Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bravo Web TV - Tokio Hotel : Présentent-ils leur album à Berlin ? (7.05.14)

Aller en bas

Bravo Web TV - Tokio Hotel : Présentent-ils leur album à Berlin ? (7.05.14) Empty Bravo Web TV - Tokio Hotel : Présentent-ils leur album à Berlin ? (7.05.14)

Message  Miss BK Ven 9 Mai - 10:58

Bravo Web TV - Tokio Hotel : Présentent-ils leur album à Berlin ? (7.05.14)


La fille : Très grande nouvelle de la part de Tokio Hotel qui sont en ce moment à Berlin. Ils semblent y avoir beaucoup de spéculations sur les motifs de leurs présences ici.
Sasha : Georg a posté sur Instagram un hashtag avec le mot « Meeting ». Et nous pensons à une possibilité très vraisemblable : Universal, la maison de disque de Tokio Hotel, ont leurs bureaux à Berlin. Ils doivent probablement s'y être rendus pour présenter leur nouvel album au boss d'Universal – ce qui signifie que Bill est là : « Voilà, ce sont nos chansons... Ecoutez-les donc ! ».
La fille : « Nous sommes enfin prêts, après 100 ans » !
Sascha : Ce serait juste super génial, si le boss disait directement « Ouais super ! Maintenant on lance la production ». Mais il se peut aussi que ce soit quelque chose comme « Hmm, mais quel pourrait être le premier single de cet album ? » Dur. Mais si ça vient de Tokio Hotel, alors c'est forcément génial.
La fille : Oui.
Sacha : Je ne peux pas me les imaginer en train de venir avec une chanson bizarre.
La fille : Apparemment, leur son serait totalement nouveau, mais je pense que cela ira aussi très bien niveau commercial pour les ventes.
Sacha : Je pense que ça peut sonner un peu comme 30 Seconds to Mars. J'ai ce sentiment là. Ils sont devenus adultes, ils sont rock et cools, donc ça peut le faire.
La fille : Ca peut aussi être le style d'Helena Fischer.
Sacha : « So atem schrei durch die Nacht » (Alors respire et crie à travers la nuit....). On ne sait pas, mais on ne peut que se réjouir.


*** source: Prinz16
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum