Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

vidéo: Interview "Très Click" – Rester coincé dans l'ascenseur avec Bill Kaulitz

Aller en bas

vidéo: Interview "Très Click" – Rester coincé dans l'ascenseur avec Bill Kaulitz Empty vidéo: Interview "Très Click" – Rester coincé dans l'ascenseur avec Bill Kaulitz

Message  Miss BK Dim 19 Oct - 4:26

Interview "Très Click" – Rester coincé dans l'ascenseur avec Bill Kaulitz



Vidéo-L'interview de "Très click": "Rester coincé dans un ascenseur avec Bill Kaulitz":
Rester coincé dans un ascenseur avec : Bill Kaulitz

L'interview de « Très Click »

Très Click : J'ai entendu dire que vous êtes un maniaque du contrôle ? Sur une échelle de 1 à 10, où se trouve votre anxiété en ce moment-même ?
Bill : Elle va bien. Heureusement que c'est un ascenseur très luxurieux, mais c'est vrai, je suis vraiment un maniaque du contrôle. Je ne peux simplement pas ne plus avoir le contrôle, ce qui peut être un problème. J'aimerais être un peu plus détendu, j'aimerais pouvoir me concentrer uniquement sur de chouettes projets mais malheureusement, j'ai vraiment besoin de vérifier chaque chose. Je vérifie deux fois la porte et cetera, donc être coincé dans un ascenseur est probablement mon pire cauchemar.

Très Click : Votre nouveau single s'appelle « Love Who Loves You back ». Avez-vous déjà aimé quelqu'un qui ne vous aime pas en retour ?
Bill : Oui, ça m'est déjà arriver. Les gens partent toujours du principe que les célébrités n'ont pas ce problème mais oui, ça m'est arriver.

Très Click : Vous avez été absent pendant un certain temps. Qu'est-ce que vous manque le plus en Allemagne ?
Bill : La chose qui me manque le plus, c'est la tarte aux prunes de ma grand-mère... et les autoroutes ! Ce n'est pas la même chose qu'à LA.

Très Click : Vous avez l'air différent ! Votre style a complètement changé. Avez-vous un créateur préféré ? Quelqu'un vous a-t-il inspiré ?
Bill : J'aime beaucoup Givenchy. C'est vraiment mon créateur préféré en ce moment. De plus, les années 90 sont de retour, Buffalo vient de sortir ces chaussures (chaussures frites) que je trouve cool. Ouais, ce sont mes créateurs préférés en ce moment.

Très Click : J'ai entendu des rumeurs comme quoi vous lancez votre propre ligne de vêtement...
Bill : J'aimerais faire ça ! Ca a longtemps été mon rêve, mais je dois vraiment le faire de la bonne façon. Je prends ça très au sérieux. Je veux vraiment le faire. J'ai des croquis, des noms et tout.

Très Click : Votre travail vous mets dans des situations étranges, comme en ce moment. Pouvez-vous vous rappeler d'une situation qui était vraiment folle ?
Bill : Une des meilleures situations a été le shoot photo avec Karl Lagerfeld. Nous nous entendions très bien. Nous avons passé la plupart du temps à parler au lieu de faire la séance photo. Le shoot photo a pris 5 minutes. Il a été très vite. Un autre super shoot photo a été celui avec Ellen van Unwerth. Elle est géniale !

Très Click : Votre chien Pumba s'entendait-il avec Choupette (chat de Karl Lagerfeld) ?
Bill : Avec qui ?

Très Click : Choupette !
Bill : Oh oui ! Choupette n'était pas là et je n'avais pas Pumba en ce temps-là. Je l'ai eu il y a 10 mois. Il est le nouvel amour de ma vie.

Très Click : Dernière question : Est-ce la plus étrange interview que vous ayez faite ?
Bill : Elle est certainement en haut du classement là !

Très Click : Ok, merci ! Je vous laisse sortir maintenant.
Bill : Merci !


source: prinz16
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum