Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[O.S] Une soirée bien arrosée.

Aller en bas

[O.S] Une soirée bien arrosée. Empty [O.S] Une soirée bien arrosée.

Message  -B's. Mer 22 Juin - 19:06

Voici mon tout premier OS.... sa date un peu Razz

-Ahhhhrgg Put*n de m*rde! Ça fait mal là!

-Calmez-vous madame...

- Y'a pas de ''calmez-vous'' qui tienne je souffre là!

- C'est tout a fait normal, ça va passer!

- Est-ce que c'est normal aussi que j'ai envie de vous en foutre une?!?

- Non habituellement, c'est le papa qu'on veut battre! D'ailleur il serait temps qu'il arrive si il ne veut pas manquer
l'accouchement!


FlashBack

[PDV EMMA]

Bon on respire Emma, c'est pas la première fois que tu fais fasse à un problème comme ça... Sauf que là je dois avouer
que c'est un des pires! Biensûr, il fallait que ça arrive ce soir! Mais m*rde, j'ai la tête aussi large qu'un éléphant. C'est
quoi ces cheveux! Bon, c'est pas grave, j'ai seulement qu'à me relaver les cheveux et tout recommencer. Bon c'est parti.


[ 1 heure plus tard]

(dring, dring)

- Oui allo.

- Salut Emma, tu es prêtes?

- Biensûr! Qu'es-ce qui te fait penser que je ne le suis pas?

Peut-être le fait que ça m'ai prit 3 lavages avant d'avoir une tête présentable!

- Je sais pas, disont que tes antécédants me force à y songer!

- Eille! dis-je sans m'empêcher d'éclater de rire!

- Ha ha.... Bon alors tu es prêtes, je suis prête... Party Time!

- Hou hou!! Tu viens me chercher?

- Ouais, j'arrive dans quelques minutes!

- Dac!

Je racroche. Bon alors résumont les choses parce que j'ai moi même du mal à y croire! Je m'apelle Emma, j'ai 18 ans et
je m'en vais à LA soirée de ma vie! Ha! Il faut que je me calme...

- Salut!

- HAAAaaa! P*tin Sarah t'aurais pu frapper avant d'entrer!

- Depuis quand je dois faire ça?

- Depuis Aujourd'hui!! Je suis tellement énerver c'est pas le temps de me faire peur!

- T'es conciente que ce que tu dis n'a pas vraiment de sens? (sourire en coin)

- Hé! on ne se moque pas! De tout façon, tu dois être aussi exciter que moi. Tu te rends compte, on s'en va à la soirée!

-Qu'est-ce que t'en penses?(rire) C'est pour ça que j'ai mit mes plus belle fringues!

- Ouais, parce que, qui dit super soirée veut dire...

-Super beau mec!

On éclate de rire toutes les deux!

- Non mais sérieusement, c'est vrai que tu as mit tes plus belles fringues!

J'adore sarah, c'est ma meilleure copine mais quand je la vois comme ça, je ne peu m'empêcher d'être jalouse! Elle
porte une robe noir à bustier qui lui descend jusqu'à la mi-cuisse et ces cheveux blonds sont retenue à l'aide de quelques
pinces. Wow, comment elle fait!

- Merci merci! Ha ha, mais toi aussi tu es très belle!

Mais oui, tu parles! Mes cheveux bruns bouclés retombe jusqu'au millieu de mon dos. Je porte un slim couleur noir avec
un bustier rouge, le tout accompagnés de balerines de la même couleur.

- Ha ben merci!

- Bon assez discuter il faut y aller!


[Quelque temps plus tard]

Enfin nous voila devant la boîte! J'ai tellement hâte. Sarah gare sa voiture devant l'entrée et un valet va la stationner
plus loin. Ha ce que j'aime se genre de vie... On passe devant une grande file d'attente pour la porte principal... voyons,
je ne veut pas dénigrer la boîte, mais je n'y ai jamais autant vue de gens, spécialement autant de filles!


Enfin bref, nous dépassons tous ces gens et nous rendons devant l'entré V.I.P ou un doorman nous attend.

- Bonjour Sarah!

Il me regarde et me fait bonjour d'un geste sec de la tête

- Tu es?

- Boujour Marc. Elle est avec moi, c'est Emma ma meilleure copine. C'est sont baptème, c'est la première fois que je
l'amène avec moi ici.

- Ha d'accord.

-C'est quoi toute ces personnes? demande Sarah.

- On a des invités spéciaux aujourd'hui.

- Ha ok. On peu rentrer?

- Biensûr, bonne soirée les filles!

- Merci!

- Ouais merci et toi aussi bonne soirée! rajoutais-je.

Bon on est enfin rentrer. Wow, il y a vraiment plus de gens que je croyais, heureusement pour nous, on est dans la
section V.I.P. C'est se que sa donne lorsque le père de votre meilleure amie (sarah) est proprio d'une boîte!

[Quelques heures et quelques verres plus tard]

Sarah et moi sommes encore et toujours sur la piste de danse. Il fait tellement chaud que s'en devient étouffant!

- Je vais aller chercher des bouteilles d'eau!

-QUOI?

- JE VAIS CHERCHER DES BOUTEILLES D'EAU!

- POURQUOI DE L'EAU, UNE AUTRE BOISON SERAI TRÈS APRÉCIÉE!

On part encore dans un de nos fous rires, ampifier par l'alcool que l'on a pris tout au long de la soirée.

- NON, JE CROIS QUE TU EN AS ASSEZ POUR L'INSTANT!

- MAIS VOYONS SARAH, C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE TU M'AMÈNES AVEC TOI DANS LA BOÎTE DE TON PÈRE, ET CE
DANS LA SECTION V.I.P. TU CROIS PAS QUE J'AI LE DROIT A UNE AUTRE PETITE CONSOMMATION?

- Mmmm D'ACCORD!

Youppi! Bon sauf que là je me retrouve seule... Pas grave, je continue a danser lorsque je sens quelqun qui se colle
contre mon dos. Oh mon dieu! je fais quoi là, je ne m'attendais pas à ça! Bon tant pis, j'ai juste a faire comme si je m'en
foutais, il va bien finir par comprendre et me laisser tranquille!

[Quelques minutes plus tard]

Finalement on dirait bien qu'il a pas envie de partir! Mais ça ne me dérange pas trop. Le peu que j'ai vue de lui, il avait
l'air mignion. Alors je continue a danser et je doit avouer, je commence à le chauffer. Un petit coup de hanche par là et
c'est parti! Ce n'est habituellement pas mon genre de faire ça mais il faut dire que l'alcool aide mes gestes.

On continue de danser encore quelques minutes lorsque j'aperçoit Sarah qui revient vers moi. Je lui montre le gars et
quand elle le voit, elle me fait signe qu'elle va revenir plus tard. Je la vois repartir vers le bars et elle s'assoit avec un
mec. Bon au moins je ne la laisse pas toute seul!

[Quelques temps plus tard]

Sarah est venu me dire il y a je ne sais combien de temps qu'elle partait. Depuis ce temps, il c,est peut-être passer 10
minutes ou 2 heure je ne le sais plus. La seule chose que je sais, c'est que le mec est toujours collé à moi a danser. Je le
sens se pencher encore plus sur moi! Ouf la j'ai encore plus chaud! Il se raproche toujours lorsque je sens ces lèvres
dans mon cou. Il me dépose quelques baisers et me murmure a l'oreille:

- C'est pas vraiment mon genre, mais ça te dirait d'aller finir la soirée chez moi?

Oh mon dieu ça voix, c'est comment dire sexy. Mais il m'a posser une questions là. J'y vais j'y vais pas? Ha et puis
m*rde on a qu'une vie a vivre!

- Moi non plus c'est pas dans mes habitudes... mais oui, je veut bien...


Retour au présent


- Il ne sera pas présent le papa!

- Oh mais pourquoi manquerait-il la naissance de son enfant?

J'ai jamais vu ça une infirmière comme ça! Elle a un gros sourire intégré ou quoi?

- Parce que l'enfnants comme vous dites, il en a pas de père!

-Oh désoler...

Oups on dirait bien que j'ai réussi a la fermer. C'est moi ou j'ai plus mal?!?

- On dirait bien que votre contraction est passer. Si on se fit au dernière, la prochaine devrait être dans exactement 5
minutes.

Ho mais on s'en fout de tes minutes. Moi je veux juste le sortir de là. J'ai tellement hâte. Ça m'a prit du temps à
l'accepter mais maintenant, j'ai juste envie de le voir. Lui ou elle, peut importe.

- AAAAAAAAAAAAAAArg!! vous aviez pas dit 5 minutes!!!

- Ho, vos contractions se raproche, on va vous emmener dans la salle de travail.


FlashBack


J'ouvre difficilement les yeux, mais j'ai vraiment un gros mal de tête! Mais pourquoi j'ai autant bu hier aussi? Et puis
pourquoi j'ai quelque chose sur les hanches moi. Oh non, le mec d'hier. Qu'est-ce que j'ai fait dont? J'ai danser avec lui, il
m'a demander d'aller chez lui et...

-M*erde!

Je me retourne et oui, c'est bien ce que je pensai, la ''chose'' que j'ai sur moi se révèle être finalement la jambe du mec
en personne. En plus je crois bien l'avoir réveiller en découvrant tout ça car, il est en train de s'ouvrir tranquillement les
yeux. Je le regarde toujours alors qu'il se retourne vers moi en me regardant.

- Bonjour, on dirait bien que j'ai tes emprunter ton lit hier.

-Ouais on dirait bien... ça fait longtemps que t'es réveiller?

-Non je vien juste... je crois que je vas y aller, j'aimerais bien te dire que j'ai passer une bonne nuit mais je m'en
souvient plus...

- Oh, oui tu as appréciez, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre... Il me regarde et me sourit.

- C'est toujours au moins ça!

Je me sort du lit et cherche mes vêtements que j'enfile rapidement. Lui est toujours sur le lit et me regarde.

- Tu me connais pas hein?

- Non, je devrai?

- Non non, ça va.

- D'accord, ben aurevoir.


Retour au présent

Ha enfin il ou elle va enfin sortir! J'en peu plus de resembler a une baleine moi. On est en train de m'emener dans la
salle de travail alors que je vois Sarah s'approcher.

- Je suis désoler du retard, j'ais essayer de venir le plus vite que j'ai pu!

- J'imagine que vous voulez participer a l'accouchement?

- Oui madame.

- D'accord suiver moi quelqun va vous approter un uniforme.

Ha au moins Sarah va être là. J'ai bien hâte qu'il sorte mais je dois avouer que ça me fait un peu peur quand même!



Flashback


[ Quelque mois après la soirée]

(toc toc toc)

- ENTRER!

- Emma! j'ai quelque chose d'ultra important pour toi!

- Si important que tu ne salut même pas ma crevette?

Hé oui, après cette super soirée je suis tombé enceinte. J'ai décider de le garder même si je savais que j'allai m'en
occuper seul. Je ne me voyais pas abandonner ou tuer cet enfant. Il avait le droit a la vie et le droit a sa mère. Oui il ne
connaitrera jamais sont père, mais même pour moi, c'est quelque chose qui m'est défendu. Je ne verrais jamais celui qui
pour l'espace d'une nuit m'a ''aimer''. Celui qui en l'espace d'une nuit a donné la vie...

- Bonjour ma crevette préférer!

- Ha! la c'est mieux! Alors qu'est-ce qui est si important?

- Tu sais le mec de la boite, le pa...

- Oui je sais qui!

- Ben je crois savoir c'est qui!

- Quoi!! Fallait le dire plutôt! C'est qui, il est où? Tu crois que je devrais lui dire si on sais qui il est?

- Bon on se calme les hormones de grossesses! Prémièremement je crois que c'est lui.

Elle sort un magazine de son sac. Je regarde la couverture ... Ho mon dieu.... je porte ma main devant ma bouche. C'est
pour ça qu'il me demandait si je le connaissai!

- C'est bien se que je pensai, je ne me suis pas trompé c'est bien lui. Finalement, pour répondre a tes autres question,
où il est... probablement avec le reste du groupe et si tu devrais lui dire... si tu veut. Mais bonne chance pour l'approcher!

- Mais m*rde je vais avoir le gosse d'une star!

- NON! Tu vas avoir ton enfant. Mais, si par une façon qui m'es encore inconnu, on réussit à lui dire, il deviendra sont
enfant. Pour l'instant la crevette n'a qu'une mère et c'est comme ça.

- Oui mais si un jour la crevette veut connaitre sont père?

- Ben on lui dira et la crevette pourra demander je sais pas moi un test d'ADN.


Retour au présent

Je suis exténuer. Je ne veux plus jamais avoir a accoucher! J'ai mal de partout et je suis fatigué... Mais je ne peu pas
dormir parce que j'ai un bébé qui vient de décider qu'il avait soif.

Ha oui, j'oubliais c'est un garçon! J'ai décidé de l'appeler comme sont père. Oui je sais c'est un peu...enfantin, mais je
trouvais cela mignion!

Sarah est toujours avec moi, elle me regarde allaiter mon fils avec un sourire en coin.

- Tu sais que vous êtes magnifique tout les deux.

- Tu trouve toi aussi!

- Ha ha vu le père qu'il a, c'est pas trop difficile d'être beau!

- Ha ha...parlant de père, je me demande bien comment il réagirais de savoir qu'il est maintenant parent.

- Ho mais je réagit très bien!

Je bloque, cette voix, la même qu'à la soirée. Je fixe mon fils qui n'a apparament plus soif. Je n'ose pas relever les yeux et
si il m'en voulait!

- Hou hou Emma?

Je relève doucement la tête et se que je vois me pétrifie. Il est vraiment là.

- Je te présente la raison pour laquelle je suis arriver si tard a ton accouchement. Tu te souvient a la soirée, j'était assise
avec un gars au bar.

- Ouais...

- Et bien imagine toi que ce mec était l'un des meilleur amis de monsieur ici présent. C'est pourquoi quand j'ai vu la
photo dans le magazine je ne l'ai pas deviner de suite.

- Je comprend pas très bien là!

- En faite c'est simple, mon ami Andreas était au bar avec Sarah quand elle est parti il lui a refiler sont numéro.

- Après quand j'ai vu dans le magazine qui était le père, je n'ai pas su que Andreas la connaisais parce qu'il était pas
avec. Mais ce matin au stand a journaux, il y avais un magazine avec une photo des deux ensemble. J'ai de suite fait le
lien et j'ai apeller au numéro.

- Donc elle a expliquer la situation a Andreas qui lui me l'a expliquer.

Je sais pas quoi dire... il est la devant moi, je tente un sourire qu'il me rend.

- Tu.. tu veux le prendre?

Il s'approche lentement de moi et le prend doucement.

- Comment il s'apelle?

Je me sens rougir de honte! Pourquoi je lui ai choisi se nom?!?

- Heu... il..il s'apelle.....Bill.
-B's.
-B's.
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 159
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum