 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Jeu 11 Oct - 22:05

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643527
Tom – Bill à Berlin (photo)
_____________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643527
Tom – Halloween
... approche à grand pas ! De bonnes idées de costumes ?
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 9 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Dim 14 Oct - 12:37

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643528
Bill – LA pluvieux
LA, où est passé ton soleil ?

Tom – Végétarien
___________________

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643528
Bill: Autoroute
la vidéo

Aleena – @Jumeaux, est-ce que l'autoroute allemande vous manque déjà ? Vous devez juste revenir, elle vous attend Smile
Bill – @Aleena : Oui ! Tom à coup sûr... il aime conduire ! Nous serons de retour la semaine prochaine ;-)

Bill – ... Soirée à l'extérieur !
Passez un très bon samedi soir !!
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 9 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Mer 17 Oct - 21:33

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643529
Tom – A quel point est-ce effrayant ?

Mah*tab – Serez-vous à LA pour Halloween ? Comment était ce dimanche ? Tout va bien ?
Bill – @mah*tab : Je l'espère ! Je n'en suis pas sûr et je n'ai même pas encore un costume... Je dois résoudre ça. J'aime Halloween !!!!

Lesia P. – @Tom, eww... est-ce une fausse ou une vraie mais morte ?
Tom – @Lesia P. : C'est une vraie [chauve-souris] ! Je l'ai vu dans un magasin aujourd'hui !

Tom – Félicitation @Felix Baumgartner
... C'était incroyable !!! J'espère que tout le monde a vu le saut !?


Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643529
Bill – Nous nous apprêtons...
pour le round 2 !!! J'espère que les concurrents sont bien préparés. Rendez-vous en Allemagne :-)


Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643529
Tom – Bienvenue (photo)

Application des Twins pour téléphone - Page 9 30643529
Alien Chat Room : 17 octobre
Les jumeaux sont de retour en Allemagne. Pensez-vous qu'ils choisiront un garçon ou une fille comme grand gagnant de DSDS ?
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 9 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum