Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer)

2 participants

Aller en bas

Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer) Empty Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer)

Message  Miss BK Lun 7 Jan - 21:35

J'ai décider de mettre une de mes toutes premières fictions qui date encore de l'ancien forum, il me tenait a coeur de la remettre ici et de pouvoir la terminer.

Voici le lien pour pouvoir la lier du début:
http://monsoon.0forum.biz/t1763-fanfic-des-amours-de-sorcieres

********************

et voici la dernière suite que j avais poster pour vous mettre dans le bain avant les suites inédites!!!!

Bill: c'est une surprise tu penses biens que je peut pas te le dire
Ness ( rit) comme si elle savait pas ou vous aller ( vois Cyn rire) tu vois
Mais Bill pourquoi elle riait, elles étaient très loin de s'imaginer de quoi il en retournait vraiment
Bill: laisse moi l'espoir de croire le contraire
Cynthia: Venise mon chéris
Bill fit alors semblant d'être choquer lui et elle sachant que ce n'était absolument pas la destination prévue, personne ne penserais qu'ils soit la ou ils avaient prévus mais en rentrant ils risquaient de se faire assassiner car tout le monde n'approuverait pas ce qu'ils ont fait.
Bill: rhooooo.... tu gâche ma surprise
Cynthia ( le regarde): je me rattraperais
Floriane: pas de détails mdr
Bill: a oui faudra te faire pardonner    
Cynthia: j'y compte bien
Ness: stop tout les deux........

Sylvie: et on fait comment?
Cynthia: pourquoi pas demain
Sylvie ( surprise): faut que je vois avec lui
Cynthia: sois pas surprise ils veut tellement nous voir il va être servis    
Floriane: surtout avec toi
Cynthia: quoi suis un ange moi
Tout le monde se met alors a rigoler tout en la regardant
Floriane ( rit): toi un ange c'est la meilleure de l'année
Cynthia: hey!!!!!!!!!!!!!!!! ( regarde bill)
Bill: euhhhhhh......oui ma puce
Floriane: comme c'est convaincant  
Cynthia: merci Bill
Bill ( passe ses bras autour de sa taille): boude pas...tu sais que je t'aime
Ness: trop tard elle boude ( rit)

Et puis viens le tour de flo, enfin c'était le tour de personne de parler mais elle avait toujours quelque chose a dire et regarde Bill et Cynthia
Bill: quoi....
Kainé ( regarde flo): nan tu vas pas leur demander ça
Floriane ( comme si de rien n'était): ben quoi....  veut savoir moi
Kainé: t'es unique comme fille toi
Floriane: encore heureux qu'il y a pas deux comme moi
Ness: tu vas pas lui demander ça
Bill: quoi donc
Sylvie: c'est a vos risque te péril a tout les deux
Bill: dit
Floriane: c'est qui qui est domine l'autre
Bill et Cyn: hein    
Tout le monde se met a rire voyant leur tête, quand enfin ils comprennent la ou elle veut en venir et leur têtes était alors bien pire

Bill: nan mais      
Cynthia: t'es folle    
Floriane: c'est juste une question suis curieuse
Kainé: sans blague ( rit)
Bill: disons autant l'un que l'autre
Floriane: vous voyez c'était pas aussi dur que ça
Tout le monde se met alors a rigoler, elle était unique

Kainé: par contre on a des devoirs a faire
Floriane ( souffle): je déteste ce mot
Kainé: allez viens
Floriane: j'ai pas envie ( croise les bras)
Ness: elle fais le bébé
Floriane: ouais
Kainé: employons les grands moyens
Floriane voyant ce qu'il veut faire parut choquer
Floriane: tu oserais pas  
Kainé la porte alors sur son épaule la maintenant bien fort car elle se débattait fortement
Floriane: lâche moi
Kaine: fais pas de manière et obéis
Floriane: tu vas me le payer
Kainé ( rit): oui oui.........
Il se télé-transporte avec Floriane sur son épaule qui se débattait mais il semblait la porter comme si c'était une simple plume
Ness: je sens que ça va être mouvementé ses deux là..........

**************************************************

Pendant ce temps du côté de Balthazar,,,

Pourquoi il a fallu que celle la part ce week-end, maintenant ça me fais plusieurs jour a attendre encore, ils choisissent mal leur moment eux pour roucouler, fin bon, laisse-les profiter bientôt tu vas toutes les anéantir alors tu pourras en profiter pleinement et régner sur le monde,, Mais je suis pas patient moi c'est ça le soucis,,, C'est déjà bien que je vais les voies, mais c'est que ça va être chez elle et le livre n'y ait pas et moi je veut leur maudit bouquin pour le détruire et les avoirs a ma merci,,,, Je dois trouver un moyen
Le monde dehors est bien calme j'aime pas ça, j'aime quand la terreur y règne, je vais remédier a ça,,,

Mais le soucis c'est que je suis entrain de m'attacher a cette sorcière, même peut-être un peu trop et j'aime pas trop ça, ça me rend vulnérable et il ne faudrait pas qu'elle puisse lire en moi, pas encore maintenant,,,,

Et puis je veux savoir de quoi la petite dernière est capable, quoique ça m'étonnerais qu'elle soit capable de quelque chose elle est encore a l'école, Et les deux Kaulitz la, je dois trouver un moyen de savoir qui ils sont vraiment, Kaulitz est une famille de sorcier, pourquoi ils n'ont pas de pouvoirs, c'est étrange,,, Mais j'ai mon idée pour savoir tout ça
bientôt vous allez tous vous bagarrer entre vous et j'aurais besoin de rien faire, bientôt je serais votre maître et je vous ferez payer,,,,,,,,,


*****************************************

Pendant ce temps Bill et Cynthia viennent de partir. Tout le monde croit que c'est pour Venise alosr qu'en fin de compte ils s'envolent pour une autre destination........................


Dernière édition par Miss BK le Mar 8 Oct - 0:50, édité 1 fois
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer) Empty Re: Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer)

Message  Saby Mar 8 Jan - 6:08

waaa les souvenirs
j'ai bien hâte de voir la suite
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer) Empty Re: Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer)

Message  Miss BK Dim 3 Fév - 22:00

toute nouvelle suite Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer) 1846465501
_________________

Pendant ce temps Bill et Cynthia viennent de partir. Tout le monde croit que c'est pour Venise alors qu'en fin de compte ils s'envolent pour une autre destination........................

Personne ne savait ou ils allaient, tous croyant que c'était un simple week-end en amoureux. Mais il n'en ait rien, ce qu'ils avaient prévus tout les deux, leur projet était de se marier, est pour l'instant personne n'en savait rien et ils espérait que personne ne le serait au risque de voir tomber a l'eau. Pour cela ils ne s'étaient pas envoler pour Venise comme ils l'avait si bien dit, mais en Californie, plus précisemment tout a côté de Los Angeles, sur une petite plage a l'abris des regards et ou la vu était juste magnifique digne d'un beau décord pour un mariage. Un petit autel sera dresser face a la mer, et un prêtre les uniras officiellement. Bien sur qu'ils auraient aimer que leur proches soit présent mais ils se seraient bien évidemment opposer a cette union, donc ils n'avaient pas d'autre choix que de prendre comme témoin un autre couple qui se marrira juste après eux.

Chacun se prépare chacun de son côté, Cynthia s'aidait un peu de sa magie, surtout pour sa coiffure et son maquilage, elle n'était vraiment pas trop douée pour ça mais elle voulait que cela reste complètement naturelle, elle se regardait une dernière fois dans le miroir, sa robe lui convenait, elle était rester dans la simplicité. En espèrant que cela allait convenir a Bill...
Bill lui avait opter pour un costume beige clair, le noir faisait trop formel pour lui. Il voulait se sentir bien et surtout que ca reste le plus naturelle possible. Un trait léger de crayon sur ses yeux, ses cheveux coiffer en arrière, il avait le sens de la perfection le moindre détail comptait. Il vérifait qu'il avait les alliances dans sa poche une bonne dizaine de fois avant de se diriger vers la plage.

Bill attendait maintenant prêt du prêtre, un peu nerveux, mais il savait que c'était pour les bonnes raisons. Le soleil allait bientôt se coucher, les premières nuances commençait a se faire voir. Il admirait ce beau spectacle puis se retourne et la il l'a voit arriver, il reste stupéfait en la voyant, elle était juste sublime a ses yeux.
Elle portait une magnifique robe, simple et très bohême mais qui lui allait a ravire, mettant sa silhouette en valeur tout en restant naturelle, en la voyant il pensait que c'était fait pour elle, il n'avait de yeux pour elle, si magnifique. Il la voyait avancer sur les pétales de roses, il ne pouvait pas rêver mieux. Son coeur commencer a battre la chamade comme la première fois qu'il l'avait vus.


Elle arrive tout a côté de lui, il était si heureux. Ses cheveux était boucler et monter en un petit chignon, un léger maquillage ce qui le faisait complètement craquer et son sourire immaculer sur son visage, elle était tel un ange, il était fou d'elle et était sur un petit nuage.Il ne peut s'empêcher de lui déposer un baiser sur son front et de se regarder. On les voyaient très émus tout les deux, il y avait tant d'amour dans leur regard. Le soleil commençait a se coucher, leur offrant un magnifique spectacle. Il caressait sa main, ses yeux se plongeait dans ceux de sa compagne, ils avaient tout les deux les larmes aux yeux tant l'émotion les gagnait...

Le prêtre lui même semblait ému mais il se reprenait et commença la cérémonie. Cynthia avait prononcer quelque mots qui avait aussi beaucoup émus Bill, et qaund ce fut son tour de dire quelque mots il était submerger par l'émotion et ne put retenir de verser uen larme...

Bill: Ce que tu viens de dire c'est juste merveilleux je pense exatement pareil. Je suis juste désolé de pas pouvoir t'offrir tout de suite le mariage dont tu rêve mais je te promet que chaque jour de ma vie sera destiner a te rendre heureuse. ( il l'a regarde) je te dis souvent a quel point je t'aime mais ses mots sont si dérisoire pour exprimer tout ce que je ressent pour toi ( lui sert la main) merci d'être entrer dans ma vie, je te promet de te rentre heureuse. Je te donnerais tout l'amour dont tu as besoin, je ferais de ta vie a mes côtés ma priorité. Je te promet d'être entièrement et uniquement a toi. Tu es mon ange auprès duquel je vais me réveiller tout les matin et auprès duquel je me coucherais tout les soirs de ma vie ( émus). Je t'aime...

Les jeunes amoureux étaient tout émus, il y avait tant d'émotion dans leur regard, une larme coulait sur le visage de la jeune femme, il ne put s'empêcher de l'arrêter avec son puce. Ils prends ensuite les alliance, qu'ils avaient fait graver a leur initiale ainsi que la date d'aujourd'hui. Il lui l'a passe au doigts, il tremblait. Elle prit ensuite l'autre alliance et la passa au doigts de Bill, elle aussi tremblait. Ca y est l'est voilà unis.

prêtre ( les regardent): je vous déclare mari et femme.

Tout deux se regardent, la même envie celle de sceller ses mots sur les lèvres. Il approche lentement son visage du sien sans la quitter des yeux. Leurs coeurs battaient la chamade. Son visage se pose contre le sien, tandis que ses mains se posait a sa taille et l'enlace doucement. Il sentait son parfum l'enivrer, il ne résistait pas a son sourire. Leur lèvres finissent par se sceller, leur premier baiser en tant que jeune mariés. Un baiser remplis d'amour, elle mets ses bras autour de son cou, il la sert contre lui, le baiser devient fougueux et passionné

Il y avait une telle émotion dans ce lieu si magnifique, comme si le temps c'était arrêter pour leur apporter sa bénédiction.
C'est alors que quelque chose d'étrange se produit, un évenement que seul cynthia et Bill peuvent ressentir, un énorme cataclysme venait de se faire entendre, tout deux se regardent et savent que ce n'est rien ne normal, ue c'est quelque chose de magique. Le couple s'éloigne un peu plus loin sur la plage, près d'une crique, a l'abris des regards.


Bill: c'était quoi
Cynthia: j'en ai pas la moindre idée

"j'aime pas ça du tout, c'est pas normal ce qui vient d'arriver, c'est peut-être pour prévenir d'un danger"

Bill: prévenir de quel danger
Cynthia: j'ai rien dit
Cynthia le rgarda alors longuement comment avait-il peut savoir ce qu'elle avait penser
Bill: quoi
Cynthia: j'ai rien dit mais je l'ai penser

" comment tu as fais tu sais pas lire dans les pensées"

Bill: normalement non
Cynthia ( surprise): alors la

Elle n'eut pas le temps de répondre quoique se soit que une grande lumière blanche apparut derrière eux, sa mère et sa grand-mère se tenait devant elle
Mère: ma fille qui se maris
Grand-mère: on le savait, on vous a aider a ce que personne ne le sache
Toute les deux s'approche dse jeunes marié et les félicitent avec affection
Cynthia: c'était quoi ce bruit tout a l'heure, on aurait dit que la Terre tremblait
Grand-mère: c'est juste que tout mariage est bénis de tous
Cynthia: je comprends pas

Mère: notre famille et la tienne Bill ( le regarde): sont de grande famille de sorciers, les plus puissants et en vous marriant vosu avez réveiller une très puissante et ancienne magie
Cynthia: et ça va nous causez des ennuis
Mère: bien au contraire ma puce
Cynthia: je comprends pas...
Mère:....
_________________

Au manoir Kaulitz

En aussi avait entendu et sentit ce cataclysme, tous aussi était sur leur gardes
Marc: c'set quoi ça
Vincent: j'en sais rien
Ness: faut qu'on se tient sur nos gardes et Cynthia qui est pas là

Floriane: elle est avec Bill et ils se sont marier
Ness: dis pas n'importe quoi, on l'aurait su

Les parents de Marc se regardent et comprennent alors ce qui est arriver mais sont étonner, ils n'en reviennent pas que cette magie là se soit réveiller
Sylvia: comment se rait possible
Vincent: nos deux familles sont puissantes et ça aurait très bien pus.. se produire

Ness: c'set juste pas possible, elle nous l'aurait dit
Floriane: et vosu lui aurez dit non
Sylvie; bien sur qu on aurait dit non, elle est trop jeunes

Sylvie se dirige alors vers leur Grimoire et là une page apparaît, une page qui n'existait pas encore et n'en reviennenent pas
Ness: qu'est-ce que ca veut dire
Marc: ca veut dire quoi.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer) Empty Re: Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer)

Message  Saby Lun 4 Fév - 3:38

wow que d'émotions....et là ils voient....une image du mariage de Bill et Cyn apparut par magie!! XD


suite suite!!!
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer) Empty Re: Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer)

Message  Miss BK Dim 17 Fév - 22:06

Sylvie se dirige alors vers leur Grimoire et là une page apparaît, une page qui n'existait pas encore et n'en revienenent pas
Ness: qu'est-ce que ca veut dire
Marc: ca veut dire quoi.....

Le livre c'était ouvert sur une double page, d'un côté un dessin de deux personnes qui se marient et étrangement on pouvait facilement deviner que Cynthia et Bill. Et a côté un texte..
Saby: Indestructible Force

Vincent: donc ça existe.. je croyais que c'était une légende

" Indestructible Force... Un amour si puissant qu'il peut vaincre toute force démoniaque. Lorsque ses personnes sont issu de famille de sorcier, tous et toute sont protéger par cet amour. Quiconque s'y opposera se verra infliger des dommages irréversible. Deux coeur destiné a s'unir d'un amour si fort ont la protection de tout les ancien plus grand sorciers"

Ness: j'y comprends rien
Tom: une ancienne magie qui unit deux personnes s'aimant sincèrement et qui de plus crée un lien si fort qu'il protége et détruit toute forme de mal. Et leur famille est aussi protéger ( tous le regarde) quoi ( il rit)

Pensée de Ness: comment il sait ça

Tom: je sais pas mais ça m'est venu comme ça
Tout le monde le regardent bizarrement comme si il avait dit quelque chose d'étrange
Tom: ben quoi tu l'avait bien penser
Ness ( surprise): si mais....

Pensée de Marc: oui mais tu es pas senser pouvoir y arriver

Tom ( rit): ça t'en bouche un coin... ( lui donne un petit coup sur l'épaule) hein cousin
Vincent: la j'avoue que je comprends pas non plus
Tom: tiens on va avoir de la visite

A ce moment là, la mère et la grand-mère des filles arrivent accompagner des jeunes mariés, encore tout pimpant et tout heureux. Il y eut un grand silence en les voyant.
Grand-mère: merci de nous accueillir dans le Manoir Kaulitz
Vincent ( s'avance pour les saluer): c'est un grand honneur de vous accueillir dans notre humble demeure

Il s'avance ensuite vers les jeunes mariés et les félicites, lui était complètement heureux d'accuellir un nouveau membre dans la famille.
Vincent: eh ben dis donc.. c'est une surprise
Il les regardent ils étaient vraiment resplendissant et surtout magnifique dans leur beau habits.
Vincent: vous êtes sublimes tout les deux
Cynthia: merci...
Marc: et surtout vous nous avez bien bluffer tout les deux, on a rien vu venir

Mais c'est surtout la surprise qui prédomine, c'set pas qu'il n'était pas content mais surtout la surprise. Il y avait juste Floriane qui sautait de joie, d'avoir un beau-frère surtout aussi mignon
Floriane ( s'avance): j'ai un beau-frère.. cool

Pensée de Floriane: en plus hyper beau.. et dans ce costume..waouhhh
Pensée de Bill: merci.. merci

Floriane: hein ( le regarde): j'ai cru un instant que tu..
Bill: lisait dans les pensées
Floriane: comment.. c'est possible
Cynthia: j'ai aucune explication

Pensée de Tom: moi aussi je peux
Pensée de Bill: c'est trop cool
Tom s'avance vers son frère et le prend dans ses bras, il était content
Pensée de Tom: suis bien content pour toi
Pensée de Bill: merci...
Pensée de Tom: bienvenue dans la famille belle-soeur

Cynthia: merci
Floriane: mais comment c'set possible
Vincent: je pense qu'en se mariant ca a libérer ses pouvoirs
Ness: mais Tom..
Mére: étant donner qu'ils sont jumeaux je pense que ça a libérer leur pouvoir a tout les deux

Mère: bon ( regarde Cynthia et Bill) allez filez tout les deux
Cynthia: hein..
Grand-mère: vous mourrez d'envie de partir en voyage de noce
C'est vrai que les jeune mariés avaient du mal a cacher leur envie de partir
Tom: allez filez

Pensée de Tom: profite en bien petit frère
Pensée de Bill: t'inquiète je raterais pas une miette de ma nuit de noce
Pensée de Tom: et essaye de faire attention cette fois-ci lui fais pas un petit
Pensée de Bill: imbécile va
Il le prend dans ses bras, il avait beau le taquiner, il était heureux quand son frère l'était

Tout les deux s'éclipsent sous les yeux de tout le monde encore un peu surpris.
Floriane: ils sont partis
Mère: aux Maldives

Mère ( regarde Sylvie): qu'est-ce qui se passe?
Sylvie: pourquoi je suis la seule a voir que ce mariage c'est une connerie
Saby: pourquoi tu dis ça
Sylvie: elle réfléchis pas, ce qu'elle fait aura des conséquences, c'set la pire chose qu'elle est jamais faites
Elle s'en va dans une des chambres laissant tout le monde étonner de sa réaction, pourquoi réagit-elle comme ça?
Saby: je me demande bien ce qui arrives....
_________________

Pendant ce temps le jeune couple arrive aux Maldives et comptes bien profiter de leur séjour et de leur nuit de noce...


** mon dieu cette suite est horrible
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer) Empty Re: Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer)

Message  Saby Lun 18 Fév - 5:17

elle est n'est horrible,elle est juste trop courte, je veux plus de détails!!!


suite site vvite
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer) Empty Re: Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer)

Message  Miss BK Mer 6 Mar - 22:14

Pendant ce temps le jeune couple arrive aux Maldives et comptes bien profiter de leur séjour et de leur nuit de noce. C'est devant un paysage magnifique qu'ils arrivent, sans se douter de tourment qui se joue a des milliers de kilomètres. Ils étaient arriver dans un endroit paradisiaque tel qu'ils n'auraient jamais pus l'imaginer.
C'était un paysage paradisiaque tout droit sortit d'un décor de carte postale. C'était féerique il n'y avait pas de mot pour décrire ce qu'il voyait, pas de mots pour décrire une telle beauté. Un ciel blond a profusion, un magnifique soleil qui se reflétait déjà sur cette eau cristalline, le bruit des vagues qui se terminait sur le sable était très reposant. Un havre de paix dans un endroit de rêve. Tout était calme et reposant. Il y avait tant de chose a voir qu'on ne savait pas où regarder.


Le sable était si fin, si blanc, d'un blanc quasiment immaculé qu'il en était presque un sacrilège de le fouler. Tout était si beau. Les palmiers derrière eux apportait une de verdure dans ce lieux déjà féerique. La plage donnait a perte de vue, l'eau était si claire, si cristalline, qu'on ne pouvait pas en distinguer la couleur. Un mélange entre le vert et le bleu qui donnait envie d'y aller. Le temps n'était pas trop chaud juste agréable, un légère brise s'amuser a faire virevolter les cheveux de la jeune femme.
Tout faisait de cet paysage un endroit un des plus beau qu'il n'avait jamais vu, tout les deux se disait que si le paradis sur terre existait c'était ben ici. Tout était si reposant et calme et pas un seul bruit. Ils allaient vraiment y passer un beau séjour et espérait vraiment en profiter, on ne pouvait pas rêver comme endroit pour passer leur voyage de noce.


Le jeune couple était simplement en admiration, un peu plus loin, le jeune couple voyait une corniche et au bout des petites maisons en bois ou se trouvaient les chambres, chaque maison était assez séparer les unes des autres donnant ainsi pas mal de liberté et d'intimité.
Bill prit la main de celle qui avait accepter de devenir sa femme et tout deux commencent a marcher sur ce sable d'un blanc immaculé qui laissait une douce sensation tiède sous les pieds. Ils marchent doucement vers la plage ou l'eau s'amuse a venir chatouiller leurs pied, c'était si agréable. Bill fit tournoyer doucement son amoureuse avant qu'elle ne fixe l'océan. Il se met derrière elle l'enlaçant de ses bras et la serre contre lui tendrement. Ses lèvres ne résistent pas a déposer un baiser au creux de son cou avant de poser son visage sur son épaule. Tout deux regardent ce magnifique paysages qui s'offraient a eux, ils n'avaient pas envie de parler juste de profiter de cet instant qui était juste un rêve.

Bill qui était déjà venu aux Maldives avec son frère mais dans un endroit complètement différent de l'île et il était juste émerveillé comme si il venait pour la première fois.
Cynthia ( émerveillée): c'est vraiment magnifique
Bill ( chuchote a son oreille): presque autant que toi
La jeune femme ne put s'empêcher de fondre sous la voix douce et suave de son compagnon, elle se surpris même a rougir.
Bill: j'arrive encore a te faire rougir
Cynthia: te moque pas
Bill: non c'est mignon ( lui fait un bisou près de ses lèvres) mais par contre j'ai des questions qui me trotte dans la tête
Cynthia ( rit): je sais.....

pensée de Bill: je comprends vraiment pas ce qui est arriver tout a l'heure
pensée de Cyn: ben c'est une très ancienne magie, tellement ancienne que beaucoup ne voyait comme un mythe
pensée de Bill: mais concrètement
pensée de Cyn: toi et moi on est issu de deux des familles les plus puissante dans le monde des sorciers
pensée de Bill: ça fais pas longtemps que je sais que j'en suis un
pensée de Cyn: et on dit que deux personnes qui s'aime d'un amour véritable, que leur cœurs soit pur, que cet amour est bénit des Dieux...
pensée de Bill: et... je vois pas le rapport avec nos familles
pensée de Cyn: cet amour est si fort que cette protection divine protège nos deux famille et que quiconque essayera de faire du mal, seront punit
pensée de Bill: et punis comment?
pensée de Cyn: aucune idée, quand je l'ai appris a l'école c'était baser sur des théorie, personne croyait que ça existait
pensée de Bill: je pensais pas quand nous mariant quelque chose de semblable allait arriver
pensée de Cyn: je vais te dire que jusqu’à ce que ça nous arrive, j'y croyait pas

pensée de Bill: et c'est déjà arriver avant?
pensée de Cyn: apparemment que une fois, mais c'était il y a si longtemps que il y avait aucune trace, que des "on dit", c'est pour ça que pour beaucoup c'était un mythe
pensée de Bill: et pour mes pouvoirs, comment ça se fait?
pensée de Cyn: la magie devait être si forte que cela a du annuler le sort de ta mère
pensée de Bill: et quand je vais avoir mes autres pouvoirs?
pensée de Cyn: aucune idée, ça dépend de toi, de comment ils vont se manifester
pensée de Bill: dit moi tu pourras me donner des cours pour m'aider a les maîtriser?
pensée de Cyn: ok, mais j'aurais besoin de l'aide de Marc et Saby, nos pouvoirs sont complémentaire
pensée de Bill: désolé de t'embêter avec tout ça, mais c'est tellement nouveau pour moi
pensée de Cyn: tkt pas, je t'aiderai et te soutiendrai du mieux que je peux mon cœur
pensée de Bill: merci mon cœur. Je suis quand étonner de tout ce que tu sais

Elle ne disait rien, c'est vrai que ce n'était pas ce que l'on peut appeler une élève modèle mais elle aimait bien l'école
Cynthia: hey: j'étais une bonne élève, j'ai beaucoup appris
Bill: c'est pour ça que tu as traumatiser ce pauvre professeur Logan
Cynthia: na..na..na... je te signale que ton cousin était avec et il était pas mieux que moi
Bill: je connais Marc il a toujours était farceur
Cynthia: on est pas là pour parler de ça, c'est notre voyage de noce

Bill: oui Mme Kaulitz
La jeune femme souriait, elle était émue, et ne croyait toujours pas qu'elle était marier.
Cynthia: j'arrive toujours pas a le croire
Bill ( bise au cou): et pourtant tu l'ai et je suis le plus heureux
Il ne dit rien, la fait se retourner et l'approche de lui, pose une main sur sa joue et tout les deux se regardent dans les yeux, et scelle sur les lèvres de sa femme, un baiser d'amour passionner dans cet endroit idyllique.
Bill: j'irais bien voir notre chambre
Cynthia: mais c'est si beau là
Bill: on pourra revenir plus tard, voir le coucher de soleil
Cynthia: oh oui c'est si beau
Bill: parce que là, j'aimerais bien qu'on se retrouve seul tout les deux si tu vois ce que je veux dire
Cynthia ( fait semblant): non je vois pas du tout

pensée de Bill: juste t'enlever ta robe, admirer ton corps qui me fait rêver.. profiter de te faire l'amour avant le coucher du soleil
pensée de Cyn: tu es bien presser dis donc
pensée de Bill: je peux juste plus me passer de toi, je suis complètement dépendant

Bill ( prend sa main): allez viens on y va......

***************************

Pendant ce temps au Manoir Kaulitz, tout le monde se réinterrogeait sur la réaction de Sylvie, c'était surprenant de sa part
Saby: je me demande bien ce qui arrives
Ness: je sais pas, c'est vrai qu'on s'attendait pas a ça mais sa réaction est violente
Floriane: aucune idée faudrait aller pour lui le demander...

Chambre de Sylvie

Elle faisait vraiment les cent pas dans sa chambre essayant de comprendre sa réaction qui l'a surprenait elle même

pensée de Sylvie: j'en reviens pas qu'elle s'est marier et en plus qu'elle a tout manigancer derrière notre dos en plus, comment on a fait pour rien voir, on aurait du se rendre compte de quelque chose et la rien, d'habitude elle sait rien nous cacher.. et puis j'aurais aimer être la pour y assister... faut que je me calme, je sens que je m'énerve et que je' suis en colère et je sais même pas pourquoi

La elle sort brutalement de sa torpeur en entendant la sonnerie de son téléphone elle sursaute mais quand elle voit que c'est Baptiste elle sourit.
Baptiste: coucou, on peut se voir
Sylvie: oui si tu veux
Baptiste: tu as pas l'air bien
Sylvie: ma sœur s'est marier sans rien nous dire
Baptiste: je comprends allez viens je vais te remonter le moral.

Elle s'en va sans laisser un mot, elle avait besoin d'air

*****************

Ils avaient décider de se voir en ville, Sylvie l'attendait sur la terrasse d'un café mais quand Baptiste voulu approcher il n'arrivait plus, il était comme figer sur place, comme si une force invisible l empêchait d avancer.
Baptiste: qu'est-ce que ça veut dire.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer) Empty Re: Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer)

Message  Miss BK Mar 26 Mar - 22:32

Ils avaient décider de se voir en ville, Sylvie l'attendait sur la terrasse d'un café mais quand Baptiste voulu approcher il n'arrivait plus, il était comme figer sur place, comme si une force invisible l empêchait d avancer.
Baptiste: qu'est-ce que ça veut dire.....

Il ne comprenait pas du tout ce qui se passait, il essayait d'avancer vers Sylvie, mais c'est comme si une force invisible l'empêcher d'avancer, il avait beau essayer de comprendre ce qui n'allait pas. Un mur invisible se dressa devant lui et une colère fulgurante commençait a bouillonner en lui, il essaya d'y aller de force, mais c'était le même résultat. Il devait arrêter car les passants commençait a le dévisager. Il fit demi-tour, il devait élucider ce mystére et se rendit a nouveau d'ou il venait, convoquer ses acolytes pour qu'ils menent l'enquête quelque chose se passait et il n'aimait pas du ou ça.
En attendant, la seule personne dont il pouvait tirer des informations était hors d'accés, il devait se trouver une excuse valable de son empêchement.


Sylvie reçut le message et soupira, elle devait s'y attendre, c'était bien trop beau, lui aussi se détournait d'elle, s'était bien trop beau que quelqu'un comme lui s'interesse, elle se résigne. Elle finit cependnt son café avant de se lever et de partir..


Du plus profond du néant.....

Balthazrad avait venir ses spires, il était dans une colère monstre, son visage humain avait reprit sa forme diabolique. Trop de choses c'était passer et dont il n'avait pas était prévenus, jusqu'a ce couvrir de honte en cette aprés-midi. Il tnait bien a avoir des compteset cela très vite. Tous réunis, ils chuchottent jusqu'a qu'il arrive, dés que sa présence est effective, on baisse la tête, de peur d'affronter la colère du pire démon possible.....

Balthazard: il se passe des choses que j'ignore et qui sont ( crit) entrain de me nuire
Sa voix résonnait de part et d'autre de la grotte, semant la peur et la terreur, il raconta avec rage ce qui lui était arriver dans la journée, il ne l'avait toujours pas digérer. Il faisait les cents pas.
Balthazard: je veux savoir ce que c'est

Une voix s'éleva alors, lui expliquant cette ancienne magie, très peu connu mais très puissante et qui pourrait lui nuire. Une slave de flamme volait dans les airs témoingant de sa colère.
Balhazard: comment c'est possible....
Mais aucune réponse, ce qui l'agassait fortement
Balthazard ( crit): comment c'est possible
Quelqu'un osa lui expliquer ce qu'il en était, qu'il avait du se produire un mariage unissant deux famille de sorciers très puissante, c'est alors qu'il comprends, si il n'avait pas pu approcher Sylvie c'était pour ça, cette magie protégée sa famille. Et il savait maintenant qui c'était marier.

Balthazard: pourquoi on m'a jamais parler de cette magie
Rosemont: parce que il a toujours était un mythe jusqu'a aujourd'hui
Balthazard: elle et Kaulitz... heureusement qu'il n'a pas encore de pouvoirs
Rosemont: euh............
Le regard de Balthazard était aussi noir que la froideur puisse lêtre, il s'enflammait, il fit lever des tonnes de pierres et toute se mit a tomber avec violence, dans un tel fracas qu'on aurait dit que la terre venait de trembler.

Balthazard: trouver moi un moyen de remédier a ça, trouver moi un moyen d'en finir avec elle, il faut trouver un moyen d'en finir une fois pour toute

Il y eut un moment de silence, il semblait réfléchir, et il n'y avait qu'une chose en tête, c'était Sylvie, si il voulait vaincre ses sorcières, il devait absolument l'avoir dans ses rangs, c'était une forte et puissante sorcière, avec lui a ses cotés il était sur d'arriver a ses fins....


Balthazard: en attendant on va semer la terreur dans leur monde, une telle terreur qu'elles seront obliger de se montrer et de se battre et on finira par les avoir...


Tandis que les jeunes mariés arrivent dans leur chambre d'hôtel, pour profiter de leur lune de miel, Bill est soudain prit de maux de tête, si fort qu'il en a des vertiges.
Cynthia: qu'est-ce qui se passe
Bill (se tient la tête): des maux de têtes
La jeune feme le fait alors s'asseoir, mais cela empira, les maux de tête s'intensifiait, c'était de plus en plus violent, une douleur lancinante s'intensifiait dans sa tête, c'était si fort qu'il en tomba a genoux, se tenant la tête entre ses mains, la jeune femme est tout de suite a côté de lui.

Bill: j'ai mal, c'est atroce
Cynthia ( désemparée): mon coeur
Il y eu comme un silence
Bill: mon dieux..
Cynthia: quoi
Bill: c'est comme si j avais eu une vision, ce que j'ai vu c'était
Cynthia: et qu'est-ce que t'as vu?
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer) Empty Re: Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer)

Message  Saby Mer 27 Mar - 20:19

hum il a pas l'air content....


et Bill qui a des visions...c'était quoi??


vite une suite!!!
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer) Empty Re: Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer)

Message  Miss BK Sam 6 Avr - 23:08

Il y eu comme un silence
Bill: mon dieux..
Cynthia: quoi
Bill: c'est comme si j avais eu une vision, ce que j'ai vu c'était
Cynthia: et qu'est-ce que t'as vu?

Il regarda sa compagne mais ne pouvait pas lui dire, il ne voulait pas avoir de secret pour elle mais là, il ne pouvait rien dire avant d'avoir vu son oncle.
Bill : j'ai trop mal a la tête, j'en peux plus
La jeune femme ne savait pas quoi faire, elle était impuissante face a sa douleur, rien de ce qu'elle connaissait ne pourrait l'aider. Bien sur elle connaissait des moyens pour vaincre les maux de tête mais pas ceux qui sont du a des visions. Au moins elle savait de quel genre de pouvoir il avait , celui de prémonition, le plus rare et le plus difficile a contrôler tant c'était quelque chose de puissant, bien des gens ayant ce pouvoir était devenus fou.
Cynthia : je crois qu'on va rentrer
Bill ( se tenant la tête) : ça va finir par passer
Cynthia : me ment pas je vois pas a que point tu souffres, on va rentrer
Bill : ça devait pas se passer comme ça

« Je voyais pas notre mariage comme ça et encore moins notre voyage de noce de cette façon, mais cette vision et ce maux de tête est atroce. Désolé pas puce je voulais pas tout gâcher. »

La jeune femme déposa un baiser sur son front avant de prendre sa main dans la sienne.
Cynthia : sois pas désolé, un jour on finira par avoir notre nuit de noce
Malgré la douleur Bill leva un sourcil, même tic que son frère
Bill : quoi un jour....
Cynthia : oui quand tu ira mieux
Bill : mais....
Cynthia( rit) : me dit pas que tu as voulu qu'on se mari juste pour la nuit de noce
Bill : que pour ça ma puce ( sa tête lui refait mal) aïe
Cynthia ( rit) : ça t'apprendra tient

Les jeunes mariés après un dernier baiser, finissent enfin par rentrer chez eux, ils arrivent dans le hall d'entrée. La maison était calme mais seulement en apparence. Tout les deux vont en salon et tombe sur Marc et Saby entrain de roucouler,tout les deux sont surpris de les voir là.
Marc : ça c'est si mal passer que ça ?
Cynthia lui lança un regard noir qui voulait dire qu'il ne devait pas en rajouter.

Pensée de Cyn : ne commence pas je te préviens
Pensée de Marc : pauvre puce va tu as pas eu ta nuit de noce
Pensée de Cyn : Marc........
Pensée de Saby : stop vous deux

Tout les deux finissent par se tirer la langue comme deux enfants, c'était a se demander qui était le pire entre les jumeaux et eux deux.
Saby : qu'est-ce qui se passe ?
Cynthia : Bill a eut de très violent maux de tête et on a préférer rentrer
Saby : mais tu connais donc des remèdes pour les maux de têtes
Cynthia : oui mais pas pour celui là
Marc et Saby se regardent et sans se parler ils avaient tout de suite compris
Marc : vision ?
Bill : oui, et ça a était violent, c'est venu d'un seul coup
Marc : papa, je crois qu'on a besoin de toi

A peine une fraction de seconde plus tard il arriva et compris tout de suite que quelque chose n'allait pas en les voyant ici.
Vincent : et ben vous rentrer bien tôt
Bill : c'est a cause de moi ( son oncle le regarde)
Cynthia : disons que maintenant on sait quel est son pouvoir prédominant
Vincent : je vois celui de prémonition, le plus dur ( regarde Bill) et la vision en elle même, tu as vus quoi ?
Mais il voyait aussi que il ne voulait pas la révéler.
Vincent ( regarde Saby,Marc et Cynthia) : vous pouvez nous laissez seul ?
Les trois amis soufflent un petit peu, eux aussi ils voulaient savoir mais bon ils abdiquent.
Cynthia : je vais aller mettre autre chose
Elle s'était éclipser suivis de très près par Marc et Saby.

Vincent : Pourquoi tu ne voulais rien dire a ta femme ? C'est pas bon de débuter un mariage avec un mensonge
Bill : parce que ça la concerne personnellement elle et ses sœurs
Vincent : je vois.... mais alors comment tu as réussis a lui le cacher ?
Bill : j'en ai aucune idée... je me suis juste dis que je voulais pas qu'elle le sache
Vincent : et bien tu as réussis elle a rien vu ( le regarde) tu seras un redoutable sorcier si déjà tu es déjà capable de contrôler tes pouvoirs sans t'en rendre compte
Bill : est-ce que ce que j'ai vu va vraiment se produire ?
Vincent : tout dépend de ce que tu as vu

«  Je veux vraiment pas que ça arrive, ça risque de causer un tas de problèmes je veux pas que ma femme et ses sœurs se déchirent a cause de ce que j'ai vu. Sans compter que cela aura des répercutions.... »

Vincent : tu peux m'en parler si tu veux
Bill : oui je veux bien
Vincent : alors on va faire autrement ( Bill le regarde) je vais voir moi même
Il posa une main sur la tête de son neveu et voit la vision qu'il a eu


Vision de Bill:
Le compagnon de Sylvie n'était autre que Balthazar le maître des enfer, il le voyait très nettement se transformer de démon en humain et cet humain était bel et bien Balthazar. Voyant aussi des images annonçant qu'il allait révéler a Sylvie sa véritable identité et essayer de la convaincre de rejoindre ses rang.

Vincent eut un moment de recul comme si il n'y croyait pas et pourtant c'était bien une vision, c'était bien réel et il avait peur que cela puisse réellement se passer .
Vincent : je comprends que tu ne lui ais rien dit, si cela arrives vraiment on a des choses a craindre car tu l'ignore mais Balthazar c'est le maître des enfer et on a beaucoup a craindre
Bill : mais je pense que Sylvie ne se laissera pas berner
Vincent : détrompe toi elle a beaucoup de rancœur en ce moment
Bill : qu'est-ce qu'on fait ?

Vincent : déjà parler a Cynthia ( voit le regard de Bill) tu as pas le choix
Bill : mais en faisant ça, ça va donner une confrontation et de jouer en notre défaveur
Vincent : c'est un risque a prendre
Bill : bon je vais lui parler...
Vincent : et une fois que tu lui aura parler, il faudra l'annoncer a tout le monde et trouver un plan de bataille
Bill : a ce point ?
Vincent : oh oui tout ça ne fait que commencer

«  Bon maintenant il faut que j'aille parler a Cynthia, j'espère qu'elle m'en voudra pas, c'est un moment particulier pour nous, je penser pas que mon mariage se passerait comme ça. Avec ce que j'ai a lui dire elle m'en voudra, j'en suis sur. Bon je prend mon courage a deux mains. »

Il sortit du salon et se dirigea vers la chambre ou elle se trouvait, elle n'avait plus sa robe de mariée, il le regrettait il la trouvait absolument sublime, alors que lui se trouvait encore en costume, il n'avait pas encore eut le temps de se changer. Mais a peine était-il entrer dans la pièce que son costume disparu pour laisser place a ses habits habituel, elle était vraiment douée et se disait qu'il a encore beaucoup apprendre.

Cynthia ( s'approche de lui) : ça va mieux
Bill : encore un peu mal mais c'est supportable t’inquiète pas ( pose une main sur sa joue)
Il l'a regarde dans les yeux et elle connaissait ce regard
Cynthia : je connais ce regard, tu dois me parler

«  Tu me connais bien ma puce. »

Il prend sa main et tout les deux se mettent sur le lit et elle attend, mais il a du mal a parler
Bill : j'espère juste que tu m'en voudras pas
Cynthia ( intriguée) : dit moi ce qui se passe
Bill : ….......
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer) Empty Re: Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer)

Message  Saby Dim 7 Avr - 0:38

ah bah pauvre Bill, c'est pas super amusant les visions....

je veux vite savoir comment tous ça va se dérouler....


vite une suite

jtm fort
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer) Empty Re: Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer)

Message  Miss BK Lun 29 Avr - 22:39

Bill : j'espère juste que tu m'en voudras pas
Cynthia ( intriguée) : dit moi ce qui se passe
Bill : m'en veut je t'en prit
Cynthia : tu me fait peur

Incapable de lui de quoi il retournait il se mit a penser fort a sa vision et elle posa une main sur la tête de son époux et l'effet fut instantané, la jeune femme regarda son mari complètement choquer ne voulant pas y croire. C'était inconcevable.

Cynthia : c'est pas possible Bill tu as du te tromper
Bill : j'aimerais mais c'est ce que j'ai vus
Cynthia : c'est juste pas possible
Elle se lève et commence a marcher en long en large et en travers dans la chambre
Cynthia : tu t'es tromper Bill
Bill : j'aurais aimer
Il voulait se lever et aller vers elle mais elle visiblement très contrarier

Cynthia : ma sœur nous trahiras pas
Bill : alors pourquoi elle a réagis comme ça a cause de notre mariage
Cynthia  ( commence a s’énerver) : jamais elle ferais ça tu m'entends, jamais
Elle sort de la chambre et claque la porte violemment alors que Vincent demandait a tout le monde de le rejoindre au salon.

Tout le monde arriva assez vite et un silence pesant se faisait sentir, se demandant bien pourquoi ils étaient là. Le père de Marc ne tourna pas autour du pot et fait part de la vision de Bill qui tout a coup se sentait mal a l'aise et la culpabilité le rongeait. Vincent raconta la vision de bill dans les détails mais cela laissait un froid dans la pièce.
Vincent : je vous comprends que ça peut être un choc
Cynthia : c'est juste pas possible jamais ça arrivera
Vincent : j'ai jamais dis que ça arrivera mais on doit s'y préparer
Cynthia : jamais ça arrivera, comment vous pouvez croire ça
Ness : c'est vrai jamais elle passerai de l'autre côté, c'est ridule
Vincent : on doit s'y préparer pourtant

Cynthia se retourna alors vers son compagnon, elle était énerver contre lui d'avoir eut une telle vision. Elle s'en prend alors a lui.
Cynthia : et qui te dis que cette vision et viable
Bill : je...
Cynthia ( le coupe) : tu aurais mieux fait de te taire
Personne ne peut rien dire qu'elle était déjà partie laissant encore un plus grand froid
Saby : Cyn attends, reviens je te dis
Mais elle aussi était partie, pour essayer de la rejoindre et surtout essayer de la calmer, elle savait très bien comment elle était énervée.

Tom : c'est vraiment possible ?
Vincent : je sais pas mais on doit se préparer a tout
Il laissait dans les pensées de Bill qui ne se sentait pas particulièrement bien
Vincent : elle t'en veut pas c'est juste la colère, cela lui passera
Bill : j'espère


Mais Sylvie n'était pas rentrer depuis la veille et ne digérait pas le lapin que Baptiste lui avait poser. En se baladant dans ce parc désert, elle sentit une présence malveillante, elle restait sur ses gardes mais savait qu'elle était vulnérable, mais ne voulait pas faire appel a ses sœurs, elle voulait se montrer forte. Mais cette présence se rapprochait fortement si bien qu'en se retournant, elle se trouvait face a lui, face a ce démon qui avait leur voulait tant de mal.

Balthazard : il n'est pas bon de se balader toute seule par les temps qui court
Sylvie ( prête a attaquer) : j'ai pas peur
Balthazard : je suis pas venu te faire de mal Sylvie
Cette voix lui rappelait quelque chose de familier mais n'y prêta pas attention
Sylvie : c'est nouveau ça
Balthazard : comme ça ta sœur s'est marier
Sylvie : et ?
Balthazard : tu as pas l'air si heureuse que ça dis moi ( rit)
Sylvie : ça n'a rien a voir je suis contente

Mais elle commençait a être troublée, ce démon qui se tenait devant elle lui rappelait quelque chose, cette voix, cette attitude, elle l'avait déjà entendu, déjà vu. Elle devait se reprendre pour ne passe montrer vulnérable
Balthazard : je suis désolé de t'avoir poser un lapin
La c'était le coup de grâce, comment savait-il qu'on lui avait poser un lapin, a moins que c'était fait exprès pour la diminuer.
Sylvie : qu'est-ce que ça veux dire ?

Le démon qui se tenait devant elle, changea d’apparence et elle retrouva devant elle Baptiste, Sylvie resta scotcher, elle n'en croyait pas ses yeux. Ce n'était juste pas possible qu'il soit une seule et même personne, cela voulait dire que elle s'était fait avoir depuis le début. Elle essaya de lancer une attaque mais elle était contrecarrer. C'était bel et bien un démon.

Sylvie : éloigne toi de moi ( elle se retourne)
Baptiste ( se remet devant elle) : on doit parler
Sylvie : j'ai rien a dire
Baptiste : je vais devoir utiliser la manière forte
Un cercle de feu apparut autour d'eux et la jeune femme ne pouvait plus bouger
Sylvie : qu'est-ce que tu fais ?
Baptiste : tu me laisse pas le choix
Tout disparaissent comme si de rien n'était.


Au manoir , il y avait beaucoup de tension, personne n'avait de nouvelle de Sylvie et tout le monde était sous tension, surtout Bill qui culpabilisait beaucoup, Tom essayait de le consoler comme il pouvait.
Pendant ce temps Saby était entrain d'écouter Cynthia et surtout de la raisonner mais au bout d'un moment elle perd patience.

Cynthia : quoi ?
Saby : ….......
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer) Empty Re: Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer)

Message  Saby Jeu 2 Mai - 0:55

c'est en train de tourner au vinaigre tout ça!!

vie vite une suite!
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer) Empty Re: Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer)

Message  Miss BK Sam 15 Juin - 22:22

Pendant ce temps Saby était entrain d'écouter Cynthia et surtout de la raisonner mais au bout d'un moment elle perd patience.
Cynthia : quoi ?
Saby : tu veux vraiment que je te dise ce que je pense
Elle fixait son amie avec un regard déterminée et un peu en colère de la manière dont elle se comportait, elle trouvait sa réaction un peu disproportionner.
Cynthia : non j'y tiens pas vraiment
Elle savait que son amie était très franche et qu'elle risquait de ne pas mâcher sur ses mots
Cynthia ( se laissant tomber sur le canapé derrière elle) : mais tu vas me le dire quand même

Pensée de Saby : tu en a pas marre de te comporter comme ça
Cynthia : mais.........
Pensée de Saby : on dirait une petite fille qui fais un caprice
Cynthia : non c'est juste que je suis chambouler c'est tout
Saby l'a regardait sans rien dire, droit dans les yeux, et ce n'était pas forcément bon signe elle n'en avait pas fini avec elle et elle le savait.
Cynthia : c'est ma sœur quand même, j'ai le droit d'être un peu énervée
Saby ( sa voix résonne dans la pièce) : un peu..............
La jeune femme sursauta en entendant son amie, sa voix n'était pas forte pourtant mais elle résonnait et cela l'avait fait sursauter.
Cynthia : j'ai peut-être un peu exagérée

Elle lui fait les grand yeux, levant les sourcils, l'air de dire : arrête de me prendre pour une imbécile
Pensée de Saby : Cyn......
Cynthia : oui bon tu as raison je suis a côté de la plaque
Saby ( sourit) : il était temps
La jeune femme était maintenant beaucoup plus chaleureux que il y a quelque secondes, il fallait dire que Saby avait un pouvoir de persuasion qui était jamais vu, elle serait convaincre un ours de se prendre pour une girafe.
Saby : je sais que ça te perturbe et je comprends mais fait un peu confiance a ta sœur
Cynthia : oui mais bon elle me fait pas confiance a moi
Saby : tu sais bien que Sylvie a toujours était hyper protectrice
Cynthia : et si jamais ça s'avère vrai, si elle reste avec lui... ( la regarde) me battre contre ma sœur ?
Saby : ne pense pas a ça maintenant, on y est pas encore et puis on a de la ressource.........

Cynthia : je sais ce que tu vas me dire
Saby ( rit) : j'ai encore rien dit, ni rien pensée
Cynthia : oui je sais j'ai étais un peu dur avec lui
Saby : faut que tu le comprends c'est dur pour lui aussi, il viens d'apprendre qu'il a des pouvoirs, et puis cette vision l'a déstabiliser
Cynthia ( baisse la tête) : j'ai pensée qu'a moi
Saby : c'est bien au moins tu le reconnais

Saby s'approche de son amie et passe son bras autour de son épaule et essaye de lui remonter le moral.
Saby : tu sais qu'il est triste, tu vois bien ce qu'il est entrain de penser
Cynthia : oui je sais et je m'en veux
Saby : oui ben c'est a lui que tu doit lui dire, il est tout triste t'a vu
Cynthia : je vais aller le voir
Saby : oui va voir ton mari....... ( croise les bras) mais on en a pas fini toute les deux ( Cynthia croise les bras) t'es marier sans qu'on a était vos témoins
Cynthia : oui mais.........
Saby : oui oui on en reparlera.........
Mais Cynthia venait de s'éclipser pour aller rejoindre son amoureux, laissant Saby parler toute seule avec un air victorieux.
Saby : je suis la meilleur............



Pendant ce temps, du côté de Sylvie.......


La jeune femme était maintenant complètement sous le choc et ne savait vraiment plus quoi penser de cette situation. Au moins cela avait pour vertu d'expliquer le comportement étrange de Baptiste, cela expliquait beaucoup de choses et en même il y a avait un voile de mystère. L'avait-il seulement aimer, ou avait-il tout prévus depuis le début ? Son cœur était complètement perdu et en plus elle ne pouvait rien faire, elle était loin du Manoir et savait que là ou elle se trouvait elle ne pouvait rien voir, ni entrer en conversation avec personne. Elle était complètement sa prisonnière, livrer a lui sans pouvoir se défendre.

Jamais elle n'avait vu le néant de si près, c'était encore plus pire que ce qu'elle n'avait jamais pu imaginer, c'était encore bien pire. Un sentiment de peur s'empare d'elle, elle voudrait tant qu'on vienne la sortir de là. Mais son esprit lui faisait des tourmente.
Balthazar était leur pire ennemie depuis des siècles et qui avait tuer ses propres parents.
Baptiste était celui dont elle était amoureuse et qui lui avait fait croire a l'amour depuis bien longtemps.
On dit que les contraire s'attire mais là c’était juste impossible, leur histoire n'était juste pas possible, pourtant elle l'aimait de tout son être a en être complètement malade. Mais elle ne pouvait pas choisir un camp. Celui de sa famille ou du cœur, mais celui du cœur avait une force obscur qui malgré elle l'attirait et elle avait peur. Elle l'aimait malgré ce qu'il était et cela lui déchirait le cœur.

Sylvie : c'est juste pas possible...............
Et là Balthazar apparaît devant elle sous l’apparence de Baptiste, mais avec les trait sévère de son double maléfique. Sylvie ne savait plus quoi faire, tout son être était entrain de défaillir et de se demander quoi faire.

Sylvie : qu'est-ce que tu veux ?
Balthazar : tu as eu le temps de réfléchir
Sylvie : comme si tu le savait pas, tu as toutes mes pensées dans ta tête tu crois que je suis bête
Balthazar ( viens s'asseoir a côté d'elle) : j'ai jamais dit que tu es bête
Sylvie : dis moi tu avais prévus tout d'avance ?
Balthazar : vous détruire toi et ta famille.. ( sourire sarcastique) mais pas de tomber amoureux de toi
Il y eu un silence, elle ne savait pas ce qu'elle devait croire
Balthazar : tu n'es pas obliger de me croire mais je t'aime et c'est pour ça que je t'ai emmener ici que tu sois avec moi

Sylvie : en me demandant de choisir entre toi et mes sœur ( le regarde) tu me demande de choisir mon camp
Balthazar : je sais c'est pas facile mais je crois que tu choix tu le feras de toi même
Sylvie : je ne pourrais pas leur faire du mal, c'est ma famille je ne pourrais pas leur faire du mal
Balthazar : c'est pas ce que je te demande
Sylvie : mais ça viendra aussi
Balthazar : prend ton temps pour réfléchir
Sylvie : j'ai que ça a faire de toute façon, réfléchir

Et la sans qu'elle s'y attende il se retrouve devant elle, plaquer contre les mur en pierre de la grotte, l'embrassant fougueusement, baiser auquel elle répond tout aussi ardemment, elle ne pouvait pas réprimer ce désir qu'elle avait pour lui et il le savait. Le baiser dura un long moment, réveillant encore plus les tourments de la jeune femme, elle ne pouvait pas lui résister.
Balthazar : je pourrais tout t'offrir, tout te donner sur un plateau si seulement tu décide de rester avec moi

Tout aussi fulgurant que fut ce moment moment de désir, ce baiser et de l'empreinte dévorante et indélébile qu'il laisse sur la jeune femme, il s'éloigna tout aussi vite et la regarda.
Balthazar : ta décision se fera plus facile quand tu sera que ta famille et tes sœur vivent très bien quand tu n'es pas là.



Pendant ce temps au Manoir Kaulitz..............


Cynthia était arriver au salon son regard avait changer, elle se sentait maintenant triste de l'état ou elle l'avait mit, et surtout coupable. Elle savait ben qu'il n'y pouvait rien et qu'il se serait bien passer de cette vision. Elle s'avance vers lui, alors qu'il est assis sur le canapé du salon a discuter avec son oncle, elle lui prit la main alors qu'il ne l'avait même pas vu arriver. Il put remarquer que le ton de sa voix était calme.
Cynthia : viens avec moi.....

Il ne put donner aucune réponse qu'ils étaient déjà parti dans leur chambre, Bill ne pouvait s'empêcher de poser ses mains sur sa taille, espérons qu'elle ne le repoussera pas cette fois-ci
Bill : pardonne moi
Son épouse posa un doigt sur sa bouche pour lui faire comprendre qu'elle voulait lui parler
Cynthia ( le regarde) : c'est moi qui m'excuse..... j'aurais pas du te traiter comme ça, pardonne moi
Il voulait dire quelque chose mais en fait il ne pouvait pas, elle n'avait pas encore fini de parler et le fait qu'elle ait poser un doigts sur ses lèvres était en fait un sort.
Cynthia : je me suis pas occuper de toi alors que c'était dur et je suis désolé, je ferais bien attention la prochaine fois. Mais c'était dur c'est ma sœur
A défaut de parler il passe sa main sur sa joue et dans ses cheveux.
Cynthia : mais je ferais attention a toi promis mon chéri ( le regarde dans les yeux) tu me pardonnes

Il ne résista pas a se regard et s'empare des lèvres de son épouse fougueusement, l'embrassant a en perdre le souffle et la porte jusqu'à la poser sur le bureau derrière elle passant nonchalamment ses mains sous sa jupe pour la ramener encore plus contre lui, elle passa ses jambes fortement autour de sa taille. Les deux jeunes gens se voulaient, les mains de Bill ne se gênait pas pour parcourir le corps de sa compagne sous ses vêtement. Leur respiration est haleté.
Cynthia ( lui enlevant son t-shirt rapidement) : c'est vrai qu'on a beaucoup a rattraper
Il sentait ses mains sur son torse , lui donnant des frissons et l'embrasse encore et encore
Bill: oui on va rattraper notre nuit de noce
Cynthia : faudrait que je remette ma robe pour que tu puisse me l'enlever
Bill ( l'embrasse) : pas maintenant
Cynthia ( rit) : j'ai comprit.......... moi aussi

Bill (l'embrassant a n'en plus finir) : juste envie de toi.................
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer) Empty Re: Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer)

Message  Saby Dim 16 Juin - 19:55

oula sylvie à tout un chix à faire...


et je sens qu'on va avoir droit à un lemon sur la prochaine suite! 


bisou je t'aime fort fort
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer) Empty Re: Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer)

Message  Miss BK Dim 4 Aoû - 21:46

Bill (l'embrassant a n'en plus finir) : juste envie de toi



Spoiler:


Pourtant malgré ce moment de bonheur, les choses étaient grave et ils n'avaient toujours pas de nouvelles de Sylvie et cela inquiétait toute la famille et rendait les filles plus que vulnérable.
Cynthia : C'est vraiment inquiétant, je me demande bien ou elle peut être
Saby ; surtout qu'on ne sait même pas la localiser
Cynthia : je me demande ce qui lui passe par la tête
Floriane : on peut pas rester la il faut qu'on fasse quelque chose
Ness : mais quoi on sait même pas ou elle est


Vincent : cela ne lui ressemble pas a moins que......
Marc : quoi donc
Mais Marc vit ce que son père pensait et il fut plus que surpris et ne pensait absolument pas que Sylvie puisse faire une telle chose
Marc : ce n'est pas possible mais qu'elle se soit fait enlever par lui c'est tout a fait possible
Saby : de quoi vous parler ?
Marc : si on arrive pas a la localiser dans notre monde pourrait vouloir dire qu'elle est....
Saby : dans le monde des enfers ? Non c'est pas possible
Vincent : ça expliquerai qu'on ait plus de nouvelle


Cette nouvelle laissa un froid dans la piéce, cela expliquerai effectivement bien des choses, mais pourquoi serait-elle la bas ? La seule explication était qu'elle s'était vraiment fait enlever et qu'elle était retenu contre son gré. Comment pouvait-elle rester avec un démon qui voulait leur perte ?
Cynthia : elle doit être retenue contre son gré c'est pas possible autrement
Bill : et si....
Cynthia : quoi ?
Bill : qu'elle soit rester la bas par...
Tom : par amour ? Elle a peut-être appris que lui et Baptiste était une seul et même personne et ne sais pas quoi faire
Marc : mais il se serait empresser de lui faire du mal il veut détruire cette famille depuis si longtemps...
Bill : ça peut paraître fou mais si il l'amait vraiment
Floraine : tu as raison c'est complètement fou


Bill : mais c'est peut-être possible cela expliquerai le manque de nouvelle
Vincent : c'est vrai.....
Cynthia : si c'est le cas il va lui demander de chosir et si il le choisit on aura une grande bataille a livrer et sans doute l'une des plus terrible.
Tout a coup la lumière s'assombrit signe que quelqu'un était sur le point d'arriver
Bill : c'est lui
Vincent : il ne veux rien en mal mais restons sur nos gardes
D'un geste de la main des cristaux magiques se disposérent en cercle al'endroit supposer de son apparition. Et cela ne manqua pas il apparut juste a cet endroit. Tout le monde étan sur leur garde le regard en colère.


Balthazard : je vois que vous n'étes pas en confiance
Vincent : on est sur nos gardes oui
Un silence malsain se faisait sentir, que voulait-il ?
Cynthia : ou est notre sœur ? Que lui avait vous fait ?
Balthazard : elle va bien ne t'inquiéte pas d'ailleurs je suis venu vous apporter un message de sa part ( montre une casette)
Il l'a poser au sol le regard triomphant et sur de lui comme a son habitude
Balthazard : je pense que vous allez être surpris
Il part avant que personne ne puisse dire quoique se soit, vincent attira la casette qui se mit toute seule en route, faisant apparaître une fenêtre ou l'on vit apparaître le visage de Sylvie, elle semblait en bonne santé.


«  Coucou les filles,
je sais que vous devez vous posez des questions et pourquoi je suis pas là pour voux expliquez tout cela moi même. J'ai appris la véritable idendité de Baptiste et je dois dire que cela m'avait fait un énorme choc. Ne vous inquiétez pas pour moi je suis bien traiter, je sais que cela peut vous paraître étrange mais je m'y sens bien et je n'ai aucune contrainte. Je vais rester ici un moment, j'ai besoin de réfléchir, je crois que je l'aime toujours, et être prêt de lui malgré ce qu'il est, malgré ce qu'il nous a fait me fait du bien. Je sais que vous ne me comprendrez pas. Quand a savoir si je vais revenir je ne sais pas encore. A savoir ce qu'il vas se passer si je reste ici, je ne sais pas mais soyez certaine qu'on ne vous fera pas de mal. Je vous aimes et vous donnerai rapidement de mes nouvelles, faitse attention a vous. »


Tout le monde était sidérer, sous le choc, comment cela pouvait-il être possible comment pouvait-elel seulement penser de tel mot. Elle l'aimait ? Aprés tout ce qu'il avait fait ?
Cynthia : on peut pas rester la a ne rien faire
Ness : on doit absolument la voir
Bill : mais en allant la-bas vous risquer de vous faire tuer
Cynthia : on doit ramener notre sœur
Vincent : vous devriez vous faire a l'éventualité qu'elle puisse rester la-bas
Mais pour les deux sœur encore sousle choc, c'était une éventualité a laquelle elle ne pouvait pas encore accepter.....



Pendant ce temps côté de Sylvie....


Elle se demandait bien comment ses sœurs vait réagi face a son message, elle se doutait que cela avait du mal se passer. Ses sœurs n'allait pas accepter ca, cela était tout simplement impossible mais son cœur était contre elle, il se montrait remplis d'attentions malgré l'être maléfique qu'il était et devait bien avouer qu'elle l'aimer et cela encore plus.


Balthazard : tu as eu le temps de réfléchir, tu vas rester avce moi ?
Sylvie : il faut que tu me promette quelqe chose
Balthazard : tout ce que tu veux
Sylvie : c'est très important pour moi
Balthazard : je t'écoutes
Sylvie : si je restes avec toi ici, je veux que tu me promette que jamais tu ne t'en prendra a mes sœur et a ma famille..
Elle le regarda droit dans les yeux voyant bien que il ne s'attendait pas a cela, et surtout qu'il était un peu embêter
Sylvie : tu t'en s'en capable...........
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer) Empty Re: Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer)

Message  Saby Dim 4 Aoû - 22:01

le choc mais, bon on ne contrôle pas ses sentiments.
peut-être qu'en fait cela fera en sorte d,arranger les choses

suite ma puce
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer) Empty Re: Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer)

Message  Miss BK Mar 8 Oct - 0:49

Chapitre Final


Elle le regarda droit dans les yeux voyant bien que il ne s'attendait pas a cela, et surtout qu'il était un peu embêter
Sylvie : tu t'en s'en capable
Balthazar resta un instant sans parler tant ce qu'elle venait de dire était impossible
Sylvie : dit quelque chose
Balthazar : c'est la condition pour que tu restes ?
Sylvie : oui
D'habitude il aurai ricaner, il aurai fallu être vraiment fou pour lui demander ne chose pareil mais elle avait changer beaucoup de choses dans sa vie, surtout qu'un démon aussi puissant que lui pouvait aimer et qu'elle était la seule a qui il ne pouvait pas faire de mal, la il devait se prendre le temps de réfléchir.
Balthazar : je dois réfléchir
Il lui fallu plusieurs jours pour peser le pour et le contre, l'amour l'emporta sur la raison après tout ils allaient régner ensemble sur le monde des ombres et ensemble ils étaient persuader qu'ils pouvait accomplir de grande chose..........................



Cela faisait maintenant plus d'un mois que plus personne n'avait de nouvelle de Sylvie, il n'y avait pas un jour ou les filles ne pensaient pas a elle. Pourtant elle savait qu'elle était en vie. Le calme était revenu dans le monde des humains, un calme bien trop apparent et bien trop inquiétant pour que cela puisse durer. Si bien que les filles accompagner des jumeaux et de Marc et Saby étaient rentrer dans leur Manoir, Floriane elle, avait des obligations scolaire. L'école avait était rebattis avec beaucoup d'ardeur et de volonté, de nouveaux sortilèges avait été conçus pour la protéger, Saby et Marc y avait beaucoup travailler. Le père de Marc avait été nommer directeur en attendant que des élections officiel ait lieu. Les jumeaux eux contrôlait mieux leur pouvoirs mais devait les gâcher aux yeux des gens, le groupe marchait toujours autant même si Bill s'accordait plus de temps pour être avec son épouse. Ness et Tom était devenu grâce au épreuve maintenant un couple qui apprenait a se connaître et a s'aimer a travers les épreuves personnelle qu'ils avaient traverser les avaient rapprocher. Ness elle continuait d'enseigner a l'école et c'était vraiment pour elle un épanouissement, elle avait été en charge de la récupération de tout les documents et de reconstituer la bibliothèque.

L'école renaissait doucement de ses cendres doucement avec l'aide de tout le monde magique, tout ce qui était arriver avait chambouler tout les codes et tout le monde magique. Marc et Saby avaient décider emménager avec Bill et Cyn dans leur Manoir, Ness ayant prit ses appartement a l’École ne revenant juste quand Tom était là. Saby en plus de son travail a l'école travaillait sur un nouveau projet avec Marc, celui d'ouvrir un magasin de vêtements, voulant créer leur propre ligne, tout en gardant un pied dans le monde magique. Floriane poursuivait ses études même si pour elle l'école et les devoirs était toujours une corvée. Cependant les professeurs devaient reconnaître qu'elle était bonne élève bien qu'elle fasse toujours les 400 coups ce qui rappelaient quelqu'un qu'ils avaient bien connu.... Mais elle était bien soutenu par Kaïné qui avait une bonne influence sur elle bien que lui non plus n'aimait pas l'école. Ils formaient aussi un couple qui fonctionnait plutôt bien, si bien que elle ne rentrait presque plus passant tout son temps chez la famille a Kaïné.

Il n'y avait que Cynthia qui ne savait pas trop vers quoi se tourner, elle se laissait du temps et profitait d'accompagner son maris dans ses promotions et tournée. Depuis qu'ils n'avaient pas de nouvelle de leur sœur, le monde était bien calme, il ne se passait presque plus rien, de très minime attaque de démons mais c'était si rare comparer a d'habitude. La vie reprenait son court comme si rien ne c'était passer, comme si la vie avait toujours était ainsi, mais tous restait sur leur garde, continuant de s'entraîner, rien n'était fini et ce calme n'était qu’apparent........


Ce qui fut le cas mais pas de la manière qu'ils avaient cru. Tom et Bill étaient rentrer pour quelques jours, tous étaient réunis quand une lettre fit leur apparition. Elle s'ouvrit et avait même d'en connaître le contenu, les filles savaient de qui ils n’agissaient, elles avaient reconnu l'écriture de leur sœur. Elles se regardent.
Ness : bon je crois qu'elle va nous annoncer ce qu'on crains le plus
Cynthia ( souffle) au moins on a des nouvelles
La voix de Sylvie se fit entendre alors que on voyait maintenant son écriture scintiller.


«  Mes sœurs adorées,
Je sais que cela fais un moment que vous n'avez pas eut de nouvelle de moi et j'en suis désolée. Vous avez le droit de m'en vouloir mais aussi fou que cela puisse paraître je vais bien. Ce que j'ai a vous dire n'est pas simple et je ne sais pas si vous le comprendrait sûrement pas je ne comptes pas rentrer, je vais rester ici avec Baptiste, ne vous fâchez pas, je sais que vous ne pouvez pas comprendre que je puisse être amoureuse de lui, être amoureuse d'un démon est inconcevable. Moi même si on me l'avait dit je ne l'aurait cru et pourtant cela m'est tomber dessus sans que je m'y attende. J'espère que vous accepterai mon bonheur comme j'apprécie le votre. Cyn, si je n'étais pas très enthousiaste pour ton mariage, mais en fait te voir te marier me faisait voir tout ce que je n’aurais jamais pu avoir et cela m'avait fait du mal. Toi et Bill formait un beau couple et je vous souhaites tout le bonheur possible. Toi, ma petite Ness, je pense que tu as trouver chaussures a ton pied en la personne de Tom, j'ai tout de suite vu que vous alliez finir ensemble, vous avez tout les deux souffert et mériter de trouver le bonheur. Reste a savoir qui me fera un nièce ou un neveu en premier, surtout ne vous battez pas. Je penserez toujours a vous et ne douter jamais que je vous aimes fort, vous êtes mes sœurs et vous serez toujours en moi, le choix que j'ai fais a étais le plus dur que j'ai jamais eu a faire. Surtout ne m'en voulez pas. Prenez soit de vous, je vous aimes. Votre sœur adorée........ »

La voix se tut laissant la pièce dans un silence sourd, la lettre s'autodétruisant d'elle même. Cynthia était dans les bras de Bill ne pouvait s'empêcher d'en vouloir a sa sœur, bien que sa tristesse était apparente. Ness, elle, était en larmes dans les bras de Tom, elle aussi avait eu du mal a croire ce qu'elle avait entendu. Tom et Bill avait beaucoup de mal a consoler leur compagnes respectives. C'était un tel choc, le bon côté des choses c'est qu'elle était en vie et qu'elle semblait aller bien. Mais plein de questions restaient sans réponses. C'était une chose que de savoir qu'elle aimait un démon et qu'elle allait rester avec lui, mais qu'allait-il advenir ? Devraient-elles avoir a se combattre contre leur propre sœur ? Quand on connaît le démon en question il y a de quoi avoir des doutes, surtout qu'ils étaient bien déterminé a détruire cette famille, il n'allait tout simplement pas tout laisser tomber comme ça, c'était inconcevable..........




6 mois plus tard.............


Les sœurs n'avaient toujours pas eu d'autre nouvelle de leur sœur et la vie devait continuer. Bill avait finit par annoncer publiquement qu'il était marier, ce qui avait était une vraie tempête médiatique, ses fans l'ayant vraiment mal prit au début, surtout des fans amoureuses de lui qui ne pouvait pas se résoudre qu'il soit en couple avec quelqu'un. Cela c'était un peu calmer avec la sortie de leur nouvelle album qui était un véritable carton, et leur future tournée affichait déjà complet. Le groupe renouant ainsi avec le succès qui semblait s'être un peu éloigner d'eux ses dernières années. Tom avait annoncer qu'il était en couple, la aussi cela avait grand bruit, les jumeaux n'étaient plus des cœurs a prendre, beaucoup de pleurs parmi les fans mais la plupart comprenait et étaient heureuse pour eux qu'ils connaissent enfin le bonheur et continuaient a aimer leur musique. Quant a leur pouvoir ils avaient une bien meilleure maîtrise et s'amusait même a faire des petites blagues. Tom était finalement venu s'installer au Manoir ou son frère vivaient déjà.

Marc et Saby vivaient aussi au Manoir, il y avait maintenant plein de vie dans ce Manoir et le moins qu'on puisse dire c'est que l'on ne s'ennuyait pas. Marc travaillait avec les jumeaux dans l'industrie de la musique et en même temps il gérait une boutique de vêtements avec Saby qui avait un bon succès. Saby elle jonglait entre sa boutique et l'école de Magie ou elle enseignait, après dire elle adorait cela enseigner et on lui le rendait bien. Sa boutique marchait bien, c'est un style qui lui ressemblait bien, du gothique-rock inspiré de la mode japonaise. D'ailleurs son style ne passait pas inaperçus et cela lui plaisait. Mais une bonne nouvelle était arriver, un nouveau membre allait pointer le bout de son nez, et oui Saby était enceinte de 5 mois et venait d'appendre que se serait un petit garçon. Tout le monde était au ange, la famille et bien sur leurs amies........


Floriane elle continuait ses études et oui sa 1ère année touchait a sa fin et avait brillamment réussit ses examens et était devenu l'une des meilleure élève de sa promotion, ce qui était surprenant pour quelqu'un qui n'aimait pas l'école. Elle aussi était surprise du choix de sa sœur aîné, même si elle ne la connaissait pas beaucoup, elle avait du mal a comprendre ce choix. Elle avait toujours son caractère bien tremper et ne mâchait pas ses mots, mais elle avait trouver quelqu'un encore pire qu'elle, quelqu'un qui était capable de la supporter et cette personne était bien sur Kaïné. Lui aussi se débrouillait pas mal mais s'ennuyait vite en cours car il avait la facilité de tout mémoriser rapidement, alors il aimait faire les 400 coups et entraînait sa copine avec lui. Mais il se complétait bien. Tout les deux étaient destiner a était destiner a un brillant avenir......


Les parents de Marc avait prit du galon dans la direction de l'école de Magie, le paire de Marc en avait prit la présidence et son épouse le secondait et s'occupait aussi des nouveaux élèves. Quant a Simone, la mère des jumeaux, elle avait finit par accepter que ses fils fassent partie du monde magique et de les voire évoluer dans le monde dans lequel ils auraient toujours du évoluer. Même si elle avait mit du temps a l'accepter, mais depuis la relation avec ses fils s'était considérablement améliorer...................


Cynthia elle avait accepter de poser comme modèle pour la ligne de vêtement que vendait Marc et Saby dans leur boutique, sous l’œil un peu trop protecteur de son compagnon. Bill se montrait extrêmement jaloux, ce qui était assez amusant. Dans le même temps elle se mit un peu a écrire pour passer le temps, elle se découvrait une vrai passion pour l'écriture, elle se surprenait a avoir pas mal d’imagination et qui sait que peut-être un jour, elle serait publier...........
Ness, elle, continuait d'enseigner a l'école et en était relativement fière même si elle aimait finir ses journées pour retrouver son amoureux a la maison laissant a tout le monde le temps d'apprécier sa cuisine et de manger ses bons petits plats.
La vie reprenait lentement son cours jusqu'au nouveau message de leur grande sœur qui leur demanda de les voire, bien sur en terrain neutre, elle avait elle même fixer le rendez-vous le lendemain dans la journée................



Le lendemain après midi sur un terrain un peu plus éloigner de la ville pour que personne ne puisse rien n’apercevoir. Sylvie était déjà là espérant que ses sœurs allaient venir. Balthazar avait prie son apparence humaine de Baptiste et tout les deux attendaient. Quelques secondes qui paraissent ne éternité, elle les voit arriver accompagner de Marc et Saby, ainsi que de Tom et Bill. Floriane n'avait pas tenue a être présente ne se sentait pas a sa place, surtout a être en face d'un démon qui avait tuer ses parents qu'elle n'avait pas eut la joie de connaître. L'atmosphère est un peu tendu mais très vite les trois sœurs se prennent dans les bras, fondant en larmes. Mont assez éprouvant. Baptiste resta a l'écart car il savait qu'il n'était pas le bienvenu. Cependant c'est Bill, Tom, Marc et Saby qui s'avance vers lui, il avait toujours se regard narquois et suffisant qui donnait vraiment envie de lui taper dans la figure.


Baptiste : je n'attaquerai pas ses sœurs si c'est ce qui vous inquiète, ni votre monde
Tom : et on peut vraiment te croire ( le voit rire) qui dit que tu ne fera vraiment rien
Baptiste : je lui ai fais la promesse qu je ne ferais pas de mal a ses sœurs ni a leur monde, je ne l'ai pas forcer a rester, je l'aime
Ils voit les personnes devant lui se taisent
Baptiste : vous croyez pas un mot de ce que je dis mais c'est vrai, et c'est pour ça que je ne ferais rien. Elle m'aide a régner sur le monde des ombres et cela me conviens tout a fait, pour le moment.
Bill : pour le moment ( regard sceptique)
Baptiste : qui sait peut-être qu'un jour nos chemins seront amener a se croiser a nouveau......


C'est ce moment que les filles choisissent pour revenir près de leur compagnons. Elles avaient beaucoup parler entre sœurs, chacune se souhaitant le bonheur qu'elle méritait. Et se promettant aussi de se voir de temps en temps même si cela ne serait pas simple. Ni Mess, ni Cynthia n'avait eu un mot ou un regard pour Baptiste, cela pour ne pas envenimer les choses. Tout deux repartent de la ou ils viennent, laissant Cyn et Ness en larmes mais heureuse d'avoir vu leur sœur......




**************************************FIN


voila une nouvelle fiction qui se fnit j'espére qu'elle vous aura plu
merci de l'avoir et merci de votre fidélité
Bisous
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer) Empty Re: Fanfiction: Des amours de Sorcières ( terminer)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum