Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Question/Réponse sur Facebook de Tokio Hotel (1.10.14)

3 participants

Aller en bas

Le Question/Réponse sur Facebook de Tokio Hotel (1.10.14) Empty Le Question/Réponse sur Facebook de Tokio Hotel (1.10.14)

Message  Saby Jeu 2 Oct - 19:01

Le Question/Réponse sur Facebook de Tokio Hotel (1.10.14) BglI1


Question : Pourquoi as-tu choisi un homme pour la scène de la fellation ? Smile))
Tokio Hotel : Parce qu'il n'avait pas de dents.

Question : Quel est votre nourriture allemande préférée ? Si on met de côté le « pflaumensaft » bien sûr.
Tokio Hotel : Nous aimons le pain et les petits pains allemands !

Question : Pumba répond-t-il aussi ? Ahah
Tokio Hotel : Oh ouais, il est à côté de nous...

Question : Georg, te rappelle-tu de ton lapin? http://goo.gl/JAnpA8
Tokio Hotel : J'ai vraiment aimé ça ! Je l'apporterai lors du prochain concert, ha, ha

Question : Avez-vous déjà pensé à la nouvelle tournée ? Irez-vous encore dans tous les pays que vous avez visités avec 1000 Hotels et Humanoid... ou est-ce que de nombreux fans d'un pays en particulier doivent supposer à ce que ça n'arrive peut-être pas ? Hahahaha MERCI LES GARS
Tokio Hotel : Oui !! Nous irons à coup sûr en tournée, nous sommes sur le point de planifier les premières dates !

Question : Que signifie le tatouage au pouce de Tom ?
Tokio Hotel : Il représente les cinq personnes les plus importantes dans ma vie et le plus grand point me représente !

Question : Que faisait Georg et Gustav pendant que Bill et Tom étaient à LA ??
Tokio Hotel : Gustav coupait des arbres et Georg travaillait son « 8 pack » (ses abdos en tablette de chocolat).

Question : Georg, pourquoi ne nous as-tu pas dit que tu étais le frère jumeau de Johnny Bravo ? http://instagram.com/p/pO3NN4jWWJ/
Tokio Hotel : Je le sais maintenant, ha !

Question : Aimez-vous la série « Game of Thrones » ??? Tom ressemble à khal Drogo hahaha
Tokio Hotel : C'est vrai en fait, et j'aime GOT... et Jon Snow n'est pas mort !

Question : Quelle est votre scène préférée de « Love Who Loves You Back » ?
Tokio Hotel : Biiiiiien, ce n'est pas dans le passage final, #caméradanslascenseur

Question : Etait-ce ton idée la pochette « vagin », Tom ?
Tokio Hotel : Sans déc', c'était vraiment son idée !

Question : Pumba a-t-il une petite amie ? Haha !
Tokio Hotel : Pas pour l'instant, il n'a que dix moins...

Question : Vous allez jouer vos chansons pour la toute première fois dans quelques jours, comment vous sentez-vous vis-à-vis cela ?
Tokio Hotel : Ca va être acoustique, c'est donc assez différent de l'album, mais nous avons préparé des versions spéciales – ça va être génial !

Question : A quoi passez-vous votre temps en Allemagne ?
Tokio Hotel : Nous allons faire la fête à Berlin !

Question : Pumba répond-t-il aussi aux questions ?
Tokio Hotel : Oui, nous pouvons lui demander quelque chose, lancez-vous !

Question : Gustav, Georg nous a montré une photo de toi déguisé en Winnie l'ourson, le porteras-tu lors de la prochaine tournée ?
Tokio Hotel : Non c'était la photo d'Halloween de Gustav.

Question (en français) : Vous aimez la France ?
Tokio Hotel (en français) : Oui, nous aimons la France !

Question : Cette question est pour Gerhart ! (hahahahaha) Quelle est ta musique préférée de #KoS, Georg ?
Tokio Hotel : Great Day !

Question : Tout le monde parle des changements que Tokio Hotel a subi mais... Qu'est-ce qui ne changera jamais ?
Tokio Hotel : Les membres du groupe !

Question : Les gars, savez-vous que vos fans de partout dans monde sont les meilleurs ?!
Tokio Hotel : Putain, ouais !

Question : Tom a écrit la chanson « GGAG » ??
Tokio Hotel : Oui, je l'ai écrite avec Bill. Elle a été l'une des premières chansons que nous avons faites pour l'album.

Question : Gustav et Tom, quand allez-vous ouvrir vos comptes Instagram ?
Tokio Hotel : Et si nous commencions, là, maintenant, le compte Instagram de Tokio Hotel http://instagram.com/tokiohotel ?!

Question : Comment prévoyez-vous de fêter Halloween cette année ?
Tokio Hotel : Nous allons nous défoncer (amuser) à Berlin !

Question : Que faites-vous ce soir ?
Tokio Hotel : Nous sommes en train de mettre nos affaires dans les valises, nous avons une conférence de presse demain à Berlin... qui est avec nous ?!

Question : Crois-tu toujours en « l'amour avec un grand A » et à la « bonne personne » ?
Tokio Hotel : Bien sûr que j'y crois toujours !

Question : Quelle est votre boisson alcoolisée préférée ?
Bill : Whisky coca.
Georg : Gin Tonic.
Gustav : Whisky coca.
Tom : Eastern Standard.

Question : Vous ne m'avez jamais répondu, mais quelle a été la nourriture la plus délicieuse que vous ayez mangé ?
Tokio Hotel : Nous le révélerons dans le prochain épisode du Tokio Hotel TV...

Question : Quel est votre groupe/artiste préféré en ce moment ?
Tom : Chet Faker.
Bill : Robyn.
Gustav : Joe Bonamassa.
Georg : MC Fitti.

Question : Comment vous sentez en ce moment-même ? Pensez-vous que cet album sera le meilleur album ?
Tokio Hotel : Oh ouais !

Question : TOM ! Es-tu jaloux de Georg ? Car il est hot maintenant.
Tokio Hotel : Georg approuve...

Question : Est-ce un bon sentiment de savoir que nous, les Aliens, soyons toujours si amoureux de vous ?
Tokio Hotel : Oui, c'est un sentiment incroyable, vous avez été si patient et les mots ne peuvent exprimer à quel point nous apprécions votre soutien !!

Question : Que pense Pumba de vos nouvelles chansons ? Aboie-t-il de satisfaction ?
Tokio Hotel : Oui, Pumba est le plus grand fan et fête l'album entier !

Question : Gustav, tu ne fumes jamais ?! :DD
Tokio Hotel : Non, je ne fume JAMAIS Wink

Question : Vous ne me répondez jamais, mais Bill, Pumba sera avec toi en tournée ?
Tokio Hotel : Oui, il sera dans mon bus !

Question : Jessica Schluep et moi-même avons fourni beaucoup d'efforts pour que vous passiez à la radio néerlandaise et hier, ça s'est finalement produit !! Que pensez-vous de ces fans qui travaillent durs pour vous promouvoir davantage dans leur pays ?
Tokio Hotel : Nous apprécions vraiment, ça signifie beaucoup pour nous – merci encore Manao (Manon).

Tokio Hotel : Merci beaucoup, nous allons maintenant faire nos valises !!!!

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Question/Réponse sur Facebook de Tokio Hotel (1.10.14) Empty Re: Le Question/Réponse sur Facebook de Tokio Hotel (1.10.14)

Message  MISS.TH.95 Jeu 2 Oct - 21:08

"Oui, nous aimons la France" Le Question/Réponse sur Facebook de Tokio Hotel (1.10.14) 2545945474
MISS.TH.95
MISS.TH.95
Schrei
Schrei

Messages : 205
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : sur scène avec TH!

Revenir en haut Aller en bas

Le Question/Réponse sur Facebook de Tokio Hotel (1.10.14) Empty Re: Le Question/Réponse sur Facebook de Tokio Hotel (1.10.14)

Message  GiiuLiia Mer 22 Oct - 21:03

MISS.TH.95 a écrit:"Oui, nous aimons la France" Le Question/Réponse sur Facebook de Tokio Hotel (1.10.14) 2545945474

Nous aussi on les aime  Le Question/Réponse sur Facebook de Tokio Hotel (1.10.14) 2545945474
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le Question/Réponse sur Facebook de Tokio Hotel (1.10.14) Empty Re: Le Question/Réponse sur Facebook de Tokio Hotel (1.10.14)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum