Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Application des Twins pour téléphone

+2
Saby
Miss BK
6 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 5 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Sam 25 Fév - 21:44

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643550
Bill – Drapeau !!!! (Photo)

Description de l’image : C’est une photo du drapeau américain.

Marinaa – Je regarde en ce moment un concert de U2 avec ma maman, aimez-vous U2 ? :-)
Tom – @Marinaa : Bien sûr que nous les aimons ! Ils ont de super chansons et je parie que les concerts sont incroyables… mais nous n’en avons jamais vu un seul !

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643550
Bill – 2 policiers (photo)
@ la plage…

Description de l’image : Ce sont deux policiers en train de se promener à cheval près de la plage, en fin de journée...

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643550
Tom – Anniversaire
En route pour le dîner d’anniversaire d’un ami !!!

Lel – @Tom, amuses-toi bien ! Bill est-il avec toi ? Bill et toi avez-vous les mêmes amis ?
Tom – @Lel : Bien sûr que Bill vient avec moi… !
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 5 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Dim 26 Fév - 21:37

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643551
Tom – Wow (photo)
Que devrais-je prendre ?

Description de l’image : C’est la photo d’une vitrine où on y voit tout un tas de pâtisseries aux chocolats, des pralines,... !

Liene – Ici en Suède, à Stockholm, nous avons une journée pour le chocolat, où vous pouvez déguster tout le chocolat que vous voulez. Il faut seulement payer l’entrée. Je n’y suis jamais aller Sad mais ce serait génial !
Tom – @Liene : Ca a l’air absolument incroyable ! Wink J’aimerai aller là-bas…

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643551
Bill – Patinage sur glace !!!! (Photo)
… me préparant pour faire du patinage sur glace l’année dernière…

Description de l’image : C’est à peu près la même photo que celle-ci !

Ladybird <3 – Hahaha cool Smile J’aime le patinage sur glace… peux-tu patiner à reculons ??
Bill – @Ladybird <3 : Non, je ne le peux pas ! ... haha… mais c’est tellement amusant !!! … Je ne suis pas assez bon dans ce domaine…

3Sternschnuppen – Était-ce la première fois que tu en faisais ? Es-tu tombé ?
Bill – @3Sternschnuppen : … J’en ai fait à quelques reprises mais c’était il y a des années… J’ai eu l'impression que c'était la première fois :-)

Jennsor – Je sais que vous avez enregistré cette expérience... nous avons déjà vu un aperçu il y a un an... verrons-nous la vidéo entière dans quelque temps ? Ce serait vraiment génial !
Tom – @Jennsor : Non, nous ne l’avons pas enregistré... Vous pouvez juste imaginer à quel point c’était drôle, quand Georg a essayé d’être aussi rapide que moi Smile

Danielita – @Bill, @Tom : Salut les gars, mon nom est Danielita, je suis nouvelle sur l'application et je suis vraiment excitée à ce sujet. S'il vous plaît, pouvez-vous me donner une réponse ? Juste pour savoir que vous avez lu ceci Very Happy
Bill – @Danielita : Salut !!! Bienvenue sur l'application... :-)

Madeleine – Salut ! @Bill : Comment a été ton samedi ? Jour de congé ? Tu es au studio maintenant ? Quoi qu’il en soit, passe une bonne nuit :-)
Bill – @Madeleine : Bien, merci !!! Tom et moi avons travaillés toute la journée, donc ce soir, nous essayons d’avoir un peu de repos :-) …
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 5 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Mar 28 Fév - 23:04

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643552
Bill – Les Oscars !!!
Qui regarde les Oscars ce soir ?

Heilig79 – As-tu une préférence absolue sur un(e) acteur/actrice que tu veux voir gagner ? J’espère Meryl Streep et Glenn Close. Je les aime. Deux « sacrés monstres » du cinéma, es-tu d’accord ?
Bill – @heilig79 : Je suis totalement d’accord ! Je les aime vraiment toutes les deux…

Sternchen – Que penses-tu de mon chien ? (photo de son avatar)
Bill – @Sternchen : Je l’adore :-) … vraiment mignon !!!

Judith92 – @Bill, quel est ton endroit préféré à LA pour te relaxer ? S’il te plait @Bill, réponds-moi :-)
Tom – Pour être honnête, j’aime tout simplement conduire ma voiture ! C’est la chose la plus relaxante pour moi… juste moi, ma voiture et les routes !

Hellodarcy – Moi ! Avec un(e) camarade Alien, nous sommes en train de les regarder en mangeant une pizza :3
Bill – @hellodarcy : Ca a l’air parfait ! … Je vous souhaite une amusante nuit les gars !

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643552
Bill – Délicieux sushi

Description de l’image : On voit cinq sushis dans une assiette et dans l’assiette juste à côté, on en voit un autre entre les doigts de Tom !

Adaly – @Bill, @Tom, mangez-vous encore au McDonald’s ? :-) Désolé pour mon mauvais anglais :-(
Tom – @Adaly : Si nous mangeons là-bas, nous commandons juste des frites et des milkshakes

Simonne – Voulez-vous de la lasagne ? J’en mange en ce moment ;-)
Tom – @Simonne : Nous aimons la lasagne végétarienne Bon appétit !

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643552
Tom – Les lundis
Quand j’étais enfant, je détestais toujours les lundis… je ne les aimais vraiment pas jusqu’à aujourd’hui ! Qu’en pensez-vous ?

Ella – Je déteste les lundis avec une telle passion ! Les lundis sont la punition de Dieu pour tout ce que nous avons fait pendant le week-end c; heehee.
Bill – @Ella : Exactement !!!! :-)

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643552
… vivement la Coachella 2012…

Veronika – Qu’est-ce que c’est @Bill ? Un concert ?? Et @Tom, tu devrais être plus optimiste avec les jours de la semaine ;-) tout n’est pas mauvais Tu dois juste sourire quand tu te lèves, lèves-toi avec énergie, et la journée sera bien. Hahaha :-) Passez une bonne journée !
Bill – Veronika : C’est un festival de musique super cool !!! J’ai été l’année dernière et j’ai vraiment passé un super moment !!!

Grasi – @Bill, ce festival est situé à Los Angeles ?
Bill – @Grasi : Non, ce n’est pas à LA mais ce n’est pas très loin…

Rula – @Bill, @Tom. S’IL VOUS PLAIT, SOUHAITEZ-MOI UN JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Ca va être finalement mon ANNIVERSAIRE cette année après une attente de 4 ANS… Ca ferait de mon rêve une réalité si vous pouviez me souhaiter le 29 février un joyeux 5ème anniversaire d’année bissextile (c'est-à-dire mon 20ème). Je suis l’une de vos quelques fans arabes après tout… […]
Tom – @Rula : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! J’espère que tu passes une super journée ! Que tous tes rêves puissent devenir réalité ! ;-)

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643552
Tom – Application !!!
Wow, nous venons de réalisé que nous avons posté 31 vidéos, 151 photos et 99 textes jusqu’ici… Merci pour votre soutien !

Simona Jay – @Tom : Merci à toi ! Cette application est merveilleuse !!!! J’aime voir ce que toi et ton petit frère poste ! Bien, en réalité, je n’écris jamais sous les postes de Bill car j’espère avoir une réponse de toi… Je pense que c’est plus juste pour les personnes qui veulent avoir une réponse de sa part
Tom – @Simona Jay : Ca a l’air vraiment juste Maintenant, tu as une réponse de ma part ! Merci pour tes jolis mots ! Je suis content que tu apprécies l’application !!

Neorosifix – […] Quoi qu'il en soit, votre application est tellement géniale. Quelques fans attendent votre mise à jour au sujet du prochain album. Moi aussi. Mais, en dépit de ça, vous mettez parfois une mise à jour sur quelque chose de vraiment intéressant et vous m’avez appris des choses que je ne savais pas avant. J'aime les postes sur les questions de l'univers. Mais ceux que je préfère sont ceux au sujet de vos chiens. Aujourd'hui, Cherrytree a fait une mise à jour sur la collaboration de Bill. Peut-être, beaucoup de fans sont contents, heureux, excités d'en parler en dehors de l'application.
Bill – @Neorosifix : Je suis content que tu adores l’application !!! Tom et moi l’apprécions vraiment… c’est si cool de vous avoir dans notre poche chaque jour :-)
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 5 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  MISS.TH.95 Mer 29 Fév - 15:20

les twins s'insvestient dans cette apllication pour les fans, ça prouve qu'ils pensent beaucoup à nous!
MISS.TH.95
MISS.TH.95
Schrei
Schrei

Messages : 205
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : sur scène avec TH!

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 5 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Mer 29 Fév - 17:19

oui et ca fais du bien des news d'eux Application des Twins pour téléphone - Page 5 2545945474 Application des Twins pour téléphone - Page 5 2545945474 Application des Twins pour téléphone - Page 5 2545945474
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 5 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Jeu 1 Mar - 19:09

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643553
Tom – Belle journée... (photo)
...

Description de l'image : La photo a été prise en contre-plongée. On y voit un ciel bleu et quelques palmiers.

Zohal – @Tom/Bill : Connaissez-vous le Palm Islands à Dubaï ??? Toutes les îles forment un grand palmier ! C'est beau.
Tom – @Zohal : Oui, je connais cette île ! C'est dingue !!!

Ladybird <3 – Tom, qui de vous deux a eu l'idée du signe de l'application ? Cette tête d'Alien avec un cœur autour... c'est si simple, mais beau ! J'aime !!!! Smile
Tom – @Ladybird <3 : C'était mon idée bien sûr Wink

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643553
Bill – Dans la voiture ! (vidéo)
Tom et moi conduisons...

Traduction de la vidéo :
Bill : Salut les gars ! Tom et moi sommes assis dans la voiture et le trafic est horrible... et Tom conduit...
Tom : Le trafic dur depuis 3hrs maintenant, je pense.
Bill : Alors, nous sommes fatigués et c'est juste si ennuyeux, mais... nous avons faim et nous devons faire pipi (rire) donc... ouais, c'est quelque peu ennuyant quand le temps est au beau fixe... nous voulons juste vous dire « bonjour » et nous espérons que vous passez une super journée ! A bientôt les gars !

Charlotte – Vous êtes si drôle <3 J'espère que vous arriverez là-bas avant que vous ne vous fassiez pipi dessus xD
Bill – @Charlotte : ... hahaha... Oui, nous l'avons fait à temps ! Merci :-)

VeronikafromBelarus – @Bill, @Tom. Vous êtes tous les deux beaux, comme d'habitude !!! ;-) J'ai une question : quelle chanson écoutiez-vous quand vous avez enregistré cette vidéo ?? S'il vous plait, répondez-moi, car j'ai adoré cette chanson et j'aimerai vraiment connaitre son nom !!! :-) Je vous aime les gars :-* :-*
Bill – @VeronikafromBelarus : ... La chanson est d'Anthony Hamilton. Il est super... Tu devrais l'écouter !

Isel – @Bill : Quel est ton meilleur moyen pour faire face au trafic ??
Bill – @Isel : Je n'en ai aucune idée ! J'aimerai qu'il y ait un bon moyen mais je le cherche toujours :-) ... haha... Je deviens toujours dingue !!! Je suis la personne la plus impatiente sur la terre :-)

Lizard – @Tom, met ta ceinture de sécurité avant de chopper une contravention ou d'avoir un accident :-p Laisses-tu souvent Bill choisir la musique dans la voiture ou le faites-vous tous les deux ?
Tom – @Lizard : Je suis le conducteur donc je choisis la musique... Si je passe une bonne journée, Bill peut peut-être choisir une chanson ! Wink

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643553
Tom – N'est-ce pas génial ? (photo)
Essaieriez-vous de les nourrir ? ;-)

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643553
Description de l'image : On voit un homme nourrir des raies dans l'eau (la mer ?)

Cynthia*Bk – @Tom : quel est ton animal marin préféré ? LE REQUIN ? xD hahah ! :-)
Tom – @Cynthia*Bk : Je ne sais pas mais j'ai peur des requins Wink

Zhokitho – @Tom. Je n'essaierai pas... Le ferais-tu ?
Tom – @Zhokitho : Peut-être que je le ferais, mais seulement avec un gars qui sait comment le faire... Wink

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643553
Bill – Le ciel de LA !!! (photo)
...

Description de l'image : La photo a été prise en fin d'après-midi, le ciel est un peu rosé vers le bas et les nuages sont de couleurs sombres. On voit aussi quelques arbres et la photo a été prise de leur voiture.

Sil – J'aimerai y aller... mon souhait est de voyage un jour à LA avec ma sœur. Mais j'aimerai y aller en été, comment est l'été là-bas ?? J'espère que tu passes une bonne nuit Bill :-)
Bill – @Sil : Ouais, vous devriez venir en été ! C'est beau ici... Le temps parfait :-)

3Sternschnuppen – Beaucoup de ciels ensoleillés sur les photos de l'application dernièrement. Vous devez beaucoup utilisé vos lunettes de soleil. Combien de paires possédez-vous ?
Bill – @3Sternschnuppen : ... Je ne les ai jamais comptées, mais j'en ai beaucoup... Trop à coup sûr ! Je suppose que ce serait un nombre dérisoire :-)

Cirenia – @Bill : Quel est le magasin le plus proche de chez toi où tu achètes des cigarettes ?
Bill – @Cirenia : ... hahaha... Quelle drôle de question !! Bien, je les achète toujours dans une pompe à essence :-)

Madeleine – @Tom : As-tu déjà eu le permis pour ta moto ? Wink
Tom – @Madeleine : Pas encore... J'espère que je trouverai le temps de le faire bientôt !!!
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 5 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  MISS.TH.95 Ven 2 Mar - 19:36

beaucoup de fans posent toujours la même question sur le permis de moto de Tom mais il faut déja qu'il ait le temps!
MISS.TH.95
MISS.TH.95
Schrei
Schrei

Messages : 205
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : sur scène avec TH!

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 5 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Ven 2 Mar - 21:48

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643554
Tom – Quoi ? C'est incroyable..
Vidéo

Jessika_TH – Aujourd'hui, un stupide journal a écrit que Tokio Hotel se séparait. J'espère que c'est une fausse nouvelle, j'en suis plutôt sûre. Je pense que si c'est vrai, je pourrais mourir.
Bill – @Jessika_TH : Ne croyez pas les tabloïdes !!! Vous connaissez la vérité... :-)

Auro – @Tom. OH MON DIEU, mon visage quand j'ai vu la vidéo était peut-être comme ça 0.o ce gars est incroyable, très fort et habile. As-tu essayé de faire ça ? Smile
Tom – @auro : Ouais je sais, c'est vraiment cool... Donnes-moi deux semaines et je le pourrais le faire aussi ! Wink

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643555
Bill – Fausse Tour Eiffel :-) (photo)
...

Sonia – C'est à Las Vegas, n'est-ce pas ? Ici en Espagne, il est 5hrs40 du mat', je reviens tout juste d'une fête !
Tom – @Sonia : Ouais ! C'est Vegas... Ta fête a dû être vraiment bien... jusqu'à 5hrs40, ça devait vraiment être sympa !!!

Dare – @Bill, @Tom. Après avoir acheté l'application et regardé toutes les photos que vous avez postées, j'ai décidé de commencer à prendre des photos aussi. J'en prends beaucoup maintenant. Des signes amusants, des couchés de soleils, etc. Ca m'a inspiré et maintenant, je vais travailler sur un projet appelé « Color My World ». J'espère que ça s'avèrera bien.
Bill – @Dare : Ca a l'air bien ! Je suis content que tu aimes mes photos :-) Merci beaucoup ! Bonne chance avec ton projet !!!

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643555
Bill – Au dîner !!!
Passez une très bonne nuit les aliens :-)
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 5 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  MISS.TH.95 Sam 3 Mar - 12:45

"merci Bill", toujours branché fêtes les twins! Razz
MISS.TH.95
MISS.TH.95
Schrei
Schrei

Messages : 205
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : sur scène avec TH!

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 5 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Dim 4 Mar - 21:48

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643556
Tom – Lequel est votre préféré ? (photo)
...

Description de l'image : La photo montre des masques de Muppets, d'animaux, etc... dans un magasin de costumes.

Mireya Motta – Avez-vous aimé le Pérou ? Smile
Tom – @Mireya Motta : Ouais, le Pérou est incroyable ! Nous l'aimons ! ... Au fait, quel est le nom de ces bananes sur ta photo de profil ? Je les connais depuis mon enfance ! (c'est une photo des « Bananes en pyjama »)

G4TH – Et toi @Tom la grenouille, aimes-tu la plus grande diva sur la terre ? Miss Piggy Wink
Tom – @G4TH : J'aime Ernie.

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643556
Bill – Dans les coulisses partie VI (photo)
...

Description de l'image : C'est une photo de Bill, qui a été prise lors de l'enregistrement de l'émission « Music Japan ». On le voit debout, près de son pied de micro.

Co. – @Bill : As-tu gardé ton beau micro pour la prochaine tournée ? Smile
Bill – @Co. : Ouais, je l'ai toujours mais je veux en designer un nouveau pour la prochaine tournée :-)

Violet – @Bill : Aimerais-tu aussi devenir designer ? Je suppose que tu serais très doué :-) Tu as de très bons goûts en matière de mode... Félicitations ! :-)
Bill – @Violet : Oui ! Je veux absolument faire ça un jour ! C'est toujours un de mes rêves !!!

AloneAlien – @Bill, tu es la meilleure partie de ma vie alors, merci beaucoup... @Bill, TU ES INCROYABLE ET GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te souhaite une bonne nuit (ici c'est samedi). @Jumeaux, QUI SE LEVE TOUJOURS LE PLUS TÔT ?? BILL OU TOM ???
Bill – @AloneAlien : Merci !! En général, c'est Tom... mais ça dépend vraiment de la journée et de notre planning !!! ... J'aime dormir ! Je suis le pire :-)

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643556
Bill – Bonjour :-) (photo)
... quels sont vos plans/projets pour aujourd'hui/ce soir ?

Description de l'image : On voit un œuf à la coque déjà manger.

Alla – @Bill, tu ne me réponds jamais, c'est si dommage, je pense que c'est impossible, mais en tout cas, j'attends vraiment avec impatience ta réponse, votre nouvel album, votre tournée, spécialement en Russie, je t'aime tellement ! Merci pour tout. Dis-moi, comment vas-tu ?
Bill – @Alla : Je vais très bien ! Merci... Passe une très bonne journée... :-)

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643556
Bill – A la plage !!!
... c'est une journée ensoleillée :-)

Alizée – @Bill : Nages-tu ou fait-il trop froid ? ^^
Bill – @Alizée : Je pense qu'il fait trop froid !!!! :-)

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643556
Tom – Bill et moi... (photo)
... mangeons dans un restaurant près de la plage aujourd'hui !

Steph_Candlani – Qu'avez-vous mangé ?
Tom – @Steph_Candlani : Nous avons pris des sandwiches à la mozzarella !

Heather Renée – @Jumeaux : Qui a pris la photo ? Une fille peut-être ? Wink Ou les G's ? Ca me manque de ne plus entendre parler d'eux. En particulier Gustav. Faites-nous savoir ce qu'ils deviennent ces derniers temps ! S'il vous plait ! Very Happy
Tom – @Heather Renée : Un ami a pris la photo ! Les G's reviendront bientôt à Los Angeles !!!
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 5 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Prinzess Sélénia Dim 4 Mar - 23:48

yeah Very Happy Very Happy
les G's bientôt à LA... un scoop

c'est en train de bouger en ce moment bounce bounce
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 5 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Lun 5 Mar - 22:49

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643557
Tom – Sieste
Je viens tout juste de me réveiller d'une courte sieste à la piscine ! Comment allez-vous aujourd'hui ?

Sunnii – @Tom, j'ai une question, de quelle grandeur sont tes écarteurs ?
Tom – @Sunnii : Pas si grande ! Peut-être une taille plus grande...

Helina Francesca – @Tom : Aujourd'hui, j'ai fais mon premier piercing et mon premier tatouage. J'ai si mal que je n'arrive pas à dormir...
Tom – @Helina Francesca : Cool ! Où as-tu fais ton tatouage et ton piercing ?

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643557
Bill – Coucher du soleil... (photo)
... à la plage

Lotte – @Bill, préfères-tu le lever ou le coucher du soleil ? Smile
Bill – @Lotte : Le coucher du soleil à coup sûr !!!! :-) Et toi ?

Lilianne – Woaw Bill, c'est génial ! J'aimerai pouvoir voir ça en personne hahaha merci de partager ça avec nous... Comment était ta journée aujourd'hui ??
Bill – @Lilianne : De rien ! Je suis content que tu aimes mes photos :-) J'ai passé une très bonne journée, merci ! J'espère que tu as aussi passé une bonne journée !!!

Samantha Guillen – @Bill, la photo est magnifique *_* De quelle plage s'agit-il ??
Bill – @Samantha Guillen : C'est celle de Venise Beach !!!

Lily-m – @Bill, c'est une belle photo ! J'ai une question pour toi. Est-ce douloureux de se faire percer la langue ? J'aimerai le faire mais j'ai peur... J'espère que tu comprends mon message et j'espère avoir une réponse aussi... non, je rêve d'avoir une réponse ! Bonne nuit les gars.
Bill – @Lily-m : Bien, c'était il y a un moment mais je pense que c'était assez douloureux :-) Ma langue était gonflée mais ça va aller... Tu peux le faire si tu le veux vraiment :-)

Friskaulitz – @Bill, que penses-tu de mon avatar ?? C'est mon dessin de ton grand frère Wink
Bill – @friskaulitz : Wow !!! Je l'adore !! Honnêtement... c'est super ! Bon travail !

Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 5 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Mar 6 Mar - 22:10

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643558
Tom – Georch sur son premier vol... (photo)
... assez surprenant ;-)

Description de l'image : On voit Georg de dos, en train de regarder par le hublot.

Danibfc – @Tom, avez-vous déjà penser à faire un autre épisode de « Interview above the clouds » avec les G's dedans ?? hahah
Tom – @danibfc : Ce serait amusant à coup sûr ! C'était l'un de mes épisodes préférés de TH TV ! Wink Comme je l'ai déjà dit... TH TV reviendra !!!

Elizabeth Alien – @Tom, est-ce que Georch est le nouveau surnom de Georg ? xD
Tom – @Elizabeth Alien : Ce n'est pas nouveau mais ouais... c'est son surnom !!! Wink Je l'aime !

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643558
Bill – Rire solitaire !!!! :-)
vidéo

Clarissa – @Bill, merci de me faire tant rire ! Haha j'aime rire en regardant vos vidéos, toi et Tom êtes vraiment drôles ! Mais sur vos photos ici, tu ne souris jamais et j'aime ton sourire ! S'il te plait, prend une photo avec ton plus beau sourire ! (:
Bill – @Clarisse : Super :-) C'est le but de la vidéo je suppose !! J'essaie de rire chaque jour. Je pense que c'est l'une des choses les plus importantes dans la vie...

Victoria mason – @Bill, mon rire est épouvantable :'((((( Oh, c'est si triste :-/
Bill – @Victoria mason : Je suis sûr que ce n'est pas épouvantable !!! C'est juste ce que tu penses... rire est une chose si pure et naturelle ! Il ne peut pas du tout être épouvantable !!!

Marty Nebel – @BILL, @TOM. C'EST MON ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI !!! J'ai enfin 18 ans !!! Une réponse de votre part serait le plus beau cadeau pour mon 18ème anniversaire Wink
Tom – @Marty Nebel : Joyeux anniversaire ! Passe une très bonne journée et fête bien ça ! Wink A ta santé !

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643559
Tom – Studio (photo)
...

Description de l'image : On voit de grosses machines...
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 5 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Jeu 8 Mar - 17:27

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643560
Bill – Geisha... (photo)

Malene – @Bill et @Tom : Vous étiez sur un photoshoot avec elles, non ???
Tom – @Malene : Oui, au Japon... c'était un shoot amusant !

NadiNadman – Belle photo :-) J'aimerai aller au Japon et en Chine un jour et les voir par moi-même Smile @Tom, @Bill, quel temps fait-il à LA en ce moment ? Nous avons un temps fabuleux à Chicago Smile
Tom – @NadiNadman : Le temps n'est pas si beau aujourd'hui ! J'aime Chicago... J'aimerai y aller bientôt ! Une belle ville avec des gens sympathiques...
Bill – @NadiNadman : Le temps est beau. Ca pourrait être mieux mais c'est toujours bien ! Donc tu es de Chicago ? Je veux à nouveau y aller ! J'aime cette ville...
Bill – @Tom : ... hahaha... nous venons de répondre à la même question ! Ca ne s'était jamais produit avant :-) Que c'est drôle...

Loumi – @Jumeaux : Je voulais juste dire que vous me manquez et que j'ai hâte d'avoir votre prochain album <3 Mmm est-ce la connexion de jumeaux pour que vous répondiez tous les deux au même commentaire de la même personne ? xD
Bill – @Loumi : Ouais, peut-être :-) C'est si bizarre que nous choisissons la même question parmi tant d'autres... vraiment étrange :-)

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643560
Bill : La belle peinture de Tom :-) (photo)
... même dans les coulisses, Tom ne peut pas s'empêcher de se moquer de Georg...

Description de l'image : Tom a écrit sur un tableau « Georg » et a dessiné un soi-disant « cactus » et un cœur.

Tom – Je suis choqué par vos réactions... Je voulais juste dire que Georg aime les cactus Wink hahaha

Mitxel – @Bill, où est ta photo à la gym ! Montres-nous !
Bill – @Mixtel : Je suis trop timide :-)

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643560
Tom – Apocalypto (photo)
J'espère que tout le monde a vu ce film ! Il est génial...

Description de l'image : On voit un morceau d'une pyramide Aztec.

Yessica – @Bill. Sur Facebook, il existe un profil avec ton nom, est-ce vraiment toi ?? Ou est-ce juste un fake ??
Bill – @yessica : C'est un fake bien sûr !!! 100 % !!!

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643560
Bill – Walking In My Shoes... (photo)
Gustav et Georg ont essayé mes tenues... Regardez cette photo de Gustav essayant de marcher avec mes chaussures :-)

Angela – Hahahahahah aww comme c'est mignon ! Je veux aussi voir Georg avec tes chaussures @Bill. Hahah vous rendez toujours mes journées (amusantes ?) les gars :-)
Bill – @Angela : J'ai une photo de Georg portant ma tenue entière :-)

Sternchen – Pauvres Georg et Gustav... ils devraient aussi avoir une application, comme ça, ils pourraient aussi poster des photos embarrassantes de vous :-)
Tom – @Sternchen : Il n'y a aucune photo embarrassante de moi ! Wink

DessaR – Ahahahahaha. Je ne peux pas le croire. Si amusant ! Alors, il a réussi ? J'imagine @Tom essayant de faire ça !!! A-t-il déjà essayé ?
Tom – @DessaR : Je n'ai pas essayé... Je devrais ? Mais dans les coulisses, Bill porte beaucoup mes affaires Wink

Will – Je veux voir la photo de Georg portant ta tenue :'D Je pense qu'il est un peu différent.
Bill – @Will : Bien !!! C'est une photo vraiment drôle... Peut-être que je l'a posterai plus tard... qui d'autre veut l'a voir ?

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643560
Bill Hedi Slimane
Mon designer préféré, Hedi Slimane, revient chez Yves Saint Laurent. Je suis si excité !!! J'ai hâte de voir son nouveau travail...
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 5 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Dim 11 Mar - 19:49

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643562
Tom – J'en suis tombé amoureux (photo)
dès le premier jour où je l'ai vu...

Description de l'image : C'est une photo de son petit garçon (:

Simona Jay – @Tom : Je n'ai pas de chien car j'en suis allergique :-( Je suppose que tu as une relation spéciale avec ton garçon Smile tu es si doux quand il s'agit de lui... où l'as-tu trouvé ?
Tom – @Simona Jay : Je l'ai sauvé... Des personnes l'ont importé de Pologne et quand il est arrivé en Allemagne, personne n'a voulu l'avoir ! Il a donc fini dans un sale petit abri...

Gemms – Est-ce votre arrière-cour ?
Tom – @gemms : Non, c'est à l'abri où je l'ai eu !

Taayyy – @Tom, tu es vraiment mignon avec ton chien ! Depuis combien de temps l'as-tu ? Mon chien vient d'avoir 6 ans.
Tom – @Taayyy : Il y a environ 3 ans et 6 mois...

Elena – @Tom. Lol, je viens de penser que ceci va être mon dernier commentaire pour aujourd'hui avant d'aller dormir, mais maintenant que tu es ici, je ne peux pas y aller xD Comment allez-vous, toi et ton chien ? Smile
Tom – @Elena : Nous allons bien merci de l'avoir demandé ! Wink Au fait, j'aime ta couleur de cheveux !!!

HelenLuiza – @Tom, @Bill, vous avez de si beaux chiens !!! C'est évidemment que vous les aimez ! Question : Pourriez-vous encore en sauver ? Voulez-vous encore des chiens ? Question : Dites, il parait que les propriétaires ressemblent à leurs chiens. Vous êtes vraiment semblable à eux. Qu'en pensez-vous ???
Bill – @HelenLuiza : Je pense que 4 chiens, c'est assez pour le moment mais, généralement, c'est difficile pour moi de dire « non » car nous aimons tellement les chiens !!!... mais nous ne planifions pas d'en avoir un autre bientôt !

Madeleine – @Tom, @Bill. Avez-vous aussi eu des chiens quand vous étiez enfants ? :-)
Bill – @Madeleine : Oui !!!! Nous avons eu notre premier chien quand nous avions 9 ans... il est donc très vieux maintenant...

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643562
Bill – Georg... (photo)
Vous avez tous voulu l'a voir... donc là voilà !!! Georg essayant ma tenue du tapis rouge... Est-ce que vous aimez ? :-)

JenniferRivas – Ohh Georg est si fou haha j'ai une fois fait la même chose avec mes sœurs, porter et porter des vêtements pour voir ce que sa donne dans le miroir, @Bill, d'où vient ta tenue ? Elle est si cool (:
Bill – @JenniferRivas : C'est un manteau ZZegna !... Le chapeau vient d'un magasin vintage de Los Angeles !

Tam – @Bill : Pourquoi nous ne t'avons jamais vu porter ce chapeau ?
Bill – @Tam : Je ne sais pas... j'ai décidé de porter cette tenue sans le chapeau... mais je l'ai toujours donc vous le verrez probablement un jour :-)

XeniaMorgenthau – Il a l'air bizarre... Une sorte de soldat )))) J'espère que vous passez une bonne journée, j'aurai un agréable sommeil xD
Bill – @XeniaMorgenthau : Non... c'est parce qu'il dansait :-) hahaha

Rome – Avez-vous déjà échangé vos places quand vous étiez plus jeune ? Mes amis jumeaux le faisait tout le temps x)
Bill – @Rome : Oui nous l'avons fait !!! :-) Nous avons eu des t-shirts avec notre nom dessus et nous les échangions tout le temps :-)

Rana – Il est incroyable !! A-t-il dansé ? Alors, nous voulons avoir une vidéo :-)
Tom – @Rana : Oui, je pense qu'il dansait ! Nous savons tous que Georch est un bon danseur Wink

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643562
Tom – KONY 2012
vidéo

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643562
Tom – Week-end
Des projets pour le week-end ?

G – Oui ! Je me déplace dans l'espace. Tu devrais me rendre visite sur la lune.
Tom – @G : Cool ! J'aimerais te rejoindre ! Wink

Alien-to-Love-Syd – J'écris des chansons, je prépare mes affaires pour un voyage...
Tom – @Alien-to-Love-Syd : Bien ! Quel voyage ?

MarieTH – @Tom, travailles-tu pendant les week-ends ou prends-tu un peu de repos ? Je suis souvent très paresseuse pendant les week-ends, j'aime me réveiller tard, n'es-tu comme pas ça aussi ? ;-)
Tom – @MarieTH : Ouais j'aime aussi être paresseux les week-ends ! Mais je suis quand même en studio la plupart du temps !

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643562
Bill – Dans les coulisses partie VII (photo)
...

Description de l'image : On voit Bill, Tom et un bout de Gustav lors du photoshoot pour le magazine japonais « In Rock » (voir les scans du magazine)

Heavenly Grace – Nous savons que vous êtes tous nerveux avant de monter sur scène, mais avez-vous déjà été nerveux en posant pour un photoshoot ?
Bill – @Heavenly Grace : Non... pas du tout !!!... plus maintenant ! Tu t'y habitues à la longue !!!

Nathalie Lou – Hey garçon, aimerais-tu faire un tatouage sur ton visage... ou ailleurs... tu sais... en bas ? Wink Bon baisers de Zürich.
Bill – @Nathalie Lou : Non, pas sur mon visage je pense mais ailleurs... hm... peut-être ;-)

Carla – Bill : Tu es allergique aux pommes non ? Mais tu aimes les pommes ?
Bill – @Carla : Oui, c'est vrai ! Ca craint vraiment car j'aime les pommes!!!

Bk-forever – @Bill <3 OH MON DIEU, wow, tu es si beau, sexy et doux. Smile Ich liebe dieses Bild. <3 Hoffe es geht euch gut. Wo ist dein süßes lachen geblieben ?? Du bist ein Engel auf dieser Erde. Ich vermisse dich sooo sehr. Komm zurück (Heul) :-( Wünsche euch noch einen wunderschönen Abend, eine heiße Nacht und ganz ganz süße Träume. <3 :-* :-$ gglg. Ps : Wann geht ihr eigentlich immer so schlafen und wann steht ihr so auf ??? (J'aime cette photo. <3 J'espère que tu vas bien. Où est ton doux rire ? Tu es un ange sur cette terre. Tu me manques tellement. Reviens (pleure) :-( Je te souhaite de passer une merveilleuse soirée, une nuit chaude et des rêves très très doux <3 :-* :- $ gglg. Ps : En fait, quand vas-tu dormir et quand te lèves-tu ???)
Bill – @bk-forever : Wow... es-tu allemand(e)... car ton allemand est super ! Bien, merci pour tes gentils mots ! Tom et moi sommes des gens de nuit !... nous avons un mauvais rythme et nous allons au lit vraiment tard :-)... trop tard !

Elba Fuenmayor – @Bill, te souviens-tu quand TH a repris la chanson « Instant Karma » de John Lennon ? N'aimerais-tu pas reprendre une autre chanson ? Quelle chanson aimerais-tu reprendre ou quelles chansons seraient sur la liste d'une possible reprise ? Smile
Bill – @Elba Fuenmayor : Bien sûr !!! J'aime cette chanson ! C'est drôle que tu me le demandes car nous venons juste de reprendre une chanson de l'un de nos groupes préférés. Nous avons fait une chouette nouvelle version de celle-ci et peut-être que nous la mettrons sur l'album. Nous verrons ! Rien n'est encore décidé !

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643562
Bill – Bons moments !!! (photo)
... nous avons passé un super moment au « Spare Room » la nuit dernière ! Devinez qui a été le roi de bowling ?

Description de l'image : On voit deux pistes de bowling.

Kristel – Wow, vu la façon dont tu dis « roi », je suppose que c'était toi ! (:
Bill – @Kristel : Merci de croire en moi, mais je dois admettre que Tom a été le roi la nuit dernière ! J'ai perdu... je suppose que j'ai été le pire joueur de la soirée :-)

Aleena – @Bill, qui gagne le plus souvent ? Sois honnête !
Bill – @Aleena : ... pour être honnête... c'est Tom à coup sûr !!! Il prend tout simplement ces choses très au sérieux :-) ... hahaha...

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643562
Tom – Vacances (photo)
Quel est votre destination de vacances préférée ?

Description de l'image : On voit une mer bleue claire en bas de l'image, au milieu, du sable fin avec une sorte de tonnelle, des palmiers,... et au dessus, un beau ciel bleu !

Paola K. – N'importe où !! Je veux juste m'amuser, peu importe si c'est à la plage ou en ville, je ne sais pas hehe, le simple fait de prendre de vacances est super pour moi haha et toi @Tom ??
Tom – @Paola K. : J'aime les Maldives ! La plus petite île est la meilleure pour les vacances Smile

Elba Fuenmayor – @Tom. Certaines personnes ici sont bien, Tom. Los Roques (Venezuela) est le meilleur endroit ! De belles femmes et de belles plages ! Aussi, les paparazzis ne vous trouveront jamais là-bas ! :-)
Tom – @Elba Fuenmayor : Merci pour le conseil ! Ca à l'air vraiment bien ! Peut-être que nous irons là-bas... !

Juliaa – Minorque ! C'est une île à côté de Majorque. Je n'ai pas été là-bas mais les photos sont stupéfiantes, et je vais sûrement y aller ! Tu devrais y jeter un œil Very Happy
Tom – @Juliaa : Hahaha, c'est drôle car nous avons déjà été à Minorque ! C'était il y a un an mais nous avons passé un bon moment là-bas ! @Aliens : Bonne nuit !

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643562
Bill – Oh, The Places You'll Go at Burning Man !
la vidéo

Cleopatra – @Bill. Laisses-moi deviner, ta partie préférée est celle des jumeaux ? :-) Iras-tu au « Burning Man » ? Tu as les vêtements parfait pour correspondre à cet événement ;-)
Bill – @Cleopatra : Oui... je pense que j'irai cette année ! J'ai raté le dernier « Burning Man » et j'ai entendu dire que c'était super... j'ai donc prévu d'y aller !!!

Rome – @Bill. A l'école, mon professeur nous l'a justement lu avant de nous donner le diplôme. Elle nous a donné à chacun un exemplaire avec une note personnalisée dedans. Au moment où elle a fini de nous le lire, presque tout le monde était en larmes... C'est une histoire si mignonne, si touchante pour moi. Tu viens de faire remonter de bons souvenirs Smile Merci beaucoup !
Bill – @Rome : Wow ! Quel super professeur !!! Je n'aurais jamais pensé qu'ils pouvaient être si intelligents ! C'est génial ! Ca m'aurait plu d'avoir un professeur comme ça...
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 5 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Mar 13 Mar - 21:34

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643563
Bill – Intouchables !!!
... je/nous viens/venons tout juste de voir ce beau film dont tout le monde parle !!! Si vous ne l'avez pas encore... allez le voir !!! J'ai adoré :-)

Nicolee – @Bill, aujourd'hui j'ai vu « Red Eye (Sous haute pression) », devine qui est l'actrice principale ? Rachel McAdams !!! ;D As-tu vu ce film ?
Bill – @Nicolee : Oui !!! Je le connais... haha... Comment l'as-tu trouvé ?

MisaKV – @Bill, tu devrais regarder « The Time Traveler's Wife (Hors du temps) » si tu ne l'as pas vu. Il est vraiment bien, je pleure à chaque fois que je le regarde.
Bill – @MisaKV : Je l'ai vu !!! C'est un film vraiment mignon :-)

Marty Nebel – @BILL, @TOM. Préférez-vous le Fanta, le Sprite ou le Coca-Cola ?
Bill – @Marty Nebel : Le Coca-Cola bien sûr !!!! Je ne peux pas vivre sans Coca... :-)

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643563
Tom – Abbey Simon (photo)
J'ai été aujourd'hui à une performance du pianiste Abbey Simon... Totalement différent de tous les autres concerts que j'ai pu voir auparavan

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643563
Bill – Faites péter les votes !!!!
Je/Nous viens/venons d'entendre que nous sommes nominés à la « MTV Musical March Madness ». C'est le moment Aliens !!! Faites péter les votes !! Nous savons que vous êtes les meilleurs !!!
http://www.mtv.com/content/news/2012/musical_march_madness_2012/

Bill – Je viens d'ajouter le lien pour vous !!! Ca a l'air assez bon jusqu'ici !!! :-)

Tea chanel – @Bill... tu vois que, quand tu demandes aux Aliens de voter... nous votons comme des fous, oh mon dieu, vous avez presque 92 % de votes ! VOYEZ-VOUS A QUEL POINT NOUS VOUS AIMONS ????????????????
Tom – @tea chanel : Wow, c'est incroyable ! Merci à tous !!!

Ely Rivas – Salut @Bill, @Tom... J'ai une question... Vous souvenez-vous des Los Premios MTVLA 2008 de Guadalajara, au Mexique ? Vous avez été nominés dans 4 catégories et vous les avez toutes remportées !!! Impressionnant !
Tom – @Ely Rivas : Bien sûr que nous nous en rappelons ! C'était beau là-bas... J'ai des photos de cet endroit ! Je les posterai à coup sûr !!

Yancy – Bill, Tom, regardez ma photo. C'est Georg et Axl, je pense qu'ils se ressemblent ! Qu'en pensez-vous ? Vous devriez demander à Georg ce qu'il en pense ?
Tom – @Yancy : Haha... C'est hilarant !!! Tu as raison ! Ils se ressemblent... Je le lui dirais !

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643563
Tom – Je viens de trouver cet incroyable clip
la vidéo


Lorette Lee – Pour aider mon esprit à se débarrasser de l'image du doux Jake Gyllenhaal en tant que tueur psychopathe, j'ai tout simplement changé mon avatar pour une photo de mon bien-aimé ours en peluche. Sa fourrure est en grande partie usée car je l'ai depuis 30 ans et il a été très câliné. Et quand j'ai emmené pour la première fois mon chien de la maison au refuge, la séparation l'avait angoissé et a son retour, il mâchait des choses sur mon lit à chaque fois que je le quittais pour aller travailler. Il s'est rapidement rendu compte que quand maman part, elle revient toujours et il a arrêté la mastication, mais en attendant, il avait détruit plusieurs feuilles, un édredon et décapité mon ours en peluche à deux reprises. Chaque fois que je recousais sa tête, son visage devenait un peu plus tordu, mais je pense toujours qu'il est le plus mignon, le plus câlin des ours en peluche ! N'es-tu pas d'accord ? :-) Est-ce que vos chiens « agissent » d'une quelconque façon quand ils vous en veuillent ?
Bill – @Lorette Lee : Quelle belle histoire ! J'aime ça :-) Nos chiens sont les mêmes... surtout le plus jeune !... Nous ne pouvons pas le laisser tout seul ! Il détruirait tout... mais en compagnie des trois autres chiens, il se porte bien :-)
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 5 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Mer 14 Mar - 21:53

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643564
Tom – La nature (photo)
... ce n'est pas une énorme cascade mais elle est quand même belle !

Jennsor – Est-ce une reconstruction de la grotte du Manoir de Playboy dans ton jardin ? Very Happy hahaha
Bill – @Jennsor : ... haha... ouais, ça y ressemble totalement !

Chiaretta – @Tom : Belle photo :-) Où se trouve ce bel endroit ? J'aime toutes les cascades du monde... je veux toutes les voir un jour... ;-) et toi ? Aimes-tu les cascades ? Very Happy
Tom – @Chiaretta : Ouais, j'aime aussi les cascades... je n'ai jamais vraiment eu la chance d'en voir une grande jusqu'à présent ! J'ai pris cette photo dans un endroit près de Malibu !

Just Maria – @Tom : Magnifique... j'aime la nature ! Les gars, vous avez fait un super boulot sur toutes vos chansons et j'aime « Monsoon », mais je suis obsédée par « ICH BIN NICHT ICH »... Jouerez-vous cette chanson ou une autre de vos très vieilles chansons dans la prochaine tournée ? ;-)
Tom – @Just Maria : Je ne peux pas promette que nous jouerons exactement cette chanson mais nous jouerons toujours de vieilles chansons sur nos tournées !!!

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643564
Bill – Ciel (photo)
Nous revenons d'un déjeuner tardif... Regardez la magnifique vue que nous avons eu...

Description de l'image : La nuit vient de tomber sur LA, on voit une route et des palmiers l'a longée. Au fond, on voit encore le ciel clair.

Bere – On dirait Miami ! Haha aimerais-tu aller à Miami @Bill ?
Bill – @Bere : Ouais !!! J'aimerai à nouveau y aller ! Tom et moi avons eu un appartement là-bas pendant un moment... J'aime vraiment Miami ! Je veux y retourner bientôt...

OlyaAlien – @Bill, quelle est ta couleur de cheveux préférée ? Vas-tu revenir au noir ? Bien sûr, tu es parfait de toute façon x)) Je suis tout simplement curieuse de le savoir.
Bill – @OlyaAlien : Je ne pense pas que je reviendrai bientôt au noir !!! J'aime le gris cependant...

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643564
la video
... regardez cet incroyable court-métrage que je viens de trouver...

Chiara87 – @Bill ou Tom. Si la vie était un cartoon, qui aimeriez-vous être ?
Tom – @chiara87 : Je ne sais pas pourquoi mais j'aime « Daffy Duck », il est cool !

May – @Jumeaux, ma chienne à un cancer et doit se faire opérer... elle est vieille et le vétérinaire a dit qu'elle pourrait ne pas survivre... S'il vous plait, souhaitez-lui bonne chance pour l'opération... elle est tout pour moi...
Tom – @May : Oh c'est une terrible nouvelle ! Si triste... J'espère qu'elle ira bien ! Bonne chance !!!
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 5 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Jeu 15 Mar - 21:20

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643565
Tom – Pérou (photo)
Bill sur la scène pendant la balance au Pérou !

VanessaKaulitz – @Bill, tu es très bien sur la photo ! As-tu des souvenirs spécifiques ? Et comment ça va à LA ? Ma famille déménagera bientôt là-bas !
Bill – @VanessaKaulitz : Merci ! Je me rappelle très bien de ce jour. Rien n'allait ce matin-là et j'étais très en retard et encore fatigué, mais ce concert était génial. La foule était incroyable et nous avons passé une super nuit !!!

Kasspouete – Salut les gars. J'ai une question, comment est la météo à Los Angeles en avril ? Pouvons-nous porter un simple t-shirt ou avons-nous besoin d'une veste ?
Bill – @Kasspouete : Le temps est généralement très agréable, mais la nuit est assez froide donc vous devez apporter une veste... mais avril est un bon mois à venir !!

Loumi – @Jumeaux : Super image !! Bill, tu as l'air vraiment heureux là, dans ton monde, dans le monde de la musique ! Ca me fait sourire :-) ! Est-ce que la scène vous manque ? Qu'est-ce que vous manque le plus en tournée ? :-) Les concerts me manquent tellement !
Tom – @Loumi : Ouais, les concerts nous manquent définitivement ! Mais nous nous sentons bien en étant dans le processus créatif et nous profitons de la vie !

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643565
Bill – Enregistrements vocaux !
... au milieu d'une session d'enregistrement vocal... c'est super jusqu'à présent !!!

Shirley – @Bill. J'ai toujours été curieuse en ce qui concerne le processus de composition. Est-ce la même chose à chaque fois ? Est-ce que la mélodie vient en premier, puis les paroles ou est-ce que ça change d'une chanson à l'autre ?
Bill – @Shirley : C'est complètement différent à chaque fois... vous ne savez jamais ce qui va arriver... les idées viennent, peu importe si c'est une mélodie ou des paroles ou autre chose ! C'est ce qui est super ! Vous ne pouvez juste pas contrôler ça...

Gracia – @Bill, quelle boisson apaise le plus ta gorge ?
Bill – @Gracia : Au studio, je bois beaucoup de vin :-) En tournée, c'est du thé et bien sûr, vous avez toujours besoin d'eau...

Monica Mathers – Salut, enregistres-tu encore ? Smile
Bill – @Monica Mathers : Oui... je chante encore...
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 5 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Ven 16 Mar - 21:35

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643566
Tom – J'ai cassé mon téléphone
... je dois en acheter un nouveau Sad

Iris Michelle – @Tom : Comment est-ce arrivé ??? S'est-il noyé ?? Est-ce la colère ? Ou les chiens ? Le mien a mordu mon iPod !!! Donc, j'ai toujours mon iPhone avec moi maintenant ! :/
Tom – @Iris Michelle : Il est juste tombé de ma poche sur le sol ! Maintenant, il est mort ! Cependant, j'ai encore toutes les images !

Emeliine – @Tom : Tu n'as pas de chance, pauvre téléphone... es-tu maladroit ? Sinon, au lieu d'en acheter un nouveau, vole celui de Bill, ça t'évitera de dépenser de l'argent ;-) (désolé pour mon anglais)
Tom – @Emeliine : Haha Wink Bonne idée ! Je ferais ça !!!

Nutella – Salut Tom Smile, c'est mon anniversaire aujourd'hui, j'ai 18 ans Very Happy Pourrais-tu me le souhaiter, ça serait un super cadeau.
Tom – @Nutella : Joyeux anniversaire ! Quels sont tes projets pour aujourd'hui ? Je te souhaite un super moment, peu importe ce que tu fais ! Juste le meilleur pour toi !!!

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643566
Bill – David après le dentiste
vidéo

ChrissyBösche – Hahahaha... Smile ... comme c'est vieux. David est si mignon... <3 Je n'ai jamais vu une personne qui était si défoncer après avoir été chez le dentiste !! As-tu déjà vu quelqu'un dans cet état ???
Bill – @ChrissyBösche : ... hahaha... Non ! Je ne savais même pas que c'était possible ! Je demanderai à mon dentiste la prochaine fois car je veux la même chose !!!

Alice-aris – @Bill. Salut, Bill. Au fait, vas-tu te joindre au Burning Man ?? Tu devrais y ALLER !! Tu peux changer quelque chose et avoir de l'inspiration. C'est assez bon pour toi. Je le pense vraiment Smile
Bill – @alice-aris : Oui, je pense que je ferai le Burning Man cette année. Je veux vraiment y aller ! Des amis y sont allés l'année dernière et ont dit qu'ils avaient passé un bon moment, donc je ne peux pas encore le rater :-)

Sonja – Oh mon dieu ! Je suis si nerveuse. J'ai mon Abitur d'anglais aujourd'hui, souhaites-moi bonne chance, j'en ai vraiment besoin ! Bien le bonjour d'Allemagne !
Bill – @Sonja : Wow... je serais nerveux :-) Bonne chance !!!!!!

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643566
Bill – Les courses de fin de soirée de Tom (photo)
... regardez Tom pendant notre course de fin de soirée d'il y a deux jours...

Description de l'image : On voit Tom de face, poussant son caddie dans un rayon du magasin.

Thaime – Tom a l'air si adulte, où est passé le petit pervers drôle avec ses dreadlocks blondes ? haha... Je me sens vieille quand je me remémore la première fois où je vous ai rencontré *-*
Tom – @thaime : Haha... Je suis toujours là !!! J'ai juste l'air un peu différent maintenant !
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 5 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Prinzess Sélénia Ven 16 Mar - 21:43

leurs réponses sont géniales Very Happy Very Happy
même si les questions ne sont pas toujours formidables Razz
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 5 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Sam 17 Mar - 18:04

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643567
Tom – 10 ans ? Quoi ?
la vidéo

Lel – Bxrdel de mxrde, il m'a coupé le souffle ! Je pourrais toujours essayer de jouer Rette Mich et me sentir comme un boss à chaque fois que je réussis, mais je serais toujours seule en regardant ce petit génie, qui fait un son étonnant avec sa guitare !! @Tom, es-tu impressionné ? Aimerais-tu le rencontrer pour jouer un peu avec lui ?
Tom – @Lel : Oui, je suis totalement impressionné ! Ce garçon est incroyable... imagines-le dans 10 ans ! Il battrait tout le monde ! Wink Peut-être que je lui demanderai de nous rejoindre sur scène pour une chanson sur la prochaine tournée Wink

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643567
Bill – Un singe jaune en peluche !!!??? (photo)
... regardez l'étrange nouvel ami de nos chiens. Nous l'avons acheté aujourd'hui et c'est leur nouveau jouet préféré :-)

Diana Medina – Hahahaha ! C'est drôle ! Cette photo me fait rire ! J'achète toujours des jouets à mon chien :-) Mais généralement, il les tue en un jour ! Comment allez-vous ?
Bill – @Diana Medina : ... c'est la même chose ici... surtout parce que nous avons quatre chiens, donc tout le monde veut jouer avec... sa durée de vie est de probablement 2hrs maximum !!!

Amanda Heneks – @Bill, je chante dans un bar pour la première fois dans deux jours. Je chanterai « World Behind My Wall ». Je suis vraiment nerveuse... As-tu des conseils à me donner ? Ca serait vraiment génial d'avoir des conseils de ta part ! Merci :3 <3
Bill – @Amanda Heneks : Wow ! Comme c'est excitant :-) Je te souhaite bonne chance !!! Ne sois pas trop nerveuse. Essayes de profiter à fond de la chanson et de la scène. Je suis sûr que tu n'as pas besoin de conseils... écoutes ta voix intérieure et chante la chanson à ta façon... de façon à ce que tu sois à l'aise avec !!! Amuses-toi bien :-)

Janette R. – Ce singe est si mignon :-) @Tom, @Bill, vous n'avez que 4 chiens ? Ou avez-vous d'autres animaux de compagnie ?
Tom – @Janette R. : Nous avons juste les 4 chiens ! C'est assez de travail ! C'est comme avoir des enfants et quatre est un nombre sérieux Wink
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 5 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Prinzess Sélénia Dim 18 Mar - 0:27

j'aimerais trop les voir jouer avec leurs chiens Razz Razz
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 5 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  MISS.TH.95 Dim 18 Mar - 17:41

ouais ce serait trop fun, mais je trouve que les chiens s'est moins embêtant que les enfants! Rolling Eyes Je préfère les animaux aux enfants perso. Razz
MISS.TH.95
MISS.TH.95
Schrei
Schrei

Messages : 205
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : sur scène avec TH!

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 5 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Dim 18 Mar - 21:57

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643568
Tom – Pluie !!!
Il pleut depuis presque deux jours maintenant ! Que faites-vous pendant les samedis pluvieux ?

Simona Jay – @Tom : Lors des jours pluvieux, j'aime jouer aux jeux vidéos ou regarder des films Wink Je viens juste de voir « Safe House ». J'ai adoré ! Super film !
Tom – @Simona Jay : Cool, j'aime les jeux vidéos ! Quel est ton jeu préféré ?

ZaraSG – Je me souviens de mon tout premier concert de Tokio Hotel. J'avais été au MTV Worldstage en Malaisie et il avait plu si fort quand ça avait à peine commencer. Dieu merci, l'événement n'a pas été annulé à la fin et mes amis et moi avons beaucoup appréciés !
Tom – @ZaraSG : Je me souviens de ce jour-là aussi ! Les organisateurs étaient sur le point d'annuler... Mais au final, nous avons eu un concert vraiment génial ! Merci pour le bon moment...

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643568
Bill – Etrange goulache végétarien ! (photo)
... c'est ce que Tom et moi avons eu pour le déjeuner ! Ca ressemble à de la viande et le goût est le même, mais c'est en réalité végétarien :-)

Chacky – Je n'ai aucune idée de comment ça a été préparé xD Est-ce bon ??
Bill – @chacky : Ouais ! C'était vraiment bon ! Le goût est comme celui de la vraie viande...

Tha – @Jumeaux. J'ai des questions au sujet d'être un végétarien... Je veux essayer car c'est sain et donc... mais je ne sais pas vraiment comment commencer... J'ai déjà essayé avant, mais je n'étais pas la seule à cuisiner à la maison, donc c'était dur... Mais maintenant, je vis seule, donc je pense que c'est bien plus facile pour essayer. Vous savez... avez-vous des conseils ? Comment avez-vous commencé ? Et merci <3
Tom – @Tha : Nous sommes devenus végétariens du jour au lendemain ! Si tu veux vraiment le faire, tu dois le faire tout de suite, sans y penser... Continue tout simplement de manger ce que tu aimes sans la viande Wink

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643568
Bill – Sortie nocturne !!!
Tom et moi sommes prêts pour une sortie nocturne amusante à LA !!! Nous vous souhaitons une bonne nuit !!!
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 5 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Lun 19 Mar - 20:38

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643569
Bill – Le meilleur beatboxer ! Ce gars est incroyable !!!
vidéo

Ale – @Bill, as-tu bu hier ?? xD
Bill – @Ale : ... hahaha... non, mais nous avons passez une amusante nuit en tout cas !!! Et toi ?

Emily K. Berlin – Avez-vous déjà eu un tremblement ? :O Avez-vous peur des tremblements de terre ? Vous savez, Los Angeles est sur la ligne de faille de San Andreas !
Bill – @Emily K. Berlin : Il n'y en a pas encore eu, mais tout le monde parle d'un a grande échelle qui semble effrayant... Nous verrons bien... Nous en avons eu un quand nous étions au Chili. C'était bizarre...

Clarissa – @Bill, aimes-tu danser ? J'ai vu une vidéo de quand tu étais dans une émission et tu avais commencé à danser, puis tu étais devenu timide ! Mais c'était si mignon, peut-être que tu peux nous poster une vidéo de toi en train de danser ? (:
Tom – @Clarissa : Il danser tout le temps Wink ... Je le filmerai pour vous !!!

Molly Thomas – Ferez-vous une tournée après la sortie de l'album ? Viendrez-vous à Sacramento ??? S'il vous plait, répondez-moi Smile
Tom – @Molly Thomas : Nous ferons une tournée après la sortie du prochain album... Nous jouerons dans beaucoup de villes à travers le monde ! Mais bien sûr, nous n'avons encore rien prévu...

C*Love – @Bill, j'ai lu un très bel article appelé « THE RESCUING HUG (le câlin sauveur) ». C'est au sujet de jumeaux nouveau-nés. L'un a sauvé la vie de son jumeau. Le bébé ne peut pas arrêter de pleurer, peu importe ce que les infirmières ou les parents fassent, elle est malade et est sûre de mourir. Une infirmière a enfreint les règles et l'a mise à côté de son jumeau. Le jumeau le plus âgé a passé son bras autour de sa sœur malade pour lui faire un câlin. Le bébé s'était immédiatement calmer ! A partir de ce moment, elle a rapidement retrouvé la santé. Maintenant, c'est commun d'allonger des jumeaux ensemble, car ils grandiront en bonne santé. Il y a quelque chose de magique en ce qui concerne les jumeaux, les personnes normales ne pourront jamais le comprendre. Je suis sûre que beaucoup de mamans, quand leurs bébés pleurent, aimeraient qu'ils aient un jumeau pour les calmer !! J'ai pensé que tu aimerais cette belle histoire. Si tu veux voir la photo, tu peux aller sur Google. C'est si mignon !!!
Tom – @C*Love : Wow !!!! C'est une belle histoire... Etant un jumeau, je peux totalement comprendre ça ! J'irai voir sur Google à coup sûr... je veux voir les photos ! Merci d'avoir partager !

Application des Twins pour téléphone - Page 5 30643569
Tom – J'ai eu une courte conversation... (vidéo)
... avec mon garçon ! ;-) Il est toujours à l'écoute !!!

Description de la vidéo : Comme pour les photos, les vidéos filmées sont sous copyright... On voit le garçon de Tom, en train de regarder la caméra, la tête un peu penchée vers la gauche de temps à autre. A un certain moment, on voit la main de Tom lui caresser la tête.

Nerosfix – Quelles langues parlez-vous avec vos chiens ? J'ai entendu dire que les chats et les chiens communiquent par télépathie. Êtes-vous d'accord ? Avez-vous déjà essayé de parler avec eux de cette façon ?
Tom – @nerosfix : Il comprend juste l'allemand... C'est un garçon intelligent Wink

Daniela07 – Aww que lui disais-tu ? Il a l'air un peu confus haha comme « que fais-tu Tom o_O ? »
Tom – @Daniela07 : Nous parlions de voitures.
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 5 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum