Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fansfic: Seras-u me pardonner...............

5 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 7 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Sam 5 Mai - 7:37

comment as tu trouvé cette idée de rose qui apparait devant son tonton dans l'église ??
c'est tellement magnifique et poétique

j'en ai eu les larmes aux yeux Smile
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 7 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Sam 5 Mai - 17:23

merci beaucoup ma belle, contente que ca plaise

j'ai vu la scène dans ma tête et je me suis dis fallait que je la fasse Laughing
__________________

Après cette interminable attente, tom essaya de calmer bill comme il put, mais quand le médecin s'arreta devant lui, il crut que son coeur allait cesser de battre, il avait si peur......

Médecin: Mr.Kaulitz
Bill ( se leva d'un coup): oui
Il avait si peur, la vie de sa bien-aimée dépendait des paroles du médecin, le reste de sa vie dépendait de ses mots.
Médecin: L'opération c'est bien passer
Bill parut d'un coup soulager

Bill: elle va s'en sortir
Mais le médecin garde le silence, bill fut a nouveau perdus
Médecin: je vais rien vous cacher
Bill ( éprouvé): quoi
Médecin: c'est une opération lourde, elle a perdus beaucoup de sang
Bill: je sais qu'elle va s'en sortir, il le faut
Médecin: les prochaine 24h seront crucial
Bill: je peut la voir

Médecin: bien sur
Il lui indique la chambre, et bill s'y précipite, il voulait juste être avec elle, la voir, qu'elle sente sa présence.
Médecin: la balle c'est loger prés du coeur, c'est pour ca que ca a pris du temps
Tom: vous pensez qu'elle va s'en sortir
Médecin ( aprés quelque secondes): aucun organe vitaux n'a été toucher, mais comme j'ai dis elle a perdus beaucoup de sang
Tom: mais il y a une chance
Médecin: oui....tout va dépendre des prochaine 24h, je préfére etre honnête et vous le dire
Tom: merci
" je suis sur que oui, bien sur que oui, sinon j'aurais pas eu ma charmante nièce, elle va s'en sortir"

Gus et Georg arrive un peu plus tard, ils donne une étreinte amicale a Tom
Gus: alors
Tom: l'opération c'est bien passer mais elle est pas encore hors de danger
Georg: j'espére que tout va bien se passer
Tom: merci d'être la
Georg: et Rob comment il va
Tom: il va s'e sortir, ness est avec lui
Gus: c'est une bonne nouvelle

Georg: ya une tonne de journalistes dehors
Gus: ecoute faut que t sache tom
Tom ( les regardent): quoi
Gus: ils sont entrain de répendre une affreuse rumeur
Tom: quoi donc
Georg: ils diesent qu'elle est morte
Tom ( la colère monte d'un coup): quoi, je vais les tuer
Tom se leva et se dirigea vers l'extérieur où se trouvait les journalistes, il etait hors de lui, cetet fois-ci s'en etait trop.

Tom se tenait maintenant devant eux, ils commencaient par le happer de questions
Tom ( énérvé): comment oser-vous porter une telle rumeur ( silence) elle est entrain de se battre pour vivre, et tout ce que vous trouver a faire c'set de dire qu'elle est morte, vous devriez avoir honte
il y eu comme un silence, mais tom n'en n'avais pas fini

Tom: ce que vous venez de faire, brise mon frére, vous vous rendez au moins compte que il risque de la perdre, et qu'il est obliger de vivre ca sous les yeux de vos caméras ( silence) vous rendez compte des personnes qui vont entendre ca, ils vont croire que c'est vrai, vous rendez-compte comme c'est grave
Tom avait fait fort personne n'osait parler mais il alalit jusqu'au bout de sa pensée

Tom ( énérvé): sachez que vous devrez répondre de vos actes devant la justice, je laisserais pas passer ca
Journaliste: et comment elle va
Tom: vous avez perdus tout droit de savoir en ayant fait ca
Journaliste: il n'y auras pas de nouvelle alors
Tom: je dirais ce qu'il faut quand j'en serais plus, mais c'est certainement pas a vous
Il y avait eu comme un froid

Journaliste: et comment va mr pattinson
Tom: bien, ma compagne est avec lui
Personne ne s'attendait a cette nouvelle
Tom: vous avez votre scoop, comme ca vous serez pas venus pour rien
Ils se mirent a poser plein de question, mais tom se retourne pour rentrer mais il reviens vers eux, il etait encore très énérvé

Tom: et maintenant parter d'ici vosu en avez assez fait ( s'ènérve) si j'en vois encore un ici, j'appelerais la police pour vosu faire partir, on veut juste être tranquille, alors partez!!!
Il se retourne et rentre a nouveau dans l'hôpital pour rejoindre sa mére, ness, gus et georg, et attendre les nouvelles....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 7 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Dim 6 Mai - 1:48

encore une fois des "journalistes" avec leur sale boulot
allez cyn bas toi tous ceux qui t'aiment sont autour de toi Smile
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 7 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Jeu 10 Mai - 23:01

** Bill

Je me précipite vers la chambre ou ils vienent de l'enmener, je peux plus rester loin d'elle, j'ai tellement peur qu'elle puisse me quitter, je vois pas ma vie sans elle, elle est tout pour moi.
Je me retrouve devant la porte, aller bill respire, montre pas que t'as pleurer, montre pas que tu es inquiet, il faut que tu sois fort.


Je la vois allonger sur ce lit, mon dieu, elle est brancher a des appareils, c'est insuportable d'entendre le bruit qu'ils fond, pourtant grâce a eux elle est là, elle est encore en vit grâce a eux.
J'entends des bruits venant de par la fenêtre, tom etait entrain de s'énerver contre les journalistes, pour qu'il cris comme ca, ca dois être assez grave

Bill: pourquoi ils peuvent pas nous laisser tranquille
Ils se acharner contre elle, tout le monde la prise pour un monstre, alors qu'ils ont pas chercher a comprendre, juste a juger pour vendre leur connerie de magazines. J'en ai marre de tout ca, d'être épier tout le temps, dans ce que je fais, c'est devenus pesant. Faudras que je régle tout ca, une fois que tout iras mieu, une fois qu'elle sera sortie de la, je réglerais mes comptes avec eux. Et je nous protégerais, on vivras loin de tout ca, bien sur je quitterais pas le groupe mais je veux plus qu'on nous harcéle, je vis un moment dur je peut même pas le vivre comme je voudrais, je suis obliger de le vivre sous les projecteurs.

Elle semble dormir paisiblement, elle a l'air de ne pas souffrir, je pose ma main sur sa joue, et caresse sa peau, elle est toujours si douce.
Bill: si tu savais comme j'ai peur
Je serts si fort sa main, j'ai tellement peur qu'elle puisse partir et me laisser
Bill: je veut pas que tu me laisse, j'ai besoin de toi
Tu n'imagines même pas a quel point, j'ai besoin de toi, tu as étais mon premier amour, c'est a toi que j'ai dis "je t'aime" pour la 1ere fois, je sais que tu peux m'entendre ma chérie, je t'en pris bat toi, restes avec moi......
J'aimes pas te voir comme ca, immobile, reviens vite s'il te plaît.

C'est insupportable d'attendre, toutes ses minutes, toutes ses secondes, sont un supplice, ta vie suspendue a ses machines, suspendue a quand tu voudras bien te réveiller, c'est insupportable, j'ai envie de te serrer dans mes bras, de te dorloter, te cajoler, je veux prendre soin de toi, crois moi je ferais tout pour toi.
Penses a tout ce qui nous attends, une fois que tu sortiras, on rentreras chez nous, on prendra notre temps pour se remettre, on prendra du temps pour nous, et je prendrais tout mon temps pour toi, je prendrais soin de toi pendant ta convalesence. J'amène ta main a mes lèvres et y dépose un long baiser, je la garde contre ma joue...

Bill: restes avec moi...
Et me revoila que je pleure, je m'effondre complétement........

Quand tout seras derriére nous, j'aimerais qu'on est notre enfant, je crois que c'set le moment, la vie est tellemnt courte et si fragile, je peut te perdre a n'importe quel instant, et j'y suis pas pret, je veux qu'on se marris , qu'on des enfants, qu'on fasse notre chanson ensemble, je veux qu'on profite de chaque secondes, c'est ce qui nous a manquer.
Oui, je veux qu'on est enotre enfant et comme je t'ais dis j'aimerais tellement avoir unepetite fille, me demande pas pourquoi, mais j'ai envie d'une petite fille.

Bill: notre petite Rose......
J'adore ce prénom, synonymes de beauté et de fagilité et ca iras bien a notre petite fille, tu m'as dis que tu aimerais qu'elle me ressemble, mais moi ca m'est égale, tant qu'elle sera la,l'union de tout notre amour.
Je sais que tu m'entends, je garde ma main contre ma joue et je te regardes, comme c'est dur, je craque complétement.....


Je sais que tu m'entends, je t'en pris bat-toi, penses a moi, pense a nous, tu peut pas me laisser, si jamais tu me quittes j'irais te rejoindre, tu peux en être sur, je passerais pas ma vie sans toi, on a encore tellement de chose a vivre.
Bill: je t'aime
J'en peux plus, je craque complétement, j'arrete pas de pleurer, je te regardes les yeux pleins de larmes, a attendre que tu me reviennes....

les minutes et les heures passaient, et toujours rien, pas un signe, elle respirait grâce aux machines, mais elle ne faisait aucun signe.
Bill avait sa tête poser sur son ventre, il entendait ainsi son coeur battre, il savait qu'elle était en vie.


Il se rappelait tout les moments de bonheur qu'ils avaient vécut depuis qu'ils se connaissent, la 1ére fois qu'il l'avait vus, comment il pourrait oublier ca, il avait crus que le temps c'était arrêter......
C'était le 1er jour de sa rentrée au lycée, lui et tom avait horreur des cours mais a l'époque il n'avait pas trop le choix, ils avaient commencait le groupe mais devait encore aller en cours....
Il avait toute les filles a ses pieds, il sait qu'il sortait avec une mais ne souvenait plus de son nom, car quand elle était entrer dans la salle de cours, il avait était comme subjuger, il avait changer de place et avait tout fait pour q'elle s'asseoit a côté de lui, il n'avait jamais étais timide mais de la savoir a côté de lui, il n'osait pas dire un mot, son coeur battait si vite qu'il avait peur qu'il explose, et pourtant il n'arrivait plus a la quitter des yeux, ca la faisait rougir...


Il se souviens de se sourire qu'elle lui faisait et qu'il n'avait pus s'empecher de lui rendre, il ne c'était pas parler, tout était passer par le regard, il s'était plonger dans ses magnifiques yeux vert, a cet instant il savait que c'est avec elle qu'il voulait être..
A peine le cours fini, il lui pris la main, il se souviendra toujours du frisson qui l'avait parcourus, tel une décharge éléctrique, il l'enmena dans le parc tout juste a côté du lycée, et ils s'assirent. Tout les deux pris de gênes et de timidité n'osait se parler, leur sourires, leurs regards parlaient pour eux, comment pouvait-ils passer a côté d'un sentiment si fort, cela les avait dépasser...
Ils avaient beau être jeunes, l'amour les avaient frapper en plein coeur, ils en étaient tout déboussolés. Depuis cet instant ils ne s'étaient plus quitter, tout ceux qui les connaissait avaient toujours été surpris qu'ils puissent vivre quelques chose de si fort, aussi jeunes...


Bill: je t'ai aimer dés que je t'ai vus
" Je me souviens encore de comment tu étais ce jour la, comment tu étais habiller, la maniére dont tu étais coiffer, comment tu étais maquiller, je me souviens des moindres détails comme si c'était hier. Ton psysique n'as pas changer depuis ce temps-là... Tes cheveux chatain t'arrivais aux épaules, quelques boubles donnait un peu de volume a tes cheveux qui se voulait être lisse et fin......ton visage avait le teint de porcelaine, tout le monde te croyait malade mais c'était ta couleur naturelle et tu savait te mettre en valeur, tu n'as jamais étais pour le superflus, trés peu de maquillage, un léger trait de crayons sous tes yeux suffisait a te sublimer, tu n'avais pas besoin de plus tes yeux irradiait, ta beauté naturelle faisait tout.....
A la premiére seconde ou je t'ai vus mon coeur avait déja chavirer...


Je crois que c'est le moment le plus important de ma vie, notre rencontre, toi, qui la complétement changer......
Tu portais une longue jupe blanche qui te dessinait bien tes hanches, un petit haut bleu qui mettait ta poitrine en valeur mais pas trop non plus, tu n'aimait pas trop les artifices...
Tu étais parfaite, juste parfaite, aucunr fille ne t'arrivais a la cheville, tu étais de loin la plus belle, quand tu es entrer dans la salle de cours je t'ai tout de suite voulus a côté de moi, je ne pouvais déja plus me passer de toi.....Et déja la, j'avais besoin d'être constamment avec toi, ce qui n'a pas beaucoup changer......"


Bill: je sais que toi non plus tu l'as pas oublier ( embrasse doucement sa main) on peut pas oublier ca....
Il se souvenait aussi de leur premier baiser, de la peur qu'il avait qu'il ne soit pas a la hauteur et qu'elle le laisse tomber, de comme il était bien quand elle était dans ses bras..
Et de leurs parents qui les observaient dés qu'ils se retrouvaient seuls dans leur chambre, limite ils étaient pas le nez et les oreilles pour écouter si ils se passaient quelque chose, ca nous faisait rire parce que on a attendus presque 6 mois quand on a vécut notre premiére fois, je me faisait charier par tom qui lui changeais de copine quasiment tout les jours....


Ils nous ont tellement surveiller que lorsque c'est vraiment arriver ils étaient pas là et on a passer le plus beau moment, pour toi c'était ta première fois, moi je t'avais déja devancer, mais on avait une de ses trouilles, moi autant que toi, j'avais peur aussi
Peur de te faire mal, peur de te décevoir, mais tu m'as fais confiance, je pourrais jamais oublier.......

Bill: jamais je pourais oublier

" c'était ta pemiére fois, la premiére fois ou je voyais ton magnifique corps qui m'a rendu encore plus dépendant de toi, j'ai tout fait pour etre le plus doux, le plus tendre et le plus attentioné, c'était de notre amour a travers celui de nos corps.
C'était magnifique de te voir t'abandonner a moi, bien sur j'avais pas pus t'empécher d'avoir mal, mais c'était merveilleux de pouvoir te faire l'amour, d'être le premier.
J'oublirais pas le plaisir qu'on a pris, j'oublis pas le plaisir que je t'ai donner, que tu etais a moi, et j oublis pas que aprés d'être blottis contre moi, on a encore refais l'amour...."

Bill: fais moi un signe stp, me laisse pas

Il ne savait pas depuis combien de temps il etait la,il n'avait plus la notion du temps, il avait sa tête toujours poser sur son ventre, tenant ses mains, et pensant a tout les moments qu'ils avaient passer ensemble..
C'est alors qu'il c'était sans doute endormis, qu'il sentis une main dans ses cheveux, il croyait rêver mais c'était bien réel, il leva la tête et vis bien que c'était sa main a elle, c'était le signe qu'il avait tant attendus....
Son visage tout contre le sien, il voyait qu'elle était réveiller, qu'elle le regardait, elle voulait parler mais ses lévres était séches, bill y remédia tout de suite


Cynthia: bill.....
Bill ( heureux): je suis la ma belle
Cynthia: j'ai mal...
C'est ce qu'il remarqua il déposa un baiser sur sont front et sortis dans le couloir
Bill: elle s'est réveillée ( regarda le médecin) faites quelques chose elle a mal
Le médecin se hate a nouveau dans la chambre, bill etait denouveau dans le couloir a devoir attendre ...
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 7 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Ven 11 Mai - 6:36

enfin elle est réveillée Smile
mais elle souffre Sad
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 7 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Jeu 17 Mai - 22:43

Bill était toujours dans le couloir a attendre que le médecin sorte de cette chambre et qu'il puisse enfin la retrouver.
Tom: alors...
Bill ( s'essuie les yeux): elle s'est réveillée
Tom ( content): mais c'est une bonne nouvelle
Bill: sauf qu'elle a mal, elle souffre
Tom ( pose une main sur l'épaule de bill): ca va aller, tu verras
Pourtant il attendait toujours, il en avait marre qu'on le mette a l'écart comme ca

tom: bill tu devrais te reposer un peu
Bill: j'en ai pas besoin
Tom: tu es mort de fatigue bill
Bill: je veux être la
Tom: dés que le médecin sort de la chambre je te le dis....( il a le regard insistant) bill
Bill ( soupire): bon d'accord...mais tu me préviens dés que il sort
tom: promis
Bill se dirigea alors vers une piéce qui était destinée aux familles qui souhaitent se reposer
Ness sortis alors de la chambre de Rob et se dirige vers tom qui la prends dans ses bras


Tom ( la serrant): alors, comment il va
Ness: il a un peu mal mais ca va.... ( regarde tom) et cynthia
Tom: elle s'est enfin révéillée ( soupire) mais...
Ness: mais......
Tom: le médecin est avec elle, apparement elle souffre atrocement
Ness: la pauvre
" mais je sais qu'elle va s'en sortir, j'ai vus ma niéce, ca va encore êter dur, mais elle va s'en sortir, et puis je susi assez fiére, bill va bien se débrouiller, elle est trop belle leur fille"

De son côté Bill, essaye de se reposer mais il est trés agiter, ne pensant qu'a Cynthia, il voulait qu'elle s'en sorte.
C'est alors alors qu'il fait un rêve étrange....
Je me trouve devant une grande maison, pourtant je la connais pas, mais c'est vrai qu'un jour j'aimerais en avoir uen comme ca....Je continus de marcher dans le jardin, il y a plein de jouer d'enfant, ainsi qu'une balançoire.
Je continus d'avencer mais je ne sais toujours pas ou je me trouve, pourtant cette sensation de bien-être.. J'avance et entre dans la maison, c'est décorer avec goût, j'aime beaucoup, je pourrais vivre dans cette maison.
Je regarde autour de moi et...mon dieu c'est pas possible, cette photo au mur, c'est moi et cynthia, c'est pas possible je dois rêver....


.....: non tu rêves pas

Je me retourne vers cette voix enfantine et je voix cette petite fille tout de blanc vêtue, elle a al beauté d'un ange, elle se tient devant moi et me regarde
petite fille: tu vois ce bébé la-bas
Je me tourne vers cette direction et je vois un homme tenir un bébé, je suis presque choquer, on dirais que c'set moi


Bill: mais..
ptite fille: c'est toi papa, avec moi dans tes bras
Bill: papa
petite fille: oui papa, je susi ta fille
Je comprends plus rien, si tu es la c'set que..
petite fille: oui elle va survivre, vous êtes mes parent
Je la regarde, si c'est vraiment le cas, elle est vraiment mignonne notre puce, elle a presque les même tiques que moi..
petite fille: a bientôt papa
Bill: attends....

Mais elle avait disparut, tout autour de lui avait disparus, il sentait qu'on lui tapait légérement l'épaule et il se réveil et voit tom a côté de lui
Tom: tu parlait a qui
Bill semblait perturbé, se demandant si il avait rêver ou pas
Bill: honnêtement je sais pas
Tom: c'set juste pour te dire que le médecin est sortis de sa chambre, tu peux y aller
Mais bill parut ailleurs, comme sonner
Tom; qu'est ce qui t arrives
Bill: je crois que j ai rêver mais c'était tellement réel
Tom: de quoi tu parles
Bill: tu me croirais pas
Tom: dis
Bill : j'ai vus ma fille.....
" Oh toi aussi, elle a voulus faire un coucou a son papa, je crois qu'il en avait vraiment besoin, ca va lui redonner du courage et de l'espoir. Sil il a vu sa fille, il dois se douter qu'elle va s'en sortir, bill tu dois t'y accrocher. Ca a l'air de te perturber, tu es tout paniquée."

Bill: je savais que tu me croirais pas
" bien sur que je te crois, puisque je l'ai vus aussi, ma petite nièce"
Tom: bien sur que je te crois, parce que je l'ai vus aussi
" la, c'est toi qui me regarde bizzarement"
Bill: tu....toi.....aussi, quand
Tom: je suis aller a la chapelle, j'ai prier
Bill ( ris): toi, prier
" c'est ca fous toi de moi, c'est pour toi que je l'ai fais"

Tom: c'est ca ris.....( regarde Bill) et puis c'est la que je l'ai vus
" je regarde cette image dans ma tête, elle te ressemble tellement"
Bill: je doi rêver, c'est pas possible
Tom: il y a des choses qu'on peut pas expliquer
Bill lui raconte alors ce qu'il a vus, et de le raconter il a le sourire aux lèvres

Tom ( souris): Rose
Bill ( le fixe): c'est comme ca que t as su
Tom : elle me la dit ( ris) elle te ressemble tellement
Bill ( fiére): elle est magnifique
" cette étincelle dans tes yeux, la même que la petite puce avait dans les siens, ca faisait longtemps que je l'avait pas vus"
Bill: tu y crois
Tom: c'est un signe Bill
Tom le prends dans ses bras, il était sur que tout s'arrengerais
Tom: maintenant va la voir, elle dois t'attendre.

Le temps passait, Cynthia se remettant lentement de ce qui était arriver, même si elle ,ne cessait pas de faire des cauchemards, Bill bien sûr reste auprés d'elle quasiment tout le temps, il veut plus la laisser seule, de peur qu'il se passe encore quelque chose, il était devenus trés protecteur.
De plsu la police ne cessait de la harceler pour obtenir son témoignage, oui, elle allait meiu mais elle était pas encore en état, elle devra affronter un procés, raconter tout ce qui c'set passer, réveiller dse blessures dont on ne veut plus se souvenir, tout pour que l'envoyer en prison, Bill aurait préféré le voir mort, car même en prison, il aura toujours peursqu'un jour il puisse s'évader.
Il avait hâte que de une seule chose, c'était qu'elle puisse sortir et qu'il puisse s'occuper d'elle comme il faut, il avait toujours eu horreur des hôpitaux.


Bill, avait était trés en colère contre Rob, en colère et jaloux serait plus juste. Mais il savait que sans lui Cynthia serait peut-être pas là, Cynthia lui avait raconter ce qu'il avait pour elle, comme il avait tout fait pour la protéger face a ce con, et Bill culpabilisant maintenant de la manière dont il c'était comporter, il se sentait stupide, heuresement qu'il était là, il lui doit beaucoup.
Il irait s'excuser, dés que cynthia irait mieu, tout les deux auront besoin de soutient, face au procés, face a la presse et aux journalistes qui une fois sortis les laisseront pas tranquille.


Bill profita d'un moment pour téléphoner a son frére.....
Tom: alors les nouvelles
Bill: le médecin pense qu'elle pourras sortir d'ici une petite semaine
Tom: je suis content
Bill: merci, ca me soulage
Tom: j'imagine
Bill: tom ( silence) j'aurais besoin de toi

Tom: dis moi
Bill: je voudrais que tu m'aides a trouver une maison
Tom : bien sur bill, ce qui veut dire que je vais devoir m'en chercher uen aussi
Bill ( ris): oui, tu sais que je peut pas être loin de toi
Tom: je sais, mais tu fais bien Bill
Bill: ils nous faut un endroit a nous, ou on peut être tranquille
Tom: tu as bien raison bill, vous en avez besoin
Bill: merci pour tout grand frére

Tom eut un sourire, c'était rare que Bill l'appel ainsi, il était honnorer de pouvoir l'aider a choisir, son " chez lui", un endroit ou il serait au calme, tranquille et ou personne, a part lui, ne pourra le déranger, et ou il pourra éléver sa fille tranquille, a l'abris des regards qui les a déja tant détruits...

Bill décida ensuite de se rendre a la chambre de Rob, quand il était devant la porte, il respira un bon coup avant de toquer.
Rob: entrer
Ce que Bill fait, il s'approche du lit puis s'arrête
Rob: salut Bill ( le vois qui bouge pas)
Bill: salut
Bill se souvient de leur dernière discutions leur dérniére rencontre qui c'était toujors mal fini
Bill: il faut que je te parle......
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 7 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Sam 19 Mai - 9:54

oh bill a vu rose aussi Very Happy Very Happy
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 7 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Sam 19 Mai - 22:27

Bill: il faut que je te parle
Mais c'est comme si Rob se doutait que Bill allait lui parler
Rob: laisse Bill....je t'en ai jamais voulus
Bill ( surpris): comment tu....
Rob: je l'ai remarquer tout de suite quand tu es rentrer ( le regarde) assied-toi ( ce que Bill fait) en fait c'est moi qui devrait m'excuser
Bill: et pourquoi....
Rob: moi aussi, je me suis mal comporter envers Cynthia....alors qu'elle t'as toujours aimer
Bill: qui pourrais lui resister
Rob: tu sais elle a toujours aimer que toi
Bill: et moi pareil ( souris)
Rob: pardonnes moi du mal que je t'ai fait j'ai pas toujours étais trés sympas
Bill: j'ai toujours était jaloux
Rob: et tu as bien raison, tu sais il faut la protéger
Tout les deux se regardent et se sourient, ca fasait longtemps qu'ils n'avaient pas eu un échange si cordial

Rob: tu me pardonnes
Bill: et toi
Rob ( souris): on est quit alors
Bill: comment tu te sent
Rob: je m'en remetrais ( le regarde) tu sais elle a pas arrêter de parler et de penser a toi
Bill: merci, d'avoir veiller sur elle
Rob: je devais me racheter, je voulais pas perdre son amitié ( le regarde) comment elle va
Bill soupire et ose pas tout de suite
Rob: c'set si grave
Bill lui explique alors tout
Rob: elle va s'en sortir tu verras
Bill se sentait comme soulager de lui avoir parler et d'avoir régler tout ca....

Bill venait tout les jours a l'hôpital et y restait jusqu'au heures ou les visites était fini, tout les jours il aménait un autre bouquet de fleurs. Cynthia était toujours faible, mais, elle reprenait petit a petit dse forces.
Il espérait que bientôt elle pourrais sortir, il se sentait terriblement seul chez lui, il la voulait prés d'elle, pour pouvoir prender soin d'elle comme il le faut, au calme et loin de tout, juste eux deux pour se retrouver.....


Comme promis Tom aida Bill dans ses recherches pour trouver une maison, bien sur uniquement quand il avait fini de rendre visite a Cynthia, sans rien lui dire, il voulait lui faire uen surprise totale
Tom: tu sais au moins ce que tu cherche
Bill: cette maison que j'ai vus
Tom: celle de ton rêve
Bill: oui c'set celle qu il me faut, mais je suis arriver par le jardin
tom: super chercher une maison en commencant par el jardin
Bill: c 'est ca rien, mais il me faut cette maison

Bill était bien décider a la trouver, quand un soir en sortant de l'hôpital pour rentrer, il remarque une maison a vendre, une maison a laquelle il n'avait pas prêter attention jusque maintenant, mais quelque chose attira son attention....
Il sortit alors et se dirigea vers cette maison et jetta un coup d'oeil au jardin et la, il se stoppa, c'était la, c'était cette maison, ce jardin qu'il avait vus......
Il propriétaire qui l'avait regarder quelque minutes, s'approcha alors de lui.


.....: je peux vous aider monsieur
Bill: cette maison est toujours a vendre
....: oui.....vous voulez la visitez
Bill le suivit et il commenca a visiter ce qui sera sa maison, car il en etait sur, il vvoulait cette maison, il se demandait toujours si il avait rêver en voyant cette petite fille, mais la maison existait vraiment, et ca c'estait un signe.....

Il s'empressa de prévenir tom et ness qui voulut voir aussi cette, et comme Bill il était sous le charme.
Ness: c'est magnifique
tom: et puis c'set calme
Bill: et c'set assez loin de tout, ca fait du bien
Le jour que Bill attendait depuis un moment allait arriver, cynthia avait le droit de sortir de l'hôpital aujourd'hui.........

*** Bill

Ca y est c'est le grand jour, elle va enfin rentrer, bien sur il va falloir qu'elle se repose et j'ai bien l'intention de m'occuper d'elle pour qu'elle récupére au plus vite.
Et puis je veut qu'elle vois notre maison, ce sera ma surprise pour son retour, mon cadeau pour un nouveau départ.
J'ai pas dormis telelment je suis exité qu'elle rentre, j'ai tout ranger, je me susi retourner dans le lit toute la nuit, cette maison est juste magnifique, bientôt on sera réunis et plsu rien pourra se mettre en travers de nous.


Je me suis lever tôt, j'ai tout préparer, faut que tout soin parfait pour son arriver, je suis aller faire les courses ca me surprends moi qui susi perdus dans un magasin d'habitude, je me suis surpasser. Bon j'ai du demenader a des vendeurs toute les deux secondes où se trouvait tout ce qu'il me fallait mais c'set pas grave, le ridicule ne tue pas. Au moins je ne suis pas passer inaperçus.
Et puis avec avec ma casquette sur la tête et mes lunette de soleil sur le nez, on a tout de suite remarquer que j'étais pas quelqu'un de banal.
Mais j'ai fais le plein de produits frais: fruits, légumes ainsi que du poisson, il faut qu'elle mange sain si elle veut se remettre, insi que du repos, beaucoup de repos et pas trop d'efforts.
J'ai comme l'impression que je vais la surprotégér mais je susi comme ca, elle autas tout ce qu'elle a besoin, j'ai faillis la perdre, je peut bien faire ca pour elle.


Mais niveau cuisine j'ai intéret a me débrouiller vus que a la base je suis une calamité, je voudrais pas encore l'empoissonée.
Voilà, j'inspecte uen nouvelle fois la maison, pour voir si tout est comme il faut, je vérifis les moindres détails, tout ma l'air bien.
Je décide de partir mais je m'attarde devant ce jardin, le même que j'ai rêver, ca ne pouvait pas être qu'un rêve, sinon cette maison je l'aurais jamais trouver, c'était un signe du destin. J'ai vus notre petite fille, j'en reviens toujours pas, même tom la vus, elle est tout siplement magnifique, et cette manie qu'elle avait de jouer avec ses petites mains, je l'aime déja cette petite puce, alors que qu'elle n'est même pas encore la. Je sens bien qu'on va être heureux ici.
Bon Bill c'set pas tout ca mais mets toi en route pour l'hôpital, sinon elle va jamais rentrer.



Ca y est l'hôpital ouvre enfin pour les visites, il était temps, j'ai crus que ca allait durer une étérnité, me voilà qui me dirige a toute vitesse vers l'ascenseur mais je vois le fleuriste pas loin, je fais demi-tour et achéte un beau bouquet de fleur, ca lui feras sans doute plaisir, j'ai tellemnt hâte qu'on rentre et que je peut la serrer contre moi, j'ai eu si peur, elle ma tellement manquer, me voilà enfin devant sa porte, je toque et entre, elle est assise sur le lit a m'attendre, elle me souris, ca me fait craquer quand elle me regarde comme ca.....

Bill: tu sais que c'est criminel ce que tu fais
Cynthia ( ris): j'ai rien fait
Bill: la maniére dont tu me regarde la
Cynthia ( se léve): promis j'arrête
Bill l'attire alors a lui en faisant attention de pas lui faire mal, une fois dans ses bras, il la sert contre lui
Bill: n'arrête jamais ( caresse sa joue) tu m'as tant manquer
Cynthia : toi aussi bill ( passe une main a sa nuque) j'ai eu si peur
Bill ( son visage contre le sien): maintenant je vais prender soin de toi, je te le promet
Il caressa ses lévre du bout de se doigts et scella son amour par un baiser langoureux......

Je l'aide a s'installer dans la voiture, je mets ses affaires dans le coffre et ca y est on part, je susi si exité de lui montrer la maison, mais d'un côté j'ai peur que ca lui plait pas, non arrête bill je susi sur que ca va lui plaire.
Ah elle a remarquer que on prends pas la route habituelle pour rentrer chez nous..


Cynthia ( le regarde) mais
bill ( lui prends la main): j'ai une surprise ( embrasse sa main) j'éspére que ca va te plaire
cynthia: et c'set quoi
Bill: c'est une surprise ( ris)
elle aime pas les surprise, elle set super curieuse, mais avec le temps j'ai pris l'habitude et je me laisse plus avoir.

Ca y est on est arriver, mon coeur bat a ton rompre, je lui ouvre la portiére et lui demande de fermer les yeux
Cynthia: mais
bill ( la regarde): fais ce que je te dis stp
cynthia: comment tu veux que je resiste a ce regard
tu peux pas, je sais encore ce qui te fais craquer, tu fermes les yeux et te guides, je te surveille pour voir si tu triches pas, on passe par le jardin, ce jardin qui ma émérveillé dés que je l'ai vus, j'éspére que ca te plairas mon coeur, on va être si bien....
Bill: triches pas
Cynthia: promis

Il s'arrête et se met derriére elle, passant ses bras autour d'elle pour la serrer contre lui, ses lévres a son cou, il regarde son visage avant de lui dir d'ouvrir les yeux..
Bill: tu peux ouvrir les yeux ma chérie
Ce qu'elle fait, et quand elle vois tout cet espace devant ses yeux et cette immense maison qui s'offre devant elle, elle est prise d'une grande émotion...
cynthia:...............
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 7 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Sam 19 Mai - 23:47

j'imagine facilement l'émotion et l'émerveillement qui doivent s'emparer d'elle...

I love you I love you
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 7 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Lun 21 Mai - 21:45

Bill: tu peux ouvrir les yeux ma chérie
Ce qu'elle fait, et quand elle vois tout cet espace devant ses yeux et cette immense maison qui s'offre devant elle, elle est prise d'une grande émotion...
cynthia: bill...
Elle ne savait pas trouver mot pour expliquer ce qu'elle ressentait, l'endroit était tellement magnifique, on se croirait dans un rêve tant la maison est magnifique, sans compter l'espace tout autour, toute cette verdure, cette sensation de calme et de sérénité qui l'envahit, comme si il étaient perdus au milieu de nulle part....
Cynthia: bill
Bill ( ses lèvres a son cou): alors, ca te plaît...
Cynthia: tu es fou....

Bill la retourne alors lentement vers lui et la regarde droit dans les yeux
Bill: oui de toi ( lui vole un baiser) mais je veux qu'on est notre chez toi, notre petit coin tranquille ou personnes ne viendra nous déranger
Cynthia fus submergé par l'émotion, elle ne sut dire un mot.
Bill: et puis tu as vus l'espace, on seras vraiment tranquille ( regarde autour de lui) on seras loin de tout ( la regarde) juste nous deux ( lui vole un baiser) et puis...
Il se tue quelques secondes et regarde sa compagne dans les yeux et caresse sa joue, ils allaient enfin être heureux aprés tout ce qui est arriver, ils vont pouvoir prendre un peut de temps pour construire leur petit lit douillet où leur amour seras roi. Il caresse toujours sa joue, il était littéralement fou d'elle, c'était l'endroit idéal pour abriter leur amour.

Bill ( se rapproche encore plus d'elle): pense que notre enfant pourras bien courir et s'amuser ( il la vois sourire) je veux qu'on est un enfant.
Cynthia ( souris): tu es bien presser
Bill: pourquoi attendre ( la fixe) j'ai faillis te perdre et je me rends compte a quel point la vie est fragile
Cynthia: c'est vrai
Bill ( ses mains a sa taille): alors pourquoi attendre, tu imagines un petit enfant courir ici, une petite fille
cynthia ( souris): tu as toujours voulus une fille
bill ( l'attire a lui) : pour qu'elle te ressemble
Il la vis sourire et ne pus s'empêcher de l'embrasser
Bill ( lui prends la main): viens on va visiter l'intérieur.....

Côté Tom....
Sa relation avec Ness c'était beaucoup renforcer, les épreuves les avaient encore plus rapprocher, leur amour était encore plus fort.
Il avait su se montrer présent, il lui avait apporter du soutient, il avait été d'un grand réconfort, une épaule sur laquelle elle pouvait se reposer.


Tom: comment va Rob?
Ness: ca va, a part qu'il arrête pas de se plaindre
tom: ce qui est normal ( vois ness rire) quoi
Ness ( ris): il adore se plaindre, mais en fait tout va bien
Tom: tu es dur avec lui, il doit avoir mal
Ness ( le regarde): tom, je le connais mieu que toi.....c'set mon frére
Tom: et si on l'inviter a manger, avec bill et cynthia..... on pourrais passer une bonne soirée
Ness: a une condition
Tom ( lui souris): quoi
Ness: que tu cuisine pas
Tom ( ris): je me doutais que tu allait dire ca
Ness: la dernière fois j'étais malade

Ness: merci d'avoir était là
Tom ( la prends dans ses bras): c'est normal, tu avais besoin de moi
Ness: tu es formidable tom
Tom: tu aurais fait pareil si ca avait était moi
Ness ( l'embrasse): je t'aime
Tom ( 'attire a lui): moi aussi
Il la regarde, son regard se perd dans le sien, elle ouvait voir tout l'amour que tom lui portait, tom pouvait sentir son coeur battre contre le sien, il avait toujours espérer aimer comme ca, mais il avait été tant decus que il c'était forger cette carapace de tombeur mais au fond il avait envie d'être aimer, et il a trouver son amour, il ferait tout pour la rendre heureuse et qu'elle ne manque de rien.

tom ( la regarde): justement, qu'est ce que tu dirais si ( la regarde droit dans les yeux) si on habitait ensemble......
Ness ne savait pas quoi dire, elle ne s'attendait pas a ca, elle regardait tom sans rien dire....
tom: dis-moi quelque chose, je me sens con d'un coup
ness ( complétement surprise): je......
tom( un peu déçus): ca veut dire non
" je m'en doutais que c'était bien trop tôt, mais je suis raide dingue amoureux et je veux qu'elle soit tout le temps avec moi, je veux me réveiller auprés d'elle, m'endormir contre elle, pouvoir rêver d'elle alors qu'elle sera dans mes bras, j'ai peut-être etais un peu vite, avec tout ce qui est arriver...."

ness: c'est que je m'attendais pas a ca
mais d'un coup elle se met a sourire, intérieurement Tom craque littéralement
ness ( le regarde dans les yeux): tu veux vraiment qu'on habites ensembles
tom ( passe une main dans ses cheveux): oui, j'ai jamais étais si sérieux ( continu de la regarder) je veux que tu restes tout le temps avec moi
tom ne put s'empecher de lui voler un baiser, il adorait le gout de ses lèvres

tom:je sais que je vais peut-être un peu trop vite, mais je peux plus me passer de toi
ness se mit alors a regarder tom, elle sourait, et tom caresait sa joue avec tendresse
tom: je veux que tu sois tout le temps avec moi, je t'aime
tom vit qu'une larme commencait a perler sur la joue de ness, il pris son pouce et la stoppa
tom: tu m'as toujours pas répondus.....
ness: oui je veux
tom l'embrassa puis la serra dans ses bras, il était aux anges
tom: si tu veux tu peut venir vivre ici ou on se cherche un truc a nous, je te laisse choisir
ness: on verras
tom ( a son oreille): tant que tu restes.....

il la serra dans ses bras, déposant des baisers a son cou avant de l'embrasser a nouveau pendant que ses doigts caressait sa nuque, ce qui donna quelque frissons a sa compagne, leur baisers devenant de plus en plus sensuel et plus amoureux, sentant le désir s'intensifier sur les lèvres de l'être aimer. leurs mains se cherchait sur leur peau, cette chaleur qui commencait a émaner d'eux, ils voulaient se prouver leur amour bien au-delà des mots, là c'est leur corps qui parlait, qui voulait s'appartenir....leurs corps se cherchaient, leurs mains qui donnait des caresses d'amour qui leur procurait un plaisir commun, bientot leurs vetements etait de trop, ils se retrouvent bientot sur le parquet, leurs lèvres et leurs mains découvrant le corps de l'autre avec une envie de plus plus pressante, leur lèvres tout coller, s'embrassant de plus en plus fouguesement, ils se laissent tomber sur le canapé de leur salon alors que le jour etait entrain de se coucher, le language de l'amour prenait possésion de leur corps pour ne faire plus qu'un, les mains entremeler, leur voix s'unissait.... il se firent l'amour un long moment avant se blottire dans les bras de l'autre, juste recouvert par uen couverture ils restent là et profitent de se moment, ils cojolent encore un moment avant de s'endormir blottis l'in contre l'autre, coeur contre coeur, juste avant que le jour ne se lève.........

_______________________________

Bill ( lui prends la main): viens on va visiter l'intérieur.....
il lui prends alors la main et bill la fait entrer, c'était magnifique, ce n'était plus comme vill l'avait visiter, il avait fait faire quelques traveaux et c'était occuper de la déco, cynthia était toujours sur son petit nuage......
Elle se tournait sur elle même pour voir chaque coin de la maison, des étoiles plein les yeux, elle se croyait dans un reve et bill, l'attrapa, la fit tourner et l'embrassa, puis lui montra les autres pieces en bas, la cuisine, le salon, la salla a manger, un bureau, une chambre d'amis...

bill ( lui prenant la main): viens je te montre en haut

il y avait 4 chambres, des salles de bain, une piece qui pouvait servir de salle de jeux, il y avait beaucoup d'espace, sans compter qu'on pouvait aménager encore le grenier, puis il ouvre une porte et ils entrent dans leur chambre, ils ferment la porte, et l'enlace pour la sentir contre lui, c'etait une grande pièce avec salle de bain et dressing, il y avait quelques bougies et des pétales d'eux et elle remarqua qu'il y avait sur le chevet une photo d'eux, au tout début qu'il sortait ensemble, cynthia ferma les yeux et souris.

bill effleura ses lèvres a son cou..
bill: alors tu aimes notre chambre......
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 7 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Mar 22 Mai - 4:34

je fonds I love you I love you

les garcons sont tellement romantiques et empressés j'adore Very Happy Very Happy
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 7 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Mar 22 Mai - 22:58

*** Bill

bill: alors tu aimes notre chambre

la chambre etait de couleur de neutre, un peu brun au couleur ethnique, c'était reposant et chaleureux a la fois, il y avait même un balcon qui donnait sur le jardin et ou la vue était magnifique. Il y avait aussi un dressing, il le fallait bien pour toute les affaires que Bill posséde, il faut bien ca. Sans compter une grande salle de bain, une grande douche et une grande baignoire. Bill avait vraiment penser a tout, même des photos d'eux, au tout début, puis une prise quand ils se retrouver...
Cynthia: waouhhh.....c'est magnifique
Bill: je savais que tu aimerais, faudras dire merci a Ness pour la déco
Cynthia: c'est tellement reposant

Bill avait voulus une ambiance cosi et romantique, reposant et chaleureux, il regarda les yeux de sa compagne et vois comme ca lui plait, il est anges, il viens se mettre derriere elle l'enlacant de ses bras et déposant des baisesr a son cou
Bill: on sera bien pour faire notre bébé
il continu de l'embrasser au cou
Cynthia: quand tu as une idée en tête
Bill: j'ai pas changer je suis un borné
Cynthia: j'ai remarquer

"et ca encore plus depuis que je l'ai vus, je sais que j'ai pas rêver, c'etait belle et bien notre fille, tu la tenait dans tes bras, notre petite rose, tu la verrais elle es si belle, on dirais un petit ange, elle est pas encore là mais je suis déja sous son charme, elle est belle et son petit nez.... je suis déja fou d'elle alors qu'elle est pas encore là.... et ses petites manies qu'elle a on dirais moi, ma petite fille...
je peux plus attendre qu'elle soit là, on va s'occuper de la faire venir au plus vite, et puis il faut inaugurer notre chambre comme il faut......"


Bill était toujours derriére elle, ses mains jouait sur son ventre provoquant de petit chatouillis qui fis sursauter sa compagne, son souffle se pose sur sa nuque et lui procure des frissons, ses mains se posant lentement sur ses épaules ou ses doigts les frôle et joue avec tant en déposant de petit baisers sur sa nuque, tout en continuant ses baisers, ses doigts font glisser les bretelles de sa robe, lentement le long de ses bras, ses doigts glissant sur sa peau douce comme de la soie.La robe tombant sur le sol, la laissant apparaître en sous-vêtement devant bill qui ne pouvait pas quitter des yeux son corps, tellement il était fou d'elle.
cynthia: tu triches

bill déposant des baisers sur les épaules de sa partenaire fis ouer ses mains sur le ventre de cynthia, puis elles remontent jusqu'a sa poitrine qu'il caressait contre le tissus de son soutien-gorge, sa tête tombait en arriere, bill déposa de baiser a con cou pour froler ensuite ses lévres
bill ( d'une voix sensuel): tu n'a qu'a en faire autant
il glissa ses sous doigts se tissu et les caressa avec plus d'intensité, puis il joua avec les têtons de la jeunes femme qui ne put retenir son plaisir
cynthia ( soupirant): bill.......

il continua avec plus d'intensité en même la main de la jeune femme se pose dans les cheveux de son compagnon qui viens embrasser ses lèvres avec passion tandis qu'il continuait ses caresses......
Puis il s'arrête et elle se tourne enfin vers lui tout en le regardant amoureusement, ses mains se glisse sous sa chemise, elle frôlait son torse de ses doigts tandis qu'elle s'amusait a titiller les lévres de Bill, elle défait lentement la chemise de son amoureux pour enfin s'en débarasser, et déposer de ses lévres sensuelle des baisers sur le torse de Bill ce qui ne le laissait pas indifférent, tandis qu'elle jouait sur la peau de son compagnon, ses mains descendent doucement a son pantalon pour s'en débarasser aussi mais bill la stop, la sert contre lui et la fait reculer pour la plaquer contre le mur

bill ( lui mordillant l'oreille): tu sais que j'aime pas être dominé

il se mit alors a l'embrasser avec plus de passion qu'il était possible d'imaginer, ses mains parcourant alors son corps du bout de ses doigts, la caressant, la frôlant, lui procurant des frissons ainsi qu'un plaisir qu'elle laissait s'exprimer au creux de son oreille. ses lévres la parcourait maintenant gagner par l'envie il se débarasse du peu de vêtement qu'elle portait encore, il la regarde, il se mordait la lévre quand il la vis nue comme ca, il était dans tout ses états, il se jetta presque sur ses lévres et l'embrassa a n'en plus finir il ne quittait plus ses lévres sa mains descendait a son intimité qu'il caressa un moment avant de la pénétrer de ses doigts, cynthia enfoncant ses doigts dans la peau de bill sous le plaisir, bill accélera encore et encore....elle fis alors descendre ses doigts a la ceinture de son homme et lui ôta son pantalon a une vitesse, et sans rien comprendre elle le plaque a son tour contre le mur....

elle le regarda avec un regard félin, ses lévres a son cou et ses mains glissait sur sa peau qui devenait brûlant de désir, elle descendait lentement sur son torse, tandis que sa main se faufile lascivement sous son boxer et effleure sa virilité un soupire s'échappa de la bouche de amoureux. sa bouche mordillant sa peau en même temps qu'elle le caressait, sa langue jouait avec son piercing au têton, il se pince les lèvres, elle savait que ca lui faisait du bien, tandis qu'elle descendait lentement sur sa peau, que ses lèvres joue avec sa peau, frôlnt son bas-ventre et redessinant ses tatouages, elle fit glisser son boxer le long de ses jambes, il frisonna de contact de sa langue entre ses jambes, elle le prends alors en bouche un léger soupire s'échappa de la bouche de bill, qui se sentais se laisser aller a elle, elle y déposa des baiser puis frôler sa virilité avec sa langue avant de commencer des vas et viens lents, il se laisser aller de plus en plus a sa partenaire, qui alterne mouvement lent et rapide ainsi que des baisers, il soupire de plus en plus, sa main se posa sur la tête et se poser a sa nuque pour lui faire comprendre qu'il en voulait encore plus, s'abandonna complétement a elle, elle continua de le satisfaire un long moment accélerant de plus en plus jusq'au moment ou bill ne put s'empécher de crier, il était en pleine extase, puis n'en pouvant plus il l'arrête et la plaque contre le mur a nouveau lui leva les jambes autour de sa taille il n'en pouvait plus, il la voulait tout de suite, il était trop exité, il la pénétre d'un fort coup de rein qui les fit crier tout les deux, elle etait cramponner a son cou, n'en pouvait plus du bien qu'il lui faisait, bill lui fait l'amour comme un fou, son plaisir se entendre a son oreille, ils jouissaient tout les deux, puis bill s'arrête d'un coup....

cynthia ( soupirant): mais....
il la porte contre lui et l'allonge sur le lit
bill ( essouflé): j'en ai pas encore fini

son visage se posait sur celui de sa partenaire jouant avec son nez tandis que ses mains redessine ses magnifique courbes du bout de ses doigts, il jouait avec ses lévres, faisant finte de l'embrasser puis se dérobe au dernier moment ou alors en pincant ses lévres contre les siennes, tout ca pour attiser ce désir encore et toujours présent, il aimait comtempler ce corps, elle était parfaite, elle avait tout ce qui faut la ou il faut, il caressa sa cuisse, remontant le long de ses flancs, il aimait voir son corps nue, qui était a lui et uniquement a lui, il voulait la satisfaire, lui donner du plaisir a la hauteur de son alour, ca ne tiendrais qu'a lui il passerait son temps a lui faire l'amour, jamais il ne pourrais s'en lasser
bill: maintenant c'est a moi de m'occuper de toi, tu vas pas être décue ma chérie

il lui mordillait l'oreille un petit moment, elle souria, il descendis lentement a son cou, remontant lentement sur son menton, frolant ses lévres avant d'embrasser son petit nez, puis redescends a ses lèvres et l'embrass, tandis que les bras de la jeune femme l'entoure de ses main pour passer dans ses cheveux, au plus grand plaisir de bill. ils prolongent se moment de tendresse et d'affection, jusqu'a que bill perdent ses lévres a son tandis que son corps se colle au siens laissant exprimer son désir et son envie pour sa compagne, ses mains la caressant, la frôlant...

sa langue redessinait sa poitrine, il en etait fou, il savait pas pourquoi mais il aimait, l'embrassant, titiller ses têtons avec son piercing, les mordiller, sa compagne soupira et il appréciait, son piercing froid descendent lentement sur sa peau chaude, elle en frisonna, et bill viens s'emparer encore de ses lèvres pour l'embrasser comme un fou, tandis que sa main se faufillait a l'intimité de sa compagne, il la caressa et quittant ses lévres pour la regarder, il la pénétra de ses doigts, elle soupira fortement, bill continuait de plus belle, cette fois il l'embrassait en même temps, elle plantait ses ongles dans sa peau, son corps se cambrant sous bill, il se stoppa et cynthia une main poser sur la tête de bill pour le faire descendre, ses lèvres venant s'occuper de ses cuisses tandis que ses mains caressait son bas ventre, puis regardant sa compagne s'abandonner a lui il fis jouer sa langue a son intimité, d'abord en la frôlant puis en des mouvement plus rapide, plus elle gémissait et bill porter par l'envie de la satisfaire s'imissa un peu plus en elle et donna des coup de langue plus vigoureux, elle criait, son corps n'en pouvait plus tellement le désir avait pris possésion d'elle....
cynthia ( criant): bill..............

il venait de lui procurer un fort orgasme, il reviens contre elle, ne lui laissant aucun répis, l'embrassant avec amour , son corps commencant a faire des mouvement de va et viens contre elle, les jambes de cynthia se ferme autour de la taille de bill ses mains se posant sur ses fesses, il la pnétra d'un coup de rein, qui les fis crier , ils continuaient de s'embrasser tandis que bill continua ses lents mouvement, puis regardant sa compagne, lui faisant l'amour avec une envie folle, ses coups de reins etait de plus enplus fort, de plus en plus vigoureux, leurs corps n'était qu'un face au plaisir qui les unissait, leurvoix se mêle pour atteindre cet orgasme tant attendus.....

il se vida en elle avant de se laisser retomber contre elle, contre sa peau chaude, contre son coeur qui battait encore si vite, se tête contre sa poitrine, ils se caressent pour retrouver leur souffle

cynthia ( essouflée): oh bill....
bill ( embrassant sa poitrine): je veux concevoir notre bébé
cynthia ( essouflé):tu m'as tuer
bill: 2 orgasmes ma chérie ( l'embrasse)
il reviens a ses lévres et l'embrassa
cynthia ( essouflée): bill tu étais....
bill: mais dit toi que c'est pas fini
cynthia ( le regarde): ohhhh
bill: je toujours envie de toi..........
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 7 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Jeu 24 Mai - 8:43

j'adore un bill insatiable comme tu l'as décrit Very Happy

ton lemon m'a tuée Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 7 420078411 Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 7 420078411
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 7 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Ven 25 Mai - 23:16

il reviens a ses lévres et l'embrassa

cynthia ( essouflée): bill tu étais....
bill: mais dit toi que c'est pas fini
cynthia ( le regarde): ohhhh
bill: je toujours envie de toi
cynthia; je te savais pas que tu étais si...
bill ( lui mets un doigts devant la bouche): chutt!!!!!! ( approches de ses lèvres) je vais te laisser te reposer 5 minutes
cynthia: 5 minutes....

bill ( caresse ses lèvres): oui je te laisse te reposser 5 minutes avant qu'on ne reprends ( se lévres se perdent dans son cou)
cynthia: ohh...t'es sérieux
bill: ben oui, je pas encore fini d'explorer ( passe une main sur son ventre) tout ton corps ( la regarde) pourquoi t'as plus envie de moi
cynthia ( l'embrasse): j'ai pas dit ca
bill ( se colle contre elle): tu me rassures
cynthia: mais tu risques de me tuer
bill: c'est pour ca que je te laisse te reposer 5 minutes
il dépose des baisers sur son épaules remontant jusqu'a sa nuque

bill:alors, tu es tenter par quoi....la baignoire, la douche ( remonte a son oreille) le salon, la cuisine......
cynthia: euh....
bill: mmmmm....tu es tenter par tout........mmmmmmm
cynthia( ris): tu es grave
bill: bon je vais aller boir d'un coup j'ai soif
il se léve et sens le regard de sa compagne sur lui
bill: petite vicieuse
cynthia: ben quoi, tu me plaîs comme ca
bill ( souris): je sais ( enfile son boxer) c'est pour ca que tu vas venir me rejoindre en bas...

dans la cuisine...
bill etait adosser a la fenêtre entrain de boire, cynthia s'approche doucement sans faire de bruit, elle se met tout contre lui, ses bras passant autour de sa taille, on sentait la peau du jeune homme encore un peu humide, ses mains le caressait tendrement, tandis que ses lévres déposait des doux baiers sur l'épaule de son compagnon.

bill ( pose une ses mains sur celle de cynthia):tu es la
cynthia se sert plus contre lui, ses baisers remontent a son cou
bill: tu sais que j adore ca
cynthia ( approche de son oreille): je sais, mais on est bien la
bill entremêlent ses doigts avec les siens et amène sa main a sa bouche et y dépose des baisers
bill: tu sais que je t'aime
cynthia: moi aussi mon coeur
bill: je t'avais dit de descendre mais pas te t'habiller
effectivement cynthia portait sur elle un peignoir de satin sur elle, bill se retourne
bill ( la regarde): quoique....
cynthia: qui te dis que j ai quelque chose en-dessous
bill( la regarde de haut en bas): mmmmm.......

il approcha dangereusement ses lévres du cou de sa compagne en remontant jusqu'a ses lévres et la fait reculer tout contre le mur, il continu de l embrasser tandis que bill se débarasse de ce peignoir qui tombe par-terre
bill ( la regarde): j'aime mieu ca
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 7 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Lun 28 Mai - 8:13

comme ils sont pervers tous les deux je surkiffe Razz Razz
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 7 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Mer 30 Mai - 22:55

il approcha dangereusement ses lévres du cou de sa compagne en remontant jusqu'a ses lévres et la fait reculer tout contre le mur, il continu de l embrasser tandis que bill se débarasse de ce peignoir qui tombe par-terre

bill ( la regarde): j'aime mieu ca
il se colle tout contre elle sentant la douce chaleur de son corps contre le sien en même temps que le désir augmenteras au fil de minutes, elle sert contre lui, ses bras autour de son cou, passant ses doigt dans ses cheveux et glissant ses lèvres a son oreille la mordille avant de lui susurer a l'oreille

cynthia: t'es bien gourmand
comme réponse bill lui mordilla aussi l'oreille
bill: de toi toujours
au moment où il parlait les mains du jeune homme glisse lentement sur la colonne vertébrale de la jeune femme qui en frisonna, puis ses lèvres au cou de sa belle tandis que ses mains s'arrête sur les fesses de sa chèrie, il les tient fermement cynthia laisse échaper un soupir ce qui ravis bill qui n'avait pas bouger ses mains....

une des jambes de cynthia se mis autour de bill et celui-ci ne tarda pas a caresser la cuisse de la jeune femme, les lévres de bill se perdent dans le cou de cynthia qui laisse échapper un soupir, son souffle s'accélére, ses yeux se ferment tandis que bill en profite pour parcourir son corps de ses mains et ses lévres mordille ses seins, il s'attrada a sa poitrine, il la regardait, la bouche légérement entreouverte soupirant de plus en plus vite, elle mains de la jeune femme se posérent a sa nuque, elle le fit descendre lentement, il compris et ne se fis pas prier, il se mit a genoux, ses lévres comemncant a déposer des baiers sur le bas ventre de cynthia, avant de descendre lentement vers son intimité, d'abord il la caresse, et la regarde, elle c'était complétement abandonner a lui, pui des baisers a son intimité avant d'y faire jouer sa langue tantot rapidement, tantôt lascivement, ce n'était plus des gémissement mais des cris de plus en plus fort, bill etait lui même exité mais il continuait jusqu'a entendre ce cris de jouissance de sa chérie

il remonta vers elle, ses mains redessinant ses formes, elle avait le souffle couper, mais il s'empara de ses lèvres fouguesement, elle se serra fort contre lui et elle se débarasse du boxer qui génait encore bill, un soupire de soulagement s'échappa de la bouche de son compagnon, elle fis glisser une de ses main vers sa virilité qu'elle se mit a caresser de plsu en plus vite, il exprima son plaisir dans l'oreille de cynthia
elle se serra encore plus contre lui et bill lui leva les jambes, elle les serra fort pour le sentir tout contre lui, il s'empare de ses lévres et la pénétre d'un coup de rein qui leur arrache un cris, bill au cous de sa belle fis de lent mouvement, cynthia ses mains dans les cheveux de bill, ils étaient abandonner l'un a l'autre, mai bill ne tint pas longtemps, il accéléra le rythme et lui fis l'amour avec une passion folle......


toujours serrer l'un contre l'autre, leur respiration toujours saccadée, ils ne peuvent pas se quitter, bill lui donnant de ptit baisers pour récuperer de ce moment, il la regarde et fait glisser une de ses mèches du visage de cynthia, pour mieu la regarder, son nez contre le sien
cynthia ( essoufflé): oh bill....
bill ( la regarde): moi aussi j ai aimer
cynthia ( caresse sa joue): je t'aime

elle etait toujours contre bill et il décida de la porter et de l'amener au salon et de l'asseoir sur la table du salon...
cynthia: qu'est-ce que tu....
bill ( embrassant sa poitrine): tu verras
cynthia ( remettant ses jambes autour de bill): ohh........
il lui souris et ses lévres se posérent sur sa poitrine qu'il embrassa, puis qu'il caressa avec sa langue, bien sur il savait qu'elle appréciait ca, il lui offris de tendre caresses, de doux moment de tendresse réciproque, ils s'embrassent, enlacer l'un contre l'autre, puis aprés un moment il la fait descendre et la retourne gentiment, collant son torse contre son dos

bill ( remontant ses mains sur elle): je sais on l'a jamais fait mais....
cynthia: ohhhh.....
bill ( ses mains l'enlace): tu as peur
cynthia: je te fais confiance

bill déposa des baisers a l'oreille de sa belle, ses mains l'enlacant, caressait son corps, sa poitrine, son ventre, son intimité, puis il fais descendre ses mains le long de sa colonne vertébrale, elle eu un frisson, ses mains se pose sur ses fesses, bill se mord les lévres, il la parcours, il sent le désir monter en elle, il sent qu'elle se détents, ses mains revenant vers son intimité il la pénétre de ses doigts, la tête de la jeune femme tombe contre l'épaule de bill, tellement ses mouvement se firent de plus en plus rapide, il la voulait maintenant, il ne pouvait s'empecher de lui faire l'amour, il la voulait, leur respiration s'accélére, cynthia gémissait de plus en plus, elle essaye de chercher les levres de bill qui viens les froler alors qu un gémissement plus fort viens s'emparer d'elle, bill venait de la pénétrer, il resta un moment ainsi le temps qu'elle se détente, il savait que ce n'était pas forcément agréable pour elle.

ses mouvement etait lent pour commencer, petit a petit elle se détends et bill se laisse aller en elle, de plus en plus vite, gémissant tout les deux d'une même voix, tandis que les mains de bill continuait de la caresser ce qui renforca encore l'envie, il donna des coup de rein de plus en vite, plus vigoureux, ils criaient tout les deux, cynthia passant une main vers la tête de bill qui etait au creux de son cou, dans un dernier coup de rein il atteigne un fort orgasme, il reste encore un moment en elle, partageant de tendre caresse pour qu'elle récupére, des baisers sur son épaule, ses mains l'enlacant plus contre lui...

" oh mon dieu ce moment merveilleux, j'ai aimer te faire l'amour comme ca, mon dieu c'était.... t'entendre crier mon nom comme ca, tu etais entiérement a toi, mon dieu je suis si dingue d'elle"

aprés de nombreuses mamours, il la tourne et l'asseois sur la table et il l'embrasse avec tendresse, mais la jeune femme qui n'avait pas encore récupéré s'y allonge, bill tout en la regardant se met sur elle et caresse sa joue, dépose un baiser sur son nez, avant de poser son visage contre le sien...
cynthia ( essoufflée): oh bill............
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 7 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Sam 2 Juin - 7:34

je vais mourir avec ces magnifiques lemons Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 7 1770303465 Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 7 1770303465
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 7 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Sam 2 Juin - 21:24

aprés de nombreuses mamours, il la tourne et l'asseois sur la table et il l'embrasse avec tendresse, mais la jeune femme qui n'avait pas encore récupéré s'y allonge, bill tout en la regardant se met sur elle et caresse sa joue, dépose un baiser sur son nez, avant de poser son visage contre le sien...
cynthia ( essoufflée): oh bill............
bill: j'ai peut-être étais un peu fort

" Tu es toute essouflée ma chérie, je devrais que je susi désolé mais je le susi pas, tu me rends trop fou et si tiendrais qu'a moi... Mais je t'aime tellement, tout se temps ou on étaient séparés, tu m'as trop manquer, je crois que tu imagines même pas a quel point....j'ai envie qu'on rattrape tout ce temps, en plus c'est la tradition, quand on enménage dans une nouvelle maison, normalement il faut faire l'amour dans chaque piéce, enfin c'est tom qui me la raconter, a savoir si c'est vraiment vrai ou si c'est une de ses invention, mais j'avous que ca m'arrenge un peu comme ca..... Et puis, ya notre bébé, je sais que tu me trouve fou avec mon idée de bébé, mais depuis que j'ai vus notre fille, j'ai qu'une obcession c'set qu'elle soit là, avec nous..... par contre la tu vas avoir froid mon coeur, alors on va monter...."

Cynthia ( caresse sa joue): c'était parfait bill
Bill ( souris): pour moi aussi
Il l'embrasse et vois quelque frissons comencer a la parcourir
Bill: par contre tu as froid
Cynthia: un peu
Il l'embrasse, puis l'aide a se lever, et sans qu'elle s'y attende il la porte
Cynthia : ohhhhh
Bill ( lui souris): tu le mérite bien

Arriver dans leur chambre ils s'allogérent dans leur lit, Bill les recouvrent d'un drap et Cynthia se blottis contre son torse, ses doigts y faisant de petit cercle, sa tête poser contre son torse, entendant les battements de coeur de son amoureux, coeur qui ne bat que pour elle.
Bill quand a lui déposait des baisers sur ses cheveux, tout en l'enlacant, et qu'une de ses mains caressait caressait ses épaule et son dos....


Bill: on est bien là
Il vit le sourire de sa compagne sur son visage , il ne pouvait s'empêcher d'y déposer un tendre baiser.
Bill: je sais pas si je t'ai dit
Cynthia ( lève sa tête): quoi
Bill: si je t'ai dis a quel point je t'aime
Cynthia souria et se blottis a nouveau contre lui
Cynthia: moi aussi je t'aime.....

Bill ( caresse son nez): mais maintenant tu devrais te reposer, je t'ai épuisé
Cynthia ( souris): oui, un peu
" un peu beaucoup je crois, mais ce n'est que la preuve de mon amour, je ne suis bien que lorsque je suis avec toi, et maintenant que ce dingue est en prison,plus rien peut nous arriver, a part le bonheur d'être ensemble"

Bill: surtout repose toi parce que... ( la regarde tendrement)
Cynthia: parce que quoi
Bill: parce que on a pas encore fini de baptiser le reste de notre maison
Cynthia ( souris): t'es sérieux
Bill: on a encore plein de piéce a explorer
Cynthia ( souris): t'es pas croyable
Bill: tu veux que je t'en fasse la liste
Mais il ne put pas commencer car il remarqua qu'elle venait de s'endormir tout contre lui, il déposa un baiser sur sa tête tout en la serrant contre lui.....

" ce qu'elle est magnifique, même quand elle dort elle est magnifique, j'ai tellement de chance de l'avoir, la vie ma fais le plus beau des cadeaux le jour ou la vie me la fait repenser.... je repense a notre premiere rencontre, notre première discution.....moi qui suis un vrai moulin a parole, je ne savais pas quoi te dire, tu m'as trop intimidé.....je me souviens tu rougissais comme une tomate, tu as cru que je pouvais m'interesser a toi, mais depuis le jour ou je t'ai vus j'ai tout de suite craquer, mais il m'a fallus un de ses temps pour oser te parler, tom se moquait de moi..... puis notre premier rendez-vous, j'avais tellement peur que tu me dis non....notre premier baiser, notre première fois ensemble, qui etait d'ailleirs "ta" premiére fois....on a vécut tant de belle choses, puis il y a eu la rupture, si seulement j'avais su, jamais ca serait arriver, je m'en veut....
Il y a le groupe qui a connut ce succés fulgurant, succés qui a dépasserr toutes les attentes, voyager dans tout ses pays, être aimer a ce point, tout ses concerts.. j'étais heureux on avait réussis, mais il me manquait quelque chose, toi..... Tout les deux on a réussis, toi aussi tu connais le succés, et tu le mérites.. Mais il me tarde qu'un jour on puisse un jour enregistrer une chanson ensemble, poser nos voix ensemble, j'ai déja écris des paroles, je suis sur que tom et les autres seront d'accord pour en faire la musique, nous deux faire un duo ce serait merveilleux, et pusi se serait un merveilleux duo, j'ai tellement hâte que ca arrives....
J'embrasse encore ton front, et j'arrête pas de penser au jour ou on se marriras, tu seras une magnifique marié et tu feras de moi l'homme le plus heureux, j'y pense beaucoup ses derniers, j'ai tellement hâte que tu porte mon nom, Kaulitz te va a ravir, et quand je pense a notre fille, qui bientôt je l'éspére seras la, je suis tellement heureux, elle n'est pas encore là, que déjà je l'aime....
Qui sait on la peut-être déja concue...."


Bill ( la serrant tout contre lui): je t'aime

Et la c'est comme si bill sentait qu'il y avait une présence, il leva alors la tête et crus voir sa fille, Rose, qui lui était déja apparut un peu plus tôt. Il la voyait devant lui, tout sourire jouant avec ses mains, bill fermis les yeux deux secondes puis une fois qu'il regarda a l'endroit ou elle se trouvait, elle n'était plus là. Avait-il rêver...................
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 7 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Dim 3 Juin - 7:01

certaine qu'ils ont déjà conçu leur bébé Very Happy Very Happy
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 7 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Dim 3 Juin - 22:26

Bill ( la serrant tout contre lui): je t'aime

Et la c'est comme si bill sentait qu'il y avait une présence, il leva alors la tête et crus voir sa fille, Rose, qui lui était déja apparut un peu plus tôt. Il la voyait devant lui, tout sourire jouant avec ses mains, bill fermis les yeux deux secondes puis une fois qu'il regarda a l'endroit ou elle se trouvait, elle n'était plus là. Avait-il rêver...................

Bill: rose......

" j'ai pas rêver, je suis sur que je l'ai vus, ma petite fille, j'ai pas rêver, c'était elle, toujours si mignonne, une lumiére l'entourait mais je l'ai bien vus, elle était magnifique ca il y a pas a dire.... mais que faisait-elle là....peut-être est-ce que c'est un signe que ca y est, elle est peut-être déja dans son ventre, oh ce serais génial.....bon bill arrête de t'emporter et d'imaginer n'importe quoi...mais elle était si belle ma petite puce"
___________________________________

** Tom

Tom: alors c'set ce soir
Ness: oui, Rob ma dit qu'il viendrait
Tom: bill et cynthia aussi ( prends ness dans ses bras) ca vas nous faire du bien de passer une soirée tous ensemble
Ness: oui, ca va être bien de se retrouver

mais on sonna a la porte de bonne heure, au alentour de 10h du matin, aucun d'eux deux n'attendait de visite
Tom: tu attendais quelqu'un
Ness: non et toi
il fait signe que non et se dirige vers la porte et reste surpris de voir Rob
Tom: Rob.......
Rob: désolé je sais que c'est tôt
Tom: non, non ( le prends dans ses bras) rentre

Ness: oh c'est toi....
Rob : et oui, tu devras me supporter un peu plus longtemps que prévus
Ness: arrête t'es bête ( le prends dans ses bras)
Rob: et puis j'ai une surprise
Ness: vas-y dis.....
Rob ( sort quelque chose de sa poche): tient...
Tom: et c'est quoi
Rob: quelques extrait de "twilight 3" personne n'a encore vus
Tom et Ness: ohhhhhhhhhhh...

Ness: on peut mettre maintenant
Rob ( ris): tu veux pas attendre que bill et cynthia soit là
Ness :si tu voulais que j'attends fallais pas me le donner
Tom ( ris): la elle marque un point
Ness: je vais préparer quelques trucs a grignoter et j'arrives
Tom: t'as besoin d'aide
Ness ( l'embrasse): non ca iras
Rob ( regarde tom): je suis heureux pour vous deux
Tom: merci......

Mais Tom vois que quelque chose semble le tracasser
Tom: qu'est-ce qui t'arrives
Rob: tu me connais bien ( ris)
Tom: aller dis
Rob: disons qu j'aurais une proposition a faire a Cynthia mais je sais pas si elle va accepter
Tom: tu m'intrigues
Rob ( souris): t'inquiéte, c'est uniquement professionnel
Tom ( regarde): dis moi
Rob: je voudrais lui proposer d'interpréter la chanson de la BO du film
Tom: waouhhhhh.....
Rob: tu crois qu'elle serait d'accord

Tom: je sais pas la tu me pose une colle
c'est a ce moment que Ness reviens ave de quoi nourir un régiment
Rob ( regarde): tout ca
Ness: je vous connais tout les deux, vous etes des goinffres
Rob ( fais semblant): moi
Nees: oui...toi
Tom ( ris): tu t'es fais démasquer
Ness: tu peux parler tu es pareil
Tom ( ris): oupsssss........
Tom et rob se mettent a rire tandis que Ness commencait a s'installer

Ness: vous parliez de quoi quand j'étais pas la
Rob: de cynthia
Ness le fixe alors
Rob: c'est pas pour ce que tu crois
Tom: il veut lui proposer de faire la BO du film
Ness ( presque sans voix): t'es sérieux
Rob: oui...masi je sais pas si elle va accepter
" je sais que avec tout ce qui c'est passer, qu'elle veut se reposer, elle veut peutêtre pas tout de suite rechanter, elle veut peut-être du repos, mais dés que j'ai entendus la chanson, j'ai tout de suite penser a elle"

Ness: demande lui ce soir
Rob ( souris): je ferais
Tom: toi je paris....que tu as enmener cette chanson avec toi
Rob ( ris): comment tu sais
Tom: je commence a te connaître ( rit) aller met le cd, qu'on l'entends

Rob ne se fasi pas prier, se léve et met le cd, le fais découvrir a Tom et Ness qui restent sans voix
Rob: alors
Tom: moi j'adore franchement
Ness: je suis sur qu'elle va adorer
Rob ( pas sur): tu crois
Ness: j'en suis sur
Tom: on se le met se film

Rob: depuis quand que tu aimes les films de vampires
Tom: j'ai toujours aimer ( commence a rire)
Ness: je sens sa connerie
Rob: moi aussi ( le regarde) vas-y dis
Tom: c'est seulement ceux ou tu es pas dedans que j'aime pas
Ness et Rob se regardent et se comprennent tout de suite, ils prennent des coussins et commence a frapper Tom avec, qui se protége le visage

Tom: au secours
Ness: oh on a peur
Tom: aaaaaaaaa............
Ness: bon on se le met se film
Rob: tu verras comme je suis biens dedans
Tom se met encore a rire
Ness: quoi...
Tom: non, non...je dirais rien
Rob ( met le film): tais-toi et admire moi...
________________________________________

Côté Bill et Cynthia...............
Tous les deux sont encore blottis dans les bras l'un de l'autre, ils n'ont pas bouger d'un millimétre, Bill ouvrant les yeux sur sa compagne qui lui caressait le torse du bout de ses doigts...

Bill ( déposant un baiser sur son front): bonjour mon coeur
Cynthia ( pose ses lévres sur son torse): bonjour
Bill adorait cette voix douce qu'elle avait dés le matin, c'était un bonheur de l'entendre
Cynthia: bien dormis
Bill: toujours quand tu es dans mse bras ( l'embrasse) et toi tu as récupérée
Cynthia ( le regarde): oui
Bill: ce qui veut dire que tu es en forme
Cynthia:............
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 7 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Lun 4 Juin - 0:16

je vois très bien où bill veut en venir Razz Razz
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 7 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Lun 4 Juin - 21:59

Bill: ce qui veut dire tu es en forme
Cynthia: oui......mais oublis pas que ce soir on est inviter chez ton frére
Bill ( lui caresse le bras): je vosi pas le rapport
Cynthia: tu sais que tu mes un temps fou a te préparer
Bill: il est 13h, on dois être la-bas a 19h, on a largement le temps de commencer ce que j'ai prévus
Cynthia ( le regarde et souris): commencer.....
Bill ( prends sa main dans la sienne): oui on va commencer maintenant ( dépose un baiser sur sa main) et on finira quand on rentre ( regard charmeur)
Cynthia: ok, je veux voir ca
Bill ( l'embrasse): bon ben, si on allait prendre cette douche
Cynthia: je te vois venir toi
Bill le sourire en coin, ce qui veut dire qu'il avait bien une idée derriére la tête
Bill ( fait l'innocent): moi non

" je peut rien lui cacher, elle me connaît par coeur....c'est comme là, je fais semblant que c'est pas vrai, mais je la vois sourire, elle me connaît....aussi bien que moi je la connaît...et dire que peut-être notre fille est déja dans son ventre...bon bill je sais que tu es content, que pour toi avoir revus Rose pour toi c'set un signe, mais évite de trop en parler, tout le monde crois pas en ca..... Tom la vus aussi, au moins il pourra pas me faire passer pour un fou... a moi de me contrôler et de pas faire de gaffes...bon, maintenant j'ai envie de bien commencer la journée...."
Bill ( l'embrasse): bon tu viens...
mais comme a son habitude il ne la laisse pas parler, c'était quelque chose qu'il faisait par habitude et par reflexe, cynthia y était habituer, elle l'avait toujours connue comme ca et ca la faisait sourire
Bill: je vais déja faire couler l'eau je t'attends ( l'embrasse) ne tarde pas trop

dans la salle de bain.......
Bill aimait que chaque moment soit unique et comme il était romantique il voulait que ca ne soit pas qu'une simple douche mais un moment tendre et romantique. Il avait fait couler l'eau pas trop chaud, juste tiède, il savait qu'elle aimait pas trop chaud, et il avait même allumer quelque bougie...
Bill ( de la salle de bain): chérie je t'attends
Cynthia se dirigea alors vers la salle de bains et vit qu'il avait allumer des bougies, elle aimait bien ca, et Bill le savait.Il était déja sous la douche, l'eau coulait déja sur lui, et ses cheveux l'etait aussi et dse gouttes s'ecoulait jusqu'a son cou, Cynthia eu tout a coup un coup de chaud, le vois comme ca, la rendait folle.....

Bill ( lui tends la main): allez viens, tu va prendre froid

Elle ne se fit pas prier et va le rejoindre et Bill l'enlaca de ses bras, les gouttes d'eau finissait leur courses sur leur peau, Bill caressait ses épaules et descendait le long de son dos, malgré l'eau tiéde, elle eu un frisson. Leurs yeux ne se quittait, plonger les uns dans les autres, le language de l'amour pouvait s'y lire, il effleura ses lèvres, voulant l'embrasser et volontairement se dérobe en lui lançant un regard charmeur.
Ses lèvres se glissait a son ou ses lèvres lui offrait de doux baisers, elle passa a sa nuque pour le sentir tout contre lui. Bill s'attarda ensuite a la poitrine de sa compagne, ses mains, ses lèvres, sa langue s'y adonnait lascivelent au plus grand plaisir de Cynthia qui ne put s'empêcher de laisser échapper un gémissement, ce qui encouragea Bill a continuer, pendant que ses lèvres s'amusait a titiller sa poitrine, une de ses mains glissa le long de son ventre et atteint l'entrejambe de sa compagne qui a se contact écarta ses jambes, il commenca ses caresses pendant que Cynthia, dont le désir ne faisait qu'augmenter au vus du plaisir que son compagnon lui offrait, attira Bill a ses lèvres et se mit a l'embrasser d'un manière fougue montrant a Bill son envie....


Pendant leur baiser leurs mains se caressait mutuellement, caresses qui eétait de pls en plus présante, celle de Cynthia s'arrête a la virilité de Bill qui se mit a caressait en variant l'intensité, la réaction de Bill fut immédiate, d'un cou il la plaqua contre la paroie de la douche, la regardant, le souffle saccadé, l'eau ruisselant sur le peau, Bill s'empara de ses lèvres et fait jouer sa langue avec la sienne, il ne ne se contentait plus de caresser l'intimlté de sa compagne, il en voulait plus, il la pénétra de ses doigts, les ongles de Cynthia se plantes dans la peau de Bill.....

il continua un moment, jusqu'a qu'elle mette une main a sa nuque, il comprenait que elle aussi en voulait plus, il la regarda une fraction de secondes, elle avait les yeux fermer, la bouche entreouverte, ses soupirs se faisant de plus en plus fort, complérement abandonner a Bill....
Il parcourus son corps, suivant une goutte qui descendait de sa poitrine a son intimité, ou il s'y attarda, il était maintenant a genoux devant eux, lui aussi prenait beaucoup de plaisir, plus il l'entedait gémir, pousser de petit cris, plus il en prenait aussi, et quand il faisait jouer sa langue de plus en plus vite a son intimité et qu'il l'entendait crier, il était comme fou...


Cynthia ( criant): Bill..........

Il s'arrêta quand il vit qu'elle n'en pouvait plus il s'empare a nouveau de ses lèvres le temps qu'elle récuoère, elle se colla immédiatement contre lui et lui lui souleva les jambes presque aussitôt, il pouvait plus attendre, il avait envie d'elle, envie de lui faire l'amour, il aimait être en elle....
Les jambes de cynthia se serrant autour de Bill, qui la pénétra, il commenca lentement laissant le désir l'emporter, ils s'embrassent se caresse et serrant les jambes le plus qu'elle pouvait autour de de lui pour le sentir le plus possible en elle, leur soupirs devint de petir cris, leur voix n'était qu'une et s'emplifiait aux rythmes des va et viens de Bill, ils se laissa aller, leurs corps s'abandonnant a l'autre il lui fis l'amour un long moment, avec passion..... ses mouvement de plus en plus rapides et de plus en plus vigoureux, il ne poiuvait plus s'arrêter jusqu'a que leurs voix unis cris d'une même voix l'orgasme libérateur.....


Essoufflées tout les deux, elle toujours les jambes serrer autour de Bill: lui sa tete posser contre sa poitrine, ils appréciaient le moment qu'il venait de s'offrir, toujours plus intense, toujours plus fort, encore plus d'amour que la fois précédente... ils s'aimaient encore plus que la minutes précédentes, ils s'offrent des mamours pour récupérés, les gouttes d'eau ruisselant encore sur leur peau...

Bill ( baiser sur sa poitrine): je connais pas meilleurs moyen de commencer la journée........
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 7 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Mar 5 Juin - 8:21

j'aimerais trop avoir ce début de journée... surtout avec bill Razz Razz

je dis oui à 300 %
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 7 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Jeu 7 Juin - 21:38

Cynthia: bill si tu te dépêche pas, on va être en retard
Bill: je figniole mes cheveux
Cynthia: arrête tu es parfait
Bill: j'arrive t'inquiéte pas
Cynthia: je vais être jalouse que tu te fasse aussi beau pour ton frére
Cynthia l'entendis alors rigoler de ce qu'elle venait de dire

Cynthia: aller bill dépêche toi, ou je pars sans toi
Bill ( sort la tête de la salle de bain): tu oserais pas
Cynthia ( le regarde): tu veux que j'essaye
Bill sort alors de la salle de bains et sans que Cynthia sans rende compte, il l'enlaca de ses bras
Bill ( a son cou): mmmm....j'adore ce parfum
Cynthia ( bill l'embrassait au cou): bill, on va être en retard
Bill: tu n'as qu'a pas être si belle
Cynthia ( ris): ca va encore être ma faute
Bill ( la retourne alors vers lui): regardes-toi dans cette robe, comme tu es belle ( lui vole un baiser) et pusi ses boucles dans tes cheveux, t'es trop belle
Cynthia ( l'embrasse): c'set pour toi mon coeur
Bill: on est obliger d'y aller
Cynthia: hé....t'exagéres là
Bill ( lui prends la main): je rigole...

Chez Tom....
Rob: il devait pas être là a 20h
Tom ( ris): t'as déja vus que Bill arrive a l'heure quelque part
Ness ( ris): elle a le tirer de la salle de bains
Rob: a ce point
Tom: oh oui.....tu connais pas Bill

quand enfin 15 minutes plus tard, ils arrivent Tom est au anges
Tom: enfin manger
Ness: tu penses qu'a manger toi
Tom ( la regarde): je penses a bien d'autres choses
Ness ( ris): on est pas seule
Cynthia et bill attendaient toujours devant la porte, Tom n'avait toujours pas ouvert
Bill: je crois ya personne on repart

au même moment tom ouvre la porte
Tom: tu allais me faussais compagnie
Bill: c'est toi qui m'a pas ouvert
Tom: tu es en retard
Bill: comme toujours t'as faim toi
Tom ( etreinte): content de te voir
Bill: moi aussi
Tout le monde se fait la bise, quand cynthia se retrouve devant rob....

Cynthia: salut, rob
Rob la prends dans ses bras, un lien un peu plus fort c'était créer amicalement bien sur, comme si leur amitié c'était ressouder d'un seul coup
Rob: ca fais plaisir de te voir
Cynthia: la prochaine fois donne des nouvelles
Rob ( regarde vers bill): comme ca on voulais plus quitter la salle de bain
Bill ( s'avence vers lui): et oui que veux-tu, c'est ca quand on est beau....
tom: arrêter vos gentilesse je veux manger
Tout le monde se met a rigoler mais sans tarder car il ne fallait pas contrarier un tom qui avait faim!!!!!

Puis une fosi le repas fini, ils s'installent tous au salon, cynthia s'installant contre bill
Rob: tu as l'air fatifuée
Cynthia: un peu
Rob: faut plus te reposer
Cynthia : j'aimerais bien mais ( bill se met a rire)
Tom: bill, il faut la laisser dormir
Bill ( fait l'innocent): moi....
Tom: non l'amant de ta copine
Bill le fusilla alors du regard

Tom: bien sur toi, imbécile
Bill: je la laisse dormir ( embrasse cynthia)
Tom: ca se vois elle est morte de fatigue, faut arrêter de faire des folies de vos corps
bill: euhhhhh...
tom: expéce d'obcédé va
Bill: fait pas le choquer, tu es le même que moi
Ness: tient, il dit plus rien...

Tom: Rob a quelque chose a vous dire
Ness: tom, t'en même pas
Tom: arrête il osera jaamis le faire sinon
Bill: c'set quoi l'histoire
Tom pris le Cd que Rob avait amener et le fit écouter a Cynthia et Bill, une fois fini tout les deux sont bouche bée

Bill: elle est génial cette chanson
Cynthia: c'est exactement ce que j'aimerais chanter
sans que personne tom fais un clin d'oeil a rob
Rob: c'est la chanson phare de la BO de Twilight 3
Cynthia: je t'assure que ca va cartonner
Rob ( il la regarde): ecoute je sais que aprés ce qui est arriver tu voulais faire un break mais...
Bill le regarda et souris, il avait compris ou il voulait en venir mais il le aisser continuer
cynthia: mais...
Rob ( se lance): ca te dirais de chanter cette chanson
Cynthia:.............
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 7 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Jeu 7 Juin - 23:19

les deux sont bien des pervers y a pas que bill

cynthia va être contente de chanter la chanson de la BO
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 7 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum