Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn) Empty Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn)

Message  Saby Ven 17 Fév - 5:07

surpriiise une autre fic à deux!!!

mais attention c'est très différent de nos deux styles habituel et ne vous fier pas au titre, ce n'est pas du fantastique XD

Avalon Hollywood est un club très branché de Los Angeles, il est séparé en plusiseurs partie, le club, un bar et une scène pour des concerts et évènements, nos 4 allemand préféré y ont déjà jouer. Je vous met un lien avec des photos à la fin pour comparer avec les description.





La musique bat son plein, les murs tremblent, les lumières coloré bougent au rythme de la musique. Une foule immense est rassembler sur la gigantesque piste de danse, les couples se déhanchent coller-serré, les célibataire draguent, l'alcool coule à flot. Cette discotèque est l'endroit ou aller à Los Angeles, l'ambiance y est toujours bonne, la décoration à la dernière mode et le DJ est l'un des meilleurs au alentours. Ce club est séparé en plusieurs des tables et un grand bar décoré de manière exotique avec des couleurs chaudes. Plusieurs serveurs et serveuses s'agitent, servant bière et cocktail à une vitesse incroyable. Le meilleur duo de l'endroit est cependant composé de deux jeunes femmes de la début vingtaine. Celles-ci sont les deux barmaids derrière les boissons servis au table.
-Cyn attrape!!!
L'appeler attrape la bouteille de vodka au vol, d'une seule main avant de la renverser et de faire couler le liquique translucide dans 5 verre à shooter.
Cynthia: Saby, un mojitos sur glace pour la demoiselle!
Saby: De suite!
Elle prépare rapidement la boisson avant de faire glisser le verre sur le comptoir. Tout du long des clients ébahie les regardes lancer les bouteilles en l'air, et jongler avec, c'est un véritable spectacle. La soirée continue ainsi dans cet endroit ou la fête est l'honneur.


Dans un luxueux condo de L.A. se trouvent deux frères emmenager que depuis quelques semaine, las de faire le ménage le plus jeune se laisse tomber lourdement sur le sofa en cuir brun. Son frère apparait devant lui et soupire, ils se regardent un instant avant que le plus vieux hoche la tête et se laisse tomber près de son frère. Ils regardent autour de lui et sourit, cet endroit est vraiment magnifique. Tout les mur du salon et de la salle à manger sont peintent d'une jolie couleur verte rappelant le kaki, mais en moins criart, les meubles de bois marron foncé contrsate avec le beige crême des chaise de cuisine et des abajours des lampes et des rideaux de la grande baie vitré. Un tapis crême et marron presque aussi large que le salon donne un air chaleureux à la pièce et les deux tables basse en verre, l'une au millieu, l'autre à côté du canapé donne un effet plus moderne. Le salon et la salle à manger sont en fait une seule grande pièce et ça leur plait bien, cela donne un effet plus acceuillant. Quelque tableau accroché au murs et des base couleur crême donnent la touche final à la décoration.
-Tooomyyyy je m'ennuiiiiie
-Tom: Je sais Billou, moi aussi....
Bill: Qu'est-ce qu'on fait alors?
Tom: Et si on sortait!! On est pas encore sorti depuis qu'on est à L.A, nous sommes venus ici pour fuir les fans et vivre tranquille aussi bien en profiter.
Bill: Bonne idée! Je vais me préparer!!!!
L'androgyne court vers sa chambre en battant des mains.
Tom: Je te donne maximum trente minutes!!!
Bill: Je vais essayer.
Le plus vieux soupire avant d'aller se changer lui aussi.

Une heure plus tard ils sont tout les deux dans la voiture, cherchant un endroit bien.
Tom: Pff, tu as été trop long, je parie que ça va être plein, cet endroit est supposé être super génial, va avoir foule.
Bill: T'inqui;tes pas je suis sur qu'on va arriver à entrer.
Tom: Eh merde regarde moi cette foule devant la porte!

Quelques minutes plus tard.
Bill: Wa quelle ambiance!!
Tom: C'est géant!!!
Ils doivent crier pour s'entendre tellement la musique est forte et la foule excité.
Bill: Je vais me chercher à boire!!!
Tom: Y'a des serveuses tu sais!
Bill: Et alors, je vais au comptoir, tu viens?
Tom: Bon ok!
Ils traversent difficilement la foule et se rendent au bar ou une file incroyable de personnes attend pour commander un verre. Après quelques minutes ils réussissent enfin à se pencher au dessus du comptoir. Une fille au cheveux rouge et aux yeux verts se penchent vers eux avec un petit sourire.
Saby: Je vous sert quoi messieur?
Tom: Pour moi se sera un Amarante et pour mon frère....
Il se tourne vers Bill qui réfléchit une seconde avant de parler.
Bill: J'en sais rien...ta spécialité, un truc sucré j'aimerais bien.
Saby: Ça c'est la spécialité de ma collègue. Hé Cyn! Ta spécialité pour le blondinet!!
Bill se tourne vers l'autre fille, elle a les cheveux blond vénicien aux épaules, mais il ne voit pas son visage.
Cyn: Ok!
La première fille sourit avant de leur faire un cin d'oeil et d'attraper un verre, elle y verse un peu de Brandy de manière stylé en levant la bouteille très haut. Elle ajoute ensuite du sirop de lime, quelques feuilles de menthe piler, et du soda au citron-lime. Enfin, elle ajoute quelques feuilles de menthe fraiches sur le dessus et pose le verre sur le comptoir de manière théâtrale.
Saby: Voila beau brun et bonne soirée!
Tom: Euh merci...
Il a été obnubilé par le technique incroyble de la jeune femme de tout le long et le surnom l'a surpris et il en même rougit. Bien sur, elle parle ainsi a tout les clients, c'est bon pour augmenter le pourboire, ça et un beau décolté, mais elle préfère ne pas utiliser cette dernière technique.
Pendans ce temps, Cynthia prépare une boisson pour le " blondinet" qui la regarde attentivement de bas en hauts, faut avouer qu'elle est très belle. elle attrape un shaker en fer puis une bouteille de crême e cacao qu'elle fait tourner dans sa main, elle en verse un peu dans le shaker. Elle ajoute ensuite du sirop de menthe, de la crême 15%, des glaçon et des feuilles de menthe, elle referme le couvercle et secoue le tout sous l'oeil attentif du jeune homme qui ne peut empêcher une pensée peu catholique de lui venir en tête. Elle verse le mélange dans un grand verre et y dépose quelques feuilles de menthe avant de poser le verre sur le comptoir et de le faire glisser jusqu'à Bill qui l'arrête en souriant.
Cyn: Et voila un choco lips mon coeur.
Bill: Merci ça à l'air déicieux et j'adore le nom.
Cyn: C'est délicieux en s'en lêcher les lèvres.
Bill: Si c'est toi qui l'a fait je n'en doute pas.
Il prend une gorgée et se lèche les lèvres en la regadant, elle lui fait un clin d'oeil aguicheur avant de s'éloigner avec un léger déhanchement, il laisse échapper un sifflement.
Bill: Ouais ben j'adore cet endroit moi.....
Tom: Moi aussi...


désolé c'est le lien google, j'ai perdu le site avec les photos que j'avais trouvé scratch

http://www.google.ca/search?hl=fr&rlz=1T4ADFA_frCA465CA465&q=Avalon+Hollywood&gs_upl=0l0l1l246818lllllllllll0&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=ztE9T87vBsiK0QG36uTcBw&biw=1366&bih=556&sei=0tE9T8X7FIro0QHb853EBw



et voila le salon des twins tel que décrit
Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn) F31wH
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn) Empty Re: Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn)

Message  Prinzess Sélénia Mar 21 Fév - 21:43

les deux serveuses ont grave tapé dans l'oeil des kaulitz Very Happy Very Happy
super début cheers
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn) Empty Re: Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn)

Message  Miss BK Jeu 1 Mar - 21:07

*** Cynthia

Bill: la soirée ne fait que commencer
Il n'avait cesser de regarder la jeune serveuse qui lui avait taper dans l'oeil, il ne se gêna pas pour la regarder plus dans les détails, son frère dut lui donner un coup de coude c'était a la limite de l'indécence.

Tom: arrête.. elle va le remarquer
Bill ( la regardant toujours): c'est bien le but.... pourquoi je me priverai t'as vu comme elle est bien foutue
Tom: arrête de parler comme ça, c'est vulgaire
Bill ( soupire): et toi arrête de faire ton coincé
Le jeune homme était du genre dragueur et aimait bien collectionner les conquêtes. Pour lui il aimait bien les histoires d'une nuit, passer un bon moment toujours avec une fille différente lui plaisait. et il n'hésitait pas a se vanter. Ce qui déséspérait son frère qui ne concevait pas l'amour comme ça.

Bill: j'aimerai bien l'avoir dans mon lit ce soir tient
Tom: tu peux pas être sérieux pour une fois
Bill ( la regardant): je vois tout ce qu'on pourrai faire
Tom ( soupire): arrête, c'est pas un morceau de viande
Bill: je sais.. mais rien empêche de passer un bon moment, et moi je te dis que j'y arriverai et moi je te dis que je passerai une nuit avec elle

Tom laissa tomber, il est inutile de discuter avec son frère. Il aimait tant les femmes mais ne concevait pas de relation, pour lui tout ce qui comptait cela devait se passer dans un lit. Il aimait s'en vanter, et ne tarissait pas d'éloges sur ses exploits. Il préférait les histoires d'une nuit que de tomber amoureux, mais il savait que son frère était comme lui romantique et tendre mais il ne voulait pas le montrer, et il y avait bien une raison a cela.
Tom lui était tout son contraire bien plus réserver et un peu plus timide que son cadet, il croyait lui au grand amour, au coup de foudre et aux âmes soeurs. Il était persuader que celle qu'il trouverait pourrait partager sa vie. sur ce point là, les jumeaux bien que très soudés et se portant beaucoup d'amour l'un l'autre n'était pas d'accord.


Bill: regarde moi toute ses belles filles
Il regardait dans la salle, et dès qu'une fille passait près de lui, il n'hésitait pas a leur mettre la main aux fesses sans gênes plutôt même avec un sourire. N'hésitant pas a les dévisager du regard, n'hésitant pas a flirter avec elles par le regard.
Bill: je sens que je vais passer une bonne soirée ( regarde son frère) et tu devrai en faire autant
Tom: je suis pas comme toi
Bill: c'est sur que si tu bouges pas il va rien se passer
Mais il remarque que son frère regarde vers le bar, observant et regardant la serveuse qui lui avait servis son verre

Celle qui plaisait a l'autre aîné, était l'autre serveuse. Très grande et assez élancée. Des cheveux rouges coiffer en couettes et agrémenter d'un serre-tête "oreille de chat" lui donnait un air des plus sympathiques et un peu fofolle. Son visage attirait le regard, ses yeux vert illuminait les traits de son visage. De plus ils étaient maquiller de tel sorte a les mettre encore plus a leur avantages. Une ombre a paupières violette et des trait de liner sur ses yeux lui donnait des yeux de biches qui tapait a l'oeil. Une tenue magnifique, une robe toute en noire, faite de volant et d'un corsage sur le devant et avec un beau noeud. Et portait des bottes en velours noirs garni de strass sur leur longueurs. Elle était comme un personnage de la Cosplay japonaise, la joie de vivre et le sourire en plus. Le jeune homme avait craquer. Elle portait également de nombreux bijoux, et ses ongles était d’un rouge vif.

Bill ( sourit): ben vas-y attaque
Tom: arrête Bill
Bill: tu sais plus draguer ou quoi ( regarde son frère) tu veux que j aille lui parler
Tom ( regard noir): essaye pas
Bill: en tout cas moi je retourne voir ma proie ( se lève) je veux un autre verre

Il se leva et du se frayer un chemin pour arriver jusqu'au comptoir ou c'était toujours l'éffervescence pour se faire servir un verre. Le jeune était toujours lui en pleine fascination. Deux jeunes femmes barmaids dans un club si huppé de Los Angeles, il n'avait jamais vu cela, cela aiguisait sa curiosité. Il devait se frayer un chemin parmi la foule qui attendait son tour, on se demandait vraiment si c'était pour se faire servir un verre ou pour simplement admirer la plastique parfaite de ses charmantes jeunes femmes. Surement un peu les deux. Car il n'y avait pas de toute elles savaient ce qu'elles faisaient et étaient vraiment douées. Il se fraye un chemin non sans mal et arrive prés du comptoir bientôt il aurait le savoureux plaisir de se faire servir par celle qu'il n'arrêtait pas d'observer, elle avait un côté hypnotisant. Il pose son verre sur le comptoir et attends tout en l'observant. et alors sans qu'il s'y attende, elle s'adresse a lui sans pour autant l'avoir regarder...

Cyn: ah tient....qu'est-ce que vous faites là?
Bill: je voudrais un autre verre
Cyn ( rit légèrement): c'est qu'on va y prendre habitude
Bill ( la fixe): de toi oui
Cyn ( croise enfin son regard): et ce sera quoi pour toi.....
Bill ( regard aguicheur): ce que tu veux ma belle ( la fixe) tant que c'est préparer par toi ça me va ( sourire séducteur)
Cyn: a tes risques et péril.....

Il était maintenant aux premières loges pour l'observer et il pouvait maintenant la détailler dans toute sa splendeur. Comme il a pu le constater sa silhouette était parfaite, mince et parfaitement dessiner, et sa tenue mettait ses formes très largement en valeur. Elle portait une jupe assez courte de type écossaise et il ne se priver pas de regarder ses jambes, qui était très fines et habiller de bottes rouge bordeaux. Il aimait ce qu'il voyait. Sa poitrine était vêtu d'un simple bustier noir mais qui jouait bien son rôle. Ses yeux était attirer par sa poitrine, elle savait se mettre en valeur et ses pour ça que tout les hommes avait les yeux river sur elle. Son cou habiller d'un fin ras du cou fait de strass, il avait envie d'y glisser sa main. Un boléro en dentelle quasi transparente cachait ses épaules. Des cheveux châtain bouclées remonter un peu en pagaille sur sa tête, quelques méches lui tombant sur les épaules. Tout cela lui donnait un certain côté lolita, négligé-chic qu’il aimait bien. Maintenant il pouvait s'attarder sur son visage, un visage aux trait fin, une beauté angevine et douce lui transperçait les yeux. De magnifiques yeux verts émeraude captait tout son attention, ses yeux étaient maquiller de large trait fait en amandes la rendait hypnotique. Ses traits était fin, ses lèvres habiller d'un rouge a lèvres rouge passion appelait a la luxure. Sa langue passait sur ses lèvres en pensant a ce qu'il pourrait faire avec elle. Il l'a voulait et ferait tout pour l'obtenir. Il fut sortit de sa rêverie par le bruit du verre sur le comptoir.

Cyn: un acapulco pour le jeune homme
Bill: connaît pas....
Cyn: un mélange de cointreau et de téquila arroser de jus d'ananas, avec un peu de sucre et de noix de coco râpée
Bill: intéressant ( la vois partir) viens le boire avec moi
Cyn ( rit): je travaille
Bill: près le boulot alors, je t'attendrai

Cyn ne put rien répondre Saby l'appelait un peu plus loin.
saby: comme il te drague lui ( rit)
Cyn: t'as vu ça.... il est très insistant.. quoique pas moche a regarder
Saby: mais un dragueur de première qui veux que une chose.. il a pas arrêter de te fixer toute la soirée
Cyn: il va vite se lasser de me draguer
Saby: j'espère sinon j'en connais un qui va pas être content

Les deux jeunes femmes le voyait s'installer a la table de celui qui était son frère. Et elles aussi se mettent a les regarder. Les deux jeunes femmes le voyait s'installer a la table de celui qui était son frère. Et elles aussi se mettent a les regarder. Le premier avait le regard mystérieux et se cachait presque derrière son verre, une certaine timidité pouvait se faire voir. Mais il était tout a fait différent de son frère. Lui semblait poser, calme et quelqu'un avec qui on pouvait discuter sans se faire sauter dessus comme une proie. Il portait de longue tresses noire qui lui tombait sur les épaules lui donnant une attitude plutôt viril sans que cela ne soit vulgaire. Des yeux noisettes rendait son regard chaleureux et envoûtant. Les traits du visage parfaitement dessiner, des lèvres fines mise en valeur par un bouc qu'il laisser pousser. Il n'était pas désagréable a regarder, il ne chercher pas a se mettre en valeur et pourtant. Habiller d'une jean sombre pas trop prés du corps mais suffisament pour cela face très habiller. Un pull gris en v mettant en valeur ses muscles. Il avait tout pour plaire mais a ce moment il tourne son regard vers elle et lui sourit.

.....: c'est qui lui
Cyn ( rit): salut Marc
Marc: faut que je l'aide a te regarder comme ça
Saby ( se met dans les bras de Marc): ils ont pas arrêter de mater Cyn toute la soirée
Marc ( râle): ouais en attendant c'est toi qu'il regarde
Marc était le copain de Saby depuis maintenant plusieurs années et il était toujours jaloux alors pour calmer cette jalousie Saby avait trouver un moyen radicale de le calmer. Sans perdre une seconde elle se jeta presque sur lui pour lui donner un baiser assez passionné et Marc en rajouta encore pour montrer a type qu'il n'avait aucune chance.

Bill: désolé frérot elle est prise
Tom ( soupire): c'est bon j'ai remarquer
Bill: y'a plein d'autres filles attaque!!!! ( regarde en même temps autour de lui)
Tom: et qui te dit que celle que tu veux toi n'as pas un copain
Bill ( rit): ça m'étonnerai sinon il serait déjà la
Bill continua de la regarder sans gêne bien au contraire, il la dévisageait en buvant son verre.

Marc ( a Cyn): par contre l'autre.. limite il te déshabille du regard
Cyn: j'ai remarquer
Saby: il a pas arrêter de la draguer ce soir
Marc: tu veux que j'aille lui dire d'arrêter?
Cyn: non ça ira.... je vais aller dans l'autre salle 5 minutes
Marc: on se demande pourquoi ( Cyn lui tire la langue)
Elle quitte le bar avant de quitter le comptoir elle voit toujours cet homme la regarder.

Il l'a regardait toujours. Il était plutôt beau garçon, une certaine assurance se dégageait de lui, il était sur de son pouvoir de séduction. Des yeux de couleur noisette, des yeux perçant qui ne laissait pas indifférent, son regard était charmeur a outrance, il savait qu'il plaisait aux femmes et il en jouait. De nombreux piercing a son visage, rendait encore ses traits plus parfait. Un nez fin, une bouche fine mais sensuelle qui a cet instant jouait nonchalement avec la paille de son verre. Il une carrure plus svelte que son frère beaucoup plus maigre. Il portait des vêtement très prés du corps le mettant plus qu'en valeur et qui affolait la gente féminine. Ce soir là, il portait un pantalon blanc, accompagner d'un t-shirt de la même couleur également en V mais celui-ci était très transparent laissant voir très largement son torse et surtout qu'il avait un tatouage sur le bas de son ventre. Cette tenue était agrémenter de nnombreux bijoux, bagues et de nombreux colliers autour du cou, surtout deux grandes croix qui lui donnait un côté rebelle-chic. Ses cheveux blonds était plaqués en arrière, ses yeux maquillés rendait son regard encore plus intense. Il n'y avait rien a dire il était plus que séduisant, il attirait le regard par sa beauté, c'était un séducteur né et il en profitait. N'importe quelle fille normalement constituer ne pouvait lui résister et on comprenait pourquoi en le regardant.

Elle quitta la salle et le jeune homme posa son verre bien décider a la suivre et qui c'est surement tenter encore une fois une autre approche. Il entraîna son aîné avec lui.
Tom: tu vas ou
Bill: la suivre... viens
Tom n'eut pas le choix que de le suivre. Il devait accélérer son allure il marchait vite. Ils arrivent dans une autre salle, totalement une autre ambiance, celle-ci plutot boîte de nuit. On pouvait apercevoir un DJ un peu plus loin sur une scène. De là ou il se trouvait il ne pouvait pas trop voir a quoi il ressemblait juste qu'il était grand et blond.
Bill: et merde.. je la vois plus
Tom: regarde plus haut... sur la scène tu vas être déçus

Le jeune homme fixa immédiatement son regard là ou son frère le lui avait indiquer et la il voit "sa proie" comme il l'appelle entrain de discuter de très près a son oreille, un peu trop coller a son goût, une main enlaçant sa taille.
Tom: tu es dans le même cas que moi
Bill: rien prouve que c'est son mec.. réfléchis deux secondes ils bossent tout les deux dans le même endroit
Tom: ben t'as vu comme ils sont coller
Bill ( les regarde): et puis de toute façon ils vont pas ensemble.....

**********************

La soirée se finit, il est maintenant presque 6h du matin, et tout le monde est un peu fatiguées ne voulant qu'une chose, rentrer et dormir. Les deux serveuses attendaient dehors le temps d'attendre que Marc et le DJ fermait la boîte. Mais en attendant dehors les jeunes femmes peuvent apercevoir les fameux frères dont un qui c'était montrer particulièrement entreprenant.
Saby: regardent qui sait qui vient
cyn: et ben il est collant

Bill: c'est pas prudent de rester toute seule comme ça
Saby: on attends quelqu'un
Bill ( regarde cynthia): tu veux que je te raccompagne

Mais la jeune femme n'eût pas le temps de répondre qu'une voix masculine le fît a sa place
....: oublis tout de suite c'est moi qui m'en charge
Et Bill put reconnaître celui qui lui parlait, c'était le fameux DJ qui tenait la taille de la jeune femme les trouvant un peu trop proche a son goût, il commençait a comprendre pourquoi.
Bill: ah ouais.. et tu es qui
....: son copain

*************************

les tenues

Spoiler:
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn) Empty Re: Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn)

Message  Prinzess Sélénia Jeu 1 Mar - 22:52

j'hallucine comment bill est collant Surprised Surprised
je pense pas que le copain de cynthia soit vraiment un obstacle pour lui Razz Razz

hey les tenues sont hyper sexy.... pas étonnant que nos deux jumeaux soient intéressés Very Happy
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn) Empty Re: Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn)

Message  Saby Jeu 1 Mar - 23:34

Kyaaaaaa j'adore trop mon look *_*

Tes descriptions sont parfaites!
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn) Empty Re: Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn)

Message  Saby Mer 21 Mar - 19:12

Mais la jeune femme n'eût pas le temps de répondre qu'une voix masculine le fît a sa place
....: oublis tout de suite c'est moi qui m'en charge
Et Bill put reconnaître celui qui lui parlait, c'était le fameux DJ qui tenait la taille de la jeune femme les trouvant un peu trop proche a son goût, il commençait a comprendre pourquoi.
Bill: ah ouais.. et tu es qui
....: son copain
Bill: Son copain hen....quel dommage qu'une aussi jolie fille sorte avec un affreux comme toi.
....: Un affreux! Tu t'es pas regarder espèce de....
Cyn: Thierry!!
Thierry: Quoi? il m'insulte et je peux pas lui répondre?
Cyn: Ça vaut pas la peine.
Bill: Elle a peut que je te défigure....quoi qu'avec toi ç pourrait peut-être aidé. Allez viens ma belle, je vais te montrer c,est quoi un vrai homme.
Thierry: Connard!!!
Le blond s'élance et Bill reçoit son poing en plein visage, il recule sous la surprise en se tenant la machoire.
Bill: Espèce de sale con!
Ils se sautent dessus, Bill frappe le DJ dans le ventre et ce dernier se plie en deux avant de foncer tête première dans le sternum de Bill et ils tombent tout les deux.
Cyn: Arêtez Arrêtez!!!!!!!
Saby: Faut faire quelque chose!!!! Les gars!!!
Elle se tourne vers Marc et Tom qui se regardent un moment, Marc en voulant encore à Tom, mais il ne peut pas laisser son ami Thierry se faire massacrer alors il hoche la tête. Tom saute alors sur son frère et l'entoure de ses bras, Marc faisant pareil avec Thierry pour les séparé.
Bill: Lache moi je vais lui faire sa fête!!!
Thierry: C'Est moi qui vais te massacrer.
Marc: Arrête il en vaut pas la peine!
Tom: Arrête de foutre la merde Bill, t'a qu'à accepter qu'ils sont ensemble c'est tout.
Bill cesse de se débattre et son frère le lache, ils s'affrontent du regard avant que Bill ne s'éloigne en bousculant son frère de l'épaule.
Bill: Traîte!
Tom soupire et se tourne vers les autres.
Tom: Désolé pour tout ça.
Thierry: Évite de le sortir la prochaine fois!
Saby: Ti!
Elle se tourne vers Tom.
Saby: C'est pas ta faute, va le rejoindr et essai de lui faire entendre raison.
Tom: Ouais....bon salut..
Il part rejoindre son frère en courant, il sait que se ne seras pas facile de lui faire entenre raison.
Cyn: Mon coeur ça va?
Thierry: Ouais ouais.
Cyn c'est approché et regarde le visage de Thierry avec un regard inquiet.
Cyn: Tu as la lèvres fendu, faut rentrer pour te soigner.
Thierry: Ouais, ça va t'inquiètes.
Marc: Nous aussi on doit rentrer, Joshua se lève dans à peine deux heures et vaut mieux être déjà au lit, sinon on ne pourra plus se rendormir avec le boucan qu'il fait.
Saby: Ta mère doit déjà être debout elle va s'inquiéter.
En effet Marc et Saby on un fils et c'est la mère de Marc qui s'en occupe le matin lorsqu'ils dorment, puis à la mi-journée le couple se réveille et s'occupe de leur fils jusqu'à son couché avant de partir travailler, ce n'est pas l'idéal, mais ils doivent bien gagner leur vie.
Saby: Cyn prend soin de lui! À plus tard!
Cyn: Promis, bye!
Ils se saluèrent tous une dernière fois avant de partir chacun de leur côté.
Marc et Saby rentrent chez eux et comme ils le pensaient la mère de Marc est debout, ils la saluent en disant que ça avait une grosse soirée avant de passé vite fait dans la chambre de Joshua pour le regarder dormir, ils se sourient, attendris. Ils vont ensuite se coucher.

De leur côté Cyn et Thierry sont rentré chez ce dernier, ils ne vivent pas ensemble, bien qu'ils dorment la plupart du temps chez l'un ou l'autre, Cynthia soigne la lèvres du blond et elle ne peut s'empêcher de lui faire la moral.
Cyn: Tu aurais pas du le frapper comme ça.
Thierry: Je pouvais pas le laisser parler comme ça.
Cyn: Je sais bien, mais te voila bien amoché à cause de tout ça, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose c'est tout.
Thierry: Tu aurais préféré que je te laisse parler comme ça et que tu partes avec lui!
Il avait haussé le ton, Cyn sursauta, lui qui était d'habitude si timide.
Cyn: Mais qu'est-ce que tu raconte enfin! Je serais pas parti avec lui, je l'aurais juste ignoré.
Thierry: Tu dis ça, mais ça te plasait bien qu'il essai de t'avoir.
Cyn: Cette fois ça suffit, tu me prend pour qui hen! Je suis pas une petite connasse qui aime se faire draguer et jamais je te tromperais!
Thierry: Je.....tu as raison je suis désolé ma puce, pardon, c'est juste que...je t'aime et je veux pas te perdre et je sais que c'est pas bien d'être jaloux, mais c'est plus fort que moi.
Cyn: Tu n'as pas à t'inquiéter ok, jamais je te tromperais, c'est que des clients pour moi, c'est tout.
Thierry: Je sais, pardon, viens là.
Il la serre contre lui et elle se blottit dans ses bras soulagé que cette dispute n'est pas été plus loin. Ils vont ensuite se coucher et alors qu'il la tient dans ses bras, coller dans son dos, elle ne peut s'empêcher de se demander ce qui s'est passé ensuite pour Bill.


Les jumeaux, eux s'engueulent dans leur salon.
Bill: T'es qu'un traîte!!!
Tom: Je t,ai pas trahit, je voulais juste te faire entendre raisonÀ!Pourquoi faut toujours que tu foutes la merde! T'adore briser les couples hen! Tu t'arranges pour que la fille te choississe, tu la baise et tu la largues et elle se retourve toute seule, le ceur brisé! Tu te rend compte que tu agis comme un enfoiré, un connard!
Bill: Oh arrête, j'ai ajmais rien fait de mal.
Tom: Tu vois! Le fait que tu dise ça, ça te rend deux fois plus con!
Bill: J'en ai marre de tes morals, t'es tellement coincé!
Tom: Et toi t'es un cas désespéré! Tu es et tu resteras un connard! Je sais pas pourquoi je m'efforce de te faire comprendre quelque chose, tu ne comprendras jamais, tu vas mourir sans avoir compris et sans avoir connus l'amour!
Bill: Et toi tu vas mourir sans t'être jamais amusé!
Tom: Y'a d'autre façon de s'amusé dans la vie que de baiser et briser des coeurs.
Bill: Bla bla bla!
Tom: Ne fais pas ça! Écoute moi!
Bill: Bla bla bla....
Tom fou de rage partit dans sa chambre en claquant la porte, Bill l'imita quelques secondes plus tard. Le plus jeune grimace en se voyant dans le miroir et ressort de sa chambre pour aller à la salle de bain chercher la mallette de premiers soin avant de soigner son arcade légèrement fendu. Il se nettoie le visage et soupire en voyant qu'il a un joli bleu sur la machoire, juste là ou il a reçu le premier coup.
Bill: Enfoiré tu vas me le payer.
Il va donc se coucher, déterminé à trouver le moyen de se venger et il a une bonne petite idée de comment.
Bill: Elle sera à moi....


Plus tard dans la journée....
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn) Empty Re: Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn)

Message  Prinzess Sélénia Jeu 22 Mar - 18:57

bill a agi comme un sauvage Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais il veut pas lâcher l'affaire apparemment...
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn) Empty Re: Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn)

Message  Miss BK Jeu 29 Mar - 20:39

** Cynthia

Lendemain de soirée difficile. La jeune femme se réveille dans le grand lit de son compagnon. Les rayons du soleil l'avait sortit de son sommeil avec une infinie douceur. Elle s'étire doucement, ne voulant pas ouvrir ses petit yeux. Elle cherche les bras de son compagnon pour s'y blottir mais sa main ne trouvait que la froideur du lit. Il n'était pas là. Elle se réveille et regarde la pièce, vide. Tout était silencieux. Elle se traîne pour se lever et s'arrête quelque secondes devant la fenêtre de la chambre, l'air est y est encore frais. La vue sur Los Angeles y est magnifique on pourrait se perdre en observant sa beauté insouciante.

Cyn: Thierry.....

Elle l'avait appeler mais aucune réponse, juste une odeur délicieuse de pain griller et de café lui arrivait aux narines. S'approchant a pas de velours, elle put observer en se mettant dans l'entrebâillement qui menait a la cuisine. Il était entrain de préparer le petit déjeuner, tout ce qu'elle aimait. Il aimait cuisiner. La cuisine était assez spacieuse et moderne lui permettant d'évoluer a son gré et en plein milieu un plan de travail faisant aussi office de table ou ils dînaient sur deux chaises en bois vernis blanc. Elle sursauta quand...

Thierry: tu peux sortir je t'ai vus ( rit)
Cyn ( s'avance): comme t'as su?
Elle eut comme réponse que ses lèvres sur les siennes lui offrant un agréable baiser.
Cyn: pourquoi tu m'as pas réveillée?
Thierry ( lui prend la main): je voulais juste te faire une surprise.
Il l'entraîne a travers le salon, passant a côté du grand piano blanc qui se trouvait non loin de la baie vitrée qui menait a sa terrasse. Charment petit espace bien cosi, entouré de plantes et de fleurs, un petit salon entourait une table de verre ou tout était poser pour passer un agréable moment. Ils savouraient tout les deux ce moment surtout avec la soirée de la veille.

Cyn: tu essaye de te rattraper, avous
Thierry ( sourit): un peu ( lui souris) et ça marche?
Elle adorait la manière dont il était entrain de lui sourire, cela l'a faisait toujours défaillir. Elle pouvait l'écouter des heures jouer au piano, se laissant emporter par l'émotion qu'il savait dégager, sans compter sur les mélodie qu'il fredonnait de sa douce voix angevine.
Thierry: mais j'ai aussi quelque chose a te demander ( passant son bras autour de son épaule)
Cyn: je me disais aussi ( rit)
Thierry: je me suis dis que il était temps enfin que tu viennes habiter ici ( la coupe) je sais ce qu'on avait dit.. mais ça fais deux ans maintenant je crois que c'est suffisant ( la voit rien dire) Cyn?
Cyn: tu es sur que c'est pour les bonnes raisons que tu fais ça? (le fixe sérieusement) c'est pas a cause de hier soir?

Thierry: ça fais longtemps que j'y pense, même si on habite pas loin je voudrais t'avoir tout le temps avec moi... ce qui est arriver hier soir n'a fais que me donner le courage de le faire... je veux pas avoir a te perdre
Cyn: arrête
Elle voyait le regard de son compagnon attendant une réponse. elle ne doutait pas de sa sincérité, elle devait bien le reconnaître elle y avait elle même penser, et le fait qu'il se lance ainsi l'a touchait lui qui était un grand timide. C'était surement l'occasion.
Cyn: bon ben il falloir que tu fasse le tris dans ton armoire, mes affaires prennent beaucoup de place
Le jeune homme avait le sourire jusqu'au oreille et ne put s'empêcher de l'embrasser avec ton son amour, il espérait bien que cet engagement allait refroidir celui qui tournait autour de sa copine, il l'avait toujours en travers de la gorge.
Thierry: je sais que c'est ton boulot et tout mais fais attention a ce crétin, j'aime pas le voir rôder
Cynthia: t'inquiète je ferai tout mon possible pour l'éviter
Elle se blottit a nouveau dans se bras espérant que cela pourra le rassurer.
____________________________

La jeune femme après avoir prit cette décision, toute contente, elle se rend compte que avant de se rendre chez elle, elle devait se rendre au supermarché prendre quelques courses. Comme ça, en rentrant elle pourra prendre ses affaires pour aller chez Marc et Saby se préparer pour le boulot.

Sans le supermarché deux autres personnes étaient présente mais elle ignorait encore qui. Deux frères qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, même si leur style était radicalement différent, faisant leurs courses arpentant les rayons. Le plus jeune avait encore la soirée de la veille en travers de la gorge.
Bill: il va me le payer je te jure
Tom ( soupire): tu avais qu'a pas draguer sa copine
Bill; ça en restera pas là c'set moi qui te le dit
Le tressé était exaspéré de son comportement, mais bon que vous pouvez-t-il bien faire, il était têtue comme une mule. Ils continuent de faire leur courses en suivant leur liste quand tout a coup Bill, se stoppe en tenant le bras de son frère et regarde vers l'entrée, un sourire malicieux aux lèvres.
Tom: bon, Bill
Mais il était inutile de lui dire quoique se soit, il n'était pas décider a laisser tomber, rien que sa manière perverse de la regarder montrait qu'il voulait toujours cette fille.

Mais voilà déjà le blondinet entrain de suivre sa proie du regard, il la suit discrétement et a la sortie du rayon se met face a elle
Bill: bonjour belle demoiselle ( son plus beau sourire)
Cynthia: encore toi ( souffle)
Bill ( la regarde de haut en bas): de plsu en plus jolie dit moi
La jeune femme ne prit même pas la peine de lui répondre, elle fit demi tour et alla dans un autre rayon mais encore une fois il se trouve face a elle.
Bill: pourquoi tu me fuis ( regard insistant)
Elle ne disait rien et avait encore changer de rayon et encore il était là. Elle essayai de le semer dans le magasin mais il était vraiment borner et se trouvait toujours sur son chemin.
Bill ( charmeur): je te fais tant d'effet que ça
Cyn: t'es insupportable comme mec
Bill: et celui qui te sert de mec il est ou, il devrait te porter tes affaires

La jeune femme ne répondait pas mais elle était exéder qu'il soit toujours partout ou elle était, a la draguer, a la regarder comme un morceau de viande.
Bill: laisse moi te montrer a quoi serve mes jolies muscles
Tom : arrête tu vois pas quel en a rien a faire de tes supposé muscles
Bill ( n'écoutes rien): faudrai pas fatiguer une si belle plante comme toi
Cyn: Arreeeete j'ai essayer de te le dire gentiment mais t'es trop imbu de ta personne pour m'ecouter, tu me gonfle lache mes affaires
Elle prit alors ses affaires et sortie du magasin laissant Bill sur le carreau, encore surprit de s'être prit un tel vent, mais il continuait de la regarder s'éloigner, alors que son frère se moquait de lui.
___________________________

Cynthia arriva chez ses amis, Marc et Saby l'attendaient et étaient déjà prêt, elle fut néanmoins accueillis par une orne de bisous.
Marc: tu en a mit du temps
Cyn ( souffle): il m'est arriver quelques mésaventures
Marc prend le bras de cyn et la fait asseoir au salon, Saby arrivant avec Joshua dans ses bras, se dernier souriant, faisant de grand sourire qui faisait craquer tout le monde, si bien que Cynthia n'y résistait pas
Marc: t'es enceinte c'est ça
Saby: hein..quoi..c'est quoi cette histoire
Cynthia: mais non.. je vais emménager avec Thierry
Marc et Saby faisaient de grand sourire, depuis le temps qu'ils attendaient ça, ils sautaient de joie au sens propre du terme
Marc et Saby: yyoupiiiiiiiiiii
Saby: ils étaient temps!!!!!!!
Marc: et tu va faire un malheureux
Cyn: me parle pas de lui il m'est tomber dessus au magasin et a pas arrêter son numéro
Marc: il a pas l'air de vouloir te lâcher ma pauvre ( se moque)
Cyn lui tire la langue en lui lançant un coussin.

La jeune femme pris alors ses affaires et alla se préparer, elle fût étonner que ce jour là, c'était elle la dernière. Une fois tous prêt ils se rendent au bar mais une surprise si on peut le dire ainsi les attendaient, enfin attendait plutôt Cynthia.
Cynthia: c'est pas vrai
Marc: regarde il s'est mit sur son 31
Saby: j'espère juste que Thierry va pas venir sinon ça va finir en carnage
Bill continuait de la regardait, toujours sans aucune retenue comme si il était prêt a lui sauter dessus.

Côté Twins...

Tom bouillait de rage envers son frère, il lui avait bien fait comprendre qu'il ne voulait pas venir ici, et son cadet lui l'avait promit, mais il comprenait maintenant pourquoi il s'était fait si beau.

Tom: Je t'ai dit que je voulais pas venir ici, on devait aller manger!
Bill: Ben ya des trucs à manger ici!
Tom: Ouais tout un snack une jolie fille!
Bill: elle a qu'a pas être aussi belle
Tom: tu vois pas qu'elle veut pas de toi
Bill: pas pour longtemps t'inquiète pas

Il tira alors son frère pour entrer dans le bar, il avait déjà une idée en tête...
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn) Empty Re: Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn)

Message  Prinzess Sélénia Ven 30 Mar - 6:42

super idée d'emménager avec titi Very Happy Very Happy
bill est lourd sur ce coup encore Mad
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn) Empty Re: Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn)

Message  Saby Jeu 12 Avr - 23:06

Les filles vonts'installer derrière leur bar habituel tandis que Marc part avec un plateau pour servir au table. La foule s'assemble rapidement autour du comptoir, comme toujours et bien sur, les twins ne sont pas loin.

Saby se rapproche de Cyn et se penche vers elle.
Saby: Il te lâche pas des yeux ce con!
Cyn: Je sais, il est vraiment borné ce mec, une vraie sangsue, il est pas humain!
Elles rigolent en regardant dans la direction des jumeaux qui attentend leur tour pour commander, Tom gêner et furieux fixant le sol et Bill toujours fixer sur Cyn.
Cyn: Il m'énerve! Comment il me regardre, à croire que je suis un morceau de viande, c'est vulgaire!
Saby: Tu l'as dit, ce type est un porc! Je peux pas croire qu'il y a des filles qui s'intéressent à lui.
Cyn: Brrr j'en ai la chaire de poule!
Elles rigolent de plus belle, Bill hausse un sourcil avant de sourire, pensant qu'elle doivent se dire à quel point il est craquant.....ce qui est très loin de la réalité.

Saby: Quel tête enflé.....eh merde le voila qui rapplique....
Cyn: Oh tiens y'a un client à l'autre bout du comptoir!!

Cynthia s'enfuit en trottant sous les protestations de Saby qui se tourna ensuite vers Bill en soupirant.

Saby: Que veux-tu?
Bill: Ta copine.
Saby: Très drôle, si tu veux pas commanderà boire, dégage.
Bill: C'est pas gentil de parler comme ça à un client.
Saby: Je te considère pas comme un client, juste comme un pervers harceleur, alors si tu es là que pour elle ben va-t-en, ou le doorman ce fera un plaisir de te faire sortir.
Bill: Tu as du caractère, j'adore ça, tu dois être une vraie tigresse au lit.
Saby: Une vraie de vraie, dommage pour toi, j'aime pas les connard, maintenant dégage de ma vue!

Le blond retourne furieux à sa table.
Bill: J'arrive pas à croire que t'es craquer pour cette furie!
Tom: Je craque pas pour elle, en plus elle a un copain. Tu vois bien que tes plans foireux ne mènent à rien

Bill: J'y arriverai, crois moi, elle me tombera dans les bras.....et l'autre tu l'auras dans ton lit!
Tom: Mais arrête, je l'a veux pas dans mon lit! Je veut pas une fille qui a un copain, je suis pas comme toi!
Bill: Parlant de son copain.

Tom se retourna et vit Marc qui le fixait d'un oeil mauvais tout en travailant.
Bill: Il a pas l'air d'apprécier que tu es des vue sur sa copine.
Tom: J'AI PAS DE VUE SUR SA COPINE!!!!!!! Quand vas-tu comprendre merde!
Bill: Si tu le dis....
Tom complètement désespéré se cogna le fron sur la table.
Tom: Tu ne me crois pas du tout, mon frère est un idiot, obsédé et borné, mon dieu que t'ais-je fait.
Bill: Arrête un peu, là la furie veut pas me servir à boire, vas-y pour moi.
Tom: Quoi? Non!
Bill: Aller, toi elle a rien contre toi, demande deux verres.....et assure toi qu'elle ne crache pas dans le mien.
Tom : Quel con!

Il se leva malgré tout en soupirant et s'approche du comptoir.

Saby: T'es pas là pour draguer aussi hen?
Tom: Mais non, je suis pas comme mon frère, je peux avoir un whiskey-coca et....
Saby: Je t'arrête là, je te sers ton whiskey, mais je prépare rien pour l'autre gignole.

Le tressé ne put s'empêcher de rigoler.
Tom: Ça me va, ça lui donnera une leçon.

Tout en parlant il ne remarque pas que Marc s'est rapproché, n'aimant les voir rigoler ensemble et aucun des deux ne voit Bill qui arive discrètement derrière Tom. Lorsque Saby revient avec les verres, Bill donne une petite poussé à Tom, ce dernier se trouvant juste à l'entré du bar se retrouve derrière le comptoir, contre Saby, cette dernière le repousse d'un coup en jurant.
Tom: Merde désolé, quelqu'un m'a poussé!
Marc: Tu dois être suicidaire mec!!!
Tom: Merde...non non je te jure, j'ai pas fait exprès.
Marc: Mais bien sur, tu crois que j'ai pas compris ton petit jeu!

Marc s'approche de Tom et le prend par le colet, ce dernier tente de s'éloigner, ne voulant pas se battre.

Marc: Je vais t'arranger le portrait.
Alors que Marc lève le poing Cyn arrive en courant.
Cyn: Arrête, c'est pas lui!!!
Saby: Comment ça?
Cyn: J'ai tout vu! C'est Bill!!!! Il l'a poussé!
Tom: Cet enfoiré!!! Je t'avais dit que j'avais pas fait exprès, je te toucherais jamais à ta copine mec je te jure.

Marc hésite un moment, mais saby pose une main sur son bras, il lache donc Tom et remarque que plusieurs perosnnes les regarde.

Marc: C'est bon y'a rien à voir!

Les gens retournent à leur affaires et Marc fonce vers la table des twins juste derrière Tom qui bouillonne de rage.

Tom: Toi!!! ESpéce de connard, tu es supposé être mon frère, mais t'es qu'un sale emmerdeur!!
Bill: De quoi tu parles!
Tom: C'est toi qui m'a poussé!
Marc: Il y a un témoin! Connard, c'est toi que je devrais démolir.
Bill: Oh là calme toi, c'est pas moi qui est essayé de tripoter ta copine!
Tom: Tu insinue quoi là...merde Bill.....t'es tombé bien bas là....descendre ton propre frère....connard, je rentre!

Le brun ramasse sa veste et s'en va.
Bill: Tom arrête un peu...Tom!
Marc: Voila ce que ça donne quand on joue à l'enfoiré.

Marc s'éloigne, embrasse Saby et retourne travailler, Bill reste assis un moment avant de se lever et aller directement au comptoir, devant Cyn qui ne l'a pas vu arrivé.

Bill: Salut beauté.
Cyn: Oh non, pas toi, tu trouve pas que tu as déjà assez fait de connerie pour ce soir.
Bill: Je viens pas faire de connerie, je veux te proposer un verre.
Cyn: Je travail et puis même si j'étais en congé je ne boirais pas avec toi.
Bill: Juste un verre.
Cyn: Oui c'est ça....tu dois êtgre du genre à profiter quand une fille bois.
Bill: Jamais de la vie!
Cyn: Je te crois tellement.

Tout en lui parlant elle continue de servir les autres clients et Bill la regarde sous tout les angles chaque fois qu'elle se tourne un peu.

Bill: Cette robe est....très sexy....
Cyn: Oui, c'est mon copain qui me l'a acheté et tu sais quoi.

Elle se penche un peu vers le blond qui se rapproche.

Cyn: Il est le seul qui a le droit de voir ce qu'il y a en dessous.
Bill: Ouch!

Elle repart servir d'autre personne, mais Bill reste là. Après quelques minutes elle retourne le voir en sourpirant.

Cyn: Quand vas-tu te décider à partir.
Bill: Quand tu auras bu un verre avec moi.
Cyn: Encore ça.
Bill: Un verre et après je te laisse tranquille....pour de bon.
Cyn: Pour de bon? Tu ne reviendras plus jamais!
Bill: Jamais!
Cyn: Oh putain le paradis, j'en bois dix si tu veux!
Bill: Trop gentil.....

Elle se retourne alors et prépare deux verres de sa boisson favorite, un pina colada, une boisson plutôt douce. Elle se fait un verre très doux, mais ne se gêne pas pour en mettre un peu..beaucoup trop dans celui de Bill. Elle re retourne ensuite et pose les deux verres.

Cyn: Tiens voila le tien.

Au moment ou elle allait boire, un autre client l'appel impatiemenet, elle se dépêche donc de le servir avant de revenir. Bill lui sourit avant de lever son verre.

Bill: À la plus belle.
Cyn: À ma liberté!

Elle bois son verre sous l'oeil attentif de Bill qui sourit sournoisement.

Cyn: Oula j'ai bu un peu trop vite, ma tête tourne d'un coup.
Bill: Oh vraiment.

Le blond bois alors son verre...le plus doux des deux qu'il a échanger...
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn) Empty Re: Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn)

Message  Prinzess Sélénia Ven 13 Avr - 0:29

oh le salaud Evil or Very Mad
il va chercher à en profiter Twisted Evil
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn) Empty Re: Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn)

Message  Miss BK Lun 23 Avr - 22:51

Bill savourait sa petite victoire. Il avait remarquer son petit stratagème. Corser le verre qu'elle allait lui donner, elle voulait lui infliger une leçon. Cela aurait put fonctionner si il ne l'avait pas remarquer. Il sourit intérieurement quand elle boit le verre. Se rend elle vraiment compte qu'elle s'est fait avoir a son propre jeu? Quoi qu'il en soit, vue la quantité d'alcool qu'elle avait servie dans ce fameux verre, cela promettait d'être distrayant. Le blondinet a coup sur saisira l'occasion. Mais cette fois-ci tout en douceur, peut-être que cette fois-ci c'est elle qui lui tombera dans les bras....

Bill: cette robe te met vraiment en valeur
Il continuait de la regarder, cette robe la mettait vraiment en valeur, il n'avait des yeux que pour les courbes parfaites de la jeune femme
Cynthia: c'est un cadeau de mon chéri, il faudra que tu lui dit merci
Le ton et la manière de la jeune femme avait changer, moins agressif et beaucoup plus courtois, l'alcool agissait vite sur elle.
Bill: non merci je lui dirais rien du tout.. la dernière fois ça c'est très mal passer
D'ailleurs il l'avait encore très amer de ce qui c'était passer, il était toujours décider a se venger.

Cynthia: tu connais mon copain toi? ( sceptique) c'est étonnant il est pas violent d'habitude
Bill: la crois moi il l'était
Elle le fixait sceptique, et la manière dont elle se tenait donnait au blondinet un très bel angle de vus sur sa poitrine et il n'en perdait pas une miette.
Cynthia: c'est quoi ton nom déjà?
Bill: sympa tu t'en souviens pas ( elle le regarde attendant une réponse) Bill
Cynthia: c'est pas un prénom ça.... c'set le diminutif de William ( le regarde) mais ta pas une tête a t'appeler William. c'est mieu pour toi Bill
Elle but alors un verre qu'elle s'était servit quelques secondes plus tôt
Bill ( rit): tu devrais pas boire autant surtout pendant ton travail
Cynthia: je fais ce que je veux ( lui tire la langue) t'es peut-être beau mais t'es con
Elle se retourne pour aller servir les clients mais déjà on pouvait remarquer qu'elle ne marchait pas tellement droit. Bill sourit dans son coin tout en continuant a la regarder, s'imaginant de plus en plus passer la nuit avec elle et rien que d'y penser il jubilait. Elle avait l'alcool facile et c'était une bonne chose pour lui.

Cynthia ( pose un verre devant Bill): mais j'ai pas dit que je vais boire seule ( lui remplis son verre) tu vas boire avec moi ( sourire malicieux)
C'était la première fois qu'elle lui adressait un sourire même aussi malicieux, cela ne faisait que l'attirait encore plus. Tout les deux boivent leur verres cul-sec, le jeune homme tient bien l'alcool il lui faut une sacré dose pour l'assommer, mais par contre elle, commençait déjà a montrer le contraire.
Bill: tu es sur que tu tient l'alcool toi
Cynthia ( se met a rire): du tout.. comme tu me voit j'ai déjà un coup dans le nez ( continu de rire)
Il l'avait bien remarquer et elle tombera facilement dans ses bras
Cynthia ( boit encore un peu): tu trouves pas qu'il fait chaud.. j'ai des bouffées de chaleur moi
Bill: normal avec tout ce que tu as bu

Elle sort alors du bar, c'est l'heure de sa pause et elle s'éclipse avec le jeune homme toujours très coller a elle et sous l'effet de l'alcool cela ne la dérange vraiment pas. Alors qu'ils sont près de la piste de danse, elle s'amuse a regarder et a détailler le blondinet qui se mit a sourire de la voir comme ça, d'habitude c'était lui qui faisait ça.
Bill ( amuser): je peux savoir ce que tu fais
Cynthia: je te regarde
Bill: et tu es contente de ce que tu vois

Elle ne disait rien, elle se contentait de le regarder de près. Il était bien habiller, ce qu'il portait le mettait drôlement en valeur. Un pantalon en jean qui le serrait bien, elle avait son regard sur ses fesses, elle devait qu'elle était pas mal. Un débardeur blanc assez transparent laissant apparaître ses muscles, et ses tatouages juste en dessous. Une veste en jean également lui donnait un certain style. Elle regarde son visage, ses yeux noisette était perçant et envoûtant, a le regarder ainsi il avait presque le regard d'un ange dont on ne peut détourner les yeux.

Cynthia ( se met derrière lui): jolie petite fesses ( il sourit) je dois avouer que tu es pas mal
Il le savait, il savait qu'il plaisait et en jouait. Surtout venant d'elle qui l'avait toujours éconduit a chaque fois. Mais ne dit-on pas que lorsqu'on est sous l'effet de l'alcool, c'est vraiment ce que l'on pense, qu'on fait ce qu'on ne ferais pas en état normal?
Bill : merci ( se rapproche d'elle)
Cynthia: j'adore ce tatouage ( parlant de celui de l'étoile)
Il prend sa main et l'attire un peu plus contre lui, il pouvait sentir son parfum. Il lève lentement son débardeur blanc laissant apparaître légèrement son bas ventre, elle se mordait la lèvre. Il pose sa main sur ce fameux tatouage et il doit avouer qu'il aime le contact de ses doigts qui glissait sur sa peau.
Bill ( a son oreille): tu sais que tu me plaît beaucoup
Il posa un doigt sur sa bouche, il ne voulait pas qu'elle puisse dire quelque chose, c'était une affirmation plus qu'autre chose. Elle lui prend alors la main et...
Cynthia: tu viens je veux aller danser

Il ne se faisait pas prier pour la suivre. Ils quittaient la salle ou ils se trouvaient pour aller dans une autre ou la musique était entraînante.Elle l'emmène au milieu de la piste. Face a face, ils commencent a danser, il prend ses mains pour l'encourager a danser, elle ne se faisait pas prier et se mit a se déhancher sur le rythme de la musique. Puis plus la musique allait plus elle se rapprochait de Bill et a se déhancher de plus en plus contre lui, il l'attire contre lui et pose ses mains sur ses hanches, une danse langoureuse et très coller-serrer s'engage entre les deux personnes. Le blondinet au contraire en profite bien, tout en dansant contre elle, il laissait se balader ses mains sur elle, déjà il avait remarquer ses courbes parfaites mais là en les touchant de lui même c'était encore mieux. Il laisse ses mains sur ses hanches, les descendant lentement sur ses fesses. Elle ne protesta pas, trop occuper a se déhancher sur le rythme de la musique, trop occupée a s'amuser, elle ne broncha pas. D'ordinaire elle lui aurait mit une bonne claque dans la figure, mais là, sous l'effet de l'alcool tout était différent.... Elle se tourne et il reste toujours a elle, il aime qu'elle bouge son corps contre lui de cette manière, on les regardaient. l'atmosphère était devenue plus que sensuelle. Approchant de son cou, il prit sa main pour l'attirer dans un endroit plus calme, prés a céder a l'inévitable.

Il l'avait emmener dans un endroit calme du bar, un endroit ou il était sur qu'ils seraient tranquille. Il l'avait adosser contre le mur, ses mains de chaque côté de sa tête.
Bill ( la fixant dans les yeux): tu me plaît vraiment beaucoup
Cynthia: ah bon pourtant c'est la 1ére fois qu'on se voit
Il avait le regard pervers, elle ne souvenait pas qu'ils s'étaient déjà vu, de tout ce qui c'était déjà passer. Mais cela avait assez durer, il la voulait goûter a ses lèvres et il avait décider que c'était ici et maintenant. Il continuait de la regarder, droit dans les yeux, il avait un regard envoûteur on ne pouvait pas y résister. Un de ses doigt frôle ses lèvres, son front se colle au sien, son souffle se mêlant au sien, la jeune femme était complètement perdue ne savait pas ce qu'elle faisait ici et surtout avec lui. Elle n'a pas le temps dé réagir qu'il avait poser ses lèvres contre les siennes. Le baiser se voulait d'abord doux et agréable, le temps d'apprivoiser les lèvres de la jeune femme. Il finit par la regarder et sourit, elle ne proteste pas c'est alors qu'il l'embrasse a nouveau, cette fois-ci en se collant a elle, il la voulait tout contre lui. Le baiser devient plus langoureux, il passe sa main a sa nuque appuyant encore plus le baiser. Il était ravie c'est elle qui intensifia leur baisers, elle chercher sa langue prés de la sienne, elle passa sa main dans les cheveux blond du jeune homme. Ils ne pouvaient pas être plus proche qu'ils ne l'étaient. Ils restèrent là a s'embrasser et a flirter avec la plus grande fougue, lui savourait chaque seconde, ne quittant plus ses lèvres....

******************

Quand a Saby elle commençait a se demander ou était passer Cynthia car elle ne l'a voyait pas a son bar. Elle aurait du revenir de sa pause depuis un moment maintenant. Elle s'inquiète, elle fait part de son inquiétude a Marc.
Marc: non c'est pas normal
Elle était aller demander a des collègues de la remplacer pour aller chercher Cyn, elle n'était pas rassurer et tant qu'elle ne l'aurait pas trouver elle ne le serait pas. Marc l'accompagne et tout deux se dirigent vers là ou travaillait Cyn il y a encore pas si longtemps. Et ils ont la surprise de voir plusieurs verres et juste une bouteille a côté.
Saby: ça lui ressemble pas de boire pendant le boulot
Marc: a moins que ( regarde Saby) on l'ai inciter si tu vois ce que je veut dire
Elle avait comprit ce qu'il voulait dire et cherchait la personne concerner autour d'elle et ne trouvait rien ce qui n'annonçait rien de bon.
Saby: le con!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marc: en plus tu la connait quand elle est bourrer
Saby: c'est bien ce qui m'inquiète.....

Tout les deux se mettent alors a sa recherche, cela n'allait pas durer longtemps ils connaissaient le bar par coeur. Tout les deux avaient la vue bien affûté. Quand tout a cou Marc la stoppe et lui montre quelque chose un peu plus loin. Ils ne voyaient pas encore coin mais c'était suspect. Ils s"avancent et la, en tournant, dans le coin, ils la trouve enfin mais pas toute seule et surtout ils ne s'étaient pas attendue a la trouver dans cette posture. Ils sont limite choquer et surpris. En effet, elle était toujours dans les bras de Bill entrain de s'embrasser follement, ce dernier en profitant pleinement.....

Marc ne resta pas figer bien longtemps, il s'empresse de les séparer poussant un peu plus fortement Bill, qui restait égal a lui même. et Cynthia un peu confuse et réaction qui montrait bien qu'elle était bourrer au plus haut point.
Cynthia: qu'est-ce qui vous arrive?
Marc: non mais c'est a toi qu'il faut demander ça, on te cherche depuis un moment
Cynthia: j'ai le droit de passer du temps avec mon copain
Marc: mon dieu tu en tient une sacré couche toi...
Saby: tu as un copain oui mais c'est Thierry
Cynthia: ah bon....

Marc l'emmène un peu plus loin, saby restant ainsi seul avec Bill, d'un coup elle se sentait plus qu'énervée, elle le regarda avec colère, elle n'en croyait pas ses yeux qu'il en avait profiter comme ça. Elle lui inflige une forte claque laissant la marque de ses doigts du concerné.
Bill ( se tenant la joue): nan mais ça va pas!!!
Saby ( toujours énervée): c'est petit de la faire boire et ensuite profiter d'elle
Bill: j'ai rien fait
Saby: m enerve pas ou je t'en refous une!!!
Bill: je lui ais demander de boire un verre avec moi, elle a voulu me corser mon verre, je l'ai remarquer, je l'ai échanger et aprés elle a bu toute suele
Saby: tu aurais du l'arrêter imbécile..... tu en a bien profiter
Bill: très... elle embrasse bien j'ai pas eu a me plaindre
Saby: elle a un mec je te rappelle... elle va emménager avec lui.. je crois pas qu'il va apprécier ce qui est arriver ce soir... il va t'en faire baver
Bill: pas grave j'assume
Saby s'avance de lui, elle était plus qu'agacée par le comportement du blondinet qui lui tapait sur le système
Saby: fout lui la paix maintenant sinon ça va mal se passer....

************************************

Bill qui se tenait encore la joue après s'être faire donner une gifle monumentale, attendait son frère qui devait le chercher. Il l'attendait a l'extérieur. Mais il ne regrettait rien bien au contraire, il avait plus qu'aimer ce qui c'était passer et il était bien décider a ce que cela se passe a nouveau et surtout qu'il se passe bien plus que de simple baisers et il sourit a cette pensée et bien décidée a tout faire pour que cela arrive.

Son frère arrive pas longtemps après, toujours énérvé contre lui a cause de ce qu'il avait fait. Bill monte alors dans sa voiture plus que content. Son aîné remarque alors cette marque sur sa joue.
Tom: qu'est-ce que tu as encore fait......
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn) Empty Re: Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn)

Message  Prinzess Sélénia Mar 24 Avr - 6:54

saby est arrivée à temps Sad
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn) Empty Re: Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn)

Message  Miss BK Ven 10 Aoû - 19:49

ou est la suite
je veu lire la suite Sad
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn) Empty Re: Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn)

Message  Saby Ven 10 Aoû - 20:23

Ce soir promis, mais ça risque d'êtreplus tard
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn) Empty Re: Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn)

Message  Saby Ven 10 Aoû - 23:52

Son frère arrive pas longtemps après, toujours énérvé contre lui a cause de ce qu'il avait fait. Bill monte alors dans sa voiture plus que content. Son aîné remarque alors cette marque sur sa joue.
Tom: qu'est-ce que tu as encore fait......

Bill : Ben rien.
La voiture se met en mouvement et Tom se tourne une seconde vers son frère avant de se concentrer sur la route.
Tom : Et c’est quoi cette gifle ?
Bill : Quelle gifle ?
Tom : tu as la joue rouge te fous pas de moi !
Bill : Ah ça, c’est ta chérie, elle n’a pas apprécié que sa copine passe du bon temps avec moi, elle doit être jalouse !
Tom : Ma ché….pour commencer ce n’est pas ma chérie, elle a un copain et qu’est-ce que tu as encore fait merde !
Bill : Rien j’ai juste pris du bon temps !
Tom : Je vois que tu ne me diras rien, ça ne sert à rien de discuter avec toi, moi je vais me coucher !
Il stationne sa voiture et en descend, ils sont arrivés à la maison durant leur conversation. Bill regarde son frère rentrer dans l’immeuble sans comprendre son énervement.
Bill : À croire que tout e monde est contre moi ! J’ai bien le droit de m’amuser non ! Je ne vois pas ce que je fais de si mal !
Après un soupire il finit par suivre son frère qui est déjà enfermé dans sa chambre. Il va donc se coucher aussi, ruminant son plan de séduction et de vengeance.

Saby est rentré plus tôt avec Cynthia, Marc la remplaçant au bar, elle ramène son amie chez elle. Dès qu’elle arrive elle oblige Cynthia à s’asseoir sur le sofa, prépare un café, prend des aspirines dans la pharmacie qu’elle fait fondre dans l’eau et lui apporte le tout.
Saby : Prend ça, sinon vive la gueule de bois demain.
Cynthia prend une gorgée du verre d’eau avant de grimacer.
Cyn : Dégueu, tu n’aurais pas un truc plus…..fort.
Saby : C’est de l’eau espèce d’idiote saoule !!! Bois toute l’eau et ensuite bois ce foutu café et surtout je ne veux pas t’entendre !!
Cyn : Oula calme toi ma grande….
Saby : Je ne vais certainement pas me calmer, je ne peux pas croire que tu te sois fait avoir comme ça, tu sais pourtant qu’on ne doit pas boire au boulot, même si les clients nous paie des verres ! En plus des verres offerts par cet idiot de Bill !!!
Cyn : Oh tu parles du mec canon ! Ce n’est pas mon copain ?
Saby : Je t’ai déjà dit que non ! Ton copain c’est Thierry !!!! Vous êtes supposé déménager ensemble tu te rappelles ?
Cyn : Thierry….
Saby : Oui Thierry ! Ton copain depuis déjà longtemps ! Celui qui t’aimes et que tu aimes ! Celui qui t’as toujours été fidèle, contrairement à toi qui se jette dans les bras de n’importe quel mec dès qu’elle bois un peu trop ! Et ce pervers dégoutant de Bill en plus !
-Quoi ?!?!
Saby : Oh merde….Thierry….que fais-tu ici ?
Thierry : Je suis venus dormir chez ma copine, tes cris m’ont réveillé et voilà ce que j’entends !
Il se dirige rapidement vers la porte d’entrée
Cyn : Thierry, mon cœur, attend, ce n’est pas ce que tu crois !
La châtaine semble avoir dégrisé d’un coup, elle se jette sur son petit-ami, lui attrapant le bras pour l’empêcher de partir.
Cyn : Écoute moi je t’en prie je ne voulais pas que tout ça arrive !
Thierry : Je ne veux rien entendre !
Il se dégage d’un coup et pars, Cynthia commence à pleurer, Saby se précipite vers elle.
Saby : Ma puce, je suis désolé, si j’avais su qu’il était ici.
Cyn : Ce n’est pas ta faute, tout ça c’est arrivé à cause de moi, je suis trop idiote !
Saby : Ne dis pas ça. Tout va s’arranger tu vas voir, il a juste besoin de temps pour digérer tout ça, demain il reviendra, tu verras.
Cynthia sanglote doucement, Saby la prend dans ses bras et lui caresse gentiment le dos, tentant de la consoler de son mieux, la nuit risque d’être courte.

Après avoir appelé Marc pour lui expliquer la situation, Saby reste dormir chez Cynthia, qui finit par s’endormir d’épuisement à force d’avoir pleuré, l’alcool n’aidant pas non plus. Au matin Saby se lève la première, habituer au nuit courte avec son fils, elle prépare du café et des toast avec du beurre, sachant que son amie ne pourrait surement rien avaler d’autres que ça. Lorsqu’elle finit par se lever, Cynthia s’assoit à table en silence, mangeant son petit-déjeuner la tête baissé, après un long silence, c’est Saby qui finit par briser la glace.
Saby : Que comptes-tu faire ?
Cyn : Je n’en sais rien….je me sens tellement minable et en même temps, j’ai envie de tuer cet enfoiré de Bill.
Saby : Tu n’es pas la seule…..


Après avoir erré un moment dans la ville, Thierry a fini par s’arrêter au seul endroit où il sait recevoir du soutien. Il sonne à la porte, espérant ne déranger personnes à cette heure, 7h15 c’est un peu tôt. Une femme dans la quarantaine vient lui ouvrir
-Bonjour Thierry, il arrive dans deux minutes.
-Merci….

Elle lui sourit et lui fait signe d’entré, il la suit et entre dans la maison.
-Tititititititi
Thierry : Hé salut toi, tu es déjà debout !

Il réceptionne le petit blondinet qui lui fait un gros câlin et un sourire, le blond ne peut s’empêcher d’être attendris.

-Je savais que tu viendrais ici.
Thierry : Marc…..je suis désolé, habituellement tu dors à cette heure-ci…
Marc : T’inquiètes, congé ce soir, entre, Joshua, va voir mamie mon grand.
Joshua : Mamiiiiiiiie.

Le petit part en courant sous le rire des deux hommes, mais ils reprennent vite leur sérieux.

Thierry : Je crois avoir à te raconter pourquoi je suis ici.
Marc : Viens je t’offre un café.

Après avoir pris chacun un café ils s’assoient tous les deux à table en silence. Thierry fixe sa tasse sans la porter à ses lèvres, Marc soupire.

Marc : Je ne comprends pas….que se passe-t-il entre vous deux, tout allait toujours si bien avant.
Thierry : Je n’en sais rien, depuis quelques temps j’ai l’impression qu’elle s’éloigne de moi, je pensais que ça irait mieux en lui proposant de vivre ensemble, mais….

Il soupire et regarde son ami.

Thierry : Je pourrais bien accuser Bill, mais ça à commencer avant ça, même si je ne voulais pas voir la réalité en face. Le fait qu’elle se laisse séduire si facilement….je crois que ça démontre qu’elle se désintéresse de moi…et je ne peux que me blâmer moi-même, je l’ai négligé depuis un moment…..
Marc : Je ne sais pas quoi te dire….mis à part….est-ce que tu l’aimes ?
Thierry : Mais bien sûr que je l’aime, je ne veux pas la perdre !!!!
Marc : Alors bats-toi pour la garder !
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn) Empty Re: Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn)

Message  Miss BK Mar 4 Sep - 1:43

** Cynthia[/b]

La jeune femme était toujours chez elle, plus l effet de l'alcool était entrain de s'estomper, plus elle réaliser ce qui c'était passer durant cette soirée. Elle s'en voulait terriblement, comment avait-elle put faire cela? Elle s'en voulait tant. Elle n'avait pas remarquer que son amoureux était chez elle et qu'il avait appris de cette façon, mais en même temps elle ne le savait pas plus que lui.
Elle qui ne buvait jamais lors de son travail, était saoul comme jamais elle ne l'avais était. De plus elle avait oublier qu'elle avait déjà quelqu'un, elle aimait tellement Thierry comment avait-elle put lui faire une chose pareille. En plus il lui avait fait la surprise de venir, elle ne s'y attendait pas, et la douleur qu'il avait du ressentir quand il avait apprit, elle s'en voulait. Même si leur couple avait dse problèmes ses derniers temps, elle ne voulait pas que ca se finisse ainsi, elle ne voulait pas que ça se finisse du tout.
Qu'allait-elle bien pouvoir faire? Elle devait lui parler, essayer de sauver ce qu'il y avait a sauver. Mais dans le cas inverse accepterait-elle qu'il vienne lui parler? Elle soupirait mais elle devait le faire aussi douloureux soit-il.


Marc avait appeler sa fiancée pour la tenir informer de la situation, ce qui ne les étonna pas vraiment mais ce qui les énervait c'était l'attitude de ce type, de cet imbécile qui en avait après Cyn et qui faisait tout pour semer le trouble dans son couple et il était sur le point d'arriver a ce qu'il voulait.
Saby: qu'il se pointe pas devant moi je te le dis
Marc: c'est sur je l'explose
Saby: et Thierry comment ça va?
Marc ( soupire): il s'en veux
Saby: je comprends pas
Marc: il dit que si elle sait laisser séduire par lui, qu'il peut pas en vouloir a ce con il avait déjà des problèmes avant, qu'il la négligeait etc
Saby: oui mais bon quand même ( soupire) il va faire quoi
Marc: je sais pas ce qu'il va faire la tout de suite mais je lui ais dis de ce battre pour elle
Saby: tu crois que ça va être suffisant
Marc: il l'aime encore en tout cas
tout les deux soupirent sachant que leur couple d'amis, ceux a qui ils tenaient et aimaient étaient peut-être au bord de la rupture
Saby: promet moi qu'on en arrivera jamais a ce point
Marc: jtm trop pour ca ma puce

Thierry marchait verts chez lui, il passait sa main sur son visage espérant que tout cela était un mauvais souvenirs, que rien n'était vrai. Il fermait les yeux et rien n'avait changer. Comment en étaient-ils arriver la? Comment leur couple s'était tout a coup rendu si fragile, si vulnérable. D'accord il l'avait négliger, mais cela n'expliquait pas tout, il avait mit du temps a s'engager envers elle, il risquait de la perdre au profit du premier séducteur venu. Il serait maintenant en face de lui, il le tuerais.
Il rentre dans son immeuble et prend la direction de son appartement et il repense a tout les moments passer avec elle. Son coeur se sert, arriver dans son couloir il l'a voit, elle l'attends devant sa porte. Il s'arrête, tout deux se regardent, aucun ne prononce un mot. La tristesse se lit dans chacun de leur regards, chacun souffrait mais aucun ne parlait, restant ainsi dans le silence.


Cynthia: Thierry.....
Ce dernier ne disait rien, ne s'attendant surement pas a la voir si vite, il ouvrit la porte et la tenait lui faisant comprendre qu'elle pouvait entrer. Ce qu'elle fit aussitôt, il l'a regarde attendant qu'elle parle mais il ne lui en laissa pas le temps.
Thierry: alors c'était bien avec lui
Cynthia: dis pas ça
Thierry: c'est pas ce que j'ai crus comprendre tu as quand même oublier qu'on était ensemble
Cynthia: je le voulais pas
Thierry: ça fais mal.... surtout de l'apprendre comme ça

Elle s'était mise a pleurer, il ne voulait pas être blessant avec elle mais cela lui faisait si mal.
Thierry: en plus lui ( il la regarde) qu'il croise pas mon chemin ou je crois que je le tue d'avoir profiter de toi comme ça
Il y eu un long silence que cette fois-ci elle brise
Cynthia: tu vas me quitter?
Thierry: c'est vrai je devrais ( elle baisse la tête) mais je t'ai aussi beaucoup négliger, j'ai pas pris assez soin de toi, c'est aussi de ma faute
Cynthia: nan tout est de ma faute
Thierry: je t'aime.... mais il faut un peu de temps
Il s'avance vers elle et lui dépose un baiser sur le front avant de monter dans sa chambre et de la laisser chez elle.

C'était son jour de repos heureusement, elle n'aurait pas su travailler dans son état. Un coup de téléphone de son amie l'invite a venir souper, elle accepta, elle avait besoin de voir du monde. A peine arriver elle entendit des cris se dirigeait vers elle, c'était Joshua qui debout sur ses pieds courrait vers elle et criait en même temps. Elle le receptionne et le fait voler dans les airs.
Joshua: ta..ta...tata...ta...ta
Cynthia( le couvrant de bisous): mon ptit coeur
Le petit bonhomme se mit a faire toute sortes de petit cris et a peine poser par-terre il attira sa tata vers ses nouveaux jouets qu'il lui voulait lui montrer.
Marc: tu y échapperas pas
Le petit ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il l'entraîna pour qu'elle joue avec lui.
Marc: espérons que cela lui remontera le moral
Saby: avec Joshua j'en doute pas Razz

Le soir venus Thierry et Marc se rendait a leur travail ensemble. Un n'était pas vraiment en état et l'autre essayant de lui remonter le moral.
Thierry: elle est venue me voir
Marc: et
Thierry: j'ai etais un peu dur avec elle je lui ais dis qu'il me fallait du temps
Marc: oui mais attends pas trop Thierry elle va pas bien

La soirée se passa plutôt bien, lors de sa pause thierry vins rejoindre Marc au bar et tout deux se mette a discuter, le blondinet était entrain d'écrire un sms a Cynthia, il eut a peine le temps de l'envoyer qu'il lui tomba des mains. La colère l'avait gagner quand il vit qui était rentrer dans le bar. Une colère monstre s'empare de lui alors qu'il se met a se dandiner et a jouer les dom juan auprès d'autre fille qui tombait dans son panneau. Cela le mettait hors de lui surtout qu'il avait presque détruit son couple. Marc le remarqua aussitôt et le bloqua pour l'empêcher de passer

Marc: ça t'avancera a rien du tout
Thierry: je vais le tuer
Marc: tu feras rien du tout
Thierry: comme il ose venir ici cette ordure, je vais le tuer
surtout que Bill venait de le voir ici et ne se gêna pas de lui sourire de manière provoquante et c'était pire que tout

Quand au environ de 3h du matin le téléphone sonna, Saby s'empressa de répondre pour ne pas réveiller son petit qui dormait a point fermer. Elle voyait le numéro de son amoureux et remarqua que quelque chose n'allait pas.

Saby: que se passe-t-il
Marc: je crois que toi et Cyn vous feriez bien de venir
Saby: mon dieu il t'es arriver quelque chose
Marc: pas a moi.. on est au poste de police
Saby: quoi on.... mais tuas fais quoi
Marc: moi rien mais je peux pas en dire autant d'eux
Saby: qui eux
Marc: Thierry et Bill

En entendant cela Saby craignait déjà le pire.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn) Empty Re: Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn)

Message  Saby Mar 25 Sep - 19:24

En entendant cela Saby craignait déjà le pire, elle se précipita hors de sa chambre et enfila rapidement manteau et chaussures avant de réaliser qu’elle ne pouvait pas bouger sans quelqu’un pour surveiller son fils. Elle n’avait pas d’autre choix que d’appeler sa belle-mère, mais que faire en attendant…

Après s’être excusé des milliers de fois de l’avoir réveillé, elle expliqua la situation à sa belle-mère qui accepta de venir, heureusement elle habitait tout près. Alors qu’elle attendait, la jeune femme pensa à sa meilleure amie, était-elle au courant ? Si tel était le cas elle l’aurait sans doute déjà appelé. Elle composa donc le numéro qu’elle connaissait par cœur. Cela pris un moment avant que Cynthia ne décroche et lui réponde d’une voix endormie.

Cyn : ‘lo ?
Saby : Cyn c’est saby ! Lève-toi et habille toi vite, je passe te prendre dans 5 minutes !
Cyn : Quoi, mais pourquoi ?
La jeune fille était maintenant parfaitement réveillé, comprenant l’urgence du moment.
Saby : Marc m’a appelé, je ne sais pas ce qui s’est passé, mais Thierry est au poste de police….avec Bill…..je crois qu’ils ont dû se battre.

Saby entendit un grand fracas et un cris, puis il y eu un moment de silence.

Saby : Cyn….allo ? Tu es là ?
Cyn : Je suis là…..je suis tombé de mon lit….la surprise…je me prépare ! Dépêche-toi !
Saby : Justement ma belle-mère est là !

Elle raccrocha et pris à peine ne temps de saluer sa belle-mère encore endormie avant de sauter dans sa voiture, elle battit son propre records de vitesse pour arriver chez cynthia qui l’attendait déjà dehors, aillant attrapé les premiers vêtements qu’elle trouvait. Elles se rendirent rapidement au poste, Saby se stationnant du mieux qu’elle put dans son énervement et elles entrèrent dans le bâtiment en courant.

…: Mesdemoiselles enfin ! Calmez-vous c’est un poste de police ici, pas une piste de course !
Saby : Nous cherchons nos petits copains qui….
Marc : Les filles !
Cyn : Marc !!!

Elles coururent vers lui, Saby lui sautant dans les bras.

Saby : Que s’est-il passé ?
Marc : C’est Thierry et Bill….ce con a eu le culot de se montrer au club ce soir, j’ai retenu Thierry comme j’ai pu, mais l’autre le narguait avec ces sourires. Quand il a embrassé une fille en plein devant nous Thierry a explosé en le traitant de tous les noms possible et ça a fini en bagarre….et disons qu’ils sont tous les deux plus forts qu’ils en ont l’air…
Cyn : Oh non, ou est Thierry ??
Marc : Dans une des cellules, il a déjà vu une infirmière.
Cyn : Je veux le voir !
Saby : Calme-toi d’abord ma puce, tu ne peux pas le voir ans l’état ou tu es.

En effet la jeune femme tremblait de la tête aux pieds.

Marc : Ils m’ont dit d’attendre ici….donc je ne crois pas que tu peux le voir, nous devons attendre.

Tout à coup Tom arriva en courant à son tour un gros bonnet sur la tête et une veste enfilé à la va-vite sur le dos.

Tom : Je suis venue dès qu’on m’a appelé, mon frère est ici !!!

La jeune femme à la réception n’eut pas le temps de répondre que Saby l’interpella.

Saby : Oh Tom !
Marc : Pourquoi tu l’appel ce con…

Le tressé tourna la tête vers eux et courut les rejoindre.

Tom : que s’est-il passé ? On m’a réveillé en me disant que je devais venir au poste pour voir mon frère.

Saby : Apparemment lui et Thierry se sont battus au club.
Tom : Je lui avais pourtant dit de ne pas y retourner ! Quel con ! J’ai honte de mon frère, je suis désolé qu’il vous cause autant de soucis.
Marc : Ouais…
Saby : Mon cœur arrête un peu tu veux !

Marc c’était lentement rapproché de Saby et fusillait Tom du regard, croyant toujours que celui-ci voulait draguer sa copine.
Tom : Écoute je ne suis pas là pour te prendre ta copine, je veux juste voir mon frère ! C’est pas le temps de partir une autre bagarre…..de toute façon ça ne servirait à rien, parce que contrairement à mon frère j’ai du respect et je ne vole pas les copines des autres mecs !
Marc : mouais, bref, nous devons attendre dans la salle d’attente, c’est tout ce qu’on m’a dit.
Cyn : Oh lala, je n’aime pas ça. Pourquoi on ne peut pas voir Thierry !
Saby : Calme toi ma puce, tiens regarde, il y a une machine à café, allons en chercher pour tout le monde.
Cyn : Oui d’accord.
Saby : Les garçons attendez-nous ici nous revenons !

Ils allèrent donc prendre place sur les petits chaises en plastiques alignées le long du mur, Marc fusillant toujours Tom du regard.

Tom : Tu vas m’en vouloir longtemps comme ça ? Je n’ai jamais rien fait à ta copine, la seule fois où je l’ai approché, c’est mon conard de frère qui m’avait poussé.
Marc : Je….je déteste qu’on s’approche d’elle…
Tom : Tu es trop possessif mon vieux ! Tu sais, ta copine t’aime sincèrement et je ne crois pas qu’elle irait voir ailleurs, tu as beaucoup de chances ! Tu dois lui faire confiance !
Marc : Oui…tu as sans doute raison…

Un pâle sourire apparut sur les lèvres de Marc et Tom rigola avant de lui donner une tape amicale dans le dos sous le regard ahurie des filles qui revenaient.
Saby : Cyn….je crois que j’ai hallucinations j’ai cru voir mon copain rigolez avec Tom…
Marc : Très drôle….

Tout le monde pris son café et les filles vinrent s’asseoir à leur tour, un ange passa…

Tom : Vous croyez qu’on va devoir attendre longtemps ?
Marc : J’en sais rien, ça fait un moment que je suis ici.
Cyn : Je m’inquiètes vraiment pour mon Thierry !
Saby : T’inquiètes pas, je suis sur que tout va bien aller, c’était qu’une bagarre…
Marc : Ouais…m’enfin….
Tom : Y’a autre chose ?
Marc : Ben…..en fait….si c’était qu’une simple bagarre ils seraient déjà sorti…
Cyn : que veux-tu dire ? Ils sont blessés ???
Marc : Non non rassure-toi c’est pas ça…c’est que….ils étaient encore dans le club et…..ils...ils ont tout démolis….une table cassé en deux, un mec s’est fait rentrer dedans…et….quelques autres chose….
Tom : Et c’est maintenant que tu nous le dis !!!!!!
Marc : Je ne voulais pas vous inquiétez…mais vu le temps que ça prend….et puis un policier ou quelqu’un aurait fini par vous le dire…
Cyn : Oh mon dieu ce n’est pas vrai….Thierry risque de se faire renvoyé en plus !!!
Saby : Clame-toi ma puce, il ne faut pas sauté aux conclusions trop vite et puis….
.. : Excusez-moi ??? Laquelle d’entre vous est Cynthia ?

Cynthia se leva d’un coup, échappant presque son café et approcha de l’inspecteur qui se tenait debout devant eux.

Cyn : C’est moi !
Inspecteur : Bien, suivez-moi je vous prie, nous avons des questions à vous poser.

Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn) Empty Re: Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn)

Message  Miss BK Mar 9 Oct - 13:04

** Cynthia

Cyn : C’est moi !
Inspecteur : Bien, suivez-moi je vous prie, nous avons des questions à vous poser.

Elle était un peu inquiète, pourquoi voulait-on lui poser des questions? Mon dieu ce qu'elle avait peur. L'inspecteur l'a fit installer dans son bureau, elle essaya de regarder autour d'elle mais elle ne vit pas Thierry. L'inspecteur s'éclaircit et elle revient rapidement a elle.

Cynthia: que ce passe-t-il au juste?
Inspecteur: vous êtes au courant que votre petit-ami est mêler a une bagarre et on aimerai juste éclaircir quelques détails
Cynthia: oui...
Inspecteur: Bill Kaulitz ca vous dit quelque chose
Cynthia: oui c'est un client un peu trop entreprenant que j'ai du mettre en place quelque fois
Elle le voit noter des choses et faire des drôles de mimiques
Inspecteur: vous savez que c'est avec lui qu'il s'est battu
Cynthia ( souffle): je sais

Inspecteur: c'est étrange... vous dites qu'il a était juste trop entreprenant.. mais ( cynthia le regarde) c'est pas la version que votre petit-ami m'a donner
Cynthia: ah bon...
L'inspecteur regarde ses notes puis regarde Cynthia
Inspecteur: il accuse monsieur Kaulitz de viol.... qu'il aurait profiter de viol
Cynthia est sous le choc oui Bill l'avait fait boire un peu trop mais c'était elle qui était responsable, ils avaient juste bien flirter mais cela s'arrêtait là. Jamais il était question de viol.
Inspecteur: vous savez que c'est des accusations c'est grave, il risque la prison
Cynthia: mais il m'a pas violer.... il m'a juste fait boire un peu mais a part quelques bisous il y a rien eut
Inspecteur: vous êtes certaine de ça?
Cynthia: oui... il y a rien eu de plus
Inspecteur:bon dans ce cas il n'y a plus de charge contre lui... mais par contre votre petit-ami
Cynthia: s'il vous plaît il a dit ca sous le coup de la jalousie, on a quelque soucis en ce moment, s'il vous plaît je veux pas qu'il est de problème
Inspecteur: par contre ça ne dépendra pas de moi cela dépend si Monsieur Kaulitz va porter plainte ou pas
Cynthia: je vois....
__________________

L'inspecteur alla chercher les deux protagoniste de l'histoire pour les confronter avec Cynthia. Les deux jeunes hommes arrivent dans le bureau et voit la jeune femme, complètement apeurée et complètement triste. Mais quand elle voit Thierry, elle reste figer. Il avait prit de sacrés coups, plusieurs bleues au visage et quelques plaies a la lèvre au front et au nez. C'était difficile a voir. Quant a Bill il n'était pas mieux, lui aussi pas mal de bleues et de plaie, il saignait encore un peu au nez et était tout aussi amocher que Thierry.

Cynthia ( avec horreur): mon dieu
Ils s'assoient tout les deux et se demandent bien ce qui va encore leur arriver
Bill: on peut s'en aller?
Inspecteur: j'aime pas qu'on me ment et surtout qu'on accuse les gens a tord même si les circonstances peuvent être trompeuse
Il s'adressait spécialement son regard a Thierry
Inspecteur: votre compagne a formelement nier les accusations de viol dont vous accusiez monsieur Kaulitz
Thierry ( énerver): comment tu oses faire ça?
Cynthia: il a jamais essayer de faire ça, on peut pas l'accuser de quelque chose qu'il a pas fait

Thierry: tu te donne en spectacle avec lui, tu flirtes librement avec lui, je susi pas sur que y'a pas autre chose qui serait arriver
Cynthia: c'est pas vrai
Thierry: bien sur depuis que tu le connais tu as changer, si il te plaît tellement vas y je t'en prit il attends que ça que te mettre dans son lit, tu me déçoit
Cynthia: arrête
Thierry: moi qui voulait donner une nouvelle a notre couple et ben je me susi bien fait avoir
Inspecteur: je crois que c'set pas l'endroit pour régler ce genre de problème

Thierry: je peux y aller
Inspecteur: plus rien vous retient vous pouvez y aller mais vosu en avez pas fini avec la justice
Thierry s'en va, il ne reste plus que Cynthia, Bill et l'inspecteur dans le bureau, Cynthia le suivit immédiatement
Inspecteur: vous comptez porter plainte?
Bill: je pense pas
_____________________

Marc, Tom et Saby attendaient et essayaient de trouver un sujet de conversation, essayaient de rire pour essayer de ne pas penser. Cela faisait maintenant un moment que Cynthia était dans le bureau. Marc et Saby étaient inquiet pour elle, et Tom pour son frère. Quand tout a coup...

Tom ( regarde Saby): ça fait bizarre de te voir habiller comme ça, normal, et pas maquiller
Marc le regarde alors a nouveau avec un regard noir et jaloux, alors que deux secondes avant ils venaient de faire la paix, la scène est assez comique
Marc: hey! tu veux dire qu'elle est pas jolie!
Tom: non non c'est pas ça elle est très jolie
Marc: nan vas-y drague la tant que tu y es
Tom: tu sais que tu es pas logique
Saby: vous êtes drôle surtout ( elle rit)
Marc et Tom se regardent et d'un coup se mettent a rirent se rendant compte qu'ils étaient ridicule mais ce fou rire ne dure pas longtemps car ils entendent des éclats de voix et uen porte qui claque, voient Thierry arriver en trombe, cynthia le suivant

Cynthia: attentds je t'en pris
Thierry: on a plus rien a ce dire
Cynthia: dit pas ça ( pleure)
Thierry: c'est fini
Il se dirigeait vers la porte, Marc hésita une seconde puis cherchant le regard approbateur de Saby qui était du même avis qu'elle, partit immédiatement le suivre, Cynthia tombant dans les bras de Saby
Saby: mais qu'est-ce qui c'est passer?
La jeune femme essaya de lui expliquer entre deux sanglots
Saby: nan sérieusement... il l'a vraiment accuser
Cynthia: oui.....
Saby: chutt ( essayant e la consoler) on va rentrer.......

Tom attendait son frère qui tardait a venir, mis quand il le voit
Tom: mon dieu Bill
Il voyait son état plein de bleues et saignant un peu, toute la colère éprouver lors de l'appel de la police s'était évaporer en le voyant ainsi sous ses yeux, même si il savait aussi que c'était lui qui avait provoquer la situation. Tom le prend alors dans ses bras
Tom: raconte moi tout
Bill lui expliqua tout, la provocation, la bgarre, les coups, la police qui arrive, l'intérogatoire, les accusations, la mise en cellule
Tom: bon d'un côté tu l'as chercher, je t'avais prévenus
Bill ( soupire): je sais
Tom: bon viens on va rentrer

Mais une fois dans la voiture, il vit que son frère n'était pas en grande forme, mais il sentait que ce n'était pas par rapport a ce qui était arriver ce soir, d'habitude dés qu'il lui faisait la morale il se défendait et là rien, il dévrait être en colère, ruminer un plan de vengeance et la rien.
Tom: Bill tu vas bien
Bill: tu te rendes de ce qu'elle a fais, c'est
Tom: oui c'est une fille bien qui viens de perdre son copain

Arriver chez eux, Bill s'installe sur le canapé tandis que Tom cherche de quoi le soigner. Mais il voit bien qu'il est ailleurs il commence a s'inquiéter
Tom: mais qu'est-ce qui t'arrives a la fin?
Bill: Cynthia
Tom: jte comprends pas qu'est-ce qui se passe avec Cynthia
Bill: .............
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn) Empty Re: Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn)

Message  Saby Dim 2 Déc - 4:35

Bill: Cynthia
Tom: jte comprends pas qu'est-ce qui se passe avec Cynthia
Bill: Je….je viens de réalisé…que c’est vraiment une fille bien, j’arrive pas à croire qu’elle m’ai protéger après ce que je lui fais. Je…je lui ai brisé le cœur hen ? À cause de moi elle a rompu avec son copain…
Tom : Wow….Bill…tu as brisé des tas de couples avant…mais c’est la première fois que je vois que ça t’affecte !
Bill : C’est parce que ça ne m’a jamais affecté ! Mais…toute ces filles qui laissaient ou trompaient leur copain…elle n’était pas de bonne fille, elle le faisait de leur plein gré, mais elle…elle ne voulait pas le tromper, elle a tenu le coup jusqu’à la fin…elle aurait peut-être du porter plainte contre moi finalement…

Un silence pesant s’installe, Tom ne sachant que dire à son frère qui garde la tête baissé, tordant ses mains sur ses genoux. Un soupire sort de leur bouche au même moment et ils se lancent un petit regard rieur.

Tom : Je crois que nous devrions aller dormir un peu...la nuit a été longue.
Bill : Je crois que tu as raison…

Ils vont donc ce coucher, Bill eu du mal à s’endormir, se tournant et se retournant, revoyant le visage inquiet de Cynthia dans sa tête.


Pendant ce temps, Thierry et Marc sont partis de leur côté alors que Cyn et Saby rentre chez cette dernière.

Saby : Tu sembles en état de choc, je vais te chercher quelque chose à boire, assied toi sur le sofa.

Elle l’aide à s’asseoir avant d’aller à la cuisine et de faire bouillir et l’eau, elle prépare une camomille et va à la salle de bain. Elle fouille dans l’armoire et trouve un petit pot de pilule. Elle s’en sert de temps en temps, de simples produits naturels pour l’aider à dormir, cela risque d’être utile dans le cas présent. Elle retourne voir Cynthia et ne peut s’empêcher de la regarder tristement en la voyant la tête baissé, les mains serré, reniflant doucement.

Saby : Tient ma puce, ça va t’aider à te calmer et à mieux dormir, je m’en servais après mon accouchement, j’arrivais plus à dormir.
Cyn : Merci…

Elle prend ce que Saby lui tend et lui sourit tristement.


Saby : Ne t’inquiètes pas ma puce, Marc est parti avec lui, tu sais bien quil est le seul à savoir le raisonner. Je suis sûr qu’il comprendra, il sait que tu es une personne gentille, tu es incapable de vouloir du mal à qui que ce soit et c’est ce qui fait ton charme. C’est pour ça qu’il t’aime, il reviendra pour la même raison. Il comprendra que tu n’as pas fait ça pour lui faire du tort.
Cyn : J’en sais rien…
Saby : J’en suis sûr !
Cyn : J’espère…
Saby : Aller tu devrais aller au lit, dès qu’il y a du nouveau je te réveille.
Cyn : Et toi ? Tu ne vas pas dormir ?
Saby : Si je me couche maintenant je ne pourrai plus me lever, Joshua se lève dans moins de deux heures.
Cyn: Je suis désolé, à cause de moi vous aalez tous être épuiser!
Saby: À cause de toi? Tu n'as rien fait enfin!
Cyn: Si je n'avais pas bu et laisser faire Bill, ils ne se seraient battus et...
Saby! Hé! C'est pas ta faute! Bill est un con! Et tu sais quoi?! Thierry aussi de t'en vouoir pour ça!

Cyn ne put s'empêcher de sourire en voyant son amie s'emballer ainsi, elle avait toujours un grand sens de l justice et voulait toujours protégé es pus faibles.

Saby: Aller va au lit!


Pendant ce temps, Marc et Thierry se retourvent chez ce dernier.

Marc: Bon, assied-toi et raconte moi tout.
Thierry: Elle l'a défendu!!!! J'y crois pas!!
Marc: Comment ça défendu?
Thierry: J'ai dit au policier que ce con avait abusé d'elle et elle a dit que c'était faux! Autnt dire carrément qu'elle a apprécier.
Marc: Abusé? Tu trouves pas que c'est....exagéré.
Thierry: Tu ne va pas t'y mettre aussi! Tout le monde est contre moi!
Marc: Je ne suis pas contre toi, je suis ton ami, mais je suis aussi l'ami de Cynthia et je me dois d'essayer de vous comprendre tout les deux.

Beaucoup plus posé que sa fiancé...

Marc: Je sais que ce qu'il a fait était mal, mais de là à dire qu'il abusé d'elle...il n'aurait pas du je te l'accorde, mais il l'a juste....embrassé

Thierry grimaça.

Marc: Il ne l'a pas touché ou quoi que ce soit.
Thierry: Il en avait l'intention!! Si vous n'étiez pas arrivé...
Marc: Cynthia aurait réalisé ce qui se passait bien avant qu'il en soit rendu là. Tu dois lui faire confiance.
Thierry: Je ne sais pas Marc...je ne sais pas...
Marc: Tu ne sais pas si tu veux lui faire confiance?
Thierry: Non...je ne sais pas si j'ai envie de lui faire confiance et de lui donner une autre chance...

Un silence pesant suivit cette déclaration.


Plus tard.

Le téléphone sonna deux coups avant qu'elle ne décroche avec un ton d'espoir.

Saby: Mon coeur! C'est toi?
Marc: Oui. Il a finit par s'endormir. J'arrive, le petit est debout?
Saby: Il vient juste.
Marc: Je vais m'en occuper aujourd'hui, tu iras dormir, vous travaillez toute les deux ce soir....tu crois qu'elle y arriveras?
Saby: Je n'en sais rien, tu sais qu'elle est fragile autant émotionnellement que physiquement.
Marc: Nous verrons bien.


Ce soir là, après une journée entière à dormir, Saby et Cynthia allèrent travailler, Cyn avait insisté, malgré les demandes de ces amis. Elles se retrouvèrent donc derrière leur comptoir, toujours aussi belles, toujours aussi doués, mais une leur de tristesse dans les yeux.

Un jeune homme traversa la foule et s'appuya sur le comptoir, il leur fit un signe, Saby s'approcha prudement.

Saby: Que fis-tu ici? Tu devrais plutôt être chez toi à surveiller ton frère.
Tom: C'est ce que je faisait, mais il voulit parlé à Cynthia apparement.
Saby: Il a du culot...
Tom: Oui...il voulait, mais n'est pas venus, il n'ose pas la voir...et de toute façon, je ne crois pas qu'ils le lisserait entrer.
Saby: En effet, alors pourquoi es-tu là?
Tom: J'ai un message...

Il sortit un petit bout de papier de sa poche et le tendit à Saby avnt de tourner son regrd vers Cynthi qui les observait de loin.

Tom: Pourrais-tu lui remettre, je l'ai lu, je te promet que ce n'est rien qui pourrit la blesser ou quoi que ce soit.

Saby prit le papier avant de le déplier.

Saby: C'est vraiment de lui?
Tom: Je n'est pas une aussi belle calligraphie.
Saby: D'accord, je lui remettrai.
Tom: Merci, à bientôt.

Il fit un petit signe à Cynthia avant de partir. Cette dernière s'approcha de Saby.

Cyn: Que voulait-il?
Saby: Te remettre ça, c'est de la part de Bill.
Cyn: De Bill?!?!

Elle prit le papier, l'écriture étit belle, fine et élégante, tout en arabesque, trois simple petit mots y étaient inscrits.

" Je suis désolé "
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn) Empty Re: Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn)

Message  Miss BK Dim 23 Déc - 22:07

** Cynthia

" Je suis désolé "

Elle avait ce bout de papier dans ses mains et elle le regardait. Il était désolé c'était bien la moindre des peines qu'il pouvait avoir mais qu'il soit désolé n'allait pas lui ramener grand chose au contraire elle était entrain de tout perdre. Elle était entrain de perdre son compagnon et ce n'est pas ses excuses qui allait faire quoi que soit soit. La jeune femme avait des principes dont celui d'être honnête, elle ne pouvait pas envoyez quelqu'un en prison pour quelque chose qu'il n'avait pas fait. Il n'avait pas essayer d'abuser d'elle. Elle ne supportait pas le mensonge. Et c'est bien pour ça que son compagnon lui en voulait. Alors ses excuses a lui elle n'en avait rien a faire, elle regrettait le jour ou il était entrer dans sa vie. Tout ce que ce mot voulait dire c'est qu'elle avait une once de sincérité et qu'il n'était pas aussi imbus de sa personne comme il voulait bien le faire croire mais cela s'arrêtait là.

Cynthia: désolé.. il pouvait pas trouver autre chose a dire que ça
Saby ( a l'autre bout du bar): tu parles toute seule
Cynthia: j'en ai rien a faire qu'il soit désolé moi
Saby: ouais ben ca tu sais ce que j'en pense
Cynthia froisse le papier fortement et le laisse tomber par terre sans ménagement

Saby: tu as déjà des nouvelles de..
Cynthia: non. j'ai essayer de l'appeler plusieurs fois il décroche pas.. je lui ais fais dse sms mais il répond pas
Saby: laisse lui le temps je susi sur qu'il reviendra vers toi
Cynthia: je crois pas... il m'en veut
Saby: ecoute essaye d'aller le voir demain... je crois que vosu devez parler et si il le fait pas c'est qu'il est vraiment con
________________________________

Le lendemain la jeune femme avait décider qu'il était tant d'aller voir Thierry. Elle n'en pouvait plus d'attendre, elle se rendait malade de n'avoir aucune nouvelles. Elle se prépara et rejoint Saby et Marc qui étaient entrain de petit-déjeuner dans la cuisine, ces derniers avaient ordonner a Cynthia de rester chez eux le temps que tout se passe. La voyant arriver Saby lui prépare un café et des tartines et Marc lui ordonne bien de manger.

Cynthia: salut
Marc: assied toi et mange tu dois prendre des forces ( insiste) et ne discute pas
Cynthia ( essaye de sourire): d'accord

Elle essaya de grignoter des petits bouts de tartines mais l'appétit n'était pas là.
Saby: ça te dis un peu de shopping aujourd'hui
Cynthia: j'ai décider que je devrais aller voir Thierry
Marc et Saby se regardent, ils ne savaient pas trop si c'était vraiment une bonne idée contenu de ce que ce dernier avait dit a Marc.
Saby: tu es sur?
Cynthia: j'en peux plus il me faut des nouvelles
Saby: mais tu sais tu seras peut-être ( silence) déçue
La jeune femme regardait son amie, elle le savait bien, elle savait bien que cela risquait de se finir net mais elle devait savoir.

A ce moment on sonna a la porte, ils n'attendaient personnes surtout a cette heure matinale. Stupéfaction c'était Thierry. Marc le fit entrer et Cynthia sans réfléchir se jeta dans ses bras mais il ne répondu pas a son étreinte. Cela n'annonçait rien de bon. et Marc le regardait il savait ce qu'il allait lui annoncer, il le voyait dans son regard.

Marc: on va vous laisser.. on est dans la cuisine si vous avez besoin
Thierry: merci
Le couple se retira dans la cuisine très inquiet de l'état ou il allait trouver leur amie. Saby tournait en rond dans leur cuisine. Marc posa ses mains sur les épaules de sa compagne pour essayer de la calmer.
Saby: tu crois que ça va se passer comment?
Marc: je pense que il va rompre, il faudra être là pour Cyn
Saby: elle est déjà si fragile, ça va l'anéantir, je sais pas si elle se relèvera de ça
Marc ( soupire): je sais... on devra être la pour elle
Il prend sa compagne dans ses bras, lui aussi était inquiet.

*********

Dans le salon il y avait une ambiance des plus pesante. cynthia qui avait voulu plus que tout avoir des nouvelles mais voyant le regard de son compagnon elle avait peur. Il n'avait même pas répondu a son étreinte. Il lui avait tant manquer mais la manière dont il se tenait face a elle, son regard était froid elle ne l'avait jamais vu ainsi.

Cynthia: j'ai essayer de t'appeler mais tu répondais pas
Thierry: si je t'aurais répondus j'aurais étais désagréable avec toi
La jeune femme essaye d'accuser le coup mais sa fragilité et sa sensibilité commençait a refaire surface, elle sentait que les larmes était prête a couler.
Cynthia: tu en a le droit, je comprend que tu es en colère
Thierry: pourtant je t'aime c'est une évidence mais en même temps je suis tellement en colère

Elle baisse les yeux, elle savait qu'il était rancunier et qu'il ne lui pardonnera jamais.
Thierry: si je suis venu te voir c'est pour te dire qu'on m'a proposer de participer a une comédie musicale
Cynthia: ais c'est une bonne nouvelle
Thierry: je m'en vais pour Paris dans quelques heures
Cynthia: tu veux que je vienne avec toi?
Thierry: non
Cynthia: dans ce cas je t'attendrais
Thierry: non je veux pas que tu viennes avec moi ni que tu m'attendes si je peux pars c'est justement pour m'éloigner de toi
Cynthia ( pleure): mais....

La jeune femme le savait en colère mais a ce point. Son monde était entrain de s'écrouler.
Thierry: quand je te vois, je te vois avec lui, lui entrain de te toucher et ça me rend fou ( il hausse le ton) je le supporte plus. Je t'aime mais c'est au-delà de mes forces je peux pas te pardonner
Cynthia ( continu de pleurer): en partant ça t'aidera peut-être, ça te fera peut-être du bien
Thierry: si je m'en vais c'set pour toi pour pas que tu est a supporter ma colère je peux facilement m'emporter et je veux pas te faire du mal. Je t'aime mais je crosi que c'set mieux pour tout les deux que ça s'arrête là.

La pire chose qui pouvait lui arriver c'était ça. Qu'il veut rompre. Elle essayait tout pour le retenir mais rien n'y faisait. Elle ne cessait de pleurer, elle ne pouvait pas dire que cela ne lui faisait rien mais pour autant il ne changea pas d'avis.
Cynthia ( pleure): je t'en pris dis pas ça... laisse moi une chance je t'en pris
Thierry: je suis désolé

Il avait réfléchis longuement avant d'accepter cette offre mais en même temps c'était la seule solution il en devenait fou. Il l'aimait et restera sans doute l'amour de sa vie mais il sait aussi qu'il ne pourra sans doute jamais lui pardonner. Mais en partant c'était aussi pour la protéger de lui et de sa colère. Il maudissait le jour ou Bill Kaulitz était entrer dans leur vie a tout les deux. Il s'avança vers elle, lui aussi était triste il prit son visage entre ses mains et la regarda, il la regarda pour la dernière fois, puis l'embrasse une dernière fois sur le front.
Thierry: je t'aime et prend soin de toi

Il s'éloigne et franchis la porte sans se retourner, laissant la jeune femme avec son chagrin, elle s'éffondra au sol en criant et en pleurant. Marc et Saby alarmer par les cris se précipitent immédiatement et voit l'état de leur amie qui annonçait ce qu'ils avaient craint. Ils se précipitent vers leur amie qui était en larmes. Il la prend dans ses bras.

Cynthia:il est partit.. c'est fini
Saby: ma puce ( elle était déchiré de la voir dans cet état)
Marc: il a tout simplement besoin de temps
Cynthia ( en pleurant): nan il a dit que c'est fini.. qu'il me pardonnera jamais
Marc: peut-être que ce voyage lui feras du bien Cyn.. peut-être qu'en revenant il aura changer d'avis
Cynthia ( pleurant de plus belle): non c'est fini.. je l'ai perdus.. jamais je pourrais m'en remettre

Saby et Marc se regardent tout les deux bien impuissant face a la souffrance de leur amie. Des moments difficiles s'annonçait et Saby bouillonnait intérieurement en pensant que c'était a cause d'une seule et même personne et si en cette seconde elle avait su ou il habitait elle y serait aller sur le champ pour lui régler son compte. Il ne fallait pas s'en prendre au gens qu'elle aimait.
Saby: ma puce on sera la pour toi, tu verra ça va aller je te promet ( en passant une main sur sa joue)

Marc la regarda et Saby se leva presque aussitôt comprenant ou il voulait en venir. Elle devait se reposer. Saby alla chercher ses comprimés qu'elle lui avait déjà donner. Tout les deux l'accompagne dans la chambre ou presque aussitôt elle s'endormit mais sa mine était triste.
_____________

Le lendemain Tom et Bill sont entrain de faire les courses dans un supermarché. Tom voyait bien que son petit frère n'était plus le même. Sa mine était triste , il ne souriait plus, ne sortait presque plus et surtout ne riait plus a ses blagues ce qui n'était pas normal. Il était toujours perdus dans ses pensées et il savait bien qu'il ne pensait qu'a Cynthia. Jamais il ne l'avait vu comme ça pour une fille, il commençait par croire que son petit frère avait le béguin pour elle. Ce qui pour lui serait un miracle puisque jamais cela n'était arriver.

Tom: ça va Bill
Bill: ouais ouais t'inquiéte pas
Tom: tu es toujours perdus dans tes pensées
Bill: j'arrête pas de pensées a elle j'y arrive pas
Tom: Bill
Bill: il faut vraiment que je la vois, je dois lui parler

Jamais il n'avait vu son frère dans cet état surtout pour une fille dont il était quasiment impossible qu'il puisse encore avoir une chance
Tom: c'est pas une bonne idée Bill
Cela lui causait de la peine de le voir ainsi
Bill: il le faut ou je vais devenir fou

A ce moment Saby et Marc accompagner de Joshua entre pour faire également des courses. Ils ne les virent pas tout de suite, en tout cas pas Bill immédiatement, il n'avait rien contre Tom c'était juste le fait qu'il soit son frère qui posait problème. Puis la jeune femme se fige en voyant Bill.
Marc: promet moi que tu vas rester tranquille

Mais c'était déjà trop tard elle s'avançait comme une furie vers Bill, Tom voit Marc avec un regard désolé, il n'avait pas pu la retenir, quand elle était en colère c'était impossible de faire quoique ce soit. Tom la vois arriver comme une furie, il a juste le temps de se mettre un peu devant Bill pour éviter qu'elle ne lui saute dessus. Bill allait quand même essayer lui dire qu'il voulait voir Cynthia. Mais très vite Saby lança les hostilités verbalement....

Saby: ..........
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn) Empty Re: Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn)

Message  Saby Lun 14 Jan - 22:16

Bill allait quand même essayer lui dire qu'il voulait voir Cynthia. Mais très vite Saby lança les hostilités verbalement....

Saby: TOI espèce de connard!!!! Emmerdeur!!! Enfoiré! Je vais te mettre la raclé de ta vie!!!

Tom du poser ses mains sur les épaules de la jeune femme pour l'empêcher d'avancer, Marc arriva en courant et lui prit la taille.

Saby: Tu imagine un peu tout le mal que tu as fait!! Tout ça pour ton petit plaisir! tu es content de toi j'espère! M meilleure amie à perdu son petit-ami et est incosolable et tout est de ta faute! Tu es le pire être humain sur terre! Tu mériterais juste que je te crache au visage et que je te marche déçu comme le sale cafard que tu es!

Marc: Ma puce, calme toi!
Saby: Que je me calme! Lui il a calmer ses putains d'hormone?? Il s'est contrôlé?? Certainement pas! Il a juste mis la merde! Cyn aurait du porter plainte comme Thierry l'avait dit!
Marc: Ma puce!

Bill restait figé devant la brune qui la regardait avec un regard si haineux qu'il sentait presque une brulure au visage. Que pouvait-il bien répondre à tout ça, lui dire qu'il était désolé, elle n'en aurait rien à faire.

Tom: Marc...ta copine à un sacré caractère...
Marc: Je sais...

Il continuait de se mettre devant son frère alors que la jeune femme tentait de se dégagé de la prise de son fiancé pour sauter au visage de l'androgyne.

Marc: Ma puce, c'est un endroit public, calme toi s'il te plait! En plus Joshua est juste là.

La brune se calma un peu en se tournant vers son fils qui la regardait, bien assis dans sa petite poussette.

Saby: Tu as de la chance, si je te croise dans la rue, je te jure que je ne me gènerai pas de te mettre la raclé de ta vie!

Elle tourna les talons, emportant,, son fils avec elle dans une autre allée.

Marc se tourna vers Tom et lui parla sans même jetté un oeil à son frère qui restait là, les bras ballants, les yeux ronds.

Marc: Désolé que tu es du la retenir comme ça, elledevient une tigresse dès qu'on s'en prend au gens qu'elle aime.
Tom: C'est bon, je comprend...
Marc: Je vais aller la rejoindre, à bientôt.
Tom: À plus!

Marc tourna les talons, mais sursauta en sentant une main sur son épaule, il se retourna.

Bill: Attend!
Marc: Quoi...
Bill: Je sais bien que tu m'en veux toi aussi...
Marc: Nan tu crois...
Bill: Ahem ouais enfin je...
Marc: Écoute, si tu as un truc à dire, dis le vite.
Bill: Oui...euh...j'aimerais voir Cynthia...

Marc le regarda une seconde avant d'éclater de rire.

Marc: Excellent, vraiment t'es un comique toi! Aller salut!
Bill: Mais...je suis sérieux...

Marc l'ignora complètement et s'en alla.

Bill soupira et Tom posa une main sur son épaule.

Bill: Je sais bien que je mérite tout ça, mais...ça reste assez douloureux...
Tom: En tout cas...elle n'a pas la langue dans sa poche...t'inquiètes pas tu finiras par avoir au moins une chance de t'excuser en face.
Bill: Juste ça se serait bien.
Tom: Aller partons.

Ils partirent donc, évitant de recroiser le couple, surtout Saby, Bill ne voulait pas encore s'en prendre plein la tête.

Bill: Tommy...je voudrais que tu me donnes encore un coup de main.
Tom: Quoi donc?


_____________


Saby tournait en rond dans son appartement en marmonant, Marc la regardait faire, Joshua sur les genoux qui semblait amusé par le manège de sa mère.

Saby: Il a du culot de te demandé ça!
Marc: Tu sais bien que je n'ai pas accepté.
Saby: N'empêche, comment ose-t-il!
Marc: Calme toi ma puce, je sais que tu es en colère, mais contrôle toi un peu....pour Cyn.

Elle se laissa tomber sur le sofa en sourpirant.

Saby: Ça me tue de la voir comme ça...
joshua: Mama mama mama alin alin
Saby:oui, d'accord un câlin, vient là, toi tu réussi toujours à me redonner le sourire.
Marc: Tiens la sonnette, tu attend quelqu'un?
Saby: Non...tu vas ouvrir?
Marc: D'accord...

Marc disparut un moment pour aller ouvrir, Saby jouait avec Joshua lorsqu'elle vit Cynthia sortir de la chambre. Elle semblait mal en point, les yeux bouffis et les cheveux en pagaille.

Saby: Hé ma puce, je t'ai réveillé?
Cyn: Non, c'est la sonnette.
Marc: Oh...cyn...

Il sembla cacher quelque chose derrière son dos, mais c'était plutôt difficile vu la taille que cela semblait avoir.

Cyn: C'est quoi ça?
Saby: C'était qui?
Marc: Personne....juste euh...des gamins qui jouent des tours.
Saby: Que caches-tu?
Marc: mais rien...

Il tentait de longer le mur, les mains derrière le dos, Cyn s'approcha.

Cyn: Ce sont des fleurs?
Saby: De qui ça vient?
Marc: je ne sais pas...il n'y avait personne...je...
Cyn: Marc!
Marc: Bon...elles sont pour toi Cyn...
Cyn: Moi? Fais voir!

Elle prit le bouquet de rose, elles étaient magnifiques, d'un rouge intense et profond.

Cyn: Il y a une carte.

"Ça n'excuse rien, mais en espérant qu'elle rendront ta journée plus belle." B

Cyn: B...c'est...
Saby: LUI!!! Je vais le buter!!!!!! C'est quoi cette histoire!!!!
Marc: Mon amour, calme toi...
Cyn: Pourquoi il fait ça...il veut me faire souffrir encore plus c'est ça...
Marc: Je crois qu'il...s,en veut peut-être.
Saby: Raconte pas de bêtises! Cetype n'a aucun coeur! Il veut juste finir ce qu'il a commencé, tu devrais les envoyer à la poubelle!
Marc: C'est ce que je voulais faire, mais....
Cyn: Mais j'étais là...tu me les aurais cacher?
Marc: Pour ton bien...
Cyn: Oui...je crois que vous avez raison...je vais les jetter, il ne mérite pas que je garde quoi que ce soit qu'il puisse me donner.

Les fleurs se retrouvèrent donc dans la poubelle.

_____________

À l'appartement des twins.

Bill: Tu as bien trouver leur adresse?
Tom: Mais oui, je les ai déjà déposer.
Bill: Tu crois qu'elle est vraiment chez eux?
Tom: J'en suis sur, calme toi!
Bill: J'espère qu'elle va les aimer...
Tom: Je ne crois pas...sincèrement Bill, tu crois qu'elle va sauter de joie...
Bill: Non, je sais bien...mais j'espère...
Tom: Bon, je sors, on a rien acheter tout à l'heure avec tout ça...
Bill: Tu as raison....vaut mieux que je reste ici moi...
Tom: Ok.

_______________

Cyn: Il a du culot quand même!
Saby: Tu l'as dit, c'est un connard! Il sait ce que je pense de lui!
Cyn: De quoi tu parles?
Saby: Oh euh...nous avons croiser les twins au supermarché...
Cyn: Vraiment...
Marc: C'est peut-être comme ça qu'il a eu notre adresse.
Cyn: Il vous aurait suivi!
Saby: Il serat bien assez connard pour ça!
Cyn: Oh lala...je dois sortir pour prendre un peu d'air moi.
Saby: Tu es sur? Tu veux que je viennes?
Cyn: T'inquiètes pas, je n'irai pas loin, je ne crois pas qu'il soit assez fou pour m'attendre dehors et m'attaqué.
Saby: Non, je sais, mais...
Cyn: Je reviens vite.
Marc: S'il y a quoi que ce soit, appel avec ton portable.
Cyn: Arrêtez de vous inquièter, je pars quelques minutes marché un peu.

Elle prit sa veste et sortit, marchant tranquillement, perdu dans ses pensées, elle pensait à Thierry, comme elle aimerait le voir, à Bill, comme elle lui en voulait. Elle était tant prise dans ses pensées qu'elle percuta de plein fouet un dos large, elle failli tomber, mais se rattrapa de justesse. La personne se retourna.
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn) Empty Re: Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn)

Message  Miss BK Lun 4 Fév - 21:58

Elle prit sa veste et sortit, marchant tranquillement, perdu dans ses pensées, elle pensait à Thierry, comme elle aimerait le voir, à Bill, comme elle lui en voulait. Elle était tant prise dans ses pensées qu'elle percuta de plein fouet un dos large, elle failli tomber, mais se rattrapa de justesse. La personne se retourna.
Cynthia: je .. pardon
...: ça fais rien

Mais c'était sans se regarder et une fois fait, ils se reconnaissent et pendant quelques secondes ils ne disent rien. Surtout qu'elle le voit, elle revoit son frère, et le mal qu'elle subit a cause de lui.
Cynthia: désolé je faisait pas attention
Tom: ça fait rien
Cynthia s'était retourner et s'apprêter a repartir, Tom allait en faire autant mais il pensait a son frère et sans réfléchir

Tom: attends stp ( Cynthia s'arrête et se retourne) je sais que tu as peut-être pas envie de me parler
Cynthia: j'ai rien contre toi mais...
Tom: contre mon frère oui je sais... tu sais je cautionne pas son comportement, la manière dont il a agit envers toi, je suis le premier a déplorer ce qu'il fait, et je te comprend
Cynthia: tu le défends c'est normal
Tom ( sourit): je le défends pas bien au contraire... mais il regrette sincèrement ce qui c’est passer
Cynthia: je dis pas qu'il regrette pas mais c’est un peu tard, le mal a était fait

Tom le savait et il ne cautionnait absolument pas le comportement de son cadet mais en même temps il lui faisait de la peine
Tom: tout ce qu'il voudrait c'est te parler pour te remercier
Cynthia: pour le moment je peux pas.. le voir me rappel trop de chose. c'est juste impossible
Tom: c'est pas un non définitif?
Cynthia: pas définitif mais pour le moment c’est impossible
Tom: merci.. et la c'est le frère qui parle merci de pas l'avoir envoyer en prison même si il l'aurait mériter
Cynthia: en tout cas tu es tout son contraire gentil, aimable et avenant.. (Tom sourit) j'espère qu'il sait au moins la chance d'avoir un frère comme toi
Tom ( rit): faudrait lui dire
Cynthia: ses fleurs on finit a la poubelle

Tout deux rentrent chez eux et Marc et Saby constatent que leur amie avait l'air de meilleur humeur a son retour, ce qui leur parut étrange. Tout les deux la fixe étrangement comme ils savent si bien le faire.
Cynthia: quoi..
Marc: tu as l'air étrangement calme, qu'est-ce qui c’est passer
Saby: me dit pas que il t'attendait sinon je le trucide
Cynthia: non... mais je dirais juste que il mérite pas un frère comme il a
Marc et Saby la regardent toujours de la même façon
Saby: oui c'est sur il est différent de son frère
Marc: déjà beaucoup plus aimable
Saby: il a pas essayer de t'influencer j'espère
Cynthia: il a exposer son point de vus et il a dit qu'il a eut un comportement de crétin même si c'est son frère

Marc: on devrait aller se préparer
Cynthia: hein..
Saby: ah oui on t'a pas dit que ce soir on sort, on a eu des invit du patron pour aller a un concert
Cynthia: et de qui
Saby: un groupe allemand qui essaye de percer ici, mais je sais plus le nom
Cynthia ( pas motivée): ouais bof.. pas envie de sortir
Marc: mais tu as oublier un détail, on te demande pas ton avis, tu viens
Saby: et j'ai même choisis des habits...

comme a son habitude Saby porta une robe japonaise genre cosplay, mais cette fois-ci elle fit un peu dans la sobriété c'était juste une robe noir et blanche, botte noir et couette dans les cheveux. Marc est aller au plus simple, pantalon noir et chemise a carreau noir-rouge plus son chapeau fétiche. Et puis Cyn leggings bleu électrique short noir, chemisier blanc et veste en cuir noir. Elle aussi un chapeau sur sa tête.
Cynthia ( se regarde): tu es sur?
Saby: oui, oui.. on est tous parfait
Marc: ce soir on s'amuse
Saby: je vais juste appeler ta mère pour qu'elle embrasse Josh

Bill et Tom s'étaient rendue avec les deux autres membres de leur groupe, Gus et Georg, au club ou ils allaient jouer ce soir. Le Seven était lui aussi un club réputé, c'est la qu'ils allaient donner leur concert. Ça leur avait manquer, de ne plus être sur scène et de partager leur passion même si c'est volontairement et ensemble qu'ils avaient décider d'une pause. La scène leur manquaient.
Alors, quand l'occasion s'était présenter, ils n'avaient pas pu refuser. En arrivant au club, ils ne s'attendaient sûrement pas a un tel accueil, des centaines de personnes les attendaient, arborant pancartes et vêtement a leur effigie, cela les faisaient sourire, surtout que c'était écrit en Allemand. Cela leur faisait chaud au cœur, leur rappelant leur pays qui leur manquaient et qu'ils avaient du quitter malgré eux.
Ils se prêtent volontiers au jeux des autographes et des photos avec sourirent, on ne les avaient pas oublier, ils allaient jouer pour eux. Ils entrent après quelques minutes et entament leur répétition.


environ 1h plus tard, ils se retrouvent dans les loges, Bill se préparant avec attention, plus de maquillage sur les yeux mais un peu de volume dans ses cheveux et sa mèche juste poser au-dessus. Il était toujours aussi charismatique et son look toujours égal a lui même. Leur concert de ce soir avait été annoncer, et cela avait fait l'effet d'une bombe dans le monde entier. Tout le monde attendant leur grand retour.

Tom: ça fais du bien, j'ai tellement hâte
Bill: moi aussi, ça me permettra de penser a autre chose
Tom lui avait dit qu'il l'avait croiser mais surtout qu'il devait laisser passer du temps, que ce n'était pas totalement perdu.
Tom: tu sais ce que je t'ai dis Bill
Bill: oui je sais mais bon, je veux juste lui parler, je lui veux pas de mal
Il était vraiment sincère, Tom n'excusait pas son comportement mais de voir son frère ainsi lui faisait de la peine.
Tom: tu verras ça va s’arranger

Marc,Saby Et Cynthia arrivent eux aussi au club, et voient a quel point il est bondé, cela auguré peut-être un bon concert, le club une bonne réputation en ce qui concernait la musique. Tout ceux qui passait par ce club était déjà des stars confirmer, même si ce groupe la, ils ne le connaissaient pas.
Saby: Tokio Hotel, c'est un nom bizarre

Marc,Saby Et Cynthia arrivent eux aussi au club, et voient a quel point il est bondé, cela auguré peut-être un bon concert, le club une bonne réputation en ce qui concernait la musique. Tout ceux qui passait par ce club était déjà des stars confirmer, même si ce groupe la, ils ne le connaissaient pas.
Saby: Tokio Hotel, c'est un nom bizarre
Marc: après si c'est bon le nom m'est égale
Cynthia: en tout cas y'a du monde qui les connaît, t'as vu c'est quasiment blindé et ça cris
Saby: ouais on verra bien

Ils restent d'abord un peu l'écart, ne voyant rien de la scène, ils étaient au bar et appréciaient pour une fois d'être servis, pour changer. Ils ne voient rien mais entendent la foule crier le nom du groupe, cela crier fort et c'était presque l'hystérie quand le groupe arrive sur scène, c'était de la pur folie, les première notes commencent et les gens accompagnent le chanteur, tous savaient les paroles. Les trois jeunes gens se regardent, un peu surpris, ils aimaient beaucoup c'étaient totalement leur style qu'ils aimaient beaucoup.

Saby: franchement j'adore, le son c'est top
Cynthia: j'adore la voix du chanteur
Et puis la rythmique se fait de plus en plus fort, du rock pur et dur et avec les cris de la foule, les trois jeunes gens se laissent aller a danser un peu.
Marc: faut qu'on voit a quoi ils ressemblent
Saby: obliger on va leur dire un petit coucou

Tout deux regardent vers Cynthia qui étaient déjà entrain de s'approcher de la scène pour voir qui était ce groupe, c'était un groupe dont elle pourrait être fan, elle s'approche et c'est le choc, elle ne s'attendait pas a croire ce qu'elle voyait, ce n'était pas possible, lui, dans un groupe. Elle tombait de haut, la musique qu'elle avait entendu et qu'elle avait aimer, venait de son groupe a lui, elle revient bien vite a la réalité. Elle retourne vers Saby et Marc qui eux étaient encore entrain de danser, la voyait avec un air abattus.
Saby: oh Cyn
Cynthia: c'est pas possible dis moi que c'est pas possible
Saby: mais quoi
Cynthia: lui... partout ou je vais il est là.. c'est pas possible
Saby: de quoi tu parle

Elle montre la scène du doigts, mais ni Marc ni Saby ne comprennent et décident d'aller voir et eux aussi font de grand yeux, c'était plus qu’une surprise, c'était un choc. Eux, enfin lui dans un groupe jamais ils ne l auraient cru, ils restent planter là, parce en plus le pire, c'est qu'ils aimaient la musique de ce groupe.

Tom et Bill les avait bien sur remarquer, Tom se laissa même aller a leur faire un signe de la main, Le concert était pour eux un véritable succès, ils avaient été acclamer, mais toute chose a une fin, le concert se finit, Tout les quatre se retirent de scène mais de la ou e trouvaient les trois jeunes gens il pouvait voir Tom qui leur faisait des signes pour qu'ils viennent, Ils étaient un peu perplexes mais finalement ils s'avancent,

Tom ( rit) : vous en fête une tête
Marc : j'ai crus mal voir,, vous dans un groupe,, jamais je m'y serais attendu
Cynthia : pourquoi tu as rien dis
Tom (rit) : vous m'avez pas demandez
Saby : tu marques un point....en tout cas bravo j'ai adorer, le style , les paroles c'était génial
Tom : merci beaucoup

Tom leur présenta les deux autres membres du groupes, Gustav et Georg, Tous se mettent a discuter ensemble, le courant semblait bien passer et ils riaient même, Jusqu’au moment ou bill arrive, Un froid c'était tout de suite fait sentir, Plus personne ne disait rien, bill regardait Cynthia qui elle baissait la tête, Saby elle était a nouveau rancunière.
Cynthia ne pouvait pas rester là, elle se retourne pour aller un peu plus loin, Tom voulu retenir son frère en mettant sa main sur son poignet, mais c'était trop tard il était déjà entrain de suivre Cynthia, il avait toujours était rapide, Saby était prête a bondir.

Tom : il veut juste lui parler, stp
Saby : si il lui fais quoi que se soit je le tue, que se soit ton frère ou pas

Cynthia sentait bien qu'il la suivait, elle s'arrête net et se tourne pour lui faire face, elle devait bien admettre qu'il était différent, elle avait décider de le laisser parler, comme ça peut-être que après il l'a laisserai tranquille,
Cynthia : j'ai bien reçus tout ce que tu m'as envoyer mais
Bill ( la coupe) : je dois vraiment te parler, je t'en pris écoute moi
Cynthia :..........
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn) Empty Re: Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn)

Message  Saby Mer 6 Mar - 22:32

Cynthia : j'ai bien reçus tout ce que tu m'as envoyer mais
Bill ( la coupe) : je dois vraiment te parler, je t'en pris écoute moi
Cynthia : Tu ne commence pas très bien en me coupant...
Bill: Navré, mais je veux vraiment te parler!
Cynthia: Tu dois d'abord savoir que tes fleurs se sont retrouvés dans la poubelle.
Bill: Je vois....je comprend....
Cynthia: Maintenant dépêches-toi.

L'androgyne se mordilla la lèvre, nerveux devant l'impatiente de la jeune femme, il était évident qu'elle ne voulait pas le voir.

Bill: D'accord...je...je suis terriblement désolé, je sais que j'ai agis comme le pire connard de la planète. Tu as été gentille avec moi, tu n'as pas porter plainte et je crois que je l'aurais sans doute mérité.
Cynthia: Tu l'aurais mérité en effet! À cause de toi j'ai perdu l'homme que j'aime! Tu as bousillé ma vie! Tout ça pour satisfaire ton ego!
Bill: Je sais, je suis désolé...
Cynthia: Être désolé ne changera rien! tout est de ta faute, tu pourrais au moins trouver autre chose que "je suis désolé" Je ne sais pas si tu te rends compte de ce tu as fait!
Bill: Je m'en rend compte....je te jure, je ne sais pasquoi te dire d'autre. Je regrette tellement je...
Cynthia: C'est trop tard pour les regrets maintenant! Et cesse de m'envoyer des mots et des fleurs, je ne veux plus jamais entendre parler de toi!!!!
Elle partit en le laissant planté là. Elle rejoignit ses amis qui remarquèrent tout de suite qu'elle était bouleversé. Saby s'avança de suite vers elle, la prenant dans ses bras.
Saby: Ça va ma puce?
Cynthia: J'en ai marre, partons d'ici!
Saby: Quest-ce qu'il t'a fait?
Cynthia: Rien, je ne supporte juste pas de le voir. Partons.
Saby: D'accord, mon coeur, on s'en va.
Marc: D'accord. Désolé Tom.
Tom: C'est bon, je comprend.

Il semblait attristé et déchiré, bien qu'il adorait son frère, il comprenait pourquoi les autres lui en voulait. Il aurait voulu pouvoir aidé à les reconcilier, mais en même temps il se disait que son frère ne le méritait peut-être pas et ça lui brisait le coeur de penser ça.

Saby: Bonne soirée Tom!
Tom: Bonne soirée...

Ils partirent et Bill vint rejoindre son frère avec un air triste.

Tom: Ça semble s'être mal passé.
Bill: Elle me déteste profondément...je n'ai pas su quoi lui dire, tout ce que j'arrivais à sortir c'était, "je suis désolé".
Tom: C'est déjà bien...laisse lui un peu de temps, pour l'instant elle est encore sous le choc.
Il lui donna une petite tape sur l'épaule avec un petit sourire compatisant avant de retourner voir les autres membres du groupe dans l'arrière-scène.
L'androgyne resta là un instant, fixant la sortie en se mordillant la lèvre avant de suivre son frère en soupirant.


Saby: L'espèce d'enfoiré!!! Comment ose-t-il?!?
Marc: Calme toi ma puce.
Saby: Non mais attend tu as vu un peu l'état dans lequel elle est à cause de lui. Elle commençait à peine à recommencer à dormir et là ce con arrive et.....
Marc: Arrête ma puce, elle est juste à côté, c'est toi qui va empirer son état à t'emballer comme ça.
Saby:Pardon.

Le trajet du retour s'était passé dans le quasi silence, sauf pour les quelques marmonements et grognements de Saby qui pestait contre Bill. Cynthia était aller se coucher l'air complètement absente sous le regard inquiets de ses amis.

Après s'être calmé Saby alla faire un tour dans la chambre d'ami. Cynthia dormaitt, les sourcils foncé, la main aggriper à son oreiller. La jeune femme alla replacer la couverture corretement et ne put s'empêcher de replacer une petite mèches des cheveux châtains de son amie.

Saby: T'inquiètes pas, je suis là pour te protéger.
Marc: Elle le sait...

Saby seretourna et vit Marc lui sourire.

Marc: Aller viens, on va dormir.


Le lendemain matin les deux jeune femmes étaient assisent à table, Joshua dans sa chaise haute et Marc pianotant sur son pc.

Saby: Ma puce, t'as l'air d'un zombie.
Cyn: T'es trop gentille....espèce de bichon!
Saby: Hey!

Elles rigolèrent, Saby était heureuse e voir son amie plus détendus.

Marc: Oh...
Cyn: Quoi?
Marc: Euh...rien...
Saby: T'es nul pour mentir...
Marc: Mouais...

Il regarda Cyn puis sa copine et se mordilla la lèvre, Saby se leva et alla voir ce qu'il cachait, elle fit de grands yeux.

Cyn: Ben que se passe-t-il?
Saby: Eh bien...sinèrement ma puce...je crois que c'est mieux que tu ne vois pas...

Bien sur, Cyn fit tout l'inverse qu'elle aurait du et se leva pour aller voir, Marc voulut baisser la page, mais il décida qu'elle était assez grande pour voir.

Cyn: C'est...c'est Thierry....
Marc: Oui, il m'a envoyer ce mail hier je crois, je viens de le voir.
Cyn: Laisse-moi lire.
Saby: Cyn...
Cyn: Je veux lire!

"Salut les amis!!!
Comment allez-vous? Et le petit?
Moi je pète la forme, c'est génial ici! L'ambiance est super bonne!
La pièce est génial, j'adore ça et je fais de belles rencontres....de très belles rencontres, je vous met une petite photo avec.
En tot cas, ça me fait un bien fou. C'est si différent de L.A.!
Je vous laisses, je redonnes des nouvelles bientôt.
Bisous à vous trois. "


Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn) EQsWQ

Cyn fixa la photo sans rien dire, les lères pincés et les yeux brillants.

Saby: Ma puce?
Cyn: Il...il a l'air heureux en tout cas...il s'amuse bien et....et...il est bien entouré

Elle commença à pleurer doucement, Saby et Marc l'enlaçèrent instantanément.

Cyn: Il ne s'adresse qu'à vous, il ne me mentionne même pas...il en a rien à faire de moi et....cette...photo...

saby la serra plus fort alors que Marc éteignait le pc.

Marc: Je suis désolé que tu es vu ça. Tu sais, il ne sat pas que tu es ici en ce moment, il a surment pas pensé que tu verras, je ne crois pas qu'il ai fait ça pour te blesser.
Cyn: Arrête, c'est bon...on sait tous qu'il en a plus rien à faire de moi, c'est tout...je ne peux rien y faire...c'est de ma faute après tout...
Marc: Je suis désolé...


Plus tard ce jour là, Saby et Marc décidèrentde faire sortir Cynthia pour lui changer les idées. Ils allèrent donc faire une ballade et se retrouvèrent finalement à faire quelques boutiques.

Saby: J'adore cette robe!!!
Mar: Mais ma puce...tu en a déjà au moins deux semblables!
Saby: Et alors!
....: Oublie mec, si une fille veut une robe, elle l'obtient.

Ils sursautèrent tous et se retournèrent pour e retoruver face à Tom qui rigolait de son effet.

Marc: Tu nous as fait peur!
Saby: Que fais-tu là?
Tom: Je découvre un peu le quartier, j'aime beaucoup toutes ces petites boutiques. Bonjour Cyn...ça va?
Cyn: Moui...

Il lui sourit et elle prit quelques secondes avant de lui rendre, après tout il n'est pas son frère, elle n'a rien contre lui.

Saby: ton idiot de frère n'est pas là?
Tom: Non, non, ne t'inquiètes pas.
Cyn: Heureusement...
Marc: Tu veux te promener avec nous?
Tom: Bien sur.

Ils passèrent donc tous la journée ensemble à faire les magains, ils mangèrent au restaurant et Tom fit connaissance avec Joshua qui les accompagnait.
Plusiuers heures plus tard, alors que le soleil commençait à se coucher ils rentrèrent chacun chez eux.
Tom entra chez lui, tout était silencieux, il posait sa veste et retirait ses chaussures quand tout à coup son frère apparut.

Bill: Ou étais-tu?
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn) Empty Re: Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn)

Message  Miss BK Mar 19 Mar - 22:41

Tom entra chez lui, tout était silencieux, il posait sa veste et retirait ses chaussures quand tout à coup son frère apparut.

Bill: Ou étais-tu?
Le tréssé sursauta d'entendre son frère, il avait fait si doucemnt et pourtant ce n'était pas assez, sa voix l'avez effrayer.

Tom: tu m'as fais peur
Bill: tu étais ou?
Tom: je me promenais et j'ai pas vu l'heure
Il essayait de lui cacher la vérité, il ne voulait pas lui faire de la peine, mais en même temps il n'aimait pas le mensonge, mais comment lui dirent qu'il aimaient passer du temps avec eux et avec elle sans que ça lui fasse du mal.
Bill: jusqu'a maintennt ca m'étonnerais.. bon dis moi ou tu étais vraiment ( le fixe)
Tom: tu me croirais pas de toute façon
Bill: dit
Tom: j'ai fais les boutiques
Bill: toi faire les magasins? (lève les sourcils) tu te fous vraiment de moi
Tom tu vois tu me crois pas
Bill: bien sur parce que tu ments, tu ments aussi mal que moi Tom

Et la dessus il n'avait pas tord, lui non plus ne sait pas mentir, mais il ne voulait pas lui faire du mal. Bill se tenait devant lui, le regard fixer sur lui, les bras croiser et les sourcils froncer, il attendait une réponse.
Bill: dit moi
Tom: j'ai fait les boutique ça c'est vrai... mais c'est juste que j'étais pas seul
Bill: tu vois c'est pas dur.... tu étais avec qui
Il le fixe et le plus jeune comprend tout de suite,il voit la mine triste de son aîné, il tombe d'un coup sur le rebord du canapé, dépité.
Tom: je suis désolé Bill
Bill ( le regarde pas): comment ça se fait?
Tom: je me suis promener et je suis tomber sur eux par hasard et ils m'ont demander si je voulais aller avec eux
Bill: je vois

Il ne pouvait pas empêcher de les voir, au moins ils avaient l'air d'apprécier Tom, si il n'avait pas fait l'imbécile l aurait été avec eux. Tom allait a côté de son frère et passe un bras autour de son bras, il voulait l'aider.
Tom: je sais que ça te fais de la peine ce qui se passe mais je pense que tu dois laisser passer un peu de temps, la tu arrivera a rien elle est..
Bill ( le coupe): elle me déteste juste
Tom ( essaye de le consoler): attends un peu je suis sur que finira par s'arranger ( se met face a lui) mais tu devrais te bouger un peu, sort un peu, tu restes enfermer c'est pas bon
Bill: je sais tu as raison

Le lendemain Tom se leva étonner de ne pas avoir vu son frère, il alla dans sa chambre et se rend compte qu'il n'est pas là, il lui aura pas fallu longtemps pour changer d'avis. Il reçus des sms de marc qui lui emandait des nouvelles, il les aimait bien et il l'invite pour la soirée la ou ils travaillent tout les trois. Il accepte volontier mintenant que son frère recommencait a aller mieux. D'ailleurs il lui téléphona pour lui dire qu'il ne serait pas là, ce qui en fat ne lui faisait rien étant donner que cela ne lui faisait rien.

Arriver au club, Marc le vit et le fit venir près d'eux, il le salu et fait les bises au filles.
Tom: t'inquiète pas Cyn mon frère est pas avec moi
Cynthia: alors ca va
Il l'a vit enfin sourire depuis un long momentet il profite pour sauter sur l'occasion
Tom: ça fais du bien de te voir sourire Cyn ( elle regarde sérieusement) contrairement a mon frère moi c'est un compliment sincère
Cynhia ( se met a rire): alors ça va.
La jeune femme se mit alors a rire et cela pour la première fois depuis longtemps, la soirée se passa bien, et tout le monde s'amusa comme des petits fous.

Tom aimait passer du temps avec eux, ils apprenaient a les contraire et les appréciait de plus en plus. Un jour qu'il se promène avec son chien, il est inviter chez eux.
Tom: je savais pas que tu allais m'appeler, je promenais mon chien
Marc: ca fais rien
Tom: t'inquiète pas il est bien dresser
Effectivement le chien restait tout a côté de Tom, on voyait qu'il est bien dresser, un beau braque allemand, il prenait vraiment soin de son chien.
Saby: on a un inviter supplémentaire ( regarde son chien) un braque allemand mouchetté, petite taches blanches sur le cou, le torse et les pattes avant
Tom: tu es connaisseuse,
Saby : j'aime bien les chiens

Tous sont installer au salon quand tout a coup le chien si gentil de Tom se leve et s'assoit prés de Cyn, posant son museau sur ses genoux, la regardant pour lui quémander des caresses.
Tom: tu as un fan Cyn ( il rit)
Cynthia ( le caresse): il est adorable ton chien
Tom ( rit): tu aurais pas du commencer
Cynthia: pourquoi?
Mais Tom n'a pas le temps de répondre que son chien grimpa sur le canapé et réclamait des câlins a Cyn
Tom: mon chien est amoureux
Tout le monde se mit alors a rire surtout Marc qui avait un rire très communicatif
Marc ( en riant): au moins tu plaît au chien
Cynthia lui lanca un regard noir mais il continuait de rire tout autant
Tom: mais non tu es assez jolie pour plaire, tu te trouvera facilement qulqu'un ( li faisant un grand sourire)

Elle se surprend a lui rendre se sourire, ce qui n'échappa pas a Marc et Saby tout les deux se regardent et voit la manière dont il la regarde et qu'il lui sourit, c'était une occasion qu'il allait saisir. Car il avait bien remarquer que epuis que tom les fréquentait, Cyn allait beaucoup mieux et surtout avait recommencer a sourire. Tout les deux se regardent et ont la même idée en tête

Mais il y avait quelqu'un qui n'était pas aussi heureux que ça, c'était Bill. Il se sentait délaisser par son frère qui préféraient passer son temps ailleurs qu'avec lui. Il avait beau faire comme si tout allait bien, mais ce n'était pas le cas. Certes ils sortait pas ce n'était plus comme avant. Il en voulait a son frère de passer tant de temps avec eux, enfin surtout avec elle. Elle a qui il pensait toujours....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn) Empty Re: Welcome in Avalon (écrit par Saby et Cyn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum