Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PRESSE: "Audi Magazine" n° 2/11 - Les personnes et les idées qui nous inspirent : Tokio Hotel

3 participants

Aller en bas

PRESSE: "Audi Magazine" n° 2/11 - Les personnes et les idées qui nous inspirent : Tokio Hotel Empty PRESSE: "Audi Magazine" n° 2/11 - Les personnes et les idées qui nous inspirent : Tokio Hotel

Message  Miss BK Mer 14 Mar - 22:15

"Audi Magazine" n° 2/11 - Les personnes et les idées qui nous inspirent : Tokio Hotel

PRESSE: "Audi Magazine" n° 2/11 - Les personnes et les idées qui nous inspirent : Tokio Hotel Mpp8o710PRESSE: "Audi Magazine" n° 2/11 - Les personnes et les idées qui nous inspirent : Tokio Hotel An3i5010

PRESSE: "Audi Magazine" n° 2/11 - Les personnes et les idées qui nous inspirent : Tokio Hotel An3jdu10PRESSE: "Audi Magazine" n° 2/11 - Les personnes et les idées qui nous inspirent : Tokio Hotel An3jnb10PRESSE: "Audi Magazine" n° 2/11 - Les personnes et les idées qui nous inspirent : Tokio Hotel An3kf010PRESSE: "Audi Magazine" n° 2/11 - Les personnes et les idées qui nous inspirent : Tokio Hotel An3kr010

Parfois mystérieux, parfois rockant au son de leur propre musique.
Tokio Hotel est le groupe le plus remarquable d'Allemagne ; une nouvelle étoile brillante dans le ciel de la musique.


Bill : C'est notre deuxième voyage à Tokyo. Cette ville est toujours notre rêve, même à ce jour. Nous aimons aussi le nom « Tokyo ».
Bill : (au sujet de l'album) C'est notre premier album « Best Of », mais c'était aussi pour nos fans japonais, qui ont vécu le tremblement de terre.
Bill : Les fans japonais ont vraiment été là pour nous dès le début ; c'est pourquoi cet album est spécial pour nous.

Bill est en effet le « visage » de Tokio Hotel. Tom et Georg l'ont parfois interrompu pour parler, mais Gustav est resté tout le temps silencieux.

Tom : Je pense que ce que j'aime le plus sont les voitures. J'ai eu mon permis et ma voiture en premier. J'aime tout simplement les voitures rapides ; c'est pourquoi j'aime Audi !
Bill : L'Audi A1 est petite mais rapide !
Tom : Je conduis la R8. Elle est super rapide.
Bill : En Allemagne, nous avons l'autoroute. Tom est un accro à la vitesse ! (rires)

En parlant d'Audi, la marque est aimée par les hommes qui représentent leur ère... Et maintenant, les garçons de Tokio Hotel leur font des critiques élogieuses.
Tokio Hotel a exécuté une performance acoustique live le 24 juin à Tokyo. La foule était en DELIRE.



source: http://prinz16.skyrock.com/
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

PRESSE: "Audi Magazine" n° 2/11 - Les personnes et les idées qui nous inspirent : Tokio Hotel Empty Re: PRESSE: "Audi Magazine" n° 2/11 - Les personnes et les idées qui nous inspirent : Tokio Hotel

Message  Microcosmos Sam 17 Mar - 20:29

Ce qui les inspire! Enfin un article intéressant et intelligent!! I love you
Plus le temps passe et plus ils me manquent, nos loulous! J'avais eu une baisse de régime pendant un long moment et là, ça revient en force! ^^
Microcosmos
Microcosmos
Schrei
Schrei

Messages : 244
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : salle de danse ^^

Revenir en haut Aller en bas

PRESSE: "Audi Magazine" n° 2/11 - Les personnes et les idées qui nous inspirent : Tokio Hotel Empty Re: PRESSE: "Audi Magazine" n° 2/11 - Les personnes et les idées qui nous inspirent : Tokio Hotel

Message  GiiuLiia Dim 18 Mar - 21:03

les photos sont sublime I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

PRESSE: "Audi Magazine" n° 2/11 - Les personnes et les idées qui nous inspirent : Tokio Hotel Empty Re: PRESSE: "Audi Magazine" n° 2/11 - Les personnes et les idées qui nous inspirent : Tokio Hotel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum