Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Application des Twins pour téléphone

+2
Saby
Miss BK
6 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 4 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Lun 30 Jan - 22:58

30.01.2012

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643520
Bill – « The Grey »
...nous revenons du cinéma ! Nous avons vu « The Grey (Le Territoire des Loups) » et c'était incroyable !!!! C'est l'un des meilleurs films que nous avons vu depuis longtemps ! Allez-le voir si vous pouvez !!!!

Jenna – @Bill, @Tom. Achetez-vous beaucoup de DVDs ?
Tom – @Jenna : Ouais ! Nous avons des tonnes de DVDs ! Nous aimons les bons films !!!

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643520
Tom – Emission télé
On envisage de commencer à regarder une série télé appelée « Les Sopranos » ! Quelle est votre série télé préférée ?

Annakstrange – As-tu déjà vu « The Walking Dead » ? Si pas, tu devrais ! Mon dieu, que la série est incroyable.
Tom – @Annakstrange : Non, jamais ! Mais je regarderai !

Mili A. – @Tom, pour moi la meilleure [série] était TH TV ! Wink
Tom – @Mili A. : Cool, je suis content que tu aimes TH TV ! Celle-ci fera son retour...

Angela beagle – Salut Tom. @Bill : j'aime Friends et Dexter.
Tom – @Angela beagle : J'ai entendu de bonnes choses au sujet de Dexter ! Je regarderai un épisode à coup sûr !

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643520
Bill – Notre 2ème teckel ! (photo)
... regardez cette photo de notre 2ème teckel quand nous venions juste de l'avoir. Il était le chiot le plus mignon !!!

Nicky – @Bill, il dort aussi avec toi ?
Bill – @Nicky : Bien,... ouais.... parfois, ils sont tous dans mon lit :-)

Vilec – Au fait @Bill, ça fait un moment depuis que tu as fait ton tatouage. Est-ce qu'il cicatrise/guéri bien ? Nous sommes si excité de voir le résultat, tu ne peux pas imaginer !
Bill – @Vilec : Je sais !!! Ca fait un moment mais ce n'est toujours pas complètement guéri... Vous serez les premiers à le voir les gars !!

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643521
Bill – Dans les coulisses partie 2 (photo)
Japon 2011

Description de l'image : Elle a été prise le 9 février 2011, quand Tokio Hotel avait participé à l'émission « Sukkiri » (voir ici)

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643521
Bill – « The Grey »
...nous revenons du cinéma ! Nous avons vu « The Grey (Le Territoire des Loups) » et c'était incroyable !!!! C'est l'un des meilleurs films que nous avons vu depuis longtemps ! Allez-le voir si vous pouvez !!!
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 4 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Mar 31 Jan - 22:36

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643522
Tom – Parachute ascensionnel (photo)
Mon petit frère s'envoie en l'air ! ;-)

Description de l'image : La photo a été prise au sol, on voit un parachute (Bill) haut dans le ciel nuageux.

Emily K. Berlin – @Bill, as-tu déjà sauté d'un avion et en chute libre ?
Tom – @Emily K. Berlin : Oui, nous l'avons déjà fait !

Xiomara flores – Oh allez les gars !!!! Dites quelque chose !!! Wink @Tom, as-tu aussi essayé cela ? Ou pas ?
Tom – @Xiomara flores : Oui ! Je l'ai aussi fait ! J'ai été en premier...

Privity – Quel effet cela fait de voler ?... **
Bill – @Privity : C'était cool ! J'ai adoré ça mais je préfère le saut en parachute. C'était la chose la plus incroyable !!!!

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643522
Bill – Délicieux petit-déjeuner !!! (photo)
...

Description de l'image : La table est bien dressée avec de la belle vaisselle (ça à l'air d'être de la fine porcelaine à motif anciens). Dans une assiette, on voit des cubes d'ananas et de pastèques, dans une autre (avant-plan), un croissant et un petit pain paillasse(?).

Jacquie Faith – Mes yeux ont été attirés par l'ananas et par la pastèque !! Quel est ton préféré ??
Bill – @Jacquie Faith : La pastèque bien sûr !!! J'adore ça...

Alexandra – Ca a l'air délicieux mais ne bois-tu pas quelque chose ? Je ne peux pas prendre de petit-déjeuner sans mon délicieux thé Smile
Bill – @Alexandra : Du café... beaucoup de café :-)

LKitty78 – @Bill, délicieux, aujourd'hui pour mon petit déjeuner, j'ai eu des fraises et des gaufres Wink
Bill – @LKitty78 : J'aime les gaufres :-) ... avec de la crème fraiches et des cerises !!!

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643522
Tom – Venice Beach (photo)
Voiture folle !

Description de l'image : Une vieille camionnette taguée de partout avec un (magnifique) drapeau rose avec écrit « Venise » dessus !
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 4 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Mer 1 Fév - 22:30

01 février 2012

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643523
Bill – J'ai entendu parler d'une vague de froid en Europe !
....Je suis si désolé pour vous les gars, mais mettez des vestes chaudes et profitez quand même de votre journée !!!

Alecksa – Tu m'as donné la force de sortir. Merci. Nous avons -30 degrés. C'est incroyablement froid. Bien sûr, LA est cool mais la neige ne te manque-t-elle pas ? Ce n'est pas l'hiver à LA, n'est-ce pas ?
Tom – @Alecksa : Ouais, c'est l'hiver à LA mais il ne fait pas froid ! Le soleil brille presque tous les jours !

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643524
Bill – Gratte-ciel (photo)
...

Zendy – @Bill, nous avons quelque chose en commun !! Nous avons la même lune tous les soirs !! :-) Te quiero (je t'aime) !
Bill – @Zendy : C'est vrai :-)

Tam – @Bill : As-tu déjà été coincé dans un ascenseur ?
Bill – @Tam : Non !!! Je pense que je flipperai ! Et toi... ?

Adelya – @Bill, comment vas-tu et comment se porte ta main ? Est-ce qu'elle va mieux ? :* Je vais bientôt faire un tatouage Wink
Tom – @Adelya : Cool... où ? Sur ton bras ?

Ginny – @Bill, @Tom. Je sais que vous n'allez jamais lire ceci, mais je sens que je vous dois bien ça de toute façon. Je voulais juste vous faire savoir qu'être un fan de TH est la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivé dans mon existence toute entière et je veux vraiment vous remercier pour avoir fait de chaque jour un jour sacré et ce, depuis les cinq dernières années. Vous avez sauvé ma vie de plusieurs façons, je ne sais même pas par où commencer pour expliquer. Et peu importe ce qui arrivera dans mon futur, je sens que je ne serai jamais seule parce que je sais que vous serez toujours « à mes côtés ». Alors merci les gars, pour m'avoir donné la force de continuer et d'être fière de ce que je suis... un Alien ! Sérieusement, merci beaucoup, du fond de mon cœur. <3<3
Tom – @Ginny : Merci beaucoup pour ton gentil message ! Ca signifie beaucoup pour nous !

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643524
Tom – Devinez qui c'est... (photo)
;-)

Description de l'image : C'est un dessin de Bill (de face) fait par ordinateur. Il est les cheveux gris/bleu, les yeux bleus et la barbiche
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 4 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Jeu 2 Fév - 22:23

02.02.2012

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643525
Tom – Les plus vieux jumeaux en vie
Avez-vous entendu parler des plus vieux jumeaux encore en vie ? Cao Daqiao et Cao Xizqiao sont nés en 1905 ! C'est fou non ?

Nancyboy – J'aimerai que vous battiez ce record en tout cas :-)
Tom – @nancyboy : Nous essayerons !!! Wink

Ellen – @Tom : Si tu pouvais garder un âge pour toujours, lequel choisirais-tu ?
Tom – @Ellen : Bonne question ! Je pense que 25 ans est un bon âge !

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643526
Bill – Dans les coulisses partie III
Regardez cette autre photo que j'ai prise, qui montre ce que vous ne pouvez pas voir à la télé...

Description de l'image : C'est une préparation de scène pour une performance, on voit la batterie de Gustav au fond. On voit aussi des caméras et des spots.

Sofi – Aujourd'hui est mon anniversaire et le meilleur cadeau est de recevoir vos bons vœux ! Merci pour les émotions que votre musique me donne !
Bill – @Sofi : Joyeux anniversaire !!! J'espère que tu auras une journée incroyable !!!

Alinaah – VOUS nous manquez ici, en ALLEMAGNE !!!
Bill – @Alinaah : Vous nous manquez aussi les gars !!!

Gabriela_Frieden&harmonie – @Bill, pourrais-tu montrer ceci à @Tom s'il te plait ? Mais dis-lui d'ignorer mon nom après « frieden » ! >> @Tom ! Que m'as-tu écris sur le poste « Gratte-ciel » ? Désolé pour mon nom d'utilisateur problématique, le signe « & » coupe ta réponse ! S'il te plait, je veux vraiment savoir ce que tu m'as répondu ! ;D
Tom – @Gabriela_Frieden... : Je ne sais pas ce qui s'est passé avec ma réponse ! Je voulais juste dire que nous ne voulons pas que tu sois frustrée ! Allez... soit heureuse s'il te plait Wink

[
url=https://servimg.com/view/13750297/6536]Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643526[/url]
Bill – Rires !!!!
:-)

Description de l'image : Le groupe est au grand complet ! La photo a été prise pour le photoshoot qui est apparu dans le magazine japonais « Inrock n° 328 » (voir ici)

Ophélie-Alien – Magnifique photo ! Était-ce à Tokyo ?
Bill – @Ophélie-Alien : Oui, c'était à Tokyo durant une séance photo... Je pense que nous étions tous en train de rire de Georg :-)

Lu* – Hahaha, vous riez toujours de Hagen, est-il vraiment si drôle ?
Bill – @Lu* : Je sais ! Il est un gars amusant :-)

Van3ssa – Georg ressemble trait pour trait à mon ancienne colocataire Helen. Elle n'a jamais pris de douche non plus. C'est possible qu'ils soient des âmes-sœurs.
Tom – @Van3ssa : Hahaha ! C'est drôle ! Je parie qu'ils sont âmes-sœurs !!!

Tam – @Tom, qui est le plus drôle, toi ou Georg ??
Tom – @Tam : Georg bien sûr !!! Smile

Oktober – @Tom, tu sais ce qui est drôle ? Je suis l'actuelle colocataire de @Van3ssa et je prends des douches tout le temps. Hahaha !
Tom – @Oktober : C'est drôle ! Cependant, c'est bon à savoir Smile

Xein Merza – Au fait... je suis de retour ! Haha, après 2 semaines :>>
Tom – @Xein Merza : Content que tu sois de retour !
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 4 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Ven 3 Fév - 23:46

3 février 2012

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643527
Bill – Cimetière national... (photo)
...

Description de l'image : La photo a été prise en dehors du cimetière. Le cimetière national est un endroit où sont principalement enterrés les militaires américains et les vétérans.

Jessika_Lux – @Bill, mon petit-ami dit que tu ne me répondras jamais ! J'espère encore... il est jaloux ! Ahahahah, désolé pour mon mauvais anglais... je me suis aidée de Google !!!
Bill – @Jessika_Lux : Alors, dit à ton petit-ami qu'il avait tord :-) ... hahaha...

Serena – Cimetière national ?!... attend, quoi ? C'est celui d'Arlington, en Virginie... c'est à environ 20 minute de chez moi. Vous n'avez jamais été là-bas. Si ? Hmm...
Bill – @Serena : Celui-ci est de LA !!! :-)

Montse Badillo – Maintenant, je vais aller dormir, j'espère que vous aurez une très belle nuit ! Faites de beaux rêves ! :3
Bill – @Montse Badillo : Ton chien est vraiment mignon !!!

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643527
Tom – Moi...
... aujourd'hui dans un parc, profitant du soleil !

Description de l'image : On voit la tête de Tom, avec des lunettes de soleil et son éternel barbe. En arrière plan, on peut voir un palmier, des arbres et des fleurs accompagné d'un beau ciel bleu.

Molly – @Tom, tes écarteurs sont plus grand ! Est-ce que ça fait mal ?
Tom – @Molly : Oui, ils le sont.

Flor'THP – Tout le monde m'a ignoré aujourd'hui, j'y suis habituée aussi Smile Je veux juste que vous sachiez que j'aime votre musique, j'aime leurs personnalités... vous êtes super les gars <3 Smile
Bill – @Flor'THP : Merci pour les gentils mots :-)

Alinaah – Dans 7 ans (quand j'aurai 18 ans), je me ferai un tatouage avec Bill (le nom)
Bill – @Alinaah : Ca ressemble à un plan :-)

Mary Kaulitz – Si vous me répondez, je pleure. @Bill, @Tom, j'aime Tokio Hotel, c'est comme une drogue. J'ai tellement eu de chose avec vous. Quand j'ai eu le disque et que j'ai vu qu'il avait été dédicacé, j'ai pleuré en classe, c'était le meilleur, TH a été quelque chose qui m'a fait avancé, les chansons sont entrées dans mon cœur, j'espère que vous lirez ceci, être un Alien est la meilleure chose qui me soit arrivé, [...] (son anglais n'est pas très compréhensible...)
Bill – @Mary Kaulitz : Ohhh... merci beaucoup. Au fait, ton anglais n'est pas si mal. Je pense que j'ai totalement compris ce que tu voulais dire !!! :-)

Aritania – @Bill, tu avais promis de nous montrer ton nouveau tatouage... t'en souviens-tu ?
Bill – @Aritania : Je le ferai !!!

Julia L. – @Bill et @Tom. Re-bonjour les gars ! Je suis si heureuse aujourd'hui et je le serai encore plus si quelqu'un me répond. C'est mon premier jour ici et je suis si heureuse de voir une photo de toi, Tom ! Félicitation pour l'application !
Tom – @Julia L : Merci et bienvenue sur l'application ! Nous passerons un bon moment ! J'espère que tu aimes...

Karolina Muller – @Tom, quand nous montres-tu le nouveau tatouage de Bill ?? Tu avais promis Smile
Tom – @Karolina Muller ; Je vous monterai une photo dans les prochains jours, à coup sûr... Soyez heureux, j'aime le tatouage...

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643527
Tom – Le contrôle de la réalité (photo)
Hahaha...

Description de l'image : C'est un schéma (6 dessins différents) par rapport au son de la batterie, enfin, je crois...
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 4 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Saby Sam 4 Fév - 3:47

ça devient lassant les filles qui demande tout le temps des photos du tatouage ou qui les supplie, ele me font pitié --"

mais bon comme toujours ils sont très gentils Smile
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 4 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Sam 4 Fév - 21:38

04 février 2012

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643528
Tom – Week-end
Salut les Aliens ! Des plans pour votre week-end ? De sympathiques fêtes, des voyages ou simplement rester cloué sur le canapé ?

Hannah – Moi et mon(ma) meilleur(e) ami(e) aimons trainer. Qu'as-tu planifié ? Smile
Tom – @Hannah : Traîner avec de bons amis devrait toujours faire partie de tes plans ! Smile De même ici !!!

Vanillove – Rester sous la couverture avec du chocolat chaud et des films... Il fait sacrément froid dehors ;(
Tom – @Vanillove : Ca a l'air bien ! Très confortable... !

BenjaminFenty – @Tom, bon week-end à toi et à Bill. J'irai voir ma famille dans le pays et je prendrai la voiture avec la neige ! Dis-moi bonne chance ! xD
Tom – @BenjaminFenty : Bonne chance !

Effy – Je chante en karaoké avec biatch (ma meilleure amie) lol
Tom – @Effy : Je parie que le karaoké est amusant ! Je n'en ai jamais fait...

Zianya483 – @Bill et @Tom, aujourd'hui est mon anniversaire, tout le monde dit que je suis folle, que je n'aurai jamais de réponse, mais j'espère encore que tu me le souhaiteras...
Tom – @Zianya483 : Joyeux anniversaire ! J'espère que tu passeras un super moment !!! Que fais-tu en ce jour spécial ?

Marina60 – Tom, aimes-tu la neige ?
Tom – @Marina60 : Oui, j'aime la neige mais seulement si j'ai le choix Smile

Brunna483 – Déjà presque deux mois de BTK et je n'ai pas encore eu de réponse Sad *
Bill – @Brunna483 : Alors, tu as ta première réponse aujourd'hui !!! ... haha... j'espère que tu apprécies l'application jusqu'ici ?

Sophie Kyle – Dormir n'est pas une si mauvaise idée ! ;-) Et toi @Bill ?!
Bill – @Sophie Kyle : J'AIME dormir ! C'est le meilleur...

Yo Konstantinova – Sortir avec des amies et profiter de l'application car aujourd'hui, c'est le deuxième jour que je l'utilise et je suis vraiment heureuse et excitée... j'attends toujours ta réponse Very Happy Et qu'en est-il de toi et @Bill ? Avez-vous des plans et est-ce vous allez au studio pendant le week-end ? Smile)
Bill – @Yo Konstantinova : Bienvenue sur l'application ! Tom et moi allons certainement essayer d'avoir un peu de repos mais aussi d'aller au studio et trainer avec quelques amis... Nous verrons !

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643528
Bill – Chouette voiture !!!
...

Description de l'image : C'est une vieille voiture toute rouillée. Elle a d'ailleurs deux lanternes sur le toit... On voit aussi l'ombre d'un des jumeaux sur le bitume.

Jen – C'est où j'ai mis ma voiture ! Pysch ! Haha Smile ma voiture est une Toyota rouge et est en bien meilleur état ! Son nom est Roxy ! Oui, je donne un nom à ma voiture, bizarre je sais Smile
Bill – @Jen : ... haha... c'est drôle. Je devrais aussi donner un nom à ma voiture. Des idées ?

Bill – J'aime toutes vos idées !!!! Certaines d'entre elles sont vraiment créatives et drôle... J'en veux plus :-) !"

Gabby CG – @Bill, je suis une très mauvaise conductrice :'( Je me souviens, quand j'ai essayé de voler (emprunter seulement) la voiture de mon cousin... J'avais si peur que je n'ai pas été très loin et si lentement que je m'étais sentie quelque peu stupide... >>> La prochaine fois que je le ferai à pleine vitesse <<< *Souhaites-moi bonne chance ;-)*
Bill – @Gabby CG : ... wow... as-tu cependant ton permis de conduire ?

Maryyy – @Bill : Lors du concert de Milan, j'avais fait un poster avec les mots « Où est Jumbie » haha ;-) D'ailleurs, c'était un merveilleux concert !!
Bill – @Maryyy : Oui, Milan était super ! Je n'oublierai jamais ce concert !!!

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643528
Bill – GRIS !!!!
...

Description de l'image : Bill s'est pris en photo devant le miroir. Il nous montre sa nouvelle couleur de cheveux, gris. Il porte un t-shirt rose pâle et de grosses bretelles bleues.

Fay – @Bill, c'est ta nouvelle couleur de cheveux ? Surprised
Bill – @Fay : Oui :-)
______________

pffff... no comment
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 4 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Lun 6 Fév - 20:41

05.02.2012

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643529
Tom – Qui aime le beurre de cacahuète ? (photo)
;-)

Marisa Raquel Martins de Brito Ferreira – Le beurre de cacahuète a bon goût mais cette image ahahah la cacahuète ressemble à Georg avec sa grosse commission !!! ahahahaha
Tom – @Marisa Raquel... : Haha... Ouais, « Georg la Cacahuète ».

LinneaL – @Tom, aimes-tu les films d'horreur ? Je viens juste d'en regarder un et maintenant, je ne peux pas dormir... haha ! Smile
Tom – @LinneaL : Bien sûr, j'aime les films d'horreurs ! Quel film était-ce ?

Diana Medina – Maintenant que tu es là @Tom... J'espère que l'un de vous deux lira ceci... Je voulais vous dire merci beaucoup pour l'application, je l'apprécie beaucoup !... et c'est incroyable, vous êtes si gentils avec les fans et ça signifie beaucoup pour moi, en tout cas, j'aime vos changements les gars Smile Je suis si fière de vous car vous ne vous souciez pas de ce que les gens pensent de vous ! JE VOUS AIME !
Tom – @Diana Medina : Merci beaucoup Wink Ca signifie beaucoup pour nous et nous sommes vraiment contents que tu apprécies l'application ! Nous l'apprécions aussi !!!

Vanity – @Tom, je n'en ai jamais goûté, mais je pense que ce sera plus délicieux/savoureux de le lécher sur ton corps Wink
Tom – @Vanity : ;-)

Désii – @Tom, aimes-tu Demi Lovato ?? L'as-tu déjà rencontré ?
Tom – @Désii : Non, je ne la connais pas ! Qui est-ce ?

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643529
Bill – Old School ! (photo)
Monopoly :-) Quel est votre jeu de société préféré ??

Simonne – Bill, je ne connais pas ce jeu.
Bill – @Simonne : Tu dois l'essayer !!! C'est mon préféré :-)

Kimmie Tran – Bill : Votre application BTK est la meilleure application que j'ai sur mon iPhone. Je l'adore... merci !!!!
Bill – @Kimmie Tran : Merci ! Content que tu l'aimes :-)

Bere – @Bill, as-tu [déjà] joué au « UNO » ?
Bill – @Bere : Tom et moi y jouions tous les jours quand nous étions vraiment jeune ! J'aime !

Mari Mendes – @Bill, j'ai le Monopoly avec la carte de crédit, c'est vraiment amusant ! As-tu déjà entendu parler de celui-ci ?
Bill – @Mari Mendes : Vraiment ? Ca à l'air amusant !!!

BabyAlien – @Bill, aimes-tu le casino ? Very Happy
Bill – @BabyAlien : J'aime le casino !!! C'est dangereux mais tellement amusant ! J'aime jouer au craps :-) ... et à la roulette :-)

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643529
Tom – @Aliens (photo)
Je suis toujours le meilleur au « Jenga » ! Wink

Marty Nebel – @Tom : Ca veut dire que tu as beaucoup de patience ! Et j'aime les garçons patients Wink Et toi Bill ? J'espère toujours une réponse de sa part, mais il s'en fiche xD
Bill – @Marty Nebel : Sans mon aide, Tom n'aurait tout simplement pas eu une haute tour. C'était un travail d'équipe :-)

Javier_Kaulitz – @Tom, tu joues au Jenga et moi je joue HUMANOID dans « Rock Band » Smile
Tom – @Javier_Kaulitz : Ok, d'accord ! Hahaha Wink

Nani – Salut @Bill et @Tom, je suis nouvelle ici, sur l'application ! Beaucoup d'amour d'Argentine =)
Tom – @Nani : Bienvenue !!! J'espère que tu aimes... Smile

Sandra L. – Salut @Tom, comment vas-tu aujourd'hui ?? J'ai une question pour toi : en ce qui concerne tes écarteurs, auras-tu toujours d'énormes trous dans le futur ? As-tu pensé à mettre de plus grands écarteurs ?
Tom – @Sandra L. : Je suis assez heureux avec la taille que j'ai maintenant ! Je pense que je vais la garder !

Helina Francesca – @Tom or @Bill : pouvez-vous me souhaiter bonne chance car aujourd'hui j'ai deux matchs de tennis et je suis très nerveuse... Sad @Tom : tu es fort au Jenga mais je pense que @Bill peut faire mieux Wink haha...
Tom – @Helina Francesca : Bonne chance ! Je suis sûr que tu gagneras !!!
________________________

06.02.2012

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643529
Bill – Le jour du Super Bowl !!!
Ouaiiis... c'est notre deuxième Super Bowl en Amérique jusqu'à présent... qui y va et qui le regarde à la télé ou via internet ?

Emily K. Berlin – @Bill, je le regarde à la télé. :/ @Bill, Patriots ou Giants ?
Bill – @Emily K. Berlin : Je n'en ai aucune idée :-)

Marina60 – Bill, souhaites-moi une bonne nuit car en France, il est 23hrs et demain j'ai école donc je vais aller dormir, bisous ♥️
Bill – @Marina60 : Passe une bonne nuit et une bonne journée demain !!!

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643529
Tom – Moi et mon garçon (photo)
...

Description de l'image : La photo est trop belle ! Tom et son chien sont dans un (magnifique) parc, assis sur le muret d'une grande fontaine. Le soleil brille, Tom l'a d'ailleurs dans la figure et son toutou nous tourne le dos, regardant soit le lac, soit les enfants qui sont plus loin. Je pense que la photo a été prise en fin d'après-midi.

Maryyy – @Tom : Vraiment cool !! Quelle est la race de ton chien ? :-)
Tom – @Maryyy : C'est un braque allemand !

Jennifer Love – @Tom, si mignon ! Il semble qu'il veut aller jouer avec ces petits enfants Smile)
Tom – @Jennifer Love : Il cherchait un poisson Wink

Zuzana – Awww, c'est une belle photo Smile. Tom, n'avais-tu pas peur qu'il saute dans l'eau et qu'il t'emporte avec lui ? Very Happy
Tom – @Zuzana : Non, c'est un bon chien et de plus, je suis plus fort que lui !!! Wink

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643530
Admin – Spam, utilisateurs bannis et avertissements finaux !
Nous avons bannis un utilisateur pour l'utilisation d'un langage offensant et sexuel. Ceci est complètement inacceptable et vous bannira immédiatement. Nous donnons aussi un dernier avertissement à ceux qui continuent de poster des messages en double. Pour ne pas être banni, respectez les autres Aliens...


Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643530
Bill – La campagne vallonnée ! (photo)
...

Description de l'image : C'est une vue depuis la route. On y voit des montages et au milieu, un cours d'eau. C'est un très joli paysage !
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 4 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Mar 7 Fév - 22:27

07.02.2012

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643531
Tom – Ca me rappelle 4 gars de Magdeburg au bon vieux temps (vidéo)
...

Marty93 – @Tom, est-ce que ça te manque parfois, le bon vieux temps ? Smile
Tom – @Marty93 : Oui, parfois ! C'était juste par rapport à l'amusement et à la passion... rien d'autre ! Nous avons passé de bons moments ! Wink

Lulu – @Tom et Bill : Vous venez de si loin et je crois que vous irez encore plus loin ! Vous êtes étonnants ! J'ai hâte de voir ce qui doit encore arriver, ça a été un parcours amusant d'être votre fan Wink
Bill – @lulu : Merci ! C'était vraiment et c'est encore un parcours amusant !!!... j'ai hâte de plus... !!!

Dhalal – @Tom : Tu devrais essayer de jouer de la guitare torse nu comme cet enfant. Ca serait intéressant Wink
Tom – @Dhalal : Ok, je le ferai sur la prochaine tournée Wink

Pau-Pau – @Bill, as-tu déjà vraiment appris à jouer de la guitare ou était-ce une « mission : impossible » pour Tom ? ;-)
Tom – Pau-Pau : Je pense que ce serait la guitare ! Je lui apprendrai quelques trucs pour le prochain album à coup sûr ! Wink

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643531
Bill – La prière de la Sérénité !
Un Dieu m'accorde la Sérénité pour accepter les choses que je ne peux pas changer, le Courage de changer les choses que je peux, la Sagesse pour connaître la différence.

Java.Hudson – Crois-tu en Dieu Bill ? Smile Ou as-tu ton « propre » Dieu ?
Bill – @Java.Hudson : ... nous croyons tous en quelque chose, moi aussi !... Je ne suis pas vraiment religieux, mais j'aime cette prière !!!

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643531
Tom – Trouvez le meilleur album ;-) (photo)
...

Description de l'image : C'est une page d'un livre/magazine où on voit en haut de celle-ci la musique française avec des albums français et en dessous, de la musique allemande avec donc des albums allemand ! Et tout en dessous de la page, nous pouvons voir l'album « Humanoid » !

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643532
Bill – Demain, je vais vous montrer une photo de mon nouveau tatouage les gars !
... Il n'est toujours pas complètement cicatrisé, mais je ne veux pas que vous faire attendre plus longtemps :-)
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 4 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Mer 8 Fév - 22:03

08.02.2012

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643533
Tom – Super idée ! (https://www.youtube.com/watch?v=MejbOFk7H6c)
...

KimH82 – @Tom : C'est vraiment cool ! Tu trouves toujours des vidéos vraiment cool à partager avec nous. Sur le sujet des vidéos musicales, laquelle était ta préférée à tourner ?
Tom – @KimH82 : C'est difficile à dire... probablement « Automatic ».

TifaMacky – @Bill, @Tom : Quel application musicale avez-vous sur votre iPhone =). ??
Tom – @TifaMacky : J'ai seulement l'application BTK Smile

Nova Vera – @Tom, est-ce que @Bill télécharge une photo de son tatouage ? Ou peut-être que tu peux le faire ! Wink hahahaha
Bill – @Nova Vera : Je vais vous montrer une photo ce soir les gars !

Alii61 – @Bill : Aimes-tu Skrillex ????
Bill – @alli61 : Je l'adore !!!!

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643533
Bill – Jour pluvieux :-( (photo)
...

Marii... !! – Bill, je suis si endormie *yawn* mais je veux être l'une des premières à voir la photo de ton tatouage.
Bill – @Marii.. !! : Désolé !!! Nous avons eu une séance au studio tard dans la nuit !!! ...je posterai les photos bientôt !!!

Nataliya – Tu n'aimes pas la pluie ?
Bill – @Nataliya : Non... haha... pas du tout !!!

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643533
Bill – C'est parti !! Mon nouveau tatouage, photo 1... (photo)

Bill – C'est parti !! Mon nouveau tatouage, photo 2... (photo)

Bill – C'est parti !! Mon nouveau tatouage, photo 3... (photo)

Bill – C'est parti !! Mon nouveau tatouage, photo 4... (photo)

Description des images : Le tatouage prend toute sa main gauche ! Il y a une fleur sur le côté gauche et un oiseau sur le côté droit ! Pour le reste, c'est assez spécial... mais ça donne quand même bien !
___________________________

Comme promis il y a quelques semaines par l'administrateur de BTK, vous pouvez dès à présent retrouver un aperçu de quelques photos de l'application sur le site officiel btktwins.com ( http://btktwins.com/) Le lancement du site se fera bientôt !

Application des Twins pour téléphone - Page 4 Fb4910

allez- y jettez un coup d'oeil!!!!!!!!!!!
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 4 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Saby Mer 8 Fév - 23:35

le tatouage n'est pas très beau, pas que l'idée n'est pas bonne...mais il aurait pu être mieux réalisé disons ^^
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 4 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Jeu 9 Fév - 21:16

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643534

Tom – Bill et moi (photo)
... aujourd'hui à LA

Description de l'image : Les jumeaux sont dehors, Bill porte un simple t-shirt blanc un peu transparent ainsi qu'un bonnet noir et Tom a l'air emmitouflé dans sa veste ! Ils portent toujours leurs éternelles lunettes de soleil.

SophiiieP – Dans ma rue, il y a un salon de thé, « salon de thé » en français, et il a perdu le « e », maintenant il est appelé le « salon de TH ». Haha, à chaque fois que je le vois, j'ai un sourire qui se dessine sur mon visage :-)
Tom – @ SophiiieP – Belle histoire ! Merci de l'avoir partagé ! Wink

Andrea – Tom, tes écarteurs ! Sais-tu quelle taille tu as maintenant ?
Tom – @Andrea : Non, je ne suis pas sûr mais je vérifierai et je te/vous le ferai/ez savoir !

PriincessVollmond – @Tom, vous êtes tous les deux de très beau mecs :"
Tom – @PriincessVollmond : As-tu un « tatouage Tom » comme photo de profil ? J'adore Wink

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643534
Bill – C'est parti !! (photo) # 2
Mon nouveau tatouage, photo 4...

Loannie – @Bill : Tu oses être différent, ça c'est sûr ;-) qu'est-ce qui t'as inspiré pour le faire ? Au fait, ton tatouage est incroyable ! Vas-tu tatouer l'autre main aussi ?
Bill – @Loannie : ...J'ai déjà des plans pour le prochain tatouage :-) ... mais pas sur l'autre main !!!

Madeleine – @Bill. Wow, merci d'avoir montrer ton tatouage, c'est un beau et original tatouage. Sérieusement, je l'aime vraiment ! *--* As-tu toujours mal ?
Bill – @Madeleine : De rien :-) ... je n'ai plus de douleur désormais mais ce n'est pas encore complètement guéri/cicatrisé !

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643534
Tom – Ciel (photo)
Passez une agréable journée les « Aliens » ! ;-)

Description de l'image : On voit la mer et un couché de soleil au loin, derrière quelques nuages.

Lucia Smile – Où êtes-vous les gars ? Toujours au studio ? Georg et Gustav sont-ils avec vous ?
Tom – @Lucia : Ils ne sont pas ici, mais cependant, nous les verrons bientôt !

Rubya – Je n'ai pas eu une agréable journée aujourd'hui : (( Je suis SI triste.
Tom – @Rubya : Ca à l'air mauvais ! Pourquoi ?

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643534

Tom – Bill et moi (photo)
... aujourd'hui à LA

Description de l'image : Les jumeaux sont dehors, Bill porte un simple t-shirt blanc un peu transparent ainsi qu'un bonnet noir et Tom a l'air emmitouflé dans sa veste ! Ils portent toujours leurs éternelles lunettes de soleil.

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643534
Bill – Van Halen !!!!
... Nous venons tout juste de revenir de la répétition générale finale de Van Halen. C'était génial !! Allez les voir...

Description de l'image : Ils sont dans une salle de concert et la photo a été prise dans les gradins ! On voit la scène vide ainsi que la fosse.

Fleur – @Bill. Donc, vous avez été à la répétition du concert ?
Bill – @Fleur : Oui ! Je pense qu'ils joueront leur premier spectacle officiel demain !!!

Schnuffel – Bill, aimes-tu la musique dub step maintenant ?
Bill – @Schnuffle : J'ai toujours aimé la musique dubstep ! :-)
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 4 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Ven 10 Fév - 22:50

10 février 2012

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643535

Tom – Parc des Princes (photo)
... nous n'oublierons jamais ce concert !!! Nous avons passé un super moment...

Description de l'image : La photo a été prise devant la fosse.

KelsieArmstrong<3TH – @Tom. Mec, j'aimerai vraiment que vous fassiez plus de concerts au Canada. Nous, les Canadiens, sont complètement privés de tout ce qui se rapporte à Tokio Hotel. Je meurs d'envie de voir un de vos concerts. Reviendrez-vous au Canada ???
Tom – @KelsieArmstrong... : Bien sûr... ! Nous viendrons au Canada avec le prochain album, à coup sûr !

Barbie – J'ai été à un de vos concerts. C'était à Columbus, en Ohio. J'étais au premier rang et j'ai passé un super moment ! Même si j'ai été presque écrasé ! Je me demande si vous vous souvenez de ce concert les gars. Smile
Tom – @Barbie : Oui je m'en souviens ! Nous avons joué dans de petits clubs... L'atmosphère était vraiment intime !

Manola – @Tom : Au fait, c'est Parc des Princes Wink Les langues étrangères « ne sont pas » ton truc, n'est-ce pas ? lol Wink
Tom – @Manola : Haha merci !!! J'ai déjà changé... Mon français craint Wink

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643535
Tom – Georch a oublié sa voiture...
;-)

Description de l'image : C'est un coupé sport rose bonbon...

Ariana – Georch Very Happy Tu sais que la plupart des gens ici diront que c'est mauvais, ouais ? Dschorch :'D
Bill – @ariana : Hagen est toujours le meilleur :-)

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643536
Admin – Des utilisateurs bannis, à nouveau...

Une fois que vous êtes bannis, vous n'êtes plus autorisés à créer un nouveau compte sous un nouveau nom et recommencer à spammer. Suivez les simples règles. C'est si facile...

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643536
Bill – Nous hurlons à la lune [pendant] la nuit !
... ce soir...

Alecv – Je pense que dans le futur, tout le monde serait en mesure de visiter la lune... Ne le penses-tu pas ? Smile
Bill – @alecv : Je l'espère vraiment ! Ce serait incroyable !!!

Adelya – @Bill, bonne nuit, dort bien, Schatz (amour) :* Tu me manques...
Bill – @Adelya : Merci !!! Passe une bonne nuit aussi !

Lara – Est-ce que tes chiens hurlent-ils @Bill ? :DD
Bill – @Lara : Oui !!! Tous ensemble... si mignon !
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 4 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  GiiuLiia Sam 11 Fév - 16:40

Le PDP j'aurais trop aimer Sad
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 4 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Sam 11 Fév - 16:42

j'y étais et c'est vrai que c'était splendide Application des Twins pour téléphone - Page 4 1768101828
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 4 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Sam 11 Fév - 20:28

11.02.2012

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643537
Tom – Le traaaaafic ! (photo)
... Je hais le trafic de LA... Je suis toujours en retard...

Giorgia M. – @Tom, est-ce pire qu'en Allemagne !? Very Happy
Tom – @Giorgia M. : Oh oui ! C'est pire...

Ale – Ahahaha et tu ne peux aller aussi vite, comme tu avais l'habitude de faire en Allemagne ! xD
Tom – @Ale : Non, c'est pourquoi l'« autobahn (autoroute) » allemande me manque...

MisaKV – @Tom, conduit une moto, c'est plus rapide. Hahaha
Tom – @MisaKV : J'obtiendrai bientôt un permis moto !

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643537
Tom – Croquis !
Sur le point de faire un croquis pour mon prochain tatouage...

Jessy – Que planifies-tu d'avoir ???
Tom – @Jessy : Ca restera encore un secret Smile

Milana – @Tom, où veux-tu le faire ?
Tom – @Milana : Sur mon bras ou dans mon cou... je ne suis pas encore sûr !

Nahomy – @Tom, tu as la fièvre du tatouage comme je peux voir ? Smile Où le veux-tu ?
Tom – @Nahomy : Je n'ai pas la fièvre du tatouage Smile Je le planifie juste !

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643537
Bill – Longue journée !
Je viens juste de finir un long shooting que j'ai eu aujourd'hui. Je me suis levé à 4hrs du matin. Je ne peux pas dire ce que c'était maintenant ! ... vous en saurez plus en avril...

Milana – @Bill, tu travail toujours dur... assures-toi d'avoir un peu de repos ! Smile Je suis sûre que le shoot s'est avéré incroyablement magnifique !!! Bonne nuit :-*
Bill – @Milana : ... Oui, j'ai vraiment besoin d'un peu de repos !!! Je vais certainement bien dormir ce soir :-)

YourAngel – @Bill, était-ce quelque chose pour Tokio Hotel ou juste pour toi ?
Bill – @yourAngel : Non, c'était juste pour moi ! Rien en ce qui concerne Tokio Hotel ! Juste une chose amusante qui m'a fait sortir du studio pendant un jour... haha...
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 4 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Lun 13 Fév - 20:23

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643538
Tom – Safe House
J'ai vu « Safe House (Sécurité rapprochée) » hier ! Un film génial !!! Allez le voir !!!

Kimber – Oui, c'est génial grâce à Ryan Reynolds, n'est-ce pas ?
Tom – @Kimber : C'est génial grâce à Denzel

Ely Rivas – @Tom, aimes-tu les films de Robert De Niro ?
Tom – @Ely Rivas : Ouais ! C'est l'un des meilleurs acteurs ! Il fait des films vraiment cool !

Cinthia – Tous les Aliens sont anxieux pour le retour de Tokio Hotel !!! @Jumeaux, pensez-vous faire une tournée plus grande que la précédente ?
Tom – @Cinthia : Je pense que nous mettrons sur pied une énorme tournée pour le prochain album !!!

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643539
Bill – In your shadow I can shine... (photo)
...

Description de l'image : On voit l'ombre de Bill et de Tom projetée par le soleil sur la route.

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643539
Bill – Ancien lavabo à vendre :-) (photo)
...

Description de l'image : C'est un lavabo de salle de bain rouillé de partout et sale...

Marty ! – @Bill : Oh mon Dieu !! Dégoutant !! Ahahaha, où l'as-tu vu ?
Bill – @Marty : Je l'ai trouvé dans une brocante... vraiment étrange :-)

Oriane – Est-ce que LA a pleins de brocantes et de marchés aux puces, où est-ce que tu aimes juste ces choses ? Oo
Bill – @Oriane : Ouais, tu peux en trouver par-ci par-là. LA en a quelques-uns de vraiment bien... J'aime y aller :-)

Lizard – @Tom et @Bill : Alors, comment a été votre soirée la nuit dernière ? Avez-vous fait quelque chose d'amusant ? :-)
Bill – @Lizard : Oui, nous avons passé une nuit amusante. Cependant, elle était un peu longue ;-)

Clarissa – @Bill, aimes-tu Coldplay ? (:
Bill – @Clarissa : Oui. Je les aime beaucoup !!!!

Sarahsmile – Une chose que j'ai apprise, c'est qu'il y a du potentiel dans tout, même dans ce petit lavabo rouillé. Je parie que si on changeait les boutons (de robinet), qu'on nettoyait la porcelaine et qu'on enlevait la rouille, ce serait un beau lavabo pour une petite salle de bain funky.
Tom – @Sarahsmile : Bon point de vue ! J'adore !!!!

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643539

Bill – Le gars le plus fou du MONDE !!!!
la vidéo

Sternchen – Bill, tu as déjà fait du saut en parachute, aimerais-tu faire du base-jump aussi ? C'est sauter d'un bâtiment avec un parachute ?
Bill – @Sternchen : J'aimerais le faire !!!

Annalena – Tu n'as peur de rien, n'est-ce pas ?
Tom – @Annalena : Bien sûr qu'il a peur ! Il a peur de son grand frère

Kiki – @Tom, je viens de voir Safe House et c'était vraiment bien, ma famille et moi l'avons vraiment apprécié. Les films avec Denzel sont généralement très bons, comme Inside Man, as-tu déjà vu ce film ? Si pas, tu dois le faire car c'était vraiment bien.
Tom – @Kiki : Je suis content que tu l'ais aimé ! Oui, j'ai vu « Inside Man » ! C'est un super film ! Regarde « Training Day »... C'est le meilleur !

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643540
... (photo)
...

Description de l'image : C'est une énorme croix en bois avec deux oiseaux posés dessus.
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 4 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Mar 14 Fév - 21:59

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643541
Tom – Le paradis des joueurs (photo)
;-)

Özge – Oh mon dieu, j'aime ces lieux ! Toi aussi Tom ? Smile
Tom – @Özge : Oui, bien sûr ! C'est le meilleur !!!

Samantha Gandara – Je suis super douée au Air Hockey !! Je te battrais à coup sûr lol :p
Tom – @Samantha Gandara : Sûrement pas ! Wink Je suis le roi de ce jeu !

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643541
Bill – Crâne !!!! (photo)
...

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643541
Bill – Tom et moi avons été au LACMA (Musée d'art du comté de Los Angeles) cet après-midi !
... c'était vraiment super ! Maintenant, une séance d'enregistrement vocal nocturne !!!


Yumi – Vos enregistrements sont toujours la nuit... Pourquoi ? Y a-t-il une raison particulière ?
Tom – @Yumi : Ouais, la nuit est plus inspirante, et nous sommes des couches-tard de toute façon !

Lorette Lee – Quand j'étais à l'école à Paris, nous avons eu beaucoup de sorties éducatives dans des musées et ça m'avait rebuté de l'art en général. Je ne voulais plus jamais voir une autre tapisserie tant que je vivrai ! Mais maintenant que je suis une adulte, peut-être je devrais essayer d'y aller à nouveau, parce que je VEUX et non parce que je DOIS. En tout cas, je suis heureuse que vous ayez appréciez aujourd'hui. Smile Y a-t-il un travail particulier que vous apprécié particulièrement ?
Tom – @Lorette Lee : Oui, j'aime « The Orator (L'Orateur) » de Magnus Zeller !

Jpao – Combien de temps consacres-tu généralement tous les soirs pour l'enregistrement ? Jusqu'à... heure... ? Smile
Bill – @jpao : Je commence habituellement à 22hrs... Parfois encore plus tard :-)... et puis, ça dépend de combien de temps je veux enregistrer ! Ca peut facilement aller jusqu'à 4hrs du mat'...
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 4 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Jeu 16 Fév - 22:29

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643542
Tom – Joyeuse Saint-Valentin...
... à tout le monde !!! Passez un bon moment !

Annalisa – Passez une bonne journée les @jumeaux, je vais au lit maintenant... Bis morgen (à demain) !
Bill – Annalisa : Merci ! J'espère que tu as passé une bonne journée !!! Bonne nuit :-)

Lu Kaulitz – @Bill. Bill, tu étais mon TOUT premier béguin J'espère que tu passes une bonne Saint-Valentin !
Bill – @Lu Kaulitz : Ohhh... merci !!! J'espère que tu as passé une merveilleuse journée !!!

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643542
Bill – Chris Burden (photo)
Lumière urbaine

Description de l'image : Il y a des lampadaires aux styles anciens partout, tous alignés.

Carol Gregoire – @Bill. C''est une très belle photo ! Je l'aime beaucoup. C'est très romantique. Est-ce ton photographe préféré ?
Bill – @Carol Gregoire : En réalité, j'ai pris la photo :-)

Natty – @Bill, as-tu des plans pour la nuit ? Peut-être avec @Tom ?
Bill – @natty : Nous aurons un grand dîner avec quelques amis ce soir !

Jessy – @Tom. Pas de club de strip-tease ce soir ?
Tom – @Jessy : Bien sûr ! Nous irons dans un club de strip-tease ce soir

Heavenly Grace – « Toujours laisser la lumière allumée ». Un vieux dicton que les personnes utilisent pour dire que la famille/l'aimé était loin de chez eux. Ils mettaient une bougie à la fenêtre et la laissait brûler toute la nuit. La théorie était que la lumière aidait à guider la personne jusqu'à la maison en toute sécurité. Je me demande si c'est ce dicton qui a inspiré Chris pour les Lumières Urbaines :-) Profitez de votre dîner de fête ce soir et Bonne Saint-Valentin !
Tom – @Heavenly Grace : Ouais, c'est une belle histoire ! Peut-être que tu as raison et qu'il s'en est inspiré ! C'est beau cependant !

Mandy* – Passez un bon moment avec vos amis lors de cette Saint-Valentin.
Tom – @Mandy* : J'espère

HazelKVL – @Bill, @Tom. Comment était le dîner ?! Avez-vous apprécié le moment avec vos amis ?
Bill – @HazelKVL : Oui ! C'était vraiment une agréable nuit et il y a eu beaucoup de bonne nourriture :-)

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643542
Bill – Tom au LACMA (photo)
...

Description de l'image : Tom se trouve dans une pièce orangée/rouge. Il porte un pantalon noir, un pull en laine gris clair et un béret bleu. Dans sa main droite, il a son portable et dans l'autre, des papiers. Ses lunettes de soleil sont accrochées à son pull.

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643542
Tom – San Francisco (photo)
Quelqu'un est de San Francisco ici ? J'aime cette ville !

Description de l'image : La photo a été prise de haut. Le ciel est assez brumeux et on voit le célèbre pont suspendu, le Golden Gate !

Nick Lee – As-tu pris cette photo ? Es-tu là-bas ?
Tom – @Nick Lee : Ouais, j'ai pris cette photo ! Mais je n'y suis plus maintenant...

Annalisa – @Tom. Je jure qu'un jour je visiterai les Etats-Unis ! J'aimerai faire comme un road-trip de la côte Est à la côte Ouest... Aimerais-tu faire une expérience comme celle-là ? Bonne journée à toi et bonne nuit à moi ! Wink
Tom – @Annalisa : J'aimerai faire un road-trip aux Etats-Unis... J'espère pouvoir trouver le temps pour le faire !

Tam – Planifiez-vous de venir en Nouvelle-Zélande pour le prochain album ? Nous, les « Kiwi fans », nous sentons à l'écart. Honnêtement, vous aimeriez ici !
Tom – @Tam : Oui, nous aimerions venir avec le prochain album !

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643542
Bill – Tom et moi... (photo)
... attendant l'ascenseur au LACMA

Description de l'image : On voit Bill et Tom de dos. Bill porte un long manteau gris foncé, un bonnet en laine beige et un pantalon gris. Pour Tom, voir le précédent poste sur LACMA, il n'a pas changé de tenue Wink

Maria Esther – Toujours magnifique ! C'est ma première nuit ici ! Je t'aime ! C'est carnaval au Brésil... trop de chaleur et de samba ! Revenez bientôt ! Désolé pour l'anglais... mille bisous.
Bill – @Maria Esther : Bienvenue !!! J'aimerai bien voir le carnaval brésilien un jour !!!

Monica AM – @Lieber (cher) Bill, j'espère et souhaite que tu puisses lire ceci... Pendant mon temps libre, je travaille sur un magnifique dessin de toi et de Tom... Regarde mon avatar ! C'est un dessin fait par moi ;-) J'aimerai être célèbre avec eux ! :-) Je te promets qu'un jour, je t'en donnerai un... peux-tu me souhaiter bonne chance avec mes dessins de toi et de Tom, s'il te plait ? ;-) Süβer (doux) Bill, d'une façon ou d'une autre, tu me donnes toujours de la chance, et tu as changé inconsciemment toute ma vie. Avant de te rencontrer, ma vie était horrible... mais maintenant... Enfin, je suis vraiment heureuse grâce à toi... Tu es comme mon amulette, comme mon Dieu, et tu le seras toujours. Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré, Bill. Je te souhaite tout le meilleur du monde dans ta vie et beaucoup de chance... tu le mérites... tu peux tout faire, car tu es une personne très forte. Je ne crois pas en Dieu mais, oui, je crois en toi, mon doux Dieu Bill... Merci.
Bill – @Monica AM : Merci beaucoup pour tes gentils mots. Ca signifie vraiment beaucoup pour moi. Ta peinture est incroyable !!! Tu es très talentueuse. Je te souhaite tout le meilleur et bonne chance !!!

Léa – @Bill : Quel piercing a été le plus douloureux ? Septum ? Nippel ? Ou un autre ?
Bill – @Léa : Le septum à coup sûr !!! :-)

Karla Heredia – Est-ce l'hiver à LA actuellement ?
Bill – @Karla Heredia : Il a vraiment fait froid ces derniers temps !!!

Cheryl – @Bill, a-t-il plu aujourd'hui à LA ? Il fait si froid à Las Vegas, très froid :-/
Bill – @Cheryl : Oui, il fait très froid à LA maintenant ! Temps orageux :-)

Isaura – @Tom, as-tu entendu parler d'Alcatraz ? C'est un super série sur les criminels, j'adore ce genre de séries (;
Tom – @isaura : Non, je n'en ai pas entendu parler ! Mais j'irai voir...
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 4 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Saby Ven 17 Fév - 6:09

c'est nul pas de commentaire!!
J'en laisse un alors, je tiens à préciser que je lis tout les postes de ce topic!!!! Very Happy
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 4 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Dim 19 Fév - 21:15

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643543
Tom – Le barrage de Belo Monte
http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Ce que dit le site :
Arrêtez le Barrage de Belo Monte !
Nous avons déjà délivré un demi-million de signatures au président brésilien Dilma Rousseff, mais nous venons tout juste de commencer. Aidez-nous à arrêter [la construction] du barrage de Belo Monte en signant la pétition ici ! S'il vous plait, aidez-nous à défendre notre rivière et les générations futures en signant cette pétition.

RafaTH – @Jumeaux, que pensez-vous des personnes végétariennes ?
Tom – @RafaTH : Ce sont des personnes cool ! Comme tu le sais, nous sommes aussi végétariens, donc bien sûr que nous les aimons ! Mais chacun devrait prendre sa propre décision !

MandyTHBR – @Bill, quelle est la signification spéciale de ton nouveau tatouage ??? Tu peux nous la dire ? Je pense qu'elle est incroyable et je suis très curieuse :-)
Bill – @MandyTHBR : Bien, mon tatouage a beaucoup de significations différentes. Il est synonyme de vie et de mort, de puissance et de force, de beauté et de périssable, d'amour et d'obligations, d'égalité et de distinctions... Je pense qu'il est tout simplement très cool :-)

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643543
Bill – Dans les coulisses partie IV (photo)
...

Description de l'image : La photo a été prise le 8 février 2011, lors de leur voyage à Tokyo, au Japon ! On y voit tout un groupe de gens avec eux, en train de poser pour une photo.

Cinthia – @Bill, est-ce que ça te manque les tournées, les scènes, les fans et tout ce genre de choses ? :-)
Bill – @Cinthia : Oui ça me manque beaucoup ! J'ai hâte d'aller de nouveau en tournée...

Sam Frew – Salut @Bill :-) J'ai juste pensé à te saluer :-D... C'est tout ... Oh ! Pensez-vous, les gars, qu'il n'y aura jamais une occasion pour que vous puissiez visiter l'Australie ? J'aimerais vous voir :-) Est-ce que tout va bien à LA ? J'espère que vous allez bien tout les deux, je vous aime énormément... Amicalement, Sam xoxo
Bill – @Sam Frew : Nous aimerions venir en Australie !!! Je n'ai jamais été là-bas jusqu'à présent, alors nous devons venir avec le prochain album !

Aide – Pratiquez-vous quelque chose avant une interview ?
Tom – @Aide : Pour une interview ? Non jamais, devrions-nous ? Hahaha

Madeleine – @Tom, @Bill. Que pensez-vous du Mexique ? Reviendrez-vous au Mexique avec le prochain album ? S'il vous plaît... :-)
Tom – @Madeleine : Nous aimons le Mexique ! Nous avons passez un putain de bon moment là-bas et le dernier concert était incroyable ! Nous reviendrons à coup sûr !

Nick Lee – @Tom. Ouais, vous devriez pratiquer, quand c'était le bon moment pour dire « zeig mir deine pflaume » haha
Tom – @Nick Lee : « Zeig mir deine Pflaume » est toujours bien !

Daniela R. – @Tom, dis-moi s'il te plaît, qu'en est-il de ton permis moto ? :-D Quand pourrons-nous te voir sur une machine révolutionnaire ? Ces monstres sont très excitants, personnellement, j'ai deux motos à moi !
Tom – @Daniela R. : Je ne trouve pas vraiment le temps pour passer mon permis ! Tu as 2 motos ? Quel genre de motos est-ce ?

Sophie Ortega – @Bill, as-tu, avec Tom, vu le film « Tron Legacy » ? C'était génial ! Je ne sais pas si tu connais ou non Daft Punk, mais c'est un groupe électronique incroyable qui a fait la BO entière du film.
Bill – @Sophie Ortega : J'aime Daft Punk !!!

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643543
Tom – Dîner/souper
De retour d'un agréable dîner dans mon restaurant italien préféré ! Bonne nuit tout le monde !

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643543
Bill – BEGUIN...
... quand j'ai vu la première fois « The Notebook », j'ai eu directement le béguin pour Rachel McAdams et maintenant que je viens de voir son nouveau film « The Vow », je suis AMOUREUX :-) ... hahaha...

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643543
Tom – Devinez de quelle ville il s'agit (photo)
...

Description de l'image : C'est une photo aérienne de la ville qu'il faut trouver.

Ishita – ... ça doit être Las Vegas ! Quelle est la chose que tu préfères faire là-bas ?
Tom – @Ishita : Juste !!! Ouais, nous adorons cette ville... c'est un endroit amusant et ce qui se passe à Vegas reste à Vegas... c'est ce que j'aime

Heather G – J'y serai pour Halloween ! Siii excitant.
Bill – @Heather G : Amuses-toi bien !!! J'aime Vegas et j'aime jouer (dans le sens « jouer avec de l'argent ») :-)

Paurnima – @Jumeaux, avez-vous vu « The Hangover (Very Bad Trip) » ? ;-)
Bill – @Paurnima : Oui, j'ai vu « The Hangover I » et « The Hangover II », je les ai vraiment adoré !

BlackQuestionmark – @Tom : est-ce que la photo a été prise par toi ?
Tom – @BlackQuestionmark : Oui, j'ai pris la photo depuis l'un des plus hauts buildings...

Monica – Vegas est vraiment ennuyeux si tu as moins de 21 ans... Hahaha.
Tom – @Monica : Ouais, c'est vrai !!!

Tatsumi – Je sais exactement où c'est. C'est à la terrasse d'observation dans le Stratosphere ! Vous devez aller sur les attractions ou au moins faire du Sky Jump !!! Beaucoup d'amusement !!!
Tom – @Tatsumi : Ouiiiii ! C'est 100% correct ! Nous avons fait toutes les attractions
bien sûr !

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643543
Bill – Beau bijou historique !!! (photo)
...

Jessy – @Bill, est-ce qu'un bijou est le cadeau parfait pour toi ?
Bill – @Jessy : Oui... toujours... hahaha...

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643543
Bill – Georg à Las Vegas ! (Photo)
... beaucoup d'amour de la part de Georg :-)

Aleena – @Bill, @Tom. Est-ce qu'il vous a manqué ?
Bill – @Aleena : Bien sûr qu'il nous a manqué :-) Nous nous sommes bien amusés ensemble à Las Vegas...

Marthina – @Bill, Georg à l'air en colère, ahah ! As-tu pris cette photo de lui ?
Bill – @Marthina : Oui, j'ai pris la photo ! ... bien, ce n'était pas son meilleur jour :-) Il a perdu à presque tous les jeux...

Co. – @Bill : Es-tu un bon joueur aux casinos ? Est-ce que tu gagnes beaucoup d'argent ou au contraire, est-ce que tu en perds ?
Bill – @Co. : Je suis le meilleur !!!! Honnêtement, j'étais le meilleur joueur tout au long de ce voyage. Le craps est mon jeu :-)

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643543
Bill – Magnifique journée !!! (photo)
... le soleil est de retour :-)

Sarah Tria – @Bill, la semaine prochaine, je vais à Disneyland Paris, je penserai à toi
Bill – @Sarah Tria : Wow... J'y ai été une fois ! C'est tellement amusant !!! Passes-y du bon temps !!!

Sammi D – @Bill. Le soleil est de retour ici aussi, mais il fait toujours glaaaaciiiiial !!
Bill – @Sammi D : Je sais... mais c'est beaucoup mieux avec le soleil ! Non ?

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643543
Tom – Amusement dans l'eau
;-)

Blackout – @Tom, comment vas-tu ? :-) Tu as passé une agréable journée ? Mon chien n'aime pas l'eau :-(
Tom – @Blackout : Merci, j'ai passé une bonne journée ! Et toi ?

Bere – @Tom, aimerais-tu faire un tatouage qui aurait comme signification tout l'amour que tu portes a tes chiens ?
Tom – @Bere : Oui, j'aimerai le faire et je le ferai un jour !

Jayl – @Tom, est-ce que ton chien aime nager ??
Tom – @Jayl : Non, il ne nagerait jamais, mais il aime sauter et courir dans l'eau...
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 4 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Mar 21 Fév - 22:56

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643544
Tom – Nous aimerions (j'aimerai)... (photo)
... pique-niquer, mais nous avons (j'ai) oublié la nourriture

Description de l'image : La photo a été prise dans les montages, on voit en arrière-plan la mer ! Très jolie photo !

AmbreTK – @Tom ou @Bill : Wow, je ne sais pas où c'est mais cet endroit me fait rêver :O Où étiez-vous ? Êtes-vous allés au studio aujourd'hui ? Comment allez-vous les gars ? S'il vous plait, répondez-moi ! Le 26 mars, c'est mon anniversaire et j'aimerai vraiment une réponse :-) Je vous ♥️ beaucoup.
Tom – @ambreTK : Ouais, c'est un endroit magnifique ! J'aime y aller... J'aurai une session de guitare plus tard au studio ! Ca sera incroyable ;-)

Daniella – Wow, c'est un très bel endroit et oh, magnifique vue ! J'aimerai être là-bas avec toi J'apporterai la nourriture ! Ok ? xD haha ♥️
Tom – @Daniella : Ca a l'air bien Qu'apporterais-tu ?

Nienke – @Tom, quel est ton endroit préféré sur la terre ? :-)
Tom – @Nienke : Mon lit !!!

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643544
Bill – Le Street Art (l'Art Urbain) à Venise !!! (photo)
...

SoHumanoid – @Bill, le mois dernier, j'ai été au Café de Flore, (j'espère que tu te souviens de ce que c'est), je me suis assise où tu étais assis en décembre 2010. J'étais fièèèèère ! Et le serveur m'a parlé de toi *.* Reviens bientôt à Paris et la prochaine fois, préviens les fans, je veux te voir ! Et que penses-tu de Paris ? Tu avais dit « Je veux y vivre », nous t'attendons haha.
Bill – @SoHumanoid : Bien sûr que je m'en souviens ! J'aime vraiment cet endroit ! Qu'as-dit le gars à mon sujet ? De bonnes choses j'espère :-)

Grasi – @Bill, quand tu es venu au Brésil, as-tu appris plus de mots, en plus de « Obrigado (Merci) » ? hahaha
Bill – @Grasi : Pas vraiment. J'ai tout oublié. C'est une honte ! :-)

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643544
Tom – Ca me rappelle le petit Gustav... je pense qu'il a eu le même kit de batterie
( vidéo)

LaceyTokio – Pourquoi est-ce que je poste avant d'avoir fini, désolé @Tom. Comme je le disais... à quel point es-tu talentueux ? Tu joues beaucoup d'instruments, tu joues de la batterie aussi, non ? Tu es très talentueux dans mon livre, j'aimerai pouvoir jouer de la guitare comme toi, je peux seulement en jouer un peu haha.
Tom – @LaceyTokio : Merci ! Ne t'en fait pas, ce n'est pas une question d'être le meilleur... c'est une question de passion et d'amusement...

Aleena – @Tom, aimerais-tu jouer de la batterie dans Tokio Hotel ? Alors, Gustav perdrait son boulot
Tom – @Aleena : J'ai toujours voulu jouer de la batterie ! Mais bien sûr, Gustav est notre batteur... Peut-être que je changerai de place avec lui pour une chanson sur la prochaine tournée !

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643545
Tom – Tornade sur le soleil
J'ai entendu parler d'une tornade sur la surface du soleil...

Jen – Quoi ?! C'est dingue ! Et super cool en même temps ! Des éruptions solaires aux tornades sur le soleil, l'espace n'est jamais ennuyant ! Very Happy
Tom – @Jen : Ouais, je sais... c'est fascinant !!!

Thais – @Tom, @Bill : Croyez-vous qu'il existe d'autres créatures sur d'autres planètes ? Comme, les vrais aliens ?
Tom – @Thais : Bonne question ! Oui !!!!! J'y crois à 100 % !!!

Herbstmaedchen – @Jumeaux, je voudrais vous demander si il vous a fallu longtemps pour apprendre à gérer toutes les critiques qui sont venues vers vous ? Je suis une artiste et une designer, et je travaille vraiment dur sur ce que je fais mais il y a toujours des personnes qui essaient de me dire que je ne peux pas. Je sais que l'art est un peu une question de goût, mais parfois je ne sais pas comment gérer cela de la bonne manière...
Tom – @Herbstmaedchen : Le plus important est que tu aimes ton propre truc et que tu aimes ce que tu fais ! Si tu mets toute ton énergie et ta force dans tes projets, ça sera fructueux un jour ! C'est la clé... Peu importe ce que les gens disent !!!

Cinna – @Tom, pouvons-nous nous attendre à ce que vous sortiez le tout nouvel album avant la fin du monde ? Si nous devions mourir, je préfère avoir de la bonne musique à notre enterrement.
Tom – @Cinna : Espérons que la fin du monde ne vienne pas trop tôt, que nous puissions sortir notre album avant !!!

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643545
Bill – Dans les coulisses partie V (photo)
...

Description de l'image : La photo a été prise au Japon. On y voit Gustav assis sur le lit en train de pianoter sur son téléphone. Bill, debout au milieu de la pièce, les jambes croisées et Tom, appuyer contre un meuble, les bras croisés.

Jen – Qu'attendez-vous les gars ? Vous semblez un peu ennuyé/fatigué.
Bill – @ Jen : Oui, nous étions vraiment fatigués. Nous avons eu une si longue journée. C'était nos 5 minutes de pause entre les interviews...

Adaly – @Bill, chantes-tu encore « Hakuna Matata » avec Gustav ? Ou as-tu oublié les paroles ? Hahaha...
Bill – @Adaly : Oui !!! Je n'oublierai jamais les paroles :-)

Macky Kaulitz – @Bill : Je pense que cette photo a été prise par Georg. N'est-ce pas ? ^^ @Bill : Tu aimes quand tu as un sosie naturel ? Je veux juste le savoir s'il te plait. Je suis si fier/fière d'être ton sosie (double, sosie) et de montrer à tout le monde à quel point tu es incroyable ! S'IL TE PLAIT, réponds-moi, pour la première fois. C'est important pour moi de savoir si tu es heureux et d'accord avec ça !
Bill – @Macky Kaulitz : Non... Il était aux toilettes. Où il est toujours à chaque fois que nous avons une courte pause... haha...

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643545

Bill – Tom au dîner/souper !!! (photo)
...

Description de l'image : Ils sont dans un restaurant. On voit donc Tom en train de manger, avec une casquette sur la tête uu'

LadyRockstar – @Tom, @Bill, quel est votre cocktail préféré ?
Bill – @LadyRockstar : J'aime vraiment le whiskey coca !
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 4 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Mer 22 Fév - 22:35

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643546
Tom – Tornade sur le soleil (vidéo)

Lene – @Tom, je trouve ça vraiment fascinant, c'est comme les films et les documentaires sur des trucs comme ça. Aimes-tu aussi ce genre de choses ?
Tom – @Lene : Ouais c'est fascinant !!! Ca semble si irréel...

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643547
Bill – Aujourd'hui... (photo)
... Tom en train de traîner... nous avons passé un agréable jour de congé...

Description de l'image : C'est une photo de Tom, il porte une veste bleu foncé, un t-shirt blanc et son éternel béret.

Valeria9698 – @Jumeaux, avez-vous déjà vu « Taken » avec Liam Neeson ? C'est mon film d'action préféré de tous les temps ! Vous devriez vraiment le regarder
Tom – @Valeria9698 : Bien sûr... Nous aimons ce film !!! C'est incroyable...

Willenlos – Saviez-vous qu'aujourd'hui, ça fait exactement deux ans depuis la première date d'Humanoid City Tour ? Pouvez-vous croire que ça fait déjà si longtemps ? :O
Bill – @willenlos : Wow ! Je l'ignorais ! J'ai l'impression que c'était hier...

Alice – Tom a l'air triste... j'espère que c'est faux @Bill, fais-le sourire, je suis sûre que tu es le meilleur dans ce domaine
Bill – @Alice : Ne t'en fait pas... haha... Il va très bien. Nous avons passé une super journée !!!

L Lawliet – Tom a l'air fatigué, mais est encore assez éblouissant ^^ @Bill, où sont tes photos de ce jour de congé, heh ?
Tom – @L Lawliet : Ouais, j'étais siii fatigué ! @Bill, pourquoi as-tu posté cette photo ?
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 4 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Jeu 23 Fév - 22:29

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643548
Tom – Bande annonce de « Blood Brother
vidéo

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643548
Bill – Golf
Tom et moi voulons commencer à jouer au golf ! Nous avons entendu dire que ce n’est pas facile ! Des conseils… ? Qui d’entre vous y joue !?

Sira butterfly – @Bill : Mon père avait l'habitude de jouer au golf et j'aime le mini-golf, mais si tu me demandes la seule bonne chose concernant le golf, je te dirais que ce sont les voiturettes. J’aime juste l'idée de fendre l’air sur un terrain de golf dans l’une d’elle xD
Bill – @Sira butterfly : ... Haha... la même chose pour moi ! Je veux conduire avec une de ces voiturettes :-) Je pense que c'est le principal amusement !! Et je suis assez bon au mini-golf :-)

Lola – @Bill, Tom et toi voulez jouer au golf ?!? … wow… c’est intéressant :-) … je n’y ai jamais joué... Moi aussi, j'ai entendu dire que c'est difficile... Donc, bonne chance et amusez-vous !!! :-)
Bill – @ Lola : Non, nous n'avons jamais joué jusqu’à présent... Je veux essayer !!!

Morena – Es-tu sérieux ? Hier, j'ai pensé à comment ce serait si Tom, Gustav, Georg, toi et moi jouerions au golf... Et maintenant, tu dis ça !! C’est si drôle :-)
Bill – @Morena : … hahaha... c'est drôle. Nous voulons le faire depuis quelques temps...

Madeleine – @Bill, @Tom. Aimez-vous le patin à glace ? C’est amusant Wink
Tom – @Madeleine : Ouais ! J'aime le patin à glace... je suis le meilleur Wink

Knoedel – Je pense que « Bill et Tom sur le terrain de golf » ferait un super épisode TH TV. As-tu vu quand Larry David a tué le cygne noir avec son club de golf dans « Curb your Enthusiasm (Cache ta Joie) » ? C’est l’un de mes épisodes préférés.
Tom – @Knoedel : Nous allons filmer ça, à coup sûr !

Lin – @Bill, @Tom. Je pense que vous devriez prendre des cours de danse classique.
Bill – @Lin : Ouais... Je suis sûr que Tom ferait une super ballerine :-)

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643548
Bill – #2YearsHumanoidCity
Merci les gars de faire de #2YearsHumanoidCity un TT sur Twitter. Vous êtes incroyable !!!... nous n’oublierons jamais cette tournée !

Karin. – @Bill, je l'ai aussi tweeté hier ! Je suis vraiment fière de dire que j’ai été à l'un des concerts de cette tournée. A Helsinki... Smile Vous souvenez-vous de ce concert ? Vous étiez resté coincé dans la glace, notre séance d’autographe a été annulée et nous n'avons pas eu la passerelle, haha. Je suis toujours triste en ce qui concerne la dédicace, mais notre concert a été spécial à cause de la passerelle manquante, donc je suis heureuse ! Wink
Bill – @Karin : Bien sûr que je me souviens ce spectacle ! Ca a été une vraie aventure pour y arriver :-) et nous avons eu beaucoup d’amusement avec vous les gars !!!
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 4 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Miss BK Ven 24 Fév - 20:56

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643549
Tom – Bill escaladant (photo)
… à la plage !

Description de l’image : On voit Bill de dos, en train de marcher sur des grosses pierres.

Miya – @Tom : Ow cool ! J’ai toujours rêvé d’être une petite sirène haha… l’escalade est cool, tu en as déjà fait ? Smile) @Jumeaux : C’est mon ANNIVERSAIRE aujourd’hui ! J’ai 19 ans Very Happy
Tom – @Miya : Joyeux anniversaire ! J’espère que tu passes un bon moment… je n’ai jamais eu l’occasion de faire de la vraie « escalade », mais j’aimerai essayer !!! … Passe une excellente journée !

Stern – @Tom : Je veux juste que tu saches que j’apprends à jouer de la guitare SEULEMENT pour te battre un jour ! Acceptes-tu le défi ? Smile
Tom – @Stern : Haha… ça a l’air bien ! J’accepte…

Application des Twins pour téléphone - Page 4 30643549
Tom – Jukebox (photo)
… nous venons juste d’avoir des sandwichs au dîner…

Description de l’image : C’est une photo de Bill qui pose à côté d’un petit jukebox.

SophiiieP – Je passe aujourd'hui mon permis de conduire, je suis si nerveuse !
Bill – @SophiiieP : Bonne chance :-)

LenaZ – Bill, pourquoi portes-tu toujours une casquette de baseball ? Quelqu’un te pourchasse ?
Bill – @LenaZ : Je ne sais pas... Je suppose que c’est juste si facile. Tu l’as met et tu es prêt à y aller ... :-)
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Application des Twins pour téléphone - Page 4 Empty Re: Application des Twins pour téléphone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum