Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

VIP call Tokio Hotel

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VIP call Tokio Hotel - Page 2 Empty Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Miss BK Sam 19 Mai - 12:37

Tokio Hotel Call - Le message du 17 mai !



Gustav : Salut à tous, c'est Gustav ! Je viens tout juste de quitter le studio, où nous avons fait quelques enregistrements de batterie pour notre nouvel album ! Hm... ça a été génial et j'ai hâte que vous l'entendiez ! Au revoir !
_____________________

Tokio Hotel Call - Le message du 18 mai !


Bill : Salut à tous ! C'est Tokio Hotel et nous allons répondre à une autre question de fans ! Celle-ci vient d'Angie de France et elle veut savoir : « Quelle est votre chanson préférée d'Aerosmith ? Les avez-vous déjà vus en live ? »
Tom : Euhm... pour ma part, ma préférée d'Aerosmith est...
Bill : « Dude Looks Like »... Pour moi, c'est « Dude Looks Like A Lady » à coup sûr ! J'aime beaucoup cette chanson, alors hm... ouais ! Pour moi, c'est « Dude Looks Like A Lady ».
Tom : Hmmm... quelle est le nom de la chanson, je l'ai oublié ! C'est une ancienne...
Gustav : « I Don't Wanna Miss A Thing » peut-être...
Bill : « I Don't Wanna Miss A Thing » ? Ouais définitivement !
Georg : « I Don't Wanna Miss A Thing » est génial, ouais !
Bill : Ouais, celle-là est super ! Je ne les ai jamais vus en live... (Tom le coupe)
Tom : C'est « Dream On » !!! « Dream On » est ma chanson préférée !
Bill : Ouais, je ne les ai jamais vu en live en fait, je veux vraiment les voir... donc ouais, j'espère qu'ils joueront un live...
Tom : Jouent-ils encore ? Je pense qu'ils ne jouent plus maintenant ?
Bill : Je ne sais pas. J'aimerais définitivement les voir !
Georg : Ouais !
Bill : Très bien ! Passez une bonne journée ! Au revoir !
Tom et Georg : Au revoir !

source: http://prinz16.skyrock.com/
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

VIP call Tokio Hotel - Page 2 Empty Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Miss BK Ven 25 Mai - 22:58

Tokio Hotel VIP Call 25.05.2012 - Being Another Person


Tom : Salut à tous, c'est Tokio Hotel et nous avons une autre question de fans ! Hm... Si vous pouviez être une autre personne, qui serait-ce ?
Bill : Hmm... oh, c'est difficile pour moi de répondre... je ne sais pas.
Tom : Je choisirais définitivement Iron Man ! J'aime Iron Man ! (Bill rit) J'aimerais vraiment être Iron Man !
Bill : Ouais, je pense qu'un héro... qu'être un héro de film d'action serait génial... donc, si je peux en être un, à coup sûr, à cent pourcent... Ouais, je pense qu'Iron Man est super !
Tom : Georg ! Georg, quel est ton choix ?
Georg : Je n'en sais trop rien...
Gustav : Je crois...
Tom : David Ha-Ha-Ha-Ha-Haaaaa...
Georg : Non, nooon !
Tom : Oh, allez !!
Georg : Ca serait une femme, je ne sais pas qui... (rires) mais une femme définitivement... tu sais, je veux essayer quelques trucs... (rires)
Tom : Très bien ! Et puis, choisis une personne !
Georg : Hm... peut-être... je ne sais pas... Jessica Alba ? (rires)
Bill : J'aime l'excitation ! Je ne sais pas... Je serais... je pense que je serais un héro de film d'action ou hmm... non, je pense ouais... un héro de film d'action, je pense que Spiderman est super aussi ! J'aimerais voler, comme... (Tom le coupe)
Tom : ... Iron Man est le meilleur !
Bill : Ouais, Iron Man est le meilleur puisqu'il peut faire tout, donc ouais, je choisirais Iron Man.
(blanc)
Tom : Gustav ? (rires)
Gustav : Je... je ne sais pas. Peut-être... l'incroyable Hulk ou quelque chose dans le genre...
Georg : Ouais !
Gustav : ... que je puisse courir, voler...
Tom : Hm.
Bill : Ouais, et tu es assez proche [du personnage]... car ton poids est assez proche...
Tom : Ouais ! (rires)
Georg : [...]
Bill : Très bien ! Merci beaucoup et passez une bonne journée ! Au revoir !
Georg : Au revoir !
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

VIP call Tokio Hotel - Page 2 Empty Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Miss BK Mar 29 Mai - 12:07

Tokio Hotel Call - Le message du 27 mai !


Tom : Salut à tous, c'est Bill et le fabuleux Tom ! (Bill rit)
Bill : Nous voulons juste vous faire savoir que Tom et moi avons vu l'éclipse et ça a... (Tom le coupe)
Tom : Non ! Je l'ai manqué, tu fais chier ! Tu... tu ne m'en avais pas parlé !
Bill : Oh tu l'as manqué ?
Tom : Ouais, je l'ai manqué ! Je ne l'ai pas vue !
Bill : Oh, soit ! Donc je l'ai vu, ça a été super ! J'ai été à Malibu Beach, directement sur la plage et ça a été génial ! J'ai eu une vue fantastique et ouais, je pense...
Tom : Super !
Bill : Ouais.
Tom : C'est super pour toi ! Et j'ai manqué ça...
Bill : Je ne connaissais pas avant... ce sont les gens qui me l'ont dit et je suis sorti et c'était magnifique !
Tom : Et maintenant, je dois attendre combien de temps ? Comme... seize ans ou quelque chose ?
Bill : Je ne sais pas, ouais ! Je pense que la dernière fois était il y a 18 ans, donc hm ouais...
Tom : Super.
Bill : ... c'est vraiment inhabituel et ouais, j'ai adoré ! Donc, je veux savoir : L'avez-vous vu et avez-vous pris des photos ? Faites-le nous savoir [en laissant un message] sur notre boite vocale de fans. Au revoir !
Tom : Au revoir !

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c) -
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

VIP call Tokio Hotel - Page 2 Empty Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Miss BK Ven 1 Juin - 22:33

Tokio Hotel Call - Le message du 31 mai !


Bill : Salut à tous, c'est Tokio Hotel et nous sommes à nouveau nominés...
Bill et Tom : ... aux O Music Award !
Bill : Ouais, c'est incroyable... Hm ouais, les O Music Awards 2012 et nous sommes ravis d'être nominé, c'est juste incroyable ! A la base, ce n'est pas nous...
Tom : Non... nous avons gagné les deux dernières années... vous les avez gagné, je veux dire, vous avez voté comme des fous et...
Bill : Ouais, et c'est le prix « Fan Army », puisque tout ceci concerne les Aliens et hm... c'est tout simplement une sensation si génial à chaque fois car nous savons... (Tom le coupe)
Tom : Je parie que les fans de Tom le font actuellement ! Donc... (rires)
Georg : [...] tu l'as fait (rires)
Bill : C'est une sensation si bonne d'être à nouveau nominé avec vous et nous sommes si fiers de vous et hm... ouais, continuez tout simplement de voter, nous croyons en vous, vous le ferez comme les autres années, ça serait incroyable et jetez un œil sur notre page Facebook pour les dernières informations à ce sujet et... ouais, nous avons hâte que vous gagnez, donc, faites péter les votes !!
________________________

Tokio Hotel Call - Le message du 1er juin !


Bill : Salut à tous, c'est Tokio Hotel et la question de fans d'aujourd'hui est : « Si vous pouviez vivre quelque part dans le monde, où serait-ce ? »
Tom : Hmm... ça dépends du temps, non ? Je veux dire, quand j'aurais environ 40 ans, je voudrais avoir ma propre île, quelque part.
Bill : Ouais, je veux dire... la question, est-ce que ça doit être une chose réaliste ou est-ce que ça doit juste être de l'imagination ? Car j'aimerais... j'aimerais être dans le futur ou... retourner dans le passé, comme... un retour dans le passé... je ne sais pas, ça pourrait être vraiment intéressant !
Tom : Ouais ! Je veux dire, qui sait ce qui arrivera dans le vrai futur, je vivrais peut-être sur Mars !
Bill : Ouais, ça serait super ! (Georg rit) Actuellement, je pense... actuellement je choisirais une île, j'aimerais avoir une île, hm...
Georg : C'est vraiment isolé, tu sais ? Tu n'auras personne...
Tom : (problème de son) ... est notre star de Tokio Hotel, nous aurons une star là-bas.
Bill : Ouais, de Tokio Hotel... ça serais cool, mais je... je pense que je veux vivre dans beaucoup de différentes villes ! Je pense... j'irais vivre un jour à New York pendant un certain temps, je veux vivre à Paris pendant un certain temps... il y a quelques villes que j'aime beaucoup et dans lesquelles je veux déménager, donc ouais, je veux essayer différentes choses, je pense... (Tom le coupe)
Tom : Rome serait génial aussi !
Bill : Ouais, Rome ! Je pense que ça serait amusant de changer d'environnement une fois de temps à autre, donc... ouais, ça serait la meilleure solution ! Merci beaucoup pour ta question et à bientôt !
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

VIP call Tokio Hotel - Page 2 Empty Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Miss BK Mar 5 Juin - 21:27

Tokio Hotel VIP Call 05.06.2012


Georg : Salut, comment allez-vous ? Comme nous connaissons récemment les premières vraies températures d'été en Allemagne, hm... je prends quelques minutes pour au moins souhaiter un incroyable été aux Aliens de l'hémisphère nord !
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

VIP call Tokio Hotel - Page 2 Empty Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Miss BK Sam 9 Juin - 13:03

Tokio Hotel Call - Le message du 8 juin !

Tom : Salut à tous ! C'est Tokio Hotel et nous avons une autre question de fans aujourd'hui ! « Quelle est la pire chose qui puisse se produire pendant un séjour à l'hôtel ? »
Bill : Hmm... je pense que la pire chose pourrait être... c'est le...
Gustav : Quand ta suite(?) n'est pas libre.
Bill : Pas libre ! Ouais, voilà ! Non, je pense (petit rire de Bill)... je pense, quand la nourriture est vraiment mauvaise.
Tom : Ouais !
Bill : Je hais ça !
Georg : Pour Gustav, c'est peut-être quand le bacon n'est plus disponible !
Bill : Non, je pense que c'est mauvais quand tu sais que tu dois rester pendant un moment [dans le même hôtel] et que tu as...
Tom : ... et que tu as une alarme incendie en plein milieu de la nuit et que tu dois sortir ! (rire)
Bill : Oui, définitivement ! Nous avons eu ça... c'était horrible ! Un truc comme ça et...et la nourriture je pense. C'est le... c'est le...
Tom : ... pire !
Bill : Ouais, c'est le pire ! Si la nourriture est mauvaise, tu ne veux pas rester et tu veux directement partir.
Tom : Ouais !
Bill : Et si le lit est mauvais aussi ! (rires)
Georg : Et quand tu as des sortes d'animaux dans la chambre d'hôtel ! C'est aussi vraiment... mauvais, tu vois ?
Bill : Ouais, à cent pour cent ! Donc ouais... ça doit juste être correct... Je pense que pour nous, c'est vraiment difficile de trouver un bon hôtel, nous sommes vraiment...
Tom : Je veux avoir mon propre « Tokio Hotel ».
Bill : Ouais ! C'est une bonne idée, j'aimerais faire ça un jour ! Très bien ! Merci beaucoup pour ta question et à bientôt !
Tom, Georg et Gustav : Au revoir !
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

VIP call Tokio Hotel - Page 2 Empty Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Miss BK Lun 11 Juin - 22:15

Tokio Hotel Call - Le message du 10 juin !


Tom : Salut à tous, c'est Tom, votre membre préféré de votre groupe préféré Tokio Hotel et je voulais tout simplement vous parler des meilleurs films que j'ai récemment vu. Hm... vous devez vraiment regarder « Avengers », j'adore celui-là, et « Dictator » ! « Dictator » est hilarant. Si vous aimez « Borat » et « Brüno », hm... vous l'aimerez à coup sûr, c'est le meilleur ! Hm... ouais ! Jetez-y un œil et à bientôt ! Au revoir !
___________________________

[center]Tokio Hotel Call - Le message du 11 juin !


Bill : Salut à tous, c'est Bill et vous savez quoi ? La chanson « If I Die Tomorrow » est sortie aux USA et en France aujourd'hui, donc si vous ne l'avez pas encore découverte, aller sur internet, découvrez-là et achetez-là bien sûr ! C'est ma collaboration avec Far East Movement et je suis très intéressé de savoir à quel point vous aimez la chanson, donc hm... ouais, laissez un commentaire, je veux vraiment entendre vos avis et hm... appréciez ! Merci beaucoup !


source: http://prinz16.skyrock.com/
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

VIP call Tokio Hotel - Page 2 Empty Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Miss BK Sam 16 Juin - 21:49

Tokio Hotel Call - Le message du 15 juin !


Bill : Salut à tous, c'est Tokio Hotel et nous avons une autre question de fans et celle-ci vient de Joy du Mexique... et la question est : « Quel animal aimeriez-vous être ? »
Tom : Hm... un chien à coup sûr !
Bill : Ouais, je pense que le chien serait cool... (Tom le coupe)
Tom : [...] ça dépends du propriétaire, je veux dire...
Georg : Ouais, c'est sûr.
Tom : Tu peux dormir toute la journée et tu sais, te promener et...
Bill : Ouais, tu as de la nourriture, tu vas dehors et hm... tu t'amuses et tu reviens à l'intérieur et ouais, c'est juste... ouais, je pense que c'est [un mode de vie] super relaxant...
Tom : Tout ce qui concerne dormir, j'adore ça ! (petit rire)
Bill : Mais je pense que j'aimerais être hm... un oiseau parce que c'est incroyable...
Tom : Haaan [...] !
Bill : ... de voler, tu sais... nein ! Non, je pense juste que c'est incroyable de voler partout où tu veux, c'est tout simplement génial d'avoir des ailes, je pense que...
Tom : Ouais.
Bill : ... c'est la partie la plus cool, donc... ouais, je...
Georg : Des ailes serait génial, ouais !
Bill : Tu voles [...] (rire de Georg)
Georg : J'aimerais être un petit cochon ! (rires)
Tom : Le nez est déjà là !
Georg : Ooh, allez ! (rires)
Bill : Très bien ! Passez une bonne journée et merci beaucoup pour ta question ! A bientôt !
Tom, Georg et Gustav : Au revoir !
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

VIP call Tokio Hotel - Page 2 Empty Re: VIP call Tokio Hotel

Message  GiiuLiia Jeu 21 Juin - 13:48

gustav toujours aussi muet
Georg en cochon, trop fort
Bill en oiseau, pourquoi pas
tom en chien, je l'imagine en pitbull XD
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

VIP call Tokio Hotel - Page 2 Empty Re: VIP call Tokio Hotel

Message  MISS.TH.95 Jeu 21 Juin - 15:27

Moi je pencherai plutôt pour un autre type de chien...Georg en cochon ce serait parfait! lol!
MISS.TH.95
MISS.TH.95
Schrei
Schrei

Messages : 205
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : sur scène avec TH!

Revenir en haut Aller en bas

VIP call Tokio Hotel - Page 2 Empty Re: VIP call Tokio Hotel

Message  GiiuLiia Jeu 21 Juin - 17:19

ah oui lequel? xD
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

VIP call Tokio Hotel - Page 2 Empty Re: VIP call Tokio Hotel

Message  MISS.TH.95 Jeu 21 Juin - 22:01

Un braque allemand ou un berger allemand!!!! VIP call Tokio Hotel - Page 2 2545945474 Ils sont trop choux!
MISS.TH.95
MISS.TH.95
Schrei
Schrei

Messages : 205
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : sur scène avec TH!

Revenir en haut Aller en bas

VIP call Tokio Hotel - Page 2 Empty Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Miss BK Ven 22 Juin - 19:02

Tokio Hotel Call - Le message du 20 juin !


Georg : Salut à tous, c'est Georg à l'appareil ! En ce moment, je suis sur le chemin du retour de ma première leçon de golf et je dois dire que j'ai adoré, tout le monde devrait essayer ça, c'est vraiment beaucoup d'amusement ! Hm, je vous souhaite une très bonne journée ! Au revoir !
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

VIP call Tokio Hotel - Page 2 Empty Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Saby Dim 24 Juin - 1:47

Bill se répète toujours autant XD


pauvre Georg c'est pas gentil de se moquer de son nez
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP call Tokio Hotel - Page 2 Empty Re: VIP call Tokio Hotel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum