Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

interview Tv: Mateo sur les jumeaux & Dieter

4 participants

Aller en bas

interview Tv: Mateo sur les jumeaux & Dieter Empty interview Tv: Mateo sur les jumeaux & Dieter

Message  Miss BK Dim 26 Mai - 10:27

Mateo sur les jumeaux & Dieter
interview Tv: Mateo sur les jumeaux & Dieter 57539610

'Je n'ai mentionné Dieter dans mon petit discours car je ne lui dois rien. Notre relation était bonne au début mais à Curaçao ça a commencé avec ce 'qui ne connait rien' truc. En privé, je lui ai dit que ce n'était pas bien, parce que ça nous vexe & donne une mauvaise réputation à l'émission. Il y a eu une période courte où c'était calme entre nous, puis ça a recommencé - & devant un public de plusieurs millions de personnes. Il est évident que je n'ai pas fermé ma bouche. On se disait toujours 'bonjour' & 'aurevoir' avant les shows. Depuis le show avec Heino il ne m'a jamais reparlé. J'imagine qu'il a un problème avec ma personnalité, car je ne l'ai jamais insulté. Je m'entend très bien avec les jumeaux. C'est des mecs très sympas. Tom a beaucoup d'humour! Je ne peux pas leur reprocher de ne pas vouloir se battre contre Dieter qui les attaque sur leur allure 'Manga Rock', une attitude pacifique est préférable. Ils ont aussi levé les yeux aux attaques de Dieter.


source: www.btkapp.skyrock.com
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

interview Tv: Mateo sur les jumeaux & Dieter Empty Re: interview Tv: Mateo sur les jumeaux & Dieter

Message  Saby Dim 26 Mai - 17:56

je n'ai pas suivi l'émission mais de ce que j'ai entendu je n,aime pas du tout ce Dieter!!

en tout cas Mateo est sympa envers les jumeaux Smile
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

interview Tv: Mateo sur les jumeaux & Dieter Empty Re: interview Tv: Mateo sur les jumeaux & Dieter

Message  MISS.TH.95 Lun 29 Juil - 17:00

C'est vrai! Dieter se prenait comme quelqu'un de supérieur par rapport à eux et n'étaient pas très gentils à leurs égards....dommage...Neutral 
MISS.TH.95
MISS.TH.95
Schrei
Schrei

Messages : 205
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : sur scène avec TH!

Revenir en haut Aller en bas

interview Tv: Mateo sur les jumeaux & Dieter Empty Re: interview Tv: Mateo sur les jumeaux & Dieter

Message  GiiuLiia Sam 12 Avr - 17:01

Il ma toujours paru hautain ce mec la, ce que dit matéo le confirme
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

interview Tv: Mateo sur les jumeaux & Dieter Empty Re: interview Tv: Mateo sur les jumeaux & Dieter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum