Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

+3
Saby
WölfinBill Mitternacht
Miss BK
7 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) Empty Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Sam 2 Juil - 23:48

Alors avec cette fic j'ai eu quelques soucis a savoir comment j allais la mettre sur le nouveau fo' étant donner qu'elle est très longue et bientôt fini. Donc pour m'évitez de tout reposter, je mettrais le lien e l ancien fo pour celle qui voudrait lire depuis le début.....

lien:
Spoiler:

la dernière suite en question pour vous mettre dans le bain

Spoiler:
_________________
nouvelle suite

Tom: alors maintenant je veux savoir ce qui se passe ( les fixe sévérement) et je veux la vérité

Le silence se faisait maintenant lourd personne ne voulait maintenant parler, mais le regard de tom se faisait lourd sur eux, il ne disait rien, mais son regard valait mieu que tout les discours qu'ils auraient imaginer. Son regard était insistant et il ne bougeait pas d'un cil, si bien que c'étaient eux qui devaient baisser la tête.

Tom: c'est pas la peine de baisser la tête je resterais là jusqu'a que j obtient des réponses

Et Tom était l'obstination même, il n'abandonnerais pas tant qu'il ne sera pas. Et pour cela il pouvait y passer des heures, cela ne le dérangeait pas, son regard ne scillait pas. Il était intimidant mais mais pas méchant.

Tom: j'ai tout mon temps

Il continuait de les regarder, aucun des deux n'osait l'affronter, sachant très bien ce qui allait suivre. Mais cela devenait inévitable. Bill savait que son frère ne voulait pas a mal, qu'il voulait l'aider et il lui était déjà reconnaissant pour tellement de chose, et déjà rien que la rencontre avec sa femme. Sans lui il ne l'aurait pas rencontrer et encore moins se serait marier.

Tom: bon, si il y avait pas de problèmes je serais pas la

Il continuait de les regarder même si eux avait légèrement baisser la tête, tom ne scillait pas.

Tom: j'ai bien uen idée de ce qui se passe mais ej voudrait que ca sorte de votre bouche.... regarder moi, j'aime pas parler dans el vide

Son frère le regarde alors, Tom pouvait y voir alors son désarrois, il jouer avec ses mains signe d'une grande nervosité. Bill savait qu'il ne pourrait rien cacher a son frère, il le connaissait par coeur, et ce regard qu'il avait sur lui parlait de lui même. Mais c'est pour tout ca qu'il a chercher a éviter cette conversation. Mais maintenant il n'avait plus le choix.

Bill: oui on a des problèmes
Cynthia: on se demande pourquoi d'ailleurs
Bill: je t'ai déjà dit que j'ai ma part de responsabilité mais toi aussi
Cynthia: ca va être de ma faute maintenant
Bill: tout n'est pas de ma faute
Cynthia: ca t'arrange

Tom: sa suffis...

Il avait élever la voix sans pour autant s'énerver, le silence était denouveau maître des lieux. Tous se regarde, Tom a le regard grave. Mais Tom était entrain de messurer la gravité de la situation, il ne pensait pas que c'était a ce point.

Tom: s'en ai vraiment la au point que vous ne savez plus vous parler?

Il n'en revenait pas que s'en était a ce point, qu'il n'arrivait pas a se parler sans se disputer, sans se regarder, s'en était vraiment la? Tom fut attristé de la situation, eux qui avaient déjà traverser tant d'épreuves, ce cancer qui avait faillis les séparer, et pourtant ils l'avaient vaincus. Il ne comprenaient pas ce qui se passait, pourtant ils s'aimaient, enfin il l'espèrait il ne pouvait pas croire le contraire. Mais il ne devait pas montrer son émotivité. Il fixa son frère complètement perdus, il se tenait son visage entre ses mains, il en était affecté.

Tom: qu'est-ce qui vous arrives? c'est pas possible que vous vous aimez plus
Il les regardaient attendant une réponse ferme de leur part
Bill: bien sur que je l'aime toujours
Cynthia: moi aussi.
Il ne doutait pas de la sincérité de leur paroles mais ils ne c'étaient pas regarder. Même si l'amour était la, ca ne faisait pas tout.

Tom: vous vous rendez compte que Nathan en pleure de ce qui se passe? Ce petit est malheureux il vous aimes tellement
Bill: nous aussi
Cynthia: toi peut-être plus que quiconque
Bill: tu vas pas recommencer
Cynthia: tout a a voir avec ton obcession avec Nathan, tu vois plus rien d'autre
Bill: et toi tu t'en occupes pas assez... toi aussi tu fais une obcession
Cynthia: oui de fonder une famille.... mais ca a pas l'air de t'intéresser
Bill: Il a besoin de parents aussi
Tom ( les coupe): pas de parents qui se disputent a longueur de journée... vous croyez quoi il sait bien que c'est a cause de lui...

Plus aucun des deux ne parlent, Tom avait toucher un point sensible
Tom: vous vous en rendez-compte au moins ou vous êtes trop occuper a vous disputez?
Silence.
Tom: vous êtes devenus si froid l'un envers l'autre ca fais mal
Le regard de son frère lui faisait mal, il était conscient de tout cela, il l'aimait il pouvait le voir dans ses yeux, mais il se sentait impuissant et surtout il ne savait pas comment sauver son couple.
Tom: tout ce que vous avez traverser vous est donc si indifférent
Bill: bien sur que non
Tom: mais reprenez vosu a la fin. Depusi que je suis la, vous vous êtes pas regarder pas dis un mot gentil. Ca fait peine a voir faites quelque chose.
Bill: ca dépends pas que de moi, j'essaye de faire des effort mais ( il la regarde) tu arrêtes pas de me repousser
Cynthia: si c'est pour entendre tes sempiternelles reproches c'est pas la peine

Tom: je vais vous dire ce que je vois crois
Il voyait son frère a bout, il essayait tout mais rien ne fonctionnait. Cynthia quand a elle était aussi triste.Tom n'allait pas mâcher ses mots, même si ses mots vont être dur ils doivent entendre la vérité telle qu'elle est.
Tom: j'ai remarquer que il y avait des problèmes entre vous....mais ej pensais pas si grave... maintenant ce que j'ai a vous dire ne vas peut-être pas vosu plaire mais je dosi dire ce que je pense
Silence de quelque secondes qui fut une étérnité.
Tom: Bill.... je sais que tu t'es beaucoup attachés a Nathan, je le remarque, cette complicité et cette affection que tu as pour lui est si touchante...mais je suis pas d'accord ( regarde Cynthia) quand tu dis qu'il en fait une obcession... il ne fait que répondre aux sollicitudes de Nathan, cet enfant a un besoin énorme d'affection et d'amour, il a besoin de vous deux ( continu de la regarder) et toi tu lui donne pas tout, tu as peur...
Cynthia: je....
Tom: Et toi Bill... tu n'es pas assez a l'écoute de ta femme, tu te préoccupe plus de ce qu'elle pense, de ce qu'elle te dit, c'est dommage car ce qu'il y a de plus important dans un couple c'est la communication....

Il touchait des points sensibles, aucun des deux ne parlait sachant au fond d'eux mêmes qu'il avait raison.
Tom: et il y a cet enfant que vous désirez tout les deux et qui n'arrives pas
Cynthia: je suis pas sur qu'il le veille autant que moi
Bill: bien sur que si... mais tu en fais une telle obsession que tu laisses pas ton corps prendre le dessus
Cynthia: ca t'arrenges bien de dire ca
Bill: crois pas ca, je le veux tout autant que toi cet enfant....
Cynthia: c'est bien la première fois que tu dis ca
Il la regarde, oui cet enfant il le voulait depuis qu'il la connaissait, c'était avec elle qu'il voulait connaître les joies de la paternité
Bill: pour ca tu dois laisser ton corps prendre le dessus sur tes émotions... et si tu me crois pas va voir un autre médecin
Tom: c'est ce que tu devrais faire
Cynthia fut un peu surprise de cette réaction
Cynthia: je devrais
Tom: cela te permettrais d'avoir a nouveau confiance en lui

Tom constata au fur et a messure l'ampleur des dégâts tout les deux étaient mal en point et put voir comme son frère était blesser du si peu de confiance qu'elle avait en lui.Tom avait parler avec eux de longues heures avec eux mais ne trouvait aucune solution, aucun des deux n'avait fait un geste vesr l'autre.
Tom: votre mariage a donc si peu d'importance pour vous?
Bill:( s'énerve) bien sur que si il a de l'importance.... notre mariage a beaucoup d'importance pour moi je me suis marier par amour c'est un engagement qu'on ne prend pas a la légére
Cynthia: j'aurais pourtant crus le contraire
Bill: tu as pas le droit de dire ca
Cynthia: avec toute les méchancetés que tu m'as dites
Bill: tu m'en a dites aussi et chaque fois que j'essaye de me rapprocher tu me repousses c'est a se demander si tu m'aimes encore
Cynthia: je pourrais te poser la même question
Bill: je n'ai jamais cesser de t'aimer
Cynthia: tu as une drôle de manière de le montrer

Tom: stop!!!!!!
Sa voix c'était faite plus forte, ils se tuent tout les deux
Tom: j'en ai assez entendus
Il était devenus inévitale qu'ils ne pouvaient plus rester dans la même pièce et cela lui déchirait le coeur.
Cynthia: je crois qu'il serait mieu que je part quelque temps
Bill la regardait brisé, elle ne pouvait pas songer a partir, il savait très bien ce que cela voulait dire, cela commencait toujours un temps pour réfléchir, qui se transforme en séparation, ou l'on ne se parle plus, ou l'on ne se voit plus et qui finissait inévitablement par un divorce. Et il ne le voulait pas, il souffrait de ce qu'elle venait de dire
Tom: je crois que ca vous ferais du bien
Bill le regarda, comment son frère pouvait lui dire ca.... Il ne pouvait pas laissez faire ca
Tom: vous avez besoin de réfléchir et c'est pas en restant tout les deux que vous y arriverais
Bill était complétement perdus alors que quelques minutes plus tard elle descends avec sa valise

Elle se dirigea vers la porte Bill se précipite vers elle lui faisant face, il la regardait droit dans les yeux, tout les deux étaient triste
Bill: je t'en pris fais pas ca
Cynthia ( attristée): on a pas le choix Bill, on a tout les deux besoin de réfléchir
Bill ( peinée): tu sais bien comment ca va finir si t'en va ( il ne la quittait pas des yeux)
Cynthia: je sais mais si on veut sauver notre mariage on a pas le choix
Elle l'embrasse alors lui prouvant alors tout l'amour qu'elle avait pour lui, elle partit laissant Bill tout seul.

Il n'en revenait pas que se soit arriver a un tel point, il se retourna face a Tom, Il avait les larmes aux yeux. Tom le prends immédiatement dans ses bras, il était mal en point.
Tom: ca va aller
Bill: pourquoi
Tom: si votre amour est assez fort vous allez y survivre

C'est tout ce qu'il espérait, vraiment de tout son coeur. Car lui même se sentait dépasser et espérait qu'ils allaient s'en sortir.......


Dernière édition par Miss BK le Mer 30 Mai - 10:03, édité 1 fois
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  WölfinBill Mitternacht Dim 3 Juil - 0:03

ooooooooooooooo c'est triste Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

mais c'est necessaire Sad Sad

suite
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Saby Dim 3 Juil - 0:05

oh lala mais c'est pas compliqué, vous pouvez essayé d'avoir un bébé en même temps d'adopter Nathan!!!


vite une suiiite
jtm fort Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) 2545945474
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  MonsoonBK Dim 3 Juil - 1:06

Saby, tu m'enlèves les mots que j'allais écrire...

Pourquoi ne pas concilier les deux?
Ils auraient largement assez d'amour pour deux enfants.

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Je suis contente de retrouver cette fic. Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) 2545945474
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  GiiuLiia Dim 3 Juil - 1:15

C'est si triste
mais Tom a bien fait d'intervenir, il a peu els aider a tout éclairssire
Cynthia s'en va ce qui brise Bill, mais c'est pour leur bien, je trouve que c'est une bonne idée


suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Ven 8 Juil - 22:31

Saby a écrit:oh lala mais c'est pas compliqué, vous pouvez essayé d'avoir un bébé en même temps d'adopter Nathan!!!

vite une suiiite
jtm fort Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) 2545945474

tu penses que je ne fais pas dans la simplicité, sinon ma fic serais déjà fini depuis longtemps..... Laughing Laughing
trève de rigolade voila la suite Very Happy Very Happy
_______________

C'est tout ce qu'il espérait, vraiment de tout son coeur. Car lui même se sentait dépasser et espérait qu'ils allaient s'en sortir.......

Il restait fixer devant la porte pensant qu'elle allait revenir, qu'elle c'était tromper,mais nan les minutes passait et toujours rien, il se tourne vesr Tom en larmes..... Tom va directement vers lui et le prends dans ses bras, la il ne savait pas quoi faire. Leur couple est dans l'impasse et personne ne sait si il survivra a tout ca, espèrant que leur amour sera plus fort et qu'il sera vaincre ce qu'ils leur arrivent.
Tom: tu veux que je garde Nathan le temps que...
Bill ( le coupe): je le veux avec moi...je supporterais pas de rester seul
Tom: tu peux venir et rester chez nous
Bill: c'est gentil mais je dois faire face
Tom essaye de le réconforter comme il peut, mais les mots étaient difficiles a trouver il n'aurait jamais faire face a une telle situation, jamais il aurait crus qu'une telle chose arriverait.
Tom: je suis la petit frère hésite pas
Bill ( triste): je sais

Bill était partit chercher Nathan, il ne savait pas comment il allait lui dire, pauvre petit bonhomme. Bill ne pouvait pas lui le cacher, son regard était bien trop triste, il ne savait pas cacher ses émotions, c'était déjà beaucoup pour lui de ne pas pleurer. Et comme il s'y attendait a peine qu'il s'était attacher dans la voiture...
Nathan: pourquoi tu es triste?
Bill: je t'expliquerais a la maison
Silence.....
Nathan: j'ai fais une bêtise
Bill: mais non poussin tu as rien fais

Il essayait d'avoir une voix calme. pour ne pas le paniqué mais il savait que il se posait dse questions. Il s'en voulait de lui infliger cela, lui qui a déjà perdus ses parents. Cela lui ferait encore de la peine. Arriver a la maison...
Bill: on va prendre un chocolat chaud et manger des gâteaux
Nathan: mais....
Bill : assieds-toi a table j'arrive ( il passe une main dans les cheveux du petit et essaye de lui sourire)
A la cuisine il essaye de se reprendre, mais ce n'était pas simple, mais il devait essayer de se montrer fort, il ne devait pas craquer pour le petit. Il revient avec un plateau avec deux tasses de chocolat chaud et dse cadeaux.
Bill: tu vois j'ai même penser a la tasse de carotte
Nathan: wiiii!!!!!!!!!
Tout deux mange et boivent leur chocolat, Bill devait se forcer il n'avait ni faim ni soif. Mais il devait ne pas craquer.
Nathan: ou est Cynthia?

Voilà Nathan avait lancer le sujet.
Bill ( prends sa main): aller viens je vais t'expliquer.
Tout deux vont s'asseoir sur le canapé, et Nathan remarque la tristesse de Bill. Mais il ne lui cache rien et essaye de lui expliquer, même si lui ne comprenait pas tout non plus. Nathan se met alors a pleurer a chaude larmes...
Nathan ( pleure): c'est de ma faute
Bill le prend dans ses bras et essaye de le rassurer
Bill: c'est pas de ta faute
Nathan: mais...
Il baisse alors la tête, des larmes sur son petits visage, il se sentait coupable, Bill le regarde alors
Bill: c'est des histoires de grande personnes ( le regardes) tu n'y est pour rien si on arrive plus a s'entendre
Nathan: pourquoi
Bill: je sais pas
Tout les deux étaient tristes, Bill passait ses mains dans ses petit cheveux en lui faisant de petit bisous.
Nathan: elle va rentrer? ( vois Bill qui dit rien) elle va pas nous laisser
Bill: je sais pas
Voyant la tristesse de Bill, il se jette dans ses bras, il essaye de le consoler a son tour comme il peut, mais lui aussi est triste, il aime beaucoup Cynthia.

Les jours se suivent et Bill n'a toujours pas de nouvelles. Il ne savait pas ou elle était, comment elle allait, son téléphone sonnait dans le vide et ne répondait a aucun de ses messages. Si au moins il savait comment elle allait, il serait peut-être un plus rassurer mais elle lui manquait tellement. Il regardait souvent leur photo de mariage sur son bureau et il était si nostalgique de ce temps ou tout allait bien. avant d'aller a l'hôpital il déposait Nathan chez sa mère qui lui le gardait....

Bill: ca a était aujourd'hui?
Simone: il est adorable ( le regarde) il se fait du soucis pour toi
Bill: je sais
Simone: tu as si mauvaise mine
Bill ( peinée): tu veux que j'aille comment ma femme a quitter la maaison, je sais pas comment elle va et si elle va rentrer
Il avait les larmes au yeux, Nathan et son travail l'aidait a tenir le coup mais il pensait toujours a elle.
Bill: en plus je dois préparer le procès tout seul
Simone prend son fils dans ses bras, elle avait beaucoup de peine pour lui et ne savait pas comment elle pouvait l'aider.

Mais bill ne passait pas tout son temps a l'hôpital non plus, il voulait se concentrer a 100% a Nathan. Ils se promenait souvent au parc et donnait a manger aux canard, un jour un canard c'était approcher un peu trop près, il c'était cacher derrière Bill de peur. Ils avaient fait une chasse aux papillons même si ils n'en avaient attraper aucun. Beaucoup de sorties au cinémas, dans dse musées ou a la piscine. Bill était entrain de lui apprendre a nager et tout les deux font les fous, ils sont très complices et très affectueux. Nathan aimait bien lire et voulait que bill le corrige quand il se trompait, il prenait son rôle très sérieux mais la séance lecture se finissait souvent en séance de chatouillis, Bill se comportant comme si il était son fils et Nathan le lui rendait bien.

C'est une fois seul que c'était le plus dur pour Bill, tout seul dans leur chambre, seul dans leur lit devenu si froid. Il passait une mains sur l'oreiller ou elle dormait et pensait a elle se demandant sans cesse comment elle allait, ce qu'elle pouvait bien faire...

" j'essaye de comprendre comment on a pus laisser les choses en arriver la, j'arrive pas a m'y faire, ton absence et si dur a supporter... est-ce que tu penses a moi comme je le fait.... je t'en pris donne moi des nouvelles... ca peut pas finir comm ca....tu me me manques tellement"

Cette nuit la il ne dormira pas encore, sa tristesse s'emparant de son visage et qui le laisse inconsolable.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  KKo" Ven 8 Juil - 22:44

Sad Sad Sad Sad Sad Viens Bill ! Reste pas seule ,j'ai toujours un calin en réserve Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) 2162625244 Il est bien un peu triste mais toujours aussi bien écrite
KKo
KKo"
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo *Dreams*

https://www.facebook.com/Just.KiyoKko

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  GiiuLiia Ven 8 Juil - 22:55

je suis au bord des larmes faces a la tristesse de bill Sad Sad
il me fend le coeur Sad Sad Sad Sad
si je pourais, j'irais le serait dans mes bras pour le consoler Sad

mais pitier cynthia, donne lui des nouvelles, il va si mal Sad Sad

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  MonsoonBK Ven 8 Juil - 23:37

Bon ben ça y est, je pleure Sad
Cynthia pourrais au moins lui dire si elle va bien,
il a plusieurs raison de se faire du souci, leur couple bien sure
mais aussi la santé de sa femme...
Heureusement, Nathan est là pour un peu adoucir sa tristesse.

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  WölfinBill Mitternacht Sam 9 Juil - 16:12

pauvre Bill Sad Sad Sad Sad Sad Sad
il est tellement triste Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Allez Cyn, reviens Sad Sad Sad Sad Sad
il a besoin de toi Sad Sad Sad Sad
et si Agathe apprend ça, elle va en jouer Sad Sad Sad Sad Sad

suite
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Jeu 14 Juil - 23:24

Plusieurs jours se sont maintenant écouler et Bill n'avait toujours pas de nouvelle de sa femme, il était assaillis de question et de doute: allait-elle seulement rentrer un jour? De plus Nathan ne cessait de poser des questions, il ne comprenait pas ce qu'il se passait, il croyait qu'il était responsable. Une nuit il le surprend a pleurer tout seul dans son lit, il alla le voir....

Bill: mon poussin ( le prend dans ses bras)
Nathan ( pleure): je t'ai révéillé?
Bill: mais non...j'arrivais pas a dormir non plus
Nathan: elle te manque aussi
Bill: bien sur que oui ( le sert) c'est ma femme je l'aime
Nathan: moi aussi ( pleure)
Bill ( passe une main dans ses cheveux): je sais bonhomme ( le regarde) tu sais ce qu'on va faire demain?
Nathan avait les yeux grand ouvert et attendait, Bill adorait quand il faisait ce regard.
Bill: on va t'inscrire a l'école
Le petit garçon lui saute littéralement dessus tout en criant, bill le sert dans ses bras, Nathan etait si heureux.
Nathan ( des étoiles dans les yeux): vraiment?
Bill ( ébouriffe toujours ses cheveux): tu croyais quand même pas que tu allais rester tout le temps a la maison ( rit)
Nathan: on ira acheter des cahier, dse stylos, mon cartables et tout...
Bill le voit heureux et souriant, il ne voulait pas que le petit souffre de ce qui se passe.
Nathan: je t'aime
Bill: moi aussi mon poussin
Il devait être fort pour lui, il allait se battre pour lui, le procés allait commencer et vus comment les choses se profilait il devrait y faire face tout seul, et ce qui lui faisait peur c'est que le juge le pénalise pour ca.

Tout le monde se fait du soucis pour bill, qui essaye de faire bonne figure mais on le voit triste. Il s'occupe admirablement de Nathan, faisant tout pour qu'il n'en souffre pas. Mais Georg lui est inquiet, le procès allait commencer, et toujours pas de nouvelles de Cynthia. Bien que se soit Bill qui ait demander la garde, il aurait était bien vus que Cynthia soit là, qu'ils soit tout les deux ensemble.

Le lendemain comme convenus Bill accompagné de Nathan qui était presser de s'inscrire a l'école. Le petit bonhomme c'était fais tout beau, un jean et un polo blanc, c'était mit du gel dans les cheveux..
Bill: dit moi tu t'es fais tout beau
Nathan: ben oui, faut que je fasse bonne impression
Bill: tu sais c'est pas encore la rentrée ( sourit)
Nathan: je sais mais que le directeur voit que je susi présentable
Bill sourit, il était tellement fière de lui, il est le fils qu'il aurait aimer avoir. Il lui prend la main et marche dans la rue, l'école primaire n'était pas loin du domicile de Bill.
Nathan: c'est toi qui m'amenera a l'école tout les jours?
Bill: ca dépends de comment je travaille mais promis soit je t'enmenerai ou je te chercherai le soir
Nathan: sinon c'est mamie Simone?
Bill ( sourit): oui... quand je pourrais pas venir c'est elle qui viendra
Nathan parut tout heureux de cette nouvelle. Arriver devant l'école il s'arrêta, et fut en admiration devant. Regarde la cour, les jouets qui s'y trouvait, et s'imaginait déjà entrain de courir et de se faire des copains. La rencontre avec le directeur se passa bien et accueil Nathan avec un grand plaisir, se dernier n'arrêtant pas de poser es questions, il avait déjà hâte d'aller a l'école. Le directeur était au courant de la situation et du procès, il avait même proposer a bill de venir au tribunal si il avait besoin.....

Dans la voiture, il n'avait pas arrêter de lui parler de l'école, de lui poser des questions, il était curieux de tout, et Bill sourit de le voir si émerveillé et content. Cela lui donnait la force, même si elle lui manquait. Comme il lui avait promis ils allaient faire les magasins pour lui acheter ses affaires, bill ne le privait pas, tout ce qu'il voulait il l'avait, Nathan devait avoir ce qu'il y a de plus beau. Cahiers, stylo, et surtout cartable.... Ainsi que toute la liste que le directeur lui avait donner, il avait laisser Nathan choisir, ses petit yeux étaient remplis d'étoiles, demandant si il pouvait avoir telle ou telle chose et il ne refusait pas. Ensuite quelque habit, Bill voulait qu'il soit le plus beau. Quelques courses pour chez eux, le frigo s'étant vider bien trop rapidement a son goût. Le chariot bien remplis ils s'en vont faire une petite visite a la mère de Bill. Nathan cours vers elle....

Nathan: tu as vus mon beau cartable ( il tourne sur lui) il est beau
Simone: et bien dit moi tu vas être le plus beau de l'école
Nathan: je susi inscrit a l'école (tout sourire) je vais aller a l'école
Simone: tu verras c'est bien
Nathan: je veux faire pareil que Bill plus tard
simone: et quoi
Nathan: sauver dse gens, c'est un héros
Bill sourit avant de lui faire un gros bisou, ils 'aimaient tant ses deux là
Simone: j'ai des cookies dans la cuisine et du lait...
Nathan: Gordon est la? je veux lui montrer mon sac
Simone: a la cuisine

Il cours alors les laissant seul, et simone put remarquer le visage de son fils, triste et inquiet, elle se lève et le prends dans ses bras.
Simone: comment tu tiens le coup?
Bill: heureusement qu'il est la....je m'accroche a lui
Simone: tu as des nouvelles?
Bill ( souffle): nan toujours rien.... et demain c'est le procès j'ai peur... je veux pas qu'on me l'enlève
Simone: chutt..calme toi
Il était pas loin de craquer mais il devait garder ses dernières forces pour demain le procés s'annocait long et pénible....

Plus tard dans la soirée, une fois que Nathan fut coucher il retourna encore une fois dans sa chambre, encore une fois dans un lit froid et ou il était tout seul. Au moment ou il s'apprêtait a essayer de s'endormir son téléphone sonna, pas un appel, juste un message. D'abord il ne voulut pas regarder mais au bout de quelques secondes il regarda et il bondit presque du lit tellement il était content....

Bill: ma puce....

" c'est juste pour te donner des nouvelles, je sais que tu dosi être inquiet, désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt. Prends bien soin de toi et de Nathan, embrasse le pour moi. Je t'aime"

Il était content d'avoir des nouvelles, même si il préférais qu'elle soit la avec lui maintenant. Il ne réfléchis pas et compose le numéro de l'expéditeur, il ne s'attendait pas a avoir une réponse. Mais tout a coup cette voix qu'il avait voulut entendre et qui lui manquait, lui répondait....

....: oui
Bill: ma puce c'est moi
Un soulagement quand il entendait sa voix, cela lui faisait du bien.
Cynthia: Bill...
Bill: je voulais juste entendre ta voix, tu me manques

Ce soir là, ils purent parler un peu, mais elle ne lui avait pas dit ou elle se trouvait et quand elle allait renter, mais une chose était sur l'amour était toujours là.
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  MonsoonBK Jeu 14 Juil - 23:37

Voila un petit bonhomme tout heureux d'aller à l'école,
Il est mignon et il veut faire comme Bill, suver des gens...

Enfin Bill a des nouvelles de Cynthia.......

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  WölfinBill Mitternacht Jeu 14 Juil - 23:43

Suspect Suspect Suspect Suspect
il est malade le petit? Suspect Suspect Suspect
heureux d'aller a l'école? Suspect Suspect Suspect

trop mignon Bill et Cyn I love you

suite
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  GiiuLiia Ven 15 Juil - 17:47

Le petit est super serieux
un vrais pett amour, grace a lui Bill a un peu le sourir
comment il est content d'aller a l'école Very Happy

ah, des nouvelle de cynthia, c'est super I love you
pourvue qu'elle sera la pou le procet (yn)

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Mer 3 Aoû - 23:56

Le lendemain était une journée difficille, le procés commencait. Après avoir déposer Nathan chez sa mère Bill file au tribunal. Il est en avance et Georg l'attends déjà, ils se mettent a parler.

Georg: tu as meilleur mine que hier..
Bill: je l'ai eu au téléphone on a pus parler
Georg: et....
Bill ( soupire): elle m'a pas dit ou elle est et quand elle a l'intention de rentrer
Georg soupire, il aurait espérait qu'elle soit au moins la pour le procés, cela aurait était bénéfique qu'elle soit la, mais il se battrait pour que Nathan puisse rester avec Bill.
Bill: si encore je savais ou elle est...

Mais Bill sentait qu'il ne disait pas la vérité, qu'il lui cachait quelque chose et il était bien décider a savoir quoi.
Bill: tu sais quelques chose..( le regarde) dit le moi..
Georg: Bill....
Bill: tu sais ou elle est.. dis moi
Georg: elle m'a appeler hier soir
Bill: dit moi ou elle est... ( le regarde) Georg ( le fixe)
Georg ( souffle): chez son cousin et sa cousine.... ils ont toujours étaient proche
Bill: pourquoi je les ais pas vus au mariage?
Georg: c'est une histoire de famille compliquer
Bill: ils habitent ou?
Georg: on verra ca plus tard, maintenant on dois entrer l'audience va commencer
Bill le suit mais il veut avoir le fin mot de l'histoire, il aura sa réponse.

Le procès venait tout juste de commencer, c'était une autre pression que Bill avait maintenant sur ses épaules. La grand-mère de Nathan aussi était là, et elle dévisageait Bill de manière presque malsaine, elle le trouvait bizarre. L'audience commence sous haute tension, tension palpable dans la salle. Mais la partie adverse remarqua tout de suite l'absence de Cynthia et ne tarda pas a le faire remarquer.

Avocat: je constate que Madame Kaulitz n'est pas présente
Cela commencait fort ma il fallait s'y attendre
Juge ( se tourne vers Bill): Mr.Kaulitz...
Bill se tourne alors vers Georg, il n'a pas le choix il doit dire se qui se passe
Bill ( peinée): nous avons quelques soucis... nous sommes séparés
Cela lui avait fait mal au coeur de devoir prononcer ses mots. Mais la grand-mère bondit sur l'occasion
Avocat: dans ce cas il n'y a pas de raison d'être ici, la garde revient automatiquement a ma cliente
Juge: c'est vrai que cela est facheux Monsieur Kaulitz mais ( regarde l'avocat) mais c'est a moi de décider de la suite a donner a cette affaire
Agathe: il ne sera pas s'occuper de mon petit-fils
Juge: maître surveiller votre cliente.....

Le premier jour du procès commence, le juge fait un résumé de la situation. La première personne a témoigner et la grand-mère elle même. Elle explique la mort de son fils, tire sur la corde sensible pour émouvoir le juge. Elle explique que c'est la femme de son fils qui l'a toujours empêcher de voir Nathan, c'est pour ca qu'elle n'avait pas put connaître Nathan.

Juge: dites-moi en quoi vous seriez mieux que Monsieur Kaulitz pour élever Nathan.
Agathe: je suis sa grand-mère il doit rester avec sa famille...il doit apprendre les bonne manières
Le juge note ce qu'elle dit. Puis Georg pose une ou deux question.
Georg: si je tient comptes de ce que vous venez de dire, vous le trouvez mal élevé?
Agathe: on ne lui apprends pas le bonne manières c'est tout
Georg: Ce n'set pas vous qui avait voulus jeter son doudou
Agathe: il a plus l'âge pour sa
Georg: il n'a que 5 ans........ n'est-ce aps parce qu'il venait de sa mère que vous avez agis ainsi ( il la fixe)
Il a toucher un point sensible et il le sait bien, elle mets du temps a répondre
Agathe: bien sur que non
Georg retourne s'asseoir et le juge venait de noter la réponse de la grand-mère....

Mais maintenant il y avait fort a faire, le père de Cynthia était le 1er témoin de la partie adverse, Bill n'en revenait pas qu'il puisse faire cela. Cela promettait d'être éprrouvant.

Père de Cynthia: ma fille est trop fragile pour élever un enfant...son absence d'aujourd'hui le prouve bien, elle est très instable.
Juge: je n'aime pas qu'on parles des absent comme cela, c'est votre fille Monsieur
Père: je sais, c'est pour son bien que je fais cela.... elle a déjà tenter de se suicider plusieurs fois
Ce détail retient malheureusement l'attention du juge et demande des explications a Georg qui est obliger de l'expliquer.
Georg: son frère jumeaux est mort accidentellement il y a quelques années
Juge ( note): je vois....
Père: vous oubliez en oubliez une, celle quand elle était malade
Juge se retourne vers Georg qui est obliger de confirmer.

bill était désemparer il était entrain de dépendre le portrait de sa femme qui n'existait pas, elle était tout le contraire de ce qu'il disait, comment pouvait-il faire cela a sa propre fille, comment pouvait-on être aussi méchant. Il suppliait Georg de mettre fin a cela, mais il ne pouvait rien faire, le juge refusant toute ses objections.

Père de Cynthia: et puis tout ce qu'elle fait c'est pour se donner bonne conscience, c'est quelqu'un de vile et qui ne pense qu'a sa personne
Georg: objection!
Juge: rejeter
Georg: on est pas ici pour faire le procès de Madame Kaulitz qui en plus n'est pas ici pour se défendre
Juge: c'est vrai ( se retourne vers l'avocat) il a raison, maintenant je veux plus entendre parler de ca.

Georg intérogea a son tour le père de Cynthia, pour faire valloir que lorsque Bill l'avait prévenue pour le cancer de sa fille, il n'avait pas réagis, comme si il en avait rien a faire. Mais le mal avait déjà était fait, pour cette première journée de procès était une catastrophe. La grand-mère de Nathan avait fait fort, cela sera dur pour Georg de rattraper tout ca. Bill est anéanti par ce qui viens de se passer, il était déjà entrain de perdre sa femme et la il était entrain de perdre Nathan aussi, il était a bout...

" comment c'est possible, comment on peut être cruel comme ca... s'en prendre a elle alosr qu'elle est même pas la pour se défendre, c'est petit. Mais ca fais mal, elle est pas comme ca.... ca me fais si mal. je susi entrain de les perdre tout les deux et je peux rien faire contre ca...ca fais si mal..."

Il rentra chercher Nathan, devant lui il se montre fort, il ne veut pas qu'il le voit triste, le départ de Cynthia est déja assez dur pour lui, il ne voulait pas en rajouter, malgré qu'il connaissait l'existence de l'audience. Arriver devant chez eux, il fut surpris de voir une femme devant chez eux. Grande et mince, les cheveux qui lui tomber sur les épaules, cheveux légèrement onduler, une allure familière mais pourtant il ne connaissait pas cette personne. Elle avait un style assez spécial, Nathan la regardait avec de grand yeux. Elle portait un slim noir, un bustier noir et rouge avec des bout de dentelle. Un cache coeur un ras du cou avec une tête de mort. Des bottes lui arrivant jusqu'au genoux. Les yeux maquiller de noir et les lèvres d'un rouge sang. Il ne la connaissait pas mais elle lui semblait familière.

Nathan: c'est qui la dame?
Bill: je sais pas....
Nathan: elle est bizarre.

Lui et Bill se dirige alors elle après avoir mis la voiture au garage.
....: Bill Kaulitz....
Bill: oui...
...: Floriane Phantomhive
Bill: on se connaît?
Floriane: non.. je suis la cousine de Cynthia

Bill est assez surpris, jamais sa femme ne lui avait parler de sa famille, ni d'une cousine ou qui que se soit, mais maintenant il comprenait pourquoi son visage lui était familier, il y avait un air de famille.

Nathan: elle est ou? comment elle va? elle va revenir? je veux lui parler
Bill: du calme Nathan
Floriane ( lui donne un sac): elle m'a donner ca pour toi
Nathan était aux ange, il regardait le cadeau et le mot qui était avec, il ne tenait plus en place de l'ouvrir, bill ouvre alors la porte et la fait entrer, Nathan partant dans sa chambre pour ouvrir le cadeau et lire la lettre. Bill lui propose a boire.

Bill: j'ai jamais entendus parler de vous
Floriane: fallait lui poser la question
Bill: pourquoi vosu étiez pas au mariage?
Floriane ( rit): j'ai refuser l'invitation
Bill: pourquoi
Floriane: on a des conflits de famille, ah la la les parents et leurs histoire
Bill: oui..
Floriane: je suis trés proche de ma cousine... malgré tout ce qui arrives..... elle est chez moi

Bill fut surpris d'entendre tout ca, mais il était content qu'elle soit avec sa famille.
Floriane: elle sait pas que je suis venue, bien que a mon avis elle va s'en douter quand elle verra que le cadeau de Nathan n'est plus la
Bill: pourquoi tu es la?
Floriane: Bill on doit parler.......
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Prinzess Sélénia Jeu 4 Aoû - 2:44

j'ai rattrapé plusieurs suites en retard Very Happy Very Happy
j'espère que bill ne va pas perdre nathan il ne va pas s'en remettre sinon Embarassed

c'est cool que floriane fasse son entrée de cette façon dans la fic Cool
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  MonsoonBK Jeu 4 Aoû - 11:30

Pauvre Bill, le voila déja anéhanti par le procès,
j'espère que la cousine ne vient pas en rajouter une couche.....

Et Nathan, ne doit pas retrourner chez la vieille.....
Le juge doit ouvrir les yeux!!!!!

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  GiiuLiia Jeu 4 Aoû - 18:15

pfff, pour le moment, le procet s'annonce mal, pitier nan Sad

faut que cynthia revien Sad



suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Ven 12 Aoû - 22:59

Tout les deux se regardent pendant un moment, un silence était présent mais étrangement il n'était pas pesant, bien au contraire il sentait que cette fois-ci les choses allait peut-être avancer.

Bill: ce sera plus simple que tu me donne l'adresse que j'y aille directement
Floriane: non c'est pas une bonne idée
Bill: ca a assez durer, j'ai assez attendus je dosi la voir
Floriane: prends pas mal, mais tu sais pas t'y prendre avec lse meufs ( vois Bill faire de grand yeux) la preuve elle est partie
Bill: c'est pas vrai, elle s'est jamais plainte
Floriane: ben regarde elle est plus la

Bill pouvait remarquer qu'elle avait fort caractère et qu'elle avait toujours quelque chose a répondre
Bill: bon...maintenant j'aimerais bien savoir pourquoi elle est pas venus au procés aujourd'hui
Floriane: demande le lui toi même
Bill: encore faudrait-il que je sache ou elle est et comment la joindre
Floriane: je te l'ai dit ou elle est
Bill: écoute l'audience a mal commencer, son père l'a complètement massacrer devant le juge en disant des choses ignobles sur elle et en la faisant passer pour une folle
Floriane ( soupire): cela ne m'étonnes pas

Soudain le visage de la jeune femme changea et devenait plus sévère et lui rappela celui de sa femme.
Floriane: tu dois savoir que les relations entre la famille est compliquer, mon oncle est quelqu'un profondément froid
Bill: j'ai remarquer... pourquoi il agit ainsi comme ca...c'est sa fille bon sang
Floriane: mon oncle et ma tante ont était fou de joie a l'idée d'avoir des jumeaux, mais la chance de Cynthia c'est qu'ils ont seulement su le sexe dse bébés a la naissance
Bill: je te susi pas
Floriane: ils avaient su avant elle serait surement pas la
Bill fut profondément choquer d'entendre ca, il pouvait s'attendre a tout mais pas a ca
Bill: c'est ignoble ce que tu dis
Floriane ( triste): c'est la vérité.... tout ca parce que c'est une fille.. mais cela a empirer quand Julien est mort
Bill: je peux comprendre

Floriane c'était lever et commencait a marcher dans la piéce.
Floriane: ils étaient tellement fusionnel tout les deux, qaund on les voyant ils se ressemblaient pas que physiquement c'était comme si on voyait une seule et même personne
Bill: je comprends
Il comprenait très bien, le même lien l'unissait a Tom et personne ne pouvait comprendre ce lien si il n'avait pas un jumeaux lui même, Floriane le comprenait aussi vus qu'elle avait un jumeaux
Floriane: c'est le drame de sa vie de l'avoir perdue Bill
Il le savait bien
Floriane: elle faillit perdre la vie a plusieurs reprise
Bill: je sais il a soigneusement mis le doigt dessus lors du procès, c'était ignoble
Floriane: mon père lui feras payer tout ca, enfin il l'a déjà fait ( bill la regarde) nos grand-parent ont un grand empire de cosmétique a leur mort c'est mon père qui a hériter de la présidence et bien sur cela a causer de sacré problème ( bill ne comprenait pas) et mon grand père a légué que le minimum légal a mon oncle, léguant l'autre moitié a part égale a Cynthia et Julien
Bill: il est jaloux de sa propre fille..
Floriane: oui... a la mort de Julien il croyait hériter mais c'set cynthia qui a eut sa part et ca n'a fais qu'empirer
Bill: c'est pour ca que lorsque je lui avait demander son accord pour l opération il en avait clairement rien a faire
Floriane: voilà... tu as tout compris... quand j'aurais mis mon père au courant il s'en chargera, je le ferais bien moi même mais je risque d'être un peu plus violente que lui
Bill comprenait maintenat mieu, dès qu il y avait de l'argent en jeu c'était la fin, de plus il aurait préféré un fille, cela le sidérait c'était son enfant comment pouvait-il faire une différence, comment il ne pouvait-il pas l'aimer...

Bill: il faut que tu essaye de la convaindre de venir au procès
Floriane: ca je peut faire
Bill: c'est vraiment important, il faut qu'elle puisse se défendre
Floriane: compte sur moi elle sera la

Floriane fixe alors bill avec insistance, le détaillant de la tête au pied, elle l'avait déjà vus en photo mais la en vrai elle le trouvait encore plus beau, très séduisant et très charmant, elle comprenait pourquoi sa cousine avait craquer sur lui. Elle le regardait avec insistance, ce qui finit par mettre Bill mal a l'aise.
Floriane: quoi j'ai pas le droit de te regarder ( rit) fais pas cette tête j'ai déjà quelqu'un
Bill: d'accord
Floriane: écoute ne doutes pas qu'elle t'aime, elle est vraiment très triste de ce qui arrives
Bill: moi aussi je l'aimes
Floriane: mon dieu vous êtes têtus tout les deux pareil
Bill: c'est a cause du fait qu'elle peut pas avoir d'enfant et que je me suis un peu trop focaliser sur Nathan qui a tout déclencher
Floriane: au lieu de souligné ses erreurs comme une brute fais lui voire en douceur
Bill: j'ai essayer
Floriane: pfff les mecs je te jure!!!!

Elle le regarda, elle était totalement bizarre, mais très gentille au fond mais vraiment bizarre
Bill: et je dois faire quoi a ton avis
Floriane: beh la reconquérir, comme au début de votre histoire
Bill: ah oui je sais meme pas ou elle est, elle me parle plus...... ca va pas être simple
Floriane: bon je te donner l'adresse mais attends demain que j'ai pris mes affaires et que je sois aller dans un hôtel sinon elle va me tuer
Bill: c'est gentil ce que tu fais
Floriane: je veux juste voir ma cousine heureuse, je l'aime beaucoup
Bill se lève alors et la prends dans ses bars. Elle allait la persuader de venir au procés, c'était l'occasion rêver pour l arevoir, cela avait trop durer. Maintenant qu'il avait son adresse, il allait l'utiliser comme il se faut pour la reconquérir et il avait déja son idée.
Une fois qu'elle fut partie, il monta et vit que Nathan s'était endormis avec son cadeau entre les mains, une belle peluche, un beau petit ours qu'il serrait dans ses bras en même temps que carotte. Bill sourit. Il lui fit un bisou sur son petit front et le mit au lit.

**********************

Le second jour du procès allait bientôt commencer, Bill se sentait a nouveau nerveux, il ne sait pas si il supporterait encore une nouvelle fois qu'on dise toute ses horreurs sur sa femme. Ce n'était pas son procès a elle, c'était pour obtenir la garde de Nathan, pourquoi personne ne souciait-il du bien être de l'enfant. Mais il voulait se montrer fort. Et puis avec tout ce qu'il avait appris de la part de la cousine de Cynthia, il sentait une colère s'emparer de lui, comment un père pouvait-il se comporter ainsi.....
Il entra dans la salle qui était déjà bien remplis, son regard parcourut la salle et il fut tout de suite attirer par une personne au fond de la salle, c'était Floriane. Il sourit légèrement et son coeur faillis s'arrêter tout de suite quand il vit devant lui, il la vit. Elle était la. Cela lui faisait un bien fou. Leurs regards se croisent et ne se quittent pas, ils se sourient et bill reste la quelques instants a rester plonger dan ses magnifiques yeux verts qui l'émerveille toujours. Mais le juge entra a se moment là, et il dut rompre se moment et aller a sa place.


Georg avait décider de passer a l'offensive. Il rappelle le père de cynthia pour l'intérroger a son tour. Il voulait le discréditer
Georg: M. Meyer vosu allez me rafraîchir la mémoire... vous décrivez M. Kaulitz comme quelqu'un de froid et d'égoïste je me trompe? ( le fixe)
père: c'est ce que j'ai dit
Georg: si je me rappelle bien il vous a téléphoner pour vous informez de l'état de santé de votre fille
père: oui
Georg: est-ce que vous pourriez me dire ce que vous lui avez répondus...

Le père n'osa rien dire, il venait de croiser le regard de sa fille dans la salle.il préféra se taire. Georg le remarque et n'hésite pas a jouer dessus
Georg: c'est parce que votre fille est là que vous n'osez rien dire..
Il regarda Georg avec méchanceté mais ne répondis rien pour autant
Georg: je vais vous rafraîchir la mémoire alors
Il retorna a son bureau et regarde un dossier sortis une feuille qu'il amena au juge, avec la fameuse conversation enre bill et le pére de Cynthia
le juge la lis


" Mr.Meyer: je vosu interdis de l'opérer, vous m'entendez
Bill: depuis quand vous vous occupez d'elle
Mr.Meyer: elle souffre, laisser la partir
Bill: vous savez rien, je vous ais téléphoner, je vous ais informer de son état, vous savez ce que vosu m'aviez dit
Bill: vous m'aviez dit, faites ce que voulez, ca m'est égal
Mr.Meyer: je veux qu'elle parte en paix, qu'elle arrête de souffrir; et c'est ce qu'elle veut
Bill: depuis quand vous vous souciez de ce qu'elle veut ( le regarde) jamais vous avez été la, vous la voyez pas souffrir ( le fixe) alors me dites pas ce que je dois faire
Mr.Meyer: je vous empêcherai de faire cette opération"


Le juge le regarde alors, sévèrement
Juge: vous avez vraiment dit cela?
pére: oui j'ai dis ca
Le juge le fit s'asseoir et ajourna l'audience il avait était appeler pour une urgence. La salle se vida.

Bill resta volontairement et il s'avenca vers elle qui était aussi rseter. Il avait tellement attendus ce moment de la revoir, il était maintenant face a elle et tout tout près leur corps étaient a nouveau en contact, leur yeux a nouveau plonger dans ceux des autres. Il serrait sa main. Il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il n'avait pas sentit son coeur battre contre le sien, il caressait sa joue avec une infinie tendresse. Il s'arrêta prés de ses lèvres....

Bill: si tu savais comme tu m'as manquer...........
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Prinzess Sélénia Sam 13 Aoû - 2:10

enfin ils se sont retrouvés Very Happy Very Happy
avec la plaidoirie de georg le père va peut être moins faire son malin
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  GiiuLiia Sam 13 Aoû - 12:06

Georg a bien su coincer le père ce cynthia, et c'est tant mieux Very Happy Twisted Evil

ah, enfin il peu la seré dans ses bras I love you



suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  WölfinBill Mitternacht Dim 14 Aoû - 20:37

c'est bête ce qui lui arrive au père mdr

HEYYYY comment ça je suis bizarre!!!! je suis pas bizarre non mais Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) 4035837523

suite
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  MonsoonBK Lun 15 Aoû - 10:47

Georg, tu es le meilleur!!!!!!!! Very Happy
Bill etCynthia se sont retrouvés, il ne aut pas qu'ils se perdent à noouveau.

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  GiiuLiia Jeu 25 Aoû - 18:42

Pour quand la suite ??



JE VEUX UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE I love you I love you I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Jeu 25 Aoû - 22:35

Bill: si tu savais comme tu m'as manquer

Le manque était réciproque, cette absence les avaient marquer tout les deux cela se sentait dans leur yeux, dans leurs regards qui ne pouvaient pas se quitter, ils s'étaient trop manquer. Il avait tant attendus ce moment de la revoir, de pouvoir la sentir contre lui, cela faisait une étérnité, son visage était si proche du sien. Il était toujours en grâce face a son visage angélique, a sa beauté insolente dont elle ne se rends pas compte, ce sourire qui le faisait toujours aussi craquer, ses lèvres qu'il voulait a nouveau goûter, toujours le même parfum doux sur sa peau, il était heureux de la revoir.
Ses lèvres maintenant contre les siennes, les suçotant avec délice et tendresse avant de s'en emparer et de l'embrasser avec tout l'amour qu'il avait pour elle. Se serrant l'un contre l'autre, sentant a nouveau corps contre corps, le baiser gagna en intensité ne pouvant plus se détacher.


Kaïné et Floriane qui étaient au fond de la salle étaient aux premières loges pour voir ce beau spectacle
Floriane: ils vont nous faire un petit en direct la
Kaïné ( regarde autour de lui): quoique dans un tribunal ca dois pas mal, ya de la place
Floriane: et les retrouvailles risque d'être explosive
Kaïné: a ce rythme c'est des jumeaux qu'elle va avoir
Floriane: j'espère juste que ca va s'arranger ( entends son jumeaux rire) oui je sais elle est très bornée
Kaïné: oh que oui.... et il est pareil qu'elle alors......
Ils rigolent et regardent la scène, alors que les amoureux s'embrassent toujours.....

Lentement il se détache d'elle mais laisse ses mains sur son visage, sans la quitter des yeux
Bill: reviens a la maison
Cynthia: Bill..... je peux pas pas

Les yeux du jeune homme la suppliait pourtant du contraire, c'était de plus en plus dur de vivre sans elle, sans sa femme qu'il aimait. Dur de s'endormir seul dans ce grand lit froid alors que son coeur et ses pensées sont ailleurs. Biens sur il savait qu'il y avait dse choses a régler entre eux, il en était conscient mais ce n'était pas en restant chacun de leur côté que cela allait changer.

Cynthia: je peux pas encore
Bill: mais pourquoi...c'est pas en restant séparer qu'on va s'en sortir
Cynthia: j'ai encore des choses a régler
Bill ( la suppliant): laisse moi t'aider
Cynthia: je dois le faire seule Bill, tu peux pas m'aider
Bill ( tristesse): combien de temps encore
Cynthia: je sais pas

Il prenait sur lui, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire d'autre, il n'avait pas le choix, son visage était contre le sien, toujours.
Bill: je sais que j'ai mes tords et je le reconnais, je sais que j'ai pas étais là comme j'aurais du...
Cynthia: je sais Bill mais..
Bill ( la coupe): me punis pas je t'en pris, j'ai vraiment pas besoin de toi
Cynthia: c'est pas toi Bill, c'est moi
Bill: on aura cet enfant ( il la vit sourire)
Cynthia: c'est pas toi Bill.... ca viens de moi...tant que j'aurais pas régler certaine chose je pourrais pas
Bill: mais régler quoi...laisse moi t'aider
Cynthia: faut que j'accepte mes tords moi aussi......

Elle se détache un peu de lui, elle ne voulait pas lui faire de la peine c'était la dernière chose qu'elle voulait, elle était contente de le voir et d'être dans ses bras, l'amour était toujours là.
Bill: me laisse pas non...déjà que Tom.....
Cynthia: quoi Tom, il a des soucis......
Bill: je crois que oui mais il veut rien me dire...... il veut pas m'affliger encore plus en ce moment...mais je le sens, c'est mon jumeaux...il a un soucis....
Cynthia: c'est peut-être pas si grave?
Bill: si il me dit rien je crois que si........

Ils restèrent un moment a se regarder sans rien dire, juste a profiter de la présence de l'autre.
Bill: va au moins voir Nathan...c'est dur pour lui, tu lui manques a un point
Cynthia ( triste): je sais
Bill: je vais appeler ma mère que tu vas venir....je le chercherais plus tard
Cynthia ( caressant la joue de son maris): merci
Bill: je t'aime
Cynthia: moi aussi ( l'embrassant tendrement) je vais y aller
Bill ( il tient encore sa main): me laisse pas sans nouvelle
Cynthia ( regard rassurant): je te le promet

Ils se prennent encore dans les bras, Bill n'est pas résolu a la laisser partir mais il n'a pas le choix, il la regarde s'éloigner, les larmes aux yeux, Floriane la suivait mais alors qu'il se retournait il sentit une main sur son épaule et il sursauta. C'était le frère jumeaux de Floriane, et coussin de sa femme mais la ressemblance avec sa jumelle était frappante, quoique il était bien grand, deux tête de plus que lui.....

Kaïné: je crois qu'on a pas encore eut l'honneur d'être présenter
Bill: non....
Kaïné: Kaïné Phantomhive, cousin de Cynthia et jumeaux de Floriane
Bill: enchanté
Kaïné: fait pas cette tête ca va s'arrenger c'est juste qu'elle est hyper bornée
Bill: je sais
Kaïné: tu sais elle on l'entends pleurer toute les nuits, c'est sur tu lui manques mais elle a trop de fièrté pour admettre ( Bill ne dit rien) c'est a toi de tout faire pour la reconquérir
Bill: je sais
Kaïné: tu as des idées.....
Ils parlent alors ensemble et Kaïné le conseille.....

***************************

Chez Simone la sonnette retentit, alors que Nathan jouait dans le jardin c'est elle qui alla ouvrir, quand elle vit sa belle-fille, elle l'a prends tout de suite dans ses bras contente de la revoir, mais constate qu'elle n'a pas bonne mine, elle semblait amaigrie. Elle la fit entrer et lui proposa tout de suite un café et un peu de gateau avant qu'elle ne puisse refuser l'offre.

Simone: ca fais du bien de te revoir
Cynthia: merci
Simone: ne sois pas genée comme ca, les problèmes que tu as avec Bill ne me regarde pas et je ne te jugerais pas
Elles parlèrent un long moment toutes les deux, la jeune femme sentant qu'elle pouvait se confier a elle, Simone lui donna de très bon conseils
Cynthia: il crois que Tom a des soucis?
Simone ce tut, et ce silence voulait dire que c'était vrai.
Simone: son couple ne va pas fort non plus e, ce moment mais il ne veut rien dire a son frère
Cynthia: il le sent, il m'en a parler avant
Simone ne voulait rien dire mais elle était soucieuse pour ses fils.
Cynthia: il est ou?
Simone: dans le jardin.

Elle s'avance vers le jardin et le regarde, ce petit bonhomme était entrain de gambader dans le jardin entrain de parler a Carotte. Il était toujours autant plein de vie et d'entrain, il lui avait manquer, elle s'avance alors doucement et une fois près de lui, elle se mit accroupie et attendait le bon moment....
Cynthia: comme ca on arrose les plantes?

Le petit ange reconnus aussitôt cette voix et il se met a crier avant même de se retourner, puis il sautait sur place et se retourne enfin et vois enfin Cynthia et crit encore, le petit était aux anges.
Nathan: cynthia!!!!!!!!!!!!!!
Il court vers elle si vite qu'elle n'a pas le temps de le voir arriver sur elle et ils finissent par en tomber par terre tout les deux. Il ne la lâchait plus, il la tenait fort pour un petit bonhomme de 5ans.


Cynthia: coucou!!!!!!
Il la couvrit de bisous comme si il avait peur qu'elle parte de nouveau.
Nathan: tu vas revenir a la maison
Cela avait déjà était dur a expliquer a Bill qu'elle n'allait pas rentrer tout de suite alors comment lui expliquer a lui
Cynthia: pas tout de suite mon coeur
Nathan ( triste d'un coup): mais....pourquoi
Cynthia ( passe une main dans ses cheveux): j'ai encore des choses de grand a régler, mais promis ce sera pas long
Nathan: et tu reviendra après

On pouvait voir l'impatience dans ses yeux, ils voulaient voir a nouveau son nouveau papa et sa nouvelle maman ensemble, être de nouveau une famille et puis il voulait lui montrer ses affaires d'école.
Cynthia: oui je reviendrais
Nathan fou de bonheur lui sauta tout de suite dans les bras et de lui faire plein de bisous
Nathan: il va falloir que je te montre mes affaires d'école, j'ai un beau cartable
Cynthia( sourie): je susi sur qu'il est super beau
Tout deux passe alors le reste de l'après-midi a passer des moments complices tout les deux les rendant fous de joie.

***************************

Pendant ce temps Bill en profite pour rendre visite a son frère, il voulait savoir de quoi il en découle, Tom ouvrit et serra son frère dans ses bras content de le voir. Il le fit entrer et a peine il est la, le cris de la voix de son neveu se fit entendre, il courrait maintenant sur lui et Bill le porta et le fit tourner dans les airs

Nicolas: Tonton....
Bill: poussin!!!!
Nicolas: je suis plus un poussin ( rit)
Bill: le poussin de tonton
Il passe sa main dans les cheveux du petit, et les ébouriffe ce qui le fais crier.
Nicolas: bibi tonton
Bill: tu veux des bisous toi

Le petit garçon qui ressemblait de plus en plus a son père, lui faisait un sourire auquel on ne pouvait résister alors Bill lui donna une slave de bisous qui faisait rire le petit, il aimait tellement son neveu. Avec tout ce qui se passe il n'avait pas eut le temps de le voir souvent. Nicolas rigolait tellement de tout les bisous que lui faisait son oncle. Il rigolait.
Tom: mange pas mon fils ( rit)
Bill: il est trop mignon ( regarde Tom) c'est ton portrait cracher
Tom ( tout fière): je sais

Bill le pose alors par terre et le petit gambade alors vers ses jouets laissant alors les deux frères tout seuls.
Tom: tu as pus lui parler alors?
Bill: oui
Tom: et?
Bill: c'est pas pour ca que je suis venus.... c'est pour toi
Tom ( le regarde alors suspect): quoi moi
Bill: je sais que tu vas pas bien..... et c'est pas la peine de me dire que non, je te connais je le sens....
Tom: tu te fais des idées

Bill a le regard insistant, il savait que son jumeaux a des soucis mais il fait tout pour ne pas l'inquiéter le pensant trop fragile par rapport a ce qui se passe avec Cynthia et le procés, mais le lien qui les unissait était si fort qu'il savait qu'il m'entait
Bill: me ment pas Tom ( il dit rien) je sais que tu veux m'éviter les soucis mais je suis déjà inquiéte et tu m'a rien dit ( le fixe) parle moi
Tom ( soupire): tu as raison mais c'est pas aussi grave que tu crois
Bill: me dis pas c'est ta femme
Tom ( soupire encore): elle a du s'absenter pour son travail et disons que cela a créer quelques tensions
Bill: quoi partir?
Tom: oui elle a du partir en Norvége pour rencontrer l'auteur du livre qu'elle doit traduire
Bill: en Norvège?
Tom: 3 mois...
Bill ( un peu étonnée): et ben.......
Tom: mais disons que cela dégénérer quand j'ai sus qu'elle part avec son éditeur ( Bill le regarde surpris) il a des vues sur elle
Bill: ellee est partie quand même?
Tom: tu la connais têtue comme une mûle.... mais je t'interdis de te faire du soucis
Bill: mais..
Tom ( le coupe): je te l'interdis tu as autre chose a penser...
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum