Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vidéo: Message de Bill et Tom sur l'application "MAGapp" + traduction

2 participants

Aller en bas

Vidéo: Message de Bill et Tom sur l'application "MAGapp" + traduction Empty Vidéo: Message de Bill et Tom sur l'application "MAGapp" + traduction

Message  Miss BK Mer 5 Déc - 19:57

Message de Bill et Tom sur l'application "MAGapp"


Bill et Tom : Konichiwa !
Bill : Hmm... nous sommes Bill et Tom et nous sommes dans les Caraïbes en ce moment, où nous tournons une émission télé, et nous voulons vous faire savoir ce que nous avons dans la playlist de notre iPod actuellement.
Tom : Pour moi, c'est tout le temps des classiques, « Pour Some Sugar On Me » de Def Leppard... c'est une vielle chanson, mais ils ont enregistré une version que j'adore donc n'hésitez pas à l'écouter et hmm... quoi d'autre ? Hm... J'aime vraiment la nouvelle chanson d'Alicia Keys, « Girl on fire », donc, n'hésitez pas à l'écouter aussi, c'est une incroyable chanson.
Bill : J'aime Triggerfinger avec « I Follow Rivers », je pense que c'est une super chanson et j'aime la nouvelle de Swedish House Mafia, « Don't You Worry Child » ! Donc, bonne écoute et à bientôt !
Tom : Salut !

source:http://prinz16.skyrock.com/2.html
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: Message de Bill et Tom sur l'application "MAGapp" + traduction Empty Re: Vidéo: Message de Bill et Tom sur l'application "MAGapp" + traduction

Message  MISS.TH.95 Dim 23 Déc - 10:56

J'aime bien les chansons de Bill! Merci!!
MISS.TH.95
MISS.TH.95
Schrei
Schrei

Messages : 205
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : sur scène avec TH!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum