Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

"Bravo" n° 2/13 (Allemagne) – « Nous ne ferons pas preuve de compassion »

Aller en bas

"Bravo" n° 2/13 (Allemagne) – « Nous ne ferons pas preuve de compassion » Empty "Bravo" n° 2/13 (Allemagne) – « Nous ne ferons pas preuve de compassion »

Message  Miss BK Ven 18 Jan - 21:09

"Bravo" n° 2/13 (Allemagne) – « Nous ne ferons pas preuve de compassion »
"Bravo" n° 2/13 (Allemagne) – « Nous ne ferons pas preuve de compassion » 31379710


En tant que nouveaux membre du jury de « DSDS », Bill et Tom Kaulitz veulent-ils bouleverser l'émission ? Ceux-ci le révèlent à BRAVO.

La nouvelle saison de « Deutschland sucht den Superstar » commence enfin le 5 janvier – et cette fois-ci, il y a aussi un grand anniversaire à fêter : Pour la dixième fois, RTL est à la recherche d'un chanteur solo qui a tout ce qu'il faut pour faire les choses en grand. Et pendant que l'objectif de l'émission reste le même, le jury, lui, c'est tout autre chose : Avec Bill et Tom Kaulitz (tous les deux 23 ans) de Tokio Hotel, il y a deux vraies stars mondiales. En collaboration avec le rappeur Culcha Candela, Mateo (34 ans) et le roi des castings, Dieter Bohlen (58 ans), ils vont décidé de qui gagnera et de qui perdra. BRAVO a rencontré les jumeaux de TH lors des tournages à Berlin.

BRAVO : Vous êtes les nouveaux membres du jury de « DSDS ». Pourtant, vous avez rejeté l'offre de « The Voice of Germany ». Pourquoi ?
Bill : C'est vrai. Nous avons refusé toutes les offres des autres émissions de castings...
Tom : « DSDS » a tout simplement le plus de téléspectateurs et offre aux artistes la plus grande plate-forme. De plus, les émissions lives sont très bien faites.

BRAVO : Que vous apporte « Deutschland sucht den Superstar » à titre personnel ?
Bill : De l'amusement. Nous avons vraiment eu envie de faire ça. Mais c'est aussi plus de travail que nous l'avions pensé. (rit !)

BRAVO : Pourquoi ? Qu'est-ce qui est donc si pénible ?
Tom : Le plus grand défi pour nous est les heures de travail. Nous devons nous lever chaque jour à 6hrs. Je vais normalement dormir à cette heure-là.
Bill : C'est pénible parce que beaucoup de candidats sont plutôt médiocres. J'ai toujours pensé qu'ils seraient soit mauvais, soit bon. Mais que dire aux personnes qui étaient ok ?
Tom : Nous sommes à la recherche de talents d'exception – ou de quelqu'un ayant du potentiel que nous pouvons développer. Ceux qui ont été médiocres peuvent bien sûr continuer dans ce domaine comme un hobby. Mais rien de plus.

BRAVO : Vous n'avez donc aucun problème à être honnête ?
Bill : Non.
Tom (éclate de rire, se tourne vers Bill) : Si, si, si ! Tu dis toujours que : « Tu es gentil, mignon et sympathique ». Parce que tu vois éclater devant tes yeux leur rêve.
Bill : C'est très difficile aussi. Certes, ceux-ci ont mérité de savoir ce qui n'allait pas. Mais ils sont si tristes ou ils avaient déjà une vie difficile. Néanmoins, nous ne laisserons personne avancé par compassion.

BRAVO : Etait-ce clair pour vous que vous ne feriez « DSDS » qu'à deux ?
Tom : Au début, ils ne l'ont demandé qu'à moi. Mais j'ai dit : Sans Bill, je suis out (rit) !
Bill (rit avec) : Balivernes ! Nous voulions de toute façon faire ça ensemble. C'est aussi beaucoup plus amusant de cette façon.

BRAVO : Voulez-vous changer quelque chose à l'émission ?
Tom : Nous avons envisager de coacher nous-mêmes dans les coulisses les candidats ayant beaucoup du talent. Souvent, les personnes ne sont pas bien conseillées en ce qui concerne le style ou le choix de la chanson. Nous voulons qu'ils progressent – et non pas qu'ils se ridiculisent.

BRAVO : Huit des neuf précédents gagnants étaient masculins. Est-ce qu'une femme gagnera enfin cette année à nouveau ?
Bill : Je trouverais ça bien, mais il se peut que cela ne se produise pas.
Tom : Au niveau international, il y a beaucoup de bonnes artistes. Mais pas en Allemagne. C'est totalement absent ici. Nous trouverons peut-être une championne cette année. Mais si un garçon est meilleur et est plus populaire, celui-ci gagnera évidemment...

Photos :
- De vrais experts de la musique : Dieter Bohlen, Mateo de Culcha Candela et les jumeaux de TH, Bill et Tom, sont le jury.
- « Nous nous sommes rencontré pour la première fois à la table du jury – mais nous nous entendons très bien », dit Bill. Ca, nous pouvons le voir !
- Actuellement, Tom et Bill vivent à Los Angeles / Californie. Ils se sont envolé vers l'Allemagne spécialement pour « DSDS ».
- Georg (25 ans), Bill, Tom (23 ans) et Gustav (24 ans) sont Tokio Hotel. En 2005, le groupe a eu sa percée avec leur chanson « Durch den Monsun ». Depuis lors, les garçons de Magdeburg ont vendu plus de 6 millions de disques – dans le monde entier !



source: http://prinz16.skyrock.com/2.html
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum