Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer)

+3
Miss BK
MonsoonBK
Saby
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer) - Page 2 Empty Re: [fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer)

Message  Saby Mar 11 Déc - 22:25


Saby: Bien sur, tout va bien, ne t'inquiètes pas.
Bill: Désolé, mais vu le son de ta voix, je ne peux que m'inquièter. C'est Gina? Faut pas te laisser affecté par elle.
Saby: T'inquiètes pas, j'écouterai jamais l'avis d'une conne comme ça.

L'androgyne s'approcha, elle lui tournait toujours le dos.

Bill: Ma puce?
Saby: C'est bon, je vais me reposer un peu, tu peux sortir s'il te plait.
Bill: Sortir! Mais...
Saby: Je vais bien ok!
Bill: Ma puce enfin...tu m'en veux?
Saby: Mais non! Merde je peux être tranquille deux minutes!
Bill: Alors là! Ne me parle pas comme ça!

Il coutourna le lit, s'agenouilla et lui prit les épaules, l'obligeant ainsi à le regarder dans les yeux.

Bill: Regarde moi! Que t'ai-je fais? J'ai quitté cette conne pour toi! Tu t'inquiètes de quoi?
Saby: Pourquoi tu as été avec elle?
Bill: Quoi?
Saby : Tu as bien dit que tu ne l'a jamais aimé?
Bill: C'est vrai, mais...pourquoi tu veux savoir ça?
Saby: Répond juste à ma question!
Bill: Bon...je ne sais pas trop...notre dernier au revoir m'avait laissé songeur et je reniait ce que je ressentais donc...j'en sais rien...j'ai juste choisi une fille comme ça.
Saby: Non...tu ne l'a pas choisi pour rien...tu l'as choisi parce qu'elle est sexy et qu'elle a l'air d'une vraie femme!

Elle se leva d'un bond, il tomba sur les fesses, complètement ahurie.

Saby: Tu l'as choisi parce qu'elle est l'inverse de moi!
Bill: Mais c'est faux enfin!
Saby: Tu as bien dit que tu était songeur à cause de moi. Tu te disait que j'étais une gamine et tu voulais juste te convaincre que tu aimais les femmes et pas les jeunes! Tout ce que t'as fais c'est la baiser pour te convaincre que t'étais pas attiré par moi, parce que pour toi ça aurait été horrible! Et peut-être que ça l'ait encore!

Elle criait maintenant, les larmes coulant sur ses joues sans qu'elle ne puisse se contrôler.

Bill: Ma puce arrête, calme-toi.

Il se tenait maintenant debout devant elle, la tenant par les bras, il tenta de l'attiré dans ses bras, mais elle le repoussa.

Saby: Ne me touche pas!!!
Bill: Arrête! Tu as tord!
Saby: Tu aurais peut-être du resté avec elle! Au moins tu aurais été comblé sur un point! Je me sens pathétique maintenant! Moi avec ma première fois, comme une....une...une gamine!
Bill: Maintenant tais-toi!!!! Tu m'entend! Ça suffit!

Elle figea en l'entendant crier ainsi, il se radoucit avant de reprendre.

Bill: Je t'aime! Je t'aime de tout mon coeur, de toute mon âme! Je me fous de cette fille! J'ai eu tord d'aller avec elle, tu as raison, j'étais perdu et je me posais des questions! Mais je t'ai jamais vu comme une gamine, je n'avais pas peur d'aimer une fille plus jeune, j'avais peur de tout gâcher ce que nous avions! J'avais peur de perdre ma meilleure amie, notre complicité, je me disais que ce n'étit pas une bonne idée qu'on soit tout les deux, parce que si ça ne fonctionnait pas on perdrais tout. J'avais tord d'avoir peur et je suis revenu pour toi! Je me fous de cette garce! Elle n'est pas belle ou sexy, je ne l'ai jamais, jamais, jamais trouvé plus belle que toi! T'entend jamais! Elle est venue à moi et je l'ai laissé faire et j'ai tellement regretté. Tout ce temps, depuis la première fois ou tu m'as embrasser avant de fuir, je t'ai aimé et je t'aimerai aussi longtemps que je vivrai! Tu m'entend! Je t'aime! Arrête d'angoisser, je ne veux pas que tu retombes dans otn enfer, je sais qu'en ce moment c'est ce qui se passe dans ta tête, mais tu dois te reprendre! Ne te compare pas à elle, vous n'êtes pas comparable, elle ne vaut absolument rien comparé à toi. Tu es milles fois plus magnifique, plus douce, plus drôle, plus adorable qu'elle.

Saby: Je suis désolé, je...

Elle éclata en sanglot et il la serra contre lui, il vit son frère dans l'embrasure de la porte, il avait bien sur tout entendu, il avait accouru en entendant Saby crier. Il semblait peiné, il s'en voulait de sa remarque, mais Bill lui fit un sourire rassurant qui disait "Ce n'est pas ta faute"

Saby: Pardon, je vou...lais pas crier, je....j'ai pas pus....contrôler...je....je....par..don, pardon.
Bill: Shhh c'est bon, je suis là mon amour, je suis là.
Saby: Je suis désolé.
Bill: Arrête, c'est pas ta faute ok, je ne t'en veux pas du tout.
Saby: Tu es sur?
Bill: Bien sur, mais la prochaine fois que quelque chose ne vas pas dis le tout de suite et de manière calme d'accord.
Saby: D'accord, je vais essayer.

Il pouffa doucement et la serra plus fort, elle se bottit contre lui, un petit sourire commençant à apparaître sur ses lèvres.

Saby: Je suis désolé d'avoir crié.
Bill: Oui, moi aussi. Aller il est encore tôt, on ne va pas passé la journée ici, audrait penser à redescendre.

Elle secoua la tête et le serra plus fort.

Bill: Tu ne veux pas redescendre?
Saby: Non...
Bill: Bon, d'accord, aller vient là.

Il l'entraîna vers le lit et s'y assoya, elle resta là sans bouger, bien accrocher à lui.

Bill: Ben que se passe-t-il? Ça s'est arrangé, tu es toute tremblante.
Saby: Je suis désolé, je crois que c'était trop d'émotions pour moi.
Bill: Tom, tu peux aller lui chercher de l'eau s'il te plait?
Tom: Oh euh oui, désolé, je ne sais pas pourquoi je suis resté là.
Bill: T'inquiètes.
Tom: Je reviens!

Il courut en bas et les deux autres se placèrent plus confortablement sur le lit, le dos contre le mur.

Bill: Que se passe-t-il ma puce? Tu as l'air encore toute chamboulé.
Saby: C'est cette voix dans ma tête...
Bill: Dans ta tête?
Saby: La même voix qui me répètait sans cesse que j'étais trop grosse avant...elle revient...elle...c,est dans ma tête, c'est moi, mais pas moi, je....
Bill: Calme toi ma puce. Tu as une maladie, c'est normal, les médecins t'ont dit que ça risquait de toujours resté un peu. Tu viens de vivre quelque chose de stressant. Regarde-moi et respire. Dis-toi que tu es magnifique, pour moi tu es la plus belle.
Saby: Je sais bien, mais...
Bill: N'écoute pas cette voix, écoute moi d'accord, ça va aller, je suis là et jeveille sur toi, je ne te laisserai jamais replongé dans cette enfer.
Saby: D'accord, je te fais confiance.
Bill: J'espère bien!

Tom arriva à ce moment là avec de l'eau.

Tom: Tiens princesse, ça va mieux?
Saby: Oui, merci Tommy.

Il sembla soulagé et elle lui sourit.

Saby: Tu as rien fais de mal alors arrête de faire cette tête.
Tom: Si je n,avais pas dit cette connerie.
Saby: Mais non, c'est pas toi, c'est moi, arrête un peu...je crois que je vais mieux, on devrait redescendre et passé une bonne journée, d'accord!
Bill: Tu es sur?
Saby: Mais oui! J'ai envie d'aller me balader aujourd'hui, ça vous dit?
Tom: Pourquoi pas, ça nous feras du bien!
Bill: Très bien, préparons nous et allons faire les magasins!
Saby: Oh ouui!!!!
Tom: Oh non!!!!
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

[fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer) - Page 2 Empty Re: [fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer)

Message  Miss BK Mer 12 Déc - 15:42

faut pas qu'elle se compare a elle
elle est beaucoup mieu si ce n'était pas le cas Bill ne serait pas avec elle
[fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer) - Page 2 2545945474 [fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer) - Page 2 2545945474 [fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer) - Page 2 2545945474

du shopping!!
pauvre Tom lui qui déteste ça!!!!

suite ma puce jtm fort [fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer) - Page 2 2545945474 [fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer) - Page 2 2545945474 [fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer) - Page 2 2545945474
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

[fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer) - Page 2 Empty Re: [fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer)

Message  MonsoonBK Jeu 13 Déc - 7:56

Je suis tres contente d'avoir retrouvé cette suite.
J'ai hate d'en lire plus.
Suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

[fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer) - Page 2 Empty Re: [fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer)

Message  Saby Mer 23 Jan - 0:16

Malgré les réticences de Tom ils partirent tous faire du shopping dans la bonne humeur.

Pour faire plaisir à sa puce Bill lui acheta une jolie petite robe pour laquelle elle avait craqué...et lui aussi d'ailleurs.

Saby: Merci, mais tu n'étais pas obligé de l'acheter tu sais.
Bill: Attend tu t'es vu dedans! Je ne pouvais pas ne pas l'acheter!

Elle rigole alors qu'il lui fait un clin d'oeil et que Tom roule les yeux.
Ils font ainsi plusieurs boutique.

Saby: C'est génial que vous puissiez vous promener librement comme ça!
Bill: Ben oui ici à L.A on est beaucoup plus tranquilles!
Saby: Je meurs de faim et de soif!
Tom: Moi aussi!
Bill: Trouvns un endroit ou aller pas trop loin.

Il marche encore un peu quand tout à tout Tom s'arrête juste devant eux, Saby lui rentre dedans.

Saby: Aie, mais qu'est-ce que tu fabriques!
Bill: Ah bien trouvé frérot! Regarde ma puce.
Saby: Oh joli petit café, on y va.
Tom: Non!
Bill: Quoi? Pourquoi?
Tom: Parce que...

Il semble soudain gêné, il regarde ailleurs.

Saby: Tommy?
Tom: Hmm...c'est là que Sylvie travail...elle va croire que je la suit...
Saby: Vraiment? C'est ici que tu viens tout le temps? C'est super sympa!
Tom: Je sais, mais...
Bill: Bah tu veux pas lavoir?
Tom: Si, mais je vais avoir l'air de la auivre ou quelque chose du genre...
Saby: T'inquiètes je vais lui dire qu'on passait par là par hasard.

Tom grogne un peu vant que Saby ne lui attrape le bras et ne l'attire à l'intérieur.

-Bienvenue....oh salut...
Tom: Hm...salut...
Saby: Salut Sylvie! On fesait du shopping et j'ai eu une de ces soifs, on passait devant par hasard, alors on a décidé d'entrer et Tom nous as dit que tu travailais ici!
Sylvie: Oh d'accord. Venez.
Saby: Ok!

Ils la suivirent en silence et elle leur indiqua une table livre, un peu à l'écart.

Sylvie: Je vous apporte le menu.

Elle reparti, non sans avoir échangé un petit regard avec Tom qui lui sourit.

Bill: C'est vraiment un charmant endroit!
Saby: Je suis d'accord....et je crois que Tom est encore plus sous le charme que nous....oh la reviens parmis nous!
Tom: Hen quoi?
Bill: Arrête un peu de la fixer.
Tom: Je ne la fixe pas.

Les deux autres le fixèrent en silence avec un l'air de dire " ne te moque pas de nous"

Tom: Juste....je la regarde, mais je ne la fixe pas!
Saby: Si tu le dis!
Tom: Arrête de te moquer!

Ils rigolèrent tout les trois et Sylvie arriva avec les menus.

Sylvie: On s'amuse bien on dirait.
Saby: Dommage que tu ne puisse pas te joindre à nous.
Sylvie: Ma pause est dans 15 minutes.
Bill: Tu te joindras à nous alors!
Sylvie: Bien sur avec plaisir!
Tom: Super.

Ils se sourirent avant qu'elle ne reparte.

Saby: Wa jolie Menu, toutes ces patisserie ont l'air délicieuses!
Bill: Et quelle variété de café!
Tom: Arrêter un peu de vous moquer!
Saby: On ne se moque pas!
Tom: si...je connais mon frère!
Bill: Ben quoi, je cherche une autre raison de Sylvie qui t'aurait fait venir ici aussi souvent.
Tom: Gna gna gna!

Un grand fracas les fit sursauter et ils se retournèrent.
Sylvie avait laisser tomber un pateau remplis de vaisselle sale qu'elle avait ramasser sur les tables. Elle semblait extrêment choquer.

Tom: Que...mais qui s'est ce type!

Un type blond la tenait par la taille alors qu'elle se débattait pour se défaire de son emprise.

Sylvie: Mais lâche-moi!!!
-Calme toi, regarde unn peu ce que tu as fait!

Il l'a collait de beaucoup trop près et tout le monde compris qu'il avait sans doute causé la chute du plateau.
Tom se leva d'un bond, mais Bill posa une main sur son bras.

Bill: Si tu fais ça, ça finiras en bataille et tu auras aussi des représailles.
Tom: Je ne peux pas le laisser faire!
Saby: Bill a raison Tommy.
Tom: Mais...

Le type tenta alors d'embrasser Sylvie qui le repoussait du mieux qu'elle pouvait, les autrs employés et client commençait à trouver que ça allait trop loin et un des serveur hela le propriétaire qui était en cuisine.
Avant qu'il n'arrive le type était devenue encore plus avahissant et cette fois il tenta de lui toucher les fesses, s'en était trop Tom fonça vers lui.

Saby: Tom non!

-T'es qui toi connard!
Tom: Son copain et j'ai un petit problème avec toi!
-Son copain...elle est bien bonne! Elle sortirais jamais avec un type comme toi....hen ma chérie, tu es a moi!
Sylvie: Aps du tout, lâche moi!
-Arrête un peu, aller viens là....aaah

Le poing de Tom était parti si vite que ersonne n'avait vu le coup venir, le type se retoruva sur le dos, le nez en sang.

Bill: Eh merde....

Le propriétaire était arriver à ce moment là et malheureusement tout ce qu'il avait vu était le coup de Tom.

propriétaire: Comment osez-vous vous battre dans mon restaurant!
Tom: Je suis désolé monsieur, mais il...
propriétaire: Je ne veux pas savoir,sortez tout de suite!
Tom: Mais...
Saby: Attendez, ce n'est pas juste, Tom n'a fait que la défendre!
Bill: Ma puce, ne t'en mêle pas...
Saby: Mais on peut laisser ton frère se faire accusé comme ça. Monsieur s'il vous plait écoutez-nous jusqu'au bout.
Sylvie: Laisse Saby, c'est à moi de règlé ça.
Saby: Mais...
Sylvie: Monsieur, Tom m'a seulement défendu de ce fou. Il vient ici souvent et se montre toujours très entreprenant, mais aujourd'hui il a dépassé les bornes.
Propriétaire: Était-ce une raison de le frapper ainsi! Il pourrait porter plainte contre nous!
Sylvie: Alors nous aurions plusieurs témoins qui l'ont vu.
-C'est vrai ça! Ce type lui a tripoté les fesses!
-Il l'a attrapé par le bras et a fait tombé son pateau je l'ai vu!
Propriétaire: On dirait bien que je n'ai rien à dire...toi là, lève toi et pars d'ici!
-Mais il m'a frappé!
Propriétaire: Vous avez agressé une de mes employés, vous devriez être content que je ne porte pas plainte contre vous!
-Vous n'avez pas finit d'entendre parlé de moi!! Toi sale garce je t'aurai!

Il parti en courant alors que Tom fit mine de le frapper de nouveau.

Tom: Connard. Ça va ma belle.
Sylvie: Un peu sous le choc, mais ça va.
Tom: Il ne t'as pas fait mal au moins?
Sylvie: Non ne t'inquiètes pas, tu devrais retourné t'asseoir, je vais vous rejoindre après.
Propriétaire: C'est bon, prenez votre pause et si vous ne vous sentez pas bien vous pouvez rentré à la maison.
Sylvie: Merci monsieur, pour l'instant je vais juste m'asseoir un peu.
Tom: Viens.

Il prit sa main et l'entraina à leur table, elle s'assoya à côté de lui et un autre serveur vint prenre leur commande alors que les conversation reprenaient et que les regards cessaient de se tourner peu à peu vers eux.

Tom: Désolé pour la scène, mais je ne pouvais pas le laisser faire.
Sylvie: T'inquiètes pas, tu as été super, merci beaucoup.

Elle posa un baiser sur sa joue et il fit une petite moue, elle lui en donna alors un sur les lèvres et ils se sourirent.

Sylvie: Et merci d'avoir voulu m'aider Saby.

Saby: De rien, je ne supporte pas l'injustice.
Bill: Saby la justicière!
Saby: Gna gna.
Bill: Mais non tu as été adorable ma puce.
Saby: Je sais, je sais!
Bill: N'en met pas trop!

Ils rigolèrent tous, Sylvie semblait déjà plus détendus, elle se tourna alors vers Tom et se pencha sur son oreille pour murmurer très bas.

Sylvie: Alors comme ça, tu es mon copain.

Tom ne répondit pas, mais ses joues se teintèrent de roses, il tenta d'avoir l'air le plus naturel possible, mais il se sentait très gêné.

Tom: J'ai dit ça comme ça, mais si tu n'aimes pas cette idée.
Sylvie: Non, j'adore cette idée.
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

[fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer) - Page 2 Empty Re: [fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer)

Message  Miss BK Mer 23 Jan - 10:10

il y a vraiment des débiles sur terre
Tom a eut bien raison d'intervenir, non mais pour qui il se prend celui pfffff

Saby la justicière hihihi Laughing Laughing Laughing Laughing

suite ma puce [fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer) - Page 2 125769235
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

[fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer) - Page 2 Empty Re: [fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer)

Message  Saby Lun 18 Mar - 17:46

Après tant d'émotions il avait tous besoin de partir de cet endroit, Sylvie eu droit sa sa journée alors elle les accompagna dans leur journée shopping. Ils finirent par rentré alors que la nuit tombait, Saby décida de préparé un bon repas pour tout le monde et Bill l'y aida alors que Tom et Sylvie roucoulait au salon.

Saby: Je suis contente, il semble heureux, je crois qu'il ressent vraiment quelque chose pour elle.
Bill: Tu as raison, je ne sais pas s'il est amoureux, c'est un peu tôt pour le dire, mais en tout cas ils ont l'air bien tous les deux....et puis je crois qu'il en avait bien besoin après...m'enfin...
Saby:Tu était au courant de....?
Bill: Oui, il me l'a avoué...quand je vous ai vu tous les deux et qu'il a couru après moi.
Saby: Il t'avait dit quoi?
Bill: Que si je ne me réveillait pas et que je n'assumait pas ce que je ressentais, un autre prendrait ma place...
Saby: Oh...
Bill: Il était si sérieux...mais je dois avoué que ça m'a réveiller...ne rien faire et te perdre au profit de mon frère...ou alors agir et être enfin heureux....mon frère m'en a donné la possibilité.
Saby: Tu sais...il t'a dit ça...mais rien ne te dit que moi j'aurais voulu être avec lui....
Bill: Je sais, mais ça m'a tout de même donné un bon coup de fouet et j'aurais manqué beaucoup de chose.
Saby: Comme quoi?

Il lui sourit avant de posé doucement ses lèvres sur les siennes, elle lâcha sa louche pour passer ses mains autour de la nuque de l'androgyne.

Bill: Comme ça...

Elle lui sourit et il l'embrassa de nouveau, malheureusement ils furent interrompus par une voix grave.

Tom: C'est bien beau tout ça, mais pendant ce temps la sauce mijote toute seule!
Saby: Ah ma sauce va coller!!!

Les jumeaux rigolèrent alors qu'elle retournait à la préparation de son repas. Tom fit un clin d’œil à Bill avant de se tourner vers Sylvie qui s'approchait, il sourit à cette dernière avant de l'embrasser doucement.


Bill: Nan c'est pas juuuste, moi je peux rien faire pendant qu'elle cuisine.

Tom rigola avant de tirer la langue à son frère qui en fit de même, tout le monde éclata de rire.





Quelques mois plus tard.


Bill: Mais...
Saby: Non!
Bill: Écoute....
Saby: Non!
Bill: C'est le mieux...
Saby: Non!!!!!!!!

Bill soupira avant de passer sa main dans ses cheveux.

Bill: Tu es tellement borné...mais, tu ne comprend pas je ne peux rien faire, j'ai essayé....
Saby: Rien à faire...réessaie...
Bill: Mais ils refusent!
Saby: Ben moi je vais les convaincre!
Bill: Ma puce...
Saby: Pas de ma puce! Tu m'as promis il y a à peine un mois et là tu me dis que c'est impossible!
Bill: Je te jure que j'ai essayé...

Elle eu un petit cri de rage avant de tourner les talons et de monter à l'étage, Bill se laissa tomber sur une chaise de la cuisine en soupirant bruyamment.

Bill: Je t'avais dit qu'elle ne comprendrais pas...
Tom: Elle en rêve depuis tellement longtemps, c'est normal...
Bill: Tu le sais toi que j'ai essayé...
Tom: Je ne t'ai jamais vu d’engueulé aussi fort avec David...

Bill soupira de nouveau, il ne savait absolument pas quoi faire. Il avait tout tenté pour convaincre David de laisser Saby les accompagner en tournée, mais leur gérant avait été catégorique, aucune fille sur la tournée, même les G's ne pouvait pas apporter leur copines avec qui ils étaient depuis plusieurs années.

Bill: Et toi avec Sylvie?
Tom: Elle a été compréhensive...mais ce n'est vraiment pas la même chose...je veux dire on connais Saby depuis toujours et depuis qu'elle est toute jeune que nous lui promettons de l'emmener un jour...
Bill: Je sais...et je m'inquiètes pour sa santé si nous partons sans elle...je n'ai pas envie de revivre cette angoisse.
Tom: Elle pourrait retourner chez ses parents pendant ces quelques semaines...
Bill: Elle va refuser, tu sais bien, elle aime L.A.
Tom: Ouais....

Un silence plana, les deux homme réfléchissant a une façon de la convaincre que ça n'avait rien de tragique, ce n'était que quelques semaines....mais en même temps, eux-même trouvait cela injuste pour la jeune femme. Bill finit par se lever et monter à l'étage. Il cogna doucement et un grognement lui répondit, il eu malgré lui un petit sourire. Il entra et s'avança lentement vers le lit. Elle était couché dos à lui, il y avait deux choix, soit elle pleurait, soit elle était tellement en colère qu'elle ne bougeait pas, fixant le vide, attendant le moment pour exploser.

Bill: Ma puce...
Saby: Laisse tomber le ton doucereux, je n'ai plus 8 ans...
Bill: Je suis désolé...je te jure que j'aurais voulu t'emmener...tellement...
Saby: J'en rêve depuis tellement longtemps, vous m'aviez dit que vous pourriez m'emmener un jour, qu'il n'y aurait pas de problème...

Il s'approcha et s’assit sur le lit, posant doucement sa mais dans le dos de sa jeune femme.

Bill: Je sais bien, je te jure que j'ai essayé ma puce, ça me fend le cœur...
Saby: Il a peur que des fans me voient?
Bill: Oui et aussi que je ne me concentre pas assez sur ce que j'ai à faire et plein d'autres choses aussi. Même les G's qui sont avec leur copines depuis des années ne peuvent pas les emmener sur la tournée.
Saby: Ce n'est vraiment pas juste...
Bill: Je sais....

Il se coucha près d'elle et la serra contre lui, mêlant leur doigts, il enfouit son nez dans la douce chevelure brune de sa belle.

Bill: On va trouver une solution, ensemble. D'accord?
Saby: D'accord....
Bill: Je t'aime, je ne veux pas te voir triste, tu sais c'est pas si plaisant la vie de tournée, on court dans tout les sens et...
Saby : Ce n'est pas de manquer le vie de tournée qui me dérange.
Bill : Quoi donc?
Saby : C'est...toi...je veux pas que tu repartes encore...je veux pas que tu sois loin de moi aussi longtemps...

Les larmes qu'elle avait retenue tout ce temps se mirent à couler lentement sur ses joues, Bill serra plus fort sa main, respirant à fond son odeur sucré.

Bill : Ma puce, mon amour, pourquoi tu ne l'as pas dit comme ça avant...
Saby : Je déteste ça, je déteste être faible et...je veux pas que tu partes encore sans moi, la dernière fois on ne s'est pas vu pendant deux ans et je...je...ne supporterai pas Bill, je suis désolé, je suis si pathétique...
Bill : Ne dis pas ça, tu n'es pas pathétique.

Il la fit se retourner et elle se blottit dans ses bras, il la serra le plus fort possible.

Bill : Je vais trouver une solution, jamais je ne te laisserai mon amour, jamais.
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

[fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer) - Page 2 Empty Re: [fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer)

Message  Miss BK Lun 18 Mar - 23:41

c'est bien je suis contente que Tom soit enfin heureux il le mérite

par contre David est trop con
il aurait put la laisser venir avec
j espère que bill trouvera une solution

vivement la suit puce
jtd [fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer) - Page 2 2545945474 [fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer) - Page 2 2545945474
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

[fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer) - Page 2 Empty Re: [fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer)

Message  Saby Mar 14 Mai - 2:51

Bill avait de nouveau tenter de négocier avec David, allant même jusqu’à le menacer de ne pas faire la tournée s'il ne pouvait pas l'emmener, rien n'y fit. Le problème étant que si Bill pouvait emmener Saby, les autres gars voudrais emmener leurs copines et ils se retrouverait 8 dans le tour bus, ce qui serait invivable. Bill proposa d'avoir deux tour bus, un pour lui et son frère et un autre pour les G's, comme ils avaient déjà fait auparavant, mais apparemment cela aurait coûter trop cher pour le peu de temps qu'ils partaient.

Ils avaient parler un long moment et David avait finalement accepté que Saby et les autres filles, si elles le voulaient, suivent les garçons dans leur voitures, mais elle devrait se faire discrète, ne pas se montrer dans les concerts et s'arranger pour ne pas être vu au même hôtel que les garçons. Ça avait suffit amplement pour redonner le sourire à Saby et également à Sylvie qui avait décidé de les suivre avec elle. Elles partirent toutes les deux un jour avant les jumeaux pour être déjà à l'hôtel et ne pas éveiller de soupçons.

Bill eu du mal à laisser partir sa petite puce, mais il savait que c'était pour mieux se retrouver, alors il toléra cette nuit séparé. Elle, remercia le ciel d'être avec Sylvie, parce que sinon elle n'aurait pas pus supporter l'absence de Bill toute une nuit.

Les garçons les rejoignirent le lendemain un peu avant midi, les couples se sautèrent dans les bras comme s'ils ne savaient pas vu depuis des années. Une seule nuit séparés avait parut une éternité pour Saby qui c'était habitué à la présence de Bill. Malheureusement les retrouvailles avaient été de courtes durée car, le groupe devait aller faire des est de son et une interview, ils ne se reverraient donc que le soir juste avant le concert.

le reste de la mini tournée se déroula de la même façon, les filles restant à l'hôtel, ne sortant jamais en même temps que le groupe, se rendant discrètement à la salle de spectacle pour assister au concert en coulisse, pour ensuite repartir avant la fin pour éviter les fans à la sortie. Ils ne pouvaient pas passé autant de temps ensemble qu,ils ne voulaient mais, c'était bien suffisant pour les rendre heureux.


à la fin de la tournée ils rentrèrent tous à la maison avec, à leur grande joie, qu'ils auraient la permission de voyagé ensemble pour la prochaine tournée, David aillant compris que de toute façon les fans finiraient bien par le savoir et que les filles ne dérangeaient en rien les garçons, au contraire leurs présence les motivaient.


Quelques semaines après la tournée ils étaient tous réunis à la maison pour Barbecue, la famille des jumeaux était présente ainsi que les G's et quelques amis proches. Même la famille de saby c'était déplacé à sa demande, même si ils n'avaient pas trop compris la raison de cette fête. La fête battait son plein lorsque Saby se leva et fit tinter sa cuillère sur sa coupe, tout le monde se tourna vers elle avec un regard intrigué. Elle sembla un peu gêné mais, se reprit rapidement sous le regard intrigué de Bill.
Saby:L Hum...je sais que tout le monde se demande pourquoi j'ai voulu organisé ce Barbecue...même Bill se demande en fait.
elle rigola alors que Bill hochait frénétiquement la tête, intrigué par le comportement étrange de sa conjointe depuis quelques jours.
Saby: Eh bien....voila...je sais que cela peut paraître trop rapide et surtout trop tôt mais, je....
Elle se racla la gorge, de plus en plus nerveuse, elle eu soudain peur de la réaction de Bill.
Saby: Pardon...je suis...enceinte...
Il y eu un long moment de silence, alors que Bill se levait d'un bond, il attrapa sa copine par le bras et la fit se retourner vers lui, plongeant son regard dans le sien.
Bill: Tu es sérieuse?
Saby: De 6 semaines....
Et il se mit à pleurer alors que des cris de joie et de surprise s,élevait enfin dans les airs. Il la serra alors contre lui, des larmes de bonheur mouillant ses joues.
Bill: Tu ne peux pas savoir comme je suis heureux mon amour...
Et elle sut que plus jamais elle ne serait sa puce....




_____________________


FIIINN tadam...je sais j'ai coupé court, mais sincèrement je n'avais plus aucune idée pour cette fic, je crois en avoir fait le tour....
j'espère que vous avez apréccier lire cette fic autant que j'ai apprécier l'écrire.
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

[fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer) - Page 2 Empty Re: [fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer)

Message  Miss BK Mar 14 Mai - 19:37

c'était une belle fiction
mais la fin est comment dire rapide
mais bon je comprends quand on a plus d'idée

mais merci pour ce bon moment de lecture
jtm fort
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

[fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer) - Page 2 Empty Re: [fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer)

Message  Saby Mer 15 Mai - 0:37

Je sai je suis désolé j'en avais marre de me casser la tête pour les suites.....j'espère que tu aimes la fin malgré tout
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

[fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer) - Page 2 Empty Re: [fan fiction] Le temps passe, tout change (terminer)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum