Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Interview MTV: quel gars de Tokio Hotel va se marier, plus 6 autres choses que nous avons apprises:

Aller en bas

Interview MTV: quel gars de Tokio Hotel va se marier, plus 6 autres choses que nous avons apprises: Empty Interview MTV: quel gars de Tokio Hotel va se marier, plus 6 autres choses que nous avons apprises:

Message  Miss BK Mer 10 Déc - 17:50

Interview-MTV: quel gars de Tokio Hotel va se marier, plus 6 autres choses que nous avons apprises

Interview MTV: quel gars de Tokio Hotel va se marier, plus 6 autres choses que nous avons apprises: 10171013

Leurs nouveaux sons viennent d’arriver
C’est arrivé naturellement pour nous-beaucoup de choses sont arrivées en cinq ans. La musique change. Nous avons juste écrit des chansons…et ça s’est transformé de plus en plus en électronique. Bien sûr, le dernier album que nous avons sorti en 2009, Humanoid-nous avions déjà commencé à aller dans cette voie, un peu, avec plus de synthétiseurs, et je pense que nous sommes allés plus loin. Nous sommes partis de là. Nous ne nous sommes pas assis et n’avons pas prit cette décision : OK, maintenant nous voulons faire plus d’album électroniques-c ‘est plus arrivé comme ça, pendant la production. Tom Kaulitz.

Quand la tournée 2015 arrivera, soyez prêts…
Vous pouvez en attendre beaucoup. Nous avons beaucoup de chouettes idées. Nous ne savons même pas comment rassembler toutes ces idée dans un seul show. Nous allons commencer des répétitions au début de l’année prochain. Nous allons faire de cet album électronique un show rock électronique. Georg Listing.

Un certain chien fera son apparition (mais pas sur scène)
Nous avons tous des chiens, mais je pense que Pumba sera avec nous en tournée. Georg Listing.

Ils sont vraiment fans de leurs fans
Après avoir pris une pause aussi longue nous étions sous les radars pendant quelques années et n’avons pas fait grand chose. Les gens sont donnent tellement de soutien. Ils sont fous à propos de l’album. C’est juste incroyable. C’est le meilleur que nous puissions imaginer. Bill Kaulitz.

Ils chanteront en allemand sur la prochaine tournée :
C’est une question intéressante parce que nous n’y avons pas pensé jusqu’à maintenant. Je pense que nous devrions le faire. Mais je dois savoir tous les textes en allemand et tous les textes en anglais et maintenant nous avons tellement de chansons que tu peux presque t’embrouiller. Ça m’est arrivé pendant la dernière tournée. C’était un peu le bazard. Nous avions une setlist allemand et une setlist anglais et je devais changer d’un soir sur l’autre et j’ai doucement oublié les paroles. Bill Kaulitz

Quelqu’un prévoit de se marier…
Félicitations à Gustav Schäfer ! Il prévoit de jouer (à la batterie) du Ariana Grande ou du David Hasselhoff (c’était peut-être une blague)


source: Streetteam TokioHotel-France
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum