Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Faire la promotion et la pub du forum

4 participants

Aller en bas

Faire la promotion et la pub du forum Empty Faire la promotion et la pub du forum

Message  Miss BK Sam 22 Sep - 13:50

J'ai pus constater ses derniers temps, non sans un peu de peine, que le forum était désespérement vide. Maintenant je comprends que y'en a qui vont a l'école et qui travaillent, qui n'ont pas forcément le temps.

Mais avec le retour des jumeaux chez eux en Allemagne, le groupe est enfin réunis j'ai décider de faire la promotion du forum pour le faire connaître et essayer de ramener un maximum de monde ici.

Je ferais mon maximum pour ça. Mais toute seule je n'y arriverais pas alors, très chère membres de ce forum, j'aimerai vous mettre a contribution. Parler du fo autour de vous, a des fans, faites en la pub.
Nous sommes tous réunis ici par notre passion pour ce groupe, alors faisons notre maximum pour le faire vivre Faire la promotion et la pub du forum 2545945474 Faire la promotion et la pub du forum 2545945474 Faire la promotion et la pub du forum 2545945474 Faire la promotion et la pub du forum 2545945474 Faire la promotion et la pub du forum 2545945474

Je comptes sur vous..........

Faire la promotion et la pub du forum Tumblr63
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Faire la promotion et la pub du forum Empty Re: Faire la promotion et la pub du forum

Message  MISS.TH.95 Sam 22 Sep - 20:53

Je vais t'aider à faire de la pub sur d'autres forums, je ne garantie pas que ça marchera mais je vais faire de mon mieux! Very Happy Wink
MISS.TH.95
MISS.TH.95
Schrei
Schrei

Messages : 205
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : sur scène avec TH!

Revenir en haut Aller en bas

Faire la promotion et la pub du forum Empty Re: Faire la promotion et la pub du forum

Message  Miss BK Dim 23 Sep - 1:41

merci ma belle
c'est gentil en tout cas Faire la promotion et la pub du forum 2583444381 Faire la promotion et la pub du forum 2583444381 Faire la promotion et la pub du forum 2583444381
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Faire la promotion et la pub du forum Empty Re: Faire la promotion et la pub du forum

Message  Saby Lun 24 Sep - 0:16

Tu as totalement raison et je dois admettre à regrets que moi-même j'ai un peu délaissé mes fonctiones d'admin c'est temps-ci! Mais me revoila et je vais faire des merveilles héhé
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire la promotion et la pub du forum Empty Re: Faire la promotion et la pub du forum

Message  GiiuLiia Mer 26 Sep - 20:41

je vais essayer d'être plus présente sur le forum les filles (et le garçon) je vous promée

sinon, je vais vous faire un topic sur mon forum, si ça peu aider un peux et faire de la pub sur d'autre ^^
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Faire la promotion et la pub du forum Empty Re: Faire la promotion et la pub du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum