Presse Internationale: "Zona Joven" n° 150/12 (Pérou) - Joyeux Tokio Hotel Day !

Aller en bas

Presse Internationale: "Zona Joven" n° 150/12 (Pérou) - Joyeux Tokio Hotel Day !

Message  Miss BK le Mar 24 Avr - 11:16

"Zona Joven" n° 150/12 (Pérou) - Joyeux Tokio Hotel Day !

Le 14 avril a eu lieu sur toute la planète le « Tokio Hotel Day », la journée mondiale pour commémorer le groupe allemand le plus important de ces derniers temps : Tokio Hotel. Pour la deuxième année consécutive, cet événement a été célébrer comme il se doit avec une flashmob, des cadeaux et plusieurs surprises qui ont unis tous les Tokitos de Lima.

L'événement
Cette fois-ci, le rendez-vous a été donné dans le district de Lince, dans le grand parc de Ramón Castilla à 15hrs.

La mise en place
Sur la photo, nous pouvons voir l'une des organisatrices avec un mégaphone pour calmer et pour communiquer avec les 100 Tokitos (ou plus) qui étaient présents lors de l'événement.

Les organisatrices
Ce sont ces filles qui ont été derrière cet événement et qui, plusieurs semaines avant le jour-J, préparaient tout, que ça soit pour les démarches avec la municipalité, informer tous les fans via les réseaux sociaux, promouvoir l'événement, obtenir des prix fabuleux, etc.

Les gagnants
Nous pouvons voir ici les plus veinards qui ont pu gagner des prix cotisés à travers plusieurs tirages aux sorts. Ces prix sont des t-shirts du club, des t-shirts officiels du groupe, des posters et même un DVD original.

FlashMob « Human Logotype »
Mais attention, la plupart des fans n'étaient pas présents pour les prix, mais pour participer à la FlashMob « Human Logotype », où quelque 25 participants ont formé le mot « Happy Tokio Hotel Day » et dont la vidéo a été posté sur Youtube pour que les garçons puissent voir tout l'amour qu'on leur porte de ce côté du monde.

La folie
Et la frénésie -pour tout ceux encore présent- étaient presque en fin de soirée, puisque les organisatrices ont préparé une piñata qui a ramené tout le monde en enfance, en concourant pour recueillir des sucreries.

La fin de la soirée
Et pour clore en beauté, les fans ont lancé un ballon de papier en demandant que les garçons de Tokio Hotel reviennent au Pérou.


source: http://prinz16.skyrock.com/
avatar
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum