Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Remerciement pour la victoire de la Best Fan Army, aux OMA'S

2 participants

Aller en bas

Remerciement pour la victoire de la Best Fan Army, aux OMA'S Empty Remerciement pour la victoire de la Best Fan Army, aux OMA'S

Message  Miss BK Ven 21 Juin - 19:06

Remerciement pour la victoire de la Best Fan Army, aux OMA'S
Remerciement pour la victoire de la Best Fan Army, aux OMA'S 7911_610



Tom : Hey ! Je suis... Gustav.
Bill : et je suis.. Bill. Toujours. Oui, félicitations! Nous venons juste d'apprendre que vous aviez encore gagné pour la 4eme fois d'affilé, l'award de Best Fan Army, les Aliens...
Tom : O Music Awards.
Bill : waouh ! O Music Awards ! Merci beaucoup, nous sommes incroyablement fiers. C'est le plus beau sentiment du monde de vous avoir, d'avoir votre soutien depuis toutes ces années. C'est fou !
Tom : c'est fou !
Bill : je ne sais même pas quoi dire, c'est de la folie ! Merci beaucoup vous pouvez être fiers de vous. On est si heureux d'avoir votre soutien et je sais que vous attendez...
Tom : de la musique
Bill : de la musique. Et je sais qu'on arrête pas de dire qu'on est en studio -toujours- MAIS. On va définitivement sortir quelque chose cette année.
Tom : cette année.
Bill : je vous le promets à 100%. (Tom rit) Vous allez entendre de la musique bientôt et j'ai tellement hâte que vous l'entendiez, j'ai tellement hâte de la partager avec vous. Merci beaucoup, on est super contents et on se voit bientôt !
Tom : salut 


traduction: https://www.facebook.com/StreetTeamTokioHotelFrance?fref=ts
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement pour la victoire de la Best Fan Army, aux OMA'S Empty Re: Remerciement pour la victoire de la Best Fan Army, aux OMA'S

Message  MISS.TH.95 Lun 29 Juil - 17:05

Merci, c'est gentil de leur part d'avoir fait une petite vidéo. Very Happy 
MISS.TH.95
MISS.TH.95
Schrei
Schrei

Messages : 205
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : sur scène avec TH!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum