Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vidéo: RTL Punkt 12 +RTL Explosiv –6.10.2014

Aller en bas

Vidéo: RTL Punkt 12 +RTL Explosiv –6.10.2014 Empty Vidéo: RTL Punkt 12 +RTL Explosiv –6.10.2014

Message  Miss BK Dim 19 Oct - 3:24

RTL Punkt12 – Tokio HOTEL est de retour (6.10.14)

Aller simplement dans un supermarché, c'était pendant longtemps inenvisageable pour Bill et Tom Kaulitz. Il y a quatre ans, les jumeaux de Tokio HOTEL ont fui à Los Angeles, s'échappant d'une vie dans une prison dorée qu'ils ne supportaient plus. Pourquoi les garçons cherchent-ils à nouveau à être sous les feux des projecteurs, et pourquoi se lâchent-ils véritablement dans leur nouvelle vidéo – comme vous pouvez le voir ici ? Marie-Claire Kozik a rencontré le groupe.

Journaliste : Ils sont clairement devenus adultes. Bill se présente à la conférence de presse pour le nouvel album en chemise-filet et énormes talons. Les garçons sont maintenant dans la vingtaine, et cela se remarque dans la vidéo de leur nouveau single « Love Who Loves You Back ».
– Le leader Bill Kaulitz, au centre d'une orgie, embrassant des femmes et des hommes.

Bill : Je voulais montrer que l'amour et l'affection n'ont pas de frontières, ni de religion, ni de sexe.

Journaliste : Le retour en Allemagne des quatre garçons et la sortie d'un nouvel album ont pendant longtemps été inenvisageable. Les masses de fans et le succès du groupe a laissé des traces.
Bill : Je pense que nous avons tous un sac à dos contenant notre passé que nous transportons partout avec nous. Et parfois, quand on recommence certaines choses, on se demande si on est prêt pour ça, si on est prêt à être à nouveau au centre de l'attention.

Journaliste : En 2010, Bill et Tom ont déménagé à Los Angeles sur un coup de tête, parce qu'ils ne pouvaient plus avoir une vie normale en Allemagne. Sur leur chaîne Youtube, ils expliquent à leurs fans internationaux, en anglais, la chose suivante :
Bill : C'était la folie en Allemagne, avant qu'on vienne ici. C'était devenu incontrôlable. On rentrait chez nous, et on essayait d'avoir une vie privée, mais on s'est rendu compte que c'était quelque chose qu'on ne pouvait plus avoir.

Journaliste : Dans l'anonymat de L.A., les garçons peuvent pour la première fois faire des choses normales : sortir, voir des amis, aller faire des courses au supermarché sans être reconnus.
Tom : Les soirées, mais également les relations sociales, toutes ces choses qui font partie de la vie et qui nous font grandir, et que nous n'avions pas avant, nous les avons à présent vécues. Nous pouvons maintenant écrire sur des choses qui nous touchent réellement et qui nous arrivent dans notre vie.

Journaliste : Ils sont maintenant enfin de retour ! Et les fans sont restés fidèles malgré les année
Fan #1 : Durant ces quatre années, nous avons beaucoup changé, et c'est intéressant de voir à quel point ils ont changé également.
Fan #2 : Je ferais n'importe quoi pour Tokio HOTEL ! J'ai d'ailleurs appris l'allemand grâce à eux.

Journaliste : Il n'est pas question pour Tokio HOTEL de revenir en Allemagne sur le long terme ; mais leur vie aux Etats-Unis leur a visiblement fait du bien.
_______________________________________

RTL Explosiv – Tokio Hotel de retour en Allemagne + Radio SAW (6.10.14)


Fais-toi désirer, et tu auras du succès“. On pourrait penser que c'est un dicton de grand-mère, mais les Tokio HOTEL le prouvent encore aujourd'hui. Ils ont disparu pendant cinq ans et sont revenus maintenant avec un nouvel album, et les fans sont toujours aussi dingues d'eux qu'à l'époque. Ils sont cependant devenus plus adultes ; et nous nous demandons donc s'ils se sentent encore comme des groupies ?
Elles ont parcouru des centaines de kilomètres pour leur groupe préféré ; Rosa et Alina sont debout depuis 6h du matin ; tout cela pour se rapprocher encore une fois de leurs idoles d'auparavant. Car les Tokio HOTELsont de retour ! Et ils donnent à présent à Magdeburg leur premier concert radio depuis plus de cinq ans.


Rosa : Je suis très excitée, et j'espère que la journée se passera bien et que nous aurons l'occasion de les voir.
Alina : Oui, nous n'avons pas de ticket d'entrée, mais nous allons quand même essayer.

Les deux jeunes filles de 20 ans sont des fans de Tokio HOTEL de la première heure. À l'époque, elles avaient 11 ans, et elles ont grandi en même temps que le groupe, ou c'est ce qu'elles prétendent.
Alina : Je ne vais pas crier, pleurer, ou m'évanouir, comme avant.
Rosa : Ça t'est arrivé ?
Alina : Oui.

Les garçons de Tokio HOTEL assistent à moins de hurlements qu'auparavant, lors de leur première apparition à quatre depuis cinq ans. Leurs fans féminines font la file, mais elles ne sont plus aussi bruyantes qu'avant. Les stars adolescentes sont devenues des musiciens adultes, ce qu'ils montrent sans ambiguïté dans leur dernière vidéo.
Bill : Je voulais montrer que l'amour et l'affection n'ont pas de frontières, ni de religion, ni de sexe.

Il y a neuf ans, les quatre adolescents de Magdeburg sont devenus des stars du jour au lendemain. Durant les deux premières années de leur succès, ils ont vendu plus de 6 millions de CDs. Mais la vie sous le feu des projecteurs pesait de plus en plus à Bill, Tom, Gustav et Georg.
Bill : Je pense que nous avons tous un sac à dos contenant notre passé que nous transportons partout avec nous. Et parfois, quand on se relance dans cette vie, on se demande si on est prêt pour ça, si on est prêt à être à nouveau au centre de l'attention.

En 2010, les jumeaux Kaulitz ne voient plus aucune issue à leur situation et fuient leurs fans pour aller aux Etats-Unis. Sur leur chaîne Youtube, ils expliquent à leurs fans internationaux, en anglais, la chose suivante :
Bill : C'était la folie en Allemagne, avant qu'on vienne ici. C'était devenu incontrôlable. On rentrait chez nous, et on essayait d'avoir une vie privée, mais on s'est rendu compte que c'était quelque chose qu'on ne pouvait plus avoir.

Le groupe est à présent de retour en Allemagne ; et lorsqu'on arrive aux bureaux de la radio, on voit que les fans le sont aussi. Même s'ils n'ont pas trop apprécié cette pause.
Fan : Nous n'avons pas trop apprécié qu'ils s'en aillent. Mais quand ils reviennent, ça recommence, on se dit qu'on doit aller partout où ils sont... On est très nerveux et on veut profiter de tout.
Fan : Je suis un peu choquée d'être toujours là, mais je n'arrive pas à m'en détacher, j'ai toujours cette fascination pour eux. Ils sont notre vie.

L'amour pour Tokio HOTEL qu'éprouvent Alina et Rosa est sans limites. Elles sont fidèles au fan-club du groupe depuis neuf ans. Rosa s'est même tatoué le texte de la chanson « Durch den Monsun » ; et elles ont réalisé leur propre vidéo sur leur chanson préférée. Mais ce dévouement semble ne pas leur être utile aujourd'hui.
Rosa : Nous nous demandions si nous pouvions aussi encore participer.

Le concert radio a lieu sans elles, Alina et Rosa doivent rester dehors.
Alina : Je suis un peu triste. Bien sûr, c'est bien qu'on puisse être ici, mais c'est quand même dommage...

Lorsque le concert touche à sa fin, les choses deviennent tout à coup mouvementées. Alina et Rosa espèrent pouvoir obtenir un autographe des garçons, mais elles n'ont toujours pas de chance. Leur moral est au plus bas.
Rosa : Ça nous énerve un peu, mais nous sommes quand même contentes et nous espérons pouvoir encore les apercevoir...
Alina : Ça m'énerve vraiment qu'il y ait cette stupide fenêtre entre eux et nous !

Mais lorsque cette fenêtre finit par s'ouvrir, elles se lâchent complètement.
Les Tokio Hotel avaient disparu de la circulation pendant cinq ans. Et en quelques secondes, leurs fans adultes redeviennent les adolescentes hystériques d'autrefois...

source: prinz16
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum