Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A partir d'aujourd'hui commence le nouveau « DSDS » Tokio-Bill : Je sais ce qu'on ressent quand on est « flanquer dehors »

Aller en bas

A partir d'aujourd'hui commence le nouveau « DSDS » Tokio-Bill : Je sais ce qu'on ressent quand on est « flanquer dehors » Empty A partir d'aujourd'hui commence le nouveau « DSDS » Tokio-Bill : Je sais ce qu'on ressent quand on est « flanquer dehors »

Message  Miss BK Lun 7 Jan - 21:55

A partir d'aujourd'hui commence le nouveau « DSDS »
Tokio-Bill : Je sais ce qu'on ressent quand on est « flanquer dehors »

A partir d'aujourd'hui commence le nouveau « DSDS » Tokio-Bill : Je sais ce qu'on ressent quand on est « flanquer dehors » 74387_12


Finalement, ils sont les vraies superstars de « DSDS » !

Aujourd'hui Bill et Tom Kaulitz (23 ans) de « Tokio Hotel » s'assoient pour la première fois dans le jury de « Deutschland sucht den Superstar » (20hrs15, RTL). Ce n'est d'ailleurs pas leur première apparition dans une émission de casting...

BILD : Bill, vous avez été vous-même dans une émission de casting...
Bill : « Oui ! A 12 ans, j'ai participé à l'émission « Star Search » présenté par Kai Pflaume. Mais j'ai terminé en huitième de finale. Par conséquence, je sais ce qu'on ressent quand on est flanquer dehors. C'est pour cette raison que certaines décisions de DSDS me touchent beaucoup, beaucoup mentalement. »
Tom : « On change toute la vie des jeunes. Nous ne prenons pas cela à la légère. »

BILD : Comment êtes-vous avec les candidats ? Stricts, gentils...
Tom : « Comme nous sommes d'habitude. Vous ne pouvez pas jouer un rôle pendant dix heures. »

BILD : Ne vous ridiculisez-vous pas devant eux ?
Tom : « Pas consciemment en tout cas ! Nous ne savons toutefois pas comment les candidats agissent dans les coulisses. Il se peut qu'il y a en ait qui cassent du sucre sur notre dos, nous ne le remarquons pas et sommes super sympa avec eux. Ou l'inverse. Peut-être que nous apparaissons comme les plus grands nullards, mais il se peut aussi que nous ayons raison ! »

BILD : Comment était-ce avec Dieter Bohlen ?
Tom : « Nous nous enquiquinons l'un l'autre. Lui nous enquiquine. Nous l'enquiquinons. Mais jusqu'à présent, c'est resté au stade de plaisanterie... »
Bill : « Oui. Encore aucun morceau n'a volé. C'est vraiment très harmonieux. »

BILD : Pourquoi avez-vous choisi « DSDS » en réalité ? Il semblerait que « The Voice » vous voulait aussi...
Tom : « The Voice » fait un buzz parce que c'est nouveaux !
Bill : « Oui ! Il n'a pas le succès de « DSDS ». Et je pense qu'il ne lui arrivera pas non plus à la cheville. Aucun autre programme ne sera jamais s'en approcher. « DSDS » est et restera la plus grande émission ! »
Tom : « Et le succès que rencontre les gagnants de DSDS n'est pas du tout le même que pour ceux des autres émissions malheureusement... cela ne veut pas dire que nous pensons que « The Voice » est de la merde. Nous lui souhaitons bonne chance ! »
Bill : « Jusqu'ici, les gagnants de « DSDS » ont tous atteint le grand numéro 1 et ont gagné au moins 500 000 euros. Et avec « The Voice » ? Rien du tout ! Il n'ont ni connu un premier succès, ni la durabilité [d'une carrière]. »

BILD : Que va-t-il se passer avec « Tokio Hotel » ?
Tom : « « DSDS » se poursuivra jusqu'en mai et nous sommes encore en train d'écrire et de produire [notre album]. Nous n'avons pas encore prévu une publication. »

BILD : Les Etats-Unis restent pour l'instant votre patrie alors ?
Tom : « Si nous n'émigrons pas vers l'Inde... (rit) »
Bill : « Nous prenons les choses comme elles viennent. Je nous vois comme des citoyens du monde. Nous sommes d'une manière ou d'une autre chez nous dans de nombreux endroits. Si nous avons notre musique, nous sommes heureux. »


source: http://prinz16.skyrock.com/
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum