Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vidéo: Buzznet – Bill et Tom répondent à vos questions de fans posées via Twitter (29.10.14)

2 participants

Aller en bas

Vidéo: Buzznet – Bill et Tom répondent à vos questions de fans posées via Twitter (29.10.14) Empty Vidéo: Buzznet – Bill et Tom répondent à vos questions de fans posées via Twitter (29.10.14)

Message  Miss BK Dim 23 Nov - 12:00

Buzznet – Bill et Tom répondent à vos questions de fans posées via Twitter (29.10.14)



*Love Who Loves You Back*

Bill : Salut, nous sommes Bill et Tom de Tokio Hotel et nous sommes ici sur Buzznet, où nous allons répondre à certaines de vos questions. Je suppose que la première est pour moi...
Tom : La première vient de « Margonthedge » et la question est : « A quoi ressemble la photo de Bill sur sa carte d'identité ? Je meurs d'envie de la voir ! ».
Bill : Je dois répondre. Non, tu dois répondre !
Tom : Je dois répondre ?
Bill : Tu peux le dire.
Tom : Tu ressembles à une fille !
Bill : Je viens tout juste d'en avoir une nouvelle ! En fait, je viens tout juste d'avoir un nouveau passeport car les gens ne...
Tom: L'as-tu avec toi maintenant ?
Bill : Non ! Les gens ne voulaient pas me croire quand je voyageais, donc quand je montrais mon passeport, le gars le regardait et était du genre : « Quoi ? Mais ce n'est pas toi ! ». Je devais toujours montrer quelque chose d'autre pour prouver que c'était bien moi car on ne me croyait pas.
Tom : On aurait dit que tu avais fait de la chirurgie...
Bill : Oui, j'avais l'air d'une prostituée bizarre originaire de Thaïlande... aux alentours. Je ne sais pas, c'était une photo bizarre. Bref, j'ai un nouveau passeport ! Ok, la prochaine est « Si vous pourriez remonter le temps, quelle année aimeriez-vous visiter et pourquoi ? ». J'aimerais probablement retourner dans les années 80 car je pense qu'il y avait beaucoup d'amusement dans les années 80, de ce que j'ai pu entendre. Et j'aimerais faire la fête au « Studio 54 » et je voudrais vendre beaucoup d'albums car les gens à cette époque achetaient les albums et... je ne sais pas... Je pense qu'on s'amusait bien dans les années 80.
Tom : J'ai toujours voulu être un pirate, donc je dois retourner loin dans le passé.
Bill : Tu dois retourner très loin dans le passé alors.
Tom : Oui, je dois retourner très loin dans le passé.
Bill : Ok. Bien...
Tom : Ou alors, je retourne à la dernière fête d'Halloween, durant laquelle j'étais un pirate !
Bill : « Si vous pouviez changer vos noms, quels noms choisiriez-vous ? ». Ok ! Est-ce que je peux révéler à tout le monde ce secret maintenant ? Car Tom... Tom... Tom a toujours... Tom a toujours voulu... (rires)
Tom : Je sais déjà ce que tu veux dire ! C'est tellement stupide...
Bill : Le nom préféré de Tom a toujours été « Nick » et il a voulu s'appeler « Nick ». Il était genre : « Je vais changer mon nom « Tom » en « Nick » ». J'étais là : « Tom, c'est une putain de stupidité car c'est vraiment un nom bizarre », c'est vrai quoi ?
Tom : Oui. Tout ça parce que je voulais que les filles disent : « Nick, give me a fick (baise-moi) ».
Bill : Oui. Et pour comprendre cela, vous devez apprendre l'allemand (« Fick » est un mot allemand).
*Girl Got A Gun*
Bill : La prochaine question vient de « HeiligBK » et elle demande : « Tom, prévois-tu d'avoir plus de moto dans le futur ? ».
Tom : Oui, je prévois d'en avoir plus mais Bill m'en empêche un peu. Mais si je pouvais, pour être honnête, je dépenserais tout mon argent dans les motos. Je vais peut-être revendre une moto pour en acheter une nouvelle.
Bill : Je pense que vous ne devriez pas soutenir cela car c'est en fait vraiment dangereux...
Tom : Non. Je veux dire... Bill ne m'autorise pas à avoir plus de trois motos.
Bill : Ok. La question suivante est : « Tom, aimerais-tu un jour commencer ta propre marque de mode et entrer dans l'industrie des baskets ? ».
Tom : Oui. J'aimerais bien faire ça, à 100 %.
Bill : Et la dernière question vient de « TokioHotelBoy92 » et il veut savoir : « Si vous devriez faire la reprise d'une chanson, quelle chanson choisiriez-vous et pourquoi ? ». Hm... En fait, nous avons déjà fait une reprise dans le passé.
Tom : Oui. Nous avons repris « Instant Karma ».
Bill : « Instant Karma », nous avons eu beaucoup d'amusement à la faire. Je pense que c'est une chanson cool. Nous l'avions reprise il me semble en 2006. Hm... et nous avons fait une autre reprise, laquelle n'a jamais été...
Tom : ... publié.
Bill : ... publié.
Tom : Jusqu'ici !
Bill : Jusqu'ici. Et je vous laisse la deviner car elle vient de mon groupe préféré et c'est une de nos chansons préférées.
Nous avons aussi une question pour vous !
Tom : Hm... Oui... Je serais intéressé de savoir pourquoi vous me trouvez si séduisant ? Je veux dire... c'est vrai ?
Bill : Bien. (rires) Je voudrais savoir... Je voudrais savoir quelle est votre chanson préférée de « Kings Of Suburbia » ? Ca serait vraiment intéressant car je n'en ai aucune idée, donc j'aimerais vraiment le savoir.


source: prinz16
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: Buzznet – Bill et Tom répondent à vos questions de fans posées via Twitter (29.10.14) Empty Re: Vidéo: Buzznet – Bill et Tom répondent à vos questions de fans posées via Twitter (29.10.14)

Message  Tokio-Hotel-31 Dim 23 Nov - 20:18

Alala, ils m'ont bien fait rire ces deux là !!

Et pour la question de Tom c'est assez compliqué de répondre, il est séduisant parce qu'il est beau et charmant, puis il le cherche un peu quoi ^^ I love you I love you
Tokio-Hotel-31
Tokio-Hotel-31
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 96
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse (31)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: Buzznet – Bill et Tom répondent à vos questions de fans posées via Twitter (29.10.14) Empty Re: Vidéo: Buzznet – Bill et Tom répondent à vos questions de fans posées via Twitter (29.10.14)

Message  Miss BK Dim 23 Nov - 20:24

Moi j'aimerai bien voir cette fameuse photo du passeport de Bill Laughing
pour la question a laquelle j'ai répondu je lui ai dis qu'il avait cette sensibilité et cette fragilité qu'on voit dans ses yeux qui le rend attirant, sans oublier que c'est le frère de Bill Razz
mais je crois surtout qu'il a besoin qu'on flatte (un peu beaucoup) son égo
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: Buzznet – Bill et Tom répondent à vos questions de fans posées via Twitter (29.10.14) Empty Re: Vidéo: Buzznet – Bill et Tom répondent à vos questions de fans posées via Twitter (29.10.14)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum