Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Extrait : Interview et performance acoustique à "Radio SAW" (5.10.14)

Aller en bas

Extrait : Interview et performance acoustique à "Radio SAW" (5.10.14) Empty Extrait : Interview et performance acoustique à "Radio SAW" (5.10.14)

Message  Miss BK Lun 20 Oct - 3:44

Extrait : Interview et performance acoustique à "Radio SAW" (5.10.14)

Les fans sont enthousiastes! Concert au studio de la radio SAW

Extrait : Interview et performance acoustique à "Radio SAW" (5.10.14) 10164610

Le 5 octobre 2014, deux mots ont conduit à des applaudissements et hurlements frénétiques au studio de radio SAW. Les TOKIO HOTEL ont visité leur ville d'origine et sont venus à Magdeburg pour un concert audio exclusif chez radio SAW. Devant le bâtiment, 250 fans ont espéré apercevoir leurs quatre idoles. 26 fans chanceuses ont pu entrer dans le studio durant l'après-midi et ont approché leur groupe préféré de très près. 24 filles et 2 garçons ont pris place le cœur battant et ont vécu un concert grandiose.
Les quatre musiciens, qui ont tous grandi dans la région de Magdeburg, ont présenté à leurs fans trois chansons de leur dernier album « Kings of Suburbia ». Ils ont également joué durant ce petit concert une chanson de leur album précédent. Les tickets pour le concert ne pouvaient être obtenus que par un concours organisé par radio SAW. Parmi les gagnants, on retrouve également des fans venant de la Suisse et de la Pologne.
Dans leur interview à radio SAW, les jumeaux Bill et Tom Kaulitz (dont les grands-parents étaient aussi venus au studio de la radio) ont expliqué qu'ils étaient très heureux de revenir dans leur pays d'origine. Ils l'avaient déjà quitté à l'âge de 15 ans, et vivent maintenant à Los Angeles. Ce qui leur manque le plus : la tarte à la rhubarbe et le pain allemand.


C'est le come-back live de l'année, qui fait sensation! Ils fêtent leur retour dans leur pays d'origine, sur radio SAW !
Bill : Ce que nous avons appris, et que nous essayons de faire (nous verrons si ça marche), c'est de trouver l'équilibre entre notre carrière, notre musique, et notre vie privée. Nous n'avions pas cela avant ; nous ne faisions que travailler et n'avions rien pour contrebalancer cela. Nous avons donc cherché un équilibre et l'avons trouvé ; nous allons maintenant tenter de le maintenir, pour pouvoir profiter de notre carrière et de notre succès. Et jusqu'à maintenant, nous nous amusons beaucoup, les choses se passent très bien, et nous allons donc essayer de maintenir la situation telle qu'elle est pour le moment.
Tom : Est-ce que c'est juste mon impression ou j'ai une voix géniale à la radio ?

Présentateur : C'est vrai ! Tu peux revenir quand tu veux.
Tom : Oui, en tant que présentateur !
Fan : C'est une sensation entre le rire, les larmes, l'effondrement. On ne sait pas quoi faire, et on sait qu'on a une tête bizarre... Mais c'est vraiment génial, je suis très heureuse.

Présentateur : Une prochaine tournée est-elle prévue ?
Bill : Oui, bien sûr. Nous sommes en train de réfléchir à tout ça et de planifier les dates. Nous serons sûrement en tournée et en concerts durant toute l'année prochaine. Nous ne savons pas encore exactement quand, où,... mais nous en saurons plus dans les prochaines semaines.

Premier single « Love Who Loves You Back »

Ces dernières années, l'anonymat de Los Angeles a fourni au groupe tout ce dont il avait besoin pour retrouver son amour de la musique, mais aussi pour écrire les chansons de son quatrième disque, qui est sorti le 3 octobre. Le vendredi 26 septembre est paru le premier single officiel de l'album. La vidéo de « Love Who Loves You Back » a également été tournée dans les environs de L.A.
Via les épisodes de Tokio Hotel-TV, le groupe a donné des impressions très personnelles du processus de création de « Kings of Suburbia », ainsi que les making-of des vidéos, mais aussi quelques séquences de leur vie privée.
____________________________________

Présentateur : Après cette pause, vous avez sans doute un peu réalisé ce qui vous était arrivé à l'époque, ou peut-être qu'il y a certaines choses dont vous vous dites que vous auriez pu mieux les faire – Y a-t-il des choses que vous faites différemment maintenant ?
Bill : Bien, je pense que ce que nous avons appris et ce que nous essayons de gérer maintenant – et je ne sais pas si cela fonctionnera, nous allons voir – c'est de trouver cet équilibre entre notre carrière et la musique et notre vie privée, car nous n'avons jamais eu cela auparavant. Nous avons toujours travaillé non-stop et nous n'avons jamais eu cet équilibre que nous recherchions. Nous l'avons maintenant trouvé et nous essayer de le garder afin de profiter aussi de notre carrière et de notre succès. Et jusqu'ici, nous avons eu du plaisir à faire toutes nos promos et tout se passe très bien et nous essayons de garder tout ça tel quel.

Présentateur : Il y a cinq ans, il était presque normal qu'après un concert, vous sortiez avec des personnes comme Jay-Z pour aller dîner... Quel artiste aimeriez-vous voir assister à votre concert maintenant et avec qui vous aimeriez dîner juste après ? Dans le passé, vous avez parlé de personnes comme David Hasselhoff ou Steven Tyler... qui serait-ce à l'heure actuelle ?
Tom : Hum...
Bill : David Bowie.
Georg : David Hasselhoff est toujours au sommet de la liste.
Tom : David Hasselhoff est toujours au sommet de la liste, absolument... à part ça, euh... je ne sais pas, MC Fitti peut-être ?
Georg : MC Fitti serait cool, ouais.

[...]

Présentateur : Vos fans nous ont aussi envoyé quelques questions et je vais donc commencer avec la première maintenant. Y aura-t-il une tournée bientôt ?
Bill : Oui, définitivement. En ce moment, nous planifions la façon dont nous voulons faire cela. Je pense que nous serons sur la route toute l'année prochaine et que nous jouerons des concerts. Nous ne savons pas encore quand ni comment exactement, mais nous résoudrons ça dans les prochaines semaines.

Présentateur : Nous nous laisserons surprendre... Quand vous écrivez une chanson, à quel moment vous vous dites : « C'est parfait, nous pouvons la publier maintenant » ?
Bill : C'est toujours différent. Parfois ça n'arrive jamais et la chanson n'est jamais utilisée. Et parfois, ça peut être très rapide. Par exemple avec « Girl Got A Gun », c'est une chanson qui a été produite très rapidement au studio.
Tom : Il y a aussi des chansons où vous pensez : « Génial, on va pouvoir la publier » et puis, vous l'écoutez un an et demi plus tard et vous pensez qu'elle est à chier.
Bill : Exactement. C'est toujours différent.

Présentateur : Ok. Question pour Bill : Au cours des quatre dernières années, à quel point avez-vous changer à votre avis ?
Bill : Euh... Je pense que c'est au niveau du look...
Tom : En tant que personne, il est devenu un trou du cul.
Bill : Je pense que c'est au niveau du look... Je pense que j'ai autant changé que les autres personnes en cinq ans. Je pense bien sûr qu'on change et que nos goûts changent. Maintenant, je pense que, quand nous sommes ensemble en tant que groupe et que nous sommes en tournée, rien n'a changé en cinq années, c'est toujours comme nous avions l'habitude d'être. Mais je pense que d'autres personnes peuvent mieux juger ça parce qu'ils nous voient et vivent l'expérience avec nous toute la journée et ils doivent penser que tu es toujours le même.

Présentateur : Bien, si je compare une vidéo de 2010 – je pense que c'était une interview pour VIVA – avec aujourd'hui, alors vous avez définitivement mûris...
Tom : Oh, vraiment ?

Présentateur : Définitivement oui. Il faut le dire... Allez-vous continuer à vivre à Los Angeles ou allez-vous un jour revenir en Allemagne ?
Tom : Difficile à dire... Je pense que nous n'allons pas rester à LA pour toujours, car nous aimons beaucoup d'autres villes aussi. Je ne sais pas où nous nous retrouverons. Je pense que pour l'instant, nous allons rester à LA parce que nous n'avons pas le temps de déménager. Il n'est pas exclu qu'un jour, nous retournons en Allemagne.
Bill : Mais il se peut aussi qu'un jour, nous déménageons en Inde.
Tom : ... peut-être en Inde, oui.

Présentateur : Le grand rêve de tout le monde, non ?
Tom : Oui, tout à fait.

source: prinz16
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum