Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Article Web: LE CŒUR BIEN PLACE Surprenant ! CECI est le nouveau tatouage de Bill Kaulitz

3 participants

Aller en bas

Article Web: LE CŒUR BIEN PLACE Surprenant ! CECI est le nouveau tatouage de Bill Kaulitz Empty Article Web: LE CŒUR BIEN PLACE Surprenant ! CECI est le nouveau tatouage de Bill Kaulitz

Message  Miss BK Mer 27 Nov - 0:14

Article Web: 
Le coeur bien placé
Surprenant! Ceci est le nouveau tatouage de Bill Kaulitz
Article Web: LE CŒUR BIEN PLACE Surprenant ! CECI est le nouveau tatouage de Bill Kaulitz 14699711


Ce n'est que rarement qu'on entend ou voit les jumeaux Kaulitz. Cependant récemment, ils ont laissé un message vidéo à leurs fans, dans lequel ils les remercient pour leur victoire aux MTV EMAs, bien qu'après ce court clip, rien d'autre n'est venu. Jusqu'à maintenant : Bill (24 ans) vient tout juste de partager cette nouvelle photo de son corps à ses fans.

C'est sur la page Facebook de Tokio Hotel que Bill a montré son nouveau tatouage : Un véritable cœur, qui a obtenu beaucoup d'approbations de la part de ses fans . « J'aime le tatouage », écrit la plupart des utilisatrices du réseau social. Le musicien a fait parlé la photo à sa place et a juste écrit « Give back my heart that your body rejected ». Ces paroles proviennent de la chanson « Attention », laquelle est extraite du dernier album de Tokio Hotel, « Humanoid ». Que veut exactement dire Bill avec son nouveau tatouage ? Cela sonne presque comme si le chanteur était malheureux en amour...

Où est-ce simplement de l'art ? Il n'empêche que pour Bill, ce n'est pas le premier tatouage surprenant. Il s'est déjà fait tatoué une main de squelette sur sa main et aussi, tout son thorax est décoré d'une image très colorée.







Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Article Web: LE CŒUR BIEN PLACE Surprenant ! CECI est le nouveau tatouage de Bill Kaulitz Empty Re: Article Web: LE CŒUR BIEN PLACE Surprenant ! CECI est le nouveau tatouage de Bill Kaulitz

Message  Saby Mer 27 Nov - 1:15

rha lala et s'il avait juste envie de se faire tatouer un coeur hen??? parler autant d'un tatouage...non mais c'est le chanteur d'un groupe là faudrait penser à parler de sa musique pas juste de son corps.
D'accord c'est intéressant sur le coup mais, faut en revenir un jour et pas besoin d'en faire tout une histoire.
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Article Web: LE CŒUR BIEN PLACE Surprenant ! CECI est le nouveau tatouage de Bill Kaulitz Empty Re: Article Web: LE CŒUR BIEN PLACE Surprenant ! CECI est le nouveau tatouage de Bill Kaulitz

Message  GiiuLiia Sam 12 Avr - 17:07

moi je dit il est fou ce mec  lol!
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Article Web: LE CŒUR BIEN PLACE Surprenant ! CECI est le nouveau tatouage de Bill Kaulitz Empty Re: Article Web: LE CŒUR BIEN PLACE Surprenant ! CECI est le nouveau tatouage de Bill Kaulitz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum