Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

"Bravo" n° 81 (Serbie) - Tokio Hotel : ils se déplacent en Amérique

+3
Miss BK
GiiuLiia
Saby
7 participants

Aller en bas

"Bravo" n° 81 (Serbie) - Tokio Hotel : ils se déplacent en Amérique Empty "Bravo" n° 81 (Serbie) - Tokio Hotel : ils se déplacent en Amérique

Message  Saby Mar 28 Juin - 17:51

"Bravo" n° 81 (Serbie) - Tokio Hotel : ils se déplacent en Amérique


Photo : Bill cherche de l'inspiration pour de nouvelles chansons.

"Bravo" n° 81 (Serbie) - Tokio Hotel : ils se déplacent en Amérique 110628055727816605



Début juin, les garçons de Tokio Hotel se sont rendus à Moscou pour assisté aux Muz TV Awards, et le mini-concert leur a prouvé qu'ils avaient une énorme armée de fans en Russie. A cette occasion, Bill a confirmé à la presse qu'ils n'ont pas encore de plans pour le nouvel album, parce qu'ils ont publié leur dernière édition, « Best of », à la mi-décembre, comme étant un double album bilingue. L'album contient dix-huit de leurs plus grands succès en anglais et en allemand à partir de leurs quatre albums studio.

« Nous faisons actuellement une pause et sommes à la recherche de source d'inspiration pour nos nouvelles chansons. Nous ne sommes pas comme les groupes qui publient un nouvel album chaque année. Bien sûr, nous sommes au studio, enregistrant quelque chose tout le temps, mais notre but est de faire de chaque autre album, le meilleur que le précédent. » A confirmé Bill.

Il a également déclaré que lui et Tom vivent actuellement aux Etats-Unis, où ils sont beaucoup plus détendus et peuvent se déplacer sans être suivi par des gardes du corps 24 heures par jour, ce qui n'était pas le cas en vivant en Allemagne. Et il a admis qu'ils ont récemment été dans un supermarché pour la première fois, ce qui était une mission impossible en Europe à cause du nombre important de fans qui les dérangeait à chaque pas qu'ils faisaient.
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

"Bravo" n° 81 (Serbie) - Tokio Hotel : ils se déplacent en Amérique Empty Re: "Bravo" n° 81 (Serbie) - Tokio Hotel : ils se déplacent en Amérique

Message  GiiuLiia Mar 28 Juin - 18:37

c'est cool qu'il retourne au studio ^^
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

"Bravo" n° 81 (Serbie) - Tokio Hotel : ils se déplacent en Amérique Empty Re: "Bravo" n° 81 (Serbie) - Tokio Hotel : ils se déplacent en Amérique

Message  Miss BK Mar 28 Juin - 18:41

moi je dis l album on est pas près de le voir Laughing Laughing
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

"Bravo" n° 81 (Serbie) - Tokio Hotel : ils se déplacent en Amérique Empty Re: "Bravo" n° 81 (Serbie) - Tokio Hotel : ils se déplacent en Amérique

Message  -B's. Mer 29 Juin - 15:17

cool qu'ils soient en studio

mais ce qui me marque le plus en lisant l'article c'est que enfin ils ont une vie presque normal... non mais je veux dire quand tu as 21 ans et que t'as jamais été faire les courses..... je dis pas que c'est l'activité la plus passionnante mais je suis certaine que ça leur fait du bien d'être de retour avec une vie comme tout le monde !
-B's.
-B's.
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 159
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

"Bravo" n° 81 (Serbie) - Tokio Hotel : ils se déplacent en Amérique Empty Re: "Bravo" n° 81 (Serbie) - Tokio Hotel : ils se déplacent en Amérique

Message  LiebeBK Mer 29 Juin - 15:26

Trop cool. nos chers Tokio Hotel reviendront avec de nouveaux titres Very Happy
LiebeBK
LiebeBK
Schrei
Schrei

Messages : 238
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans les nuages... <3

Revenir en haut Aller en bas

"Bravo" n° 81 (Serbie) - Tokio Hotel : ils se déplacent en Amérique Empty Re: "Bravo" n° 81 (Serbie) - Tokio Hotel : ils se déplacent en Amérique

Message  MonsoonBK Mer 29 Juin - 15:31

J'ai été marquée par la même chose que Kariane.

Ils ont quand même loupé une partie de leur adolescence, dont celle ou on va au supermarché s'acheter toutes les cochoneries qu'on aime, des cd.... et plein d'autres choses...
Bien sur on me répondra c'est leur choix, et on ne peut pas tout avoir, mais est ce que ça a fait leur bonheur???????? Chacub sa réponse, moi, j'ai mon opinion.
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

"Bravo" n° 81 (Serbie) - Tokio Hotel : ils se déplacent en Amérique Empty Re: "Bravo" n° 81 (Serbie) - Tokio Hotel : ils se déplacent en Amérique

Message  Microcosmos Mer 29 Juin - 22:18

Cool qu'ils soient en studio!
J'imagine même pas tous les titres que les chanteurs en général enregistrent et mettent de côté sans jamais les publier... C'est très frustrant en tant que fan, je trouve. Laughing

ça fait plaisir aussi de voir qu'ils peuvent enfin avoir une vie à peu près normale! Aller faire les courses au supermarché, par exemple! Rien que ça! Même si pour une personne normale c'est gonflant d'aller faire la queue "Bravo" n° 81 (Serbie) - Tokio Hotel : ils se déplacent en Amérique 1860791280 ^^

Bon c'était leur choix de mener une vie comme ça.
Mais après, comme dit Ge, est ce que ça fait vraiment leur bonheur?
Beaucoup de gens pensent : "ils ont du fric alors ils n'ont pas à se plaindre"
ça y est, parce que tu as de l'argent, tu n'as plus le droit d'avoir du chagrin, plus le droit de souffrir ni rien.
L'argent ne fait pas le bonheur. La preuve; il y a je ne sais combien de stars blindées de tunes qui finissent dépressives, alcooliques ou droguées! Je précise que je ne parle pas des TH!
Microcosmos
Microcosmos
Schrei
Schrei

Messages : 244
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : salle de danse ^^

Revenir en haut Aller en bas

"Bravo" n° 81 (Serbie) - Tokio Hotel : ils se déplacent en Amérique Empty Re: "Bravo" n° 81 (Serbie) - Tokio Hotel : ils se déplacent en Amérique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum