Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fanfiction d'une rebelle en herbe...

Aller en bas

Fanfiction d'une rebelle en herbe... Empty Fanfiction d'une rebelle en herbe...

Message  Johnny Rotten Sam 1 Sep - 3:04

(cette fanfiction est destinée à rire, je ne veux offenser personne. Je ne caricature personne, sauf ces petites rebelles en herbe qui se croient tout permis)
Enjoy and have a good read !!!







Cécile à 12 ans et demi et vit dans un pavillon aisé avec son père : Martin, 46 ans, travailleur de nuit dans les aéroports. Et sa mère Nicole, 43 ans, banquière. Elle est en 5ème et a beaucoup d'amis, mais tout changeat lorsqu'elle découvrit...







Lundi 12 septembre, 6h45




Mon réveil se mit à sonner, depuis une dizaine de jours j'ai pris l'habitude de me réveiller avant 7h, je déteste ça. Je descends en bas, me prépare mon petit déjeuner et mange mon bol de céréales devant la télé, je mets les chaînes musicales, j'adore la musique !! Surtout Mozart l'opéra rock, 1789 les amants de la Bastille, Amel Bent, Justine Bibeure et David Guetta !! Mais mon esprit, et ma télécommande s'arrêtent ce matin sur la chaîne MTV Pulse, où un groupe (ultra commercial) mimaient leur chanson en playback. J'étais envoûtée, scotchée devant l'écran plasma 127'', je fixait le chanteur légèrement efféminé, cheveux noirs corbeau et épais maquillage sur les yeux. À la fin de la chanson, je put voir le nom "Green Day" s'afficher, j'étais déconnectée du monde réel, tellement à fond que je fit tomber mon bol de chocapic sur mon pyjama blanc, ce qui me ramena dessuite à la réalitée.

- Merde !!


Je mit le bol dans l'évier et fonce m'habiller, j'ai école ce matin...






Bon, ce n'est pas long, mais j'aimerais vos premières réactions Wink
Johnny Rotten
Johnny Rotten
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Dernière visite le Ven 30 Mai 2014 - 20:07 / date actuelle Lundi 16 août 2021 1:18

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum