Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Amour interdit

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Amour interdit - Page 2 Empty Re: Amour interdit

Message  WölfinBill Mitternacht Dim 24 Juil - 18:06

Chapitre 5:
un dernier au revoir.


beaucoup de temps étaient passé, et le temps est venue pour Floriane et Sebastian de retourner aux enfers et pour Kaïné et Ash de retourné au paradis... Bill ne le savait pas encore, Floriane se tenait face à lui, les larmes aux yeux:

Bill: qu'est-ce qui a ma chérie? Ça va pas?

Il caresse sa joue, visiblement inquiet. Elle plonge son regard dans le sien, et l'embrasse tendrement... il répond au baiser avec amour tout en la serrant contre lui... elle passe ses mains sous son haut, caressant sa peau blanche. Il soupir de bien être, et intensifie le baiser... il lui enlève sa robe noire de jais, la faisant descendre au sol. Il la fait basculer sur le lit, ses mains de plus en plus baladeuse, ses lèvres descendant à son cou et son corps se pressant contre le sien... il enlève son T-shirt et dégrafe le soutien-gorge du démon avant de l'envoyer valser à l'autre bout de la chambre. Il presse son torse à sa poitrine, ses lèvres suçant avec envie le cou blanc de la jeune femme, lui laissant une trace violette. Il descend tout doucement et commence à mordiller ses seins, avant de les lécher avec envie... elle soupir de plaisir en passant sa main dans ses cheveux. Finalement, il lui ôte sa culotte, et presse son entre-jambe gonflé contre son intimité. Elle lui déboucle sa ceinture, et déboutonne son jean avant de l'envoyer valser sur le haut de l'armoire en face du lit. Elle passe ses mains sous son boxer, caressant ses fesses avec envie, et finit par lui ôter également. Ils sont nus, leur corps se désirant de plus en plus... leur corps se frottent, se frôlent avant de finir par ne faire plus qu'un sous les cries de plaisir des deux jeunes. Il va et vient un long moment avant d'atteindre l'orgasme et de s'écrouler sur sa compagne. Il s'allonge à côté d'elle en l'attirant contre lui... là, après lui avoir chuchoté des « je t'aime » et autres mots d'amour, il s'endort, conquis par le plaisir... après s'être assuré qu'il dormait, elle dépose un dernier baiser sur les lèvres de son amant encore profondément endormit avant de se lever, d'enfiler sa robe et ses chaussure, et d'essayer de se coiffer un minimum... elle prend une feuille de papier jauni et commence à écrire à l'aide d'une plume d'oiseau noire.

« Bill,
je suis navré de pas avoir eu le courage de te le dire en face, mais... il est temps pour moi et Sebastian de retourner aux enfers... je n'ai jamais été si heureuse qu'avec toi Bill... mais j'ai été sotte de croire qu'un démon pouvait être heureuse à jamais avec un humain... cependant, je voudrai te revoir, je te promet de revenir souvent ici, et si tu le souhaite, tu peux appelé Sebastian à l'aide de la corne de brume que je t'ai laissé. Elle est cachée sous l'armoire, dans une grande boite noire laqué. Si tu souffle dedans, j'ordonnerai à Sebastian de te conduire jusqu'à chez moi, dans mon manoir.

Je t'aime de tout coeur,
Flo »

elle achève sa lettre, les larmes aux yeux. Elle la plie avec soin avant de la déposé sur l'oreiller à côté de Bill.

Floriane: au revoir mon amour, et à bientôt je l'espère.

Elle s'en va alors, accompagné de Sebastian à bord de la magnifique calèche noire tiré par 7 chevaux noir. Les chevaux partirent au galop et disparurent dans une intense fumée noir.......

du côté de Kaïné, il était devant une petite maison de campagne, il sonne et la porte s'ouvre sur le visage rayonnant de Saby, une jeune femme à moitié ange qui avait récemment eu un bébé.

Kaïné (sourit): bonjour Saby,
Saby: hello Kaïné, entre je t'en prie.
Kaïné: non je ne reste pas longtemps..... je dois retourner au paradis...
Saby: oh déjà.... tu veux parlé à Cynthia j'imagine.
Kaïné: je lui dois bien ça...

la jeune femme sourit et se pousse pour le laisser entrer, il monte à l'étage et toque à la porte de Cynthia qui lui ouvrit. En le voyant, un immense sourire se dessina sur ses lèvres.

Cynthia: mon amour!

Elle lui saute au cou, l'embrassant avec amour. Il la repousse gentiment... un sourire triste sur les lèvres

Kaïné: Cynthia, je dois retourner au paradis...
Cynthia: qu...quoi?

Il caresse sa joue ou une larme coulait... il l'embrasse sur le front en la serrant fort...

Kaïné: Cynthia, ce n'est pas un adieu, simplement un au revoir... prend ça.

Il lui tend une flute de pan en nacre.

Kaïné: si tu as besoin de moi, souffle ce morceau (lui tend un dessin avec des numéros montrant dans quel ordre soufflé les différent morceau de bois) et Ash viendra, tu pourras sois venir au paradis, sois je viendrai... ce n'est pas un adieu, je te le promet.

Elle sourit faiblement en prenant la flûte de pan et le morceau.

Kaïné: je dois y aller à présent... je t'aime

il l'embrasse avec amour avant de descendre... là, il crois Marc, le petit-ami de Saby

Kaïné: et bien, je te dis au revoir Marc
Marc: quoi tu pars?
Kaïné: il le faut bien (petit sourire)

Marc l'étreint amicalement et il descend, faisant un dernier au revoir à Saby et Joshua avant de monté dans la calèche blanche tiré par 7 chevaux blancs. Ceux-ci partent au galop et disparurent dans une lumière blanche aveuglante....
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit - Page 2 Empty Re: Amour interdit

Message  Prinzess Sélénia Lun 25 Juil - 1:15

elle est triste cette suite Embarassed Embarassed
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit - Page 2 Empty Re: Amour interdit

Message  Microcosmos Sam 20 Aoû - 12:22

C'est tristounet, tout ça! J'aime pas les au revoir!

L'idée de la flûte de pan et de la corne est très sympa, je trouve! Bravo à toi!

Il n'y a pas marqué "fin" donc ça fait quoi si je demande une suite?
Microcosmos
Microcosmos
Schrei
Schrei

Messages : 244
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : salle de danse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit - Page 2 Empty Re: Amour interdit

Message  WölfinBill Mitternacht Lun 29 Aoû - 12:19

ça fait que je me bouge de suiter parce que j'ai totalement oublié cette fic Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit - Page 2 Empty Re: Amour interdit

Message  Prinzess Sélénia Mar 30 Aoû - 1:30

tu es revenue de vacances flo ?
c'était bien ?
Very Happy Very Happy
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit - Page 2 Empty Re: Amour interdit

Message  WölfinBill Mitternacht Mar 30 Aoû - 1:35

c'était très bien mais ça passe trop viiiiiite je reprend l'école le 5 Sad
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

Amour interdit - Page 2 Empty Re: Amour interdit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum