Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SCAN: BRAVO (Germany)- Bravo Magazin - Bill & Tom ( +traduction)

2 participants

Aller en bas

SCAN: BRAVO (Germany)- Bravo Magazin - Bill & Tom ( +traduction) Empty SCAN: BRAVO (Germany)- Bravo Magazin - Bill & Tom ( +traduction)

Message  Miss BK Mer 3 Avr - 21:42

SCAN: BRAVO (Germany)Bravo Magazin - Bill & Tom
Liebes Alarm bei DSDS ( Avril 2013)

SCAN: BRAVO (Germany)- Bravo Magazin - Bill & Tom ( +traduction) 55790610

SCAN: BRAVO (Germany)- Bravo Magazin - Bill & Tom ( +traduction) 54069510
__________________________

Traduction

Bill, pourquoi ne trouves-tu pas la bonne ? Pourquoi est-ce que le juré de DSDS est célibataire et comment son frère veut l’aider.
Bill : « Je me demande souvent pourquoi ça ne marche pas avec moi. » Les jumeaux de Tokio Hotel ont une relation particulièrement étroite. « C’est pour ça que les filles déchantent souvent » déclarent les deux stars.

Tom : « Bill a de trop grosses attentes en amour. Je lui répète à chaque fois. » Tom et Bill, ainsi que Mateo (34 ans, à gauche) et Dieter Bohlen (59 ans, à droite), font en ce moment partie du jury du télé crochet DSDS (tous les samedis soirs à 20h15 sur RTL) Seul depuis si longtemps ! C’est seulement dans BRAVO que la star de Tokio Hotel parle de ses problèmes sentimentaux. C’est la saison des flirts et des sentiments ! Sarah Joelle Jahnel (23 ans) l’ex candidate, a affirmé que les candidats passaient leur temps à coucher ensemble. Et avec Lisa Wohlgemuth (21 ans) et Erwin Kintop (17 ans), il y a là un joli couple parmi les candidats de DSDS (voir page 30). Ah, l’amour peut être tellement beau : quand tu as trouvé quelqu’un qui est toujours là pour toi, qui te comprend, qui te prend tel que tu es. C’est bien le plus beau sentiment de la Terre ! Mais qu’en est-il quand cette personne n’entre pas dans ta vie ? Tu attends encore et encore mais cela n’arrive pas ! Quel dommage !

C’est ainsi que cela se passe pour le juré star de DSDS, Bill Kaulitz. Cela fait huit ans qu’il est célibataire ! Une éternité ! Ni câlins, ni bisous, ni papillons dans le ventre depuis si longtemps. Comme c’est triste ! Avant que le chanteur n’ait du succès avec son groupe Tokio hotel à l’été 2005, il avait eu cinq copines. Après, plus rien, bien que les filles du monde entier l’adorent. Le rocker déclare à cœur ouvert : « Bien sûr que je souhaite que cela marche pour moi aussi. Chaque personne est faite pour ça, d’être en couple avec quelqu’un. » Mais alors pourquoi est-ce que cela ne fonctionne pas chez toi ? « Ça, je me le demande souvent » plaisante-t-il en haussant les épaules et en essayant de trouver des réponses : « J’ai de grosses difficultés à faire confiance aux gens. C’est tellement ancré en moi. J’ai besoin de beaucoup de temps avant que cela ne soit possible. Cela pourrait être un problème. »
Mais c’est aussi compréhensible : la star de TH est sous les feux de la rampe depuis qu’il a quinze ans. « Qui m’aime vraiment ? Et me trouve génial juste parce que je suis connu ? » Des questions qui reviennent, évidemment, souvent lorsque le chanteur et juré fait la connaissance de nouvelles personnes. « Par ailleurs, j’ai peut-être de trop grandes attentes par rapport à l’amour. Beaucoup de gens sont en couple parce qu’ils ne peuvent pas être seuls. Ça, je ne le pourrais pas. C’est tout ou rien ! Quand je suis amoureux, je le suis complètement et pour toujours. Je ne veux pas non plus de quelque chose d’arrangé, ça doit juste être naturel. » Trouver « la personne parfaite »…

quelle belle conception. Et tellement romantique. Mais on doit parfois aussi donner sa chance à quelqu’un qui, au premier abord, ne paraît pas « parfait ». Alors souvent, des sentiments se développent, comme la confiance, avec le temps. Tom, le frère jumeau de Bill, veut aussi en finir avec ce statut d’éternel célibataire. « Evidemment, pour Bill ce n’est pas facile de connaître des filles quand je suis avec lui. Elles n’ont d’yeux que pour moi » blague-t-il avant de se reprendre.
« Assez rigolé. Je veux vraiment aider Bill. Je lui dis tout le temps qu’il a de trop grosses attentes en ce qui concerne l’amour. » A la différence de Bill, Tom n’a jamais eu de problèmes pour se rapprocher des filles. Bien au contraire : lorsque les garçons de Loitsche, près de Magdebourg, sont devenus célèbres avec Tokio Hotel, ils en a vraiment profité en ramenant des filles dans sa chambre et s’en est aussi beaucoup vanté. Mais ces années folles appartiennent au passé. Le jeune homme de 23 ans est heureux avec UNE fille : depuis 2011, il sortirait avec Ria, hambourgeoise de 27 ans.

Et que pense Bill du fait que son frère jumeau ait une copine ? « Ça me fait bizarre. Il a quelqu’un, moi pas. Cependant, je sais qu’il y aura toujours une relation très étroite entre nous. C’est comme ça avec nous et les filles doivent souvent déchanter. On est un package. En gros, la fille doit mener une relation avec nous deux. »
En effet, les deux frères sont inséparables. Ils n’apparaissent qu’en duo, comme c’est le cas avec DSDS, ce qui les rend forts : Bill et Tom peuvent souvent se comprendre uniquement par la pensée et le regard. Et ils se jurent même « on veut mourir ensemble ! » Mais une vie sans amour ? Aucun des deux ne le veut. Tom a déjà trouvé son bonheur et espérons que Bill rencontrera bientôt la bonne. Huit ans de célibat, c’est plus qu’assez. Légendes page 28 : de haut en bas -

Avant, Bill aimait bien se blottir contre les filles. Il a eu jusque-là cinq copines. - Depuis qu’il est devenu célèbre du jour au lendemain avec son frère Tom, Gustav et Georg et Tokio Hotel en 2005, il n’a plus laissé personne s’approcher de lui. - Une photo avec Bill ! Un rêve pour beaucoup de fans - Toutes les filles l’adorent ! Mais le jeune homme de 23 ans a beaucoup de mal à faire confiance aux autres

Légendes page 29 : de haut en bas - Depuis trois ans, les garçons ont déménagé en Californie. En ce moment, ils habitent dans cette énorme villa sur la colline de Hollywood, à Los Angeles - Ils sont inséparables. « Nous serons toujours très proches l’un de l’autre » déclarent-ils tous les deux - Est-ce que Bill flirterait avec Fairuz (16 ans), une ex-candidate ? Il dément car les relations de courte durée ne sont pas son truc. Mais pour d’autres candidats, c’est plus chaud. Pour en savoir plus, tournez la page… (Traduction de Marine Bernard pour Tokio Hotel : Le journal des fans)

source: https://www.facebook.com/TokioHotel.Lejournaldesfans
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

SCAN: BRAVO (Germany)- Bravo Magazin - Bill & Tom ( +traduction) Empty Re: SCAN: BRAVO (Germany)- Bravo Magazin - Bill & Tom ( +traduction)

Message  Saby Jeu 4 Avr - 3:04

bon il était temps que Tom avoue enfin sa relation avec Ria, même si tout le monde le savait

je trouve ça triste pour Bill, il devrait apprendre a faire un peu plus confiance aux gens, mais en même temps ce n'est pas facile avec son statut
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum