Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

PRESSE: Bill et Tom propose à leur père de se taire contre de l'argent Tokio Hotel veulent donner 6000 € à leur père pour qu'il se taise...

3 participants

Aller en bas

PRESSE: Bill et Tom propose à leur père de se taire contre de l'argent Tokio Hotel veulent donner 6000 € à leur père pour qu'il se taise... Empty PRESSE: Bill et Tom propose à leur père de se taire contre de l'argent Tokio Hotel veulent donner 6000 € à leur père pour qu'il se taise...

Message  Miss BK Mer 18 Avr - 12:37

Bill et Tom propose à leur père de se taire contre de l'argent
Tokio Hotel veulent donner 6000 € à leur père pour qu'il se taise...

... ET POUR LE DÉSHÉRITER.

Les jumeaux Bill et Tom (22 ans) du groupe Tokio Hotel gagnaient des millions. Ils n'ont jamais eu de problèmes avec leur père, mais veulent lui envoyer 6000 €...

La somme est dans la lettre que les jumeaux ont envoyé d'Amérique à leur père Jörg (44 ans). Cette lettre est écrite froidement...

En ce sens, les célèbres fils recommande à leur père de ne jamais parler de leur passé commun. Bien qu'il n'ait jamais fait ça.


PRESSE: Bill et Tom propose à leur père de se taire contre de l'argent Tokio Hotel veulent donner 6000 € à leur père pour qu'il se taise... 30841310

FAMILLE DETRUITE ?
Ils lui proposent la somme unique de 6000 € pour se taire.

En revanche il doit cependant se désister du testament. Les formulaires correspondants sont joints à la lettre.

PARDON ?

« Lorsque j'ai lu la lettre, une part de moi s'est brisée. Ils me parlent froidement, comme un étranger. Je ne l'ai vraiment pas mérité. » dit Jörg. Lui et son ex-épouse se sont séparés lorsque les jumeaux avaient 7 ans.

La lettre (présentée à BILD) commence avec un « Cher Jörg » et est signée des deux fils.

Ils écrivent : « Ci-joint tu trouveras un accord dans lequel nous réglementons la communication de notre vie privée. De plus, tu reçois le paiement de 6000 € ainsi qu'un renoncement d'héritage. »

Et ensuite : « Tu signes et renvoies ceci à ton notaire. Une fois que nous recevrons les documents chez nous, nous irons au consulat avec l'accord de renoncement. »

Mais pourquoi cette lettre écrite sans-cœur ?

« Je ne comprends pas non plus, pourquoi mes fils veulent me déshériter. J'ai toujours versé la pension alimentaire et je n'ai jamais exigé l'argent de Bill et Tom. Je ne veux pas un centime d'eux à l'avenir. »

L'avocat Matthias Meier (50 ans) de Dortmund dit : « Jörg, le père, appartient, comme chaque membre de famille à la classe du premier degré. Et il se pourrait que pour Bill et Tom cela prennent une toute autre dimension que d'envoyer 6000 €. »

Le père, Jörg, s'étonne de la lettre de ses fils : « Depuis quand mes fils de 22 ans font leurs testaments ? ». Il dit : « Normalement, à cet âge, on ne pense pas à la mort. Je me fais de plus en plus de soucis. »


source: http://prinz16.skyrock.com/
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

PRESSE: Bill et Tom propose à leur père de se taire contre de l'argent Tokio Hotel veulent donner 6000 € à leur père pour qu'il se taise... Empty Re: PRESSE: Bill et Tom propose à leur père de se taire contre de l'argent Tokio Hotel veulent donner 6000 € à leur père pour qu'il se taise...

Message  GiiuLiia Mer 18 Avr - 12:47

Et ben dit donc Shocked
Mais je ne préfère pas m'étendre sur le sujet. Après tout, on ne sais rien de leur vie Wink
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

PRESSE: Bill et Tom propose à leur père de se taire contre de l'argent Tokio Hotel veulent donner 6000 € à leur père pour qu'il se taise... Empty Re: PRESSE: Bill et Tom propose à leur père de se taire contre de l'argent Tokio Hotel veulent donner 6000 € à leur père pour qu'il se taise...

Message  Miss BK Mer 18 Avr - 12:51

exactement
on sait pas ce qui c'est passer entre eux pendant le divorce
la seule chose que moi je dit c'est si il avait voulu leur réclamer de l argent il l'aurait déjà profiter depuis longtemps

fin bref faut attendre d'avoir l avis des jumeaux
si tenter qu'ils en parlent un jour....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

PRESSE: Bill et Tom propose à leur père de se taire contre de l'argent Tokio Hotel veulent donner 6000 € à leur père pour qu'il se taise... Empty Re: PRESSE: Bill et Tom propose à leur père de se taire contre de l'argent Tokio Hotel veulent donner 6000 € à leur père pour qu'il se taise...

Message  GiiuLiia Mer 18 Avr - 13:21

ça c'est sur, je suis d'accord =)
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

PRESSE: Bill et Tom propose à leur père de se taire contre de l'argent Tokio Hotel veulent donner 6000 € à leur père pour qu'il se taise... Empty Re: PRESSE: Bill et Tom propose à leur père de se taire contre de l'argent Tokio Hotel veulent donner 6000 € à leur père pour qu'il se taise...

Message  Saby Mer 18 Avr - 15:56

la seule chose que je peux ire c'est que ceci est une histoire personnel entre eux et que Jorg n'aurait pas du aller a Bild.....
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

PRESSE: Bill et Tom propose à leur père de se taire contre de l'argent Tokio Hotel veulent donner 6000 € à leur père pour qu'il se taise... Empty Re: PRESSE: Bill et Tom propose à leur père de se taire contre de l'argent Tokio Hotel veulent donner 6000 € à leur père pour qu'il se taise...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum