Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Presse Allemande: Article BILD.de-28.09.2012:

2 participants

Aller en bas

Presse Allemande: Article BILD.de-28.09.2012: Empty Presse Allemande: Article BILD.de-28.09.2012:

Message  Miss BK Ven 28 Sep - 20:19

Article BILD.de-28.09.2012:

Pourquoi Tokio Hotel est parti en Amérique: "nous n'avions plus de maison."

Presse Allemande: Article BILD.de-28.09.2012: 30372110

Durch den Monsun, autour du monde : au sommet de leur succès les jumeaux Bill et Tom de Tokio Hotel (23 ans) ont quitté l’Allemagne pour aller à Los Angeles. Deux années de silence radio. Désormais, ils sont de retour dans leur pays d’orogine, en tant que jurés de Deutschland sucht den Superstar ! Tom et Bill ont donné leur première interview à BILD depuis le plateau des castings.

BILD : avez-vous déjà découvert de nouveaux talents aujourd’hui ?
Bill : Oui, il y a eu quelques personnes intéressantes.
Tom : mais pas encore d’éclat. Pas aujourd’hui en tout cas.

BILD : comment vous entendez vous avec Dieter Bohlen ?
Bill : nous ne connaissions pas Dieter personnellement avant, mais nous nous sommes réjouis de participer avec lui l’anniversaire de « DSDS ». Nous nous sommes directement bien entendus et nous nous amusons vraiment.

BILD : vous connaissez les côtés « cachés » du showbusinnes, cela vous aide certainement pour les castings, ou pas du tout ?
Bill : j’ai déjà vu des candidats dont j’ai pensé : non, ce n’est vraiment
pas pour toi…
Tom : ceux qui veulent simplement être connus me prennent réellement la tête (ndlt : sous-entendu, « me cassent les… »). Être connu n’est qu’un résultat que si quelqu’un est vraiment bon. Si on ne sait rien faire, on ne devrait pas non plus être connu.

BILD : Il y a deux ans vous avez quitté l’Allemagne. Comment est la vie à Los Angeles ?
Bill : nous avons cherché il y a deux ans de nous cacher. Nous voulions un endroit où nous pourrions nous retirer, pour être en privé. Nous nous sentons bien à LA, y vivre ensemble avec nos quatre chiens.

BILD : pourquoi vous êtes-vous réellement enfuis ?
Tom : nous sommes restés pendant cinq ans sur les routes et nous n’avions plus aucun lieu de retraite. Nous avions vraiment le sentiment de ne plus avoir de maison- ça nous était complètement égal de l’endroit où nous dormions.

BILD : un sentiment mauvais…
Tom : oui. A un moment on a atteint le point où ça a été un peu plus et nous nous sommes dits : où pouvons nous encore aller ? Et aussi nous voulions avant tout un lieu où nous pourrions de nouveau créatifs.

BILD : et entreprendre un nouvel album ?
Tom : nous avons vraiment pu faire de la musique à LA de manière détendue –cela nous a beaucoup aidé à avancer artistiquement. Cependant les gens ne pourront jamais en entendre le résultat, beaucoup en fait.

BILD : Y-a-t-il déjà une date pour le nouvel album ?
Tom : c’est en travaux. Nous nous laissons du temps cependant.

BILD : Où vous sentez vous « à la maison » aujourd’hui ?
Bill : en fait toujours là où notre famille se trouve. Nos racines sont naturellement en Allemagne, là où il y aura toujours ce sentiment « du pays natal ». Mais Tom et moi pouvons nous acclimater n’importe où.

BILD : Bill, tu as beaucoup changé en apparence, le tatouage du squelette sur ta main est remarquable…
Bill : j’ai déjà commencé il y a longtemps avec ça ! J’ai fait mon premier piercing à 13 ans, mon premier tatouage à 15. J’ai toujours aimé les tatouages, ces dernières années je n’ai pas pu par manque de temps. Aujourd’hui je mets au point mes tatouages avec un tatoueur à LA.

BILD : tu as aussi de très beaux biscoteaux maintenant…
Bill : (rire) on fait ce qu’on peut…

source: Traduction par Chrystal pour la ST France.
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Presse Allemande: Article BILD.de-28.09.2012: Empty Re: Presse Allemande: Article BILD.de-28.09.2012:

Message  GiiuLiia Jeu 1 Nov - 21:47

J'aime beaucoup cette interview I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum