Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[fan fic] The blood of my heart

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[fan fic] The blood of my heart  - Page 2 Empty Re: [fan fic] The blood of my heart

Message  Saby Ven 9 Jan - 22:52

Les heures et les jours passèrent, Bill ne revenait pas. Tom ne disait rien à son sujet mais la jeune femme ne pouvait s'empêcher de culpabilisé. Ils vivaient tous es deux paisiblement, Tom ne la laissant plus seule, la nourrissant des réserves qu,il lui restait. Il continuait de l'entraîner, lui apprenait l'histoire des vampires et leurs lois en lesquelles ils ne croyaient plus depuis longtemps.

Donc, si j'ai bien compris la logique de tout ceci fit a jeune femme alors qu'il venait de lui expliquer ce qu'était un chef de clan. J'ai un maître quelque part qui m'a transformé et abandonné.
Tom sembla mal à l'aise mais, il finit par secouer la tête.
Je ne suis pas d'accord avec ces trucs de maître! Tu es avec moi et tu es libre...voudrais-tu vraiment un maître?
Non...être avec toi me comble, je n'ai besoin de rien d'autres.

Et ils eurent un sourire tendre avant qu'il ne l'attire sur lui en amazon. Ils étaient dans la chambre de Tom, ils y passaient beaucoup de temps même s'il n'avait pas besoin de sommeil, ils y étaient plus confortables.

Je n'ai besoin de rien d'autre non plus murmura le brun en l'enlaçant. En 224 ans je n'ai jamais été aussi bien. Je n'arrive pas à m'expliquer tous ces sentiments....je croyais que c'était réservé à ceux dont le coeur bat encore.
Ce n'estpas parce qu'il ne bat plus qu'il n'est plus là.
Répondit la belle en posant une main sur le torse de son compagnon. Il prit sa main et posa un baiser dans sur ses doigts fins.

Tom...depuis quand suis-je ici? Demanda-t-elle tout bas et il fronça les sourcils en réfléchissant, elle le trouva adorable.
Je ne suis pas sur...entr 10 et 15 jours je dirais. Je ne regarde pas vraiment le teps passer...pourquoi? Tu t'ennuies? S'inquiéta-t-il.
Mais non, c'est juste que je ne vois pas le temps passer avec toi...
Il sourit et la jeune femme se détacha quelques secondes le temps de se mettre à califourchon, face à lui, il posa son front contre sa poitrine.
Dit...et il grogna pour lui dire de continuer. Es-tu amoureux de moi?
Elle ne sut pourquoi cette question lui était venu à l'esprit, ni même comment elle connaissait ce mot mais, elle voulait savoir.
Elle fut surprise de l'entendre pouffer de rire....et un peu insulter aussi. Il leva légèrement la tête et ils échangèrent un regard, elle déçu, lui amusé.
Tu as d'autres questions idiotes comme ça? Rit-il et elle failli le gifler mais, il anticipa et prit sa main.
Amoureux n'est pas un mot assez fort pour dire ce que ne ressens pour toi dit-il tendrement en la regardant dans les yeux.

Pour sur si elle avait été vivante, elle aurait eu le coeur battant et le souffe court mais, la sensation qu'elle ressentit à l'intérieur était milles fois mieux.
Ne me fais pas des peur pareil. Murmura-t-elle fébrile contre lui alors qu'il commençait à lui caresser le dos.
Il grogna un peu mais, ne répondit pas, il semblait soudain complètement ailleurs.

Il n'aurait su dire pourquoi mais il avait soudain des envies folles qui lui venait à l'esprit. En fait non, folle n'était pas tout à fait le bon mots, il avait envie d'elle et il 'arrivait soudain plus à penser à rien d'autre. Il avait soudain réaliser qu'il en avait envie depuis qu'elle était arrivé, il s'était inconsciement retenus durant pesque deux semaines.
D'accord il n'avait plus de sang qui circulait dans ses veines mais il semlakt qu'il pouvait malgré tout avoir ce genre d'envi et même avoir une réaction typiquement masculine.

Tom...souffla soudain la jeune femme en sentant son envie alors qu'il la serrait contre lui et poussait un peu les hanches.
Hmm...fit-il complètement dans son monde, son visage se frottant contre la poitrine de la brune.
Que...que t'arrive-t-il?
Je...je n'en peux plus je...j'ai besoin de toi.
Répondit-il d'une voix rauque qu'elle ne lui connaissait pas. J'ai besoin....j'ai envie...de toi...continua-t-il en passnt ses mains partout ou il le pouvait sur le corps de la plus jeune.
Elle gémit et se cambra alors qu'il pressait ses hanches entre ses grandes mains.

N'aillant pas encore retrouvé ses souvenirs, elle ignorait si elle était vierge ou non mais, elle n'en avait en fait rien à faire. Elle avait un véritable brasier à l'intérieur, elle réalisait à son tour à quel point elle en avait envie. Alors elle le laissa faire lorsqu'il lui retira son haut et même lorsqu'il embrassa sa gorge et la naissance de sa poitrine.

Il la caressait si sensuellement, des caresses à la fois douces et fermes. Il fit glisser ses mains à plat dans son dos avant de lui retirer son soutien-gorge. Et avant même qu'elle ne réalise quoique ce soit il avait attrapé le bout de l'un de ses seins entre ses lèvres, elle gémit et tout son corps partit en avant, elle se retrouva plaquer contre lui.

Il garda sa bouche là ou elle était, jouant de sa langue, ce qui rendit folle sa partenaire, quant à ses mains elles allèrent empoigner les fesses la brune. Elle ne savait absolument pas quoi faire, elle était perdu dans son monde et si sa tête lui disait d'agir, son corps refusait de bouger. Elle se concentra de toute ses forces et bougea enfin des mains qui vinrent se perdre dans les cheveux du brun. Elle se mit à onduler inconsciement contre lui et il n'en fut qu'encore plus chamboulé.

Ensuite tout sembla accéléré malgré la douceur dont ils faisaient preuve. Tom lui fit comprendre de se coucher et il se retrouva sur elle, il lui retira son pantalon et sa culottes tout en douceur avant de venir se caler entre ses cuisses. Il était toujour habillé et elle s'empressa de de lui retirer son t-shirt, caressant au passage son ventre et son dos musclés. Il avait un corps superbe et elle en profitait bien, étant enfin revenu sur terre.

Il la laissa le caresser un moment ava t de se encher en avant de de haoler ses lèvres avec les siennes, l'embrassant passionnément. Il pouvait s'embrasser autant qu'ils le voulaient, n'aillant pas à s'arrêter pour reprendre leur souffle. Elle lui griffa le dos et il grogna, pour lui ça avait été une sublime sensation, pour un humain cela aurait été une atroce douleur.

Elle finit par venir détacher la ceinture du brun avant qu'il ne retire son patalon suivit de près par son boxeur. Elle voulut caresser sa virilité dressé par il ne savait lui-même quel moyen mais, il l'arrêta. Il vint embrasser le cou de la jeune femme puis sa gorge, sa poitrine, son ventre, son aine, l'intérieur de ses cuisses. Elle gémissait de plsus belle, tremblante sous ses caresses et baiser mais, elle cria carrément en sentant sa langue venr explorer son intimité. Il s'amusa un moment de sa langue et ses doigts, écoutant avec délectation les cris et les gémissement de la plus jeune, se tortillant et se cambrant sur le lit.

Han Tom je...et soudain elle cria encore plus fort et tout son corps se tendit, elle vit blanc et perdit tout contrôle. Satisfait Tom revint sur elle, posant des baiser sjr son visage et son cou. Elle restait affalé sur le lit un sourire sur au coin des lèvres, elle ouvrit les yeux et leur regard se croisèrent.
Heureusement que je suis déjà morte, sinon tu m'aurais tuer.
Il pouffèrent de rire et il lui lança un petit regard pervers.
Et ce n'est pas encore fini. Dit-il et elle l'attira sensuellement à elle. Il l'embrassa à nouveau et elle sentit bientôt sa virilité entre ses cuisses. Elle voulut lui dire d''attendre, qu'elle voulait le gâter aussi mais il ne semblait pas penser la même et elle le sentit bientôtentrer tout doucement en elle. Il la caressait et l'embrassait en même mais, ce ne fut pas nécéssaire, elle ne ressentit aucune douleur, juste un plaisir immense la submergeant. Au début lent il accéléra lentement, donnant de long et profod coup de hanche qui faisait crier sa partenaire. Il accélérit, ralentissait, changea la vitesse, ,e rythme, donnant de délectable sensation à la jeune femme et à lui-même à la fois. Elle le serrit, le griffait, embrassait ses épaules, son cou. Si bon, tant de sensation nouvelles pour eux deux, tant de sentiments explosant en eux.


Cela dura encore et encore, aucun d'eux ne ressentant le besoin de se reposer. Ils firent l'amour à répétition, découvrant le corps de l'autre et à chaque fois de nouvelles sensations.

Ils finirent par arrêter des heures et des heures plus tard, ne sachant pas eux-mêmes le temps que cela avait durer.
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

[fan fic] The blood of my heart  - Page 2 Empty Re: [fan fic] The blood of my heart

Message  Saby Dim 15 Mar - 23:59

Elle était maintenant avec Tom depuis plus d'un mois et il passait tout leur temps à s'entraîner au combat ou faire l'amour. Parfois même un entraînement finissait pas tourner en tout autre chose et ils se retrouvaiten à faire passionnément l'amour dehors juste devant la maison. C'était plus fort qu'eux, depuis qu'ils y avaient goûter is ne pouvaient plus s'en passer. Pourtant malgré toute l'insouciance de leur journée ils savaient tous les deux que les choses ne resteraient ainsi indéfiniment. Entre Bill parti et Klaus qui restait de revenir à tous moment, ils restaient sans arrêts sur leur garde, surtout Tom. Il connaissait trop bien Klaus et son silence était plus qu'inquiétant. Les vivres commençaient à manquer et un débat intérieur faisait rage en Tom, l'emmener avec lui ou la laisser à lamaison. Dans les deux cas c'était dangereux mais, plus il y oensait et plus il se disait qu'il préférait mettre la vie d'un innocent en danger que de la laisser seul et risquant une attaque de Klaus. C'était peut-être égoïste mais, elle était bien plus précieuse pour lui que n'importe qui qu'elle aurait pu attaquer.

Il commença à prévoir leur chasse et à la préparé. Chaque jour il l'emmenait peu à peu de plus en plus près des humains et l'aidait à garder son calme.
Tu dois te focusser sur une seule personne, si tu t'emportes tu tueras tous le monde.
Je vais y arriver.
Je sais...
Après seulement quelques jours elle avait fait d'énorme progrès, elle était prète.

Il partir de nuit vers un village assez loin, il ne voulait pas la rammener dans sa ville, si les gens la croyait morte et qu'ils la voyaient...se serait vraiment un sacré bordel. Ils passèrent par les toits, sautant d'un bâtiment à l'autre facilement. La jeune femme faisait preuve d'une très grande agilité et surtout d'une retenue qui impressionnait le plus vieux. Lui à cet âge....il préférait ne pas repenser à ce qu'il avait fait 200 ans plus tôt. Soudain Tom s'arrêta et fit un signe à la plus jeune qui le rejoignit d'un bond, il lui pointa quelque chose en bas, dans une ruelle. Une jeune femme pressait le pas en jetant des coup d'oeil au alentours, ils la regardèrent passer, Tom tenant le bras de sa protéger pour l'empêcher d'avancer. Il fit un signe négatif avant de donner un coup de tête pour montrer un point juste un peu plus à gauche. Ils virent alors un homme habillé de noir et suivant silencieusement la jeune femme. La brune comprit de suite ce qu'il s'apprétait à faire et une rage sourde prit naissance en elle, elle avait choisi sa proie. Tom lui fit signe de se calmer et de prendre son temps. L'homme rattrapa la jeune femme et l'emprisonna dans ses bras, elle cria et commença à se débattre, c'était le moment.

Ils sautèrent du toit et atterirent félinement, Tom du côté de la victime se débattant, la brune du côté de l'homme. Personne n'eut le temps de voir quoi que ce soit arrivé que la jeune fille était libéré, Tom lui faisant signe de se taire et de partir, elle obéit sans demander son reste. Le brun jeta ensuite un oeil vers sa protéger, l'homme gisait déjà à ses pieds, le cou cassé.
Tu aurais du me laisser le faire...dit-il affligé n'aimant pas l'idée qu'elle vive à jamais avec cette image d'elle tuant un homme.
Je n'ai pas pu contenir ma rage je....elle gronda et le brun vint vite la serrer contre lui.
Je me suis réveiller comme ça, dans une ruelle...j'ai surement vécu ce que cette fille vientde vivre...en pire...
Calme-toi, c'est du passé, plus rien ne t'arrivera, je suis là pour te protéger.
Je sais....rentrons s'il te plait.
Ok, je m'occupe de lui, passe devant.
Il balança le corps de l'homme sur son épaule aussi facilement que si cela avait été une simple poupée de chiffon. La jolie brune sauta pour atteindre le toit et il la suivit de près. Ils firent le voyage du retour rapidement et silencieusement. Ils descendirent dans la maison et Tom se tourna vers sa belle avant de lui sourire doucement.
Assied-toi, je vais m'occuper de lui à côté.
Elle hocha juste la tête il lui caressa un peu les cheveux avant de s'éclipser dans une autre pièce qu'elle n'avait encore jamais visité.

Elle était boulversé par ce qui c'était passé, elle ne regrettait pas son geste, pas du tout en fait mais, les émotions qui l'envahissait lui étaient inconnus. Elle avait crut entendre un cri féminin dans sa tête, son propre cri lorsqu'elle avait été attaqué et laisser pour morte. Des images de son réveil lui revenait mais également d'autres, elle gisant sur le sol, ce mur qu'elle où avait tenté de s'appuyer, cette douleur à la tête. Vivement que Tom revienne, elle avait besoin de ses bras pour la rassurer.

Le brun tentait de se dépêcher, il détestait la laissr seule, même dans la pièce à côté. Il n'avait pas aimer la détresse qu'il avait lu dns les yeux de sa bien-aimée et il ne voulait qu'une seule chose, la consoler. Il avait presque terminer son sordide boulot lorsqu'il entendit un grand fracas, il releva la tête.
Tooom!!!!
En moins d'une seconde il était dans l'autre pièce qui était maintenant vide et il vit sur la table basse, une simple rose, il la prit et la broya dans sa main avant de lâcher un crit de rage.
Klaauus!!!!
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

[fan fic] The blood of my heart  - Page 2 Empty Re: [fan fic] The blood of my heart

Message  Miss BK Mar 17 Mar - 21:33

oh seigneur!!!!! ca fais trop longtemps que c etait calme mais ca annonce vraiment pas de bonne chose ca !!!!!!
et bill qui donne pas de nouvelle c'est pas bon non plus

mais je sens que Tom est dans une rage terrible et ca va etre terrible pour celui qui est en face de lui
j'ai trop hâte de savoir Very Happy

trés bien ta suite ma puce et j'ai hate a la suite bounce bounce
bisous bisous [fan fic] The blood of my heart  - Page 2 2545945474 [fan fic] The blood of my heart  - Page 2 2545945474
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

[fan fic] The blood of my heart  - Page 2 Empty Re: [fan fic] The blood of my heart

Message  Saby Sam 21 Mar - 20:06

La jeune femme se débattait tant qu'elle le pouvait mais, ses liens étaient d'une solidité qu'elle n'avait jamais vu.
Tu peux essayer tant que tu veux, ces liens sont à l'épreuve de n'importe quel vampire....même ce cher Thomas.
Elle feula tel un chat dans la direction de la voix et elle entendit un rire avant que le visage de Klaus n'apparaisse dans la semi-pénombre.
Ne t'en fais pas, je ne te ferai pas de mal...enfin je ne devrais pas...tu me sers simplement d'appât pour ton gentil sauveur.
J'espère qu'il vous réduiras en miettes espèce de sale rat infâme.
Quel caractère.
Il lui attrapa violement le visage, ses griffes éraflant le visage parfait de la brune.
J'adore ça!
Et elle lui cracha dessus avec un air de dégout. Il s'essuya de sa manche avant de lui envoyer une claque du revers de la main, elle gémit de douleur mais son regard resta sévère.
Ne joue pas avec ma patience, je pourrais très bien décider de changer d'avis sur ton sort.
Allez-y et nous verrons ce que Tom en pensera.
Ils se défièrent du regard un moment avant que Klaus ne se mettent à rigoler comme un fou et ne s'éloigne.
Oh Tom je t'en pris n'agit pas sans réfléchir...


De son côté le brun courait comme un fou, la rage guidant ses pas, ses yeux entièrement noir, tout son corps tendu. Il ne m'y pas très longtemps à gagner l'immense manoir de Klaus, cacher au fond d'une forêt sombre dans le pays d'origine du cruel maître vampire, l'Allemagne.

Malgré tout son dégoût pour cet endroit Tom n'eu aucune hésitation à y entrer. Il défonça brutalement la porte et s'avança dans l'immense hall d'une autre époque.
Klaus! Tonna-t-il, sa voix grave et colérique se répercutant contre les murs dans tous le manoir.
L'appeler ne m'y pas longtemps à apparaitre en haut de l'escalier, les bras ouverts comme s'il acceuillait un viel ami.
Thomas! Tu as fais vite mon cher!
Tom le fusilla du regard, montrant les crocs, le visage déformés par la rage sourde qui emplissait tous son être. La colère, l'inquiétude, la haine, l'amour, beaucoup trop de choses en un même coeur.
Où est-elle, si tu la touche je...
Elle va bien!  Le coupa le plus vieux. La preuve.


Deux hommes apparurent, tenant la jeune femme qui tentait de s'échapper en feula et grognant. Elle le vit soudain et tira vers l'avant.
Tom!
L'appeler fit un pas en avant.
Tut tut, tu ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose non.
Il s'arrêta en voyant Klaus passer un couteau en argent tout près du visage de la jeune femme qui se recula en ressentant comme une brûlure alors même qu'il ne l'avait pas toucher. Le manche en fer empêchant Klaus de se bruler la main il pouvait sans peine manipuler l'arme.
Il serait dommage qu'il arrive quoique ce soit à ce si beau visage.
Ne la touche pas! Grogna Tom hors de lui.
Tu ose me donner des ordres...quel insolence alors que je tiens la vie de ta bien-aimée entre mes mains.
Il approcha encre plus la lame du visage de la brune qui tenta de se dégager en grognant.

D'accord...que veux-tu? Qu'attend-tu de moi?  Demanda Tom, comprenant qu'il ne pouvait rien faire, il ne serait pas assez rapide pour les rejoindre avant qu'il ne lui plante cette lame dans le coeur.
Tu comprend vite. C'est simple, sa vie, contre la tienne, revient travailler avec moi, redevient le chasseur que tu as déjà été.
Tom parut dégoûté mais il hocha la tête.
Et tu la laissera en paix? Pour toujours?
Mais bien sur voyons, elle pourra retourner vivre dans votre maison avec ton frère.
Ne l'écoute pas! Bill ne ferais pas ça. Cria la brune et Klaus grimaça.
Tais-toi!
Bil est ici!Ajouta-t-elle et Klaus parut contrarié alors que Tom fronçait les sourcils.
Mais tu vas te taire!  et il la gifla, Tom grogna et fonça en avant.
Tom arrête! Fit soudain une voix qu'il ne connaissait que trop bien.
Bill...que fais-tu là?
Tom regarda son frère s'approcher lentement de Klaus qui lui fit un signe chaleureux avant de mettre son bras libre autour de l'épaule du blond.
William, mon cher, je suis heureux que tu ne joignes à notre petite fête. Sourit Klaus alors que Bill évitait le regard de consternation de son frère.
Bill..que se passe-t-il?
Oh mais tu ne comprend rien à la fin! Lança klaus. Dis-moi Thomas qui est le seul vampire assez rapide pour kidnnaper ta belle amie et repartir avant que tu n'accours?
Bill...non...
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

[fan fic] The blood of my heart  - Page 2 Empty Re: [fan fic] The blood of my heart

Message  Miss BK Sam 21 Mar - 22:39

Ah ben ça pour une suite c'est une suite plein de rebondissement, d'un côté il fallait s'y attendre mais la colère de Tom est si terrible et on se demande comment cela va évoluer contenu de ce qui se passe.
En plus de faire face a Klaus, il doit encore faire face a son frère qui l'a trahis de la pire des façons et je crosi que c'est Bill qui a le plus a craindre et si j etais lui j'aurais vraiment peur.
Mais qu'est ce qu'il cherche en faisant cela !
J'aurais jamais cru dire ca un jour mais je le déteste dans cette fic !!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'espére que dans la suite ca va s'arranger meme si je sens encore les rebondissements

Vite la suite ma puce
jtd fort
[fan fic] The blood of my heart  - Page 2 2545945474 [fan fic] The blood of my heart  - Page 2 2545945474 [fan fic] The blood of my heart  - Page 2 2545945474 [fan fic] The blood of my heart  - Page 2 2545945474
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

[fan fic] The blood of my heart  - Page 2 Empty Re: [fan fic] The blood of my heart

Message  Saby Lun 20 Avr - 22:20

Awww tu semble si triste Thomas. Fit Klaus avant de rire à gorge déployé.
Comment as-tu pu Bill...Murmura Tom, sa voix se cassant tant par la colère, que la tristesse.
Et toi Tom? Répondit le blond en colère. Comment as-tu abandonner ton frère? Tu m'as trahi, délaisser et tu t'étonnes que je déteste cette fille!
Je n'ai jamais voulu te trahir! Tu l'as chercher et tu le sais!
Ils se défièrent du regard et Klaus passa son regard de l'un à l'autre avec un sourire sadique.
Hm, on dirait qu'il y a quelque chose de plus...profond derrière tout ça.
Il se tourna vers la jeune femme et lui caressa la joue.
Qu'en pense-tu? Ça a un rapport avec toi, tu ne pense pas ? Sourit-il et elle grimaça.
Klaus! Laisse là! Tu devrais avoir honte de l'avoir mêler à nos histoires! S'exclama soudain Tom.
Les yeux de Klaus tournèrent aux noir et il attrapa la jeune femme par la machoire, elle couina de douleur.
Honte? Et toi as-tu honte? Tu ment a ta bien-aimée, tu trahis ton frère!
Je n'ai trahi personne!
Grogna le brun de plus en plus en colère, ses yeux noir comme la nuit, ses poings serrés.
Alors pourquoi est-il venu vers moi? J'en ai assez de parler! Choisi! Ta vie contre la sienne!
Laisse la partir...je ferai ce que tu veux.
Murmura Tom en voyant la jeune femme grimacer de douleur sous le toucher de Klaus.
Hm, si facile...
Tom non! Tu ne peux pas le laisser gagner aussi facilement. S'écria la brune en se débattant. Tom...tu sais qu'il ment, il nous tuera tout les deux...
Tais-toi! Tu met en doute ma parole?
Grogna Klaus.
Tu as dit que je partirais avec Bill, tu ne fais que mentir.
Moi je ment? Et ton cher et tendre t'a-t-il parler de son passé. Sais-tu qui il est? Sais-tu tout ce qu'il a fait.
Pesta Klaus en se rapprochant d'elle et elle tourna la tête.
Klaus! Ça suffit, je t'ai dit que je ferai ce que tu veux! Cria Tom.
Oh quoi tu as peur que je lui raconte, tu as peur qu'elle soit dégouté de toi...elle aurait raison n'est-ce pas Thomas. Sourit sournoisement le plus vieux et Tom détourna le regard.
Ça suffit grogna le brun. Laisse la partir.
Hm...viens d'abord près de moi cher ami.
L'invita Klaus en lui faisant un signe.


Tom s'avança et monta lentement les escaliers, son regard se fondit dans celui de la jeune femme toujours prisonnière. Elle lui lança un regard désespéré en tirant vers l'avant pour la rejoindre, il dut user de toute sa force mental pour ne pas la rejoindre.
Viens là. Sourit Klaus en mettant son bras autour des épaules du brun qui grimaça mais, ne l'empêcha pas.
Je vais la libérer mais, d'abord je veux que tu lui dise qui tu es vraiment, quel travail tu as déjà fait pour moi. Sussura le plus vieux avec une lueur sadique dans le regard.
Ce n'est pas dans l'entente.. Grogna Tom.
Je viens de l'ajouter, tu y vois un inconvénient? Demanda Klaus en pointant la jeune femme qui geint de douleur alors que les deux colosse la tenant la tirait chacun de leur côté.
Arrête ça! Elle n'a pas besoin de savoir. Murmura Tom.
Et moi je veux qu'elle parte d'ici en te détestant. Dit le plus vieux d'un ton mielleux avant d'ajoute en criant. Alors tu vas tout lui dire tu entend!
Tom fixa le plus vieux, les lèvres serrés et les poings fermés, il marmonna une réponse.
Quoi? Demanda Klaus une main derrière l'oreille.
Je suis un tueur! Un tueur! Ça te va? Cria Tom. Un putain de chasseur d'humain!
Il soupira et se tourna vers la brune qui le fixait sans rien dire mais, il vit malgré tout que son regard n'avait pas changer. Elle l'aimait, il ne le méritait peut-être pas mais, il en était heureux et voulait être honnête avec elle.
Moi et Bill étions charger de chasser et tuer les victimes humaines.murmura-t-il, elle peut sentir la douleur dans sa voix.
Tom. Murmura-t-elle et il détourna le retour.
J'ai tuer tant d'innoncent, de sang froid, sans hésitation, des centaines, des milliers peut-être.
Son visage changea, son regard se perdit quelues part dans le passé, dans la douleur et le dégout qu'il s'inspirait lui-même.
J'ai fais ça pendant plus de 150 ans...et un jour...il y avait cette femme qui...Il coupa, les mots semblant se coincer dans sa gorge.
Tom arrête, c'est du passé. Dit doucement la brune et Klaus eut un rictus de dégoût en réalisant qu'il n'avait pas réussit à briser leur amour.
Je sais...mais, c'est toujours là, le regard de cette femme protégeant son fils qui devait avoir huit ans...je...j'ai penser à ma mère et...
Tu n'as pas put parce que tu es quequ'un de bien Tom, je te l'ai déjà dit.
Sourit la brune et Tom sourit tristement, il aurait voulu la serrer dans ces bras à cet instant.
Ça suffit. S'exclama Klaus. Vous me détoutez! Tu ne sais rien de ce qu'il a fait, tu ne sais pas à quel point il te ment.
Je n'en ai rien à faire.
Dit calmement la brune en fixant Klaus qui grogna et se tourna vers Bill. Ton frère m'exaspère, raconte donc à cette idiote ce que tu sais.
Ce nest pas à moi de le faire.
Répondit Bill.
Tu oses me répondre! Dis lui, dis qui l'a transformé!
C'est moi! Tonna soudain Tom. C'est moi qui l'ai transformé!
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

[fan fic] The blood of my heart  - Page 2 Empty Re: [fan fic] The blood of my heart

Message  Saby Dim 4 Oct - 23:03

Tu oses me répondre! Dis lui, dis qui l'a transformé!
C'est moi! Tonna soudain Tom. C'est moi qui l'ai transformé!

Il y eut un long silence durant lequel le sourire sadique de Klaus s’agrandit. Tom tourna le regard ailleurs, ne voulant faire face à la jeune femme qui le fixait en silence, l'information se glissant lentement et sournoisement jusqu'à son cerveau. C'était lui....non...impossible...elle qui lui avait dit être angoissé à l'idée d'avoir été agressé...que lui avait-il fait avant ça? Lui avait-il fait du mal? L'avait-il attaqué dans une ruelle pour boire son sang? Non, pas Tom, pas son Tom, il ne lui aurait jamais fait ça.
Tom...murmura-t-elle, sa voix se cassant, il tourna lentement le regard vers elle, elle vit tant de tristesse, de remords, de regret....d'amour dans son regard, non Tom ne lui aurait pas fait ça.
Pourquoi? Demanda-t-elle simplement. Il n'y avait pas de reproche, pas de colère, elle voulait juste savoir, comprendre. Il devait y avoir une raison.
Tu allais mourir...je ne pouvais pas...Il se tut, ne sachant comment lui expliquer, il ne pouvait pas lui dire...tout lui dire.
Donc, tu l'a fait pour me sauver...murmura-t-elle.
Klaus s'emporta et s'approcha de la jeune femme en la pointant du doigt.
RHAAA arrêtez ça!!! Pourquoi? Pourquoi tu lui parle comme ça? Pourquoi n'es-tu pas en colère? Tu devrais le détester! Cria-t-il, hors de lui que ses plans ne fonctionne aps comme il le voulait.
Tom, ne me ferait jamais de mal...répondit-elle simplement.
Klaus cria et avança sa main pour l'étrangler mais une main l'arrêta, ce fut comme si le temps se suspendait.  Bill tenait le poignet de Klaus avec un air déterminé.
Nous avions convenus que tu ne la tuerais pas. Dit-il simplement sans expression, venait-il de la sauver?
Ça ne tient plus! Ils m'énervent trop ces deux-là et n'oublie pas à qui tu as affaire, je suis ton maître, tu te dois de m'obéir! Grogna Klaus en retirant brutalement son bras de la prise de Bill.
Vous êtes peut-être mon maître mais je vous interdit de la tuer! S'emporta Bill, tous furent très surpris, Tom ne comprenant plus rien du comportement de son frère.
Nous avions convenus de ne pas la tuer. Vous deviez réellement la laisser partie après ça. Continua Bill, Tom s'approcha.
Pourquoi Bill? Tu l'As emmené ici non? Tu la déteste! Demanda Tom
Je la déteste oui....mais jamais je ne te ferais souffrir à ce point...
Les jumeaux échangèrent un regard avant que Bill ne détourne le regard, sachant que malgré tout ce qu'il avait fait était mal.
Tu devais juste travailler avec nous en sachant qu'elle était en sécurité quelque part. Ajouta-t-il en se tournant vers la brune qui le fixait en silence, son regard ne montrant aucune expression, elle ne savait pas trop quoi penser de tout cela en fait.
Même si je la déteste, toi tu l'aimes et pour ça je ne pourrais pas la tuer, je ne peux pas te faire autant de mal. Ajouta Bill.
la jeune femme fut toucher par ses paroles, malgré la haine du blond envers elle, il respectait son frère. Son émission fut cependant de courte durée lorsqu'elle vit les traits de Tom se durcir.
Ne pas me faire souffrir? Tu te fous de ma gueule? Tu l'as déjà fait il me semble non?
Il serra les poings, fixant son frère avec une expression que la plus jeune ne lui avait jamais vu. L'expression de bill tourna à la panique et il recula d'un pas.
Je...
C'est de ta faute! Tu le sais très bien! Tout ça ne serait pas arriver si tu contrôlait ta putain jalousie! Tonna Tom en s'avançant vers son frère, Klaus assistant à la scène avec délectation, il aimait voir les gens qui s'aimant le liguer l'un contre l'autre.
Tu es le pire, j'ai essayer de garder mon calme, de te pardonner, j'ai essayer de me dire que c'était peut-être bien, que comme ça je pourrais être toujours avec elle mais....non. Non je ne peux pas te pardonner, non ce n'est pas le mieux, elle méritait une vie mieux que ça, une vie humaine avec ses amis, sa famille qui l'aimait!
Plus le brun parlait plus il s'avançait lentement vers son frère qui reculait au même rythme en levant les bras avec un air effrayé.
C'est de ta faute si elle a tout perdu, c'est de ta faute si j'ai du en venir à la mordre. J'ai du la transformé parce que je l'aimais trop pour la regarder mourir à cause de toi!
Tom attrapa soudain Bill, qui venait de buter contre un mur, et le souleva par le cou, les yeux du plus jeune s'emplirent de terreur alors que ses pieds quittaient le sol.
Sais-tu ce que ça fait de voir la personne que l'on a toujours aimer, sur qui on croyait pouvoir compter, s'en prendre à la personne dont on est amoureux?
Bill secoua la tête tentant de se dégager de la poigne de Tom sous le regard effaré de la brune.
T...Tom...je t'en prie...couina Bill, la gorge complètement écrasé, un humain serait mort depuis longtemps.
Je t'en prie??? Est-ce que c'est ce qu'elle t'a dit?? T'a-t-elle supplier de la laissé vivre? A tu rigolé de sa souffrance. Demanda Tom d'une voix grave semblant venir d'outre-tombe
Tom!!! arrête!!! Cria soudain la brune qui se dégagea des deux garde la tenant, ils ne portaient plus attention à elle mais à la scène. Elle courut vers les jumeaux et attrapa le bras de Tom, le tirant vers elle de toute ses forces, il ne broncha pas, le regard noir.
Tom...Tom...regarde moi...je t'en prie Tom...je t'aime, je suis là! Cria-t-elle.

Le jeune homme sembla réalisé et se tourna lentement vers elle, il la vit et après quelques secondes il commença à défaire son étreinte sur le cou de son frère.
Tom...lâche-le, c'est ton frère, je suis là, regarde, je suis libre, on peut partir. Dit-elle doucement, caressant le visage du brun dont les yeux reprenait lentement leur couleur normal.
Pourquoi l'avez-vous lâcher bande d'idiot! s'écria soudain Klaus. Attrapez-là!
Les deux gardes s’élancèrent vers la jeune femme mais, c'était sans compter sur Tom qui était revenu à lui. Il se tourna rapidement et en attrapant par le cou avant de s'en servir pour frapper l'autre, ils volèrent par dessus la rambarde des escalier et s'écrasèrent un étage plus bas. Tom tourna ensuite son regard vers Klaus qui recula d'un pas.
Toi...si tu n'avais pas manipulé mon frère...tu as tuer ma mère, tu m'as tuer, tu as tuer mon frère...tu as tout détruit, tout anéanti, tu mérite de souffrir comme tout ceux qui sont passé entre tes mains. Tonna-t-il en fonçant sur le maître vampire qui recula, sachant qu'au corps à corps il avait peu de chance contre Tom.
Non, Tom, je suis ton maître, grâce à moi tu es immortel, tu es fort, tu es un dieu! Tenta le plus vieux pour le dissuader de le tuer.
Un dieu?? Immortel?? Je dois vivre pour l'éternité avec l'image de ma mère mourant entre tes mains et j'ai du te servir et t'obéir tout ce temps...je n'ai pas pu la sauvé mais aujourd'hui je me suis enfin décidé à venger sa mort! Tom attrapa Klaus par le col et l'attira tout près de son visage. Le plus vieux se débattit, le frappa, le griffa mais, rien n'y fit, Tom était dans une telle colère que rien au monde n'aurait pu le faire lâcher prise.

Il balança le bras et la tête de Klaus frappa violemment le mur qui craqua sous l'impact, il le balançant ensuite encore plus violemment sur le sol, la tête la première. Le sol trembla, Tom maintenu Klaus contre le sol avant de s'adresser à son frère sans le regarder.
Bill...sors la d'ici...nous finirons tout ça plus tard...pour l'instant je ne veux pas qu'elle voit ça. Dit-il d'une voix blanche, ses yeux fixer sur le visage de Klaus qui le suppliait de le lâcher.
Bill qui était tomber sur le sol lorsque son frère l'avait lâcher se releva lentement et pris le bras de la brune en silence, une seconde plus tard ils étaient dehors.
Quoi? Non, Tom il...
Il n'a pas besoin de toi pour l'instant.
la coupa-t-il en la retenant.
Mais...ils entendirent soudain un cri de souffrance inhumain, le son strident perça l'air avant de s'éteindre d'un seul coup, c'était fini, Klaus était mort, Bill eut une sorte de frisson, le lien du maître et du serviteur était rompu.
Il...l'a tuer? C'est fini? Demanda la brune en se tournant vers Bill qui hocha la tête avec un regard vide.
Et ce sera moi le prochain. Dit-il tout bas.
Tom, ne te feras pas ça. Dit doucement la jeune femme. Elle se doutait bien que Bill avait un rapport avec sa transformation, il avait dut lui faire quelque chose mais elle ne pouvait pas laisser Tom tuer son frère et le regretter ensuite.

La porte du manoir s'ouvrit soudain près d'eux et Tom apparut, elle courut le rejoindre mais stoppa son mouvement en le voyant recouvert de sang et l'air ailleurs.
Tom? tu...tu vas bien? Demanda-t-elle, inquiète.
Oui, je suis désolé de mon apparence, je vais me laver...rentrons. dit-il simplement, elle voulut prendre sa main mais il recula.
Ne me touche pas tant que je suis comme ça...s'il te plait...
Tom...ce n'est aps grave je...
Non...s'il te plait...insista-t-il tout bas, elle hocha juste la tête et se prépara à le suivre pour rentrer mais, elle pensa à Bill et se tourna vers lui.
Et lui? Demanda-t-elle à Tom, il se figea et il y eut un long silence.
Il a des choses à te dire je crois...mais ça attendra à la maison, ensuite, je déciderai de ce que je ferai de lui. Dit sèchement Tom et Bill baissa la tête.
Bien...répondit-il simplement et ils partirent tous vers la maison.

Peu de temps après ils étaient rentrés et Tom alla à la douche, Bill et la jeune femme se retrouvèrent seule dans le salon et il y eut un malaise, la jeune femme préféra s'éclipser.
Elle se glissa dans la chambre de Tom et alla vers la salle de bain, l'eau de la douche coulait déjà, elle retira ses vêtements sale et se glissa derrière le rideau. Tom lui tournait le dos, la tête baissé sous le jet d'eau, le fond de la douche tâché de rouge. Il ne sursauta pas lorsqu'elle l'enlaça, collant son corps fin et nu contre celui, grand et musclé de son homme. Il garda la tête baissé, ses poings serrés appuyer contre le mur devant lui. Elle posa un baiser sur son épaule et il se redressa légèrement et posa ses mains par dessus celle de la jeune femme sur son ventre.
Comment peux-tu être encore là...avec moi...
Parce que je t'aime et que je sais que peu import ce qui s'est passé, tu n'as jamais voulu me faire du mal.

Il ne dit rien mais serra ses mains plus fort.
Il y a une chose cependant...tu m'as menti sur quelque chose d'important...continua-t-elle et il se crispa.
Nous nous connaissions avant ma transformation n'est-ce pas? Tu sais qui je suis...tu me l'a caché. Murmura-t-elle un peu tristement.
Je...je suis désolé...je...j'avais peur que tu partes si tu apprenais ce que je t'ai fait et...pardon...murmura-t-il en se tournant vers elle. Il caressa le visage pâle et doux de la brune qui leva les yeux vers lui.
Je voudrais tout savoir...s'il te plait.
Je te dirai tout et à propos de Bill aussi, je te promet que je te raconterai tout.
Dit-il en la serrant tendrement contre lui. Elle se blottit contre son torse et ferma les yeux en soupirant. La logique aurait voulu qu'elle en veule à Tom, qu'elle le déteste, qu'elle exige des explications dans la seconde mais, quand il s'agissait de Tom, elle perdait toute logique, elle l'aimait point final.
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

[fan fic] The blood of my heart  - Page 2 Empty Re: [fan fic] The blood of my heart

Message  Miss BK Dim 4 Oct - 23:28

Waouhhh waouhhhh..... c'est bien mouvementé tout ça, les révélations ont commencer a avoir lieu mais je sens que c'est pas encore fini Laughing
La colère de Tom a enfin éclater et en même temps c'était sur qu'elle allait être terrible, Klaus a payer le prix fort mais c'est volontaire après tout le mal qu'il a causer c'est mériter ce qu'il lui arrive. Maintenant reste a savoir ce qu'il va arriver a Bill, a savoir ce que Tom va décider par rapport a lui et au vu de ce qu'il a fait a Klaus on peut craindre le pire car Bill c'est pire c'est son frère...... Et elle vraiment a eu une attitude, je m'attendait pas a ça.
En tout cas c'est une suite fort intense et riche en émotions et c'est un plaisir de te relire.
Vraiment hâte de savoir la suite.
merci ma puce [fan fic] The blood of my heart  - Page 2 2162625244
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

[fan fic] The blood of my heart  - Page 2 Empty Re: [fan fic] The blood of my heart

Message  Saby Lun 21 Déc - 19:33

Le couple était rester un long moment enlacé sous la douche avant de terminer de se laver. La jeune femme avait tendrement frotter le dos de son amant pour s'assurer qu'aucune trace de leur soirée d'enfer ne restait. Ils étaient ensuite sortis et avaient pris leur temps pour se sécher et s'habiller dans le silence, Tom ne pouvait s'empêcher de couver sa belle du regard sans pour autant le regarder dans les yeux. Il avait honte, honte d'avoir tué, honte de lui avoir menti, honte de l'avoir transformé. Une fois habiller il vint prendre sa main et elle se laissa entraîner vers le salon, elle savait que cette conversation devrait se faire ne présence de l'autre frère. Bien qu'elle n'avait pas voulu que Tom le tue, elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir d'avoir fait souffrir Tom, pour elle, cela ne lui faisait pas grand chose en fait, rien n'importait plus que Tom pour elle. Ils arrivèrent dans le salon, Bill y était, il avait choisi de ne pas fuir malgré la colère de son frère, il avait réaliser durant ces événements combien ces deux là s'aimaient. Comment pourrait-il défaire un amour aussi grand et fort? Tom s'assied sur le grand sofa face à son frère dans le fauteuil. La brune prit place près de son amoureux, se serrant le plus possible contre lui malgré l'évident espace qu'il restait sur le dit sofa. Il y eut un long silence durant lequel les jumeaux se sondaient du regard, une conversation silencieuse avait lieu et la jeune femme ne dit rien, les laissant s'exprimer à leur façon unique à eux deux.
Je vais commencer. murmura Bill mais Tom secoua la tête.
Non, j'ai quelque chose à dire d'abord. Répliqua-t-il et bill ne s'obstina pas, il se recula simplement sur le fauteuil pour lui montrer qu'il le laissait mener cette conversation.


Le brun se tourna vers sa douce et pris ses délicates mains dans les siennes.
Nous nous connaissions depuis environ deux mois, je...j'étais ton petit-ami en fait. Commença-t-il à expliquer et elle l'écouta en silence, prête à tout entendre de sa part.
Tom soupira un peu, cherchant ses mots pour continuer.
On ne se voyait que le soir, je disais travailler de jour et toujours dans des endroits public et assez sombre...je...j'avais peur que tu remarques que j'étais bizarre à la lumière du jour. Nous ne faisions que sortir et s'amuser, rien de bien sérieux....enfin en apparence parce que...parce que je t'aimais déjà tellement et je savais que ça ne pouvait pas durer alors je faisais en sorte que tu ne t'attache pas trop.
Il fit une pause, laissant à sa compagne le temps d'assimiler tout ce qu'elle apprenait.

C'était un peu intense et étrange pour elle, savoir qu'il se connaissait avant qu'elle ne soit transformer mais sans en avoir un seul souvenir. Elle avait un peu de mal à comprendre tout ce qu'elle ressentait à cet instant. Bien sur qu'elle lui en voulait de lui avoir menti mais dès qu'elle le regardait elle ne voulait que venir se blottir dans ses bras et l'aimer jusqu'à la fin des temps.
Donc pourquoi? Demanda-t-elle tout doucement, tentant de mettre les pièces du puzzle en place.
Je...c'était ça ou te laisser mourir, je ne pouvais pas, je t'aime tellement, j'étais prêt à te quitter si ça te rendait heureuse mais, te laisser mourir....non...Répondit-il en lui caressant la joue, elle ferma les yeux, profitant de cette douce caresse.
J'avais si peur que tu m'en veules, que tu crois que j'avais prévu te transformé dès le départ ou pire, je suis désolé. Continua-t-il avec toute la tendresse qu'il pouvait mettre dans sa voix.
Tu m'as enlevé mes souvenirs? Demanda-t-elle avec tristesse.
Il ferma les yeux un moment, sembla se replier légèrement sur lui-même mais, il ne voulait plus lui mentir, plus jamais alors il ouvrit de nouveau les yeux.
Oui, pour ne pas que tu te souvienne mais surtout pour que tu ne souffre pas du manque des gens que tu aimais. Dit-il tristement, les souvenirs de 200 ans plus tôt le hantant toujours chaque jour.
Elle ne dit rien, même si elle lui en voulait un peu, elle comprenant pourquoi il avait agit ainsi mais, elle n'appréciait pas qu'il lui ai menti. Ces souvenirs pouvaient-ils revenir? Voulait-elle les récupérer en fait?
Si tu veux...je peux te les redonner...je les ai absorbé d'une certaine façon. Continua Tom en voyant les questions se bousculant dans le regard de sa belle.
Absorbé? Donc...tu les as en toi...tu peux les voir? Demanda-t-elle, un peu perdu.
Je...oui...je...suis désolé je connais toute ta vie, c'était le seul moyen je...
balbutia Tom de moins en moins sur de lui, effrayé qu'elle lui en veule.
Il avait en lui ses souvenirs de sa vie entière, il connaissait le nom et le visage de tout ceux qui avaient comptés pour elle, il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était injuste pour elle.
Je ne sais pas si je veux les ravoir...je vais y penser mais...c'est bizarre de penser que tu connais toute ma vie et pas moi...dit-elle, incertaine de ce qu'elle voulait réellement.
Tom ne dit rien, comprenant qu'elle avait besoin de temps pour assimiler tout ça. Une foules de sentiments se bousculaient en elle mais, elle n'arrivait pas à être entièrement en colère, elle avait trop besoin de Tom, c'était insensé, elle le savait, aimer à ce point. Ce n'était pas un sentiment humain, elle en était sur, peut-être que les vampires aiment plus forts que les humains? Elle serra les mains de Tom et ils échangèrent un regard amoureux, non vraiment elle ne pouvait pas être en colère contre lui, elle n'y arrivait tout simplement pas.
C'est bon vous avez fini? Fit soudain Bill avec un air ennuyé et les deux autres le fusillèrent du regard.

Le blond se recula sur son siège en rentrant sa tête dans ses épaules et souffla qu'il était désolé. Il savait bien qu'il aurait du se taire, il n'y pouvait rien, il perdait patience quand il voyait son frère faire les yeux doux à cette fille.
Je pense que c'est à ton tour de parler non? Fit soudain la jeune femme avec un air de défi et Bill se pinça les lèvres en hochant lentement la tête.
Et commence bien par le début sans rien oublier. grogna Tom avec un regard sombre.
D'accord...souffla Bill.
Il savait qu'il devrait s'habituer à la présence de cette fille, pour le bonheur de son frère mais, son côté vampire avait tendance à le rendre jaloux et agressif. elle n'avait rien fait contre lui à la base et il en était conscient et parfois, pendant quelques secondes il regrettait ses gestes et ses mots. Seulement pendant quelques secondes à la fois cependant, il ne se contrôlait plus quand il s'agissait d'elle, rationnelle ou pas, sa jalousie prenait le dessus.

Quand Tom t'a rencontré, il est tout de suite tomber amoureux de toi...il s'est mis à passer ses soirées et ses nuits avec toi, il partait même le jour pour veiller sur toi en secret...c'était pathétique et écœurant...commença enfin le blond d'un air dédaigneux, son frère lui jeta un regard mauvais et il détourna le regard.
Pendant plus de 200 ans il n'y a eu que nous deux et tout à coup tu arrives et il m'oublie, je ne pouvait pas supporter qu'une simple petite humaine me vole ma place. Continua Bill et la jeune femme crut voir une étincelle de peine passé dans son regard qui se voulait dédaigneux.
M'enfin un soir il allait te rejoindre pour une soirée dans un club et je l'ai suivi, j'ai attendu qu'il reparte et quand tu es partie seule en affirmant à tes amies que tout irait bien...j'ai saisi ma chance...
La brune pinça les lèvres et se redressa, devinant la suite. Bill se tourna vers elle et leur regard ambré plongèrent l'un dans l'autre.
Je t'ai tué ce soir là....
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

[fan fic] The blood of my heart  - Page 2 Empty Re: [fan fic] The blood of my heart

Message  Miss BK Lun 21 Déc - 20:12

Pouahhhh Bill semble n'avoir aucun regret d'avoir commis ce qu'ila fait, il a nuit volontairement son frère, c'est pas comme ça que les choses vont s'arrenger, tant bien que mal si ça s'arrenge un jour parce que vu comment c'est partie c'est pas gagner....
Tom avait été amoureux d'elle avant et c'est assez troublant mais beau en même temps, il ne l'aurait pas transformer si Bill ne l'avait pas attaquer et je pense que Bill ne s'attendait pas a cette eventualité, pensant simplement qu'elle allait mourir et récupérer son frére..
Cela doit vraiment être dur pour elle, devoir encaisser tout ca d'un coup c'est dur et les ses relatiosn avec Bill vont être électriques j ai bien hâte de voir ce qu'il va ajouter...

Vivement la suite ma puce Smile
[fan fic] The blood of my heart  - Page 2 2162625244 [fan fic] The blood of my heart  - Page 2 2162625244
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

[fan fic] The blood of my heart  - Page 2 Empty Re: [fan fic] The blood of my heart

Message  Saby Mer 30 Déc - 20:32

Il y eu un long silence alors que la jeune femme soutenait le regard sombre de son beau-frère. Elle aurait du s'en douter, en même temps elle en était venu à cette conclusion avant même qu'il ne le dise.
Donc...tu m'as tuer par simple jalousie...Fit-elle en le défiant du regard, le blond s'assombrit encore plus et ses lèvres se pincèrent l'une contre l'autre alors qu'il retenait un commentaire acerbe.
C'est ça...
Pathétique. Lâcha-t-elle d'un ton las et les deux frères se crispèrent, peu habituer à un ton aussi froid de sa part.
La brune se recula sur le sofa et croisa les jambes dans un geste de provocation évident.
Tu oses me juger! Tu ne sais pas ce qu'est souffrir. Fit le blond, retenant de son mieux la colère qui bouillait en lui.
Dit celui qui a attaqué une pauvre humaine sans défense par derrière. Répliqua-t-elle, cassante.
Il se tut, en effet c'était un geste assez lâche de la sa part mais, elle ne pouvait pas comprendre le lien qui l'avait uni à son frère durant 200 ans.
Ne t'en fais pas, je ne t'en veux même pas de m'avoir tuer. Dit-elle encore et les deux jeunes hommes froncèrent les sourcils en un mouvement synchronisé d’incompréhension.
Mais non, parce que tu vois, grâce à toi, je pourrai être avec Tom pour toujours. Continua-t-elle en se levant.
Elle contourna lentement la table basse avant d’enchaîner.
Je serai avec lui pour toujours et tu devras m'avoir dans les pattes pour touuuujouurs....fit-elle provocante et les traits du blond se durcirent alors qu'il restait figer sur place de surprise de la froideur de son regard sur lui. Mais vois-tu il y a une chose pour laquelle je t'en veux.
Elle se pencha près de lui, et posa son genoux entre ses jambes en se bougeant lentement presque sensuellement.
C'est d'avoir fait souffrir ton frère dans tout ça et si jamais tu lui refais du mal. Fit-elle mielleuse. Je te le jure...
Elle le saisit brutalement à la gorge, ses yeux tournant au noir et ses traits se tordant en un masque de cruauté.
Je te tuerai moi-même. Grogna-t-elle d'une voix qu'aucun ne lui avait jamais entendu.
Bill se tordit de douleur, les yeux remplit d'effroi en réalisant qu'elle en serait bien capable, il hocha la tête du mieux qu'il put et elle le relâcha, son visage redevenant normal, elle se mit même à sourire. Elle retourna joyeusement près de Tom qui était rester muet de la scène, elle se glissa près de lui et posa un baiser sur sa joue. Il tourna la tête vers elle et vit qu'elle lui souriait avec un regard d'amour, il ne put s'empêcher de sourire.
Tu me surprendra toujours. Fit-il un peu amusé.


Ils se tournèrent tous les deux vers Bill qui n'avait pas bouger, il se frottait le cou en grimaçant.
Que fait-on de lui? Demanda alors Tom
Hm, c'est à toi de voir, c'est ton frère, ce serait triste que tu ne le vois plus non? Répondit la jeune femme si gentiment que Bill se crispa et grogna.
Cette fille était-elle bipolaire? Ce demanda-t-il.
Je vais retourner au château de Klaus. Élucida lui-même Bill et Tom fronça les sourcils.
Et pourquoi? Demanda-t-il suspicieux.
Tu as tuer Klaus...tu es donc supposer être le nouveau maître de ses sbires...Répondit le blond et le plus vieux grimaça.  
Je me doute que tu n'as pas envie de se titre...je vais donc y aller en ton nom...
Pour monter tous les autres contre lui. fit la jeune femme accrocher à Tom et Bill tourna son regard vers elle près à lui répliquer un truc bien cinglant mais il se retint de justesse.
Non mais, ils ont besoin que quelqu'un les empêches d'aller chasser n'importe tout et de s'en prendre à tous le monde...je ne ferai rien sans l'accord de Tom. Continua Bill qui avait finalement compris qu'il avait perdu cette bagarre et qu'il valait mieux faire profil bas.

Tom sembla réfléchir un moment et il se tourna un peu vers sa belle qui lui sourit, il en voulait encore à son frère et lui faire confiance aussi facilement serait un peu idiot mais, en même temps il n'avait pas tord. Les vampires à la solde de Klaus étaient tous des tueurs sans pitié, il fallait quelqu'un pour les surveiller. Un peu de temps loin de son frère ne lui ferait pas de tord non plus, Bill avait besoin d'apprendre à vivre sans lui.
Très bien mais, je veux un compte-rendu à chaque semaine et surtout...pas de bêtises...sinon je te l'envoie Fit-il en pointant sa petite-amie qui rigola doucement en fixant Bill qui déglutit un peu.
D'accord Fit le blond en se levant. Il les fixa un moment avant de faire un signe de tête à son frère et en un clignement d’œil il avait disparut.
Cela te va vraiment? Demanda doucement la jeune femme.
Oui, on le surveillera de près, je ne crois pas qu'il soit un cas si désespéré. Répondit le brun en lui souriant.
Il l'enlaça et posa un baiser sur ses lèvres douces avant de se reculer en pouffant de rire.
Quoi?

Tu sais que tu m'as fait vraiment peur, j'ai crut que tu allais le tuer. Rigola le brun et elle lui tapa gentiment le torse avec un sourire.
Je n'ai pas pu contrôler...Répondit-elle avec une petite moue.
J'ai vu...mais j'ai bien aimer...que tu me protège comme ça. Dit-il doucement en l'attirant à nouveau à lui
Hm, je supporte pas qu'on te fasse du mal. miaula-t-elle alors qu'il lui embrassait le cou.
Et je ne supporte pas qu'on t'en fasse. Susurra-t-il tout près de son oreille.
Elle ne répondit pas, fondant sur ses baisers sur sa peau mais, alors qu'elle allait se laisser aller à ses caresses une pensée lui traversa l'esprit.
Hm, Tom...pour mes souvenirs...
Il se redressa avec un regard inquiet.
Tu peux me les garder encore un moment, que je décide ce que je veux vraiment parce que tu vois...notre vie comme ça me satisfait et j'ignore si je veux vraiment repenser au passé. Dit-elle en le regardant dans les yeux, il hocha la tête en se mordillant la lèvre avant de la serrer fortement contre lui.
Je suis si heureux que tu reste avec moi, j'avais si peur de te perdre. Murmura-t-il avec douleur et elle répondit à son étreinte.
Pas autant que moi....


Dernière édition par Saby le Ven 12 Fév - 2:09, édité 1 fois
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

[fan fic] The blood of my heart  - Page 2 Empty Re: [fan fic] The blood of my heart

Message  Miss BK Lun 4 Jan - 18:55

Waouh et ben dis donc c'est que Bill a vraiment peur dis donc, mais en même temps il n'a que sequ'il mérite, il était pire qu'odieux il peut s'estimer heureux d'être en vie.
Mais bon il a une chance de se racheter d'une certaine manière j'espère qu il se tiendra a carreaux parce que sinon ca va barder, elle l'a prévenue. Et puis que ce soit Tom ou elle vont bien le surveiller. et si seulement il pouvait chnager
PAr contre je comprend qu il lui faut du temps pour savoir si elle veut récupérer ses souvenirs ou pas....

Vite une suite ma puce Smile
tu sais que j'ai un faible pour cette fic [fan fic] The blood of my heart  - Page 2 2545945474 [fan fic] The blood of my heart  - Page 2 2545945474 [fan fic] The blood of my heart  - Page 2 2545945474 [fan fic] The blood of my heart  - Page 2 2545945474
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

[fan fic] The blood of my heart  - Page 2 Empty Re: [fan fic] The blood of my heart

Message  Saby Dim 14 Fév - 17:56

Bill étant parti, les deux tourtereaux purent reprendre les choses ou ils les avaient laisser, c'est-à-dire, flirter et s'amuser toute la journée. Ils firent un repas de la leur chasse précédente puis se prélassèrent dans le lit de Tom. Le jeune homme accepta de parler un peu plus de son passé et de sa vie à la brune qui l'écoutait attentivement, fasciné part tout ce qu'il avait vécu et vu en 200 ans. La nuit tombé ils partaient de temps en temps dans des villes assez éloignés, la jeune femme arrivait sans peine à suivre le rythme de course de Tom et à bondir d'un toit à l'autre. Elle étaient même entré par effraction dans une boutique sans déclenché aucune alarmes. Tom qui n'avait pas pu la retenir ne fut pas enchanté de la voir volé ainsi mais elle semblait si heureuse avec sa montagne de vêtements dans les mains qu'il ne dit rien. Si les souvenirs de la jeune femme n'était toujours pas revenu, sa personnalité, elle, s'affirmait de  jour en jour, elle devenait plus joyeuse mais aussi plus forte, elle pouvait avoir un assez mauvais caractère par moment mais jamais sans raison. Elle développait aussi ces goûts, que ce soit pour la mode ou la décoration qu'elle avait un peu refait, affirmant que c'était trop froid. Déjà elle avait brûler sans aucune hésitation l'affreux portrait de Klaus que Bill avait installé au salon bien avant son arrivé. Elle avait ajouter des coussin vert pomme, un cadre, une jeté noir et plus rien ne traînait sur la table basse. Elle affirmait que vampire ou pas, ils se devaient d'avoir un minimum de classe et de bon goûts faisant rire Tom qui avait déjà entendu ce genre de chose venant de son frère.

Après une semaine ils reçurent la première lettre de Bill qui disait que tout allait bien, les autres semblant avoir accepté le fait que Bill représente son frère auprès d'eux.
La deuxième semaine, cette fois la lettre semblait moins positive, apparemment il devait hausser le ton et user de plus de persuasion pour certains mais, il affirmait que tout allait bien.
La troisième semaine ils ne reçurent pas de lettre et Tom s'en inquiéta, il avait beau en vouloir à Bill, il restait son frère jumeau et il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur.
Après une autre semaine sans nouvelle cette fois Tom s'inquiéta pour de bon et commença à parler d'aller y faire un tour, la jeune femme approuva et ils décidèrent de partir à la nuit tombé. Tom lisait un magazine lorsque la jeune femme décida de sortir un peu, elle détestait resté enfermé trop longtemps et sortait prendre un peu d'air plusieurs fois par jour, soleil ou pas. Elle soupira en sentant la brise fraîche d’automne sur son visage, elle ne ressentait pas la température mais la caresse du vent lui faisait du bien. Elle fit quelque pas lorsqu'un rayon de soleil lui attaqua la rétine, elle grogna et se recula la tête, elle tourna la tête dans tous les sens, un objet avait du refléter la lumière vu l'angle. Et aperçut finalement un scintillement et s'approcha de l'objet mais réalisa vite que quelque chose n'allait pas. Plus elle approchait et plus elle voyait autre chose accompagné de cet objet. Elle vit d'abord un bracelet argenté qui devait être l'objet scintillant, cependant ce bracelet appartenait bien à quelqu'un, elle vit une main et un avant-bras. Ce quelqu'un était caché par des buisson et à en juger par la couleur de la peau c'était soit un vampire, soit un humain mort depuis un moment. Elle s'accroupit et releva doucement les branche du buisson, elle ouvrit la bouche de stupeur avant de crier.
TOM!!!!! TOOOMMM!!! VIENS VITE! Hurla-t-elle en prenant la main de la personne et la tirant vers elle.
Tom fut là moins de d'une seconde plus tard, avec un air inquiet. Il protégeait beaucoup plus la jeune femme depuis l'enlèvement de Klaus.
Que se pass....Ses mots se bloquèrent alors qu'il reconnaissait le corps allongé sur le sol.
Ses vêtements étaient en lambeaux et sa jambe formait un angle bizarre, ses long cheveux châtains était en broussaille et lui cachait une partie du visage mais, c'était bien lui.
Bill!! Mais que....comment? Paniqua tout de suite Tom.
Je ne sais pas, je l'ai trouvé là. Dit-elle en se relevant, elle lui caressant doucement le bras pour le calmer.
Est-il? Demanda le brun, il ne pouvait pas vraiment dire mort puisqu'il l'était tous un peu.
Non, je ne crois pas, il faut décapiter un vampire pour le tuer non? Le rassura la jeune femme.
Oui, tu as raison. Se calma Tom, il se pencha et pris délicatement son frère dans ses bras, ses traits semblait figer par la douleur et il était inconscient, il ressemblait à un cadavre et Tom eu un frisson d'horreur en imaginant ce que ça lui ferait s'il ne se réveillait pas.

En un instant ils étaient à l'intérieur et Tom déposait Bill sur le lit de ce dernier. Il lui retira ses vêtements en lambeaux et vit plusieurs brûlure causées par le soleil, il devait être là depuis un petit moment.
Je ne comprend pas...souffla le jeune homme alors que sa petite-amie entrait dans la pièce avec une coupe dans la main.
Il n'y a que lui qui pourra nous expliquer. Répondit-elle en s'assoyant sur la lit. Elle glissa doucement sa main sous la tête de Bill et le souleva avant de doucement faire couler le sang de la coupe dans la gorge du blond.
Il est un peu grisâtre, il ne doit pas avoir bu depuis un moment. Dit-elle tout bas.
Tom hocha juste la tête et la regarda nourrir son frère lentement mais surement.
Elle vida la moitié de la coupe avant de la déposer et de reposer la tête du blond sur l'oreiller, celui grogna et Tom sentit un immense poids quitter ses épaules. Le plus jeune frère ouvrit lentement les yeux et aperçut la belle brune juste au dessus de lui, il se redressa subitement tant il fut surpris.
Oula calme toi! Fit Tom en se penchant vers lui.
Tom! Ils....je suis désolé....souffla Bill en retombant sur l'oreiller à bout de force.
Désolé de quoi? Que s'est-il passé pour que tu sois aussi faible et ta jambe est cassé.
Bill regarda sa jambe et grimaça un peu.
Je vais arranger ça, mon cœur tu peux le tenir s'il te plait. Dit Tom.
Hen quoi? S'exclama Bill alors que la jeune femme lui embarquait à moitié dessus pour l'empêcher de bouger.
Le jeune homme avait un assez mauvais souvenir de la dernière fois qu'elle était monter sur lui et il tenta de se dégager.
Ne bouge pas. Souffla-t-elle et il fut si surpris de la douceur dans sa voix qu'il figea.
Tom replaça sa jambe d'un coup sec et il hurla de douleur.
Merde Tom! Grogna-t-il alors que la jeune femme se lâchait.
Tiens, finis de boire ça et tu nous expliquera tout ça après. Dit-elle en lui tendant le reste de la coupe.
Il la prit et but tout d'un coup sec, ressentant immédiatement un immense soulagement. La jeune femme pris la coupe et repartis pour la remplir de nouveau, il était évident que la jeune homme était affamé.
Je ne comprend pas, tu disais que tout allait bien malgré quelques petit rebelle. Fit Tom en s'assoyant sur le lit, Bill grogna pour toute réponse.
J'ai un peu adoucit la réalité en me disant que j'arriverais à les mâter mais les choses ont empiré. Finit-il par avouer.
Empirer? S'inquiéta Tom alors que la jeune femme revenait et tendait de nouveau la coupe à son frère.
C'est Marius et Berthe....si on ne les arrête pas, ce sera bientôt l’apocalypse
Il y eut un long silence, Tom sembla très inquiet, il semblait avoir compris ce que son frère voulait dire mais la jeune femme elle ne comprit pas.
Que veux-tu dire par apocalypse? Demanda-t-elle en prenant place près de Tom.
Bill plongea son regard ambré dans celui de la jeune femme, elle vit qu'il ne plaisantait pas, il semblait très inquiet.
Je veux dire, le règne des vampires, la fin de la vie telle qu'on l'a connait, l'anéantissement total des humains....
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

[fan fic] The blood of my heart  - Page 2 Empty Re: [fan fic] The blood of my heart

Message  Saby Mer 11 Mai - 4:43

La jeune femme posa la énième coupe que Bill avait vidé dans le petit évier de leur minuscule cuisine, qui servait surtout lorsqu'il ramenaient l'une de leur victimes et se tourna vers Tom. Celui-ci était appuyer contre le cadre de la porte, les bras croisés et l'air songeur.  
Il est sérieux tu crois? Demanda la brunette.
Je crains que oui....et je sais que c'est idiot puisque je suis un vampire moi-même mais, je ne peux pas laisser ça arriver.
Elle s'avança vers lui avec un petit sourire et posa un baiser sur sa joue.
Faut dire que tu as un faible pour les humains...surtout les humaines en fait. Le taquina-t-elle en faisant référence à leur passé qu'elle avait récemment découvert.  
Il eu un petit sourire amusé et l'enlaça.
Toi, c'est complètement différent. Murmura-t-il en posant son front contre le sien.
C'est bien beau tout ça mais, ce n'est pas en roucoulant que vous allez régler le problème. Fit soudain la voix de Bill et ils sursautèrent tous les deux.
Il s'avança en boitant légèrement, sa jambe pas encore tous en fait remise.
Sincèrement, je n'ai pas grand chose à faire des humains mais, cela bouleverserait l'ordre naturelle des choses et nous risquerions de finir par manquer de nourriture à la longue. Dit-il en s'appuyant sur le mur avec une grimace.
Déjà, toi, tu n'iras nul part dans cet état. Fit Tom en le forçant à le suivre jusqu'au salon ou ils prirent sur le sofa.
Bill passa sa main dans ses cheveux avec un air déterminé.
Tu sais très bien que je suis le mieux placer pour trouver un plan, j'ai eu le temps d'explorer le château de fond en comble et je connais ces deux-là mieux que toi. Insista le blond.
Tom leva les yeux au plafond en s'enfonçant plus profondément dans le sofa.
Bien sur que tu les connais, vous traîniez toujours ensemble à l'époque. Grimaça Tom.
Ce n'est pas le point....mais justement pare qu'ils me faisaient confiance, ils m'on parler de beaucoup de chose avant de comprendre que je n'étais pas de leur côté.
Tom sembla réfléchir, il n'avait pas vraiment envie que Bill se retrouve de nouveau en danger mais, il n'avait pas tord il avait besoin de lui.


Que diriez de ça...fit soudain la jeune femme qui avait écouter en silence. Prenons quelques jours pour penser à quoi faire et mettre un plan en marche, le temps que Bill se remettre et ensuite nous aviserons si il se sent d'attaque ou pas.
Je suis d'accord mais, on a pas beaucoup de temps. Dit sèchement Bill.
Eh bien gagnons-en.
Tom fronça les sourcils.
Et comment? Demanda-t-il?
Eh bien...premièrement voyons si nous pouvons trouver des alliés, certain sont surement de ton côté et ensuite, faisons une diversion. Expliqua-t-elle.
Ok pour les alliés mais, quelle genre de diversion? Demanda Bill.
La jeune femme croisa le regard de Tom qui pinça les lèvres avec un air sévère.
Hors de question! S'exclama-t-il!
Tu sais que je peux le faire! Insista la belle.
Non! Il est hors de question que tu ailles là-bas seule! S'emporta Tom en se levant.
Je suis la plus agile et discrète. Je pourrai trouver des alliés et ensuite.... Commença-t-elle mais Tom leva la main et l'interrompis.
Non! Cria Tom avant de taper sur la table basse du salon qui se fracassa en deux sous l'impact.
Bill se figea, connaissant que trop bien la colère de son frère mais la jeune femme ne sourcilla même pas, ses yeux tournant plutôt au noir et ses traits se déformèrent.
Je te jure que si tu essai de m’intimider je pars là-bas dans la seconde! Grogna-t-elle et Tom serra les poings en abaissant les épaules, il ne dit rien de plus mais quitta la pièce en un clignement d’œil.
La jeune femme se calma et ses yeux redevinrent ambré, elle se tourna vers Bill qui était rester silencieux.
Tu devrais reprendre une coupe ou deux pour accélérer la guérison de ta jambe, je vais parler avec lui. Lui dit-elle en lui souriant gentiment.
Il lui lança un regard méfiant avant de se reculer pour s'appuyer sur le dossier derrière lui.
Pourquoi es-tu si gentille avec moi depuis que je suis revenu? Finit-il par se décider à demander.
Elle le fixa un moment avant de prendre un air plus sérieux et inquiet.
Malgré out ce qui s'est passé, Tom tient à toi, j'ai bien vue comme il était inquiet. Elle lança un regard vers le couloir ou avait disparus Tom. Je ne veux pas en plus le tourmenter avec nos disputes.
Donc c'est uniquement pour Tom? Compris Bill.
Elle tourna de nouveau son regard vers lui et il eu l'impression qu'elle presque voir à travers lui.
Tous ce que je fais et ferai est et sera toujours pour Tom.
Bill serra les lèvres et baissa les yeux, comprenant qu'il ne pourrait jamais gagner face à l'amour que ces deux là éprouvaient l'un pour l'autre. Au moins il savait que jamais elle ferait quoique ce soit pour faire du mal à son frère qui avait déjà bien assez souffert dans leur trop longue vie. Il aurait voulu être suffisant à son bonheur mais, malgré leur lien unique il n'avait jamais été celui qui allégerait le fardeau de son jumeau. Il n'aimait peut-être pas cette file mais, il se mit soudainement à la respecter un peu plus pour tout ce qu'elle apportait à Tom, même si ça le rongeait de jalousie.

Je vais voir Tom. Dit la brune et il la regarda s'éloigner
Attend!
Elle se tourna vers lui avec un air d’interrogation sur le visage.
Cette diversion qui met Tom en colère c'est quoi?
Un petit sourire énigmatique apparut sur le visage de la belle brune.
Je vais leur offrir la satisfaction de réussir là ou Klaus à échouer.
Le blond sembla soudain comprendre.
Tu veux dire....
Elle hocha la tête et lui tourna le dos pour partir.
La satisfaction de me voir me soumettre à leur allégeance.....
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

[fan fic] The blood of my heart  - Page 2 Empty Re: [fan fic] The blood of my heart

Message  Miss BK Ven 13 Mai - 4:30

Tom est pas super content ca peut se comprendre mais je pense qu'il n'arrivera pas a lui faire changer d'avis, j'espére qu'elle fera attention et qu'il ne lui arrivera rien.
Bill et elle semble avoir trouver une entente pour le bien de Tom en espérant que cela dur

En tout cas j'aime bien cette suite
vivement la prochaine :p
jtm fort <3
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

[fan fic] The blood of my heart  - Page 2 Empty Re: [fan fic] The blood of my heart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum