Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fansfic: Seras-u me pardonner...............

5 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 3 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Sam 17 Déc - 15:46

quand on rentre bill et cynthia sont tout heureux et rigolent du moment qu'ils viennent de passer
cynthia et bill décident d'aller chez pour voir comment va ness, on entre et on vois rob en sa compagnie. rob eut le sourire en voyant cynthia mais bill perdis le sien en voyant rob


ness: vous etiez ou
cynthia: j avais une séance photo a faire j ai demander a bill de m accompagner

" arrete de faire ce regard décus...c'est a moi qu'elle a demander de venir avec elle...alors fais toi une raison...pas la peine de me regarder comme ca....j'ai passer un trop bon moment tu gacheras pas tout"
rob ( la quittent pas des yeux): je peux voir
" le contraire m'aurais pas etonner"

rob ( regardent): waouh comme tu es belle
cynthia: merci
" c'est ca vas y avec tes compliments, c'est moi qui etait avec elle...non, mais t'as fini avec tes sourire...je sens que je vais bientot m enerver....arrete avec ses regard...la regarde pas comme ya que moi qui peut....tu peut pas te taire et partir"
rob ( la fixe): j aurais bien etre avec toi
" non mais maintent ca suffis maintenant"

bill ( enerver): non mais si je te dérange tu le dis
rob: de quoi tu parle
bill: tu crois que je vois pas ton numéro
rob: bill calme toi, j'y peut rien si elle est belle
bill: non je ma calme pas, tu m enerve a faire ce que tu fais ( rob le regarde) a la draguer comme ca devant moi
rob arrete pas de regarder cynthia
bill: et arrete de la regarder comme ca ca menerves, laisse la tranquille a la fin
rob allait parler mais ness qui etait triste etait plus rapide
ness ( triste): ecoute rob arrete, rentre stp, laisse nous......
rob: mais tu n'es pas bien

" non c'est vrai je suis pas bien...voir mon copain entrain de me tromper, non ca va pas bien....ca fais mal, je l'aimais moi, mais lui...je t'avais dis t'arreter rob, mais tu n'en fais qu'a ta tete, j'ai pas envie de supporter ca, surtout que je sais ce que je pense....ca devais arriver que bill s enerves.....tu l'as bien chercher...."
ness: t inquiéte pas ca va aller

rob: ness....
ness: vas y...

il va embrasser sa soeur puis s'en va mais au moment ou il ouvres la porte joel se trouve devant lui
joel: je dois voir ta soeur
rob: aprés ce que tu lui a fais il en est hord de question
" tu en a du culot de venir l'importuner comme ca.....tu t'es bien foutu de sa gueule, mais maintenant que je suis la ca va changer.....j aime pas qu on fasse du mal a ma soeur......"
rob: elle sais ce qui c'est passer
joel: c'est cette fille qui c'est jeter sur moi
rob: je t ai vus...
" non mais prends moi pour un imbécile aussi......je t'ai vus de mes yeux...et si on ne t'avais pas surpris, qu'est ce qui se serais passer.....tu serais avec ma soeur comme si de rien n'étais...non, part avant que je m enerves"

ness ( en sanglots): je veux pas le voir
joel: ness je t'en pris laisse moi te parler
rob: tu as entendus elle ta dis non
joel: je te jure que c'est cette fille qui s'est jeter sur moi
rob: sors d'ici est n'approche plus ma soeur t'as compris
joel: tu as pas d'ordre a me donner
" ah ouais...tu crois ca.....c'est ce qu on va voir espéce de minable"

joel: tu m'as jamais aimer de toute facon
rob: pour une fois on est d accord
il continua d insister mais vis qu'il n'était toujours pas le bien venus
joel (il essaya de voir voir vers ness): ness faut qu'on parle
ness ( pleurant ): j'ai plus rien a te dire
joel: ness..
ness( pleurant): pars d'ici
rob ( le fixe avec méchanceté): t'as entendus pars d'ici

" je le regarde avec une telle méchanceté, que tu ose plus rien dire.....et tu avais plutot pas interet a dire quelque chose je crois que ca aurais mal fini...t'approche plus de ma soeur.....sinon ca va trés mal se passer.....de toute facon maintenant que je suis de retour plus personne ne l'approche...plus aucun mec la feras souffrir.....on fais pas souffrr ma soeur comme ca....je la regarde et elle pleure, je supporte pas de te voir comme ca, je vais vers toi et te prends dans mes bras et te serre contre moi...."

rob ( elle pleure dans ses bras): ca va aller ptite soeur
bill: je vais y aller, je dois aller voir tom
ness ( se leve un peu): comment il va....
bill: il le montre pas mais il va pas bien
ness ( pleurant): c'est de ma faute
bill ( lui souris): mais non t'y peut rien
" t'y peut rien si ton copain s'est foutu de toi mais il a fait du mal a deux personne a qui je tient...toi et tom...et j'aime pas..."

rob ( voulant se lever): je vais y aller
bill ( le fixe du regard): non c'est moi qui part...( continu de le fixer) apparement je suis de trop
cynthia ( regarde bill): non restes....
" j aimerais...oui, j'aimerais bien rester la avec toi...mais il m enerves, je préfére partir avant que ca finisse, je fais la bise a ness...l'autre me regarde, crois pas que je vais te serrer la main..j'ai plus envie de te la broyer!!!!"
bill (faisant la bise a cynthia): on se vois plus tard ( lui souris)
cynthia ( lui souris en retour): oui (il sort mais cynthia le suis aussi rapidement, parlant un peu plus fort) bill, attends....
elle se dépécha de sortir de la maison pour le rattraper

rob: je sais pas ce qui m'arrive....
ness: tu deviens vraiment lourd et agacant
rob: désolé ( la serre contre lui) mais je sais pas quand elle est la je perds mes moyens et je me controle plus
ness: j'ai vus...mais tu peux rien faire rob, elle l'aime
rob: ca fait fais mal...aimer quelqu un quand on sait que c'est pas réciproque

ness sentant la tristesse dans la voix de son frére se redressa et le regarda
ness ( le regarde): je sais que c'est dur....mais tu verras tu finiras par l'oublier
rob ( leger sourire): je sais....jamais elle me regarderas, comme elle le regarde
ness: elle l'aime rob
rob ( triste): je sais.....mais c'est dur
une larme coula sur son visage ness le voyant le pris dans ses bras.....il etait venus pour la réconforter et c'est elle maintenant qui lui remonte le moral....
frére et soeur se console mutuellement...


dehors, cynthia rattrape bill....

cynthia: bill, attends ( il se retourne, elle lui tends les photos) tient garde les
bill ( la regarde et lui souris): tu es sur?
cynthia ( lui souris en retour): oui
bill ( depose un baiser sur le front): merci
il lui souris et se retourne pour partir
cynthia: merci ( il se retourne) d etre venu avec moi
bill ( revenant vers elle): de rien ca m'as fait plaisir
" tu me regarde et tu me souris....ce sourire me rends fou.....tu sais que je ferais tout pour toi..maintenantenant qu'on s'est retrouver je te laisserais plus...mon coeur est trop mal quand il est loin du tient...je te regarde et tu me rends se magnifiuqe regard dans lequel mes yeux plongent dans les tient...je peux plus les enlever de toi"

leurs regard ne pouvant quitter celui de l'autre, ils se regardérent c'était devenus dur de résister a leur sentiments......

" mon dieu, son regards me captive, j'ai besoin d'etre a son contact, au contact de sa peau, mon dieu elle me manques....j'ai envie de la serrer contre moin, d lui dire aquel point je l'aime..a quel point j'ai envie de l'embrasser...ses lévres sont comme un aimant...je ne peut plus lutter..mon dieu j'ai envie de sentir son corps contre le mien...sentir son parfum m'ennivrer....je l'aime encore plsu qu'avant....j'ai envie qu'on se remette ensemble.....je pose ma main sur ta joue, je la caresse lentement.....ce sourire quand je fais ca j'adore, ca me fais encore plus craquer...j'en ai vraiment envie plus que tout mais quelque chose me retient....tant que je ne serais pas qui t'as fait ca, tant que tu me le diras pas....pourtant je t'aime a un point auquel tu n'imagine pas....."

bill ( la regarde et lui prends la main): viens avec moi
cynthia ( souris): tu es sur
" tu es rester la meme, non....tu es encore plus belle, tu ne veux pas me déranger, mais j'ai envie que tu sois la......."
bill ( la regarde): tu as toujours su remonter le moral a tom
cynthia: ah bon c'est nouveau.....
bill ( la fait avancer un peu): aller viens.........
il la fis monter dans la voiture fermant la portiére sur elle, et ils se mirent en route........
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 3 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Dim 18 Déc - 2:15

oui moi aussi je suis persuadée qu'elle saura parler à tom, et qu'il ira un peu mieux après ça Very Happy Very Happy
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 3 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Jeu 29 Déc - 20:18

bill ( la fait avancer un peu): aller viens.........
il la fis monter dans la voiture fermant la portiére sur elle, et ils se mirent en route........

rob: petite soeur je vais devoir te laisser ( dépose un baiser sur son front)
ness: tu veux pas rester stp
il la regarde et lui souris, il ne pouvais pas résiter a sa petite soeur
rob ( lui souris): si tu es pret a supporter ton chiant de frére ( il ris)
ness: bien sur

" ca fais tellement longtemps qu'on a partager de tel moment, meme si ca dois etre des moments dur....tu verras tu l oublieras, et tu trouveras le bonheur toi aussi...mais la j'ai besoin de toi"

rob ( déposant un baiser sur celui de sa soeur): alors je reste
ils restent la un moment puis le téléphone sonne, c'set celui de ness
ness: tu peux répondre stp
rob ( décroche): oui attends je te la passe ( tends le téléphone) c'est tom
ness prends le téléphone et rob s'éloigne
ness: salut tom
tom: j appel parce que...enfin....je voulais savoir comment tu vas.....je sais que c'est une question stupide...
ness: c'est gentil tom

" ca me fait plaisir, d'autant plus que toi aussi ca a pas l'air d'aller, toi aussi tu as l'air d'aller mal...."

ness: toi aussi........tu as vas pas...enfin bill a dis que ca va pas fort
tom: disons que ca me fais du mal .....j ai pas l habitude de m'attacher
ness: désolé c'set ma faute
tom: te sens pas coupable a cause de ce con...c'est qu'il te méritait pas
ness: j'ai l impression d'entendre mon frére
tom: tu vosi il a raison.......( regarde par sa fenetre) ah tient ya bill qui rentre, et il est pas seule
ness: cynthia est et avec lui
tom: ca t'étonnes ( l'entends rire) ah tu vois j'ai réussie a te faire rire
ness: merci tom
tom: je vais te laisser.....mais je passe bientot
ness: merci ( elle raccroche)

tom est dans le salon quand cynthia et bill arrivent, malgré qu'il ais dit a ness que ca allait un peu prés il etait triste quand meme
tom: salut vous deux
cynthia: oh tom, ca te ressemble pas de t'appitoyer sur toi
tom ( ca le fais rire): merci ca va

" oh j'adore, ils sont trop a essayer de me remonter le moral, oh miss tu essaye de me remonter le moral.....mais ca me fais rire.....et j'adore"

tom: par contre vous
bill et cynthia ( se regardent): quoi
tom: oh vous faites pas semblant

" non mais regarder vous, vous vous tourner autour depuis un moment...vous vous aimez encore, et meme encore plus qu'avent, faudrais etre aveugle pour pas le voir...vous crever d'envie de vous serrez dans les bras l'un de l'autre.....bill tu creves d'envie de l'embrasser a nouveau.....aprés tout ce qui vous ais arriver c'est un vrai miracle ce que vous etes entrain de vivre.....alors qu est-ce que vous attendez pour vous remettre enfin ensemble..."

bill: de quoi tu parles?
tom ( les regardent tout les deux): vous attendez quoi pour vous remettre ensemble...
" je savais que tot ou tard tu me poserais la question...mais je pensais pas que tu le ferais si tot...et surtout devant elle"

tom: pourquoi vous dites rien
" oh bill tu m regardes..j'y peut rien ca m'set sortis tout seul, j'ai pas réfléchis mais c'est vrai, ca se vois trop que vous voulez encore etre ensemble....ca se vois dans vos regard...dans vos gestes....vous etes fait pour etre ensemble...alors vous attendez quoi"

bill: c'est pas le moment de parler de ca tom
tom ( insiste): pourquoi...vous vous aimez toujours je me trompe....
bill et cynthia se regardent ils s'avait trés bien ce qu'éprouvait l autre en cet instant, c'était plsu qu'évident qu'ils s'aimait toujours

" bien sur que je l'aime toujours tom...et tu le sais...rien ne me ferais plus plaisirque de l'embrasser, de la serrer contre moi, lui dire que je l'aime et rester blottis dans ses bras a lui dire des mots doux...comme avant...oh oui j attends ca plus que tout...pourtant il y a quelque chose qui m'en empéche"

bill: c'est pas si simple tom
tom: bon sang mais arreter tout les deux ( bill et cynthia se regardent) tu meurs d'envie de l'embrasser et de la prendre dans tes bras bill ( bill dis rien) vous mourrez d'envie d'etre ensemble

" oui, tu as raison tom, mais c'est pas si simple....tant que je serais pas qui lui a fais ca je pourrais pas...malgré tout l amour que j'ai pour elle je pourrais pas"
bill: tu sais a quel point je t'aime ( il se tourne vers cynthia)
cynthia: moi aussi bill

" rien me ferais plus plaisir que de se remettre ensemble....tu m'as tant manquer....ton regard, tes yeux, ce sourire, tout de toi m'as manquer.....je sais ce pourquoi qui te retient et c'est ma faute...."
bill: et que rien me ferais plus plaisir que l'on se remette ensemble mais.....
" mais tant que tu auras se secret pour moi, ce sears au-dessus de mes forces...je sais le mal qu il ta fais e jamais je pourrais me mettre a ta palce de ceque tu as endurer..mais moi aussi j'ai souffert, pas la meme souffrance que toi....mais j'ai mal de ne pas savoir, j'ai le droit de savoir"

cynthia ( baisse la tete): je sais bill
bill ( pose ses mains sur ses epaules): alors dis moi le
" tu me regarde...je sens cette tristesse remonter en toi...mais parle moi, je suis la..dis moi qui c'set que je lui fasse payer....bon sang cynthia parle moi..."

cynthia: je peux pas...( une larme coule sur son visage)
bill ( leve son visage vers lui): j'ai le droit de savoir
cynthia ( une larme coule sur sa joue): je sais....
bill ( la fixe): je sais que tu as souffert et que tu souffre encore et que je pourrais imaginer t souffrnce (il la fixe) mais moi aussi j'ai souffert, moi aussi j'ai mal...je veux qu'il paye.....je t'en pri dis moi
cynthia: je te le dirais ( bill essuie la larme qui coule sur son visage) laisse un peu de temps.....

" je comprends pourquoi elle veut pas le dire a bill....je comprends qu il veut savoir, ce con a détruit leu histoire c'est normal que bill veut le faire payer, je ferais pareil a sa place......je me demande bien ce qui l'empéche de le dire a bill..."

bill ( la regarde): comme tu veux....j'attendrai ( pose une main sur sa joue) tu as notre avenir entre tes mains
" oui, tu as mon coeur, mon amour entre tes mains...tout dépends de toi"
bill ( dépose un baiser sur son front): on se vois plus tard

il la regarde puis s'éloigne vers sa chambre la laissant seule avec tom....

tom ( la fixant): viens t'asseoir ( ce qu'elle fais) si tu peux pas le dire a bill, tu peux me dire a moi
" j aimerais tom, mais toi non plus tu aurais une reaction violente.....j aimerais vous le dire mais je peux pas"
cynthia: je peux pas
tom: pourquoi...je le connais
cynthia ( baisse la tete): oui
" c'est pour ca alors....mais qui ca peut bien etre pour que tu le dise pas"

tom ( la regarde): dis le moi, promi je dirais rien a bill.........
cynthia ( pris une grande inspiration): andreas

tom voulus répondre mais il sursauta quand il entendis bill
bill ( elevant la voix): quoi...
cynthia sursauta aussi et regarde bill
cynthia ( resta figer en le voyant, elle pleurait): bill....
bill ( enever): dis moi que j'ai mal entendus ( il la regarde une seconde) c'est lui qui t'as fais ca

elle le regarda avec les regard plein de larmes, baissant sa tete et la mettant dans ses mains
bill ( hors de lui): je vais le tuer
mais avant que quelqu un ais pus dire quelque chose il se dirigea vers la porte et partis....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 3 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Jeu 29 Déc - 23:43

elle a bien fait de le dire à tom parce que bill a aussi entendu
je pense qu'andréas va passer un sale quart d'heure Twisted Evil
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 3 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Sam 31 Déc - 17:33

bill ( hors de lui): je vais le tuer
mais avant que quelqu un ais pus dire quelque chose il se dirigea vers la porte et partis....
tom ( se levant): faut que je le suis je peut pas le laisser comme ca
cynthia ( pleurant): c'est de ma faute, j'aurais du le dire
tom : si t'as trés bien fait ( baiser rapide sur son front) la faut que j'y aille dans l'état ou il est
il sortis au moment ou bill venait de démarrer sa voiture, tom se précipitas a la sienne pour le suivre....

" mon dieu bill, ralentis, tu roules comme un fou....tu es tellement de mal a croire que c'est andréas, comment il a pus....on se connais depuis qu on est petit, il savait comment que tu tenait a cynthia et comment que tu l aimait.....
pourquoi il a fais ca? je comprends pourquoi elle ta rien dis....mon dieu la pauvre ce qu'elle a du endurer, toute cette souffrance et te laisser lui subir toute ta méchanceté, tout ca a cause de lui.....mon dieu bill va moins vite, tu me fais peur...je sais que tu es en colére moi aussi je le serais mais calme toi stp, laisse pas ta colére te faire encore un accident...


moi aussi j aimerais bien le faire regretter mais c'est a toi de le faire, c'et toi et cynthia qu'ils a blesser....tout ce temps il a su...et tout ce temps il te remontait le moral alors qu il savait que c'était lui la cause de ton bonheur.....mon dieu il a bien du rire...mais il sait pas le mal qu il vous a fait....il ta encourager a la détester, t a te faire croire que tout est de sa faute, c'était habile comme ca on te soupconnais pas....tu es un monstre, tu vas payer pour ce que ta fais....tu nous as trahis, comment ta pus.....
bill fait attention a ce que tu fais, roule pas si vite...tu regarde meme pas ou tu vas tellement tu es en colére et hors de toi....
tu es dans un tel etat je sais meme pas si j arriverais a te calmer....."


" espéce d'ordure tu va me le payer...comment ta pus me faire ca...pourquoi, qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me fasse ca....moi qui te croyais mon amis, tu t'es bien jouer de moi, tout ce temps tu savais et tu me faisait croire que c'était sa faute...espéce d'ordure.....le mal que tu lui a fait tu vas le regretter, je vais te tuer...tu l'as violer..ma copine.....la personne que j'aimais le plus aprés tom....tu savais a quel point je tenait a elle et tu as fait ca......je donne un coup d'accélérateur qu'on s'ecarte de mon chemin je controle plus rien...je me controle plus moi meme, je une tel colére, une haine qui monte en moi, j'en tremble.....'est a cause de lui que ma vie est briser, a cause de lui qu'on a vecut un enfer....le simple fait d'imaginer que tu es poser tes mains sur elle me répugne..elle a du te supplier de la laisser..non, tu as continuer..j aurais jamais crus que tu serais capable de ca...tu vas me le payer....en plus de ca, elle a du avorter, en plus elle a etait enceinte de toi pourriture...elle a du vivre ca toute seule, j aurais du etre avec elle, si j'avais su ca a l epoque tu serais déja mort...

j arrive prés de chez toi je sens que je tient plus en place, tu as interet a etre la..sinon je te cherche jusqu'a que je te trouve....tout ce qu on vis c'est ta faute, tu as du bien te marrer, tu m'as vus souffrir....ca a du te marrer, car c'était ta faute.....tu te dis mon amis mais regarde ce que t'as fait....t as anéanti ma copine, tu ma détruit et tu as briser notre amour...
je te croyait mon amis....je te confiais tout, tu savais tout de moi, tu savais a quel point je l'aimais, qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me fasse une chose pareil...a cause de toi je l'ai detester.....espéce d ordure je vais te le faire payer.....je pourrais etre encore avec elle si tu lui avais pas a....ca a du te faire du bien de nous voir souffrir....j ose pas imaginer la douleur qu elle a du ressentir, devoir me mentir et devoir affronter ma colére, regarde ce que tu nous a fais vivre....tu savais que j allais mal, tu me reconforter mais tu savais que tout etait ta faute...mais mainteant que je sais, ca va mal se passer.....je me controlerais plus...je te ferais souffrir comme tu la fais souffrir, comme tu m'as fait souffrir et rien que pour le fait de nous avoir séparé je pourrais te tuer......
tient ta voiture et la...je me gare......s'en ai bientot fini de toi....je claque la portiére et me dirige vers chez toi plus j'avence plus ma colére et incontrolable...je bouillone"



" bill, calme toi, j'arrive plus a te suivr.je sais tu veut lui faire payer mais je t en pris ralentis, tu me fais peur......
tu te gare en trombe et file vers chez lui, j'ai jamais vus un tel regard sur ton visage, tu me fais peur, mais je peux comprendre, ce qu'il vus a fait est impardonnable...il savait tout et ta laisser souffrir, c'est un monstre....je me garre.il se prétends notre amis...une telle trahison fais mal...je sors de la voiture et te rattrape le plus vite possible.....tu es dans un tel etat que je sais meme pas si tu remarque que je suis la....."


bill frappe a la porte juste au moment ou tom l'a rattraper, la porte s'ouvre sur un andréas tout sourire content de voir les twins

andréas ( sourire): oh content de vous voir
" ce sourire au coin des levres me répugne, comme tu peux me sourire aprés ce que tu ma fais, je serre mon poing tu me dégoute"
andréas ( sourire): ca va pas bill......
bill le regarda avec un regard remplis de haine et de colére qu il ne pus se retenir de le pousser et de le plaquer contre le mur avc une telle violence il etait hors de lui...
andreas: mais ca va pas....


bill ( lui mettant son bras a son coup et hurlant): espéce d'ordure!!!! comment t'as pus
andreas ( essayant de se débattre mais bill etait plus fort): bill t'es devenu fou, lache moi
bill ( appuyant son bras plus fort contre son cou): comment ( criant, complétement hors de lui): comment t'as pus me faire ca......

andreas ( essayant de se débattre): de quoi tu parles
bill: je sais ce que tu lui as fais
andreas: de qui tu parles j'ai rien fait
bill ( criant): ce que tu as fait a cynthia
andreas: tu délire bill
bill serras son bras si fort contre le cou d'andreas qu'il avait du mal a parler

andreas: tu..me fais mal
bill ( serrant encore plus fort) : c'est rien a côté de ce que tu lui as fait
andreas: lache moi
bill: t'en que tu auras pas souffert autant qu'elle
andreas: je vois pas de quoi tu parles
bill ( criant): je sais que c'est a cause de toi que je vis cet enfer, de plus etre avec elle
" je te vois me regarder, et cette colére qui monte en moi...tu as jamais su mentir, je devrais te tuer, mais tu souffriras pas assez...."

andreas: bill je.....
bill ( ne le lachas pas): ferme la je veux rien entendre...
"tu savais que je l'aimais plus que tout...tu m'as laisser la traiter avec tellement de méchanceté....alors que tout etais ta faute....tu me voyais souffrir, comment tu as pus me faire ca"
bill: tu imagines la souffrance qu'elle va garder en elle pendant toute sa vie ( le fixe) elle a du mettre fin a la vie d'un etre humain tu te rends compte de ce qui c'est
andreas ( mal a parler): lache moi
bill: elle va vivre avec ca le reste de sa vie....sans compter que tu la violer ( hors de lui) pourriture ( le serrant encore)

" bill arrete tu vas le tuer...je sais que tu lui en veux, moi je serais pareil.....mais si tu continus tu va le tuer"

tom: bill, lache le
bill ( cris) si je le lache je le tue...tes sales mains l'int toucher...tu sais le mal que tu lui a fais....elle est blesser pour toujours...tant physiquement que moralement
andreas: bill.....
bill: t'aurais aimer qu on fasse ca a ta copine......( bill le laisse pas parler) je te croyais mon ami regade ce que tu m'as fait

" tu m'as trahis......jamais j'aurais crus que tu puisse me faire ca.....je te lache malgré moi...mais tu as le temps de rien comprendre que je te frappe si fort que tu en tombe violement au sol....c'est tout ce que tu mérites...."

bill ( criant): je devrais te tuer
andreas: bill.....
bill: mais tu souffriras pas assez
andreas essaye de se relever mais bill le repousse qu'il tombe au sol
bill: le reste de ta vie tu devras endurer la souffrance d'avoir briser un amour, d'avoir briser la vie d'un etre innocent, d'avoir briser une amitié ( il se rapproche de lui) je voudrais pas etre a ta place.....j espére que cette douleur te rongera un peu plus chaque jour ( le fixe) et qu'elle finira par te tuer.....
andreas: bill.....

" faut que je pars d'ici...rien que de le voir me dégoute...essaye meme pas de me parler, tout ce qui sort de ta bouche est mensonge..je vais vers la porte puis me retourne"

bill: t approche plus de moi, ni d'elle sinon je te jure que la je te tue vraiment et c'est pas des paroles en l'air
il sort en claquant la porte....andreas regarde tom
tom: tu as que ce que tu mérites
andreas: pas toi aussi tom....
tom: j espére que tu souffriras d avoir briser toutes ses vis, notre amitié
andreas: ecoute moi.....
tom: c'est la pire chose qu il peut t arriver....vivre jusqu'a la fin de ta vie avec tout ca
tom aussi sort est vois bill assis sur les marches de l escalie de l immeuble et va le rejoindre

bill: comment il a pus
tom: je sais pas
bill: toute cette souffrance.....elle a du mettre fin a la vie de ce bébé imagine ce qu'elle du endurer ( tom le regarde) tout ca a cause de lui
tom: je sais petit frére
" je t'entends pleurer je te prends dans mes bras....."
tom: ca va aller maintenant....bill tu devrais aller la voir elle a besoin de toi

pendant ce temps cynthia rentre en larmes, ness et rob le voyent et se précipitent vers elle...
rob: qu'est-ce qu'il t'arrives
ness: pourquoi tu pleures
cynthia ( pleurant toujours); pour rien
ness: cynthia arrete dis moi tout
cynthia ( leve la tete): bill sais tout
ness ( la regarde): tu veux en parler
cynthia: je préfére monter et etre seule
ness: comme tu veux

elle se dirigea vers les escaliers et monta dans sa chambre ness regarde rob
ness: je sais ce que tu as en tete mais le fait pas
rob: j aimerais tant la reconforter, la prendre dans mes bras
ness: je sais.....mais c'est pas a toi de le faire
rob: c'est dur

voyant son frére mal elle le prends dans ses bras quand on toque a la porte
rob: salut bill
bill ( rentre): elle est la
rob: dans sa chambre
bill monta rapidement les marches et entra dans la chambre de cynthia qui se retourna et ils se regardérent..

" je t'en pris pardonne moi tout le mal que je t'ai fais...le mal que je t'ai dis...tout ca c'est fini maintenant...tout ce que je veux c'est qu'on se retrouvent"

ils se regardent tout les deux et ils ont envie de la meme chose, les mots deviennent futile, ils se jettent dans les bras l'un de l'autre retrouvant la douce sensation de leur deux corps l un contre l autre.......

Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 3 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Dim 1 Jan - 1:04

andréas n'a reçu que ce qu'il méritait
et la seule consolation de cynthia est maintenant dans les bras de bill Embarassed
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 3 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Dim 1 Jan - 22:20

ils se regardent tout les deux et ils ont envie de la meme chose, les mots deviennent futile, ils se jettent dans les bras l'un de l'autre retrouvant la douce sensation de leur deux corps l un contre l autre.......

le contact de leur peau se rappelant au doux souvenir de leur amour...

" cette fois-ci je te laisserais plus loin de moi, on se quitteras plus je te le promet...j'ai tellement souffert de vivre sans ton amour...mais maintenant plus rien, ni personne ne nous sépareras, tu es tout pour moi et je veux pas encore te perdre...je te serre si fort contre moi, ta tete est dans mon cou, je sens ton souffle contre ma peau...je veux pas que ce moment s'arrete...j approche mes levres de sa tete et y dépose de tendre baiser.....ma belle plus rien ne nous sépareras...plus personne ne te feras du mal...pourtant je sens tes larmes couler sur ma peau..."

cynthia ( toujours contre lui): bill....

" j approche mes levres de son oreilles sans relacher mon etreinte autour d'elle"

bill ( murmurant): chut ne dis rien

" cette fois-ci c'est moi qui approche mon visage de ton cou, le doux parfum de ta peau ennivre mes narines, me rappelant tout les moment que j'ai passer a respirer contre ta peau.....mes lévres se pose lentement contre ta peau y déposant de tendre baiser...ce contact de mes levres contre ta peau u me donne des frissons et en meme temps me rends si heureux de te retrouver....je sens toujours tes larmes couler contre ma peau..je leve lentement ton visage contre le mien et pose mes mains sur tes joues......je te regarde, l'intensité de nos regards plonger l un dans l'autre....mon visage contre le tient, je passe mes doigts prés de tes yeux et seche ses larmes..."

bill ( son visage contre elle): je t'en pris pleure pas

" carreser ta joue...sentir ta respiration contre la mienne.....bon sang mon coeur se tue pour toi...je te jure qu'il t'approcheras plus, sinon cette fois-ci je le tue...tout ce qui compte pour moi c'est nous deux, qu'on rattrape le temps perdus....je plonge mes yeux dans les tiens, et je caresse ta joue, et rapproche mes lévres proche des tiennes, je peux m'empécher de passer mes doigts prés de tes lévres et se regard me rends encore plus fou....si tu savais l'effet que tu me fait je crois que je suis encore plus amoureux de toi qu'avant.....si tu savait comme je suis heureux qu'on se retrouvent enfin...je te vois sourire a mon regard...."

bill ( la fixant droit dans les yeux): je t'aime toujours

" oh oui je t'aime je n'ai jamais cesser.....tu as toujours vécut dans mon coeur...maintenant que tu es la contre moi,mon coeur revit.....et quand je vois ton sourire....ca me dis que tu ressents la meme chose que moi.....ce doux reve de se retrouver est sur le point de se réaliser.....je veux pas gacher ce moment....."
leurs se collérent l'une cotre l'autre, leurs doigts s'entremelant pour ne pas perdre le contct de leur peau l'une contre l autre....


cynthia ( le regardant aussi trés intensément): je t'aime aussi bill

" je peux m'empécher de sourire au son de ses mot qui fait battre mon coeur pour toi..tu fais de moi le plus heureux....."

bill ( la regarde toujours): je veux qu'on se remete ensemble
cynthia ( lui sourie): moi aussi
bill ( caressant sa joue) : je te promet plus personne ne te feras du mal

" oh que non, que quelqu'un essaye je le tue de mes mains....tu es tout pour moi e je laisserai personne t'approcher....je plonge mon regard dans le tient, ca me rends encore plus fou.....mes lévres a quelques centimétres des tiennes me rappel la premiére ou on s'est offert notre premier baiser, je ne l oublirais jamais....je te regarde et approche lentement mes levres des tiennes....je les pose contre les tiennes.....je goute a nouveau a tes lévres, quel bonheur de pouvoir t'embrasser a nouveau.....qu'est-ce que c'est bon de pouvoir t'embrasser a nouveau...tes lévres m'on tant manquer...je ne veux cesser de les embrasser...de t'embrasser......je te serre contre moi...ton corps au plus prés du mien.....ca ma tant manquer.....mes mains sur tes joues...mon visage contre le tien..mon doigts passant sur tes lévres......j'ai tant rever de ce moment...l intensité de nos regard, c'est si fort....."

bill ( sa tete contre la sienne): ca m'as tant manquer

" je sens ses mains a mon, remontant jusqu'a mes cheveux j'ai toujours adorer ca.....je continue de la regarder, son visage est comme un aimant pour moi, je suis trop attirer par elle...."

bill ( ses levres contre les siennes): je t'aime
cynthia: moi aussi bill.....

" on se regade et je me controle plus....on a tellement de temps a rattraper..je m'empare de tes levres et t'embrasse comme un fou..je peux pas me retenir, mes main effleure la peau de ton dos...ta peau si douce...je caresse cette peau qui me donne envie.....ta main remontele long de mon cou et vien caresser mes cheveux, c'est fous ce que j'aime ca.......je t'embrasse toujours aussi fougusement et tu réponds a ses baiser avec la meme passion et le meme amour qui nous lie encore....je cherche ta langue contre la mienne....je controle plus mes baisers.....on s'est tellement manquer qu'on se controle plus.....pourquoi s'en priver, on le veut tout les deux......je la regade encore..."

bill ( la fixe dans les yeux): j'ai envie de toi ma puce

" oh ce sourire me rends toujours aussi fou...tu dis rien, juste ce sourire, juste ses yeux qui me fixe..ne dis rien j'ai compris toi aussi tu le veux autant que moi....on a tellement de temps a rattraper...je m'emparre de tes lévres avec passion et envie....je sens se désir monter en moi, je caresse ta joue et te souris...sourire que tu me rends..... tes yeux, ton regard me montre que tu le veux autant que moi...je caresse la joue et avance mes levres et m'en emparre avec passion et tu y réponds avec la meme intensité que moi....... ta main poser a mon cou, qui caresse mes cheveux...j'ai toujours aimer que tu fais ca, ca ne fais qu'augmenter mon désir mon toi...c'est si bon de te sentir contre moi.....je te regarde, j'aime ce sourire sur tes lévres...je descends lentements a ton cou redécouvrant le plaisir d'y déposer des baisers...mais je suis trop loin de tes lévres, j'y suis dépendant....je te regard avec intensité, tes yeux quitte pas les mien...je passe un doigts sur tes lévres, j'ai tant rever de revivre ca......on se regardent et nos vetement son déja par terre...mes doigts frole la peau de bras....je vois que tu aimes toujours ca, ce sourir me le confirme...j'ai toujours aimer que tu passe tes mains comme ca sur mon torse...ca me fait toujours le meme effet...je caresse ta joue et passe ma main derriere ton cou et tout te regardant avec amour...j'avence ton visage contre le mien.....et t'embrasse fougueusement, je ne peut plus me retenir......et j'en ai pas envie.....ton corps contre le mien me rends fou...je t'embrasse et te fais reculer vers le lit ou mon corps se colle au tient, j'ai tant rever de ce moment, de pouvoir de refaire l'amour.....de pouvoir se donner l'un a l'autre...je parcours chaque centimétre de ton corps comme si c'était la premiére fois.....ton corps si chaud contre moi qui brule de désir me donne des frissons...mon dieu je revis contre toi..... je parcours ton corps et je vosi le plaisir que cela te procure.....tu sais ce ui me fais du bien..le plaisir qu on se donne c'est juste si intense et si merveilleux de revivre ca...jamais j'aurais crus que ca arriverais encore...je sens ton souflle s'accéléré dan mon cou, je sens ton désir monter en toi..je sens le rythme de mon coeur s'accelére au rythme du tiens...je me colle contre...je veux etre au plus prés de toi...je sens tes mains caresser mon dos, j'en frisonne du bien que ca me fait....je te regarde, dépose des baisers a ton cou, remonte a tes levres que j'embrasse avec avec.....mon corps contre le tiens, je me laisse aller en toi...on se laisse aller a nous, a notre amour, a cette envie de ce donner l'un a l autre...c'est si bon de refaire l'amour ma belle, je t'aime tant...j'entends ton plaisir a mon oreille, le mien au creux de ton cou....
j'amais cela n'auras etait si bien...on a tellement de temps a rattraper, je veux pas cesser de te faire l'amour, je veux me donner a toi pour un long moment encore....


pendant ce temps en bas ness et rob discute......

Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 3 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Dim 1 Jan - 22:55

quel doux moment de tendresse et d'amour, si délicieux
quel plaisir de retrouver les sensations, l'émotion, le plaisir...
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 3 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Lun 2 Jan - 20:41

pendant ce temps en bas ness et rob discute......

ness vois que son frére ne vas pas bien, elle aussi a du chagrin mais elle ne peut s'empécher de penser d abord a son frére....
ness ( le regarde): rob.....
rob ( triste): ls doivent etre ensemble maintenant

" qu'est-ce que j'aurais aimer etre a ta place bill.......surtout prends soin d'elle, meme si pour moi ca me fais mal...."

ness voulus essayer de le réconforter mais on sonna
rob ( surpris): tu attends quelqu'un
ness: non.....
rob se leve alors et va ouvrir et se trouve face a tom
tom: je dérange pas au moins
rob: mais non entre......
tom ( ce qu'il fait): merci
il donna une légére tape amicale sur l'épaule de rob
tom: salut ness ( il alla faire lui faire la bise)
ness: tom ( ils se souriérent légérement)
rob ( revenant s'asseoir): si tu cherche bill il est dans la chambre de cynthia
tom: je m'en doutais un peu

" maintenant qu'il sait tout...plus rien ne les retiennent d'unir leur amour comme avant.....deux personnes qui s'aiment comme eux ne peuvent rester eloigner l'une de l'autre, je suis heueux pour eux....meme si je vois que il y en a un qui souffre...rob tu aurais pas lutter face a leur amour, il est trop fort.....j'ai de la peine pour toi meme si je suis heureux pour bill"

ness: comme ca bill c'est tout
tom ( la fixe): oui, et j'ai bien crus qu'il allait l egorger

" quand je pense quec'est andreas qui lui a fais vivre ce malheur...lui qui a détruit leur amour...lui notre meilleur amis depuis tout petit....comment a t-il pus...on a avait une confiance aveugle en lui....j'en ai pas encore fini avec lui, j'irais le voir pour finir le travail de bill..."

tom: jamais j'aurais crus que c'était lui....comment il a pus nous faire ca...ca fait mal de se faire trahir par un amis

" apparement c'est quelqu'un qui t'étais aussi trés proche tom.....il suffis de voir ton regard...rob quiest mal, moi qui ne vais pas bien non plus, et toi ca n'as pas l'air d'aller non plus, meme si tu essaye de faire illusion..
pourquoi la vie est si dur avec nous....qu'est-ce que j aime pas voir rob comme ca, lui toujours si fort, il se laisse aller a sa faiblesse...je sais rob, aimer ca fais mal...."


tom vis que rob et ness le regardérent attendant surement savoir qui est a l origine de se mal mais sans osez le demander.....
tom: j aimerais bien vous le dire mais
ness: te justifie pas tom on comprends
tom: merci ( lui souris) c'est plutot a eux de vous le dire

" quand je pense qu'en ce moment meme ils sont denouveau ensemble.....je les
imagine bien se regarder dans le blanc des yeux, tout en se souriant, tout en se caressant, se redécouvrant.....je les vois trés bien s'embrasser...ils doivent etre juste trop mignion...oh je vois que vus deux vous avez pas une bonne tete..."


tom ( les regardent): par contre vous ca a pas l'air d'aller
ness: ca se vois tant que ca ( tom fais signe que oui) désolé

" j'ai toujours aussi mal....je l'aimais mais lui non..j'ai tellemnt mal, pourquoi il a fallu que ca m'arrive...je me retiens de ne pas craquer, je dois etre forte pour rob..il a besoin de moi"
rob: c'est juste que j'ai du mal a....
" la savoir avec lui, ce que je veux c'est la voir heuruse meme si c'est avec un autre...votre amour est trop fort, je n'ai jamais pu lutter....et son sourire, sa maniére de le regarder, jamais elle na eu un regard de cette intensité pour moi...ca me fais mal....je dois me reprendre, ca me fais mal....et ness qui me sert la main, elle vois que je vais mal....alors qu'elle aussi a de la peine......je dois penser a ma petite soeur, aussi grande et difficile que ma douleur est, je dois penser a elle, personne lui feras plus de mal..."

tom ( le regarde): c'est normal que tu as du mal a les voir ensemble puisque tu es encore amoureux d'elle
" tom, c'est si evident que ca...que je suis amoureux d'elle, que j'ai l impression que je m'en remettrais pas.....tu es la a me dire ca alors qu il est avec elle...."
rob: comment je vais faire pour l oublier ( regarde tom) oh excuse moi
tom de quoi
rob: de te dire ca alors que tu frére s'est remis avec elle
tom: t'excuse pas, tu as le droit d'avoir mal

" oh rob t'excuse pas tu as le droit d'avoir mal, ca me fait d'autant plus de peine que tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup....t'excuse pas parce que bill est mon frére et qu'il est denouveau avec elle, je ne te jugerais pas...tu as le droit d'avoir des sentiments.....en tout cas je serais la..."
rob : merci
tom se léve et va se mettre a c^té de lui et essaye de le consoler un peu regarde ness
tom: et toi miss ( ness le regarde) tu pense toujours a lui
ness: c'est plus fort que moi

" a croire que je suis pas fais pour aimer, faut que je me fasse une raison, une larme coule sur ma joue, c'set plus fort que moi, je controle pas ma tristesse, tom s'est lever et a poser sa main sur mon épaule pour essayer de me consoler, il est adorable..."
ness ( le regarde): merci ( tom lui souris)
tom: non mais regarder vous....vous avez tout pour plaire.....faut pas se laisser aller

" regarde toi rob, tu fais craquer toute les filles.....tu trouveras facilement...et toi ness, regarde toi comme tu es mignonne....tu trouveras facilement quelqu'un...faut juste un peu vous bouger...je sais c'est ur, mais la vie continu..."
tom: qu'est-ce que vous diriez de sortir s'amuser ce soir
ness: oh je sais pas si c'est une bone idée
rob: on est pas sortable

" chercher pas d'excuse, on va patir, tous les trois, je veux vous changer les idée..."
tom: trouver pas d'excuse, ca nous feras tous du bien
rob: et bill tu le laisse la ( tom se mis a rire) pourquoi tu ris...
tom:disons que j'ai denouveau des pensée pas trés catholique qui me me passe dans la tete.....
ness: oh dis.....
tom ( ris): ben si leur retrouvailles fini au lit on est pas prés de les voir de si tot
ness ( ris): ok j ai compris
tom: ris): désolé

" ah miss j'ai reussie a te faire rire.....alors j espére que ous voudrez qu on aille s'amuser, c'est triste d'y aller tout seul....."
tom ( les fixent): vous verrez on va bien s'amuser, je vais m occuper de vous ( les regardent avec insistance) alors vous venez......
rob: c'set gentil tom mais......
" mais je suis vraiment pas d'humeur, comment aller m'amuser alosr qu'elle est toujours dans ma tete, j'ai pas la tete a faire la fete..merci tom, j'apprécie le geste mais je peux pas"

tom: pas de mais, on sort vous pouvez pas rester comme ca
ness: ca me tente pas trop non plus
" tom, c'est gentille ce que tu fais, j'apprécie l'attention mais regarde nos tete, on est pas sortables, on est pas d'humeur, on serais un fardeau pour toi tom, mais c'est tellement gentil ce que tu fais, je l'oublirais jamais......."

tom se mets alors a rire devant eux
ness ( ne comprenant pas): pourquoi tu ris
tom: parce que ca marche pas avec moi ( tom et ness le regardent) faut etre plus convaincant que ca ( ils les voient rirent)
" non, mais regarder-vous on dirais des locques.....vous pouvez pas rester comme ca, je vais vous faire sortir, on va s'amusez vous verrez, vous me remercirez plus tard......"

ness: tom, c'est gentil mais.....
tom se leva alors et se dirigea alors vers ness, lui prenant alors les mains et la fis se lever
ness ( ne comprenant pas ce qu'il fait): mais....
" qu'est-ce qui t'arrives tom, pourquoi tu fais ca"

tom ne dis rien et lui prenant la main il la fis avancer jusqu'a l escalier
tom: monte te préparé.......( ness le regarda surpris) fais toi belle, on va passer une bonne soirée ( lui souris)
ness: tom....
tom ( lui souris): aller file miss....sinon je serais obliger de venir t'aider moi-meme ( il réussie a la faire sourire)
elle fini par monter et il la regarde monter les escaliers

" miss tu veras ca te feras du bien, ca te sortiras un peu.....je sais que tu as de la peine mais tu verras, je vais changer les idées...je vous aime beaucoup tout les deux, je veux vous voir heureux, vous le méritez, je veux vous voir sourire....."
rob: pourquoi tu fais ca tom
tom ( revenant vers lui): parce que je veux voir les personnes auquel je tient....je veux les voir heureux
rob: je ne serais pas de bonne compagnie tom
tom: rob...je sais que tu as mal ( le regarde) mais tu peux pas pas rester comme a te morfondre

" je sais tom, mais si tu savais comme c'est dur, je l'aime, je suis content de la voir heureuse, de la voir sourire, meme si c'set grace a bill, ca me fais ma...je sais pas si je me remettrais, la seule chose qui pourrais me consoler c'est de retourner travailler...."
tom: tu mettras du temps a t'en remetre mais rob,si tu l'aimes comme tu le dis, tu dois etre heureux pour elle

" je sais que ce que je te dis te fais du mal, mais tu verras tu finiras par t'en remettre, la maniére dont tu l'aimes tu ne pourras pas l'oublier, mais sois heureux pour elle....personne ne pouvais lutter contre la force de leur amour....tu vas t'en remettre.....tu pourras compter sur moi, meme si celle que tu aimes et avec mon frére, tu pourras compter sur moi, rob tu es un amis pour moi, je serais la pour toi......tu verras toi, moi et ness, on se relévers de tout ca, nous aussi on trouveras la personne qui nous rendra heureux, et on vivras le meme bonheur qu'eux..."

rob ( les larmes aux yeux): mais c'est dur
il ne pus s'empécher de pleurer et tom ne pus s'empécher de le prendre dans ses bras...

" vas y pleure, tu verras ca te feras du bien, surtout ne te retient pas, il n'y a pas de honte a ca....prends ton temps"

aprés quelques minutes ness fini par descendre
rob ( la regarde): tu es magnifique petite soeur
tom: je confirme
ness: merci c'est gentil
ils restérent ainsi un moment a se regarder sans parler.....

" oh petite soeur tu es magnifique, tu vas en faire tourner des tetes, mais gare a celui qui te tourne autour, il aura a faire a moi, plus personne ne te feras pleurer, plus personne ne te fers du mal, sinon il auras a faire a moi...j'ai pas etait trés présent pour toi c'est dernier temps et je m'en excuse.....mais ca va changer, je te protégerais....."

rob se léve et va embrasser sa soeur sur le front
tom: on y vas
rob: on a pas le choix
tom: oh non, je vous lacherais pas
ils finirent par se mettre a rire puis se dirigeant vers la voiture de tom, tom ouvris la porte a ness et elle s'installa, ils partirent en direction d'une bôite de nuit..
tom: vous inquietez pas on va s'amusez.......


plus tard durant la soirée.......
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 3 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Lun 2 Jan - 23:31

rob va finir par comprendre qu'il n'a pas sa chance avec cynthia mdr
et tom est un sacré boute en train Very Happy

que va t'il se passer plus tard dans la soirée ??
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 3 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Mar 3 Jan - 23:06

plus tard durant la soirée.......

arriver en boite ils s'installent a une table et se commande a boire mais tom les regardait avec insistance
rob: qu'est-ce qui ya
" qu'est-ce qui ya, non mais regarder vous on est la pour s'amuser et on dirais que vous allez a un enterrment.....on est la pour s'amuser, pas pour rester la planter comme des chenilles...bon sang rob regarde autour de toi, regarde ses filles qui te sourient, ness regardes tout ceux qui sont entrain de te regarder..
je sais que vous avez mal, mais ce soir on oublis tout je vous le promet!!!"


tom: arreter de faire ses tetes ( ness et rob le regardent) on dirais que c'est un calvaire d'etre ici
ils ne répondent pas
tom ( essayant de les faire rire): ou alors c'est moi que vous faites cette tete
cette fois-ci tom et ness ne peuvent s'empécher de rire
tom ( content): ah ben au moins je vous ais fait sourire

" ca fais du bien de vous voir rirent denouveau, j'ai jamais preter attention a ca, vous deux cotes a cotes vous vous ressembler......"
tom ( regarde rob): tu sais que tu ressemble a ta soeur
ness ( ris puis regarde rob) : tu vois je te l avais dis
rob ( ris en la regardant): c'est toi qui me ressemble
ness ( le regardent): ta le meme grain de beauté que moi sur l'épaule droite
rob ( ris): c'est toi qui ma copier
ness ( ris): nan, nan nan
et tom ne pus s'empecher de rire

" je préfére vous voir comme ca a vous chamaillez, a rirent, vous verrez la soirée ne fais que commencer, vous etes trop géniaux je vous adore....."

ness et rob ne pretant pas attention a tom continuait de se chamailler tout en se donnant des petit coup sur la tete, petite bagarre entre frére et soeur lui rappelant les bagarre qu ils avait avec bill.....tom sortis son téléphone portable et pris une photo entrain de se chamailler

tom: c'est dans la boite
ness et rob se retournent et vois tom qui a pris la photo
rob: ta pas fais ca ( tom ris)
tom: vous etes trop chou comme ca
ness essayant de pendre l appareil des mains de tom mais tom la faisait mariner un peu, il adorait la voir rire
ness ( cherchant a attraper le téléphone): donne ( tom fais signe que non) mais donne ( tom souris) donne stp
ness lui fis un sourire dont ils ne pouvait pas resister et lui donna le portable

" ah ce sourire comment resister, tu verras tu neresteras pas seule longtemps tu verras...."
ness: ah c'est vrai qu on est mignon surtout moi
tout les trois se mettent a rirent et ne pense plus a rien a part s'amuser......
tom: qui me suis sur la piste
ness et rob: non
" bon on va utiliser les grands moyens sinon on seras encore la demain....je vous prends par les mains et vous tire sur la piste..."

ness: qu'est-ce que tu fais
tom: on va danser
rob: mais.....
tom: pas de mais
il les attires vers la piste et ils se mettent tous a danser comme des fous s'en se rendre compte du temps qui passait, sans penser a ce qui les chagrinais

" merci tom pour cette soirée, merci de m'avoir fait penser a autre, moi et rob on a de la chance de t'avoir non mais qu'est-ce que tu fais, pourquoi il me prends la main..."
ness: tom qu'est-ce que tu fais
tom ( la regarde): veux-tu m'accorder cette danse....
"euh tom, c'est pas mon fort de danser...mais je crois qu'avec le regard que tu as la, ne seras content que quand je danserais avec toi, ah la la......bon ben 'ai pas le choix"

ness: ben, je....
" ah non miss, pas de ca avec moi, pas la peine de me dire que tu sais pas danser, ca marche pas avec moi..on est la pour s'amuser, vider votre tete et amuser vous..."
tom ( lui souris): ah non pas de ca avec moi
ness ( souris un peu): j ai pas le choix
tom ( souris): c'est pas une corvé de danser avec moi tu verras
" bon je suis pas le meilleur danseur mais je me débrouille"

il lui pris alors la main et l'attirant un peu contre lui, ils se mirent alors a danser
ness ( dansant avec tom): je peux te posee une question
tom: tout ce que tu veux
ness: pourquoi tu fais ca
tom tout en la faisant danser la regarde en souriant
tom: parce que vous meritez d etre heureux tout les deux ( il la vis sourire) et parce que je préfére te voir sourire comme ca ( elle se mis un peu a rougir)

" oh faut pas rougir comme ca miss, regarde comme tu es mignonne, n importe qui serais heureux de t'avoir comme copine....un sourire comme ca en feras craquer plus d'un, et celui a qui tu l accorderas, auras beaucoup de chance tu es une fille bien...."
tom: rougis pas comme ca miss
ness: merci tom, t'es vraiment genial

"je t'aurais jamais imaginer comme ca, je te avais gentil mais pas a ce point, je suis vraiment surprise...pourquoi les filles ne veulent pas le voir, a moins que c'est toi qui veut pas le montrer..."
tom ( la regarde): et puis avec un sourire pareil tu en feras craquer plus d'un ( il reussie a la faire sourire)

ils finirent leur danse puis retourna vers rob, pendant qu il dansait tout les deux ils le virent parler avec une fille mais il etait partis...
tom: rob...
rob: je sais ce que tu vas me dire
tom: qu'est-ce qui c'est passer, ca c'est mal passer?
rob: non c'est pas ca

" tom c'est pas ca, au contraire, elle avait l air gentille et meme plutot mignonne mais je peux pas e me sens pas encore pret, je sais que je dois passet a autre chose, mais je crois que ce soir c'est encore trop tot.."
rob: je me sens pas encore pret c'est encore tot

" je savais que tu allais dire ca...mais tu te rends pas compte de l effort que tu viens de faire, tu as quand meme parler un peu avec elle...meme si tu te sens pas pret, ce que je comprends tout a fais, ca te prendras du temps....mais tu as reussis a lui parler, c'est un gros effort, tu peux etre fiere de toi....ca va etre long mais tu y ariveras, et puis je suis la..."

tom: tu te rends comptes que tu as quand meme reussie a lui parler
rob: ouais.....
tom: hier tu en aurais etait incapable ( rob le regarde) je sais que ca te prendras du temps mais c'est bien ce que tu as fais rob, ne l oublis pas
rob: merci
" merci tom d etre la et de m encourager, j ai de la chance de t'avoir comme amis"

tom: bon maintenant on va s'amuser
ness et rob: quoi
tom: vous me faites confiance
rob et ness: oui.......
tom: alors c'est partis
ils passérent le reste de la soirée a danser, rigoler, parler et surtout s'amuser comme des petits fous, tom avait reussis ce qu'il voulait, leur rendre leursourire et les faire penser a autre chose

rob: en tout cas merci tom
ness; merci tom
tom: de rien!!!!!!!!!!
ness et rob se lirent de chaque coté de tom et li faire une bise
tom: recommencer quand vous voulez j adore!!!
ness et rob se regardent et recommencent
ensuite se regardant tout les trois se regardent et partent en fou rire...


côté cynthia e bill.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 3 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Mar 3 Jan - 23:53

ils ont passé une bonne soirée grâce à tom Very Happy Very Happy
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 3 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Mer 4 Jan - 22:09

côté cynthia et bill.....

" elle est contre mon torse, sa tete contre mon coeur, elle a toujours aimer ca, mes bras autour d'elle qui caresse sa peau si douce, quel plaisir d'etre a nouveau auprés d'elle....
sentir son corps nue contre le mien me rappel tant de choses, a quel oint je t'aime ma puce.....
tu t'es endormie contre moi, moi je ne peut pas dormir si tu es prés de moi, je ne veut pas perdre une miette de ce bonheur retrouver, je passe mes mains sur toi, pour caresser ta peau, t'embrasser sur le front, passer mes doigts prés de tes lévres ou ce magnifique sourire illumine ton visage, ce sourire c'est pour moi....je t'aime, tu es si belle...
je pose ma main a ton dos et mes doigts descendent lentement le long de ta colnne vertébrale, je ne peux pas dormir je veux etre au petit oin pour toi etre remplis d'attention comme tu as toujours aimer....


je te regarde, meme lorsque tu dors mon regard me captive et me rends encore plus fou de toi, chaque secondes passer en ta compagnie me rends plus amoureux encore...
comment cela est-il possible, quel pouvoir a tu sur moi ma belle de me rendre si dépendant a toi.....
c'est juste ton amour qui vis au travers de toi qui me rends fou, je epux pas m'empécher de t'embrasser le front, tout de toi me rends fou, je peux plus me passer de toi, tu es tout, mon amour plus personne ne nous sépareras, plus personne ne te feras du mal ou il le regretterais...
je veux etre encore plus prés de toi...
et cette nuit qu'on vien de passer, les mots ne sont pas assez fort pour décrire l intensité de notre amour, la force de nos sentiments...


On s'est retrouver comme avant, comme si la vie nous avais laisser la on ou on en etais rester, juste reprendre notre amour la ou il etais.....
J'ai retrouver la sensation de ton corps contre le mien, le bien fou de la sensation de ton coeur qui bat contre le mien, de sentir ta main contre mon torse, je ne peux m'empécher de pose la mienne contre la tienne, c'est si bon de revivre ca....
La sensation merveilleuse de ta peau si douce se poser contre la mienne comme une douce caresse qui perdure contre ma peau, qu'est-ce que 'aimes cette sensation...


De nos corps blottis l'un contre l'autre, de notre amour qui ne fais plus qu'un...
Je me penche un peu vers toi pour meiu de regarder tu es si paisible et si heureuse, je te regarde, je caresse ta joue et repense a cette merveilleuse nuit qu on viens de passer....
Cette nuit ou je n'ai pas cesser de te faire l amour, mon corps attirer contre le tient je n'ai pas pas pus résister a te prouver mon amour et a nous voir formr qu'un dans se moment d'amour si intense qu'on se donner..


Je t'embrasse le front, c'était si merveilleux, si fort, si intense, remplis d'amour et de tendresse....
Quel bonheur de pouvoir a nouveau te refaire l'amour, de passer de si bon moment comme de pouvoir respirer contre ta peau, de pouvoir se prouver notre amour, toi aussi tu m'as prouver a quel point tu m'aimes, je n'ai jamais ressentis ce que je ressents en cette seconde c'est encore plus fort qu'avant...
Passer cette nuit tout les deux, se donner l un a l autre, d'entendre ton plaisir au creux de mon oreille il n'y a pas de mots assez fort, personne ne pourrais le comprendre tant notre amour est fort....


Toute la nuit d'avoir etait qu'un a se prouver notre amour..
de redécouvrir ton corps qui m'as manquer, je passerais des heures a redécouvrir les courbes de ton corps, un vrai délice pour mes lévres, et mes doigts qui aiment ce contact contre ta peau qui m'envoute...
Tu m'as tllement manquer, si seulement tu savais a quel point, plus jmais je ne te veux loin de mon coeur, je ne m'en remettrais plus....
tu es si belle, j'aimerais tant te réveiller pour reprendre la ou on s'est arreter avant mais tu dors si paisiblement..


oh je sen sta main caresser lentement mon torse, sentirais-tu l'envie qui set entrain de se faire sentir en moi....et prends ta main dans la mienne et y dépose de tendre baisers, maintenant ses tes lévres qui se pose sur mon torse, oh j'aime ca, je ferme les yeux je te sent lentement remonter vers mon visage, j'aimele doux contact de tes levres contre ma peau, tu fais un détour par mes mon cou, passant prés de mon oreilles, j'aime surtout t'arrete pas, je sent tes baisers a mon front puis redescendre prés de mon nez et se poser lentement sur mes lévres.....je pose mes ma main a ton cou et t'attires contre moi, cette fois-ci c'est moi qui cherche tes lévres..."

cynthia ( le fixe avec sourire): bonjour...
bill (s'empare de ses lévres): bonjour mon coeur, bien dormis
cynthia ( pose une main sur sa joue): toujours quand je suis dans tes bras
" je t'embrasse, c'est plus fort que moi, je t'embrasse avec et te fais sur le coté pour me retrouver sur ton corps que j'aime tant, bon die j'ai aimer ce moment qu on s'est retrouver....."

bill ( embrasse son cou): moi j'ai pas cesser de te regarder ( dépose des baisers au coin de ses lévres) tu es si belle
cynthia ( passant sa main dans ses cheveux): tu as toujours fais ca
bill( l'embrasse): comment tu veux dormir quand tu es dans mes bras ( l'embrasse encore) tu peux pas savoir comme j'ai aimer cette merveilleuse nuit, se retrouver ( l embrasse)
cynthia ( le regarde): moi aussi ( passe ses bras autour de son cou) je t'aime bill
bill ( caresse sa joue): moi aussi ma puce...mais la j'ai envie d'une chose ( embrasse)
cynthia ( lui souris): et quoi
bill ( se collant le plus contre son corps): prolonger ce merveilleux moment

" je te regarde et je peux m empécher de t'embrasser posant ma peau contre la tienne, mon corps voulant le tient je ne cesse de t'embrasser, de parcourir ton corps de baisers et de caresse qui fait qu'accentuer notre désir, je veux rattraper tout ce temps qu'on a perdus, je respire contre ta peau, t'embrasse avec passion et tes mains qui parcoure mon corps avec tendresse, c'est si bon bon l'amour qui emane de nous, je continu de parcourir ton corps de mes amins, on se donne du plaisir, on se laisse aller l'un a l'autre, tes mains serrant mon dos et mes lévres a ton cou je me laisse aller en toi, ou nos corps font plus qu'un, ou l'on partage un moment d'amour intense...."

un peu plus tard dans la matinée rob, ness et tom rentrent et voyent que bill et cynthia sont pas encore lever....
tom: vener on va voir ce qu il font
mais tom etait le seul a avancer rob et ness n'avait pas avancer
tom ( se retourne): quoi, vous venez pas
rob: euh......c'est pas une bonne idée
" tom on va peut etre pas aller voir voir, ils sont peut etre entrain de.....oh je voudrais pas voir cynthia comme ca je m'en remettrais pas"

tom ( le regarde et ris): pourquoi
rob: s'ils sont entrain de...
tom ( a un fou rire): a cette heure ci, ya pa de risque
" bill sais pas faire ca si longtemps, ils sais pas si prendre"
tom ( ris): et puis sinon on auras une belle vus
rob: t'es bourrer tu sais pas ce que tu dis
" tout ce que toi et ness vous avez bus, je me demande bien comment vous tenez encore debout..."

tom ( ris): j'ai presque rien bus moi ( ness ris) pourquoi tu ris
" moi boire, peut-etre un peu, mais je tient l'alcool, quoi que les marches ont l'air un peu bizzare, c'est moi ou elles ont changer de couleurs...bizzare ca..."
ness: ben si toi t'as presque rien bus qu'est-ce que je dois dire moi
" on a bu pareil et en meme quantité, bouteille aprés bouteille.......et pourtant j'ai pas l impression d'avoir bus...je tiens super bien l'alcool mi, ohhh pourquoi ce mur bouge tout seule, bizzare....."

rob: venez vous asseoir
tom ( allant vers ness): je veux voir bill......
rob ( essayant de l empécher): oh mais arrete c'est pas le moment
ness ( regarde tom et ris): euh tom...je suis bill
tom ris et lui prends la main et vont vers l'escalier.....
ness: ah ben oui je vais aussi venir
" rob mais regarder vous, vous etes bouurer, j'en connais deux qui vont passer leur nuit a vomir et leur tetes qui va exploser, ca leur apprendra tient a jouer les grands...."

tom: ses marches avait pas une autre couleur
ness: et ce mur pourquoi il bouge
tom:alors tu m'en pose une question
rob ( ris): mon dieu vous etes grave
" je crainds quans ils vont ouvrir a porte, vaut mieu que je reste la, c'est mieu pour moi"

tom et ness arrivent devant la porte et tom pose son oreille contre la porte et ecoute
ness ( fais pareil): ben j'entends rien
tom ( toujours l oreille a la porte): moi non plus
" bill me dis pas que tu as passer la nuit ici, sans rien faire, tu serais vraiment bete...toi qui veut tellement te remettre avec elle, tu serais bien con.."
ness: ils ont peut etre fini
" quoi qu eavec la nuit quils ont du passer, ils doivent etre crever...oh il ouvre la porte"
tom: on verras bien

il ouvre la poigné de la porte et entris un peu dans la piéce l vis bill coucher sur cynthia
tom ( regarde):mmm intéressant
bill ( cris): tom!!!
" oh tu verrais ta tete petit frére, apparement je te dérange..c'est bientu as su en profiter, tu as bein raison pourquoi se refuser de ce faire du bien quand on peut..."
tom ( regarde): apparement on a déranger en plein action
bill ( cris): non
tom: vous que vous etes encore pas mal essouflé je dirais que vous venez juste de finir
bill: ta bus ou quoi
tom et ness se regardent et explosent de rirent

" c'est bien ce que je dis t'es bourrer, que tu une reaction comme ca, venir et entrer dans la chambre des gens.....enfin moi j'ai l habitude mais elle...surtout qu on .....enfin heuresement qu on avait fini.....j' y crois que tu nous ais vus comme ca...oh ma puce t'es toute rouge....."

tom: en tout cas jolie vusbill: hé je te permet pas
" je remonte le draps plus sur nous et te prends contre moi.........je veux pas qu il te vois comme ca, ya juste moi"
ness: en tout cas mignon
tom et ness regardent autour de la piece et virent les vetement un peu partout
tom: c'etait la fete ici
" oh a mon avis vous en avez eu pour toute la nuit vus l etat que je vois...tu m etonne deux ans sans vous toucher.....ca devait etre une sacré nuit, je paris que vous avez pas arreter...."

ness: et je paris que ca a durer toute la nuit
" oh c'est vraiment moi qui ais dis ca, oupppsss"
bill: on va pas vous donner les détails non plus
tom: j'aimerais bien ( il se met a rire)
ness: oui et nous on vous raconte la notre ( ris aussi)
" oh qu est ce qui m'arrive, j'ai jamais parler comme ca moi"
tom: alors c'était bien
bill et cynthia: tom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tom: vus vos tetes ca devais etre bien

" bon tu tient une bonn cuite toi, qu'est-ce que tu as encore tout bus....tu tiens pas l'alcool, comment tu tiens debout, je cparis que c'est parce que ness est a coté de toi que tu tiens debout sinon tu serais par-terre...mon dieu bourrer de chez bourrer, vous vous en rendez-meme pas compte..."

bill: on va s'habiller et on descends
tom ( riis et regarde) : allez-y faites
" jy crois pas ils restent planter, ils croyent quand meme pas qu on va s'habiller devant eux, oh mon dieu ils en tienne une bonne"
bill: tu crois quand meme pas quon va s'habiller devant toi
tom ( les regardent): mmmmmmmmmm
bill: hé!!!!
tom: bon on vous attends dehors

tom et ness sortent tandis que cynthia et bill en rigolent, ils s'embrasse puis malgré qu'ils ne voulait pas se lever, ils finirent par se lever et commencait de s habiller quand ils entendirent un bruit venant du couloir.......
.......: aaaaaaaahhhhhhh
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 3 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  GiiuLiia Jeu 5 Jan - 11:29

Tom ne changera jamais Laughing

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 3 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Jeu 5 Jan - 21:20

ptdr tom et ness sont complètement torchés Razz Razz
il est grave de rentrer sans frapper dans la chambre de son grand frère et de sa future belle-soeur Shocked
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 3 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Ven 6 Jan - 23:19

.......: aaaaaaaahhhhhhh
bill : c'est quoi ce bruit
cynthia: viens on va voir
ils sortent e la chambre et voyent que ness etait tomber de l escalier et tom aider de la relever mais vus que aucun des deux n'avait d'equilibre ils etait tomber tout les deux
rob, bill et cynthia avait vus ca ne purent s'empécher de rirent


bill: bon dieu dans quel etat ils sont sont
" je sais pas ce que t'as bus tom mais je t'ai jamais vus dans un tel etat, regarde toi tu ris, tu es complétement hilard, je t'ai jamais vus comme ca, d'ailleurs tout les deux vous etes dans un etat..."
rob ( qui regarde bill) : hier soir c'etait encore pire que ca
bill: oh la la, je crains le pire
" si seulement tu savais bill, ils ont fait toute l animation en boite hier soir...."

rob: ben disons que ils ont essayer de voir qui tient le mien l'alcool
bill: tom tiens pas l'alcool
cynthia: ness non plus
" mon dieu cette voix.....je leve les yeux et je la vois, mon dieu elle est toujours aussi belle.......mais quelque chose en elle a chager, elle rayonne, elle est heureuse et ca se vosi tout de suite sur son visage....et c'est grace a bill, il emane d'eux un tel amour, leur regard, ca se passe de commentaire....elle rayonne, et c'est grace a bill....j aurais aimer que ce soit grace a moi mais, je m'incline.....je suis heureux de ton bonheur...."

ness et tom sont l un a côté de l'autre entrain de rire, ils virent que rob, bill et cynthia les regardent
tom: pourquoi vous nous regarder comme ca
bill: qu'est-ce qui vous ais arriver
" oh ca c'est moi, j'ai voulus descendre mais l escalier a un probléme, il manque des marches et voila ou ca ma mener, par terre..."
ness ( ris): j'ai du louper une ou deux marche
tom ( la regarde et ris): une ou deux.....( il rient) t'as vus la chute...c'est tout l escalier que tu as dévaler
ness ( le regarde): ajh ah ah...tu peux parler tu vois les escalier changer de couleur toutes les 3 secondes

elle essaye de lui donner une tape mais apparement elel avait mal viser
tom ( ris encore plus) : oh tu tapes dans le vide
lui voulus s'adosser contre le mur mais au moment ou il voulus le faire il s'étaler par terre, ness eclata de rire
ness ( le regarde): t'e bien contre le mur
tom ( essaye de chercher sa main pour se relever): aide moi
elle l'aida a se relever mais vus la perte d'équilibre elle se trouva a côté de lui et ils regardent....
tom ( la regarde): coucou
ness ( le regarde): coucou

" oh c'est normal que la piece autour de moi, oh mais je dois dire que c'est plutot cool"
tom: ah tu viens me tenir compagnie
ness ( rie): ouais.......
ils se regardent et se mettent encore a rirent.......
bill ( vers rob): faut qu on aide a les lever
rob: ok
bill se tient a la rampe quand tout a coup tom le regarde
tom: oh bill...
bill: quoi.........

" t'es devenus magicien ou quoi, tu descend les escalier en te tenant a quelque chose mais je vois pas quoi...waouh t'es trop fort.....cool et t'es mon frére!!!!"
tom: waouh t'es magicien.....( bill le regarde avec de grand yeux) tu descends les escaliers sans te tenir...waouhhh t'es trop fort
bill: mon dieu t'es grave
" alors la je confirme tu es vraiment bien bourrer, qu'est ce que tas tout bus pour etre sans cet etat....."

cynthia s'apprete a descendre
ness ( montre du doigt): oh cynthia fait attention
cynthia ( la regarde): a quoi......
ness: ya un trous dans l'escalier, tu vas tomber dedans ( mais cynthia descends normalement) pourquoi elle est pas tomber ( tom ris) moi je suis tomber dedans
tom: ta dis que tu voyait pas les marches
ness: en fait je sais plus
et ils se mettent de nouveau a rire.........

bill et cynthia arrivent en bas de l'escalier ils regarde rob
bill: tu peux m'aider ( rob fais signe que oui)
tom: oh les escalier sont devenus rose
ness: ouais c'est original
bill et rob se penche vers tom et avc du mal il arrive a le lever, il riait toujours de la situation, ils le mirent assis dans le canapé
tom: oh c'est normal que je m enfonce dedans
bill: oui, t inquiéte pas
tom ( ris): oh j adore!!!!!

ensuite rob eussi a lever sa soeur
ness: oh rob, depuis quand t'es deux
rob: depuis toujours
ness: ah bon......
il l'installe alors a coé de tom
ness: oh la piece bouge c'est cool
bill, cynthia et rob se regardent constatant que leur etat etait vraiment pitoyable et eux deux ca les faisiat rire

bill: imagine leur tete a leur reveil
rob: j'ai as trop envie d'imaginer
tom: oh bill tu sais quoi.......
bill: oui dis
tom ( ris): tu sais que t'es beau
bill ( posant une main sur sa tete): mon dieu qu'est ce qu'on va faire d'eux......

tom se met alors a avoir a fou rire il n'arretait plus de rire
ness ( le regardent ): pourquoi tu ris
tom ( la regade et ris toujours): si seulement je savais
ness regarde alors tom et se mettent alors a rirent tout les deux ne savant pas pourquoi
rob: mon dieu ils sont dans un etat
tom ( ris): ohhhhhhhhhh
ness ( ris): quoi.....
tom: je m'enfonce dans le fauteuil...( ris) cool!!!!!!!!!!!!!!!
ness ( le regard): pourquoi moi ca marche pas
tom: tas pas le bon fauteuil

bill ( vers rob): qu'est-ce qui c'est tout passer
rob: tu veux vraiment savoir
cynthia ( le regarde aussi): dis nous
rob: déja ils ont danser sur les podium comme des fous, tout le monde les regardait
bill: déja qu il sait pas danser
rob: ils se sont embrasser
bill et cynthia: quoi.......
rob: oui....

bill ( voyait tom le fixer fixement): quoi
tom: plus je te regarde plus t'es beau
cynthia ( se mettant contre bill): oh mon dieu c'est grave
tom: t'es vraiment le plus de nous deux
bil: je retient ce que tu viens de dire
tom: tu peux....oh et tes cheveux
bill: quoi
ness: t'as changer de couleur
tom ( regarde ness): tu le vois aussi ( elle fis signe que oui) mais le vert ca te vas pas
ness: ah moi je vois rouge
tom ( regarde): ahh en fait je sais pas...mais tes cheveux c'est pas les meme......
cynthia: comme ca ils se sont embrasser...

on regardait tom et ness qui etait en plein fou rire
rob: disons que ness c'était fais draguer, et tom aussi et
bill ( le regarde): et...
rob: chacun la vu, et se sont lever de la ou il etait et ils se sont embrasser
bill: et ben dis donc
ness: oh le mur bouge
tom: cool on est dans un manége
ness: en plus c'est gratuis cool!!!!!!!!!!!!
rob: et je te raconte quand on est rentrer, 1h a rentrer dans la voiture
bill: ah ce point
rob: il etait persuader de rentrer dans la voiture, le pire il ouvrait la portiére, voulais s'asseoir et il tomber par-terre

bill et cynthia ne purent s'empécher de rire
rob: et comme ca au moins 5 fois
tom: j'ai faim
ness: j'ai soif
bill: ben on va vous faire quelque chose
ils s'avencent tout les trois vers la cuisine quand
ness: ohhhh....
rob: quoi...
ness: pourquoi vous nous présenter pas
rob: de quoi......
ness: pourquoi vous nous présenter pas aux gens qui sont la
cynthia: oh elle délire ma parole

ils s'avencent vers la cuisine quand....
tom: aie
cynthia: qu'est-ce que tu as as
tom: vous vous etes pas fais mal vous entrer dans le mur
bill: non ca va t inquiéte pas
ils vont a la cuisine et leur prépare a manger et a boir et quand ils reviennent surprise, ils dorment

bill: ohhh, je plainds le réveil
cynthia: moi aussi
rob: moi je vais aller dormir un peu ( il monte dans la chambre)
bill ( embrasse cynthia): oi je vais devoir y aller
cynthia ( ses bras a son cou): déja
bill ( pose son visage contre le sien): je vais devoir expliquer a david l etat de tom
cynthia: ah oui ca crainds
bill ( caressant sa taille): promis je reviens vite, tu me manque déja
ils s'mbrassérent un long moment encore avant qu il ne finisse de partir

bill sortis et se dirigeas vers sa voiture et il partis
.....: tient, tient t'as vus ca
...: bill kaulitz qui sort de chez elle
....: grégory t'as pris les tof
grégory: t inquiéte pas joel, j'ai meme pris des gros plan
joel: cool.....aller viens on va apporter ca aux magazines
grégory: demain ca va etre a la une de la presse
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 3 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Sam 7 Jan - 23:30

oh non je croyais pas que ces fouille-m**** allaient revenir un jour
mon dieu le réveil de tom et ness ne sera pas chantant Razz Razz
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 3 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Dim 8 Jan - 23:26

bill sortis et se dirigeas vers sa voiture et il partis
.....: tient, tient t'as vus ca
...: bill kaulitz qui sort de chez elle
....: grégory t'as pris les tof
grégory: t inquiéte pas joel, j'ai meme pris des gros plan
joel: cool.....aller viens on va apporter ca aux magazines
grégory: demain ca va etre a la une de la presse

tout les deux avait le regard amuser de la situation il etait fiére des dégats qu il allait causer avec ses photos

joel ( regarde grégory): t inquiéte pas avec ses photos ils resteront pas ensemble
grégory: j espére car je supporte pas qu ils soit ensemble
joel: en plsu quand ils seront qu ils etait déja ensemble, ils seront bliger de rendre des comptes
grégory: ouais..
joel: et crosi moi, une fois harceler apr tout ses fans et par la presse, ils tiendront pas le coup
gregory: je la veut avec moi
joel: fais moi confiance
gregory: et pourquoi toi tu fais ca
joel: ca fais partis de mon plan pour récupérer ness
grégory: ok
joel: si son frere s'en etait pas meler
grégory: mais attends....il dois aussi etre la son frére
joel: oh je vois ou tu veux en venir
grégory: on reviendra car la.....
joel: on risque de se faire repérer
grégory: et on a notre coup a ptéparer demain
ils levent et ils partent le sourirent aux levres de ce qu ils venait de faire

quelques heures plus tard chez cynthia et ness..

rob etait revenus au salon voir si sa soeur etait déja réveillr mais apparement ils dormait encore, et plutot bien
cynthia vins prés de lui

" oh mon dieu comme c'est dur de te voir a côté de moi....devoir me contenter de ton amitié alors que je.....rob il fat que tu arretes, elle est heureuse avec lui, regarde la, je l'ai jamais aussi heureuse que maintenant...alors accepte le...meme si c'est dur.....meme si pour l instant tu l aimes encore"

cynthia ( le regarde): rob t'es la
" oui oui t inquiéte pas miss, je profite juste de te voir sourire"
rob ( la regarde): oui t inquiéte pas
cynthia: ils dorment encore
rob: oh oui et a mon avis ils en ont encore pour un moment
" l etat ou ils etait, et vus ce qu ils ont bus, je dirais qu ils leur faut au moins un jour avant de récupérer ou de se réveiller...."
rob: et regarde seulement la position ou ils dorment
cynthia ( les regardent et sourient): oh juste trop chou

tom affaler dans le fauteuil avait une main sur l epaule de ness et ness avait sa tete contre celle de tom et ses jambes sur ses genoux, tom une main sur celle de ness
cynthia: comme ca ils se sont embrasser
rob: oh oui et pas qu un peu
cynthia: tu crois qu'ils vont se souvenir
rob ( ris): je sais pas
tout les eux se regardent et rient tout les deux
rob ( la regarde): cynthia
cynthia ( le fixe): quoi.....
rob: je suis content pour toi et bill
cynthia ( lui souris): merci

" oui je suis content qu il ais pus te donner ce sourire que j aurais tant voulus faire apparaitre moi sur ton visage......sois heureuse"

quand tou a coup on entendis....
tom ( cris): aaaaaaaaaaaaaaaaa
ness ( cris): cris): aaaaaaaaaaaaaaaaaa
rob: oh ils se reveillent.........
ness voulus lever sa tete mais la encore il y eu un probléme elle venait de cogner dans celle de tom ceux qui les aisait crier encore plus fort tout les deux
tom et ness: aaaaaaaaaaaa
tom: pourquoi tu cogne ma tete
ness: je levais juste ma tete
tom: qu'est-ce que tu faisait contre ma tete
ness: qu'est-ce que moi j'en sait

cynthia et rob se regardent et ne peuvent s'empécher de rirent, ils essayait de s'asseoir correctement mais appaement leur corps voulait pas leur répondre

ness: pourquoi j'ai tellement de mal a bouger
tom: c'est a moi que tu pose la question
ness: oui
tom: ben moi je sais pas ce que tu fais de tes nuit
ness se tenait la tete tellement elle avait mal
ness: arrete de chanter tu me donne mal a la tete
tom: je chante pas
ness: alors pourquoi je t'entends chanter dans ma tete

tom ( la regarde): t'es sur que tu vas bien ( la regarde) car tu m inquiéte
ness ( regardent vers cynthia et rob): rassurer moi vous l entendez aussi chanter
cynthia: euh........non
tom: ya que toi qui va pas
ness: ah mais arrete, je sens plus ma tete a cause de toi
tom: arrete de crier, sinon c'est la mienne qui va exploser
rob ( ris): ca m'etonne pas avec ce que vous avez bus
ness: moi
tom: boire...jamais
ness et tom: ah mais arrete ( se regardent) de parler ( se regardent encore) tais toi
rob et cynthia etait plier en deux, ca les faisait bien rirent

ness et tom: aaaaaaaaaahhhhhhhhh
ness et tom: stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ness essaya de se lever mais son corps lui le refusait
ness: j ai plus de force
rob: alors reste assise
tom: je suis mort moi
ness: chuttt!!!!!!!!!!!!!!

il y eu le silence dans la piece quand
tom: vous avez dis quoi
cynthia: on a pas parler
tom: j aurais jurer que ta parler
cynthia: je t'assure que non
tom: bon sang j entends des voix alors
ness: oh j'ai froid
rob: je vais te chercher une couverture
cynthia: et moi de l aspirine
tom: vous etes des amours

une fois rob et cynthia partient
tom: pourquoi j arrive plus a me lever de ce fauteuil
ness: et pourquoi moi j'arrive pas a bouger
tom: qu'est-ce qui nous ais arriver

ils essayait de parler malgré que leur tete les faisait souffrir
ness: j en sais rien, mais c'est pas possible que j ai bus
tom: moi je tient bien l alcool
ness: moi aussi
ness: tu sais quoi
tom: dis
ness: je crois qu on est entrain de rever tout ca
tom: peut etre que si on dort denouveau a se calmera

rob et cynthia revint auprés d'eux ou rob posa une couverture sur ness mais
rob: regard les
cynthia: la meme position qu'avant
rob: trop chou
il sortit alors son portable et pris une photo d'eux coller comme ca l un contre l autre
cynthia ( ris): jy crois pas que t'as pris la photos
rob ( lui montre): regarde comme ils sont mignon

tom et ness veenait de se rendormir, rob et cynthia avait décider d'attendre qu ils se réveillent, cynthia s'installa dans le fauteuil ou elle fini aussi par s'endormir, rob alla aussi chercher une couverture qu il posa sur elle, puis allant s'asseoir ils les regarda tous, quand son egard se posa sur cynthia....

rob:........
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 3 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Lun 9 Jan - 0:11

gregory et joel m'énervent trop j'ai des envies de meurtre Twisted Evil Twisted Evil
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 3 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Lun 9 Jan - 18:25

rob ( lui montre): regarde comme ils sont mignon

tom et ness veenait de se rendormir, rob et cynthia avait décider d'attendre qu ils se réveillent, cynthia s'installa dans le fauteuil ou elle fini aussi par s'endormir, rob alla aussi chercher une couverture qu il posa sur elle, puis allant s'asseoir ils les regarda tous, quand son regard se posa sur cynthia....

rob ( parle doucement): pourquoi ca me fait ca, de la voir comme ca, pourquoi la voir heureuse me fait si mal...

" pourquoi j'arrive pas a penser a quelqu un d'autre qu'elle...la voir sourire comme ca...elle est si paisible quand elle dort....mais c'est pas grace a moi....ca va etre dur de penser a une autre......j'aurais tant aimer d'elle un baiser ou de la serrer contre moi...mais ca ne resteras qu'un doux reve....mais comment faire je l'aime...mais je ne suis pas de taille a lutter contre bill, son amour de toujours, celui qu'elle n'as jamais oublier et toujours aimer.......
aller rob, reprends toi......fait quelque chose au lieu de la regarder comme ca...ca te fais du mal c'est tout...

non mais regarde les, tout les deux bourrer comme pas possible...pourtant vous etes si mignon tout les deux...je suis sur qu vous vous couvenez^pas que vous vous etes embrassez...pourtant vous iriez bien ensemble.....je suis sur qu il te rendrais heureuse petite soeur...."

quand tout a coup bill entre en fermant un peu la porte bruyamment ce qui fis sursauter cynthia
cynthia ( endormie): ohhhh...koi....
bill: hello c'est moi
" oh ma puce tu dormait....oupssss désolé, mais je suis tellement heureux, je te regarde et t'embrasse, je suis pas partie longtemps mais qu est ce que tu m'as manquer, tes levres mon manquer....je vois que tu aimes"

cynthia: ohhh
bill: j'en avait envie, tu m as trop manquer
rob: vous etes trop mignon
" j essaye de prendre sur moi, meme si a fait mal..."
bill ( regarde vers tom et ness): oh trop chou
rob: n est-ce pas
bill: on va un peut rigoler

bill se leve alors et se dirige vers la porte et la claque avec force
ce qui eu pour effet immédiat de de faire sursauter ness et tom, qui se cognérent encore une fois la tete tout en criant, tout le mode ce met a rirent


tom: aie
ness: tu m'as fait mal
tom:toi aussi...je sens plus ma tete
bill: avec tout c que tu as bu c'est normal
tom: pourquoi je vois double moi
tout le monde se met a rirent en les voyant
ness ( regarde tom et cris): oh tom
tom: oh mais arrete de hurler je sens plsu ma tete
ness: mon dieu t'es laid
tom ( la regarde): qu'est-ce que t'as fait de tes cheveux
ness ( mal a la tete): quoi......
tom: on dirais que tu les a couper
ness voulus se lever pour voir mais une fois debout, elle retomba direct sur le canapé

ness: mon dieu ma tete tourne
rob ( vas vers elle) tiens petite soeur ( lui donne un verres d'aspirine)
ness ( bois): c'est infect
rob: c'est ca quand on la gueule de bois
ness: je veux aller dans mon lit
elle voulus encore une fois se lever mais rob la rattrape et l aide a monter
ness: oh les escalier sont bizzare
rob: bon, j'ai compris
il porta alors ness et l'enmena dans sa chambre

tom: je veux aussi rentrer moi
bill voulus l'aider a se lever mais il broncha, une fois debout
tom: waouh j'ai des vertiges
cynthia: et tu marche pas droit
tom: cool
bill voulus l aider, mais tom marcha tout seul bien que un peu de travers, il arriva a la voiture ou il s'installa
bill ( tend la main a cynthia): tu viens ma puce
cynthia ( se leve) avec plaisir

ils sortirent de chez elle se tenant par la main, puis il l aida a entrer dans la voiture, puis ils partirent mais....
grégory: t'as vus ca
joel: oh oui, pas de doute ils sont bien ensemble
grégory:ils se tiennet par la main, j'ai fait le gros plan
joel: tu sais ce qui nous reste a faire
grégory: donner ses photos a la presse
joel: tu verras va payer de pas vouloir etre avec toi
ils remballérent leur matériel puis partirent.....

chez bill et tom......

tom bis presque 30 minutes a monter les quelques marche qui séparait la porte d entrée de leur appartement, bill le regarde et essaye de ne pas rire

tom: depuis ya tellement d'escalier
bill: c'est que 3 marches
tom: ah bon, pourtant on dirais plus
bill ( qui essaye de se retenir): tu veux que je t'aide
tom: non....c'est pas parce je met du temps a monter cet escalier qu'il faut m embeter
cynthia et bill entrent laissant la porte ouverte pour tom

cynthia: ca fait longtemps que j'etais pas venus
bill ( posant ses mains a sa taille): comme tu vois ca n'as pas beaucoup changer
cynthia: j'aime toujours autant
bill ( l'embrasse): ca ma manquer que tu sois pas
cynthia: a moi aussi
il la regarde avec tendresse et l'embrasse
bill: on rattraperas tout ce temps
il l'embrassa et la serras dans ses bras un long moment quand aprés de longue minutes ils se rendirent compte que la porte etait toujours ouverte et tom n etait toujours pas la
bill: il est encore ou
cynthia: viens on va voir
ils sortirent et virent tom dans les escaliers assis la tete contre le mur

bill ( va vers lui): tom
tom ( regardant bill): bill je vais etre malade
bill: ca metonne pas...leve-toi
tom: je...peux...pas
cynthia: aller on va pas etre trop de deux
bill et cynthia levérent tom, qui se laissa faire vus son etat, et a peine rentrer il dus se diriger vers les toilette ou il y passa la nuit......

le lendemain durant la journée...

rob et ness arrivérent chez les twins, evidement ness n'etait pas encore remise de sa cuite et avait passer sa nui a tout rendre

bill qu est-ce qui vous améne
ness: on a un probléme
cynthia: quoi
ness: parle pas si fort ma tet va exploser
rob ( les regardent) : elle a passer une sale nuit
bill: tom aussi
ness: bon on a un probléme

tout le monde la regarde et elle sort des magazines ou bill et elle font la une
bill: mais comment
ness: c'est une bonne question
bill: mais comment ils ont su
ness: j'en sais rien
personne ne savait quoi dire
cynthia: et qu es-ce qu on va faire........
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 3 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Mer 11 Jan - 21:53

cynthia: et qu es-ce qu on va faire........

tout le monde se regardait sans savoir vraiment quoi dire quand on toqua a la porte, c'était david

david: on peut m expliquer ce qui se passe
bill: t es déja au courant....
david: tout le monde en parle.....vous etes denouveau ensemble
bill: oui
david: vous savez que vous aller vivre en enfer ( bill et cynthia le regarde) et vous allez faire quoi
cynthia: ben......
bill: on va rien faire ( tout le monde le regardent) ben quoi, on va pas dire qu ils se passent rien, les photos parlent

david: le probléme c'est que vous etes connus tout les deux
bill: et alors
david: alors vous aller etre traquer encore plus que d habitudes, on vous harceleras de tonnes de question, c'est ce que tu veux
rob: oui, ca peut etre de vrai monstres
bill: je sais.....mais pourquoi le cacher....ca finiras par ce savoir
david: fait comme tu veux bill, mais je t'aurais prévenus

rob etait a la fenetre et vis déja des journalistes en bas de chez lui...
rob: ca commence
cynthia : quoi
rob: la nouvelle va vite....il y a déja plein de journalistes en bas
david: ca fait que commencer

" je sais que tu veux mon bien david, mais j'ai etait trop longtemps séparer d'elle....ils pourront faire tout ce qu ils veulent, ca m atteindras pas.....tout le monde sait maintenant, plus besoin de nous cacher.......mais je sais que ca va etre des vautours...."
david: c'est meme pas encore d'eux que tu a le plus a craindre ( bill et david se regardent et se comprennent)

" oh je sais.....ce qu'ils c'est passer avec ses folles, je peux pas l'oublier, comme elles nous ont traquer juste pour une photos de nous....venir jusqu a camper devant chez nous, nous suivre partout.....jusqu'a devant notre porte.....je sais plus combien de fois on a du déménager.....et la fois ultime, la fois ou c'est aller trop loin....ou tom a du se défendre par la violence...t inquiéte pas j'oublis pas, j'ai pas supporter tout ca, ca ma rendu malade.....et puis s'en prendre a notre mére...non t inquiéte pas j oublis pas.....mais je dois vivre...."

bill: comment tu veux que j oublis ca
david: mais pour l instant soyez discret
cynthia: promis
il allait partir quand il se retourne et regarde bill
david: comment va tom
bill ( se met dans soudain a rire): encore pire que tu pourrais imaginer
david ( ris aussi): il 'est donc qu ils supporte pas l'alcool

il se retourne et quittent l'appart' les laissant tout les quatres seul.....
bill: j aimerais bien savoir comment ils sont su si vite
ness: ya personne qui vous suivait
bill: non
tout a coup rob regarde ness
ness: quoi.....
rob: c'est pas un coup de ton ex
ness: mais pourquoi il ferais a
rob: oh mais souviens toi, il voulait absolument caser cynthia avec son pote, et cynthia la envoyer sur les roses
ness: je vois pas le rapport
rob: ce type est pas net ness
ness: je sais que tu la jamais aimer mais la tu te trompes
rob: peut etre

bill s'approcha alors de cynthia qui regardait par la fenetre, il y avait plus en plus de journalistes qui guettait le moindre geste
bill ( la serrant a la taille): ca va ma belle (l'embrasse au cou)
cynthia: ouais
bill: et t inquiéte pas...le plus important c'est q on est denouveau ensemble
cynthia: mais ils vont pas nous lacher
il l'embrasse au cou et se dirige vers la porte
cynthia: tu va ou

" je peux pas te le dire...mais je vais les virs et leur dire de nous laisser tranquille...ils sont devant chez moi....ce qu il se passe chez moi c'est ma vie privée, et qu il doivent me laisser....."

mais trop tard il venait de partir et se retrouva devant toutes ses personnes qui venait l embeter dés le matin

journaliste1: alors mr kaulitz vous avez quelque chose a dire
bill: ca concerne les photos pour lesquelles vous etes ici
tout le monde regarde bill, attendant tous qu ils disent ce qu ils veulent entendre
journaliste2: vous etes bien ensemble alors

" regarder vous des vrai rapaces...qu'est-ce que ca peut bien m enerver, toujours a l affut....mais j'ai pas le choix de le dire....les photos e mene pas, ils se serait inutile de mentir, ce serait prendre les gens pour des imbéciles...et pus j ai pas envie de me cacher, on s'est déja perdus une fois, je veux pas que ca recommence, je tient trop a elle...et puis on a le droit d'etre heureux tout les deux...."

bill: oui, on est ensemble

" voila, vous etes content, vous avez eu ce que vous voulez...."
tout les journalistes se mirent a poser des questions du genre; depuis combien temps, comment vous vous etes connu, tout genre de question qui ne les regardait pas et qui enerver bill......


bill: stop...ca suffis...
journaliste1: aller dites nous....

" non et puis quoi encore......vous vouliez savoir si on est ensemble, et je vous l'ai dis...alors vous avez pas besoin de savoir autre chose..."

bill: vous vouliez savoir si on est ensemble..je vous ais répondus
journaliste2: mais...
bill: et c'est tout ce que vous serez, le reste c'est notre vie privée et ca vous regarde pas
il y eu un silence ou plus personne ne parlent...
bill ( les regardent): et maintenant je vous demanderais de partir de chez moi, vous avez plus rien a faie ici

" et j attendrais dehors jusqu'a que vous soyer tous partis..."

aprés un moment ils prirent tous leur affaires et les partent....

pendant ce temps dans l appart'
cynthia regardait par la fenetre et vis que bill parlait aux journalises
cynthia: mais qu est ce qu'il fait
ness: je sais pas.....leur dire de partir...
rob: ou que vous etes ensembles
cynthia ( regardant par la fenetre): oh mais il est fou

ness: d un côté vous etes connu tout les deux, ca serais dur de vous cacher
cynthia: mais la qu'on est a peine ensemble
rob: et puis je vois pas ce qu il pourrais dire d'autre, les photos sont iirévocable
cynthia: je sais.......
rob: surtout que cetait fait exprés
cynthia: de quoi
ness: ne recommence pas avec ca
rob: je te pouverais que 'ai raison

cynthia voulus répondre quelque chose mais bill revins a ce moment la, et elle alla directement se jeter dans ses bras
cynthia: oh bill
bill ( la serre contre lui): j'avais pas le choix que de leur dire
cynthia ( souffle): je sais
bill : au moins on auras pas besoin de se cacher
cynthia: mais on seras traquer, ca va etre dur
bill ( la regarde): ni pense pas ma belle, tant qu'on est ensemble
il se penche sur elle et l'embrasse tendrement quand tout a coup

.....: aaaaaaahhhhhh
ness: c'est quoi ca
bill: c'est tom.........
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 3 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Mer 11 Jan - 23:41

ces journalistes sont de vrais charognards Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 3 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Jeu 12 Jan - 13:06

....: aaahhhhhhh
ness: c'est quoi ca
bill: c'est tom
rob: qu'est-ce qui lui arrive encore
bill: il a du rever
cynthia: ou un mauvais reve
bill ( la regarde): tu devrais savoir que tom reves jamais
ils continuérent de parler quand il cria plus fort

tom: aaaahhhhhhh......
cynthia: vous avez entendus ca
ness: on dirais qu'on l egorge
ils se dirigent tous vers la chambre de tom ou en entrant ils se mirent tous a rire
bill ( ris): oh mon dieu
on entendait tom parlait dans son sommeil.....
ness ( ris) non mais ecouter le
tom ( parlant en dormant): non...toucher pas mes cheveux ( mettant ses mains a sa teter) non non pas mes dreads....approcher pas ses cisaux..( bougeant dans le lit) non m'approcher pas ( bouge) en plus vous etes laid.....( se tortillant) ne me toucher pas au secours
mais tout les quatre ne purent s'empécher de rire, le spectacle etait trop tentant

rob: oh mon dieu il est grave
ness: l'effet de l alcool se fait meme sentir pendant son sommeil
ils se mirent tous a rirent en voyant tom bouger dans tout les sens quand tout a coup
tom: aieeeeeeeeee.............
tom a force de bouger venait de tomber du lit se cognant la tete contre le mur, il regarda lentement vers eux, les voyant rire

tom: qu est ce qu'il ya de si drole
ness: toi
rob ( ris): toucher pas a mes cheveux
bill ( ris): pas de ciseaux
ness ( ris): au secours
cynthia ( ris): ne me toucher pas
tous: en plus vous etes laid
ils se mirent tous a rire en voyant tom, ils essayérent de se calmer mais chaque fois que leur regard croise celui de tom, ils avait envie de rire

tom ( essayant de se lever): c'est ca moquer vous ( mais il y arrives pas) c'est pas drole
ness: en plus comme tu bougeais dans le lit
tom: vous avez du rever......je reve jamais moi
bill: en tout cas on sait que tu as un gtand amour dans ta vie
tom ( se mettant lentement dans son lit): ah oui et quoi
bill: tes dreads
tom: et cris pas comme ca......
rob: oh tom ta tete c'est trop drole
tout le monde le regarde et ris et a force de les voir rirent il peut pas s'empécher de rire plus aussi

tom: bon maintenant laisser moi dormir encore
cynthia: tom il est tard
tom: raison de plus que je dors
ness: il veux se retrouver seul a seul avec son bourreau de dreads
tom: ah ah ah
une fois qu'ils eurent enfin quitter la piéce
tom ( dans ses cousins): c'est ca rier, je me vengerais.

le lendemain matin..........

tom se réveil en pleine forme, une bonne nuit de sommeil lui a etait bénéfique, il descends prét de cynthia et bill qui etait eux pas tellement bien...

tom: salut les amoureux
bill ( doucement): salut
tom: mon dieu vos têtes
" oh mon dieu, tient cette tete c'est moi qui l'avait hier......et la ce matin c'est moi qui suis en forme..oh tient on va bien rigoler, tom va se rattraper....j adore ca dés le matin"

tom: vous allez bien
cynthia: oui.....
bill se tenait la tête et cynthia tournait sa cuillére dans le café sans le boire
tom ( parlant fort): qu'est-ce que vosu avez fait pour etre dans cet etat
bill ( doucement): mais rien.....
cynthia: on a mal dormis c'est tout
tom: ou pas dormis du tout ( les regardent) ca a durer toute la nuit c'est ca
cynthia: commence pas dés le matin

" oh si moi j'ai envie de vous taquiner, ca va etre marrant...oublier pas moi je suis en forme!!!"

tom: ben quoi ya pas de mal...et pusi vous avez du temps rattraper
bill: arrete
tom: c'était bien au moins
cynthia : tu pense qu'a ca ma parole
tom: vus vos tete...et votre etat ca devait etre bien
bill et cynthia n'était pas en etat de réponder alors tom s'en donna a coeur joie

bill: on est juste fatigué
tom: c'est quand on fais des folie de son corps
" me regarder comme ca..je sais que vosu avez rien fait, ce serais un exploit vus vos têtes...vosu avez bu oui, c'est pour ca que vosu etes comme ca....et apré ca me fait la moral, ah j'adore...."

tom ( parle fort): miss....c'set pas en tournant ton café avec ta cuillére que il va se boir tout seul
cynthia ( ailleurs): hein...quoi.....
bill ( se tient la tete): parle pas si fort
tom ( fais exprés de parler fort): oh t'as mal a la tete petit frére ( bill le regarde) faut dormir la nuit
cynthia: arrete
tom: et pas faire des folie de vos corps......

puis tout a coup il se mt a rire
bill: quoi encore
tom ( ris): ca me fais penser a quand vous etiez ensemble
cynthia: quoi
tom: vous arretiez pas
bill: tu crois pas que tu exagére
tom: j avais la chambre a côté de la votre...j'entndais tout....je devais donner des coups au mur pour que vous vous calmer
bill:arrete
tom: je suis sur que si j'avais pas dormis omme un bébé...j'aurais tout entendus

" oh vous dites rien, tellement vous etes pas bien....c'est trop cool, comme ca vous voyez ce que ca fait de boir.......oh j'adore je me marre......oh c'est qui viens a cette heure-ci je commencais seulement a rigoler moi..."

bill: va ouvrir, ca fait mal a la tete
" je devrais faire durer le plaisir, mais je suis pas aussi sadique que vous moi!!!!"

tom: ah salut vous deux.....
rob: salut tom
ness: ca l'air d'aller
tom ( tous joyeux): la pleine forme
ness ( regard vers bill et cynthia): par contre eux
tom: euh....non....cynthia est en admiration devant son café elel crois qu'en le tournant comme ca il va se boir tout seule

rob et ness rient
tom: et bill, il a tete qui lui pése trois tonne
rob: on sait pourquoi
tom: moi aussi
bill ( doucement): quoi tu sais......
tom: attends ptit frére....tu crois que je sas pas quand ta bus

bill et cynthia ne disent rien le regardent juste
tom: et aprés on se moque de moi ( ris) c'est pas beau bill
ness: ils ont pas beaucoup bus deux verre maxi
tom: ca suffis pour bill
il s'approche de la table et se met en face de la table et donne un grand coup ce qui fait sursauter bill
tom ( regarde bill qui se tient la tete): hein petit frére on tient pas l alccol.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 3 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Prinzess Sélénia Jeu 12 Jan - 16:32

tom a oublié dans quel état il était quand il était bourré Razz Razz
il est pas gentil de faire des remarques à son petit frère et à sa belle soeur Surprised
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 3 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Miss BK Sam 14 Jan - 18:56

bill et cynthia ne disent rien le regardent juste
tom: et aprés on se moque de moi ( ris) c'est pas beau bill
ness: ils ont pas beaucoup bus deux verre maxi
tom: ca suffis pour bill
il s'approche de la table et se met en face de la table et donne un grand coup ce qui fait sursauter bill

tom ( regarde bill qui se tient la tete): hein petit frére on tient pas l alccol.....
bill: arrete stp.....
ness: pourtant ils ont pas beaucoup bus
rob: deux verres chacun
tom ( ris): c'est déja trop pour bill
bill: ben moi au moin je me souviens de tout ce que j'ai fait
tom: me cherche pas bill ( ris) t'es pas en etat
il se tourne alors vers rob et ness

tom: vous etes venus les mains vide
ness ( comprenant pas): oui pourquoi
tom: faut pas venir ici, le matin les mains vide
rob: tu fais de l humour dés le matin ( ris) c'est trés drole
cynthia: il ris pas
tom: vous voyez.....eux me connaissent
bill: il est trés sérieu
tom: on viens pas chez moi le matin les mains vide
rob: pourquoi

cynthia: on est le matin......il a faim
ness ( ris): ah je vois
tom: ou sont mes croissant
rob: on savais pas...la prochaine fois on seras
tom ( ris): a pas de prochaine fois
ness: pourquoi
tom: je les veut maintenant
rob: t'es pas sérieux
cynthia: oh que si
tom: j'ai faim moi
ness: tu veux quand meme pas que je t'en cherche
tom ( lui souris): t'es un amour
ness: t'es fou
tom ( ris): c'est pour ca qu'on m'aime
bill: mais bien sur
tom entendus ce que bill dis et d'un coup se mis a parler fort pour enrager bill

tom: et petit frére on se calme
bill: oh mais tais-toi
tom: ah non j'aime bien m'entendre parler
ness ( le regarde): t'es grave
rob sortis pour aller chercher des croissants quand il reviens tom est tout content

tom: oh rob....t'es adorable
rob: laisse en pour tout le monde
tom ( regarde bill et cyn): eux...ils ont pas faim...regarder leur etat
tom se mis a manger, enfin plutot engloutir les croissant serais plus juste

tom: ah ca fais du bien...( regarde bill et cyn) ca vous pas de boir
cynthia: a toi non plus
bill: nous on parle pas quand on dort
tom: ca reste aprouver
rob: on ta entendus
tom: nah, nah nah....ca c'est vous qui dite
cynthia: oui ben tu etais dans un etat pire
tom ( se mis alrs a crier): ohhhhhhhhhhhhhhhhhh
la voix de tom resonne dans la tete de cynthia

cynthia: aaahhhhhhhh
tom ( ris): trop drole!!!!!!
rob ( souris): je suis le seul calme
ness: euh......t'as la memoire courte
rob ( ris en la regardant): quoi....qu'est-ce que j'ai fait
ness: ben........
tom: j ai deviner
ness et rob le regarde
rob ( ris): je crois pas que tu trouveras
tom: tu t'es fait draguer par une fille
rob: presque
tom: 2........

ness: on a dis que tu trouveras pas
tom: dites moi au moins si je suis sur la bonne voix
ness ( le regarde): oui i c'est fait draguer
tom: par plusieurs filles alors
rob: oui plusieurs filles m ont draguer
tom: et j espére au moins qe t'as saisie ta chance
rob ( le regarde et ris): non
tom se tient la tete en ralant

tom: des filles te drague et toi tu fais rien
rob: elle me plaisait pas
ness: pourtant elle etait mignonne
rob: ouais...
tom ( fixe rob): bon dis moi c'est quoi ton probléme
bill: fais gaffe il va jouer son psy......tu en a pour des heures
rob: j ai pas de probléme
tom: ben si des filles te drague et que tu fais rien

rob: ca m interesse pas
tom: tu va finir seul si tu continus mon vieux
rob: je sais que tu veux m aider mais tu peux rien pour moi
ness: recommence pas rob, on en a déja parler
rob: j'y peut rien
tom: pourquoi qu est ce qui se passe
tom venait de voir qur rob fixait toujours cynthia

tom: j ai compris pourquoi, mais on en a déja parler
rob: je sais mais j'y peut rien, j'y arrives pas
bill qui avait rien remarquer de la conversation
bill: mais ya pire que ca
tom: ah bon
ness ( ris): tu as rater quelque chose tom, tu aurais bien ris
tom: raconter
cynhia: tu aurais etais la, t'arreterai pas de le charrier
ness: ce qui feras quand l seras
tom: bon dites moi

rob: je me suis fait draguer
tom: oui mais ca je sais
rob: mais pas que pour une fille
tom ( fais de grand yeux): non c'est pas ce que je crois
rob: si......
tom ( ris): draguer par un mec
ca y est tom etait partis dans un fou rire

rob: je savais que tu allais rire
tom: pourquoi j'ai rater ca
cynthia: t etais bourrer
tom ( la regarde): oh toi tu peux parler regarde toi
ness: la seul qui es rien fais c'est moi
tom: ah mon avis tu as du aussi faire dse choses mais personen dis rien
cynthia: elle a du nous supporter
bill: c'était pas gagner
tom ( pose une main sur l'épaule de ness): saint-ness
tout le monde se met a rire quand tout a coup le téléphoen de rob sonne

rob: je me demande qui c'est
tom: ah ben réponds
...: coucou rob c'set moi....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fansfic: Seras-u me pardonner............... - Page 3 Empty Re: Fansfic: Seras-u me pardonner...............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum