Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

OS: Notre destinée..........

3 participants

Aller en bas

 OS: Notre destinée.......... Empty OS: Notre destinée..........

Message  Miss BK Jeu 23 Juin - 11:56

Il est le chanteur de l'un des groupes les médiatique et les plus connus actuellement. Son rêve s'est réaliser, depuis tout petit il rêvait avec son frère d'être devant des milliers de fans, qui les acclamaient, qui les aimaient, qui faisait possible de vivre leur rêve, ils leur en étaient reconnaissant, ils savaient que sans elles ils ne seraient pas là. Il soignait son look, il avait un penchant pour la mode, il adorait s'habiller, avoir des look tape a l'oeil, mais sa lui plaisait. Il faisait parler de lui par ce look extravageant, et ses coupes de cheveux qui défiait les loi de la gravité. Mais il aimait ca, qu'on parle de lui, ca compensait sa solitude. Pourtant, il était beau garçon, il était l'un des chouchou du groupe, les fans criant son nom, le demandant même en mariage. Mais sous cette apparence se trouvait quelqu'un de résérvé, de trés romantique, qui croyait encore au coup de foudre et au grand amour. Mais il était devenus tellement méfiant, qu'il avait du mal a faire confiance. Ca le blessait tellement, il avait envie d'aimer, d'être aimer en retour pour la personne qu'il est et non pas pour le chanteur. Il avait besoin de tendresse, il avait besoin de quelqu'un dans sa vie, il se sentait seul. Mais il savait aussi que ce seras quasiment impossible vus l'état ou cela se passe, il doutait de plus en plus. En plus les médias ne leur laissait pas une seconde de répis, surveillant leur moindres fait et gestes, si il devait rencontrer quelqu'un elle devrait supporter cela, comment pourrait-elle alors que lui même a encore du mal. La vie avait exaucer son rêve, réussir dans la chanson. Prés de lui il avait son frère jumeaux, sa moitié, il comptait énormément pour lui, mais il avait besoin de plus maintenant, tant d'année il avait était priver de l'amour, du véritable amour, il vivait avec se mal depuis si longtemps........

Cette vie il l'avait rêver et il ne regretait rien, il était entourer de personnes qu'il aimait, mais il lui manquait quelque chose. Il se sentait si seul, cette vie le rendait triste, c'était le revers de la médaille comme on dit, mais il le vivait de plus en plus mal, il avait d'attention et de tendresse.....

Un soir où il se retrouve seul encore une fois, et il n'a pas sommeil, il n'a pas envie d'écouter de la musique, il prend son pc portable et lance internet, il ne se servait pas très souvent, a part pour le travail. Mais ce soir il voulait juste être libre, juste être lui, un jeune homme de 21 ans libre de penser ce qu'il veut et peut être bercer son rêve le plus secret. Il surf sur le net, allant un peu partout et se montrait surpris de tout ce qu'on pouvait trouver, des choses de plus en plus ridicule.... Puis a force de surfer, il tombe sur un site de rencontre, ses yeux restait devant, peut etre que c'était la solution....
Bill: je peux pas faire ca
Il est prêt a fermer son pc, mais quelque chose le pousse a le re-ouvrir, peut-être étais-ce la seul solution pour lui, au point ou il en était, il n'avait plus rien a perdre bien au contraire, peut-être que se serait la seule solution pour ce que le désir qu'il chérissait le plus au monde puisse enfin se réaliser.

Ca y est il avait franchis le pas, il était inscrit, il ne pouvait plus revenir en arrière. Et pourtant, il ne savait pas pourquoi, il se sentait ridicule, la devant son pc a en être réduit a cela. Avoir du s'inscrire sur un site de rencontre, il sentait qu'il touchait le fou. Il n'arrivait déja pas a rencontrer quelqu'un dans la vrai vie, il se méfait et avait peur de presque tout le monde, pourquoi en serait t-il autrement tout seul face a un pc.


Puis il se met a regarder le profil de filles inscritent, toutes étaient insipides, quelconques, mettant que leur physiques en avant, il y avait autre chose que le physique, de plus important mais qui se perdait, elles ne dégageait rien..
Il fit défiler les profils, des photos de filles roulaient devant ses yeux. Son regard s'attarda à peine sur chacune d'elle, décourager il remonta la page et s'apprétait à appuyer sur le X rouge lorsqu'il y eu une nouvelle entrée sur le site. Un tout nouveau profil apparu devant ses yeux et il fut incapable de s'en détacher, elle s'appelle Cynthia, elle était tout a fait a son goût. Sans trop savoir comment, il se retrouve sur son profil entrain de chatter avec elle..


Ses yeux ne quittait pas sa photo, ses yeux vert émeraudes le captiver, quelque chose se dégageait, pas qu'une simple beauté, c'était quelque chose qu'on ne pouvait pas expliquer, il ne pouvait juste pas se détacher de l'écran. Il se surprends a parler avec elle, lui qui avait du mal a aller vers les autres, la il se sentait juste bien. Mais il avait pas donner son vrai prénom, il voulait d'abord qu'elle apprene a le connaître pour ce qu'il est vraiment.
Cyn: c'est quoi ton prénom
.....: moi, William mais je préfére Will
Cyn: j'ai toujours aimer ce prénom Very Happy
.....: je sais ca fait snob Laughing Laughing
Voilà comment avait commencer leur conversation, il se forcait a ce qu'il n'y a pas de blanc, alors il n'arrêtait pas de parler, de lui poser des questions. Il apprends par exemple qu'elle est née en France mais qu'elle vit a Hambourg depuis 5 ans pour son travail, il avait rigoler en apprenant que son petit chien s'appelait " Boubou".Il avait parler de tout et de rien, il pouvait dire ce qu'il pensait, il sentait que le courant passer bien entre eux, il sentait qu'elle s'intéraissait a ce qu'il disait, a cet instant, il se sent bien, il sourit. Aucun des deux ne voyait le temps passer tellement ils discutaient, presque toute la nuit, ils mirent des minutes a se dire aurevoir alors que il y a quelques heures ils étaient de simples inconnu. Ce soir la, il s'endormis le sourire au lèvres.

Le lendemain il se lève avec toujours ce sourire sur les lèvres, ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas était joyeux dés le réveil. Tout au long de la journée il n'arrêtait pas de penser au moment ou il pourras enfin se connecter et lui parler enfin. Il avait penser a elle, alors qu'il ne la conaissait que depuis hier. Le soir arrivé, installé dans son lit avec son pc, il attends avec impatience qu'elle se connecte. Il s'était créer une adresse msn exprès pour pouvoir discuter avec elle. Maintenant il était tout impatient, et quand il voit son nom sur l'écran, il est tout heureux, caresse son chien a côté de lui. Ils commencent a discuter, se raconter leur journée, Bill ne veut pas rentrer dans les détails. Il venait d'apprendre que c'était une danseuse étoile a l'Opéra National de Hambourg, Bill en était impréssioner, cela demander un grand investissement dans le travail, une rigueure de fer, une détermination, de la perséverance, surtout la passion de ce qu'on fait, et une discipline incroyable, il en était bouche-bée. Ca lui rappelait des qualités que lui aussi devait avoir dans son métier. Ca les rapprochait encore. Mais cela demandait une hygiène de vie parfaite. C'est ainsi qu'elle lui dit qu'elle est végatarienne, il sourit, un point commun avec elle.......
......: je connais peut de gens qui le sont
Cyn: d'habitude on me prend pour une folle quand je le dit.
Il en rit tout les deux, se découvre un péché commun: le café. Tout deux ne pouvait s'en passer. En fait il remarque qu'il aime beaucoup les mêmes, il était ravis. Mais Bill voulut en savoir plus sur elle, elle lui confis qu'elle a commencer la danse a 5 ans et avait consacré sa vie a la danse, au prix de bien des sacrifices, mais c'était sa passion. Encore une qui les rapprochait, des sacrifices Bill aussi en a fait pour vivre sa passion. Une autre nuit de discution s'acheva tard dans la nuit, n'attendant qu'une chose d'être le lendemain pour se parler a nouveau.....

Au fil des jours ils apprennent de plus en plus a se connaître, a se découvrir. Plus ils discutaient ensemble, plus ils s'apprécient. Une certaine complicité c'était crée entre eux, ils pouvaient passer des heures a rigoler a rentrer dans des délires inimaginables. Ca faisait un moment qu'il n'avait pas rit autant. Un certain attachement c'était nouée entre eux. Plus que de l'amitié et pas encore de l'amour. Plus ils se parlaient, plus ils s'en approchait. Elle était sensible et romantique comme lui. Partageait la même vision de l'amour, croyant a l'âme soeur, au grand amour. Deux âmes perdues qui se cherchent pour partager la même destinée. Ils étaient devenus accro a l'autre, ils pouvaient plus passer un jour sans se parler. Il lui avait même trouver un ptit nom...
......: ma princesse
Cyn: oh c'est mignon Embarassed

Pour elle aussi cette rencontre avait changer beaucoup de chose, elle qui passait si peut de temps sur son pc, ne pouvait maintenant plus sans passer. Toute la journée elle attendait que la soirée arrive, elle était comme une adolescente devant son amoureux. Plus les jours passait, plus elle s'attachait a lui. Elle pouvait se confier a lui en toute confiance, lui racontant son enfance, le divorce difficile de ses parent.. Elle se souvient de ce soir la ou ils en avaient parler, elle était dans son lit, il lui avait raconter que ses parents avait divorcer et qu'il en avait souffert. Cette nuit fut la plus longue de toute se confiant des choses personnelles que peut de gens savent. Elle le sentait comme elle, quelqu'un de sensible et de fragile, quelqu'un qu'on a envie de prendre dans les bras pour le protéger. Quelqu'un d'attentioné, et d'attachant, de doux, a l'écoute et de bons conseils, un écorché vif tout comme elle. Elle se sentait tout proche de lui, dés qu'il lui faisait un compliment, elle se sentait rougir. Ses yeux brillait quand il était là. La même vision de l'amour et de la force des sentiments. Elle avait la conviction que c'était quelqu'un d'unique et de merveilleux, plus elle lui parlait plus elle sentait que c'était plus qu'une simple amitié........ Elle pensait constament a lui.....

Deux mois sont presque passer maintenant depuis leur jour de leur connaissance. Il ne croyait pas au hasard, ils devaient se rencontrer et partager ce lien fort qui les unis. Les jours où ils ne se parlaient pas était une torture pour eux, pas un sourire sur les visages, des humeurs désastreuses. Tout les jours un autre points communs, c'était fou comme ils se connaissaient bien maintenant... Il pouvait finir une de ses phrases sans qu'elle n'est encore rien dit.... Ou écrire la même chose au même moment.... Il avait la conviction qu'ils étaient liés. Mais ce n'était plus de l'amitié, des sentiments commencait a naître entre eux.. Il commencait a ressentir de la jalousie quend elle lui parles de garçons de son écoles, c'était plus fort que lui, mais il tenait a elle plus qu'il ne voulait bien le montrer. Il lui fait de plus en plus de compliments sur elle, sur sa beauté, et il sentait bien que ca la gênée, il pouvait presque deviner qu'elle était entrain de rougir. Les affinités se font de plus en plus fortes. Il se sent seul, et se sent pas quand il y a trop de monde. Allusion a son métier de chanteur, dont elle ignorait encore l'éxistance. Qunad elle l'entendis si triste, elle n'avait qu'un envie: le prendre dans ses bras.
Jamais il n'aurait crût s'entendre si bien avec quelqu"un, il pouvait enfin être lui sans devoir mentir, ca lui faisait du bien de libérer son coeur. Il voyait son sourire a la cam, il était litérallement fou de son sourire, de ses yeux, de se regards envoûtant, dont il ne pouvait détacher ses yeux. Elle était comme lui. Deux coeurs qui s'attendaient. Il la voyait sourire quand il lui parlait. Elle avait du mal a croire que quelqu'un comme lui puisse s'intéresser a elle, a cet instant, quand lvenait de le penser, il venait de l'écrire, mais dans le sens inverse.
Un lien fort c'était créer c'est sur, il n'était plus le même, des sentiments le gagne, il est entrain de tomber amoureux. A cette pensée son coeur se remplis de joie. Et si c'était elle la fille qu'il attendait... Car pour lui une chose était sur, elle est la fille qu'il avait toujours désiré rencontrer, elle était la fille de ses rêves...


Mais il y avait toujours cette barriére entre eux, cette barriére qu'il n'était pas totalement. Il n'avait pas était honnête avec lui, et si il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était de mentir. Mais il voulait d'abord apprendre a la connaître mais il est tomber amoureux d'elle, il ne voulait pas attendre plus longtemps, il devait lui révéler la vérité sur son idendité, lui dire qui il était vraiment. Il espérait juste qu'elle lui pardonnera ce mensonge....

Mais ce jour là, ou il se sentait enfin prêt a tout lui révéler, elle aussi devait lui parler..
.....: je t'écoute ma princesse
D'habitude elle souriait a ses mots, mais là, elle avait le regard triste, elle avait les larmes aux yeux, il était maintenant inquiet.
.....: dis moi, je m'inquiète
Les mots qu'elle venait de lui dire venait se loger dans son coeur avec une telle violence que lui même les larles avait gagner ses yeux
......: mais pourquoi
Elle venait de lui annoncer qu'elle ne sera pas la pendant un long moment, ne sachant même pas si elle allait pouvoir revenir un jour, ses mots résonnait en lui avec une telle douleur
...: mais pourquoi, que se passe t-il ... parle moi
Cyn ( pleure): ca a était le plus moment quand je t'ai rencontrer... tu m'as fais sentir que je pouvait être aimer.. tu es quelqu'un de merveilleux.... j'ai eu tellement de chance de te connaître... mes plus beaux moments je les ais passés avec toi...tu m'as réappris a sourire... merci pour tout Bill.... je ne t'oublirais jamais... tu auras toujours une place particuliére dans mon coeur... ( elle le regarde quelque secondes) je t'aime
....: pourquoi tu dis tout ca
Mais il n'êut plus aucune réponse, elle venait de se déconnectée. Il resta un instant figer sur son ecran, esperant la voir revenir, mais rien. Elle lui avait dit je t'aime, alors pourquoi partir, sans rien lui. dire. Il avait attendus presque toute sa vie un amour pareil, un amour si fort... On ne le vit qu'une fois dans une vie, et lui l'avait trouver avec elle. Il avait l'impression d'avoir trouver son âme soeur. Pourquoi lui faire connaître un tel amour, si c'était pour lui l'arracher tellement brutalement, en plus sanx explication... Il avait mal, il ferma son pc et se mit a pleurer celle qu'il aimait...

Les jours passait, il croyait toujours qu'elle allait revenir, il passait ses nuits a fixer son pc, a attendre mais en vain, ses soirées finissait toujours de la même manière, en larmes.
Son comportement avait changer, son humeur enjouer c'était transsformer en quelqu'un qui n'avait plus gôut a rien, n'ayant plus le sourire. Il était devenus agréssif. Même son propre frére dont il était trés proche avait du mal a comprendre ce qui lui arrivait, c'est comme si il n'avait plus de goût a rien. Il passait son temps enfermer dans sa chambre, a attendre encore et toujours un signe de sa part.
Un soir, comme tout les autres brancher sur son pc, il cherchait une explication, et un soir, il viens a penser qu'elle voulait lui cacher quelque chose, quelque chose qu'elle ne voulait pas lui dire. C'était la seule explication qu'il trouve. Et d'un coup il retrouve une énérgie soudaine. Savoir que ce n'était pas a cause de lui qu'elle était partie lui redonne un sourire. Restait maintenant a savoir pourquoi. Et il était têtus, il trouverait, il devait la retrouver et savoir ce qui c'est passer. Mais comment, il réfléchis un moment puis...
.....: mais bien sûr, son blog
Pourquoi il n'y avait pas penser plus tôt, elle lui l'avait donner il y a pas longtemps, pour qu'il puisse voir des photos d'elle a l'Opéra. Il tape l'adresse du blog et quand il s'y trouve enfin, il reste figer de ce qu'il voit.
C'était donc pour ca qu'elle lui avait dit aurevoir, elle était malade et devait subir une opération qui pourrait la sauver, mais il n'y avait pas de garentie de réussite. Lui qui pensait que c'était a cause de lui, il se sentait bête, pourquoi il n'était pas venus plutôt, d'un coup il se sentait stupide. Il était sous le choc et inquiet, pourquoi elle ne lui avait rien dit... Il devait tout faire pour la retrouver et lui apporter son aide.....


Il était paniqué a l'idée qu'elle puisse être seule dans un hôpital a devoir supporter ca toute seule, si seulement elle lui avait parler, il aurait été là pour elle, pour la soutenir, l'aider, la réconforter. Si il avait su, il aurait pris directement sa voiture et serait aller prés d'elle. Mais la il était paniqué, il devait la retrouver, il ne pouvait pas la laisser toute seule. Déja la savoir malade le rendait fou d'inquiétude, il devait abolument la retrouver mais comment, comment il allait s'y prendre.. C'était quoi comme maladie, pourquoi elle devait se faire opérer, est-ce qu'elle recevait les soins adaptés, est-ce qu'elle était entourés de bon médecins, tellements de question de mélangeait dans sa tête, il n'arrivait pas y mettre de l'ordre, il était complérement perdus... Il ne cessait de penser a elle, tout ce qu'il voulait c'était la retrouver, et il s'y qu'il y arriverait. Il respirait un bon coup, il pensait a elle et cela lui donnait l'énergie. Il connaissait son nom et la ville ou elle habitait: Hambourg.
La tâche s'avairait difficile il y avait plusieus hôpitaux a Hambourg sans compter les cliniques privés. Il en fait la liste aider par son pc, il ne n'en s'était pas autant servis que depuis il la connait.
La liste était longue, il pris son téléphone et commence cette longue succésion de réponses répétitives. Aucune ne lui avait confirmer ou réfuter sa présence. Tout le long ou lui répétait la même chose qu'il n'était pas de la famille, ni un proche et on lui raccrochait au nez. Il prit sur lui, bien sur il n'était pas un membre de sa famille. Il était tout simplement amoureux d'elle....


Mais ca ne le décourageait pas, il était trés têtu et quand il voulait quelque chose il l'obtenait toujours, peut importe la maniére, et la c'était pareil, il y arrivait, il arrêtera juste quand il l'aura trouver. Guider par son amour il arriverait a son but, elle était sa détérmination et arriverait a ses fin. Pour ca il ne restait plus qu'une solution, se rendre dans les hôpitaux en question, il savait qu'on allait le reconnaître mais si c'était la seule solution, il était prés a courir le risque...


Dés le lendemain il prit quelques affaires et préviens son frére qu'il va s'absenter quelque jours. Il voulut lui poser des questions mais il n'avait pas le temps, il le ferait quand il rentrera. Il se dépêche de se mettre en route pour Hambourg, c'était un conducteur prudent mais il savait que le temps était compter, et que la tâche s'avairait plus que compliquer, il ne savait même pas ou commencer, mais il suffisait de penser a elle que son visage occupe ses pensées pour qu'il retrouve toute son énérgie, il devait y arriver. Il enchaîna les hôpitaux pour cette premiére journée qui ne donna aucun résultat. Il se pris un hôtel, machinalement comme il avait l'habitude de le faire tout les soirs il allume son pc, espérant un miracle, mais rien ne se produisit. Il se demandait si cette opération avait déja eu lieu, si elleallait bien, il s'allongea sur le lit, prenant un cousin contre lui et le serrant fort. Il espérais qu'un jour c'est elle qui sera dans ses bras......

Le lendemain il se remit au travail, cette fois-ci il n'allait pas cacher qui il est, tant pis c'était le cadet de ses soucis pour l'instant. Et la, miracle, le premier hôpital de la journée qu'il fait, il l'avait trouver, mais bien sur il ne pouvait pas la voir. Il s'en serait douter. Mais il savait qu'elle était la, sans coeur battait a cent à l'heure. Le directeur de l'hôpital le reçu un peu plus tard. Le directeur fût intriguer de sa démarche, Bill lui expliqua en gros ce qui c'était passer.
Directeur: je vois
Bill: je veux prendre en charge tous ses soins médicaux, ceux quand elle va rentrer
Directeur: c'est des soins lourd Monsieur Kaulitz
Bill: ca m'est égal, je prends tout en charge, je veux qu'elle a ce qu'il y a de mieu
Directeur: c'est trés généreux de votre part
Le directeur fût très toucher par un tel geste, c'était très rare qu'une personne fasse preuve d'une telle générosité, mais fût intriguer quand Bill lui demande de ne pas lui révéler son idendité. Mais il fût tellement toucher par cette histoire qu'il accepta. Il lui précica qu'elle sera opérer demain matin, avant de quitter le bureau, Bil fit un don pour le service des enfants malades de l'hôpital, il s'y était arrêter avant de partir, il avait était toucher par la bouille de ses enfants.

Il fût soulager de l'avoir trouver, mais un peu déçus de ne pas l'avoir vus, mais il savait que elle était entre les mains des meilleurs médecins, et qu'elle bénificiras des meilleurs soin possible. Il rentra chez lui, son frère l'attendait. Ils s'installent au salon, son frère le regarde mais de dit rien. Bill lui explique alors tout, ca lui faisait du bien d'en parler, il avait tout garder pour lui. Son frère lui sourit.
Tom: elle doit être exeptionnelle pour que ais fait tout ca
Bill ( souris en pensant a elle): ca oui
Mais il vit que son petit frère était inquiet, il avait tout garder pour lui jusqu'à présent et là, il se laissait aller. Mais il était très fière de lui.
Tom: Tu as fais ce qu'il fallais Bill.... il faut atte,dre maintenant

Les jours passe, il avait toujours cette angoisse en lui, il avait peur et était inquiet. Le médecin avait beau l'avoir dit que l'opération c'était bien passer, il ne pouvait pas s'en empêcher. Tout les jours il lui envoyer des fleurs, directement dans sa chambre avec de jolis petit mots. Il n'arrêtait pas de penser a elle, il aimerait être a ses côtés et veiller sur elle, la prendre dans ses bras. Il chérissait le moment ou il la verrait enfin, avec ce regard qui le fascinait et qui le rendait fou d'amour, il pourrait rester des heures a rester plonger dans ses yeux émeraudes. Il était tant pour lui de dévoiler sa vrai identité et de lui déclarer son amour, car c'était vraiment une évidence, ses sentiments était sincére et amoureux.

Un jour il apprends par l'hôpital, qu'elle était rentrer. Son coeur fût innonder d'une telle chaleur et de bonheur quand il appris qu'elle était hors de danger. Il savait où elle habitait, aprés avoir passer un moment dans sa salle de bain a se préparer, pour cacher son angoisse, il prit la route. Il était maintenant nerveux, angoisé et stressé. Et si jamais il ne lui plaisait pas, si elle le repousait, et si jamais elle ne voulait pas le voir.... Tellement de doute était entrain de l'assaillir, mais son coeur la réclamait, il ne pouvait plus restait sans elle, il savait trés bien que devant elle il allait perdre ses moyens, concrétiser cette belle rencontre qui a commencer sur du virtuel et qui finira, il l'éspère finira par sceller deux coeur pour former un seul et unique coeur qui bat a leur amour......

Ca y est, il était devant sa porte, son coeur battait a tout rompre, il pris une profonde inspiration, et sonna. Le temps qu'elle réponds fût pour lui une interminable attente, et si elle était pas là. Mais quand il l'entends de l'autre côté de la porte, il ne pût s'empêcher de sourire.
Cynthia: la porte est ouverte
Bill se demande si il doit rentrer ou attendre qu'elle vienne. Mais il prends son courage a deux mains et rentre. Il arrive dans le salon mais ne vois personne, il regarde autour de lui, l'appartement était décoré avec goût, il reconnut immédiatement son style. Il put voir des trophés dans la vitrines, des photos d'elle lors de ses spectacles de danse, c'était vraiment impréssionant, elle avait consacrer sa vie a sa passion:la danse, exactement comme lui avait consacrer sa vie a la sienne: la musique. Il vis le coin ou était son pc, ca lui rappelait des souvenirs, il n'oubliras pas le jour ou il la rencontrer.....
Bill ( timidement): Bonjour princesse.....

Elle était encore dans sa chambre, encore fatiguée de son opération, mais quand elle entendus cette voix, elle resta figer, elle la reconnu sur le champ, c'était lui. Comment avait-il fait pour la retrouver, elle ne l'avait jamais vus, elle avait juste entendu sa voix et la reconnût immédiatement. Il lui avait tant manquer, une grande émotion s'empare d'elle. Elle arrive au salon et quand elle le voix, elle reste figer, tout comme lui. Se trouvait en face d'elle, la personne avec qui elle avait fait connaissance, a qui elle s'était attacher, et dont son coeur était amoureux. Et cette personne était une chanteur connu. Elle le reconnut tout de suite, il le remarque.
Bill ( sans cesser de la regarder): oui c'est bien moi, tu te trompes pas

Pourtant ils ne cessait pas de se regarder, comme si ils avaient toujours était liés par un lien invisible qui les attirait l'un a l'autre. Même si elle ne l'avait jamais vus, il correspondait bien a l'image qu'elle c'était fait de lui. Quelqu'un de fort sensible, d'attachant, de timide, quelqu'un qu'on a envie d'aimer, et de plus il était trés attirant. Son regard la fascinait, les yeux d'un ange poser sur elle, elle était tellement fasciné par lui. Les mots était devenus inutile, ce qui se passait était bien trop fort, sans la quitter des yeux, il s'approche d'elle. Il lui prends la main, ce contact il l'avait attendu, tellement désiré. Leur yeux se disait tout, lentement elle pose sa tête sur son épaule, il l'entoure de ses bras et la sert contre lui. Son coeur battait si fort, il avait tant désiré ce moment, mais c'est encore plus fort ce qu'il avait imaginer, il se sentait si bien. Il dépose des baisers sur son front, ils restent un instant ainsi a profiter de ceux qui les unis.

Bill ( la serrant toujours contre lui): je vais prendre soin de toi maintenant ( lui susure a l'oreille) je t'aime....
Il léve son visage vers lui, leur regard trés proche de l'autre, leur visage se frôlant, il caresse sa joue sans cesser de la regarder, se contact le remplis de joie. Jamais il n'aurait crus un tel bonheur possible et pourtant il l'a toujours désiré, c'était son désir le plus chèr et il était entrain de se réaliser. Ses lèvres se pose sur les siennes, déposant de doux baisers, avant de l'embrasser avec douceur. Un baiser sans fin pour un amour naissant, une belle histoire, un bel amour entre deux coeur qui c'était chercher et c'était trouver pour ne former qu'un seul amour....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

 OS: Notre destinée.......... Empty Re: OS: Notre destinée..........

Message  GiiuLiia Jeu 23 Juin - 12:55

C'est juste trop beau I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

 OS: Notre destinée.......... Empty Re: OS: Notre destinée..........

Message  WölfinBill Mitternacht Sam 25 Juin - 23:00

j'ai beau le connaître, je me lasse pas de le lire.
c'est tellement bien écrit, les émotions, décrites à la perfection
j'aime, j'adore!
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

 OS: Notre destinée.......... Empty Re: OS: Notre destinée..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum