Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

News: Une Fan Party organisée à Nantes en 2013 !

4 participants

Aller en bas

News: Une Fan Party organisée à Nantes en 2013 ! Empty News: Une Fan Party organisée à Nantes en 2013 !

Message  Miss BK Sam 19 Mai - 12:50

Une Fan Party organisée à Nantes en 2013 !

News: Une Fan Party organisée à Nantes en 2013 ! 30908210

Prenez vos agendas 2013 chers Aliens, car une Fan Party vous sera consacré l'année prochaine ! Aucune date n'est fixé pour le moment, le projet est en cours de création et sera organisée dans une grande salle à Nantes, en France. Toutes les informations nécessaires seront mises en ligne sur le blog projet-th-nantes.skyrock.com, donc n'hésitez pas à y faire un tour de temps en temps

Comme vous pouvez déjà vous en douter, des activités vous seront proposer lors de cet événement, d'ailleurs, vous pouvez aussi en proposer sur le blog mentionné ci-dessus !

Si vous voulez participer à cette future soirée mais que vous n'êtes pas du coin, ce n'est pas un souci ! Vous serez loger sans problème, mais il faudra prendre votre sac de couchage ou quelque chose d'équivalent. Si vous avez une question ou une précision par rapport à la Fan Party, l'organisatrice y répondra volontiers !



source: http://prinz16.skyrock.com/
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

News: Une Fan Party organisée à Nantes en 2013 ! Empty Re: News: Une Fan Party organisée à Nantes en 2013 !

Message  GiiuLiia Dim 20 Mai - 17:21

je ne pense pas y aller =)
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

News: Une Fan Party organisée à Nantes en 2013 ! Empty Re: News: Une Fan Party organisée à Nantes en 2013 !

Message  MISS.TH.95 Mar 12 Juin - 17:36

la même pour moi. c'est trop loin et mes parents ne voudront jamais...c'est trop dommage... Sad
MISS.TH.95
MISS.TH.95
Schrei
Schrei

Messages : 205
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : sur scène avec TH!

Revenir en haut Aller en bas

News: Une Fan Party organisée à Nantes en 2013 ! Empty Re: News: Une Fan Party organisée à Nantes en 2013 !

Message  Microcosmos Jeu 19 Juil - 12:52

perso ça dépend ... Si c'est dans la 1ère moitié de 2013 je pourrai peut être mais sinon je sais pas du tout ...
Microcosmos
Microcosmos
Schrei
Schrei

Messages : 244
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : salle de danse ^^

Revenir en haut Aller en bas

News: Une Fan Party organisée à Nantes en 2013 ! Empty Re: News: Une Fan Party organisée à Nantes en 2013 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum