Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Application des Twins pour téléphone

+2
Saby
Miss BK
6 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 6 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  MISS.TH.95 Lun 19 Mar - 21:26

Whaou je compris pas tout leur délire, c'est assez étrange!
MISS.TH.95
MISS.TH.95
Schrei
Schrei

Messages : 205
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : sur scène avec TH!

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 6 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Prinzess Sélénia Mar 20 Mar - 13:28

c'est clair qu'avec eux, on a parfois l'impression qu'ils ont fumé la moquette Razz Razz
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 6 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  MISS.TH.95 Mar 20 Mar - 20:55

Je n'osais pas le dire! lol!
MISS.TH.95
MISS.TH.95
Schrei
Schrei

Messages : 205
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : sur scène avec TH!

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 6 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Mar 20 Mar - 21:38


Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643570
Tom – Vous l'avez fait !!!
Nous venons d'apprendre que vous nous avez fait gagner le premier round du « Musical March Madness » !!! Wink Merci beaucoup pour votre soutien ! C'est parti pour le second round !!!

Eleonore – Oui !!! Nous gagnons ! Vous êtes le meilleur groupe et nous sommes les meilleurs fans du monde ! Je suis si fière d'être une Alien <3. Merci beaucoup les gars. Alors, je suis une It-Alien-ne, aimez-vous l'Italie ? Smile Je vis à Rome, vous devez venir ici pour les vacances ! Je peux vous cuisiner des pâtes ou des pizzas :-D J'espère que vous me répondrez pour la première fois un jour <3
Tom – Eleonore : Merci ! Tu es d'Italie ? Nous aimons beaucoup l'Italie ! J'ai hâte de retourner dans ton magnifique pays avec le prochain album ! Rome est si beau... Nous avons eu des spectacles incroyables là-bas !!!

Hard__Girl – @Tom : Ca ne vous manque pas d'avoir de nouveaux prix et de montrer à tous les haineux que vous êtes les meilleurs ? :-)
Tom – @Hard_Girl : Le moment viendra... ;-) J'attends ça avec impatience !!!

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643570
Bill – Paul Cadden
... Je viens juste de trouver cet incroyable artiste, Paul Cadden. Il crée des dessins photo-réalistes avec tellement de détails que c'est difficile de croire que ce ne sont pas des photographies. Allez voir et vous saurez de quoi je parle ! Vraiment impressionnant !!!!

Giorgia C – @Bill, c'est vraiment impressionnant ! Comment as-tu trouvé cet artiste ? On te l'a recommandé ? Smile
Bill – @Giorgia C : ... un ami m'a montré ses dessins aujourd'hui et je ne pouvais pas le croire !!! Je n'avais jamais vu quelque chose comme ça auparavant...

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643570
Bill – Tom fait du shopping (photo)
... Tom et moi avons acheté du matériel de tennis d'aujourd'hui !... nous n'y avons plus joué depuis un certain temps mais nous nous sommes préparés pour le premier match qui aura lieu demain :-)

Description de l'image : On voit Tom devant un rayon de balles de tennis, une raquette à la main gauche.

Lithium – Bill, j'espère que tu gagneras :-D
Bill – @Lithium : Merci ! J'espère aussi :-)

Stephanie89 – @Bill et @Tom : Je pensais que vous vouliez jouer au golf !!!! Que s'est-il passé ?? Le tennis est un sport cool, j'aime les sports extrêmes comme l'escalade et le surf !!!
Bill – @Stephanie89 : Ouais, je sais !!! Nous voulons encore essayer le golf mais nous avons vu des affaires de tennis aujourd'hui et nous n'avons pas pu résister :-) J'ai entendu dire que le golf est en fait assez compliqué... et je suis si impatient...
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 6 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Prinzess Sélénia Mar 20 Mar - 22:45


allez au sport les gars Razz Razz
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 6 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  MISS.TH.95 Mer 21 Mar - 13:06

en plus ce n'est pas de tout repos le tennis! Rolling Eyes
MISS.TH.95
MISS.TH.95
Schrei
Schrei

Messages : 205
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : sur scène avec TH!

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 6 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Saby Mer 21 Mar - 16:10

ils sont courageux, c'est pas moi qui courrais comme une malade après une baballe ptdr
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 6 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Prinzess Sélénia Mer 21 Mar - 18:53

d'accord avec toi saby Very Happy Very Happy
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 6 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Jeu 22 Mar - 23:44

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643572
Tom – Nous allons...
... faire des courses et plus tard dans la journée, notre match de tennis ! Je vous tiendrais au courant Wink Passez tous une bonne journée !!!

Flor'THPeru – @Tom. Salut Smile le jeu est seulement entre vous ?
Tom – @Flor'THPeru : Oui, cette fois c'est juste avec Bill.

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643572
Bill – Second petit-déjeuner (photo)
... Miam... Tom et moi venons d'avoir un second petit-déjeuner !

Lauttiga – Qu'as-tu mangé ? :-)
Bill – @Lauttiga : ... un croissant et un « morning bun (c'est une sorte de couque) » :-)

Liene – En parlant de nourriture sucrée – Avez-vous déjà essayé la glace avec du café ou du vin ?
Tom – @Liene : De la glace avec du vin ? Je n'ai jamais essayé cette combinaison Wink Aimes-tu ça ?

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643572
Tom – Je l'ai à nouveau fait !
J'ai bien sûr gagné notre match de tennis d'aujourd'hui ! :-) J'ai pris une photo de Bill pendant sa pause... Qui veut la voir ?

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643572
Tom – Nuit ! (photo)
Nous avons eu une chouette soirée hier soir au manoir de Playboy. Bruno Mars a joué quelques chansons et nous avons passé un bon moment avec quelques amis à nous. J'ai pris une photo de la célèbre piscine dans la grotte... :-)

Milana – @Bill : Et c'était après le match de tennis ? Au fait, comment était-ce Bill ? Il parait que c'était l'éclate la nuit dernière... ;-)
Bill – @Milana : Oui, c'était juste après le match. Nous avons décidé ça sur un coup de tête... mais nous avons passé une super nuit !!! C'était un endroit vraiment cool et très spécial... si ces murs pouvaient parler...

Itsriot : Cool !!!! J'aime Bruno Mars ! J'ai entendu dire qu'il fait la couverture du magazine Playboy de ce mois-ci. Aimerais-tu être sur la couverture de Playboy un jour ??? Je le suggérerais à Heff...
Tom – @itsriot : Ouais, il est sur la couverture du magazine Playboy ! Je suppose que c'est l'un des rares à l'avoir déjà fait !

Clari – @Bill, as-tu déjà rencontré et parlé à Chris Martin ??? Il est l'un des meilleurs !!!
Bill – @Clari : Oui ! C'est un gars vraiment sympa !!!

MandyTHBR – @Bill : Qu'as-tu bu à la fête ? Quelques-unes de tes boissons préférées ? Smile
Bill – @MandyTHBR : Oui... peut-être plusieurs de mes boissons préférées... haha...

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643572
Tom – Comme promis... (photo)
... mon petit frère pendant la pause de son match le plus embarrassant de sa vie ;-)

Description de l'image : Bill porte un marcel jaune canari, un pantalon en velours gris souris et une casquette noire. On le voit de profil, il tient dans la main gauche une bouteille d'eau et dans celle de droite, une raquette.

Ginny – Je ne peux toujours pas croire que c'est une photo de Bill en train de jouer au tennis ! Ahahaha, je crois comprendre pourquoi il a perdu le match... xD Ne t'en fait pas Bill, nous t'apprécions pour d'autres choses !!! ;D ;D
Bill – @Ginny : Tom exagère complètement !!! Comme toujours... J'étais en fait assez bon. J'ai presque gagné ! Je serais le gagnant la prochaine fois à coup sûr ! @Tom : Je veux une revanche bientôt...

Andy – @Bill, as-tu une session au studio ce soir ou prends-tu quelques heures de détente ?? Wink Passez une bonne nuit les @jumeaux ! Smile
Bill – @Andy : ... nous venons de dîner après quelques heures au studio... maintenant à la gym :-)
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 6 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Prinzess Sélénia Ven 23 Mar - 17:36

j'aimerais bien les voir jouer au tennis Razz Razz
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 6 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Ven 23 Mar - 23:01

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643573
Bill – ARRÊTER la maltraitance sur les animaux pour l'Euro 2012 !!!! (photo)
Regardez la nouvelle campagne que Tom et moi avons faite avec Peta. Obtenez toutes les informations et faites ARRÊTER la maltraitance sur les animaux pour l'Euro 2012 !!!
http://www.peta.de/ukraine
http://www.peta.org/action/action-alerts/Please-Help-Stop-the-Mass-Dog-Killings-in-Ukraine-.aspx

Emeliine – Je suis complètement d'accord avec ça, il y a trop d'animaux tués de nos jours :-(... C'est honteux de laisser faire ça... @Bill, @Tom ::: vous vous êtes joint à une très belle cause... Continuerez-vous à collaborer avec cette association dans le futur ?
Tom – @Emeliine : Oui, bien sûr que nous continuerons! C'est très important pour nous...

Heather Renee – [...] @Jumeaux : Je suis fière de vous. J'aime que vous parliez pour ceux qui ne le peuvent pas et que vous défendiez et protégiez ceux trop petits pour le faire par eux-mêmes. Ce monde a besoin de plus de gens comme vous. =)
Tom – @Heather Renee : Merci !!! Je suis content que tu ressentes la même chose et que tu nous soutiennes !!! Nous apprécions vraiment cela...

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643573
Bill – Tennis avec Bill :-) (vidéo)
Regardez ma vision du match de tennis :-)

Mariannelara – @Bill, haha en tant que caméraman, ça ne le fait pas... Mmm peut-être qu'en tant que tennisman, mais seulement si tu laisses ce téléphone sur la chaise haha. Tu es SUPER !
Bill – @mariannelara : Il se moque de mon rire diabolique :-)

Mari Mendes – @Bill. Tu as embelli ma nuit avec cette vidéo, sérieusement ! Comment as-tu fait pour enregistrer cette vidéo, tu jouais avec une main et tu tenais le téléphone avec l'autre ?
Bill – @Mari Mendes : Exactement... Je voulais vous faire une vidéo, mais c'est en fait assez difficile de jouer quand tu essaies de filmer quelque chose :-)

Ofelizabeth – @Bill, as-tu regardé The Hunger Games ???... J'ai entendu dire qu'il était génial !
Bill – @Ofelizabeth : Oui, je pense ! J'ai entendu tellement de chose à son sujet. J'ai l'impression que tout le monde parle de ce film...

Victoria – @Bill. Parles-tu toujours allemand avec @Tom ? Je peux imaginer les américains se dirent : WTF QUE DISENT-ILS ? haha ;-)
Bill – @Victoria : Oui ! A chaque fois que nous sommes seuls, nous parlons toujours allemand... C'est plutôt cool car personne autour de nous ne peut comprendre :-

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643573
Bill – Rick Genest
vidéo
.. c'est une histoire intéressante, une vidéo magnifique et un photoshoot incroyable ! Regardez-là...

Breyona – @Tom, auras-tu un autre tatouage ? Si oui, quoi ?
Tom – @Breyona : Oui, j'aurais plus de tatouages à coup sûr... Mais je le ferai spontanément, à chaque fois que j'ai envie d'en avoir un nouveau !

Alecv – Ses tatouages sont vraiment cool !! Ca doit faire vraiment mal ! Smile
Tom – @alecv : Ouais 100 % douloureux !!! Au fait, j'aime ta photo de profil ;-) Georch !!!!
_________________

j'ai vus la vidéo ou ils jouent au tennis
bill filme en même temps qu'il joue
trop fort Very Happy Laughing Laughing
et quel bien de l entendre parler allemand Application des Twins pour téléphone - Page 6 420078411 Application des Twins pour téléphone - Page 6 420078411
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 6 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  MISS.TH.95 Dim 25 Mar - 18:21

Moi aussi je l'ai vu la vidéo même si c'est mal filmer, Bill est fort de jouer en même temps qu'il filme! C'est rassurant de savoir qu'il parle encore allemnad, moi qui pensais qu'ils ne parlaient qu'en anglais! Application des Twins pour téléphone - Page 6 509880146 Application des Twins pour téléphone - Page 6 1846465501 Application des Twins pour téléphone - Page 6 1768101828
MISS.TH.95
MISS.TH.95
Schrei
Schrei

Messages : 205
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : sur scène avec TH!

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 6 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Dim 25 Mar - 23:07

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643574
Tom – Voitures à Venise (photo)
... celle-ci est mignonne ;-)

Lisa Marie – @Tom, @Bill. Elle me rappelle un peu la « Trabbi » mais en version de luxe. Vous souvenez-vous de ces voitures ? Smile
Tom – @Lisa Marie : Ouais bien sûr que je me souviens de ces voitures ! Ma famille en avait... Si drôle !

Vasilia – @Tom, enfreints-tu le code de la route ? Si oui, à quelle fréquence ? :-)
Tom – @Vasilia : Ouais, je vais toujours trop vite ! Je suis habitué à l'autoroute allemande... c'est ça le problème !!!

Märchen – Au fait, dans ma ville à Essen, en Allemagne, il y a en ce moment une foire/un salon pour les vieux tacots. C'est vraiment cool car vous pouvez voir beaucoup d'anciennes et belles voitures rouler à travers la ville ! Ca serait cool pour vous, étant donné que vous êtes des fanatiques de voiture Wink
Tom – @Märchen : Ca a l'air super !!! J'aimerais voir ça... Je parie qu'il y a des voitures super cool !

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643574
Bill – Au studio (vidéo)
... regardez ma petite fille essayant de faire de ce tapis l'endroit le plus confortable...

N'oubliez pas que les vidéos filmées par eux sont sous copyright, je ne peux donc pas les poster...

Violet – Je ne peux pas voir la photo :-(
Bill – @Violet : C'est une vidéo !!!... va la voir...

Erika – Bill, as-tu déjà eu un chat ? Au fait, je voulais te dire que votre collaboration avec PETA est super, je pense que c'est merveilleux que vous fassiez quelque chose pour cette cause ! Les animaux doivent être respectés et les humains sont parfois trop brutaux ! C'est triste et je pense vraiment que c'est noble de votre part d'aider à lutter contre ces injustices !!!!!
Bill – @Erika: Oui, nous avons eu des chats et nous en avons encore un. Il est toujours en Allemagne avec ma famille. Il est très mignon :-)

Zai – @Bill, pourquoi cette vidéo n'a pas de son ??
Bill – @Zai : ... parce que je l'ai supprimé. Il y avait des sons secrets à l'arrière-plan que vous ne pouviez pas encore entendre :-)

AnaraquelK – @Bill, ta fille est si mignonne ! Ma petite fille est au Portugal, elle me manque beaucoup, mais je pense qu'après mes vacances d'été, je l'amènerai avec moi en Allemagne. Au fait, comment a été ta journée ? Smile
Bill – @anaraquelK – Bien ! Tu devrais faire ça ! Je ne peux pas être sans mes chiens trop longtemps... J'ai passé une très bonne et paisible journée, merci ! Et toi ?
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 6 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Prinzess Sélénia Dim 25 Mar - 23:49

comme j'aimerais voir leurs vidéos Sad Sad
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 6 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  MISS.TH.95 Lun 26 Mar - 21:30

Grave, moi aussi!
MISS.TH.95
MISS.TH.95
Schrei
Schrei

Messages : 205
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : sur scène avec TH!

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 6 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Lun 26 Mar - 22:32

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643575
Tom – Pluie, pluie, pluie (photo)
... horrible temps à LA ! Nous resterons à l'intérieur aujourd'hui !

Irenne<3 – @Tom, @Bill, est-ce votre jardin ?
Tom – Irenne<3 : Ouais, c'est notre arrière-cour.

Alicia.M – Avez-vous joué à des jeux amusants sous la pluie ?
Bill – @Alicia.M : Des jeux amusants sous la pluie ? Je n'en connais aucun... haha ... je préfère rester à l'intérieur !!!

Majo Yoshi – @Tom, pourquoi est-ce horrible ? Tu n'aimes pas la pluie ? Pour moi, c'est beau :-)
Tom – @Majo Yoshi : Je préfère plutôt le soleil mais j'aime la pluie quand je suis en studio !!!

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643575
Bill – 21 Jump Street
Tom et moi avons regardé « 21 Jump Street » la nuit dernière. C'est un film très drôle. Nous avons passé un très bon moment. Si vous ne l'avez pas encore vu, allez le voir !!!

Maguijost – @Bill, @Tom, avez-vous lu ou regardé « The Hunger Games » ? J'aime le livre et le film est incroyable !
Bill – @Maguijost : Non, pas encore mais j'irai certainement le voir ! J'ai entendu tellement de choses à son sujet...

Barbie – Je pensais que tu n'aimais pas les films comiques ? Ton opinion a-t-elle changée ?
Bill – @Barbie : Ouais, tu as raison ! Habituellement, je n'aime pas trop ce type de films, mais celui-là était bien !!!... donc pour moi, ça dépend vraiment du film. Je ne me soucie pas trop des genres...
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 6 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Mer 28 Mar - 22:51

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643576
Tom – Ouiiiii ! ;-)
Vous avez gagné le second round du « Musical March Madness » pour nous !!! Merci beaucoup... c'est incroyable ! C'est parti pour le troisième round ! ;-)

Yulija~ – Ouiiiii nous sommes les meilleurs et nous vous aimons tellement !! Wink Au fait, comment allez-vous aujourd'hui ? Pleut-il encore à LA ?
Bill – @Yulija~ : Merci beaucoup ! Nous sommes si chanceux de vous avoir :-) Ca a été une bonne journée jusqu'à présent. La pluie s'est finalement arrêtée...

Thais – @Bill : Que penses-tu de Muse ? Nous avons gagné contre eux au MMM ;-)
Bill – @Thais : Ouais ! Je suis si heureux que nous ayons gagné, mais Muse est génial. Je les aime vraiment...

MsAnna – @Bill et @Tom : Est-ce que ça vous surprend encore quand vous gagnez des prix ? TH est un groupe si génial ! Smile Comment se passe l'enregistrement ? Entendrons-nous de nouvelles chansons bientôt ?
Tom : @MsAnna : Bien sûr ! C'est toujours surprenant quand vous gagnez quelque chose ! Particulièrement quand vous êtes dans une pause pour être créatif et produire un nouvel album ! Votre soutien est incroyable !!! Vous entendrez de nouvelles chansons... je ne peux pas promettre quand exactement ;-)

GabrielleBuchholz483 – @Tom, quel est ta chanson préférée en ce moment ? Smile
Tom – @GabrielleBuchholz483 : Un de nos nouvelles chansons :-) Vous ne la connaissez pas encore mais j'espère qu'elle vous plaira !

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643577
Bill – Dans les coulisses partie VIII (Photo)
...

Description de l'image : La photo vient d'un photoshoot, que vous pouvez voir ici (première photo).

Isabelle. – @Bill : As-tu encore ce chapeau ? Je l'adore ! :-)
Bill – @Isabelle. : Merci :-) Oui. J'ai encore toutes mes tenues. Chaque pièce ! De la première veste en cuir (vidéo Monsun) à la dernière... TOUT.

Nobodyknows – @Bill : Est-ce qu'il est écrit sur le t-shirt de Tom « Zeig mir deine Pflaume » ? :'D
Bill – @Nobodyknows : ... haha... ouais peut-être ! Je n'ai jamais vu ça avant :-)

Nahomy – @Jumeaux, je profite de ma dernière heure en tant qu'adolescente ahah. Je vais avoir 18 ans ! J'ai hâte Smile pouvez-vous me souhaiter un joyeux anniversaire s'il vous plaît ? xox
Tom – @Nahomy : Wow, c'est excitant !!! Joyeux anniversaire... Des projets spéciaux maintenant que tu as 18 ans ?

Sofie – @Bill : Combien de placards as-tu pour garder tous tes vêtements dedans ? ^^
Bill – @Sofie : Beaucoup trop ! J'ai deux pièces, des garages et du stockage supplémentaire :-)

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643577
Tom – Toujours... (photo)
... au studio !!!

Description de l'image : On voit Bill à travers la vitre du studio en train de faire des enregistrements vocaux.

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643577
Bill – Représentation de dance au LED (vidéo)
... un truc vraiment cool ! Regardez-ça !

Crustina – Vidéo intéressante. Vous devriez faire quelque chose de semblable avec Georg sur la prochaine tournée ! Attacher à Georg des LEDS et éteindre la lumière, et il dansera woohoo. Je pense que ça serait amusant. @Tom, @Bill : J'espère que votre flânerie au studio a été fructueuse. Passez une belle journée, les gars ;-)
Bill – @Crustina : ... haha... j'aime vraiment cette idée. Je l'a garde en mémoire. Je suis sûr que Georch serait génial :-)

Sternchen – Vous êtes-vous déjà disputer au sujet de la musique ou êtes-vous généralement sur la même longueur d'onde quand vous faites des chansons ??
Bill – @sternchen : Habituellement, nous sommes sur la même longueur d'onde et savons exactement ce que nous voulons, mais pas plus tard qu'hier, Tom et moi avons eu une petite bagarre au sujet des paroles. Il n'aimait pas ce que j'avais écrit. Des trucs comme ça arrivent parfois :-)

Bere – @Bill, aimes-tu danser et chanter sous la douche ? haha vraiment amusant.
Bill – @Bere : Oui, totalement :-)

Ilor Elmaleh – @Bill, @Tom, vous souvenez-vous du concert en Israël ? C'était il y a 4 ans... Vous aviez dit que vous reviendriez... ce n'est pas encore arrivé :/
Bill – @Ilor Elmaleh : Bien sûr que nous nous souvenons de notre concert en Israël ! Nous reviendrons à coup sûr... Nous avons passé un si bon moment ! Aussi, nous avons entendu parler de la folle vie nocturne que vous avez ! ;-) Au fait, un bon ami à nous est d'Israël !

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643577
Tom – Sur le chemin... (photo)
... du supermarché :-)

Description de l'image : On voit Bill et Tom dans la voiture, tous les deux avec un beau sourire sur le visage ! ^^

Midnight_epiphany – Pourquoi est-ce toujours Tom qui conduit ?
Bill – @midnight_epiphany : ... parce que je suis trop paresseux :-) Tom aime conduire et je n'ai donc pas besoin de le faire...

Scarlett O – @Bill : J'aime la couleur de ta casquette et de ton top. Si vibrant !! Smile
Bill – @Scarlett O : Merci :-) ... habituellement, je ne porte pas beaucoup de bleu...

Isel – @Tom. Tu n'as aucune idée du nombre de sourires que tu causes avec cette photo. J'aime vous voir sourire ensemble :-)
Tom – @Isel : Je suis content que tu aimes la photo ! C'est en réalité Bill qui l'a prise mais avec mon téléphone...
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 6 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Jeu 29 Mar - 21:39

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643578
Bill – WOOOOOOAAAAAWW !!!!
Merci beaucoup les gars. Vous l'avez à nouveau fait et nous sommes dans le quatrième round du « MUSICAL MARCH MADNESS ». Ça devient de plus en plus difficile mais vous êtes incroyable. Faites péter les votes ! Tokio Hotel vs. Coheed and Cambria. Nous vous aimons !!!

Leta – @Bill, quel a été le dernier repas que tu as cuisiné ?
Bill – @Leta : Des pâtes :-) il y a 2 jours ! C'est probablement la seule chose que je peux faire, je suis le plus mauvais cuisinier du monde !!!

Jyl – OH MON DIEU, félicitations les gars, NOUS pouvons faire n'importe quoi pour vous et vous le savez et NOUS vous aimons aussi les gars, telleeeement, que NOUS les Aliens feront tout pour VOUS, NOUS VOUS soutiendront toujours pour le meilleur et pour le pire, peu importe ce qui arrive Wink Vous pouvez compter sur le soutien des Aliens [...]
Tom – @jyl : Merci pour tes gentils mots !!! Ca signifie beaucoup pour nous ! Vous pouvez compter sur nous aussi ! Soyez-en sûr... Nous aurons des tonnes de bons moments !

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643578
Tom – Incroyable !!!
vidéo
Wow... n'est-ce pas magnifique ? Je veux y aller...

Milena483 – @Tom, @Bill, vous pourriez y donner un concert ! Wink Qu'en pensez-vous ? Wink
Tom – Milena483 : Super idée ;-) C'est en Espagne... je pense que c'est un peu compliqué d'organiser un concert là-bas !

Steffi – @Bill : Aimerais-tu y aller ? :-)
Bill – @Steffi : Oui, définitivement !! J'aimerais y aller... Je n'ai jamais entendu parler de cet endroit auparavant.

Karin – ...
Bill – @Karin : Ouais !! C'est ce que nous faisons. Nous aimons aller au cinéma, jouer au tennis ou au bowling et travailler. Je ne regarde quasi jamais la télé...
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 6 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Ven 30 Mar - 21:58

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643579
Bill – La cover de « Rolling in the deep
la vidéo

Marine traumer – @Bill, aimes-tu Adele ? J'aime ces chansons <3 Someone like you est magnifique !
Bill – Oui ! Je l'aime beaucoup. Elle est la meilleure artiste féminine. « Someone like you » est brillant et est l'une des meilleures balades d'amours jamais écrites...

Alinaah – Chantes-tu parfois du Adele ?? Sous la douche ??? <3 *__*
Tom – @Alinaah : Il chante sous la douche bien sûr, mais je pense que ce n'est pas Adele ;-)

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643579
Tom – Bill fait peur (photo)
...

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643579
Bill – Hunger Games
... sur le chemin pour aller voir « Hunger Games ». J'ai entendu dire que c'est un bon film, donc j'ai de grandes espérances :-)


moi aussi j adore cette chanson
juste sublime Application des Twins pour téléphone - Page 6 2545945474 Application des Twins pour téléphone - Page 6 2545945474 Application des Twins pour téléphone - Page 6 2545945474 Application des Twins pour téléphone - Page 6 2545945474
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 6 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Sam 31 Mar - 22:22

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643580
Tom – DEMI-FINALE
Merci beaucoup les gars ! Vous êtes incroyable... Tokio Hotel vs. Evanescence ! Faites péter les votes ;-)

Irina94 – Le meilleur groupe et les meilleurs fans ! Tokio Hotel et les Aliens für immer !
Bill – @Irina94 : Tout à fait juste !!!!! Nous vous aimons les gars... merci beaucoup !

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643580
Tom – Joyeux anniversaire Georch (photo)
... notre magnifique bassiste fête son anniversaire aujourd'hui ! Nous lui souhaitons tout simplement le meilleur ;-)
Laissez vos voeux d'anniversaires dans les commentaires...

Description de l'image : On voit Georg dans le tourbus (vieille photo). Il porte le chapeau pointu typique des anniversaires (mais sur le front) et à les joues gonflées car il souffle dans un sifflet Sans-Gêne.

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643580
Bill – Nous allons faire une autre partie de tennis
... nous sommes en route pour jouer au tennis. Aujourd'hui, je serais le gagnant à coup sûr :-)

Christine – Travaillez-vous avec un entraîneur personnel ? L'exercice fait des merveilles sur vous deux ! :-)
Tom – @Christine : Non, aucun entraîneur personnel ! Je déteste quand quelqu'un vous pousse tout le temps... ;-)

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643580
Bill – De retour du golf et du tennis ! (vidéo)
... Tom et moi revenons tout juste du tennis. Nous avons eu énormément d'amusement. Aujourd'hui, nous avons eu une petite leçon d'augmenter nos compétences :-)... et nous avons essayé de golf pour la toute première fois. C'est mon sport à coup sûr :-) J'ai adoré ! Regardez le beau ciel au-dessus du court de tennis...

Steffi – @Tom, que préfères-tu le plus, le tennis ou le golf ? :-)
Tom – @Steffi : J'aime les deux ! C'est difficile de se décider... Ca dépend vraiment de mon humeur !

Cirenia – Alors @Bill, quel a été le score cette fois-ci ? Tu as éliminé Tom ??? Wink
Bill – @Cirenia : Cette fois, nous avons juste pratiqué donc ce n'était pas vraiment un match... mais je me suis beaucoup amélioré, la prochaine fois, je gagnerai à coup sûr !

Mahveen – Qui a été le meilleur au golf ?? Je parie que c'était Bill :-)
Bill : @Mahveen : Ouais c'était moi. Tom n'a même pas frapper la balle... ça a pris des lustres... Notre professeur dit que j'ai un talent naturel :-)
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 6 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Dim 1 Avr - 22:09

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643581
Tom – Ca me rappelle mon petit garçon :-

Melanie Oebel – @Tom, j'aime les chiens mais en particulier le dalmatien :-) As-tu une race particulière de chien que tu aimes le plus ? :-) Passez une très bonne nuit les gars :-)
Tom – @Melanie Oebel : Un de nos amis a un dalmatien ! Ce sont de beaux chiens !!! Mais j'aime le braque allemand !

Scarlett O – Lequel recommandez-vous le plus, Hunger Games ou 21 Jump Street ? Smile
Bill – @Scarlett O : Je dirais 21 Jump Street... c'était hilarant...

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643582
Bill – Jus d'orange (photo)
... lequel dois-je prendre... ?

AliciaRose – Doux Jésus. @Bill : Combien de marques différentes y a-t-il ? Avec ou sans pulpe ?
Bill – @AliciaRose : Sans pulpe !!!!
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 6 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Mar 3 Avr - 22:29

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643583
Tom – Beau dimanche
... sur le point de s'exposer au soleil ! Que faites-vous ce dimanche ?

Violet – Êtes-vous à la plage aujourd'hui ? :-)
Bill – @Violet : Nous étions à la piscine depuis un petit moment. Nous sommes prêts pour la gym maintenant...

Justine C. – Bien, c'est encore le 1er avril à LA donc je suppose que vous pouvez toujours me souhaiter un joyeux anniversaire ^^ Je l'ai fêté aujourd'hui avec ma famille et la semaine prochaine, avec mes amis et cet été... Las Vegas !!! Je DOIS y aller vu que j'ai enfin 21 ans, non ? Ahah, souhaitez-moi bonne chance !
Tom – @Justine C. : Joyeux anniversaire !!! J'espère que tu as passé un bon moment avec ta famille ! Tu devrais définitivement aller à Vegas ! Maintenant que tu as 21 ans, tu passeras un moment incroyable là-bas !

Aleena – @Jumeaux. Avez-vous déjà essayé le surf ? Je peux vraiment vous imaginez comme surfeurs ! Wink
Tom – @Aleena : Pas encore !!! Mais je veux vraiment essayer... J'ai besoin d'un bon professeur, du beau temps et je dois oublier les requins ;-)... J'essaierai le surf à coup sûr !!!

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643583
Bill – As I Began To Love Myself (Le jour où je me suis aimé pour de vrai) - Charlie Chaplin
vidéo
. Charlie Chaplin à son 70ème anniversaire...

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643583
De retour du dîner
... Tom et moi revenons tout juste d'un dîner avec des amis. Nous avons passé un bon moment et avons eu de la nourriture incroyable ! Regardez le cuisinier...

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643583
Tom – La finale du MMM
Merci beaucoup les gars ! Vous nous rendez si fiers ! Merci pour tout votre soutien... Faites péter la finale ! Vous êtes incroyable !

Irina94 – @Tom, où Georg a fêté son anniversaire, en Allemagne ou à LA ?
Tom – Irina94 : Il l'a fêté en Allemagne ! Nous ne pouvions pas être avec lui ce jour-là mais nous ferons une fête quand les G's reviendront à LA ! ;-)

Maria.Love – @Bill, comment vas-tu aujourd'hui ?
Bill – @Maria.Love : Je vais très bien, merci !... mais je n'aime toujours pas les lundis ! Pour moi, c'est toujours le pire jour de la semaine :-)

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643583
Bill – Hunter S. Thompson
L'industrie de la musique est un cruel puits d'argent sans fond, un long couloir en plastoc où les voleurs et les macs courent librement, et où les hommes crèvent comme des chiens. Mais il y a aussi un côté négatif.

Co. – @Bill : Chaque jour, je me demande quelque chose. Est-ce seulement vous qui créer l'album ? Je veux dire... Y a-t-il juste toi et Tom au studio ?
Bill – @Co. : Non... Nous avons beaucoup de personnes différentes impliquées. Nous travaillons avec notre équipe de producteurs et nous écrivons aussi des chansons avec de nouveaux gars... mais il y a beaucoup à faire pour Tom et moi car nous produisons, écrivons et enregistrons pour l'album...

Chantel. – @Bill : Je suis nouvelle sur l'application Smile. J'ai enfin eu le bon téléphone pour télécharger l'application. (Désolé pour mon mauvais anglais).
Bill – @Chantel : Bienvenue... je suis content que tu sois ici. J'espère que tu apprécies l'application ! Amuses-tu bien...

Adelya – @Bill, es-tu au studio maintenant ? Comment vas-tu ? J'espère que tu n'es pas triste... Wink) Tokio Hotel est le meilleur groupe, donc, peu importe ce qu'il arrive, Tokio Hotel est toujours un gagnant <3
Bill – @Adelya : Je vais bien ! Nous sommes en séance d'écriture... ça a vraiment été bon jusqu'ici :-)

Battipentole – Etais-tu à Milan hier ? Mes amis ont vu un gars qui te ressemblait ! Haha comment vas-tu ? (:
Tom – @Battipentole : Pas à ce que je sache :-) nous sommes à LA en ce moment... Mais j'ai hâte de retourner en Italie !!!
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 6 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Mer 4 Avr - 22:39

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643584
Tom – C'est si drôle !
video
La revanche de l'oie sauvage.

Agrath – @Tom, quelle oie folle :-) Mais j'ai toujours une question pour toi... As-tu déjà ta chanson préférée sur le nouvel album ? :-D
Tom – @Agrath : C'est un peu tôt pour cette question car nous sommes toujours dans le processus d'écriture/d'enregistrement... J'aime toujours la dernière chanson que nous avons écrite ;-) c'est plutôt dangereux !!!

Polona – @Tom, que ferais-tu dans une telle situation ? Resterais-tu calme ou commencerais-tu à courir ?
Tom – @Polona : J'essaierai probablement de caresser l'oie sauvage... Il a l'air si mignon !!! :-)

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643584
Bill – Chouette magasin... (photo)
... regardez ce chouette magasin près de LA !

Anto – @Bill. Haha, si cool !! Vous postez toujours des choses et des lieux cools... J'aime cette application... Elle me fait me sentir si proche de vous et c'est génial ;-) Je veux vraiment vous rencontrer un jour... vous êtes incroyable les gars !! Merci pour tout ce que vous nous avez donné... pour être vous... pour exister ! ;-) Je vous aime... je vous souhaite le meilleur dans tout !! Salutations d'Uruguay...
Bill – @Anto : Merci. Je suis si heureux que tu aimes l'application... Nous apprécions vraiment de rester en contact avec vous !

Alyssamagana – J'ai hâte d'aller en tournée ! Ce sera mon tout premier concert.
Tom – @alyssamagana : Ouais, j'ai hâte aussi ! Dommage que t'ais manqué la dernière tournée ! Nous avons eu des concerts incroyables... Mais nous passerons à coup sûr un très bon moment sur la prochaine tournée !!!
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 6 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Jeu 5 Avr - 11:31

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643585
Bill – MERCI BEAUCOOOOUP !!!!! :-) (vidéo)
NOUS VOUS AIMONS ALIENS !!!

Traduction de la vidéo de remerciement :
Bill : Salut les Aliens ! Nous venons tout juste d'apprendre que nous avons gagné le Musical March Madness 2012 d'MTV... hm... C'est tout simplement inouï, merci beaucoup pour votre soutien... c'est incroyable ! Euh... Je sais que ça a été très, très difficile car il y a eu beaucoup de supers groupes nominés, donc... (Tom le coupe)
Tom : ... et ils ont essayé de tricher, je veux dire...
Bill : ... et ils ont essayé de tricher, donc... euh... totalement inattendu et... merci beaucoup d'avoir voté et nous sommes si fiers de vous avoir, et nous voulons vous remercier pour votre patience, je sais que vous attendez le nouvel album et nous y travaillons très dur et hm... nous espérons vous voir très bientôt ! Merci beaucoup ! *Bisous de la main* Nous sommes vraiment fiers de vous et...
Tom : Merci !
Bill : Merci encore ! Au revoir !
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 6 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Ven 6 Avr - 21:57

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643586
Tom – C'est pourquoi je mange mes céréales chaque matin
la vidéo

Jessie_ho – @Tom, danses-tu aussi avec ton ours en peluche ? Haha
Tom – @Jessie_ho : Pas avec un ours en peluche, mais chaque matin dans ma douche ;-) Tout le monde sait que je suis un super danseur ! Hahaha...

MartaTH – @Jumeaux, qui de vous deux est le meilleur danseur ? Avez-vous des projets pour ce soir ?? Et pour Pâques ???
Tom – @MartaTH : Ouais, nous sommes sur le point de fêter le triomphe du MMM ;-)

Valentina – @Tom. Que ferez-vous à Pâques ? Smile
Tom – @Valentina : Nous n'avons encore aucun projet ! Et toi ?...

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643586
Tom – Nous avons fait la fête... (photo)
... comme il se doit la nuit dernière ! J'espère que vous avez aussi fêté le triomphe du MMM !!! Regardez la photo que nous avons prise avec une autre invitée de la fête ;-)

Whitney – @Tom, @Bill - oh mon dieu, que cette image est osée, haha ! Est-ce votre amie ? Ou est-ce qu'elle travailler au bar ? Smile Est-elle même réelle ? :O
Bill – @Whitney : ... haha... Je sais ! Nous avons été au Beacher's Madhouse ! C'est vraiment un club amusant !!! Nous avons passé un bon moment... cette fille est énorme :-)

Jessika BK – OH MON DIEU... mais est-ce une vraie fille ??? Vous êtes très grand et elle est plus grande que vous !!! o_O
Bill – @Jessika BK : Oui, bien sûr ! Elle est si grande. Je n'ai jamais vu une fille comme ça avant... Habituellement, je suis la personne la plus grande et sur cette photo, j'ai l'air minuscule :-)

Ali – C'est bizarre. J'ai entendu dire que vous êtes si grand, mais cette femme est plus grande que vous ! Quelle taille faites-vous ? Je n'ai jamais eu de réponses de votre part, mais je comprends, nous sommes beaucoup d'Aliens. J'aimerais avoir une réponse de vous deux un jour, mais honnêtement, plus que tout, une de Tom... Je continuerai de patienter :-) Passez une agréable nuit !
Tom – @Ali : Nous sommes grand mais cette fille est ENORME ! Peut-être la plus grande fille que je n'ai jamais vue... Tout sur elle est grand/gros ;-) incroyable !!!

Application des Twins pour téléphone - Page 6 30643586
Bill – Tom jouant au golf (photo)
... regardez mon grand frère en train d'améliorer ses compétences au golf :-)
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 6 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum