Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fansfic: Seras-u me pardonner...............

5 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 2 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Lun 21 Nov - 23:14

enfin il connaît la vérité et les choses vont redevenir normales entre eux Very Happy Very Happy
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 2 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Mar 22 Nov - 22:50

tom ( prenant le bras de ness): regarde la bas
ness ( regardant): tu vois ce que je vois.....
tom ( souris en nous voyant): c'est mieu de les voir comme ca

" ou, je savais qu'en la revoyant bill pourrais pas rester dans cette etat de colére, j'espére juste qu'il lui a pas dis tout ce qu'il pense, sinon ca risquerais de la blesser, pourtant les voirs comme ca, rappelle tant de choses, l'époque ou il etais encore ensemble, au temps ou on c'était promis de tous réussir esemble...."

tom ( souris): ils se sont pas entretuer
ness ( souris aussi): ah mon avis elle lui a dis ce qui est réellement arriver

" il etait temps qu'il sache la vérité, meme si je crois que tu ne lui diras pas qui c'est, ca tournerais mal......mais quand je vois ce que je vois sous mes yeux, ca me soulage que tu l'ais fait, il pouvait pas rester a croire ce mensonge, il a du souffrir aussi...."

tom ( la regarde): et qu'est-ce qui c'est réellement passer

" je savais bien qu'il y avais autre chose, je m'en doutais depuis le début, mais je me demande bien ce que c'est, je connais ce regard nes, toi tu sais ce qui c'est passer...."

ness: je peux rien te dire tom
tom ( la regarde): donc tu sais
ness:je te dirais rien tom, c'est pas a moi de le dire.......

" j'allais parler quand ses deux abrutis s'approche de ness...."

joel ( l'embrassant): coucou ma belle

" ma parole ness qu'est-ce que tu fais avec un type pareil, je suis désolé de dire ca mais il est avec toi c'est juste pour la notoriété, non mais regarde comme il est imbécile, et ce type avec lui, oh non c'est l autre con qui a embéter cynthia avant, je sais meme pas pourquoi ca m etonnes pas qu'il se connaisse ses deux la, voila qu'il me parle maintenant"[/i

joel: salut tom
tom ([i] séchement
): salut
joel: t'as pas vus cynthia..

" qu'est-ce que tu lui veut.......la elle est avec mon frére alors laisse les tranquille"

ness: pourquoi
joel: ben grégory aimerais bien l inviter a danser

" oublis je crois pas qu'elle voudras...."

grégory ( m'ayant vus): c'est qui lui..
tom: c'est mon frére.....

" oh la tete que tu fais tout a cou c'est vraiment trop drole....."

tom: et a mon avis elle voudras pas danser avec toi.....
grégory: et pourquoi
tom ( le fixe): déja avant lle voulais pas te suivre, alors ca m'étonnerais que maintenant elle le veux.....
grégory ( hausse la voix): c'est juste parce que lui est arriver

" tu vas me faire le plaisir de parler autrement de mon frére..."

tom: tu l'aurais enmener de force....
ness ( regardant tom): tom calme toi......

" bon sang mais qu'st-ce que tu fais avec des abrutis pareil, tu pourrais te trouver mieux qu'eux...."

tom: je vais les voirs. bye......
_______________________________

bill et cynthia avait dus sentir que tom s'approchais leurs se séparant l'un de l autre.....

tom ( prenant cynthia dans ses bras): coucou miss, ca fait du bien de te revoir
cynthia ( souris): salut tom
grégory ( la regardant): et moi j'ai pas le droit a un calin
cynthia ( froidement): ah tu es la toi

grégory vins lui prendre la main passant devant bill

grégory: viens on va danser
il avancait mais cynthia ne bougea pas
cynthia ( ne bougeant pas): non je veux pas
grégory: aller fais pas ta difficile
joel: et puis ca te ferais du bien de te trouver quelqu un
grégory( essayant de me faire avancer): aller viens
cynthia ( essaye d'enlever son bras d'elle mis n'y arviens pas): lache moi
grégory ( n'écoutant pas): viens.....
________________

* bill

non mais il a pas encore compris lui, avant ce que je lui ais dis lui a pas suffis faut qu'il continus, mais la ca m'énerve, elle te dis nonet tu comprends aps, non mais tu vas la lacher ou il faut que je t'aide, non mais la ca m'énerve, je m avance et enléve son bras d'elle moi-meme, je met devant elle et me mets face a ce type...

bill ( s'énervant): elle t'a dis non je crois
grégory ( soutient son regard): elle fait sa timide c'est tout

" tu commence sérieusement a m enerver"

bill: va faire jouer ailleurs et laisse la tranquille
grégory ( le fixe): je fais ce que je veux

" tu peux faire ce que tu veux mais pas avec elle c'est clair"

bill ( le regarde avec colére): ca je crois pas
grégory ( s'avence vers lui): et t'es qui toi....
bill ( le fixe): tout ce que tu ne seras jamais
grégory ( le regarde et se fou de lui): mais oui c'est ca

" tais-toi sinon tu va regretter ce que tu viens de dire....

grégory: trouves toi une copine au lieu de vouloir piquer celle des autres

" ma patience a des limites, tu parles d'elle comme si elle etait ta proriété, tu cris vraiment qu'elle a besoin de quelqu un comme toi, elle n'as pas envie d'etre avec toi, elle a pas déja asser souffert faut que lui en rajoute, mais je vais pas le laisser, et maintenant que je suis a nouveau la, personne ne te feras rien, déja bien avant qu on soit ensemble j'etais hyper protecteur avec toi, j'ai jamais pus m'empécher....."

bill: que je sache elle sort pas avec toi
grégory: pas encore ( regarde vers moi) mais ca tarderas pas
bill: alors vas te trouver une qui veut de toi......

" c'est pas la peine de jouer le dur, tu m'as chercher mais tu es tomber sur plus fort que toi....."

grégory ( face a bill): tu sais qe tu commence a m'énerver toi
bill ( le fixe): je te rassure toi aussi tu m'énerves

tous les deux se fixe et leur regards ne présager rien de bon, cynthia posa une main sur le bras de bill.....

cynthia : bill....arrete

" si tu savais comme il menerve a t embeter, t inquiéte pas je ferais rien, jamais devant...mais lui il m'énerve déja tellement que j ose pas imaginer si je rerouve celui qui t'as violé, je crois que je le tuerais de mes mains, tellement je supporte pas ce qu'il t'a fait..."

bill se recule de quelques pas, mais cynthia garda sa main sur son bras

joel ( se melant de ce qui le regarde pas): tous ca c'est la faute de son ex

" de quoi il se mele lui, ca le regarde pas, il veut absolument que cet abrutis sort avec cynthia, et tout ca que par nteret, juste par interet, sans se soucier de qui elle est vraiment"

joel : elle arives pas pas a l oublier, je crois qu'elle l'aime toujours, quel gachis
grégory: si seulement je savais qui c'est je lui dirais de lui plus lui donner d'espoir

" ma parole t'es piyoable comme type, tu sais ce que c'est les sentiments, tu sais pas ce que c'est que d'aimer quelqu un, sinon tu réagiras pas comme ca...."

bill: ben va lui dire
grégory ( surpris): parce que tu sais qui c'est
bill: tu l'as en face de toi.........
grégory ( savant pas quoi dire): c'est pas possible
joel: c'est toi....

" bien sur c'est moi, tu fais moin le malin tu sais plus quoi dire, alors tu ferais bien de partir"


mais au lieu de partir grégory regarda cynthia et réussie a lui prendre la main

grégory ( lui tenant la main): viens je te raccompagne

" c'est pas vrai il m enerve lui, il comprends pas qu'elle veut rien avec lui"

cynthia: lache-moi....
grégory ( instant): on a du a ratrapper
cynthia: non...lache-moi

" la tu vas trop loin, je m approche de toi et enleve sa main de lui, il me défis ca va mal se finir...."

bill ( cris): t'as pas compris qu'elle a dis non
grégory: elle le veut autant que moi.....

" la il m'énerve, je retourne vers lui et je le pousse, heuresement qu il a un bon equilibre sinon il aurais etait par terre, essaye meme pas de venir prés de moi sinon je ne réponds plus de moi...."

grégory: t'es fou ou quoi
bill ( s avancant prés de lui): ecoute moi bien......( il eleve la voix) surtout t'avise plus de t'approcher d'elle ( le regard en colére) sinon tu le regeretteras

" je lui prends la main c'est moi qui vais la ramener, hors de question que ses deux fous t'approches..."

bill ( la regarde): viens je te raméne....a plus tard tom

les deux autres les regardent partir
tom: a plus
ils se dirigérent vers la voiture de bill mais ils ne parlaient pas

cynthia: merci bill
bill: de rien.....j'ai jamais aimer qu on t embete

" et lui comme je le sentais venir, il t'aurais fais venir de force avec lui, il a une obcession sur toi, faut que tu fasse attention a mon avis il en resteras pas la...."

je me prends a te regarder, regard furtif ou nos yeux se croisent quelques secondes, bref retour en ariére a travers tes yeux, retour au temps ou on etait ensemble......pourquoi j'arrive pas a penser a autre chose.......meme si je connais la vérité maintenant, ca me fais encore mal, meme si je peux pas t en vouloir, j aurais toujours le regret que tu m'es rien dis et le gout amer de la maniére dont on s'est quitter......
mais je peux m'empecher de repenser a ses moments je te regarde encore et dans tes yeux je vois que que tu y penses aussi, on penses a la meme chose, aux meme temps, comme ca a toujours etait le cas.....
voila je me gare devant chez toi, tu t appretes sortir mais je t'attrapes le bres et tu te retournes et je me m'empecher de plonger mes yeux dans les tiens, il me captive toujours autant, mes yeux dans le tient je te regarde et.......
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 2 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Mar 22 Nov - 23:13

je te regarde et... je pose délicatement mes lèvres sur les tiennes ??
bon ok c'est peut être pas ça la suite Very Happy Very Happy

p*tain ce grégory j'ai envie de le buter il m'énerve Twisted Evil Twisted Evil
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 2 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  GiiuLiia Jeu 24 Nov - 21:51

tu es la reine pour couper au bon moment toi Sad

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 2 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Jeu 24 Nov - 23:07

voila je me gare devant chez toi, tu t appretes sortir mais je t'attrapes le bres et tu te retournes et je me m'empecher de plonger mes yeux dans les tiens, il me captive toujours autant, mes yeux dans le tient je te regarde et....."

Bill ( la regarde intensément): attends
Cynthia: quoi.......
Bill: si tu savais comme je m'en veut

" toute cette méchanceté, toute ses choses que j'ai dites, tout ses mots que je pensais pas et qui t'ont blesser, j'aurais jamasi du, je m'en veux tu peux meme pas imaginer a quel point...."

Cynthia( le regarde): de quoi....

" tu n'as rien a t'excuser bill, je te laisser croire quelque chose qui n'est jamais arriver, ta réaction est tout a fait normal, c'est moi qui dois m'excuser de ce que j'ai fais.....ton regard me fascine toujours encore, cette etincelle dans tes yeux, tes yeux m'ont toujours fascinés, on reste la a ce regarder......"

Bill ( j' approche ma main de ta joue): toute ses méchancetés que j'ai dite sur toi, je m'en veut
cynthia posa sa main sur celle de bill
Cynthia: tu ne savais pas bill
Bill: j'étais pas la, je m'en veux de pas avoir etais la

" si tu savais seulement comme je m'en veut, j'aurais du etre la, mon dieu t'as vecut ca toute seule, et moi qui ne t'es pas épargner avec mes paroles assassines alors que ta vécut un enfer.....j'étis ou pendant que tu vivais ca.....ca me rends triste de savoir que t'as vécut ca...que ce sale type a poser ses mains sur toi et sali, blesser et meurtris.....si je savais qui c'est je sais pas ce que je lui ferais....."

Cynthia ( triste): tu ne pouvais pas savoir bill, je t'ai jamais rien dis tu n'as pas a t'en vouloir
Bill: t'as vécut ca toute seule, j'aurais du etre la
Cynthia: arrete bill........

" le son de ta voix...tu te sens si coupable, bill tu n'y peus rien, c'est pas ta faute.....ma main qui trembles se pose sur ta joue, mon dieu ce contact m'avais tant manquer, nos regard ne se quittent pas....bill tout regard est si triste, ca me fait de la peine dete voir comme ca....la derniere fois c'étais quand je t'avais dis que j'avais avorter.....peut etre que si je t'avais dis la vérité a ce moment...peut-etre que....on.....
je me fais du mal a pensr ca, nos regards sont si intense, si tu savais comme ce regard ma manquer, tes yeux ont toujours eu un effet envoutant sur moi.....
tu me manques tant bill....."


Bill ( larmes au yeux): tu pourras jamais m'empécher de m'en vouloir

" oh non jamais depuis que je sais ce qui est arriver, c'est encore pire...mes mains a ton visage, ca me rappel tant.....je te regarde et je vois tout ce qu'on avais........j'étais egoiste de ma propre souffrance sans penser a la tienne...a ce que toi tu vivais.......j'etais pas la.....
je te serre dans mes bras, pour rattraper le temps ou je devais prendre soin de toi, de reconforter et que je ne l'ai pas fais.....je t'ai toujours protéger et je l'ai pas fait.....si seulement je pouvais revenir en arriére.....tu me manque tellement....."


il relache lentement son etreinte, et tout en la regardant posa ses mains contre son visage....
Bill ( posant son front contre le sien): lje veux etre la, laisse moi etre la pour toi.....

" je veux me rattraper, s'il te plait me refuse pas ca, tu fermes les yeux, je sens ta respiration contre ma peau.....me refuse pas ca, je t'en pris.....j'ai deja pas aimer ce que ce type t'as fait tout a l'heure, la maniére dont il te traitait comme si tu etais avec lui, comme si etais sa " chose" ca m'as rendus hors de moi, qu'il ne s'avise pas de recommencer sinon ca se passeras mal, je ferme aussi mes yeux...."

Bill ( toujours son front contre le sien): me refuse pas ca s'il te plait
Cynthia ( il caresse toujours sa joue): bill.....

" pourquoi tu t'en veux tellement bill, je sens ta culpabilité dans ta voix, ca me rends mal, surtout que tu y est pour rien......tu ne pouvais rien faire bill, tu ne savais pas, je t'ai rien dis, comment voulais tu savoir...cette culpabilité c'est a cause de moi, je t'ai rien dis, oh bill si tu savais comme je suis bien la, je feres les yeux et savourent ce moment, sentir a nouveau ta peau contre la mienne, pourquoi a-t-il faillis que ca arrive, j'ouvre a nouveau les yeux et je te vois me regarder, ton regard est si triste, arrete bill...."

Cynthia ( le regardant): rien me ferais plus plaisir

" j'aime toujours autant le son de sa voix, si calme si apaisante, cette voix m'a toujours donner des frissons, t'entendre dire ca me rends heureux tu peux pas savoir, je prendrais soin de toi, plus personne ne te feras de mal, crois moi.....
j'esquise un sourire et tu me le rends, ca faisait si longtemps que je n'ai pas vécut un moment si intense.......on reste la a se regarder sans ce soucier du temps qui passe, plonger mon regard dans le tient, se regarder pour rattraper tout ce temps perdus.......je repense a la fois ou je t'ai vuspour la 1ere fois, j'ai tout de suite etais captiver par tes yeux, j'ai jamais les quitter, je me souviens que ca t'agacais, j'étais tous le temps a te fixer, a regarder tes yeux, mais j'y peux rien, tout de toi est un aimant pour moi.....mais le plus beau est de te serrer dans mes bras, c'est comme si rien n'était fini....."
ils restérent ainsi un long moment blottis l'un contre l'autre a se rappeler les souvenirs passés, a essayer de se retrouver, meme si ca seras long........


********************************

puis bill rentre la ou tom l'attends

Tom: tu etais ou
Bill: je l'ais raccompagner
Tom voyait que il y avait quelque chose d autre
Tom ( le fixe): bill qu'est-ce qui se passe

" je vois bien que quelque chose t'attriste, et j aime pas ca"

Tom: c'est de l'avoir revus qui te rends comme ca

" je vois que ca pour que tu sois triste comme ca"

Bill: oh tom si savais...
Tom ( inquiet): de quoi...

" oh tom si tu savais la vérité.....ce qu'elle a endurer, mon dieu j'ose pas imaginer, sa peur quand se type a poser ses mains sur elle, le mal qu'il a du lui faire, alors je suis sur que lui a du aimer ca....mon dieu je te vois en larmes aprés ce qui est arriver....comment tu as fait pour ne rien dire......mon dieu ce type da sali, ta blesser, il ta violer, pourquoi il t'a fais ca.....il ta fais mal physiquement et surtout mentalement.....je suis en colére de ce qu'il ta fais, je men veux de pas avoir su...il aurais regreter ce qu'il ta fais....."

Bill ( triste): pourquoi tom
Tom ( visiblement touché): je sais pas bill.....
Bill: si seulement je savais qui lui a fais ca....

" comment a tu fais pour me cacher, tu aurais du me le dire, mon dieu tu as du tellement souffrir de rien me dire.....j'ose meme pas imaginer quand tu as du apprendre que tu etais enceinte...et la torture que tu as du subir pour prendre cette terrible décision...mon dieu j'étais pas la....j'étais pas.......tu as pris cette décision tu savais les conséquences et tu as continuer.....pourquoi tu as vécus ca toute seule...j'aurais voulus etre la...j'aurais du etre la....mon dieu qu'est-ce que je men veut...ca fais mal....."

Tom ( voyant bill si mal): calme toi petit frére

" je peux pas tom, ca me fais si mal"

il s'écroule en larmes dans les bras de son frére, qui le sert contre lui, essayant de le réconforter....
Tom ( bill dans ses bras): tu n'y peut rien bill, tu pouvais rien faire, je sais que c'est dur....
Bill ( en larmes): j'y peux rien tom c'est plus fort que moi
Tom ( essaye de le réconforter): aller calme toi......
Bill ( toujours dans les bras de tom): tom, je l'aime toujours......

" je l'ai toujours su bill, malgré toutes ta colére, malgré tout ce que tu as dis, je l'ai toujours su, je ne serais expliquer pourquoi mais je le savais.....tu l'as aimer dés que ton regard a croiser le sien et cet amour ne s'est jamais éteint....
tu as etais si mal tout ce temps, et maintenant tu te rends compte que ton coeur a toujours etais a elle.....t inquiéte pas bill je suis la......et telle que je la connais elle aussi t'aime encore........"


Tom: je l'ai toujours su ( bill le regarde) mais tu as jamais voulus l'admettre
Bill ( levant la tete): elle me manque

" tu peux savoir ce que ca a etai de sentir son souffle contre ma peau, sentir son coeur qui bat comme le mien, de voir ses yeux qui m'ont toujours envouter, de toucher a nouveau sa peau, de la sentir tout contre moi a nouveau comme si rien n'étais fini, cet instant ou le temps c'est arreter quand dans mes bras je revivais chaque secondes de notre amour, tu me manques tant......"

Tom: et qu'est-ce que tu vas faire maintenant?
Bill: je sais pas.....

" je sais pas, c'est comme si notre histoire, notre amour avait continuer sans nous et que maintenant on se retrouve, notre amour, nos sentiments encore plus fort....sauf que la vie s'en ais meler, et nous a fais endurer ca, je dis nous, mais c'est pour toi que ca etais le plus dur....."
bill: je veux pas brusquer les choses
tom: tu l'aimes, elle te manques, je suis sur que elle c'est pareil,vous avez perdus trop de temps, vous devez vous retrouver...."
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 2 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Dim 27 Nov - 0:05

pauvre bill qui revit toute sa culpabilité en pleine figure
quelle souffrance pour lui
mais leur amour renait enfin de ses cendres

tom est là et ressent toute la douleur et les sensations de son petit frère
c'est vraiment touchant Crying or Very sad
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 2 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Mar 29 Nov - 22:47

** Cynthia

je rentre chez moi, je regarde par la fenetre, il est encore la, je le regarde, on s'observe encore, comme si malgré nous on pouvais pas se quitter, comme si on chercer la présence de l'autre a chaque secondes, peut-etre parce que on a etait séparé trop longtemps, que mes sentiments, que ton amour ont repris le dessus, comme si n'étais arriver, et pourtant c'est arriver, je donnerais tout pour que rien ne sois arriver, tout pour qu'il ne m'ais pas fais ca tout pour pour retrouver ce qu'on etais, oh bill tu me manque....
je monte dans ma chambre, en repensant a cette soiré, moi qui avait peur de m'y rendre, peur de te revoir et peur de devoir t'affronter, et quand je t'ai revus ta colére m'a briser le coeur, mais comment j'aurais pu t'en vouloir, c'est moi qui est amené cette colére en toi, pardonnes moi bill, toute cette souffrance que je t'ai fat endurer.....


je t'ai avouer la vériter, celle que j'aurais du te dire depuis si longtemps tu t'es effondrer, tu t'es précipiter vers moi, t colére laissant place a la culpabilité, oh bill tu es si désolé, mais tu ny peut rien, te voir comme ca me fais mal au coeur, quand tu m'as serrer dans tes bras ca m'a rappeler tantde choses, c'était si bon de te retrouver mais c'était si court......
je cherche dans mon armoire une boite que j'ai toujours garder précieusement je m installe sur le lit, ouvrant lentement cette boite me rappelant ce qu on a etait l'un pour l'autre....
oh toutes ses photos, on adorais etre pris en photos, bien sur on etait jamais l'un sans l'autre, mon dieu ton sourire ton regard, quand je nous vois ainsi mon coeur ne peut s'mpécher de battre a tout rompre, se rappelant encore tout l'amour qu'il a pour toi.....


et toutes ses lettres que tu m'a ecrites, j'adorais lire tes mots, tu as toujours su me toucher, tu as un vraiment talent....et la premiere chanson que tu as ecrite pour le groupe je relis et mes larmes coule toutes seule du trésor que je tient dans mes mains.....
le premier article qui parle du groupe, ton parfum ue je me suis acheter pour me souvenir de ton odeur, je le respire a nouveau ca ma toujours rendus folle, tu m'a soffert un bracelet que tu adorais, tu me la donner juste parce que tu voyais que mes yeux ne s'en détachait pas........


tout les moi pour notre anniversaire tu m offrais un bouquet de roses, chaque mois une de plus, j'ai garder quelques pétales sécher pour me rappeler a quel point tu etais romantique et attentioné, ce billet de cinéma représente notre premiére sortis officiel, et ces photos de photomaton je m'en souviendrais toujours tu as pas arreter de faire le pitre, le collier que tu m'avais offert, ta chevaliére, je la mets a mon doigts et je me souviens que tu y tenais plus que tout......
et ce soir ou tu a voulus fire un repas pour nous deux et que tu as tout fais bruler, j'en ai tellemet ris que tu m'avais faire la cuisine...


ou cette bataille de farine chez moi, je nous avais jamais vus si blanc, j'ai garder l'emballage, j'ai vraiment tout garder, et ce stylo avec lequel tu m'as ecris " je t'aime" pour la premiére fois, je me souviens que j'en ai pleurer, tu me le dirais maintenant ca me ferais pareil......
il y a ellement de choses dans cette boite qui me fait penser a toi, a comme on etait bien ensemble, j'essaye de sécher mes larmes, refermant cette boite contenant notre histoire, sur notre amour
je prends un coussin et je le sert dans mes bras en pensant a toi.......

________________

** Bill

" je repenses a tes mots tom, ila suffis qu on se revois pour retrouver cet amour qui etait le notre, il m'as suffis de regarder tes yeux pour revoir le bonheur qu'on avait, on etait si bien, te serrer a nouveau contre moi ca m'a remplis de joie, me rappelant les doux moments qu'on c'était offert.....
notre histoire est belle, j'arrive pas a parler de notre histoire au passé, car au fond de toi, tu le sais comme moi on finiras par se retrouver....
mon coeur a toujours etait a toi malgré que je l'ai crus briser, il est encore est toujours a toi et il attends de retrouver le tient pour qu'ils battent a l'unisson de notre amour....


tous ses sentiments qui jaillisent a nouveau depuis que mes ses yeux se sont a nouveau poser sur les tient, toutes ses emotions que je ne controle plus a la simple evocation de notre histoires, de nos souvenirs toujours présent.....tu n'es jamais venus ici mais ta présence je la sens tout prés de moi, comme si je sentais le battement de ton coeur a côté de moi......

je souris en repensant a ca, tu t'endormais toujours contre moi, ta tete poser sur mon torse a t'endormir au son des battements de mon coeur, tu disais toujours que c'était ta berceuse pour t'endormir, et moi je te souriais et te regardais dormir, tu as avait toujours ce sourire sur ton visage ca me comblais, je ne pouvais pas dormir devant ce magnifique spectacle de ton amour se lisant sur ton visage, je n'avais pas besoin de dormir puisque je serrais mon reve dans mes bras.....je peux presque sentir le contact de es lévres contre ta peau, c'est si bon de repenser a tout cela, je souris en te voyant te balader dans mes souvenirs, mais e pleure de t'avoir perdus.......je ferais n importe quoi pour te retrouver, pour nous retrouver, si tu savais comme tu manques.......

tout de toi me manques.....

la douceur de ta peau quand je la frolait de ma main, l'odeur de ton parfum lorsque je me réveillais le matin, ta voix si douce, le simple son de ta voix suffis a me donner le sourire, tes petits mots que tu me laissait un peu partout, tes lévres que je pouvais plus quitter, tout tes gestes de tendresse, tout tes gestes d'amour dont je suis en manque....
je te prouvais mon amour a la moindre occasion, tout etais bon pour mois, l'anniversaire de notre 1 semaine, les 1 mois de notre premier baiser, l'anniversaire de notre 1er "je t'aime" , l'anniversaire du premier sourire que tu m'a fais,.......l'anniversaire de ta premiére fois, j'ai etais le premier pour toi, et c'est la plus belle preuve de ton amour, moent merveilleux que je n'oublirais jamais ce moment tellement l'intensité de ce moment, ce moment ou notre amour n'étais plus qu'un, je chéris ce moment........


et l'anniversaire de la 1ere fois ou on a manger ensemble, je me souviens c'étais le lendemain qu'on etais ensemble, et chacun de mes mots te faisait rougir, c'était tellement mignon, ca me faisait craquer mais comment je pouvais craquer encore plus puisque que j'étais déja fous de toi.......
chaque jour etait une occasion pour te dire comme je t'aime, j'adorais t'écrire, malgré que je ne te cachais jamais mes sentiments, tu pleurais toujours quand je t'écrivais des petits mots, tu etais toujours émue et touchée de mes mots, mais c'est ce que je pensais et que je pense encore, bien que ses mots n'ont jamais etait assez fort por t'exprimer tout l amour que j avais pour toi....
je prends ses coussin contre moi et le serre en m'imaginant que se soit toi contre moi, si tu savais comme c'était horrible de vivre sans toi, tu me manques c'est affreux cette douleur en moi, je voudrais tant tre prés de toi....


je t'aime toujours et meme encore plus qu'avant, pour amour pour toi n'a cessez de grandir durant l'absence de notre présence.....si tu savais comme je t'aime.....
je me souvient de a premiére fois ou je t'ai " je t'aime" tu etais tellement emus que tu en a pleurer.....je n'avais jamais fais pleurer personne a part tom quand on se chamaillait....je sais que c'était des larmes de joie, te voir pleurer m'avais fais pleurer aussi, tout etais si fort entre nous.....
tu aurais tout eu de moi, mais tout ce que toi tu voulais c'était moi, mon coeur ma tendresse et mon amour, tu me disais que cela te comblais, que j'étais le plus cadeau que tu ais jamais eu......pour moi c'est pareil, la preuve ta photo ne me quitte pas, elle me suis partout ou je suis, pour que tu sois un peu avec moi....je la regardais souvent avant de dormir, passant mon doigt sur cette photo, malgré ce que je ressentais la colére qui m'habitais, je regardais cette photo et réalisait a quel point tu me manquait et que tu me manques encore...


je te revois sourire, t'accrocher a mon cou j'adorais quand tu y déposer de tendre baiser, ou quand a ce pique nick, on c'tait tellement rouler dans l'herbe que tout le monde qui nous voyait c'était poser des questions....
ou quand on faisait des balades, j'adorais te porter dans le dos et sntir ton soffle dans mon cou, mon dieu tout ses moments me manquent c'était tellement magique de les vivre, je ferais tout pour les retrouver......
tu m'as toujours soutenus quand on eu l'idée de former le groupe, tu etais toujours la quand je doutais, tu as etais la premiére a m'entendre mes chansons, je revois tes yeux briller quand tu m'entendais, tu as etais in grand soutient quand tot le doutais de nous, tu as toujours su trouver les mots pour m'ôter de mes doutes, tu etais si fiére de moi, et moi j'étais tellement fiére de t'avoir a mes côtés.......


j'étais envoutée quand je t'ai entendus chanter la premiére fois, je t'ai surpris et c'était agréable, c'est un don que tu as, de plus de notre amour on partageait la meme passion: la musique.
j'ai toujours rever d'unir nos deux voix sur un duo, t'as vois t'as toujours donner des frissons, tout de toi m'envoutais, ton regard, tes yeux, ton sourire, ta voix, ton émotion, tout de toi me faisait frissoner, ca me faisait un tel bien....
je reve d'unir ma voix a la tienne, pour sentir l'émotion de nos voix se trouvant, de partager ca avec toi, je revais un jour de t'écrire une chanson, mais ce reve n'est peut etre pas irréalisable....t'écrire une chanson pour te montrer a quel point je suis fiére de toi, e te dire dire que tu mérites tout ce qui t'arrives et ca me permettrais d'avoir un peu pus reve notre reve ensemble, oui j'aimerais bien le faire....


ce reve qu'on devais vivre enseble, mes larmes qui coule de pas avoir etais la pour toi, je m'en veut tellement, seras-tu me pardonner de mon absence....

je me revois ma tete poser sur tes genoux, toi pencher sur moi, me parlant a l'oreille, j'adorais entendre le murmure de ta voix...on etais si bien.....tu te penchais vers moi et me caressais les cheveux, caresse agréable aussi légére que si une brise de vent venait faire virvolter mes cheveux, mais c'était tellement agréable, tout de toi est agréable et doux, remplis de tendresse et d'affection.......
j'aimerais tant te retouver, te serrer dans mes bras, effleurer ta peau de mes doigts et sentir le frison que ca nous donne a nous deux, poser délicatement ma peau contre la tienne si douce, te serrer lentement contre moi, entendre ton coeur battre au rythme du mien, sentir ton souffle au creux de mon cou, respirer ton odeur, respirer contre ta peau, retrouver ses moments d'intense tendresse et d'infini amour, tout simplement te sentir dans mes bras me comblerais.....
je ferais tout pour qu'on revive tous ca, qu'on vive a nouveau la ou il c'était arreter, tu es tout pour moi, je te veux a mes cotés, je veux te retrouver, nous retrouver, j'aimerais tant savoir si tu le veux aussi


mon petit ange qui illuminais ma vie...

une rose qui s'éclosais a mon con contact et qui s'épanouissait a mon amour....
je t'avais offert quelque chose qui m'étais trés chér, tu en a etais trés emue, je t'ai donner la chevaliére que ma grand-mére m'avais offert, seul chose qui me restait d'elle, je te l'ai offert, tu as du mal a l'accepter car tu savais a quel point elle avait de l'importance......je te l'avais offert preuve de mon invétéré amour pour toi, on devais tout partager, tu etais si heureuse.....
l'as-tu seulement garder?


je veux revivre ses moments de tendresse, ses moments d'amour, tout simplement je veux revivre avec toi......j'aimerais tant que tu sois la prés de moi, j'aimerais tant que tu sois prés de moi, que notre amour se retrouve, tu me manques a ses mots mes larmes ne peuve plus se contenir.
t'avoir revus m'a rappeler tant de choses, oh mon dieu, c'est tellement dur d'etre sans toi.....
malgré toute cette colére que j'ai pus eprouver envers toi je sais maintenant qu'il me manquais quelque chose....et ce quelque chose c'est toi, je t'aime toujours....
je m'allonge sur le lit, je sais que je dois dormir, meme si je sais que je n'y arriverais pas, puisque je ne cesse de penser a toi, je serre ce coussin contre moi, sentant des larmes sur mes joues, je sert ce coussin contre moi, en me demandant si tu penses pareil....si toi aussi tu m'aimes encore.......
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 2 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Mar 29 Nov - 23:09

un tel amour ne peut s'arrêter
pour moi il est absolu et éternel
c'est magnifique I love you I love you
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 2 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Jeu 1 Déc - 21:59

Le Lendemain..........

tom entre dans la chambre de bill et le vois allonger sur le lit, la tete regardant le plafond serrant se coussin contre lui, tom ne pus s'empécher de bondir sur le lit ce qui fis réagir bill.....

bill ( sortant de ses pensées): ah tom.....tu devrais aller dormir il est tard
tom: bill on est le matin
bill ( se relevant): le matin?
tom ( le regarde): me dis pas que tu es rester comme ca toute la nuit
bill: je sais pas......

" ah mon avis je pense que oui, et je crois savoir a quoi tu pensais petit frére, elle a occuper toute tes penses, tu n'as pas cesser de penser a elle et a revire votre histoire, je le vois dans tes yeux, tu l'aimes encore, je te connais....."

tom: tu as une mine affreuse bill
bill ( le regarde): t'es toujours aussi aimable dés le matin
tom ( le regarde): tu me connais
bill: j'ai pas arreter de penser tom
tom: et c'est pas difficile de savoir a qui

" oh non c'est marquer sur ton visage, derriere c'est cette colére c'était ton amour pour elle qui s'exprimait, chacun de tes mots etait appel au secours vers elle, une tentative de lui dire que tu l'aime toujours...et elle, que dire d'elle, a part qu'elle n'as pas changer....il se passe toujours la meme magie quand vous vous regarder, comme si le monde autour de vous n'esxistait pas, et j'ai revus cet instant hier, quand tu la tenait dans tes bras.......et elle tiens encore a toi je l'ai vus, vous auriez jamais dus se quitter, votre amour est toujours la c'est juste la vie qui vous a joer un tour......je me souviens l'état ou tu etais quand tu l'avais vu pour la premiére fois, je t'avais jamais vus rougir de ma vie, tu bafouillais, tu perdait tes mots, c'était tellement mignon, je penses toujours que vous etiez fait pour etre ensemble, j'ai etais jalouse d'elle, je sais que tu l'as toujours su tu n'as jamais rien dis, tu ne m'en a jamais voulus, et pourtant j'ai etait odieux.........jaloux de voir que quelqu'un d'autre prenait la meme place que moi dans ton coeur, j'avais peur qu'elle te vole a moi, moi qui t'es jamais partager avec personne, c'était dur.....

j'étais jaloux du temps que tu passais avec elle, car c'était du temps que tu passais pas avec moi, et a l'époque c'était dur pour moi, d'admettre ca, d'admettre que rien ne changeras dans notre relation, que ce qui nous unis ne changeras malgré l'amour que tu as pour alle.....
j'ai eu du mal, mais aujourd'hui rien a changer entre relation, notre relation n'en est que plus fort, notre amour est encore plus fort...


je suis toujours la pour toi ptit frére, et je le serais toujours, et tu etais heureux avec elle, tu rayonnait de bonheur a ses cotés......malgrés le succés du groupe, il t'as toujours manquer cette etincelle que tu avais quand tu etais avec elle...
ptit frére, je te donnerais juste un conseil, fait tout pour que vous soyer ensemble, tu ne seras complétement heureux que lorsque vous serez denouveau réunis......."


bill ( souris): elle quitte plus mes pensées
" si tu savais j'aimerais tant etre avec elle"
tom: je peux te donner un conseil
bill : je t'ecoute

il pose une main sur l'épaule de son frére et le regarde

tom: je te connais je sais que tu as penser a elle toute la nuit....
" je peux rien te cacher tom"
tom: je sais que tu l'aimes encore, et que elle aussi
" j'aimerais tant savoir ce qu'elle pense"
tom: il y a une seule chose a faire pour que te sois a nouveau heureux
" je sais ce que tu vas me dire"
tom: la seule chose pour que tu sois heureux....c'est elle
" oh, oui, j'aimerais entendre sa voix, la tout de suite"
tom: tu ne seras pas bien tant que tu ne seras pas avec elle
" qu'est-ce que je peux répondre a ca, tu sais tout ce que je pense, j'ai pas besoin de parler tu me connais par coeur"

tom: je sais que ce qui cs'et passer a etait dur...pour elle...et pour toi.....
" plus pour elle, elle a vécut un drame et j'étais pas la, je m'en veut"
tom: mais votre amour et la vous ne pouvez pas l'ignorez
" tu sais trés bien que je l'aimes toujours , j'aimerais tant la voir"
tom:je ne doutes pas que vous vous remettrez ensemble

" j'en souris, car c'est tout ce que je veux aussi, elle est tout pour moi, on a tellemnt de chose a rattraper, tellement de bonheur que la vie nous a séparé, je voudrais tant te serrer dans mes bras"

bill savait qu'il avait raison et il n'avais pas besoin de lui répondre tom lisait en lui, il savait ce qu'il ressentait

tom: tu as vraiment une mine affreuse
bill ( ris légérement): pareil que la tienne ( ils rient tout les deux)

et se regardant ils eurent la meme idée au meme moment, ils prirent chacun un coussin et comencérent une bataille d'oreiller, ils s'amuser comme des fous, riant et s'amusant, ca faisait longtemps que ca ne leur etait pas arriver

bill ( s'arretant): tom
tom ( le regarde): quoi
bill: j'aimerais tant entendre sa voix
tom: ben appel la
bill: je sias pas si.....
tom ( le coupe): elle te manques a ce point ( bill lui souris)
bill: tu crois qu'elle m'en voudrais si j 'allais la voir.......

" oh bill, je crois que ca lui ferais autant plaisir qu'a toi....."

tom ( souris): vas la voir
bill: t'es sur...
tom lui donna une tape sur l'épaule
tom: qu'est ce que tu attends, tu devrais déja y etre ( bill lui souris) aller, dépéche toi.....
bill ( se leve): : j'y vais ( souris)
__________________________

**Tom

oh bill, comme je te revois la, ca me rappel le temps ou vous etiez ensemble, tu etais dans cet etet chaque fois que tu devais la voir....je savais que un jour vous alliez vous retrouvez, la vie vous a séparer, il a fallu qu'il lui arrive se drame, pour qu ca vous sépare...je sais pas ce que tu aurais fait bill si tu avais su ce qui lui etais arriver...est-ce que vous vous seriez séparé, ou est-ce que vous seriez tojours ensemble?.....est-ce que il aurais garder cet enfant ou pas?....est-ce que ca aurais eu des conséquences sur le groupe?....je sais pas pourqupi je me pose toutes ses questions, je sai que bill se les ais poser et ca toutes la nuit....je crois que ca les as raprocher encore plus.....

bien sur j'ai vus cette colére quand il l'a revus hier, mais ca c'est vite estomper...ses sentiments, son amour a repris le dessus....il se sent coupable de pas avoir etais la mais quand je le vois comme ce matin, si heureux si souriant, ca faisait longtemps que ca ne m'étais pas arriver, et c'est grace a elle....
ca me fais rire qu'il me demande si elle lui en voudrais si il va la voi, c'est tout bill ca, je sais que por elle ca dois etre pareil, leur amour est encore la, je crois encore plus fort, je suis content de le revoir si heureux!!!!!!!!!


je me demande qui a bien pus faire ca a cynthia, qui a bien pus etre aussi méchant, j'aimerais bien le savoir et je finirais par le savoir....
ah tiens, je vais peut-etre appeler ness, peut-etre que elle le sait......
et puis j'ai toujours aimer discuter avec elle, comme ca je pourrais lui demander comment ca se fait que elle est avec ce type.....il la prends pour une imbécile, le vois t-elle seulement....bon bref, je compose son numéro je verrais bien...


tom: salut ness, c'est tom......
ness: salut tom, ca va
tom: moi, super, je voulais de demander quelqe chose
ness: je t'ecoute
tom: tu as prévus quelque chose ce matin
ness ( surprise par la question): euh, non...
tom: donc tu es libre ce matin
ness: oui...pourquoi?
tom: ca te dis que je t invites boir un erre
ness: euh.....
tom: c'est pas exactement la réponse que j'attendais
ness: oui, pourquoi pas....
tom: cool!!!!! ah tu sais que bill est partis voir cynthia
ness: c'est une bonne nouvelle
tom: a tout a l heure miss
_________________________________

** Cynthia

j'ai pas beaucoup dormis, il n'as pas cessez d'occuper mes pensées, qu'est-ce que j'aimerais me reveillée dans ses bras, qu'est-ce que j'aimerais m'endormir avec lui, oh il me manque tant....
bon il faut bien que je me léve, je peux quand meme pas passer ma journée au lit, tient il me faut un café....


ca me rappel quand il me préparer le petit déjeuner au lit c'était un amour, il avait toujours de bonne intentions, et de toutes petites intentions, ca me manques tant, tout de lui me manques...
quand tout a coup la sonnerie de la porte se mets a sonner et me sort de mes pensées...


cynthia: c'est qui
oh mais personne réponds, j'espére que c'est pas encore une blague
cynthia: c'est qui.....
....: livraison spéciale pour le petit déjeuner

oh j'y crois pas, cette voix je la connais, mais est ce que je reve encore ou...
elle ouvre la porte et vois quelqu'un se cachant derriére deux paquets de vienoiseries, les enlevant petit a petit, elle vis.....


oh mon dieu, bill......je viens de penser a toi, et tu te tiens la devant moi, mon dieu comment tu as fais pour savoir...........

bill ( faisant apparaitre son visage en elevant les paquets): coucou miss.....

mon dieu se sourire me fais toujours craquer, et ses yeux se mettant face au miens, ca me rends encore toute chose, il a toujours le meme effet sur moi, je sens les battements de mon coeur s'accélérer juste a te regarder.......
il voyait son regard, il en etait toujours aussi, l'effet qu'il lui fait, il est toujours aussi dépendant de son regard, de ses yeux, de ses lévres, de son parfum, elle etait sa douce drogue qui le rendait dépendant a son amour......


bill ( lui sourais): je sais qu'il fait beau dehors mais ce serais mieu que je rentre....

c'est tout moi, tellement heureuse de le voir la, tellemnt perdues dans mes pensées, que j'en oublis de le laisser entrer,oh bill dis moi que c'est pas un reve, que c'est bien toi qui se trouve devant moi, que c'est bien toi qui te trouves devant moi.....

cynthia ( lui souriant): excuse moi
bill ( ne cessant pas de la regarder): c'est rien

il s'avenca alors vers elle et s'approchant lentement de son visage, la regardant, leur yeux parlant d'un seul meme language, celui de leur amour, si présent entre eux, il lui souriait tous en avancant ses lévres contre sa joue ou il dépose de tendre bises, puis ne pouvant se détacher d'elle il continuait de la regarder.......

sentir a nouveau ton regard sur moi, ton regard si intense se poser sur le mien, je revis en voyant ton sourire, tu t'approches de moi, je peux sentir ton coeur battre, tu t'approches encore plus de moi, je presque sentir la chaleur de ton corps, ton visage si prés du mien.......jamais j'aurais crus revivre ca, ton regard me donne des frissons.....tu t'approche encore et je peu sentir le soux souffle d ta respiration se poser sur ma peau.....ca me rappel tant de chose, surtout quand je dormais pret de toi, quand j'écoutais les battements de ton coeur pour m'endormir, ou quand je passais mes nuits a te comptempler, a te regarder dormir et t'écouter respirer....je ferme les yeux et revis tout ses moments....ton visage s'approce du mien, je sens tes lévres se poser tendrement sur ma joue.....rien de plus doux que ce tendre contact...j'en ai tant rever, sentr ses levres contre ma peau.....c'est si bon...oh bill si tu savais comme ca me manques...nos regard se cherche, attirer l'un par l autre ils ne peuvent plus se quitter...si tu savais comme tu me manques bill......

cynthia posa ses mains sur les sachets de vienoiseries sentant celle de bill se poser sur les siennes....

cynthia: donne moi ca je vais tout préparer tous ca et du café
bill ( lui souriant): tu veux un coup de main
cynthia ( lui rendant son sourire): non, ca ira....

elle posa les affaires sur la table mais elle sentis le bras de bill se poser sur son bras....

bill ( la retournant lentement vers lui): attends....

ta main se pose sur la mienne, ton contact si doux, je me retourne vers toi....
on se retrouve face a face, visage si proche l'un de l'autre, je te regarde , mon coeur bat si vite, j'entnds aussi le tient, ils se retrouvent.....


je perds mes moyens face a toi bill, se sourire qu'on se rends mutuellement, cette caresse que tu donne sur ma main, ca m'en donne des frisson, cette tendresse que je retrouve, mon amour est toujours présent bill, si tu savais comme je t'aime encore....

tu tout en me regardant je te sens m'attirer contre toi, tes bras se posant ur moi, la chaleur de ton corps se posant contre moi, tes bras me serrant si fort contre toi...mon visage dans ton cou, c'est si bon de te sentir a nouveau contre moi, de te sentir me serre contre toi a nouveau, ta respiration dans mon cou, juste ton coeur battant contre le mien.....
c'est si bon te sentir a nouveau contre si seulement ce moment ne pouvais ne pas s'arreter........
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 2 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  GiiuLiia Jeu 1 Déc - 22:14

c'est bien que cynthia lui a tout dit.

Ils vont surment bientot se remettre ensemble

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 2 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Jeu 1 Déc - 23:22

youpee ils vont à nouveau être ensemble, oublier enfin toutes les souffrances...
un réveil avec bill et des viennoiseries ??? moi aussi j'en veux bien Very Happy
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 2 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Sam 3 Déc - 23:20

côté tom.......

il attendais ness qui avait un peu de retard...

" elle a pas changer, jamais vraiment a l'heure, mais c'est pas grave et pusi je dosi dire moi je suis pas mieu..ah tient la voila"

ness ( faisant la bise a tom): désolé du retard
tom ( ris): c'est pas grave

" elle est toujours aussi mignonne, quoi que la je dirais encore plus qu'avant, mais je dois arreter elle a déja quelqu un, quoi que je me demande bien ce qu'elle peut bien lui trouver..."

ness ( le regarde): alors que me vaut ce coup de fil

" j'avais oublier qu'elle etait toujours aussi direct, aller a l'essentiel"

tom ( la regarde): ben juste comme ca, pour prendre des nouvelle ( ness le regarde avec insistance) quoi......
ness: tu as quelque chose a me demander

" c'est pas vrai, aprés tout ce temps, elle me connait encore bien, mais je peux pas encore lui demander ce que j'ai envie, en tout cas pas si directement...."

tom: comment va ton frére?
ness ( parus surprise): euh...rob...trés bien
tom: j'ai adorer le voir dans twilight, il est vraiment doué
ness ( souris): merci..mais je le vois plus tellement.....entre deux tournages
tom: il te manques
ness: tu peux pas savoir...heuresement que le téléphone et les ordi ca existe....

" elle a toujours etait proche de son frére, tout comme moi je suis proche de bill je comprends ce que tu peux ressentir"

ness: mais on est un peu en froid en ce moment
tom: et pourquoi ( voyant qu'elle le regarde) excuse moi si je suis indiscret
ness ( lui souris): c'est rien ( elle le regarde) disons que il apprécie pas tellement mon copain

" ah ben tient tient il pense pareil que moi, j'ai toujours etait d'accord avec ton frére, je connais pas ton copain et je l'aime pas, je suis d'accord avec ton frére"

tom: et pourquoi...
ness ( ris): d'aprés lui il est pas assez bien pour moi

" la je suis tout a fais d'accord avec lui"

tom: la je peux rien dire je le connais pas et je dois dire que la 1ere impression qu il ma faite est pas trés bonne
ness: tu vas pas t'y mettre aussi
tom: je ne dirais rien
ness: mais tu sais que mon frére est souvent en contact avec cynthia

" ah ben ca tient c'est une nouvelle...."

tom: ah bon......
ness: c'est pas un secret que il a toujours eu un faible pour elle

" ah bon je le savais pas, mais a mon avis autant j'adore ton frére autant je dois te dire que il a aucune chance bill l'aime encore et quelque chose me dis qu'il seront denouveau bientot ensemble...."

tom: et elle.....
ness: elle...tu sais trés bien qu'elle aime toujours bill
tom: elle lui a dis ce qui est arriver...
ness: elle en a parler a trés peu de gens

" voila, j'ai amorcer le sujet, maintenant j espére que tu pourras répondre a ma question"

tom: je dois te demander quelque chose
ness ( ris): ah nous y voila....
tom ( ris): est-ce qu'elle t'a dis qui lui a fais ca
ness: tom....

" si tu sais quelque chose, tu dois m le dire, ce type dois payer pour ce qu'il a fait, et je crosi qu il vaut mieu que ce sois moi qui l'apprends que bill, lui risque d'avoir une réaction pire que moi"

tom: elle te la forcément dis, vous etes si proches toutes les deux
ness: non elle m'as rien dis

" j'aime pas te mentir tom, vous etes pas pret ni toi ni bill a entendre qui c'est, je peux pas te le dire"

tom: tu es sur....

" je sais que le sais et que tu veux rien me dire, mais je lacherais pas l'affaire je finirais par le savoir"

ness: elle m'en a pas parler

" j'aime pas qu'on me ments ness, mais je peux pas t'en vouloir, tu veux protéger ton amie et c'set tout a ton honneur mais je finirais par savoir, je suis sur que c'set quelqu un qu on connait c'est pour ca...."

tom: tu sais qu'en ce moment meme il est avec elle

" et j espére bien que cette fois ci ils vont se remettre ensemble, et que rien les sépareras"

ness: c'est vraiment génial que caaille mieu entre eux
tom: si on allait les voir

" j'ai trop envie de les voir ensemble, en espérant que je les dérangerais pas"

ness: aller en routes
______________________

ils arrivérent chez cynthia, ness ouvra alors la porte et ils entrérent et a peine entrer ils nous virent...........

tom ( a voix basse): oh regarde les

" ca me rappel tellement de les voir comme ca"

ness ( a voix basse): ils sont trop mignon

" en les regardant comme ca, c'est comme s'il etait toujours ensemble"

tom ( a voix basse): c'est un pecher de les déranger
ness: t'as raison

cynthia etait assise sur les genoux de bill, sa tete poser dans son cou, bill sa tete poser contre la sienne la serrait contre lui....

ness: en plus ils se sont endormis
tom: ils sont vraiment trop mignon

" oh oui, vraiment trop mignon,, si tendre......il etait souvent comme ca en plus, il avait toujours eu la place sur le canapé mais il etait toujousr comme ca, ca leur plaisait, et quand je les vois en cette seconde, je suis si heureux, c'est un pecher de les déranger comme ca....."

ness ( a voix basse): tu veux un café
tom ( répondant a voix basse): je veux bien

ils se dirigérent lentement vers la cuisine ou il ness lui fis un café.....

tom: c'est drolement chouette ici
ness: j habitais la avant.....

" si seulement j'avais su, je crois que je serais rester ici, partir a etait la pire des betises, quand je vois ce que je vis actuellement......elle m'avait prévenus mais je n'ai rien ecouter.....maintenant j'arriverais plus a le quitter, j'ai trop peur de lui....."

tom ( la regarde): avant quoi......
ness: que j'aille habiter avec joel.....

" en plus tu habites avec lui......je le connais pas et ce type est plus que louche, je sais pas pourquoi tu es avec lui, tu mérites beaucoup mieu...."

tom: tu es bien avec lui
ness: oui...pourquoi cette question
tom: c'est juste que tu as pas l'air heureuse, pourquoi tu reste avec lui

" j'avais oublier que tu dis toujours ce que tu penses tom, j'y serais jaamis habituer"

ness: et toi tu as quelqu un tom

" le don de répondre a une question par une autre question, c'est que tu as pas envie d'en parler j'ai touvher un point sensible"

tom: moi rien de serieu
ness: tu as jamais su t'attacher...
tom: si une fois, mais j'ai trop souffert quand elle m'as quitter, depusi je me suis promis que ca m'arriverais plus"
tom: on est jeune faut savoir en profiter

ils se regardérent et ne se parlérent pas, ne faisant que se sourire, leurs vérité cacher etait trop dur a avouer, peur d'etre juger par l'autre, malgré l'amitiié qui les lier, ils avait peur de se décevoir
ils retournérent vers le salon
ils virent alors bill caressant mes cheveux tout en déposant un baiser sur mon front


bill ( chuchotant ): miss, faut te réveiller
cynthia ( toujours les yeux fermer): déja
bill ( continuant de caresser mes cheveux lentement): oui

elle ouvris lentement les yeux et vis les yeux de bill poser sur elle entrain de lui sourire, elle ne pus résister de lui sourire en retour....
toujours a se regarder tout sourire, yeux dans les yeux, bill lui caressant la joue......


bill: t'étais fatiguée
cynthia ( le regardant): je dors pas bien
bill ( lui déposant un baiser sur son front): contente que tu es pus te reposer un peu
cynthia: merci d'etre la bill, ca me fais plaisir
bill ( lui souris): ah moi ca aussi

puis continuant a se regardant, bill levant la tete vis tom et ness a l'entrée entrain de les regarder et de sourire en les voyant ainsi....

bill:........
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 2 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Dim 4 Déc - 1:45

essaie pas de mentir tom tu veux revenir avec ness
tu veux que ness laisse joel

ils ont épié les amoureux Very Happy Very Happy
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 2 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Dim 4 Déc - 23:06

puis continuant a se regardant, bill levant la tete vis tom et ness a l'entrée entrain de les regarder et de sourire en les voyant ainsi....

bill ( surpri de le voir la): pourquoi ce sourire
ness ( nous regardent en souriant): vous etes mignon

cynthia ne bougea pas mais ce mis un peu a rougir ce que bill remarqua.....

bill ( souris): j adore ton léger ton tomate sur tes joues
cynthia ( lui donnant une légére tape sur la tete): te moque pas
bill ( souris): tu sais que je me permettrais jamais

cynthia voyant qu'il se moquait d'elle pris une coussin et commenca a le taper sur la tete de bill...

bill ( en prenant un aussi): ah ouais, c'est comme ca, tu l'auras chercher
cynthia ( se défandant): c'est pas juste t'es plus fort que moi
bill ( rigolant): j'y peut rien si tu as pas de force

et ainsi commenca une bataille de coussin comme au bon vieux temps, sous les yeux de tom et ness qui nous regardaient toujours avec un grand sourire.....

bill ( regardant tom): quoi...
tom ( souris): rien

" cette fois-ci je dirais aucune connerie, au contraire, je suis juste heureux, heureux de vous voir comme ca, comme au bon vieux temps...vous etes toujours aussi mignion si c'est pas encore plus...."

bill: dis ce que tu penses
tom ( souris): mais je penses rien

".ah non miss, tu t'en sortiras pas comme ca......cette fois-ci c'est moi qui suis aguenouiller sur toi....j'adore ce regard la....cette maniere de me regarder et ce petit sourire j'aime toujours autant....je craque toujours autant...bon sang tu me rends fou... tom je connais ce regard alors dis ce que tu as dire, qu'est-ce qui se cache derriére ce sourire.."

bill ( le fixe): tom!!!!!
tom ( souris): vous etes trop mignon et si adorable....

" tu croyais que j'allais dire quoi petit frére......je sais des fois je dis es conneries...oui, bon meme souvent mais c'est différent......j'ai toujours imer vous voir ensemble...pour moi vous avez toujours etais le couple parfait....celui symbolisait super bien l'amour...j'aimerais vivre ca un jour...."

tom: vous etes encore plus mignon maintenant qu'avant
ness ( souris): ca rappel le bon vieux temps.....

" celui ou vous puviez plus vous passez l'un de l'autre....ou vous etiez inséparable...ou vous passiez chaque seconde, chaque minutes de la journée ensemble.....quans interminablement vous restiez blottis l'un contre l'autre...ou vous vous disiez de doux " je t'aime" c'était si mignon.....vous etiez si jeunes et pourtant votre amour etait si fort.....bien plus fort que ce que j'ai jamais vécut....je crois qu'on crois que c'est le reve de tous de vivre l'amour que vous avez l'un pour l'autre....."

cynthia ( regarde bill qui a son visage prés du sien): ah non tu vas pas recommencer
bill ( pose une main sur sa joue): j'y peut rien si tu devient rouge comme une tomate
cynthia: c'est bien ce que je dis, tu te moques!!!!!!!
bill ( qui avait son visage du sien en la regardant): mais non.....tu sais que j'ai toujours trouver ca mignon

" et puis tu sais c'est si adorable, je craque encore plus, c'est si mignon...."

ils continuérent de se regarder si prés l'un de l'autre que tom savait qu'ils etait trop imprégné de l'intensité de ce moment, qu'ils ne ferait pas attention qu'il les prenne en photo et effectivement...ils n'avait rien remarquer

tom ( montrant a ness): regarde....
ness: toujours aussi mignion

ils echangérent un regard tous les deux content de les voir comme ca, elle, de revoir sa meilleure amie retrouver le sourire...et lui, de voir son petit frére etre a nouveau heureux....et en espérant tout les deux secretement, qu'ils le vivront aussi un jour.....

" oh bill si tu savais comme j'étais bien contre toi tout a l heure, sentir a nouveau tpn coeur battre...sentir ta respiration contre moi....tes mains tou autour de moi...c'était si bon......et ton regard....tes yeux qui ne quitte pas les miens ils sont si captivant....et sentir le contact de ta peau contre la mienne..de ton orps contre le mien.....me refais penser a la toute premiere fois ou tu as poser tes yeux sur moi...la toute premiére fois ou tu m'as embrasser...tu me rends folle bill, tu peux meme pas le savoir...ca m'as tant manquer......"

tom: on se regardent un film
ness: bonne idée
cynthia ( voulant se lever): je vais chercher le café et de quoi manger
tom: tu me prends par les sentiments
ness: c'est pas dur tom ( elle ris) tous le monde sait que tu penses que avec ton estomac
tom ( ris aussi): faut bien que je nourris mon cerveau.......( regarde cynthia) je vais aider ness a tout préparer, reste avec bill
cynthia: oki

pendant que ness et tom etait a la cuisine, je m'installa sur le canapé les jambes ramené vers moi, et bill en profita pour passer un bras autour de mon epaule et me ramena lentement vers lui......inutile de se parler un sourire avait suffis....

" je suis si bien comme ca, etre a nouveau a tes côtés aprés tot ce temps, c'etait inespéré.....j aimerais juste que le temps s'arrete...que ce moment ne fasse que durer......"

tom et ness revinrent discretement vers le salon ou ils ne purent s'empécher de nous regarder tout attendris

ness ( sourire): vraiment trop mignon
tom: ca creve les yeux qu'ils ont envie d'etre ensemble ( arrete pas de les regarder)
ness: je sais ( souris) mais ils viennent a peine de se retouver ( regarde tom) laisse leur le temps

tom ne dis rien se contentant de sourire, ils vinrent ensuite s'installer pour regarder le film quand a un moment on fut tous surpris par la sonnerie d'un portable.....

ness ( se levant): désolé je crois que c'est le mien
tom: pas grave.....

elle revins s'asseoir et lisait le message, elle ne pus cacher sa joie plus longtemps......

....: petite soeur tu deveniras jamais quoi.....j'ai un surprise qui t'attnds chez toi et j'aimerais bien que tu me dises ce que tu en penses...alors si tu pouvais rentrer....je suis presser de voir comment tu vas réagir...ton frére qui t'aime"

du moment qe ness avait lus se message se leva

ness ( et se mis a crier en meme temps): aaaaaaaaahhhhhhhhh
cynthia:quoi
ness ( criant): aaahhhhh....c'est rob!!!!
cynthia ( ris): et qu'est-ce qu'il dis?

elle lui tendis alors le portable ou cynthia avec bill etait entrain de lire

cynthia: oh je comprends mieu

ness resta planter la toute exister d'avoir eu des nouvelle de son frére

" oh depuis le temps que j'attends d'avoir des nouvelles de mon frére, j aimerais tant pouvoir le voir, il me manques tant, il a toujours eu de petites attention pour moi, tout comme cette surprise qu'il veut mon avis je l'adore trop"

tom: qu'est-ce que tu attends
ness: de quoi
bill: ben, il a dis que tu devais aller chez toi
ness: oups, j'allais oublier

on se mis a rirent quand elle se dirigea vers la porte...

ness: je me demande bien ce qu'il me ( elle ouvre la porte et reste surprise)
....: surprise!!!!!!
ness: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
.....: ma petite soeur!!!!!!!
ness ( criant): rob!!!!!
ness et rob: aaaaaaahhhhhhhhhhhhh

ils se jettent dans les bras l un de l'autre, tellement heureux de se retrouver

" oh petite soeur, toujours aussi belle, tu m'as trop manquer, ah plus jamais je reste si loin de toi, je t'embrasse sur le front, on a du temps a rattraper petite soeur"

rob ( lui prenant les mains): non, mais regarde toi, tu es encore plus belle
ness ( lui souris): c'est de famille!!!!!!!!

tout les deux s'avence alors vers le salon ou cynthia, bill et tom etait encore la....

ness ( toute heureuse): regarder qui j'ai trouver devant la porte
rob ( faisant un peu le pitre): et oui, le seul et l unique et le plus beau!!!!
ness: toujours aussi modeste!!!
rob: et toi tu tient ta beauté de moi!!!!

il l'a repris dans ses bras et déposa encore un baiser sur son front

rob ( s'avancant vers bill): salut bill
bill ( le regarde): rob
rob (prends tom dans ses bras): et tom, content de te revoir!!!!!
tom: alors comme ca on est devenus star du cinéma

" star est un grand mots et que je peux vivre de ma passion et c'set ce qu'il ya de mieu"

rob ( se vantant un peu): et oui et personne me résiste

" mon dieu cynthia, tu es toujours aussi belle, si bill est la c'est que tu as du lui dire ce qui c'est passer, tu l'as toujours aimer, je n'ai jamais pus rivaliser face a lui.....mais si je suis revenus c'est aussi pour toi...pour ma soeur et pour toi.....j'arrive pas a t'oublier"

rob s'avence alors vers cynthia et la regarde

rob ( la prenant dans ses bras): salut toi.......
cynthia : salut rob......

tom fini par regarder bill, qui ne pus s'empécher de voir cette scéne

" comment il l'a regarde, ce sourire en coin, cette maniére de lui sourire, de la regarder, j'aime pas ca, pourquoi il a fallus qu'il revienne....j'aime pas qu'il la touche comme ca...."

ness: alors raconte......

rob se détachant de cynthia mais ne quittant pas son regard ce qui n'échappas pas au regard de bill

rob: de quoi...
ness: ce tournage...
rob: c'est quasiment fini......
bill: et ca fais quoi d'avoir toute ses filles qui te courent aprés

" oh petit frére, je sens une pointe de jalousie dans ta vois"

rob: c'est flatteur...mais il y a qu une fille que j'aimerais avoir ( il regarde cynthia)

c'est a ce moment que le regard de rob et de bill se croisent enfin....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 2 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Dim 4 Déc - 23:27

ah non rob touche pas à cynthia elle est déjà avec bill
il la dévore du regard et bill n'en a pas perdu une miette Embarassed Embarassed
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 2 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  GiiuLiia Lun 5 Déc - 17:58

ah rob fais son entré. Il m'énerve déjà

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 2 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Mar 6 Déc - 23:19

rob: c'est flatteur...mais il y a qu une fille que j'aimerais avoir ( il regarde cynthia)

c'est a ce moment que le regard de rob et de bill se croisent enfin d'un regard de défis...

" j'ai rien contre toi rob, mais si tu crois que il te suffis de revenir et de faire ton numéro devant elle ca marche pas....j'etais la avant toi, alors c'est pas la peine d'y penser, oh calme toi bill, te mets pas dans des etats comme ca....tu sais que sinon ca va se remarquer, essaye de garder ton calme....mais comment je peux quand je vois comment qu'il la regarde....."

cynthia ( regardant vers bill): ca va bill...
bill ( regard sur rob qui le regardais aussi): trés bien

mais ils ne se quittérent pas du regard ce que tom et ness remarqua et ils se comprirent tout de suite pourquoi, quand tout a coup se moment fus intérompus par un coup de sonnette....

rob ( me regardant): tu attends de la visite....
cynthia: non, pas a ma connaissance
ness alla ouvrir et resta surprise de voir joel.....
joel ( l'embrassant): salut ma belle
ils restérent un moment a se parler devant l'entrée, rob le remarqua, puis il fixa cynthia......
rob : me dis pas ( se léve) qu'elle est ( viens se mettre a coté d'elle) encore avec lui.....
cynthia: si.....
rob ( se rapprochant d'elle): elle pourrais avoir mieu que lui

" ce type m'énerves, mais qu'est ce qu'elle fais avec lui, il se sert d'elle.....bon sang petite soeur, regarde comme tu es mignonne, tu mérites mille fois mieu que li....mais attends que je suis de nouveau la, ca se passera pas comme ca...."

cynthia: je lui ais déja dis
rob ( la regarde): et elle t'ecoute pas
cynthia: tu vois bien

" mais maintenant que je suis revenus ca va se passer autrement, il m enerves et je vais pas me gener pour lui dire, d'ailleurs je vais lui trouver le type qu il lui faut, et elle seras obliger de m'écouter je susi son grand frére...."

rob profitas de parler de lui pour se rapprochant de cynthia, ce qui n'échappe pas au regard de bill......cynthia se trouvait maintenant au milieu d'eux...

tom ( regarde vers rob): tu as pas l'air de l'aimer
rob ( petit rire): ca se vois tant que ca ( tom ris) je sais pas ce qu'elle fais avec lui
mais a ce moment ness et joel vinrent au salon
joel: ah ben tient je vois que ya du monde.....si j'avais su je serais venus plutot
rob: c'etait une surprise
joel: tient rob...ca faisait lontemps ca va......

ness regarda rob sachant qu il ne l'appréciait pas, elle le regardait pour qu'il ne dit rien....
rob ( le fxe): ca se vois
joel: si j avais su que tu viendrais je serais venus plus tot
rob: mais si j'avais prevenus quelqu un ( le fixe) ca serais pas a toi que je l'aurais dis
ness ( regard vers rob): rob!!!!

" désolé petite soeur c'est sortis tout seul...tu mérites tellement mieu que lui, je suis ton frére, je veux que ton bien...mis c'est pas avec lui"

joel: toujours aussi aimable....
rob ( ris et le fixe): pourquoi je changerais
tom voyant que bill ne quittait pas cynthia du regard et que rob en faisait autant eu une idée....
tom: bill tu viens on va etre en retard pour le répét'

" je sais, ca me tue de devoir la laisser avec lui, qui arrete pas de la regarder comme ca...oh bill calme toi....."
bill: ouais....
" rob je suis comme toi je crois que ness serais mieu avec un autre....et ce que je vais faire va me demander un effort surhumain mais sachant que tu as des vus sue la meme fille que mon frére.....j'ai pas le choix"

tom: et vous etes tous invité a y insister ( sens le regard de bill)
" ca va etre pire de devoir répété en le voyant qui arrete pas de la évisager...bon bill il es temps que tu te reprenne"

tous le monde finient par accepter

tom: donc en routes
rob ( regarde vers cynthia): tu roules avec moi
bill ( lui laisant pas le temps de répondre): non, elle viens avec moi

cynthia les regardait mais ne savait pas quoi dire
" mon dieu, vous etes tout les deux a se dévisager, on dirais que vosu vous battez du regard, j'aime pas vous voir comme ca...je vosu apprécie tellement tout les deux, bien que il y en a un qui est toujours dans mon coeur....mon dieu j'aime pas vous voir comme ca... et mois qui suis au milieu, je sais pas quoi faire...vous me regarder, vous attendez tous une réponse de ma part.....je sais pas..."

tom et ness se regardent et remarquent la situation
tom ( rompant le silence): elle va rouler avec moi
rob et bill ( se tourne vers tom): quoi....
" bon sang tom qu'est-ce que tu me fais la, tu es mon frére tu es censer m'aider pas a faire ca..."

tom s'avenca vers moi et posa sa main contre mon épaule
tom ( me souris): personne a su se décider donc je prends les devant
" merci tom tu me sauve"
tom ( regarde bill et rob): désolé les gars, fallais etre plus persuasif
cynthia : merci tom
tom: c'est pas ca mais on v devoir y aller
cynthia: laisser moi juste 5 minutes que je mette autre chose
rob et bill (se tourne vers elle et ensemble): t'es trés belle

de cet instant ness et tom se regardent
cynthia: merci
joel: c'est pas que je veux pas venir mais je vais devoir y aller
ness( un peu décus): c'est dommage
joel ( l'embrasse): je sais mais on se vois tout a l heure
il l'embrasse encore une fois et aprés saluer bill, tom et rob il partis.
quand cynthia revins ils se miret tous en routes... cynthia roula donc avec tom et ness et rob avec bill......

dans la voiture de tom.....

cynthia: merci tom.....
tom ( faisant semblant): de quoi...
" miss, c'est rien miss, j'ai bien vus que tu etais embarasé....si tu avais etais avec bill, j'aurais pas supporter son regard jaloux, sa mauvaise humeur sur le trajet, tu le connais aussi bien que moi pour savoir son caractére...."

cynthia: d'avoir que je dois venir avec toi
tom ( souris) de rien...j'ai bien vus que tu etais mal a l aise
cynthia: pourquoi ils ont fat ca

" je sais que bill tient encore beaucoup a moi, je l'aime toujours autant...et ses moments qu'on passe ensemble, cette tendresse, le fait d'étre a nouveau dans ses bras, tu peux pas savoir comme je suis heureuse......c'est comme si on c'était jamais quitter.....mais il y a rob, il a etais a me remonter le moral quand bill et moi c'était fini...je sais qu'il veut bien plus que mon amitié mais je peux pas lui donner plus...."
tom: c'est plutot evident
cynthia: je sais

voiture de bill...

par contre la l'ambiance est moins gai, le silence faisant loi
ness: c'est bien calme
bill: ca fais du bien
rob: belle voiture bill
bill: merci

" surtout te sens pas obliger de faire la conversation, oh tom tu vas me le payer....bill, arrete tu te remet dans un etat pas possible"

rob: bill je peux te poser une question
bill: vas y

" oh grand frére, tu vas denouveau chercher la bete, s'il te plait fait pas ca....."
rob: cynthia t'as parler de ce qui lui est arriver
" oh non, rob tu peut vraiment pas t'en empécher"
bill: bien sur

" tu crois quoi bien sur qu'elle m'en a parler, pas au moment ou elle aurais du le faire, sinon onserais encore ensemble...et tu serais pas avec moi dans cette voiture...."
rob ( tourne sa tete vers bill): et elle t'as dis qui c'est
" ah tent tu dis plus rien bill, elle t'as rien dis alors.....j ai un avantage sur toi"

bill: elle me le diras
ness: bien sur qu'elle te le diras
bill: pourquoi toi tu sais...

" quelle quetion stupide, bien sur que tuu sais, sinon tu me narguerais pas....elle me le diras tu verras, de toutes facon tu peux pas comprendre ce qu'on vis elle et moi....."
rob: est-ce que tu l'aime toujours bill...

" tu commence sérieusement a m'énerver avec tes questions, mele toi de ce qui te regarde...."

bill..........
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 2 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  GiiuLiia Mer 7 Déc - 11:58

biensur qu'il l'aime toujours Very Happy

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 2 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Mer 7 Déc - 23:09

l'attitude de rob commence à être hyper gênante Embarassed Embarassed
et puis ce joel je le sens pas du tout
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 2 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Jeu 8 Déc - 22:26

rob: est-ce que tu l'aime toujours bill...

" tu commence sérieusement a m'énerver avec tes questions, mele toi de ce qui te regarde...."
bill ( le regarde enerver): en quoi ca te regarde
" pour qui il se prends c'est pas croyable, oui je l'aime toujours mais ca te regarde pas, alors laisse moi tranquille"

rob: oh calme toi bill
" apparement j'ai toucher un point sensible, tu as le regard enerver......je sais trés bien que tu l'aimes, mais je crois qu'on va avoir un probléme, je l'aime aussi.....je sais que j'ai peut de chance contre toi mais je la saisirais....."

bill: c'est t'es question qui m'énerve
rob: c'était qu'une question....
" et je vois bien que j'ai toucher un point sensible, oh bill c'est si facile de trouver ta faiblesse"

bill: oui, je l'aime toujours
" t'es content tu as ta réponse, alors laisse moi en paix...."

il continua de rouler mais on sentais la tension entre rob et bill, ness essaya de détendre l'atmosphére

ness: a ce que j'ai entendus il y aura bientot une tournée
" c'est une bonne nouvelle ca....je pourrais passer plus de temps avec cynthia......"
bill: oui, il en est question
rob: et quand...

" tu crois que je vais te le dire....je te vois venir tu veux etre avec cynthia.....je te previens ne lui tourne pas autour..."
bill: je sais pas encore.....

" oh mon dieu, pourquoi j'ai poser cette question moi...j'ai voulus détendre l'atmosphére et c'est encore pire....bill est si enerver.....et rob qui en rajoute, pourquoi il fais ca.....je sais qu'il aime cynthia mais il pourrais eviter devant bill"

rob: et tu sais si elle a quelqu un
" oh rob par pitié arrete, tu vois que tes questions...a moi que c'est ce que tu veux.....j avais oublier ton coté chiant!!!!"
bill ( lui répond si sec): pose lui la question
rob: t inquiéte je vais le faire
" ca m'aurais pas etonner de toi ca.....tu crois que je suis aveugle je t'ai vus la regarder...mais crois pas que je vais m'effacer pour toi"

bill se gare devant le studio ils etaient enfin arriver, tom et cynthia etait déja arriver

rob: tu comptes te remettre avec elle...
" la tu me cherches.....je pas a supporter tes questions débile, pour qui tu te prends...."
bill ( enerver): maintenant ca suffis.....tu m enerves
" c'est ca enerve toi bill, tu sais trés bien que quand tu es enerver tu perds ton controle"

bill le regardait avec colére

" je sais pas ce qui me retient de te dire ce que je pense...mais je pense que l'expression de mon visage est assez clair....qu'il a compris....tu aimes peut etre cynthia mais elle est moi on se remettra ensemble et je te laisserais pas gacher ca.....faut que je sors de cette voiture avant que je m enerves"
il sort de la voiture est claque la porte et part enerver.....

ness: non mais qu'est-ce qui te prends
rob: oh mais rien, tu sais que j aime bien taquiner les gens
" quoi que la je voulais savoir ses intention"
ness: pas de ca avec moi, jte connais, alors arrete ca tout de suite.....

bill entra dans la salle de répét' comme un fou, cynthia et tom etait entrain de discuter.....
tom: bill qu'est-ce que t'as

" ce que j'ai c'est que j'en ai marre qu'il tourne autour de cynthia....et ca m enerve....il pouvait pas rester la ou il est.....j aime pas comment qu'il la regarde...faut que je me calme mais rien que de le voir ca m enerve"

bill ( enerver): rien....
tom se léve alors et va vers la scene ou se trouve bill

" oh petit frére je sens que t es enerver et je crois savoir pourquoi.....ta du t enerver avec le frére de ness.....je craind ce que vous vous etes dis....mais t inquiéte pas bill c'est toi qu'elle aime....mais attends pas trop pour te remettre avec elle....."

tout le monde etait enfin arriver et les répét' commencait enfin mais bill n'avait pas la tete a ca et cela se sentais, tom s'approche de lui

tom ( a voix basse): bill reprends toi
" jy arrives pas ce type me mets hors de moi, j arrives a rien"
bill ( s enerve): il m enerve

il regardait rob le fixaer puis parler et de lui faire les yeux doux, il essayent de reprendre la répét'

" bill reprends toi, essaye de te calmer.....comment je peux me calmer alors que lui est entrain de lui faire son numéro de charme sous mes yeux......entrain de draguer celle que j'aime s'en ai trop, je supporte plus"

bill: j'en ai marre la
il repose son micro et se dirige vers la sortis
tom: bill tu vas ou...
bill ( en marchant et un peu enerver): j ai besoin de prendre l air
" oh pti frére, j aime pas ca....attends j'arrive"

il se dirigea vers la sortie mais....
cynthia: laisse moi y aller
" oui laisse moi y aller, je sais pas ce qu il a, ce m inquiétr, il est si enerver...."

elle va le rejoindre dehors
cynthia: qu'est-ce que tu as bill
bill ( toujours enerver): rien
cynthia: bill me ment pas
" c'est vrai tu as toujours su quand je mentais, j'ai jamais rien pus te cacher......tu prends ma main dans la tienne et me regarde attendant que je te réponds...je te regarde et quand je vois ton sourire ca me calme....je serre ma main dans la tienne"
cynthia: bill dis moi ce que tu as j aime pas te voir si enerver........

bill fixe alors son regard sur elle et la regarde...

" ton regard me calme, mais lui il m enerve avec ses questions....pourquoi il veut savoir si je t'aime toujours.....la réponse est evidente.....je t'aime encore plus et il me tarde qu'on se remette ensemble...tu m'as trop manquer.....tu me manque......je serre ma main contre la tienne.....il faut que je sois en contact avec toi, sinon je vais mal....et puis qui m enerve a te tourner autour devant mon nez......je comprends qu il craque devant toi mais qu il arrete de te tourner autour je le supporte pas...tu sais a quel point je peux etre jaloux...je me battraus pour toi...je t'aime"

bill pose ensuite son front contre le sien.......

bill ( la regardant dans les yeux): stp dis moi.....
cynthia ( le fixant aussi): quoi
bill posa ses mains a son visage et continu de la fixer...
bill: dis moi qui c'est qui t'as fais ca ( elle baise la tete) je t'en pris...j'ai le droit de savoir qui nous en a fait arriver la

" oh bill j'aimerais tant pouvoir te le dire....crois moi....mais je te connais, ca te mettras dans une telle colére....que tu ne te controleras plus...je peux pas encore te le dire, excuse moi...."
cynthia ( baisse la tete): bill, je.....

"stp.....j'ai le droi de savoir a cause de qui on est plus ensemble....je te léves le visage et je te vois pleurer....et rien que pour ca...cette ordure va payer"

bill: j ai le droit de savoir qui nous a briser...et a cause de qui je vis sans toi depuis si longtemps.
cynthia ( le regarde): oui tu as le droi mais......
bill ( caresse ses joues): mais.....
cynthia: je peux pas....pas encore bill.......j'ai peur de ta réaction
bill: tu peux je le ferais payer......( la vois pleurer) pourquoi tu me dis rien....je le connais c'est ca
cynthia: oui, c'est quelqu'un que tu connais

" oh c'est pas vrai....qui a bien pus te faire ca.....quelqu un que je connais....savais forcément a quel point je t'aime et que tu etais tout pour moi....tous ceux que je connais le savent et c'est encore pire de penser que cette personne la fais en sachant trés bien ce qui allait......ma réaction n'en seras que plus violente......"

bill ( approche son visage tout pret du sien): tu sais a quel point tu m'as manquer et a quel je tient encore a toi......
" et je vois bien que toi c'est pareil, ce sourire me confirme les mots que je viens de dire......on se comprends toujours"
bill: stp...dis moi.....

elle pose sa tete dans le cou de bill qui la sert tout de suite contre lui...
cynthia: bill.....je te dirais mais pas tout de suite ( il répond rien) stp m'en veut pas

" comment je pourrais t'en vouloir......c'est moi qui aurais pas du insister.....mais ca me fais tellement mal........on pourrais encore etre ensemble si il......et dire que je dois le connaitre....et l'autre qui me nargue a savoir qu c'est.....pour l instant je suis calme....mais s'il continu comme ca......il va me trouver....je te serre contre moi, c'est si bon de sentir ton corps contre le mien...toi blottis contre moi....je dépose un baiser sur ton front....."
bill : il y a encore quelque chose que tu dois savoir

" je veux que tu sache tout ce que je ressents.....que c'estencore plus fort qu'avant...je veux que tu le sache, je veux que bientot on se remette ensemble......"

cynthia ( levant sa te vers lui): quoi
bill ( approche son visage du sien): je voulais te dire que....
cynthia ( le regarde): oui....
bill ( la regardant et caressant sa joue): que je t'.........

mais il n'eus pas le temps de finir ce qu il disait que quelqu un venait de parler...

" oh c'est pas vrai pas encore lui...pourquoi il faut qu il soit la....j allais lui dire quelque chose d important et il faut qu il gache tout...."

...: oh je dérange peut etre......
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 2 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Mar 13 Déc - 23:02

plus personne lit Sad Sad Sad Sad
______________

...: oh je dérange peut etre......

" non mais regarde le a faire semblant alors qu'il sait trés bien qu il nous dérange...j allais lui dire quelque chose d'important et il gache tout....j allais lui dire que je l aime toujours mais il a fais exprés de venir....mais je le regarde avec colére...c'est moi qui la tient dans mes bras...c'est moi qui la serre contre moi...regarde bien parce que ca t'arriveras jamais....tu veux jouer a ce jeux rob, avec moi tu vas etre servis.....tu l'approcheras pas tu peux me croire....et arrete ce sourire ca te vas pas...."

cynthia est toujours dans les bras de bill elle a juste tourner sa tete vers rob

bill ( le regarde): oui, tu dérange

" pourquoi tu le regarde comme ca bill.....et toi rob qui lui rends ce meme regard...qu'est-ce qui vous arrive a tout les deux...j'aime pas ca, cela ne vous ressemble pas....me dites pas que c'est a cause de moi ca....."

bill ( regarde toujours rob): j etais entrain de lui dire quelque chose d'important
rob: vas y je t'en pris fais comme si j'étais pas la

" tu me défis du regard bill.....je sais qu ca etre dur pour moi, vus qu'elle a encore de fort sentiment pour toi mais j'ai mes chances et je ferais tout pour les reussir.....tu peux me défier bill, elle en vaut largement la peine.....c'est vrai que la je t'envie....tu la serre contre toi, j aimerais etre a ta place....tu le sais et tu me nargues....profite bill, profite.......j'ai bien fait de vous déranger, je suis fiére de moi...."

bill ( serrant cynthia dans ses bras): c'est personnel, ca te regarde pas

" tu crois quand meme pas que je vais te dire ca devant toi...je vais pas gacher ce merveilleux moment quoi que j'aierais bien te clouer le bec...."

cynthia ( le regarde): bill.....
" tu eleve la voix ....ca te ressemble pas..il s'est passer quelque chose entre vous mais je sais pas quoi....."

cynthia: qu'est-ce qui vous arrives a tout les deux
rob et bill: rien
bill ( regarde a nouveau rob): et qu'est-ce que tu veux....
rob ( souris): ils t'attendent pour répéter
bill ( le regarde): merci....j'arrive

rob attendait quelque secondes que bill partent mais ils resta et il fut obliger de partir
cynthia et bill se regardait encore, apparement leur regard se cherchait et ne voulu plus se quiiter...


cynthia ( tout en le regardant lui prends la main): viens il t'attendent
il revins prés des autres et ils finirent la répét' bill avait toujours ses yeux sur rob pour le surveiller.....
il aurais fallus etre aveugle pour pas sentir la tension qui régnait dans la piéce....


tom: super, on a bien bosser
gustav: ouais, franchement si on fais ca sur scéne ca va etre génial
bill: se seras encore mieu que ca
georg: trop hate d'y etre
tom s'approche de bill et lui parle discrétement
tom: qu est-ce qui t arrives
bill: il m'énerves
tom ( souris): qu'est-ce qu'il a enore fait
bill ( regarde tom): il lui tourne autour et ca me plait pas
tom: bill, parle a cynthia de tes sentiments
bill: c'est ce que j'étais entrain de faire...avant qu'il viens nous déranger
tom: ah d'acoord j'ai compris

on alla ensuite tous prendre un verre ensemble bill me raccompagna et tom et rob raccompagnais ness...
rob: tu es sur que tu veux pas venir petite soeur
ness: non je suis fatiguée
rob: bon ben tom on seras que nous deux
tom: je suis sur qu on va bien s amuser
ils dépose ness chez elle puis tom et ro partent finir la soirée en boite....

le lendemain.....
rob: ness faut que je te parle
ness : moi aussi
rob: tu en fait une tete qu'est-ce qui t'arrives
ness: ( le regarde): je peux savoir ce qui t'arrives
rob: de quoi tu parles
ness: tu sais trés bien de quoi je parles

rob savais de quoi elle voulait parler mais il faisait semblant de pas comprendre
rob: sois plus clair
ness: le fait que tu tournes autour de cynthia comme ca
rob ( ris): c'est ca qui te dérange
ness: arrete!!!!! tu sais trés bien que bill l'aime toujours
rob: oui, j'ai remarquer
ness ( s'enerve un peu): mais alors pourquoi tu fais ca
rob ( la regarde): moi aussi je l aime

ness le regarde et comprend ce qu il veut faire
ness: tu vas pas faire ca
rob: si....je dois tenter ma chance
ness ( eleve la voix): bon sang rob ( elle le regarde) tu sais tout ce qu ils ont vécut
rob: je sais
ness ( le regarde toujours): et tu sais a quel point c'etait un déchirement de devoir faire ca a bill
rob: je sais
ness ( eléve encore la voix): alors pourquoi tu fais ca......ils viennent de se retrouver rob

il ne disais rien, il savait malgré lui que ce qu il faisait etait pas bien, mais il ne controlait plus ses sentiments
ness ( toujours la voix elever): alors arrete....bon sang ca créve les yeux qu ils s'aiment toujours...alors arrete ca et tout de suite
rob: je peux pas désolé
ness: et ton numéro dans la voiture tu la fais exprés, et me dis pas le contraire ( rob dis rien) tu te rends compte du mal que tu as fais a bill
rob: je pensais qu elel lui aurais dis
ness: on sais qui c'est rob, tu crois franchement qu elle va pouvoir lui dire....imagine la réaction de bill ( il ne dis toujours rien) t'as interet a te calmer sinon ca va mal se passer rob!!!

tout les deux se regardent, ils ne c'était jamais disputer ca leur faisait du mal a tout les deux, et vus que tout les deux avait des caractére bien tremper cea partait au quart de tour.......
rob ( la regarde); et toi tu ferais bien de rearder avec qui tu sort avant de me critiquer

tous les deux etait maintenant enerver
ness: tu vas pas recommencer
rob: tu eatis avec lui hier soir
ness: ca te regarde pas
rob: c'est parce que il etais ailleurs
ness: arrete!! c'est pas parce que tu l aimes pas que tu dois etre comme ca
rob ( la fixe du regard): et je persiste a dire qu il est pas fait pour toi
ness ( se dirige vers la porte): j ai pas a entendre ca
rob: tu m'as pas répondus il etait avec toi hier soir
ness ( se retournant): non, t'es content

elle allait partir
rob: normal puisque il etait entrain de prendre du bon temps avec une autre
ness: tu vas trop loin rob
rob: demande tom il l'a aussi vus
elle se retourne alors vers lui et le regarde
ness: pourquoi tu mele tom a ca
rob: on est sortis en boite hier soir
ness: je vois pas le rapport
rob: tom avait fait la connaissance de quelqu un
ness: viens en but

rob: tom etait aller chercher a boir et on a un peu discuter j allais me joindre a eux mais quand on est revenus vers cette fille ( regarde sa soeur) ton chére copain etait entrain de l embrasser
ness le regarda sans rien dire elle pouvait pas croire ce qu il disait
ness: c'est méchant ce que tu fais
rob: bon sang c'est la vérité
ness ( triste): ca dois etre cette fille qui s'est jeter sur lui
rob: je l'ai vus et crois moi il avait l air d'apprécier
ness ( des larmes coule sur son visage): je te crois pas
rob: tom aussi la vus et crosi qu a lui aussi ca a fais du mal

ness le regardait sans rien dire
rob: je suis désolé petite soeur
ness ( le regarde avec les yeux en larmes): je te crois pas
rob ( pose ses bras sur ses epaules): bon sang tu es ma petite soeur, tu crois que je te dirais ca pour te faire du mal, tu sais que je supporte pas qu on te fasse du mal
ness ( pleure): je te crosi pas tu as inventer ca pour me blesser
rob ( la regarde): je savais que tu allais dire ca ( il sort son portable) alors regarde ca
ness: non je veux pas voir ca
rob: si tu me crois pas moi, regarde au moins ca de tes yeux, tu le verras toi meme qu il etai entrain d'apprécier d'embrasser cette fille

il lui mis son portable entre les mains et elle regarda ce qu elle vis lui brisa le coeur, elle leva sa tete et regarda son frére.....
Ness ( pleurant): c'est pas possi.....
rob ( la regarde): je suis désolé
ness ( pleurant): laisse moi seule
rob ( s'approchant d'elle): c'est pas bon pour toi
ness: laisse moi

il déposa un baiser sur le front de sa soeur et se dirigea vers la porte
ness: et laisse cynthia tranquille
rob: je peux pas.....
il la regarde quelque secondes puis s'en va....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 2 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Mer 14 Déc - 0:01

p*tain comment rob m'énerve à tourner autour de cynthia Twisted Evil Twisted Evil
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 2 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  GiiuLiia Mer 14 Déc - 19:17

il me tape sur le système rob

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 2 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Jeu 15 Déc - 22:43

** Bill

bill: qu'est-ce qui t'arrives tom...
" tu as l'air triste.....j'aime pas ca....d habitudes quand tu sort en boites tu es beaucoup plus gai que ca..."

tom ( ne le regardant pas): rien
bill: je reves ou tu as pleurer
" bon sang tom qu'est-ce qui c'est passer...tom parles moi......je pose une main sur ton epaules...j aimes pas te savoir comme ca"

tom: laisses tomber bill
bill ( le regarde fixement): tu m'as toujours tout dis tom
tom: je suis partis hier soir en boites avec rob ( bill le regarde) quoi
" quoi...mais qu'est-ce qui te prends de partir avec lui...t'es devenus fou ou quoi....tu sais qu'il tourne autour de cynthia et que je supporte pas...."

bill: pourquoi tu part avec lui
tom: je sais que tu l'aimes pas mais il est sympas
bill: non je l'aimes pas et tu sais trés bien pourquoi...tout ce que je veux c'est qu'il arrete de tourner autour de cynthia
" ca m'énerves..il sait que je l'aimes et qu' on va se remettre ensemble mais il veut tout gacher...et je le laisserais pas faire..notre amour a perdus trop tellement de temps..on a tellemnt de chose a rattraper...je te laisserais pas faire..je l'aimes trop"

tom: je sais
bill: raconte moi tom....
tom: j'ai fais la connaissance d'une ille....
" et apparement ca c'est mal passer..elle t'a fait du mal"
tom: tout ce passait bien et d'un coup....
bill ( sa main sur l'épaule de tom): dis moi.....
tom: je l'ai surprise entrain d'embrasser le copain de ness
bill ( surpris): quoi,.....le copain de ness?
tom acquiessa d'un signe de tête apparment il etait affecter, il avait l'air de tenir a cette fille

bill: je suis désolé tom
" je le prends dans mes bras..j'aime pas savoir que tu as de la peine, ca me rends triste...cette fille sait pas a côté de qui elle passe...et surtout elle etait pas faites pour toi....tu verras ca va aller, toi aussi tu tmberas amoureux comme moi je le suis....tu verras tom ca va aller..je suis la"

c'set a ce moment qu'on toque a la porte

bill ( surpris): tu attends quelqu'un
tom: non et toi ( bill fait signe que non)
" je me demande bien qui ca peut etre de si bonne heure...j'ouvre et je te vois devant moi...mon regard est emervéillé....avec ton plus beau sourire..je peux m'empécher de te le rendre..tu es si belle...la jurnée ne peut que bien commencer..je te fais les bises...la douceur de ta peau contre la mienne..ton parfun m'ennivre..je suis toujours aussi fou de toi..."

bill ( la serrant contre lui): je suis content de te voir
cynthia ( lui souris): moi aussi
leurs regards ne se quittent pas
tom ( venant vers nous): salut miss
cynthia ( souris): salut tom
tom: je vais vous laisser
il s'éloigne et vas dans sa chambre
cynthia: qu'est-ce qui lui arrive
bill ( la fixe): peine de coeur
ils se regardent toujours ils ne pouvait se quitter des yeux

" ce regard, ce sourire...je ferais tout pour toi tu le sait"
cynthia ( lui souis): j'ai quelque chose a te demander....
" oh ce regard j'ai jamais pus y resister, demande moi tout ce que tu veux...."
cynthia ( le fixe): ben ce matin j'ai une séance photos mais j'aime pas y aller seule....
" meme pas besoin de me demander, oui je t'accompagne sans probléme, tu me vois sourire...."
cynthia ( souris a son tour): pourquoi tu souris comme ca
bill ( souris): je sais ce que tu vas me demander
cynthia: tu me connais trop bien

" je m'approche un peu de toi tout en te regardant, tes yeux, ton regard me captive toujours autant....je sais tout de toi ma belle, tout ce que tu aimes, tout ce que tu déteste, je sais ce que tu penses...on a jamais eu besoin de se parler...mais je veux t'entendre me le demander...ta voix, tes intonation me fait craquer.....je reve a nouveau a travers tes yeux.....je reves a nous deux a travers toi..."
bill ( souris): mais j'ai quand meme envie de te l'entendre dire
" ce sourire au coin des lévres...je sais pas ce qui me retient de t'embrasser"

cynthia: d'habitude c'est ness qui viens toujours avec moi mais vus ce qui c'est passer....
bill: je sais tom est pareil
" les pauvres...il arrete pas de souffrir, si seulement il pouvait trouver une fille qui sache l'apprecier pour ce qu'il est, et voir a quel personne formidable il est...."
bill ( plongeant mon regard dans le sien): et.....
cynthia: et j'aime pas y aller seul
" j'adore ce sourire, tu fais de plus en plus craquer...qaund je pense que hier qi l'autre etait pas venus, j'aurais pu te dire que je t'aime encore......qu'il fasse tout ce qu'il veut, il est pas de taille fce a notre amour..."

bill: oui, je viens
cynthia ( toute contente): merci bill
" je suis de plus en plus attirer par toi, je ne peux plus etre loin de toi, je te prends dans mes bras"
bill: tu sais que j'aime toujours te faire plaisir
cynthia: merci
" rien ne me fis plus plaisir que de partager ce moment avec toi ma belle, je suis content que tu es penser a moi, ca prouve que tu eprouves les memes sentiments que moi, on se regarde, nos regards attirer l'un par l'autre ne peuvent se quitter..."
bill: laisse moi juste 2 minutes que je me prépare
cynthia ( souris): mais tu es parfait comme ca
bill ( lui souris aussi): merci...mais je peux encore etre mieu ( il monte)

Pendant la séance photo........

" je vois qu'elle est nerveuse, elle a jamasi aimer etre prise en photo..pourtant elle est tellement belle...la voir comme ca devant moi, fait que mon coeur bat a tout rompre.....je m'avence vers elle et pose mes mains sur ses epaules..."
bill ( la regardant fixement): stress pas....
cynthia ( soutenant son regard): j'ai jamais aimer etre prise en photo
bill ( pose son visage contre le sien): arrete tu es magnifiquel.....sois pas nerveuse, tout se passeras bien
cynthia: c'est plus fort que moi

" mais arrete..regarde toi comme tu es belle..n importe qui serais au anges de pouvoir poser les yeux sur toi....et les tiens sont poser sur moi..et tu me rends le plus heureux...."
bill: tu n'auras qu'a me regarder et tu verras ca iras ( elle lui souris)
cynthia ( se mettant dans ses bras): merci
bill: vas y maintenant il t'attends
" je la vois s'éloigner tout en me souriant.....elle cherche mon regard qui la rassure...elle a toujours douter d'elle....je suis tellement content qu'elle m'est demander de venir avec elle...assister a ce moment ou sont sourire se laisse capturer par l'objectif, je m'en lasse pas.....je pourrais passer des heures ainsi juste a la regarder rendre mon coeur encore plus amoureux...."
cynthia ( revenant vers bill): enfin fini
bill: tu etais parfaite.....

leurs regards ne se quittent pas mais comme toujours ce moment intense fus intérompus par le photographe qui s'approcha d'eux.....
photographe: ils me restent encore quelques photos ( les regardent quelque seconde) vous voudriez pas les faires, ce serais dommage de gacher la pélicule ( cynthia et bill se regardent) alors.....
cynthia: je sais pas....
bill: c'est bon on va le faire
cynthia: mais....
" ah non ma belle pas de mais...on va le faire...oh tu as ce regard ou tu doutes....il te suffis de me regarder tu veras ca iras....et puis regarde comment tu es belle...je suis la, et pour moi c'est déja un plaisir d'etre la avec toi...."
bill: : pas de mais

il prends alors sa main et ils vont se placer, le photographe regle la lumiére et dirige l appareil vers nous

" oh ma belle ne stress pas comme ca...je sais que tu as jamais aimer les photos.....je pose ma tete a ton epaule, on fais nos plus beau sourire, ce qui est pas difficile puis que je suis avec toi.....toujours ma tete poser a ton epaule tu tourne légérement ta tete vers moi, on se regardent....comment expliquer l intensité de nos regard en cette seconde....et ont rient..je sais pas si le photographe a su capturer tout ses instant..mais on en oublis qu'il est la...je laisse mon epaule a ton epaule et passe mes mains a ta taille...waouh te sentir si prés de moi...j'en ferme les yeux tellement je suis bien......
peu importe ce qu'on fait nos regards ne se quiitent plus...je te prends la main et te fais tourner....tu as faillis tomber.....on en rient....je te fais danser...on oublis que l'objectif est la......tout tes regards me font craquer......on se tire la langue.....se mettant dos a dos faisant semblant de bouder mais quand on se regardent on ne peut arreter de rire....on se regardent, on se fais des grimaces....on sent les flash des appareils sur nous mais on n'y fais plus attention...on rient, ont se regardent, on se regardent....j'aime ce moment qu on partage ensemble...te voir rire, te regarder, me remplis le coeur de joie...tout ca me manque...ton amour me manque.....ton regard, tes yeux me manquent...le doux parfum de ta peau au réveil me manque...tu me manques....on se tient la mains et on se regardent...ce contact avec ta peau me rends fou....l intensité de nos regards qui se quittent pas....tu me fais une bise sur la joue j'en fais autant...et mon regard qui reste prés du tient.....nos yeux se quittent pas.....ont se sourient...ont restent a se regarder alors que le photographe viens de finir....j'aurais tellement que ce moment ne s'arrete pas...."


le photographe les fis venir prés d'un et les fis regarder...

" waouh....toute cette intensité dans nos regard, cette complicité, tout est encore plus fort....on se regardent et on se comprends...on pensent pareil, on se sourient mais on ne dis rien"
photographe ( un regard sur les photos): j ai jamais vus de telle photo
cynthia: ah bon....
photographe ( regardant des tofs): non mais regarder cette complicité...cette intensité dans vos regard....toute cette emotion qui se dégage.....il se passe un truc entre vous c'est pas possible

cynthia et bill se regardent et se sourient
photographe: ca fait longtemps que je prends des photos et jamais il c'est passer ce qui c'est passer avec vous deux
cynthia et bill continu de se regarder sans rien dire
cynthia: merci
photographe: ils se passent quelque chose entre vous ca se ressent ca se vois ( regarde des tof) ca se passe de commentaire
" ce qui se passe c'est qu on s'aime et encore plus qu'avant et peut importe ce qu on dis...ce qu'on fais....on peut pas lutter contre et ca et tout le monde le remarque.....on se regardent et on pensent exactement pareil...."

phtographe: vous avez etais ensemble? vous etes ensemble c'est obliger
cynthia ( prends la main de bill): on va y aller
et avant que le photographe ais pus dire quoi que se soit bill et cynthia etait partis.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 2 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Jeu 15 Déc - 23:25

j'imagine facilement que ces photos doivent être merveilleuses avec tout leur amour, leur complicité qui se voit et se ressent...
par contre du côté de tom c'est pas la joie Embarassed Embarassed le pauvre
j'espère que ça va s'arranger pour lui Sad
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 2 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum