Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves....

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves.... Empty Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves....

Message  Miss BK Mer 17 Oct - 22:45

Jusqu'au bout de nos rêves....


Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves.... Images10


On a tous un rêve auquel on croit plus que tout mais au fond de nous même on sait tous qu'il est impossible et pourtant un brin d'espoir demeure toujours au plus profond de nous. Mais la vie décide tout a coup de nous accorder ce rêve et on a du mal a le réaliser et on vit comme sur un nuage, on faut tout pour que cela dur. Cette histoire je l'écris pour qu'on croit tous en ses rêves, même les plus fou, que tout peut-être réalisable, il suffit d'y croire.

C'est ce qui va arriver a ses personnes qui n'étaient pas prédestiner a vivre ce rêve. Mais une simple inscription a un casting où ils ne fondaient aucune chance, allaient leur donner un espoir. Tout ce qu'ils voulaient c'étaient partager leur passion de la musique. Ils ne s'attendaient surement pas qu'une simple inscription allait les emmener vers une audition qui allait les faire rencontrer des gens reconnus dans le métier et qui allait grâce a eux réaliser leur rêve sans se douter que eux aussi allaient apporter beaucoup a ses vedettes... et aller jusqu'au bout de leurs rêves a tous......
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves.... Empty Re: Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves....

Message  Saby Ven 19 Oct - 16:24

c'est très prometteur tout ça, j'ai hâte de lire *-*
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves.... Empty Re: Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves....

Message  Miss BK Sam 20 Oct - 22:54

Dans un appartement Berlinois, une journée des plus ordinaires était sur le point de commencer. Un début de journée qui commence en chanson.
Marc, Saby et Cynthia étaient venus s'installer a Berlin car tout les trois étaient tomber amoureux de cette ville lors d'un week-end ou ils étaient venus voir leur groupe préféré en concert. Depuis ils en étaient fou de cette ville. Ils avaient quittés leur village, pourtant très beau, au fin fond de l'Allemagne. Ils étaient devenus Berlinois de coeur.


Saby et Marc étaient ensemble depuis maintenant 3 ans et s'aimaient comme au premier jour. Leur bonheur s'était agrandi avec la venue de leur petit garçon de 15 mois: Joshua. C'était un amour de petit garçon tellement adorable et tellement plein d'amour. Quiconque le voyait l'aimait immédiatement, il ressemblait tellement a son papa.
Cynthia était la grande soeur de Marc, bien qu'elle était âgée de 4 ans de plus que lui, ils étaient tout les deux très proche.Frère et soeur partageaient la même passion pour la musique et étaient très fusionnel. Tout deux aimaient plus que tout chanter, et leur voix s'accordaient a merveille, tout le monde aimait les entendre. Saby en avait toujours les larmes aux yeux et Joshua leur disait toujours " bravo!" en applaudissant. De plus Cynthia jouait magnifiquement bien du piano, et tout deux passait ainsi des soirées entières a jouer et chanter.


Ce matin, comme tout les autres, ils fredonnaient une chanson d'un groupe qu'ils aimaient beaucoup, tout en savourant leur bon café, dont l'odeur embuait avec délice dans la cuisine. Cynthia qui s'était lever tôt avait même préparer des tartines et du jus d'orange au plus grand plaisir de tout le monde.

Saby: c'est toujours un plaisir de vous entendre chanter
Marc et Cyn: Merci
Saby: vous devriez tenter une audition, vous mériterez largement d'être connu
Cyn: c'est gentil puce mais on a déjà donner
Marc: on a déjà passer une audition et ça a était un fiasco totale
Saby: c'est parce qu'il était stupide, et qu'ils ont pas reconnu votre talent a sa juste valeur
Marc: on a assez donner
Cyn: on chantera pour notre plaisir

La jeune femme savait qu'il ne fallait pas insister, le frère et la soeur était aussi têtu l'un que l'autre. Mais cela lui crevait le coeur que leur talent ne soit pas reconnu. Cynthia était maintenant derrière Saby et la prend dans ses bras.
Cyn: t'es un amour ma puce, t'es notre plus grande fan
Saby: je te promet qu'un jour votre talent sera reconnu
Cyn: Saby....
Saby: c'est bon je me tais
Elle ne disait rien, mais n'en pensait pas moins pour autant. Elle en était bien décider.

Cyn ( regarde sa montre): il va falloir que j'y aille, sinon vais être en retard
Marc ( de la salle de bain): attends moi Schwester... encore 1 minute et on peut partir ensemble
Cyn: mais dépêche sinon on va rater le bus.. aller..go..go..go
A peine quelques minutes plus tard, il arrive
Marc: ça y est, suis prêt!
Cyn: alors on y go:
Marc était aller embrasser sa chérie et de faire un câlin a son petit bonhomme et tout les deux partent.

Saby: presque sur qu'ils vont arriver en retard
Elle en rit et Joshua s'approche d'elle. Mère et fils s'amuse alors. Quand tout a coup elle voit une pub a la télé, la nouvelle édition d'un télé crochet allait avoir lieu, les castings allait bientôt commencer. Elle bondit de joie se mettant a parler a son fils.
Saby: ça y est...c'est ce qui leur faut ( regarde Josh) c'est leur chance

Elle porte son fils et le monte dans les air. Il en rit et elle aussi, le couvre ensuite de baisers. Puis le portant elle se dirige vers le PC et cherche le site de la chaîne, et tombe sur le site de l'émission.
Saby: je me demande bien qui c'est qui fera partis du jury, j'espère qu'ils seront pas trop dur avec eux.
Elle en était sur, c'était ce qu'il leur fallait. Il y avait les dates des castings. Il y avait plusieurs date sur Berlin. Elle regardait Joshua qui fixait l'écran.

Saby: bon ben je sais ce qu'il me reste a a faire.
Elle remplie les inscriptions et regarde son fils qui sourit. Elle est toujours sur la page des inscriptions et cliqua sur " validez". Elle reçu presque immédiatement un e-mail de confirmation lui donnant le lieu et la date exact, ainsi que l'heure. Elle était toute conte, elle tenait enfin leur chance. Elle aurait put sauter sur place, elle était toute folle. Tout ce qui était important pour la jeune femme c'était de les voir heureux mais par contre elle ne savait pas comment leur annoncer.

Saby: par contre quand ils vont le savoir ils vont me tuer.
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves.... Empty Re: Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves....

Message  Saby Dim 21 Oct - 2:18

huhu ça me plait bien tout ça je suis dedans avec marc et joshua en plus hihihi

vite je veux connaitre leur réactions
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves.... Empty Re: Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves....

Message  Miss BK Mer 31 Oct - 13:52

Saby se posait maintenant la question de comment leur annoncer, c'était bien beau de vouloir a tout prix vouloir qu'il soit connu, maintenant un doute la rongeait: si jamais le jury ne savait pas estimer leur talent a leur juste valeur. De plus elle les avait inscrit a ses auditions sans qu'ils soient au courant et elle avait un peu peur de leur réaction, d'autant plus qu'ils étaient catégorique a ce sujet. Elle cherchait un moyen de leur annoncer mais elle savait pas trop comment. Mais son attitude commençait a mettre la puce a l'oreille....

Cynthia: tu es sur que tu vas bien,
Saby: oui pourquoi
Marc: je sais pas tu as l'air bizarre
Saby: mais non c'est dans ta tête
Marc ne disait rien mais se doutant bien que il y avait quelque chose. Mais a ce moment là il y eu une pub a la télé, la même que elle avait vu. La pub pour les audition de "Deutschland sucht den Superstar" qui allait bientôt avoir lieu.

Cynthia et Marc regardent Saby attendant qu'elle disent quelque chose mais la rien. D'habitude elle était la première a les inciter a se présenter mais la elle dit rien.
Saby ( rit en les voyant): quoi
Marc: tu as rien a nous dire
Saby ( rit): non...
Cynthia: d'habitude tu nous incite a nous inscrire et la rien
Saby: ben j ai bien compris que vous vouliez pas
Marc et Saby ( surpris): ah d'accord....

Deux jours plus tard ils entendent un reportage annonçant les noms du membre du jury.
Marc: j'en reviens pas

Cynthia: Bill et Tom Kaulitz waouhhh
Marc: et ben ça rigole plus
Saby eut un sourire un peu trop euphorique sur son visage, jamais elle n'aurait put imaginer ça. Cynthia était fan d'eux, et surtout du groupe, Marc et elle aussi mais la plus fan était Cynthia. Saby jubilait intérieurement, elle allait le voir en face d'elle.

Saby: vous voulez pas essayer de vous présentez
Marc: ah ça faisait longtemps
Cynthia: rien que pour les voir je le ferais bien tient
Saby: juste pour Bill tu le ferais, juste pour le voir en face de toi ( Cynthia tire la langue)
Marc: elle arriverait même pas a chanter, elle resterai figer
Cynthia: arrêter de vous moquer ( elle boude)

Saby: vous allez y participer?
Marc: je sais pas... pour se planter encore une fois je sais pas
Saby: mais vous vous planterez pas, vous surpasser tout le monde
Marc: tu es pas objective tu nous adores, mais eux c'est pas n importe qui
Saby: mais vous pourriez aussi les impressioner
Cynthia: mais devant eux ca va être dur, leur remarque me font peur
Saby: mais vous avez rien a perdre
Marc: je sais pas

Cynthia s'était installer au piano et commença quelque note avant de commencer a jouer un morceau. Marc se leva presque aussitôt quand il reconnaît la mélodie. Elle se mit a jouer "Secret Valentine" de We the King. Et tout les deux se mettent a poser leur voix sur cette belle mélodie, c'était un vrai plaisir de les écouter. Même Joshua qui était entrain de jouer s'était arrêter pour les regarder et les écouter. Il s'avance même prêt du piano et les applaudi.
Marc le prends et instinctivement il se met a taper sur les touches lui aussi voulait jouer
.

Cynthia: je pense que je vais m'inscrire a cette audition
Saby et Marc la regardent avec de grand yeux
Marc: tu es sérieuse
Cynthia: oui...
Saby ( rit): c'est l'effet Bill Kaulitz
Cynthia: si cette fois ci je me rate mais je veux plus en entendre parler ( silence) et puis voir Bill
Saby ( rit): profiteuse va
Cynthia: ben quoi.... c'est pas ma faute si il est beau

Marc: bon dans ce cas je vais me présenter aussi
Sa grande soeur lui saute dans des bras
Cynthia: youpiiii
Marc: il faut qu'on regarde pour s'inscrire

Saby ( grand sourire au lèvres): ben.. vous avez pas besoin
Tout les deux la regardent d'un coup
Marc: pourquoi
Cynthia: qu'est-ce que tu as fais..

Saby: ben.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves.... Empty Re: Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves....

Message  GiiuLiia Jeu 1 Nov - 22:23

J'adore ce début de fiction.
Les auditions promette Razz

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves.... Empty Re: Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves....

Message  Miss BK Sam 17 Nov - 23:56

Saby ( grand sourire au lèvres): ben.. vous avez pas besoin
Tout les deux la regardent d'un coup
Marc: pourquoi
Cynthia: qu'est-ce que tu as fais..

Saby: ben.....
Cynthia ( fronce le sourcil): Saby..
Saby: comment vous dire ça sans que vous me tuer
Marc ( fronce le sourcil): qu'est-ce que tu as fais...
Saby: vous n'avez pas besoin de vous inscrire puisque vous l'êtes déjà

Le frère et la soeur restent sans voix comme si ils n'avaient pas bien entendus
Marc: un instant j'ai cru que tu avais dis que tu nous avais inscrit
Saby: c'est ce que j'ai fait ( toute contente)
Et la encore ils ne disent tout les deux se regardent, levant le sourcil semblant se comprendre. Leurs regard étaient mêler d'incompréhension et de stupéfaction.
Cynthia: et comment c'est possible
Elle leur explique tout, qu'elle ne pouvait pas les laisser passer une telle chance, elle leur explique. Elle se serait attendu a toute genre de réaction sauf a celle qu'ils ont eut!!!
Cynthia: c'est pas possible
Marc: c'est juste impossible que tu es réussis a faire ça sans qu'on le sache

Elle se dirige vers l'ordinateur et leur montre comment elle a procéder. Mais elle remarque encore que ils sont sceptique comme si ils n'y croyaient vraiment pas.
Marc: ouais
Ce n'était vraiment pas convaincant et tout les deux la laissent en plan dans le salon. La jeune femme était stupéfaite elle se serait attendu a de la colère et plein de remarques mais certainement pas a ça.
Saby ( regarde Joshua): tu te rends comptes ( le petit se contentait de rire)

Le lendemain elle s'attendait a ce qu'ils disent quelque chose, mais rien, comme si ils étaient vraiment indifférent.
Saby: bon vous allez dire quelque chose
Cynthia: a propos de quoi?
Saby: du fait que je vous ais inscrit aux castings
Cynthia: faut qu'on digère la chose d'abord
Marc: mais en fait c'est peut-être pas une mauvaise chose
Saby ( a faillis avaler de travers): hum....
Marc: au moins on aura l'occasion de voir nos idoles

Tout les deux se lèvent et se dirigent vers elle et tout deux lui font un bisou sur la joue
Marc et Cynthia: merci
Saby: vous m'en voulez pas?
Marc et Saby: nein
Elle n'en revenait pas, elle était persuader que ils lui en voudrait a mort mais la pas un mot plus que l'autre et les connaissant tout les deux se n'étaient pas normal, elle trouvait cela plutôt louche.

Cynthia avait une autre passion a part le chant c'était la danse. Certes elle n'avait pas pus poursuivre suite a un problème de genoux. Elle continuait la danse pour son plaisir, elle pouvait passer des heures a le faire. Avec Marc et Joshua ils décident d'aller la voir mais arriver a la salle elle n'était pas là.
Marc: c'est bizarre ça elle avait dit qu'elle serait là
Saby: elle peut-être déjà partie tu sais qu'on est un peu en retard
Marc: ouais mais bon, elle sait qu'on aime bien la voir danser

Quelqu'un s'approche alors d'eux et leur dit qu'elle les avait prévenue qu'elle ne viendrait pas car elle se sentait mal, Saby et Marc se regardent.
Saby: je savais pas qu'elle était malade
Marc ( souffle): bon ben on a plus qu'a aller a l'épicerie
Ils étaient sur le point de partir quand ils ne purent s'empêcher de se mettre a rire quand ils voient leur petit bout se mettre a danser sur la scène tout content de se défouler sur la scène.
Marc( rit): nan mais regarde le
Saby ( rit): tu seras une star mon fils

En rentrant chez eux, ils purent constater qu'effectivement elle n'était pas malade car elle était entrain de chanter et de jouer au piano. Ils se mettent a l'entrée du salon et elle ne les voit pas, continuant de jouer et d'intérpréter une chanson de Evanescence "My Immortal" ils restent là a l'écouter et finissent par l'applaudir comme d'habitude émue par sa voix. Elle sursaute en les entendant
Saby: elle est jolie la malade dis donc
Marc: sacré comédienne
Cynthia: j'essayait de trouver une chanson pour les audition mais
Saby: tu es trop perfectionniste
Marc: mais tu as encore le temps

Et d'un coup sans que Saby ne s'y attendent....
Marc et Cynthia: nan mais comment tu nous as fais ça.. nan mais tu es folle.. tu faire chanter face aux jumeaux...nan mais on est ridicule...tu es folle
Autant elle avait attendus cette réaction mais la tout de suite elle était prise au dépourvus, surtout elle en s'attendais pas a ça maintenant
Saby: mais...
Marc: on va se ridiculiser
Cynthia: en plus devant eux
Marc et Cynthia: nan mais qu'est-ce qui t'as pris de nous faire ça

Saby était prise de dépourvus elle ne savait pas quoi dire mais d'un coup ils se mettent a avoir un fou rire et elle comprend que ils se foutent d'elle
Saby: vous vous foutez de moi
Cynthia: oui
Saby: en plus tu dis oui saleté va ( elle prend le cousin et lui lance)
Marc: c'était trop tentant
Saby ( les lançant les cousins): je vous détestent

Tout cela fini en une bataille de cousins général même Joshua amuser de voir ça s'en mêle et lance un cousin sur sa tatie.
Puis quand tout cela s'arrête il y a quand même une question qui s'impose en fait même deux.....

Cynthia: pourquoi tu as fais ça?
Marc: pourquoi tu t'es pas inscrite toi?

Saby:.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves.... Empty Re: Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves....

Message  Saby Lun 19 Nov - 16:36

bah oui pk je me suis pas inscrite, en vrai j'aurais été la première à le faire hihihihi
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves.... Empty Re: Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves....

Message  Miss BK Jeu 29 Nov - 22:15

Cynthia: pourquoi tu as fais ça?
Marc: pourquoi tu t'es pas inscrite toi?

Saby: j'ai une idée bien plus intéressante pour ma carrière
Cynthia ( lève le sourcil): je sens que ça va être intéressant pour le coup
Marc: ou pas.... (il se prend un cousin en pleine face)
Saby: nan.... mais je vais m'occuper de vos carrières c'est bien plus palpitant
Cynthia: genre...
Saby: je vais être votre manager a tout les deux, je vais m'occuper de vos carrières
Marc: encore faut-il qu'on gagne
Saby: arrête d'être pessimiste

Devant le regard sans voix de leur part elle insista
Saby: surtout cacher votre joie (croise ses bras)
Cynthia: tu te sens capable de ça? Tu sais c'est pas facile tout les jours
Saby: ben je sais.. j'ai le contact facile, j'aime parler
Marc: je confirme
Saby: je sais défendre vos intérêts je suis a la pointe de la mode
Cynthia: oui c'est vrai
Saby: et puis j'ai fais mes études dans une école de musique je me ferais pas avoir vous avez plus aucune raison de refuser

Cynthia: et tu veux quoi comme pourcentage
Saby: au début pas grand chose genre 20% chacun
Cynthia: ça va encore c'est encore correct
Marc: donc moi 0% vus qu'on est ensemble et qu'on partage tout
Saby: oui et bien sur je demande un truc en plus si un de vous deux gagne
Cynthia: quoi donc
Marc: moi je sais....

Saby: dis une fois pour voir
Marc: un duo avec toi si on gagne
Saby( l'embrasse): tu me connais bien
Cynthia: tu as pas besoin de ça pour qu'on chante ensemble
Saby ( fais sa sérieuse): c'est non négociable

Marc et Cynthia se regardent et sont bien décider a faire languir un peu Saby mais ils étaient tout les deux certain qu'elle ferait un bon manager
Cynthia: contenus des circonstances je crois que
Marc: seulement et si seulement un de nous gagne
Cynthia: ce qui je pense n'arrivera pas
Elle se prend deux coussins dessus et en rit
Marc: donc je reprends ( il regarde Cynthia pour qu'elle se taise) tu seras officiellement notre manager
Elle se mit a sauter partout tellement elle était contente c'était drôle.
Saby ( crit): aaaaaaaaaahhhhhhhh

Marc: je sais pas quelle chanson prendre
Cynthia: moi non plus mais on a encore le temps
Marc: pas tant que ça en fait
Cynthia: il va falloir choisir une bonne chanson, une qui nous correspond bien
Marc: autant dire une galère
Saby: on s'occupera de ça plus tard c'est bientôt l'heure du souper
Tout les trois s'affaire a la cuisine dans la joie et la bonne humeur, ils savourent de délicieuse lasagne préparer par Marc avant de finir la soirée autour du piano.

____________________

Los Angeles.....

Deux jeunes gens s'affaire a finir leur valises devant se rendre a l'aéroport un vol pour l'Allemagne les attendaient. Le plus âgé de pouvait s'empêcher de rire voyant son frère continuer ses valises, oui oui ses valises il en emmenait beaucoup. Son regard était amuser alors que lui venait de la finir.

Tom: bon sang Bill tu crois pas que tu exagère
Bill: j'emmène que le strict nécéssaire
Tom: de quoi te changer 10 fois par jour
Son frère avait son regard noir mais continuait sa valise
Tom: on part que une semaine Bill, calme-toi je te rappelle que on a un avion a prendre et qu'a cette heure-ci c'est les emboutaillages assurer
Bill: oui j'ai fini c'est bon

Dans la voiture de Tom en direction de l'aéroport
Bill: tu crois que on a pris la bonne décision en acceptant d'être dans le jury
Tom: c'est de retourner la-bas qui t'inquiète
Bill: après tout ce qui c'est passer

Il avait quitter leur pays d'origine parce que ils avaient été harceler, menacés, agresser on s'en était prit a leur proches, pousser dans leur dernier retranchements et étaient tout simplement partis loin d'Allemagne pour se remettre et surtout essayer de reprendre une vie normal. Mais certaines séquelles ne s'éfface pas et il avait peur qu'en retournant la-bas que les souvenirs se ravivent.

Tom: ça ira je te promet ( le regarde) et puis j'espère que il y aura de jolie filles
Bill: tu recommences pffff
Tom: ben quoi... tu crois que je vais me gêner pour regarder et en profiter
Bill ( rit): tu vas faire que ça oui
Tom: et tu devrais en faire autant
Bill ( rit): les juger sur leur physique au lieu de leur voix.. ça c'est ton domaine tommy

Les deux jeunes hommes ne purent s'empêcher d'avoir un fou rire sur la route de l'aéroport, ils n'avaient pas rater leur avion.
Tom: attention Allemagne on arrive!!!!!
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves.... Empty Re: Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves....

Message  Saby Dim 2 Déc - 4:28

ah pas mal je vais être manager....j'espère bien faire ce duo aussi hihi

suite ma puce, je t'aime fort
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves.... Empty Re: Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves....

Message  Miss BK Dim 2 Déc - 20:32

t'inquiète puce ce sera une clause prévus dans le contrat le duo tu l'auras
reste juste a savoir avec qui hihihi
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves.... Empty Re: Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves....

Message  Miss BK Dim 16 Déc - 22:16

Bill: je commence a regretter d'être rentrer t'as vus comme il fait moche ici
Tom ( rit): râle pas c'est connu qu'en Allemagne il pleut toujours ( voit son frère soupirer) et puis c'est là qu'on est nés
Bill: c'est la seule bonne raison
Tom: ce que tu peux être déprimant

Installer dans une somptueuse chambre d'hôtel, ils déposent leur valises. C'était une chambre somptueuse et luxueuse. Ils n'étaient pas exigeant mais ils souhaitaient juste qu'on en les dérangent pas inutilement. Bill ouvre la fenêtre et peut admirer la vue sur Berlin, et respirer cette bouffée d'oxygène qui arrivait a lui. Ce la lui faisait du bien après un si long vol. Prit de fatigue il ne put s'empêcher d'imiter son frère qui s'était jeter sur le lit. Il prend son téléphone et prend une photo qu'il posta directement sur l'appli.

Tom: tu vas tuer des centaines de fan
Bill ( rit): je crois pas
Tom: attends y'en a plein qui voudrait te rejoindre sur ce lit
Bill: t'es jaloux que j'ai des fans
Tom: on ira se promener a Berlin ça fais longtemps et puis on va revoir nos deux acolytes
Bill: mais avant.. je veux dormir moi je suis trop crever
A peine ses derniers mots prononcer tout les deux s'endorment dans les bras de morphée, un voyage éprouvant, de longue heures et un décallage horraire important aura eut raison d'eux.
________________________________

Pendant ce temps, Marc et Cynthia se préparent lentement pour l'audition. Seulement ils hésitaient toujours sur le choix des chansons. Marc savait déjà que se serait une chanson de Marianas Trench mais encore aucune précision sur une en particulier. Il voulait vraiment que se soit parfait. Quant a Cynthia elle était un peu perdus, ne savait pas trop vers quelle chanson se tourner. Bien sur elle avait des coups de coeur comme par exemple: Alicia Keys, Silbermond ou encore Ed Sheeran. Mais ce n'est pas parce qu'on aime beaucoup une chanson, qu'on sait la chanter qu'elle vous correspond.

Tout les deux savaient que c'était ce que le jury voulait voir. Des gens qui savaient chanter ils devaient en croiser des tas. Beaucoup savent chanter il y en a un paquet. Ceux qu'ils veulent voir, c'est des gens qui savent choisir des chansons qui leur correspondent et qui savent faire passer des émotions et pas juste avoir de la voix. Ils ne voulaient pas voir des divas qui profitent de leur voix puissante, ce n'était pas tout d'avoir de la voix mais ils voulaient aussi de l'émotion. Aussi ils imaginaient tout les deux que le jury allait être exigeant et surtout que ce n'était pas n'importe qui dans le jury. Tous s'y connaissaient et c'était une pression supplémentaire.

De plus, Cynthia et Marc travaillaient beaucoup mais jamais ils ne se plaignent. Saby était vraiment très fière d'eux et c'est pour cela qu'elle donne son maximum pour les aider et les soutenir. Elle leur préparait de bon petits plats et de bons petits desserts. L'audition commençaient a approcher et elle sentait leur stress. Un soir elle décide de les faire répéter tout les deux. Après le repas, ils furent surpris de la voir au piano.

Saby: c'est moi qui vais vous faire répéter ce soir
Marc et Cyn ( surpris): ahhhh...
C'est vrai que Saby aussi jouait superbement du piano, ils se souvenaient des soirées passaient autour de ce piano.
Saby: oui je vais vous aider a répéter, l'audition approche
Les deux jeunes gens sentait le stress et la nervosité augmenter.
Marc (s'approche du piano): bon je me lance, commençons par " Ever After".

Saby commença les premières notes et Marc suivait avec les premières paroles. Il l'a maîtrisait parfaitement. Ainsi que l'autre chanson sur laquelle il hésitait: " So Soon". Il savait faire passer l'émotion. Il répéta de longue minutes, il était en confiance.
Saby: j'ai la chaire de poule chaque fois que tu chantes
Marc: tu trouves pas que je monte de trop temps en temps
Saby: un peu mais vas-y doucement quand tu commences, et vas-y crescendo.
Il se mit tout de suite au travail tenait compte des conseils de Saby, et sans s'en rendre compte il se dirigeait plus vers "Ever After". Il rechanta une nouvelle fois puis alla embrasser sa compagne en la remerciant de tout ce qu'elle faisait.

Saby: puce c'est a ton tour
Cyn: ça va être compliquer je te préviens
Saby ( rit): même pas peur
Elle prit la place que Marc occupait quelques minutes plus tôt. Saby commençait par Ed Sheeran, elle n'avait rien a dire, Cyn avait un grain de voix parfait, une belle émotion. Pareil avec celle d'Alicia Keys et de Silbermond. Une voix douce et qui peut-être forte a la fois. C'est vrai qu'il était difficile de choisir. Cependant Saby, elle arrive a se positionner.

Saby: choix difficile. Mais je me pencherai plus vers Silbermond ou Alicia Keys, je trouve que cela te correspond le mieux et ta voix y fais passer tant d'émotions.
Elle se concentra d'abord sur "Das Beste" de Silbermond. Sa voix s'y posait parfaitement, pas besoin de forcer sa voix, on pouvait fermer les yeux et se laisser emporter par l'émotion de sa voix. Ensuite, elles travaillent sur celle D'Alicia Keys "No One". Elle était un peu plus technique mais elle l'a maîtrisait parfaitement. Elle montait sa voix sans se forcer, l'émotion était permanente. Dés qu'elle commençait a chanter elle captivait l'attention.

Saby: Si tu prends celle-là, c'est comme pour Marc, commence doucement puis monte crescendo.
Elle recommença et tout de suite les deux continuaient de travaillaient alors que Marc écoutait avec attention.
Saby: ça va être dur de choisir, mais peux importe celle que tu choisis, tu seras l'interpréter parfaitement.
Cyn ( rit): ça m'aide pas beaucoup
Saby: on va continuer de bosser comme ça et le jour de l'audition tu feras selon ton instinct.

Elle alla embrasser sa belle-soeur avant de se remettre au travail. Les jours qui suivent, ils continuent de travailler sérieusement. Le frère et la soeur était reconnaissant du travail et de l'investissement de Saby. Si jamais, l'un des deux, ou les deux étaient choisit, ils le devraient a Saby. Le jour de l'audition approchait plus vite qu'ils ne le pensaient.
____________________

Jour de l'audition, côté des jumeaux...

C'est le jour de l'audition et tout les deux se préparent, Bill cette fois-ci avait un look assez soft ce qui étonna son frère.
Tom: pour une fois tu m'épates, c'est très simple.
Bill: ah ben écoute je fais ce que je peux
Bill portait effectivement un jean comme a son habitude un peu serrer, ainsi qu'une chemise noir ouverte très largement sur son torse lui permettant ainsi d'arborer son tout nouveau tatouage. Ses cheveux blond, une coupe assez originale monter presque en brosse avec un style en arrière. Des mitaines en cuire avec des pointes cloutés.
Quant a Tom un style qui lui ressemble pantalon noir, pull noir et une veste grise sportwear, tout en simplicité mais élégant. Ses tresses monter sur sa tête avec un bandanas.


Ce dernier ce mets a côté de son frère et se regardent dans le miroir.
Tom: on est pas mal dis donc
Bill: j'avous.. ça fais du bien d'être de retour a Berlin
Tom: il faudra en profiter pour se balader
Bill: j'espère que cette fois-ci ce sera mieux que les autres fois
Tom: m'en parle pas il y en a qui sont vraiment nul ( rit) et puis j'espère que il y aura plus de jolie fille
Bill ( rit): ça faisait longtemps tient.... moi je veux entendre des gens qui savent chanter
Tom: et qui accesoirement serait jolie ça aiderait
Bill lui en tape une sur la tête mais ne peut s'empêcher de rire
______________

Jour des audition côté de Marc et Cynthia, ils se préparaient mais ils étaient nerveux et stresser.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves.... Empty Re: Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves....

Message  Miss BK Mer 16 Jan - 14:50

Jour des audition côté de Marc et Cynthia, ils se préparaient mais ils étaient nerveux et stresser. Elle et son frère étaient entrain de se préparer et ne trouvaient rien de convenable entre a se mettre, c'était déjà dur de vivre avec quelqu'un qui manquait de confiance en soi mais alors quand il y en avait deux a gérer c'était une vrai guerre des nerfs.

Saby: vous êtes prêts?
Marc et Cynthia: nan
Saby: je vous rappel que on décolle bientôt pour amener josh a la garderie
Aucune réponse ce qui en soit ne l'étonnait pas, ils ne savaient pas quoi se mettre et les imaginaient bien planter devant votre armoire a essayer de trouver quelque chose a se mettre. Elle était prête elle avait prit ce qui lui passait par la main, maquillée et apprêter pour une fois elle était la première prête. Joshua avait déjeuner et il avait encore un peu de temps pour jouer. Saby prend alors les mesures nécessaire pour partir bientôt.

Arrivant devant Marc, qui bien évidemment n'était pas prêt
Saby: toujours rien trouver ( il fait non de la tête) alors je m en occupe
Elle alla dans l'armoire en sortie un pantalon noir, un chandail noir et rouge, une écharpe légère pour le cou, un collier et un bracelet. Elle regardait la tenue puis son compagnon
Saby: tu seras très bien comme ça
Marc: mais..
Saby ( le coupe): et met tes converses

Elle sort de la chambre et arrive dans celle de Cynthia qui n'arrêtait pas de se changer, Saby arrive devant son armoire.
Saby: je vais m'en occuper, on a plus trop le temps
La cela se compliquait un peu, il avait beaucoup de chose dans cette armoire, mais vite elle opte pour un skinny de couleur bleu foncer, un t-shirt blanc et un petit gilet noir a manche longue. Un collier, une ceinture, bracelet et bague pour accompagner le tout. Sans oublier un serre-tête avec une grosse fleur dessus de la même couleur de son pantalon.
Saby: tu te prépares puis tu me rejoins dans la salle de bain que je m'occupe de tes cheveux

Elle sortie immédiatement de la chambre pour qu'elle ne puisse rien dire, Marc lui était prêt et entrain de se passer de léger trait de crayon sur les yeux puis de se lisser les cheveux tout en mettant sa mèche rouge en avant. Saby posa sa tête sur l'épaule de son compagnon et tout deux se regardent dans le miroir et se sourient.
Saby: tu es parfait comme ça
Marc ( lui sourit a travers le miroir): merci ma puce

Cynthia arriva ensuite et Saby prit les choses en main aider de Marc qui décida de s'occuper des cheveux de sa sœur. Il devait faire vite, lissage pour leur donner une brillance supplémentaire mais aussi d'y mettre un peu de boucles il trouvait que sa sœur; plus qu'a mettre le serre-tête. Saby n'eut pas beaucoup a faire pour le maquillage, un trait d'eye-liner sur ses paupières, du crayon et du mascara celui suffisait amplement ses yeux faisait le reste. Une petite dernière touche avec un gloss rosé.

Saby: c'est bon on va pouvoir y aller
Ils ne disaient rien mais elle les sentit dans ses bras quelques secondes plus tard
Marc et Cynthia: merci
Elle était touchait, il n'y avait pas a dire ils étaient adorable, tout ce qu'elle voulait c'était qu'ils réussissent. surtout que niveau stylisme et maquillage c'était son domaine. Johsua arriva et quand il vont son père et sa tant..
Joshua: ohhhh ohhh ( tape dans ses mains)
Cela avait l'air de lui plaire et Marc le prend dans ses bras et le câline.

Après avoir déposer Joshua a la Garderie, tout les trois se dirigent vers le lieu des auditions. Personne ne parle c'était le silence absolu, alors que d'habitude c'était de vrai moulin a parole. Silence le plus plat et ils étaient tout les deux très nerveux.
Saby: ça ira vous inquiétez pas.. faites ce que vous savez faire: chanter. Et tant pis si ça leur plaît pas tant pis vous chanterez que moi

Ils essayent de se montrer confiant mais l'idée même de passer l'audition les paniquaient, surtout que cela n'était pas n'importe qui, c'est des personnes connus et au fond d'eux ils avaient peur du jugement qu'ils pourraient avoir. Et le pire serait si on leur disait qu'ils n'avaient aucun talent. Ils essayaient de prendre sur eux et de penser a cette belle journée....

Ils arrivent enfin et là il y a une des ses files, l'attente sera au pour des heures mais ça il fallait s'y attendre. Toutes ses personnes était la pour la même chose, être repérer et pourquoi pas être "la nouvelle star". Très vite Cynthia et Marc se sentent décourager, ils entendaient d'autre candidats chanter et c'était beaucoup mieux qu'eux a ce moment là, ils auraient tout fait pour partir mais le regard que Saby avait sur eux les dissuadent.
Ils entendaient les candidats chanter pour passer le temps, eux aussi s'y mêlent facilement au moins ils se disent que leur journée n'aurait pas été veine. Toujours aussi anxieux et stresser, ils étaient de vrai boule de nerfs.


Une fois a l'intérieur c'était qu'était le pire, ils y avait je ne sais combien de candidats avant eux et il y avait un écran ou tout le monde pouvait entendre la prestation des candidats devant le jury et surtout aussi entendre les réactions du jury. Saby était elle aussi impressionner. Les candidats se succédent et le moins qu'on puissent dire c'est que le jury était dur, des personnes avec qui ils avaient parler brièvement et qui chantaient superbement bien, ils trouvaient mieux qu'eux, venaient d'avoir des remarques dur et l'aventure s'arrêtait là pour lui. Un coup de froid pour tout le monde. Marc et Cynthia se regardaient et se disaient qu'ils n'avaient aucune chance.

4 heures plus tard c'était bientôt au tour de Marc, il allait devoir s'isoler dans une pièce a part, le stress montait malgré l'encouragement de sa sœur et de sa compagne. Les deux jeunes femmes était dans un état de stress incalculable. Ça y est le moment tant attendu arriva, Marc allait entrer en scène, et la quelque chose se passa, il n'était plus nerveux, justement il pensait a Joshua, Saby et cynthia qui le soutenait et pour lui il sentait que c'était une force, il allait faire ce qu'il avait envie et peut importe si cela ne plaisait pas. Il entra dans la pièce et fit face au jury, et la il se disait que c'était bien impressionnant, ils avaient tous une prestance c'était fou mais rapidement ils le mettait a l'aise.

Marc: bonjour je suis Marc-André j'ai 22 ans et je suis de Berlin
Tout les quatre: hallo
Bill: j'aime beaucoup ton look
Marc ( sourit): approuver par ma compagne et mon fils
Mateo: tu as déjà un fils
Marc: oui il va bientôt avoir 2 ans
Tom: tu as une photo?

Marc s'approche et leur montre une photo de son portable, une avec Joshua et sa compagne et une de son fils et de sa soeur
Dieter: vraiment adorable
Marc ( fière): merci ( après quelques secondes) je vais interpréter "Love Dearest" de Marianas Trench
Matéo: c'est a toi

Marc inspire puis se lance, il ne pensait a rien qu'a sa chanson. Et a peine avait-il commencer que l'effet était immédiat sur le jury, tout les quatres se regardent, tout les quatre complètement captiver comme si il les avait transporter dans son monde. Bill regarda son frère tout les deux avait la chaire de poule, une belle émotion dans sa voix et surtout une justesse parfaite. Quand il s’arrêta de chanter il y eut un grand silence, le jury se regardait ne savant pas quoi dire et Marc pensait que cela était mauvais signe mais bien au contraire.

vidéo de l'audition de Marc

Tom: je ne sais pas vraiment pas quoi dire, pas que c'était mauvais au contraire.. c'est juste que tu m'a emmener dans ton monde est que c'est dur quand ça s'arrête
Dieter: Tu sors vraiment du lot parmi tous les gens que nous avons entendu durant toute la journée
Mateo: Tu m'as vraiment touché, j'aime aussi ton expression quand tu chantais, on remarque que tu es vraiment dans la chanson, vraiment concentré. Ça fais vraiment du bien de voir des gens passionné comme toi
Bill: Il y avait tellement d'émotions, j'ai eu la chaire de poule du début a la fin, tu es le genre de personne qui sont fait pour ce métier
Marc: merci beaucoup

Tom lui tends alors une feuille, ça y est il pouvait respirer il était accepter au Recall et jamais il n'aurait penser pouvoir de choses si positives sur lui. Cependant en prenant sa feuille...
Tom: c'est de famille de chanter si bien?
Marc '(sourit): je pense beaucoup de temps a chanter avec ma sœur, qui joue aussi remarquablement bien
Tom: elle sait pas inscrite?
Marc: si elle est entrain d'attendre
Mateo: hâte d'entendre ça

Une fois Marc sortit de la pièce
Dieter: Pour moi il était le meilleur, je veux dire, il pourrait gagner
Mateo: j'en suis certain
Tom: et dire que y'a encore ça sœur qui doit passer, si c’est aussi bien que ça on est pas sortit de l'auberge

Marc sortit tout heureux, il put inscrire son nom a celui des autres candidats qui avait été accepter avant lui. Il s'installer dans le lounge d’où il pouvait voir passer les autres candidats et de la il pourrait voir sa sœur...
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves.... Empty Re: Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves....

Message  Saby Mer 16 Jan - 17:30

Je le savais c'et le meilleur il a cassé la baraque oh que oui!!


Suite j'ai hate de voir l'audition de cyn!
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves.... Empty Re: Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves....

Message  Miss BK Lun 21 Jan - 21:51

Marc sortit tout heureux, il put inscrire son nom a celui des autres candidats qui avait été accepter avant lui. Il s'installer dans le lounge d’où il pouvait voir passer les autres candidats et de la il pourrait voir sa sœur...

Justement Saby et Cynthia venaient d'assister a l'audition de Marc et ne purent s'empêcher de presque crier, elles étaient tellement contente, il avait réussi et les autres personnes aussi l'applaudissaient, tous souligne le talent de Marc et aussi l'émotivité du jury. Et pourtant d'un coup la joie s'efface, les personnes se rendant comptes que le niveau était monter d'un cran et que les membres du jury se montrait de plus en plus exigeant. Cynthia sentait soudain le trac et une certaine pression monter.

Cynthia: j'y arriverai pas je vais me planter
Saby: mais non puce, regarde ton frère il était pareil et regarde ce qu'il a fait ( elle sourit) toi ça va être pareille
Mais elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit elle devait y aller c'était son tour a elle et Saby la sentait en vrai boule de nerfs, elle se mit alors a stresser.

Pendant ce temps elle se rendait dans une pièce ou elle allait attendre quelques minutes avant de passer, sans se douter que le jury, a l'aide d'une caméra pouvait voir ce qui se passait dans cette pièce mais, ils ne purent presque rien voir car elle était dos au miroir...

Le jury justement venait de voir des prestations en demi-teinte souvent déçus, ils espéraient vraiment que les candidats suivant allait élever un peu le niveau, car depuis la prestation de Marc, personne n'avait fait pareil. Ils ne se gêne pas de regarder la caméra et voient une jeune femme de dos
Tom: dommage qu'elle soit de dos
Ils regardent tous pendant plusieurs secondes et rien elle ne se tourne pas, elle fait dos au miroir
Bill: cela doit être quelqu'un qui manque de confiance en elle
Dieter: ou bien elle aime pas les miroirs
Bill: les deux vont ensemble ( il rit)

Tous était maintenant impatient de mettre un visage sur cette jeune femme, ce qui était maintenant le cas, C'était autour de Cynthia. Elle respirait un grand coup et pensait a son frère qui n'était pas loin, elle ouvrit la porte et se dit qu'elle n'avait rien a craindre, elle allait tout donner. Elle se retrouve alors souriante face au jury qui l'intimidait, enfin surtout deux d'entre eux, et le jury purent enfin mettre un visage sur cette personne qui se tenait de dos quelques secondes auparavant. Et tous sourit, les jumeaux la regardant tout attentivement, elle essaye de ne pas montrer son stress.

Tom ( sourit): bonjour charmante demoiselle
Cynthia: bonjour
Tom ne se privait pas de la détailler avec son regard séducteur, Bill qui venait de le remarquer lui donna légèrement un coup de coude, ce qui faisait rire ce dernier. Mais Bill devait admettre qu'il aimait bien son style simple, mais coloré et surtout qu'elle assumait bien.

Tom: parle nous un peu de toi
Cynthia: je m'appelle Cynthia, j'ai 24 ans j'habite depuis peu mais originaire de Leipzig
Dieter: et que fais tu dans la vie?
Cynthia: je travaille dans une maison de retraite, auprès de personnes âgées et en parallèle je fais partis d'une école de danse
Dieter: j'ai beaucoup de reconnaissance pour les personnes qui font se travail
Bill: et si tu devais te décrire en trois mots?
Cynthia: famille- passion et sensibilité

Tout les quatre avait maintenant remarquer la ressembla,ce qu'elle avait avec un autre candidat passer il y a pas si longtemps, c'était la sœur de Marc dont ils avaient vu la photo. Tous se regardent et espère qu'ils auront aussi une belle prestation.
Mateo: tu vas nous chanter quoi?
Cynthia: "Read All About It" d'Emili Sande
Mateo: c'est un bon choix
Elle se contenta de sourire et se dirige lentement vers le piano, de la ou il se trouvait, Marc pouvait voir sa soeur, il était stresser pour elle et essayait de lui envoyer de bonnes onde. Les membres du jury la regardait et attendait qu'elle commence.


Et ils ne furent pas déçus, dés qu'ils entendent les premières notes de piano, ils sont bluffer, elle avait une maîtrise parfaite de son instrument, et quand la voix se mêle a la mélodie ils sont presque déjà conquis. Tout les quatre se regardent et savent qu'ils sont entrain de vivre quelque chose d'unique. Au fur et a mesure de la progression de la chanson, quand celle ci gagnait en intensité, ils purent sentir cette émotion se dégager d'elle et on le sentait dans sa voix, elle fut comme habitait par cette passion, tous furent particulièrement émus, tous avait la chaire de poule, elle avait une si belle voix et faisait passait tant d'émotions. Ils ne purent détacher leur yeux d'elle, leur regards se croisent avec le sien, leur émotions ne cessait de monter en eux, si bien que tous avait les larmes aux yeux, et que Tom et Bill avait verser une larme, ils étaient particulièrement bouleversées. Et quand la chanson se termine c'était brutal tant le moment était intense et qu'on ne voulait pas qu'on s'arrête.

Pour un des membres du jury ce fut encore plus intense, il ne s'attendait pas a se sentir dans un tel état, personne n'avait jamais réussis a le toucher de cette manière et il avait bien du mal a s'en remettre. Dés le début de la chanson, Bill avait les yeux brillants, il sentait les larmes monter, il était subjugué par tant de talent, même son frère semblait ému. il avait les larmes aux yeux, c'est sublime, se dit-il. Bien sur sa voix est magnifique et touchante, mais c'est au delà de ça, ce qu'il ressent, c’est plus que sa voix, c'est plus qu'auditif. Il se laissait aller a la regarder, il l'a trouvait tout a fait ravissante et charmante, se disant qu'il pourrait tout a fait être avec elle, il essayait de se sortir cela de la tête et de se concentrer sur sa performance mais il se sent bien, transporté.Son cœur s'emballe et il ne comprend pas pourquoi, il ne peut s'empêcher de se demander ce qui lui arrive, juste la regarder chanter comme ça, avec ces grands yeux plein d'émotions et d'espoir, il sent une douce chaleur l'envahir, il se sentait bouleverser mais ce n'était pas que sa voix qui faisait ça.

Ils ne peuvent que se regarder, Tom pensait qu'elle avait un talent incroyable et qu'il ne pouvait pas passer a côté. Il y eut un long silence, ils avaient besoin de se remettre après tant d'émotion. La jeune femme retourne se placer devant le jury, pensant elle, que ce silence n'était pas bon. Ne pensant tout simplement pas qu'elle avait le moindre talent. Tom lui tend alors la feuille lui annonçant qu'elle continuait pour le "Recall", elle s'avance mais ne comprends pas trop, ils n'ont rien dit.

Mateo: ce silence c'est pour qu'on puisse se remettre de ce que tu nous a offert ( il se lève) je voudrais juste te dire merci ( va lui faire la bise) pour ce magnifique moment, c'est rare de voir un talent pareil, tu es une vrai artiste
Elle le sentait ému et ne savait pas quoi dire surtout que les éloges ne s'arrêtent pas là
Tom: j'ai été aussi bouleverser par ton talent, ta voix, c'est juste incroyable de voir toute l'émotion qui émane de toi, tu m'a profondément toucher, tu as réveiller des émotions que je pensait avoir perdus. Merci vraiment de nous avoir fait passer ce moment
Mateo: ta place n’est pas ici, ta place est sur scène ( Tom approuve de la tête)
Là c'est elle qui est bouleverser, elle ne sait pas quoi dire

Dieter: moi je trouve juste cruel que tu sois obliger de passer par des auditions pour montrer ton talent, tu devrais déjà être signer dans une maison de disque, moi aussi je te dis merci pour ton sourire et pour ton émotion, si je pouvais t'envoyer sur le prime tout de suite je le ferais
Cynthia ( émue a son tour): merci beaucoup
Bill ( qui essaye de se reprendre): tu as réveiller de fortes émotions en moi, tu m'as complètement bouleversé et conquis, les nuances dans ta voix et ton émotion était juste un bonheur c'est juste violent quand ça s'arrête. Je crois que je pourrais devenir ton plus grand fan, je pense que je pourrais t'écrire une chanson

Elle était particulièrement toucher par les paroles de ce qu'il venait de dire, cela l'a touchait beaucoup surtout que cela venait de quelqu'un qu'elle admirait beaucoup mais surtout déstabiliser par la manière dont il ne cessait de la regarder. Tom demanda a Marc qu'il avait vu plus haut, de venir les rejoindre se qu'il fait. Il est ému de la prestation de sa sœur et sa sœur émue que son petit frère ait aussi réussi. Chacun se montre la feuille et sont fou de joie et ne peuvent s'empêcher de se prendre dans les bras, c'était très fort en émotion. Tom et bill se regardent ils ne peuvent que penser que pour eux c'est pareille.

Tom: j'aimerais juste que vous nous chantiez un petit truc
Marc et Cynthia ne peuvent qu'être d'accord. Ils se regardent et d'un regard savent tout de suite ce qu'ils vont chanter, entre eux aussi ils y avaient un lien très fort. Elle s'installe au piano, lui a côté d'elle. Tout de suite ils reconnaissent une de leur chanson et se regarde c'était la première fois qu'on allait en reprendre une pendant les auditions, et surtout cette chanson "In die Nacht". Et encore une fois l'émotion prend, les jumeaux ressentaient la même complicité, la même intensité de l'attachement entre le frère et la sœur, le même lien qui unissait les jumeaux et encore une fois ils en sont bouleverser. A la fin, tous se lèvent et les applaudie, s'en était plus qu'ils ne pouvaient en espérer.

Marc et Cynthia s'en vont sous les compliment des jumeaux, le jury est encore bouleverser. Tom regarde son frère et voit bien qu'il est autant bouleverser que lui mais que l'émotion qui était sur son visage et qu'il ressentait n'était pas uniquement du a sa voix il pensait savoir ce que son petit frère avait, il s'approche de lui et lui murmure a l'oreille quelque chose que seulement lui pouvait entendre
Tom: on en parlera tout a l'heure

C'était aussi dur pour le jury de reprendre le cour des audition, surtout après un tel moment
Mateo: je pense qu'on devant nous se tenait soit le gagnant ou la gagnante de l' émission
Bill et Tom ne peuvent qu’apprécier, la reprise qu'ils avaient fait de leur chanson était juste une merveille
Dieter: j'en suis sur et si jamais cela ne doit pas être le cas, ils iront loin tout les deux, je m'en occuperai

Marc et Cynthia vont d'abord signer le grand panneaux des personnes accepter pour le recall, puis se rendent dans la salle de l'auditorium sans se douter de l’accueil qui leur sera fait. En effet, a peine ils y arrivent, tout le monde se lèvent et les applaudirent et les deux jeunes personnes ne savent pas quoi dirent, eux même encore surpris et ne réalisent pas ce qui vient d'arriver.
Saby apparaît alors devant eux, les larmes aux yeux, tant par le fait qu'ils avaient réussis mais aussi par l'émotion qu'ils avaient transmis, elle même avait les larmes aux eux, elle avait même vu certaine personne verser une larme. Elle était si fière d'eux, elle se jette d abord dans les bras de son compagnon....


Saby: je suis si fière de toi, tu as réussis
Marc: je réalise pas encore
Saby: et puis tout ce qu'ils t'ont dit, ça leur a tellement plus
Marc: ils sont vraiment sympa même si c'était impressionnant d'être devant eux

Saby: et toi ( va vers Cynthia) qui disait que tu serais nulle... tu as quand même réussis a faire verser une larme au jumeaux
Cynthia: j'ai juste passer a bon moment et c'est vrai que ils sont sympa
Elle non plus plus ne se rendait vraiment pas compte de ce qui c'était passer et ne comprenait pas vraiment toute cette euphorie, Saby la pris dans ses bras, elle était si fière.
Saby: tout les deux vous les avez bluffer,( saute dans tout les sens) trop contente
Ils sont féliciter par d'autre candidats et après un moment ils décident d'y aller.

Ils avaient encore du mal a réaliser ce qui était arriver, et surtout ne rendant pas compte que cette rencontre, que cette journée allait changer beaucoup de choses dans leur vie...
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves.... Empty Re: Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves....

Message  Saby Lun 21 Jan - 22:04

je.....wow....attend un peu je dois me remettre de mes émotions....wow...

que dire.....

ben....suite....quoi...

Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves.... Empty Re: Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves....

Message  Miss BK Jeu 31 Jan - 21:44

Après une longue journée, les jumeaux rentrent finalement a leur hôtel, ils sont fatigués, la journée a était longue et épuisante. Mais aussi remplis de belle surprises et d'émotions. Tout les deux s'écroulent sur le lit mort de fatigue, et dire que le lendemain cela allait être pareil, mais ils ne se plaignaient pas, ils aimait ça. Tom parlait de son ressenti de la journée, mais il s'aperçoit vite qu'il parle dans le vent, se tourne alors vers son frère et le voir alors admirer le plafond.
Il savait bien ce qui le travaillait et surtout a quoi il pensait, enfin a qui il pensait. Il fallait dire que la personne a laquelle il pensait l'avait aussi beaucoup bouleverser, tant sa voix que son émotion et par dessus tout, elle était jolie a regarder. Mais pour son frère il s'était passer encore autre chose, quelque chose de bien plus fort. C'est pour ça qu'il en était autant bouleverser. Il lui donne un coup de coussin pour le faire réagir.

Bill: hey!!!!!
Tom: au moins ça te fait réagir..... sacré journée
Bill: Tom, il sait passer quelque chose aujourd'hui
Tom: je l'ai remarquer
Bill: jamais j'aurai cru que ça puisse m'arriver

Bill lui raconta alors ce qu'il avait ressenti, c'était bien au-delà de sa voix même si il en avait été charmer également, non c'était bien plus fort que ça. Une sensation de bien être s'était emparer de lui et il ne pouvait s'empêcher de la regarder, son cœur s'était emballer, une douce chaleur avait prit possession de lui. On lui avait souvent demander ce qu'il attendait de l'amour, de la personne qu'il aimerait, c'est comme si la réponse se trouvait sous ses yeux. Tellement de temps il avait chercher, et aujourd'hui elle s'était trouver devant lui, réveillant des émotions et des sentiments qu'il avait voulu cacher....

Tom: c'est vraiment un beau coup de cœur que tu as eu.. et tu as vraiment bon goût
Bill: oui mais....
Tom ( le coupe): ça fais combien de temps que tu attendais de vivre ça
Bill: mais c'est juste pas possible
Tom: c'est toi qui te met en tête que c’est pas possible, te prive pas de quelque chose dont tu a toujours eu envie
Bill: mais Tom..
Tom: oublis que tu es juré.. oublis que c'est une candidate... oublis l'émission et le contexte.. sans tout ça je suis sur que tu foncerai...

Son frère ne lui répondait pas, et Tom savait qu'il avait raison, surtout qu'un sourire apparut sur son visage, il savait que lorsqu'il fermait les yeux, il pensait a elle.
Tom: ne passe pas côté de ce que tu as toujours voulu Bill

Bill: je sais... je vais attendre le Recall je verrais bien ce que ça donnera
Tom: Je veux juste que tu sois heureux petit frère, tu as besoin de quelqu'un près de toi
Bill: merci grand frère.. mais maintenant je vais manger et dormir suis trop fatigué
Tom ne put s'empêcher de rire c'était toujours comme ça quand il ne voulait pas parler de quelque chose, mais il espérait vraiment qu'elle puisse entrer dans la vie de son frère, elle qui l'avait bouleverser et redonner le sourire....

**************

Le lendemain de ses auditions, Cynthia et Marc avaient encore du mal a croire ce qui leur arrivait, tout ses compliments, jamais ils n'auraient put y croire et pourtant. Ils avaient réussis une partie de l'audition, et là ils se prenaient a rêver de pouvoir aller plus loin. Le matin, avant que Cynthia ne partent au travail, tous déjeunent ensemble.
Saby: alors ils sont comment les jurés
Cynthia: écoute super, ils étaient gentils souriant et tout
Marc: c'est vrai et ça fais bizarre de les voir en face de toi
Saby : et Bill ( regarde Cynthia)
Cynthia: toujours aussi beau et charmant, tout les deux d'ailleurs... c'était dur de chanter devant lui
Saby: tu m'étonnes....( rit)
Marc: on va aller au parc cette après-midi avec Joshua, tu viendras nous rejoindre?
Cynthia: bien sur que oui!!!

Plus tard dans la journée , Marc et Saby sont au parc ou Joshua joue un peu plus loin, il set un peu loin mais ont une belle vus. Ils discutent tout les deux tout en le surveillant.

Seulement pas loin il y avait deux jeunes gens qui étaient assis sur un banc, respirant le bon air et essayant de se détendre. Ils regardent vers l'air de jeu, ils aimaient beaucoup les enfants.
Tom: oh mais attends ce petit on l'a déjà vus
Tout les deux regardent un peu plus attentivement et en moins de quelques secondes ils le reconnaissent.
Bill: on l'a vus en photo.. il est vraiment adorable
Tom: viens on va le voir
Et en moins d'un rien, ils se retrouvent devant le petit a jouer et a rire avec le petit garçon, qui lui semblait content il riait a pleine voix.

Mais seulement cela ne vas pas échapper a Saby qui le remarque tout de suite et la colère bouillonne en elle, elle ne les reconnaît pas.
Saby: c'est qui les deux énergumènes qui jouent avec mon fils
Marc: ils le trouve mignon
Saby: qu'ils s'approchent pas trop, non mais faut que je les aides
Marc: calme-toi
Saby ( en se levant): je veux pas qu'ils emmènent mon fils,c'est peut-être des fous

Marc voulu lui dire quelque chose mais c'était trop tard, elle était entrain de marcher vers eux tout en parlant pour les faire éloigner de son fils.
Saby :faut que je vous aides de vous approcher de mon fils ( marche vite) laissez-le tranquille
Les deux jeunes hommes se relèvent alors que Saby arrivait droit sur eux comme une furie
Saby: partez-loin de......
Mais elle se fige en arrivant devant eux, elle se rend compte de qui elle a devant elle, et se rend compte qu'elle est complètement stupide et que ils doivent la prendre pour une folle

Saby ( confuse): je... m'excuse..je
Tom: Marc nous avait montrer une photo de votre fils et on l'a reconnus et on a voulu le voir de plus près
Bill: on aime beaucoup les enfants ( il sourit en regardant Joshua)
Saby ( toujours aussi confuse): je suis vraiment désolé... je vous ais pas reconnus
Tom: y'a pas de mal.. nan mais c'est bien vous êtes de bon parents
Saby: merci...

Tom et Bill saluent Marc en lui serrant la main, et Marc présente avec fierté Saby, qui ne savait plus ou se mettre. Bill quand a lui semblait chercher quelqu'un du regard, seulement la personne qu'il cherchait n'était pas là et il semblait un peu déçus. Mais Joshua lui tirait un peu le pantalon, le sortant de ses pensées.
Bill: tu veux que je joue avec toi
Joshua ( cris): oui
Et le petit le tira et Bill se mit a jouer avec le petit bonhomme, il retombait en enfance et était tout sourire.

Marc: c'est tout Joshua ça
Tom: il est vraiment adorable
Marc et Saby ( fière): merci
Tom: je tenais encore a dire que vos auditions a toi et a ta sœur nous a vraiment toucher.. dès que vous avez commencer a chanter vous nous avez emporter dans votre monde et on a juste prit une claque énorme
Marc savait pas trop quoi dire, il n'avait pas l'habitude qu'on dise de telle chose
Tom: et puis l'émotion, c'est vrai que ta sœur c'était encore pire elle a une telle maîtrise de son instrument que ça a était violent au niveau de l'émotion
Marc ne dit toujours rien, il était entre impressionner et content, voulant exploser de joie
Saby: il a pas l'habitude qu'on lui dise de tel compliment
Tom: c'est mériter.....

Tom regarde alors son frère jouer avec le petit garçon ce qui l'amusa beaucoup, tout les trois discutent un bon moment de tout et de rien, Marc et Saby découvrent quelqu'un de vraiment passionnés, de très simple et de vraiment très sympathique et abordable.
Marc: toujours en retard, je crois que même si je lui achèterai une montre se serait pareil
Saby: c'est Cyn ( rit) mais bon tu la connaît elle est toujours dévouée a son travail

Et Quand on parlait du loup, elle pointa son nez. Toute ébouriffée tant elle avait du se dépêcher pour arriver.
Cynthia: suis là
Elle fut saluer par son frère et elle tourne la tête et voit Tom qui la salut avec un sourire. Puis elle voit Bill jouer avec son neveu, et la elle se demande si elle rêve pas. Bill qui vient de la voir arriver se lève et va rejoindre son frère avec un grand sourire, la jeune femme en reste figer.

Bill ( sourire): salut
Cynthia: salut
Il l'a regardait a nouveau, elle était toute décoiffée et il ne put s'empêcher de la regarder avec un petit air amusé. Elle vit se regard sur elle et presque immédiatement ses joues passait aux rouges pivoine, elle se sentait tout a coup ridicule, même si elle s'était prise a le regarder et qu'elle aimait son sourire. Elle essaya de se recoiffer comme il faut pour ne pas paraître ridicule. Il trouva cela mignon de la voir rougir. Il l'a voit essayer de se recoiffer, elle est adorable se mettait-il a penser. Son regard était attendris, regard qui n'échappa a son frère.

Après un moment, les jumeaux décident de s'en aller, ils avaient encore a faire, Gus et Georg devaient encore passer, ils avaient encore du travail. Mais ils étaient content d'avoir passer un bon moment en leur compagnie, avoir discuter avec eux leur avait fait du bien.
Bill ( sourit): on se revoit a Bad-Driburg
Tom: et j'espère que vous serez aussi performant qu'aux auditions

Un peu plus loin sur le chemin, Tom regarde son frère
Tom: on se demande pourquoi tu es si content est souriant
Bill: je vois pas de quoi tu parles
Tom: tu aurais pus lui demander son numéro
Bill: je t'ai dis que j'attends de voir les Recall
Mais Tom n'avait pas entendu ce que son frère venait de dire, Bill se retourne et voit Tom qui était retourner près d'eux, et il se demandait bien pourquoi. Au loin il le voit mettre quelque chose dans sa poche, il est intriguée

Bill: qu'est-ce que tu as fais?
Tom: ah ben tu en sera rien vu que tu veut attendre les Recall
Bill: Tom dit moi ce que tu es allez faire, qu'est-ce que tu leur a demander
Tom ( rire malicieux): tu veux vraiment savoir
Bill: Tom ( le regarde avec insistance) dit moi....
Tom ( rit): j'adore ta tête là tu es drôle...... oui je lui ai demander quelque chose
Bill: parles

Tom ( sort le papier de sa poche): son numéro de téléphone
Bill ( de grand yeux): tu as pas fais ça ( voit son frère sourire) donne moi ça
Tom ( le met en hauteur): tiens d'un coup ça t'intéresse, tu veux pas attendre les Recall maintenant
Bill ( essaye de le récupérer): tu as pas intérêt a lui écrire
Tom ( rit): ben voyons ça m'aurais étonner
Bill: donne moi le, dépêche toi
Tom: et tu vas en faire quoi..
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves.... Empty Re: Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves....

Message  Miss BK Ven 8 Fév - 21:45

Bill ( essaye de le récupérer): tu as pas intérêt a lui écrire
Tom ( rit): ben voyons ça m'aurais étonner
Bill: donne moi le, dépêche toi
Tom: et tu vas en faire quoi
Bill: déjà t'éviter que tu lui envois des messages

Tom rit, jamais il ne lui avait sortis une telle absurdité mais il finit par lui le donner, Bill le range dans sa poche.
Tom: c'est quoi qui te gêne Bill, j'ai l'impression que tu te prives de quelques chose
Bill: je me prives pas c'est juste que on est en plein dans l'émission est que elle s'ubbisse les assauts de la presse, je veux pas qu'on croit qu'il y a du favoritisme
Tom: je te comprends mais t’oublie pas toi non plus, n’oublie pas tes sentiments non plus
Bill: en tout cas merci
Tom : je sais je suis le meilleur ( il sourit) on va manger quelque part
Bill: j'ai envie de me détendre, prendre une bonne douche et me poser je suis crever

Tom avait décider d'aller manger dehors, il raccompagne son frère a l'hôtel puis s'en va. Se dernier s'en va dans sa chambre, posant sa veste et ses affaires, ses chaussures et se laisse tomber sur son lit, il était épuiser. Même si c'était un jour de repos il avait accumuler tant de fatigue qu'il ne pourrait faire qu'une chose c’est dormir. Mais ses pensées se dirige vite vers cet après-midi et au moment ou il a vu la jeune femme, il en avait été totalement chambouler. Encore une fois son regard l'avait attirer, sa simplicité et ce côté naturelle le faisait complètement fondre, il ne pouvait plus nier ce qui était plus qu'un simple coup de cœur.

Allonger sur son lit, il ferma les yeux, et ses pensées vont inévitablement vers elle. Tout ce qu'il avait toujours voulu était entrain de lui arriver, et il ne savait absolument pas quoi faire, il était totalement perdu. Mais, en même temps, en la voyant il avait senti cette petite chaleur en lui qui l'avait rendu toute chose et cela le rendait vraiment heureux. Il se prend a rêver de mieux la connaître, a l'entendre parler d'elle, de la voir sourire, de se plonger a l'infini dans ses yeux verts. De pouvoir toucher sa main, d’effleurer sa peau et surtout ses lèvres.
Son esprit vagabondait, il aimerait tant quelqu'un a ses côtés, qu'il puisse aimer de tout son cœur, il avait tant d'amour a donner. Il était persuader qu'elle pouvait être personne, jamais il n'avait était attirer par quelqu'un de cette manière et surtout jamais cela n'avait été si fort. Dans d'autre circonstances il l'aurait sûrement tout de suite appeler, c'était évident. Mais la, il y avait l'émission et il ne voulait pas que cela puisse être a son désavantage, qu'on puisse dire qu'il fasse du favoritisme et surtout que la presse puisse s'en prendre a elle, il savait trop ce que c'était pour le vivre au quotidien.


Mais il hésitait vraiment, il avait vraiment envie de l'appeler et d'entendre sa voix, il pourrait l'écouter pendant des heures. Cela devenait presque obsédant la manière dont il pensait a elle. Mais il ne pouvait pas l'empêcher de vivre son rêve, se serait dommage, elle a une si belle voix, elle mériterait de pouvoir commencer une carrière. Il ne voudrait pas lui causer des problèmes, il hésitait vraiment et ne savait pas quoi faire. Cela devançait dur d'attendre mais en plus en l'appelant il ne saurait même pas quoi lui dire.

Bill: allez Bill, reprends toi..... essaye de penser a autre chose

Il se lève d'un coup essayant de penser a autre chose, il va vers la salle de bain et fait couler l'eau dans la baignoire, il aime bien les bains bien mousseux. Pour essayer d'avoir une ambiance un peu plus zen, il allume des bougies et éteint la lumière.

Bill: rien de mieux qu'un bon bain pour me détendre.

"Ça me fais vraiment du bien, l'eau est bien chaude comme j'aime, les bougies apportent une lumière tamisé, je me sens tout de suite mieux, et se calme est reposant. Mais cette voix qu'elle, mon dieu je l'a revoit arriver au audition et quand elle s'est mise a chanter j'ai eu des frissons, c'était juste magique. C'est pas croyable qu'aucune maison de disque ne l'ai signer avec son frère, ils sont un talent, c'est presque rageant que leur talent n'ait pas était reconnu. Mais en plus de sa voix, elle est vraiment belle, totalement le genre de fille qui me fais craquer, elle a vraiment tout pour elle, ses yeux, son sourire, sa simplicité. Me revoilà qui divague. Pourtant j'aimerais tellement rentrer après des journées comme celle là, quelqu'un a prendre dans mes bras, quelqu'un a cajoler, a dorloter, quelqu'un a qui raconter ma journée, quelqu'un a qui dire je t'aime. C'est dur cette solitude, j'ai besoin de tendresse je suis certain qu'elle pourrait le combler. J'aimerai bien apprendre a la connaître, découvrir qui elle est. Me voilà dans de beau draps, et depuis que je l'ai vu cette après midi c'est encore pire, vaux mieux que Tom n'ait pas son numéro entre les mains, il serait capable de tout, je veux pas qu'il l'approche. Bon sang maintenant je joue le jaloux. Il va vraiment falloir que je fasse quelque chose, mais j'hésite vraiment a l'appeler, je sais plus ce que je dois faire..."


Marc et Saby s'amusaient aussi a taquiner Cynthia a cause de la promenade au parc et surtout de la rencontre avec Bill et Tom. Marc ne pouvait s'empêcher de la taquiner de la façon dont Bill l'a regardait, et Saby du fait qu'elle rougissait dés qu'on prononçait le nom de Bill.

Cynthia: mais vous avez fini a la fin
Marc: Comme il te faisait son plus beau sourire
Cynthia: t'es pénible a la fin
Saby: tu crois qu'il a demander ton numéro pour quoi faire
Cynthia: c'est son frère qui l'a demander
Saby: c'est la même chose il va lui le donner
Marc: tu vas faire quoi si il t'appel
Cynthia: vous êtes pénible a la fin, je vais commencer a faire ma valise

C'était toujours pareil quand elle ne savait pas quoi dire, elle prenait toujours la fuite, quoique la ils se demandaient si ils n'avaient pas était trop loin.
Saby: tu crois pas qu'on a exagérer un peu
Marc: je pense
Saby: mais imagine c'est vraiment vrai ( Marc la regarde) qu'il en ( parle doucement) pincerait pour Cyn
Marc: ben vus la manière dont il l'a regardait, et pour les auditions, y'a quelque chose qui c'est passer
Saby: t'imagine..
Marc: quoi que ils serait mignon ensemble ( Saby approuve de la tête) et j'aurais des beau-frères célèbres ça aide ( se met a rire)

C'était la dernière soirée qu'ils passaient ensemble avant le départ pour Bad-Driburg pour les Recall. Ce sera la première fois qu'ils seront loin de Saby aussi longtemps, sans compter que si ils ont la chance de passer ce Recall, les prochain seront aux Caraïbes et ne rentreront pas avant plusieurs jours. Cela aura le mérite d'être dur.
Saby: t'inquiète pas je serais forte, ça passera vite
Marc: mais ça va être dur
Saby: on a pas l'habitude d'être séparés si longtemps
Marc: je sais pas si je vais arriver
Saby: oublis pas pourquoi tu y vas, tu as une chance de réussir

Elle avait toujours crus en eux et elle était persuader qu'ils réussiraient, même si elle allait devoir rester plusieurs jours sans eux, elle l'accepterait, de plus elle ne sera pas vraiment seule, elle avait Joshua avec elle. Les amoureux passe la soirée ensemble en essayant de ne pas penser au lendemain.

Le lendemain arriva plus vite qu'on aurait cru, frère et sœur était sur le départ et les aurevoirs sont dur, tout les trois essayent de ne pas pleurer, mais la tristesse prend vite le dessus et tous ne peuvent s'empêcher de pleurer
Marc: fais bien attention
Saby: et toi appelle-moi
Marc: tout le temps
Saby: donnez-vous au maximum vous pouvez y arriver
Marc la sert fort contre lui, bien sur qu'il allait donner son maximum pour elle et leur fils. Une longue étreinte qui ne se finit pas...

Saby: et toi, croit en toi tu peux y arriver ( regarde Cyn) et fait pas tourner toute les têtes
Elle l'a prend dans ses bras, elle essayait de prendre sur elle
Saby: appelez quand vous êtes arriver, quand vous serez installer
Cynthia: promis
Ils restent tous là un moment puis Saby, bien malgré elle, les poussa dehors, la porte fermer, elle pleure enfin, elle prend son fils dans ses bras pour se calmer


Le trajet est long et se fait dans le plus grand silence, arriver a Bad-Driburg, ils se rendent aux lieux des auditions, ne savant pas ce qui allaient les attendre. Sans doute qu'on allait les mettre dans le bain tout de suite, ils n'étaient pas là pour des vacances. Ils sympathisent avec d'autre candidats qui ont le même stress qu'eux, cela les consolait ne pas être les seuls. Cynthia remarques quelques filles avec qui elle était sur que cela ne passerait pas.
Ils sont amener dans une grande salle, ou le jury est déjà la, Bill voyant cynthia lui fit un petit signe, elle se contenta de lui lui sourire timidement. On leur expliqua comment cela allait se passait, ses auditions, allait se passer a 2, a 3 ou a 4, et que le jury allait se montrer très exigeant. Cynthia regarda Marc et se demande si ils vont arriver au bon. Ils parlent des Caraïbes, le niveau allait être de plus en plus élever et le frère et la sœur se demandent si ils vont réussir.

Tom: le premier groupe sera composer de trois fille
Cynthia était persuader qu'elle être de al partie, et bien évidemment elle entends son nom et s'avance
Bill ( sourit): la chanson que vous devrez interpréter est " a thousand Years" de Christina Perry
La jeune femme était contente de se choix elle connaissait la chanson, mais quand elle voyait la têtes des deux qui étaient avec elle, les deux semblaient perdus, cela allait être dur, mais bill lui est souriant et n'hésite pas a le montrer a la jeune femme

Le groupe dont elle fait partie quitte alors la salle, devant se mettre tout de suite au travail, elle n'aura donc pas l'occasion de voir ou son frère attérirra. Marc lui fait partis d'un groupe de 4, tout les quartes ont un bon niveau, et le jury les as mit ensembles, car pour eux c'était les meilleurs. Marc sens tout de suite une énorme pression.
Tom: vous allez nous interprétez "Stark" de Ich+Ich
Marc et les autres semblent content de ce choix, même si la chanson semble plus dur qu'il n'y paraît mais tout les quatre semblent bien s'entendre


Le lendemain, les auditions de Cynthia approche, elle est vraiment stresser surtout que les deux filles avec qui elle est ne lui ont pas fait la vie facile pour les répétitions, mais bon elle essayait de faire abstraction de cela . C'est alors qu'elle reçoit un message et qu'elle se rend compte qu'elle a oublier d'éteindre son portable . Elle pensait que c'était Saby qui lui souhaitait bonne chance, mais quand elle vit ce message elle était plutôt étonnée, elle ne s'attendait pas a ça,

«  Je voulais juste te souhaiter bonne chance, j'espère que tout va bien se passer. Bill »

Cynthia : ….....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves.... Empty Re: Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves....

Message  Saby Ven 8 Fév - 23:21

Oh oh elle est déjà stressé et voila qu'elle reçoit un sms de Bill, elle va être toute chamboulé!
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves.... Empty Re: Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves....

Message  Miss BK Mar 19 Fév - 23:21

« Je voulais juste te souhaiter bonne chance, j'espère que tout va bien se passer. Bill »

Cynthia : c'est pas.....

Elle n'en croyait juste pas ses yeux, elle fixait son téléphone, pourquoi lui envoyait-il un message? Son stress montait déjà tellement a quelques minutes de passer devant le jury, puis elle se fige, il devait déjà être là, assis dans la salle, a attendre que le premier groupe, le sien, passe. Et cela la déstabilise complètement. Elle n'arrivera pas a maîtriser son stress, c'était fini.
Mais pas la seconde de se triturer plus le cerveau, c'était son tour, le groupe dont elle faisait partie, allait passer en première. Son cœur bat vite en entrant, elle sent tout de suite le regard du jeune homme sur elle, Bill qui ne se cachait pas de lui faire un grand sourire qui ne passa pas inaperçus au yeux des membres du jury. Il avait attendu ce moment avec impatience, il se souvient comment il avait été subjuguer par sa voix.


Tom: mesdemoiselles c'est a vous.

D'ailleurs les membres du jury semblaient beaucoup en attendre. La chanson commence, ils ont la chance d'être accompagner, cela commence mal celle qui commence se trompe et ne s'en rend pas compte, Cynthia a son tour avait mal commencer son passage avant de se reprendre, les membres du jury se regardent a cet instant, extrêmement surpris. Bill se rend compte que c'est peut-être de sa faute et de son message. Il la regard toujours, elle avait su se reprendre et il était toujours subjuguer par sa voix, il en avait toujours des frissons et il n'avait su détacher ses yeux d'elle.

Dieter: je dois dire que je suis déçus, je m'attendais a beaucoup mieux, c'était faux du début a la fin
Matteo: pareil.. Cynthia tu a commencer faux avant de te reprendre mais je trouve cette prestation bien en-dessous de ce que tu nous a montrer
Tom: c'est tu t'es tromper mais tu as su te reprendre c'est toujours un plaisir de d'entendre ( s'adresse au deux autre) vous c'est encore pire manque de justesse et sans compter d'oublier les paroles
Dieter: il va nous falloir délibérer

Les trois jeunes filles sortes juste dans le couloir et doivent attendre, c'est un temps interminable surtout que le doute s'insinue dans les esprits. Le stress augmente, Cynthia, sent ses larmes monter, elle s'en veut, elle ne s'était pas donner au maximum, son esprit était ailleurs. Jamais elle n'aurait du lire se message avant de commencer, mais c'était sans se douter que lui aussi s'en voulait et qu'il était entrain de tout faire pour qu'on laisse une autre chance. Il était convaincu de son talent, jamais quelqu'un ne lui avait donner autant d'émotion juste en l'écoutant, il était certain qu'elle avait quelque chose en plus que les autres, et il allait se battre pour elle.

Dieter: je suis vraiment déçue.. la chanson est si belle et c'était juste une grande catastrophe
Tom: c'est vrai que niveau justesse y'en a deux qui m'ont casser les oreilles, Cynthia malgré son début hasardeux a presque tout sauver
Matteo: c'est celle qui s'en ai le mieux sortie mais suis déçus
Bill: nan mais on va pas la pénaliser parce que elle a eu un début hasardeux.. elle a chanter superbement
Matteo: oui mais..
Bill: elle a une voix superbe et se serait stupide de passer a côté... je veux qu'on laisse une chance, on pourrait la laisser encore une fois chanter

Tout les autres membres du jury se tournent vers lui et voient toute sa détermination, et face a cela ils ne peuvent d'être d'accord. Ils lui laisseront bien une nouvelle chance. Les trois jeunes femmes reviennent alors devant eux et c'est Bill qui prend la parole, sachant ce qu'il voulait et allait se montrer très sec et direct.
Bill: deux d'entre vous peuvent tout de suite s'en aller après leur prestations catastrophique, il en est une chose de se tromper mais quand c'est faux du début a la fin il est temps de se poser des questions.
Un froid s'installe, les trois jeunes filles en prennent un coup, surtout Cynthia qui pensait que s'en était fini pour elle, c'était sans compter le tour de force de Bill.
Bill: néanmoins une de vous a su tirer son épingle du jeu et on a décider de lui laisser une autre chance, elle chantera donc seul
Cynthia était persuader que ce n'était pas elle, elle était en proie a un doute si énorme qu'elle aurait pu partir sur le champ.
Bill: Liza, Carla pour vous ça s'arrête maintenant ( regarde Cynthia) on va te laisser chanter encore une fois

La jeune femme est complètement sous le choc, elle ne pensait pas que cela lui était adresser mais en même temps cela lui faisait chaud au cœur. Mais les deux autres ne sont pas d'accord
Liza: pourquoi elle a le droit de rechanter et pas nous
Bill: vous êtes pas fais pour se métier c'est tout ( les fixe) vous pouvez partir ( les fixent jusqu’à qu'elle partent)
C'est alors qu'ils demandent a Cynthia de chanter une chanson, elle décide de reprendre la même chanson " A thousand years" et là, le charme opère. tous semble conquis par la voix de la jeune femme, ressentait cette fragilité et cette passion, les transportant encore une fois dans son monde. Bill aussi est conquis, il vit complètement la chanson, il en avait encore la chaire de poule, soulevant encore une fois des émotions qui le dépassait, il se laisse aller a penser a des moments qu'ils pourraient passer avec elle. Il chantait avec elle, il vivait la chanson en même temps qu'elle. Il n'arrivait pas a décrire ce qu'il vivait mais c'était fort.

Bill ( content): c'était parfait
Et c'est en lui faisant quasiment son plus beau sourire qu'il lui donne l’accès a la prochaine étape de l'aventure. La jeune femme se s'en faillir quand en lui le donnant, sa main frôle la sienne, tout les deux en ont des frissons, et ne il ne peut s'empêcher de lui faire un large sourire. Ce qui n'échappa pas au autre membres du jury qui n'arrêtait pas de le taquiner prétextant qu'il y avait de l'amour dans l'air, ce qui le faisait bien rire.

La jeune femme n'en revenait pas, elle avait réussis, c'était trop beau pour être vrai. Déjà se message l'avait bouleversé, mais le contact avec lui l'avait encore plus marquer, elle se sentait toute chose, en sortant c'est a peine si elle voit son frère dévaler sur elle.
Marc: je suis trop content, tu as réussis
Cynthia: j'ai faillis ne pas réussir ( lui montre le message sur son téléphone)
Marc: je suis même pas étonnée ( la taquine) c'est mignon n'empêche
Mais elle en disait rien, encore trop sur son nuage, et se laisse malgré elle vers celui qui ne se trouvait pas loin d'elle.

Marc lui s’apprêtait a entrer dans l'arène lui aussi, le stress et la nervosité le gagnait aussi, c'était de famille. Mais il espérait être a la hauteur, lui aussi voulait réussir, il voulait que lui et sa sœur réussissent ensemble et surtout pour Saby qui croyait fort en eux. Ça y est c'était son tour, et il y avait une bonne entente avec ceux qui partageait la chanson avec lui, ils prenaient du plaisir et avait presque oublier qu'ils chantaient devant le jury.
Matteo: c'est sûrement ce que j'ai entendu de mieux aujourd'hui
Dieter: et on avait presque envie de vous accompagner, c'est joyeux festif, vraiment un bon moment
Tom: et puis Marc c'est super de t'entendre chanter en allemand, suis fan
Marc: merci
Bill leur tends alors a tout les trois leur pass pour continuer l'aventure qui va se dérouler a Curaçao, Marc nous plus n'en revenait pas, il part comme une furie a la recherche de sa sœur et cris comme un fou sa joie.

Ils n'en revenaient toujours pas, une étape de plus qu'ils avaient réussie ensemble, ils ne peuvent s"empêcher de se prendre dans les bras. Jusqu'au moment ou le téléphone de Marc sonne, c'est Saby. Cynthia s'éloigne, pour les laisser et va dans l'immense jardin qui entoure les lieux. Presque tout le monde s'en était aller, c'est vrai qu'il fallait préparer les bagages. Elle s'assoit dans l'herbe et ses pensées divague et se perdent jusqu'au moment ou sans s'y attendre elle sans une main sur son épaule et cette voix. Elle lève les yeux et le voix, celui auquel elle était entrain de penser en cette seconde et qui ne la laisser pas indifférent.

Bill ( l'a regarde intensément): je voulais juste te dire ( perd ses mots) je suis désolé pour avant
Cela ne lui ressemblait pas de perdre ses mots mais il était tout simplement fasciner, les quelques soleil présent éclairait ses cheveux châtain qui rayonnait et ses yeux vert irradiait devant lui, il avait du mal a parler, il voulait juste la regarder, la voir sourire, l'entendre parler. Il devait bien admettre ce que Tom n'arrêtait pas de lui dire et qu'il refusait d'entendre, il était complètement sous son charme.

Cynthia: je.. ( elle essaye de comprendre aussi) comprends pas ( elle bafouille et se sent ridicule)
Bill: pour le message ce matin ( la quitte pas des yeux) je voulais pas te déstabiliser je suis vraiment désolé
Cynthia: j'étais surprise ( se sent rougir) tu envois toujours des message comme ça
Bill ( sourit): seulement a celle que j'estime qu'elle peut réussir
Cynthia: y'en a beaucoup alors
Bill: juste toi

La jeune femme était maintenant rouge comme une tomate, elle ne pouvait pas croire qu'il lui dise ça, c'était bien au-delà de tous ce qu'elle imaginait, rien qu'en le regardant, elle sentit des bouffées de chaleur l'envahir, son cœur battait si fort et pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder. Son sourire était si fascinant et son regard si hypnotisant qu'elle l'aurait bien regarder plus longtemps
bill: surtout continu comme ça tu peux aller loin

C'est pas qu'il voulait partir mais il n'avait pas le choix, il avait des obligations. Il serait bien rester la, a la regarder. Il avait envie de la connaître plus, de savoir qui elle était de passer du temps avec elle. Il avait trouver mignon de la voir rougir, et que dire de lui qui n'avait pas arrêter de bafouiller. Il était sous son charme et elle était tout a fait a son goût. Il s e sentait toute chose, un sentiment amoureux est entrain de s'emparer de son corps et il se sentait bien. Il s'avance pour rentrer puis se retourne, il aimerait tant la prendre dans ses bras, il avait envie de geste tendre tendre envers elle, il se surprenait a ressentir de telle chose. et en même temps il avait toujours eut envie de connaître cela, il en avait tellement parler lors d'interviews, ce qu'il attendait de l'amour et là, il était entrain de le vivre et encore plus fort qu'il ne l'aurait penser.

A la fin de la journée, Marc et Cynthia rentrent chez eux, ils n'en croient pas encore, Saby les accueillent si content et si fière qu'elle ne les lâche lus d'une semelle. Elle veut leur faire un bon dîner pour les récompenser, mais regardant son frigo il lui manquait des ingrédients. A contre coeur le frère et la soeur s'en vont a l'épicerie. Mais Saby remarqua que sa belle soeur avait oublier son téléphone, elle rigolait de la voir toujours aussi tête en l'air. Et son téléphone sonna, bien sur elle n'était pas là, elle ne connaissait pas le numéro, elle se montra un peu séche.

Saby: allô
...: est-ce que je pourrais parler a Cynthia
Saby: c'est qui?
...: c'est Bill elle est là?
La jeune femme ravale sa salive, encore une fois elle avait fait une mauvaise entrée en matière avec lui
Saby: ben elle est sortie avec son frère faire une course elle est pas là
Bill: oh mince.. bon tant pis c'est pas grave... dis lui que j'ai appeler

Il était sur le point de raccrocher quand Saby eut une brillante idée
Saby: attends..
Bill: quoi..
Saby: ben sinon tu qu'a venir ici, je pense qu'ils en on encore pour un moment donc ça te laisserait le temps
Bill ( gêné): je veux pas déranger
Saby: ça nous feras plaisir a tous
Bill: dans ce cas je refuse pas.....

1 heure plus tard Marc et Cynthia arrivent avec les courses, Saby annoncent avec fierté que elle avait de la visite, elle en était surprise
Cynthia: c'est qui
Marc: ton prétendant
Cynthia: j'ai pas de prétendant
Marc: et celui qui t'a envoyer un message juste avant l'audition de ce matin, celui que tu arrêtes pas de penser

Elle ne pouvait rien lui répondre seulement rougir encore une fois, oui c'était vrai mais de la a dire que c'était un prétendant.... Jamais il ne s'intéresserait a elle. Seulement Bill était venu avec Tom et les deux jeunes hommes s'étaient avancer discrètement vers la cuisine, entends ce qui se dit et Bill ne peut s'empêcher de sourire intérieurement car pour lui c'était pareil.
Avec Tom ils se mettent dans l'entrebaîllement de la porte et les regardent tous et en les saluant, Marc et cynthia se retournent.


La jeune femme était complètement figer, elle ne s'attendait pas a le voir, aucun mot ne sortait de sa bouche elle sentait juste ses joue devenir plus chaude

Bill ( fixant immédiatement cynthia): salut



Dernière édition par Miss BK le Mer 20 Fév - 21:07, édité 1 fois
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves.... Empty Re: Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves....

Message  Saby Mer 20 Fév - 2:30

Gnaaa j'ai trop adoré!!! Comment bill lui redonne une chance!

Le seul truc c quebje compred pas pourquoi tout in coup bill parle a saby....alors qu'elle est chez elle et eux aux auditions....


Mais sink. J'adore toujours autant

Je t'aime fort
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves.... Empty Re: Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves....

Message  Miss BK Mer 20 Fév - 22:44

voilà c'set modifier, j'avais oublier un passage Laughing Laughing Laughing
_________________________

La jeune femme était complètement figer, elle ne s'attendait pas a le voir, aucun mot ne sortait de sa bouche elle sentait juste ses joue devenir plus chaude

Bill ( fixant immédiatement Cynthia): salut
Ce regard qu'il avait sur elle était si intense qu'intérieurement elle en était bouleversée et n'arrivait pas a parler. Pourtant elle ne pouvait pas expliquer pourquoi mais elle était contente de le voir, même si elle l'avait vu il n'y a pas si longtemps, elle prend une bonne inspiration, essayant de ne pas rougir.
Cynthia: salut
Le beau blond lui répond alors avec un beau sourire. Saby, Marc et Tom ne pouvait se retenait de rire en voyant la scène, Marc était a deux doigts d'allumer une chandelle.

Tom (faisant un peu d'humour): je suis là aussi
Marc et Saby: salut
Tom: et oui il peux pas sortir sans moi
Bill le regarde alors avec de grand yeux, il n'en ratait pas une pour se faire remarquer
Tom ( pose son coude sur l'épaule de son frère): je suis l'homme de ta vie
Bill ( rit): t'es un malade toi
Tom: c'est pour ça que tu aimes ton frère
Bill: faut le dire vite
Tom ( lui donne une tape sur la tête): hey

Et ils se chamaillent comme deux enfant de 5 ans, ce qui faisait bien rire les autres et qui détendait drôlement l'atmosphère, les rendant tout a fait normal aux yeux de leurs hôtes.
Tom: et tu as prévu quoi au repas?
Bill: attention il a un grand appétit faut que tu voit grand
Saby: salade de macaronis et pain aux banane au dessert
Tom et Bill: parfait

Saby se lanca dans la préparation du repas, tout les yeux se posa sur Tom quand il proposa de l'aider. Il endure les taquinerie de son petit frère mais n'en tient pas compte, il remonte ses manches et lui demande ce qu'il peut faire.
Marc: Cyn se serait bien que tu met la table
Cynthia: oui comme toujours ( son frère lui tire la langue)
Elle lui lance alors le torchon et eux aussi commencent a se chamailler
Saby: vous voyez vous êtes pas les seul
Tom: je vois ça

Cynthia alla alors au salon mettre la table, Bill la suivait pour l'aider.Aucun des deux ne disait rien, trop troubler par les sentiments qui les gagnait. Cela leur faisait peur et en même temps c'était si beau. En posant les verres leurs mains se frôle et se contact les electrisent, un moment de gêne s'en suis mais il suffit d'un sourire du jeune homme pour détendre la jeune femme. Il était perdu dans ses yeux verts, se sentant étrange d'un coup.
Bill: tu dois te demander ce que je fais là
Effectivement elle venait de le pensée il y a quelque secondes, cela faisait maintenant beaucoup de coincidences
Cynthia: oui un peu...

La conversation se passa regard dans le regards, yeux dans les yeux, même si la jeune femme ne put s'empêcher de montrer sa timidité ce qui lui donna un charme supplémentaire aux yeux du blondinet qui la regardait toujours.
Bill: enfait j'avais appeler mais tu étais pas là alors Saby nous a inviter
Cynthia: mais pourquoi tu m'as appeler?
Bill: je sais pas trop comment tu vas prendre ce que je vais te dire.... on peut s'assoir?

La jeune femme lui montre alors le canapé on tout deux s'installe, tout a côté de l'autre, en se frôlant sans trop le vouloir, ce qui n'était honnêtement pas désagréable.
Il chercha ses mots, comment exprimer quelque chose qu'on à du mal à comprendre soi-même. Il prit une grande inspiration, sentant son coeur battre contre ses côtes, le regard si profond de la belle jeune femme devant lui lui brûlait presque la peau.


Bill: Tu sais....en fait....je...je suis désolé, j'ai du mal à exprimer ce que je ressent, quand je t'entend chanter c'est comme....c'est tellement plus que ta voix. Je ressent tellement d'émotion en même temps, j'ai du mal à trouver les mots. J'ai l'impression que tu entres dans ma tête, dans mon âme que tu exprimes en son tout ce que je ressens, ce que je suis.

La jeune femme ne sut que répondre devant une telle déclaration. Que dire après un tel discours Son coeur battait si fort qu'elle le sentait dans ses tempes, son souffle était complètement coupé.
Bill: Je suis désolé si je t'ai bouleversé avec ça, tu n'es pas obliger de répondre.
Cynthia: Eh bien...je...je suis désolé je n'arrive pas à trouver quoi te répondre.
Bill: alors ne dis rien...mais au prochain tour...exprime le de toute ta voix...donne-moi de nouveau des frissons.
Cynthia: j'ai pas l'habitude qu'on me dise des choses pareil
Bill: c'est sincère
Cynthia: merci beaucoup ( lui fait un sourire timide)

Ils restent un instant sans rien dire, il avait commencer a lui ouvrir son ceour, il ne lui avait pas dit tout ce qu'il ressentait, ce n'était pas encore le moment et c'était surtout trop tôt. Mais il sentait bien que cela c'était réciproque, il voulait apprendre a la connaître.
Bill: est-ce que tu permet que je t'écris ou te téléphone.. j'aimerai vraiment apprendre a te connaître.
Cynthia ( surprise): oui bien sur
Tout deux se sourient alors que le repas arrivent et que tout le monde se réunit autour de la table qui se passe dans la joie et la bonne humeur. A une heure assez tardive les jumeaux s'en vont, le lendemain le réveil allait être dur, une nouvelle journée d'audition les attendaient.

Les jumeaux a peine partie Saby et Marc se postent devant Cynthia et la regarde avec insistance, et elle connaissait ce regard
Cynthia: quoi
Marc: alors racontes il t'a dis quoi
Cynthia: ben rien de spécial
Marc; tu ments mal.. t'es toute rouge
Saby: parce que nous Tom nous en a appris des choses
Cynthia: et quoi donc...
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves.... Empty Re: Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves....

Message  Saby Jeu 21 Fév - 3:19

comment je suis sec au téléphone hahahaha

de beaux sentiments commencent à prendre forme doucement

je me doute bien de quel genre de chose Tom a parler XD


suite vite vite j'adore trooop
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves.... Empty Re: Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves....

Message  Miss BK Lun 11 Mar - 22:27

Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves.... Copie_11


Saby: parce que nous Tom nous en a appris des choses
Cynthia: et quoi donc..
Saby : j'ai peu que ça te fasse un peu un choc mais il a dit que Bill t'aime bien
Marc : tu sais bien que c'est bien plus que ça il a dit que ( mais Saby pose une main sur la bouche de son compagnon, pour qu'il se taise)
Cynthia : peu importe ce qu'il a dit ( se lève) moi je vais me coucher a demain

Effectivement le lendemain c'était le départ pour Curaçao, c'était les effusions du départ dans la tristesse mais chacun essayait de ne pas trop le montrer,.Ce n'était que des au revoir mais c'était tout de même dur et surtout pour Saby et Joshua .Elle allait se retrouver seule mais elle prenait beaucoup sur elle, elle allait beaucoup penser a eux deux, leur envoyer des ondes positives. Elle voulait absolument qu'ils réussissent et qu'ils enfin réaliser leur rêve : celui de chanter, Les étreintes sont émouvantes et attendrissante mais aussi déchirantes, aucun ne voulait se quitter mais le rappel de l'embarquement se fait attendre a nouveau. Le moment était arriver de se quitter pour quelques jours avec un bel espoir a la clef.......

Ils étaient tout les deux dans l'avion qui allait les emmener vers Curaçao vers ses auditions, les plus importantes qu'ils n'avaient jamais passer, mais ils étaient ensemble et se sera leur force. Donner tout ce qu'ils avaient, pour leur rêve et surtout pour Saby, ils voulaient tout les deux qu'elle soit fière d'eux. Ils ne voulaient pas la décevoir, elle avait mit tant d'espoir en eux. Le voyage allait plusieurs heures les emmenant loin de chez eux. Le frère et la sœur essayent de se remonter le moral mutuellement et Cynthia se confit a son frère sur ce que Bill lui avait dit la veille. Il l'écoute attentivement et sourit quand il voit sa sœur émue d'en parler.

Marc : je pense qu'il t'apprécie sincèrement
Cynthia : ben ( silence) personne m'avait dit de telle chose, je pense juste qu'il aime bien ma voix c'est tout
Marc : je pense que c'est beaucoup plus que ça c'est juste que tu as pas l'habitude qu'on s'intéresse a toi
Cynthia : je pense que il doit vraiment être comme ça avec tout le monde
Marc : je crois pas qu'il demande le numéro de tout le monde... tu crois qu'il envoi des messages et téléphone a tout le monde.... et surtout tu crois qu'il serait aller voir tout les candidats ?
Elle ne savait pas quoi répondre a son frère, il avait raison. Il ne ferait pas ça avec n'importe qui, elle en était un peu perturbée, il avait été si sincère.
Marc : tu as juste pas l'habitude que quelqu'un s'intéresse a toi ( la regarde) surtout quelqu'un comme lui
Il connaissait bien sa sœur et si elle ne disait rien c'est qu'il avait flairer qu'elle n'était pas indifférente et bien sur il ne pouvait pas lui dire ce que Tom lui avait confier, mais elle savait qu'il avait sans doute raison, et rien que le fait de faire allusion a lui, elle sentait son cœur battre plus que d'habitude.

Après plusieurs heures de vol, les voilà arriver a Curaçao. C'était magnifique, le climat était différent et surtout le temps était bien différent qu'en Allemagne, il faisait chaud et pas un souffle de vent. Ils étaient émerveiller par ce qu'il voyait c'était juste magnifique. Et que dire sur leur hôtel qui donnait sur la mer a perte de vus, jamais ils n'avaient vus la mer. Ce sable d'un blanc immaculé que c'était presque une injure de le fouler, une mer si bleue qu'on avait qu'une envie c'était de s'y baigner. A peine avait-il poser leur valise dans leur chambre qu'ils décident d'aller faire un tour sur cette plage et d'avoir une pensée pour Saby dont ils auraient aimer qu'elle soit près d'eux. Ils marchent tout les deux sur la plage, le décor était a couper le souffle, comment décrire une merveille pareille si on y était pas. Marc prit son téléphone et appela Saby, pour lui dire qu'ils étaient bien arriver mais surtout pour entendre sa voix. Elle lui manquait tellement. Très vite il décide de lui montrer l'endroit en direct, Cynthia après un petit coucou, décide de les laisser en amoureux et s’éclipse. Elle marche sur le sable et l'eau lui chatouillait les pieds, mais elle ne pouvait pas y rester longtemps le soleil tapait bien trop fort sur sa peau. Alors qu'elle profitait juste du moment elle sentit son téléphone, elle ne peut s'empêcher de sourire en voyant de qui il venait...

sms de Bill : Coucou j'espère que tu vas bien ? Promis je t'embêterais pas avant les auditions mais je voulais juste savoir si le voyage c'est bien passer ?
Elle ne peut s'empêcher de sourire en voyant son message et pour une fois elle ne se pose pas de questions, surtout après la discussion avec son frère, même si elle était pas encore prête a l'admettre, elle lui réponds avec plaisir.
Sms de Cynthia : ton message fait plaisir je vais bien merci et j'espère que toi aussi.... on est bien arriver.... c'est si beau j'ai jamais vus un endroit si beau
sms de Bill : je ne peux que aller bien dans cet endroit si beau comme tu le dit et j'ai vraiment hâte de t’entendre a nouveau chanter.. j'attends de te voir avec impatience
Sans s'en rendre compte elle avait rougit un peu et heureusement personne n'était là pour le voir, parce qu'intérieurement elle aussi avait envie de le voir.
Sms de Cynthia : j'espère juste pas te décevoir
sms de Bill : ne t’inquiète pas pour ça il n'y a aucun risque que je sois déçus tu es de loin la meilleure que j'ai entendus jusqu'à maintenant.

Sms de Cynthia : merci encore une fois je ne sais pas quoi dire mais ça me touche beaucoup
Elle ne savait pas quoi dire, elle était timide et très réservée et elle n'arrivait pas a exprimer ce qu'elle ressentait et quand elle voyait le prochain message qu'il venait de lui envoyait la laisser figer
sms : est-ce que tu me permet de t'appeler après les auditions j'aimerais bien qu'on discute un peu...bien sur si tu veux pas je comprendrais et je ne t'en voudrais pas

Seulement là elle ne savait pas quoi dire, déjà qu'elle s'était surprise a lui répondre alors qu'elle se sentait incapable de le faire mais la c'était encore autre chose, alors elle repensait a ce qu'il lui avait dit qu'il aimerait apprendre a la connaître et cela lui faisait un peu peur, personne ne s'intéressait a elle. Mais la elle ne savait pas quoi dire, elle avait peur et en même temps elle voulait aussi lui parler mais avait peur de se retrouver pétrifier, elle réfléchissait trop et savait qu'elle devait lui répondre.


Pas si loin de là, Bill et Tom aussi étaient arriver a Curaçao et eux aussi trouvait l'endroit magnifique, tout deux avait déjà prit des couleurs. Tom revenant d'une ballade sur la plage surpris son frère au téléphone et en voyant son sourire c'était facile de deviner a qui il parlait.
Tom : alors elle va bien ?
Bill ( fait semblant) : de quoi tu parles
Tom : Cynthia... c'est bien a elle que tu discutes... me dit pas non je connais ce sourire
Bill : elle va bien et ils sont bien arriver
C'était impossible de lui cacher quoique se soit il avait bien deviner, cependant il attendant une réponse et se disait que peut-être il était aller encore était trop vite, alors que son frère était entrain de lui parler il lui réécrit

sms de Bill : désolé j'ai l'art et la manière de te mettre mal a l'aise... vraiment désolé mais comme je t'ai dis ta voix me touche tellement.. j'ai vraiment envie de connaître la personne que tu es
Mais assez vite il reçoit une réponse et en lisant sa réponse il sourit a nouveau, comme un soulagement
sms de Cynthia : je veux bien que tu m'appelle mais je suis si timide et réservée que j'ai peur de pas savoir quoi dire et qu'il y ait des blancs
sms de Bill : t'inquiète pas reste comme tu es ça me va parfaitement

Tom :surtout écoutes pas ce que je te dis
Bill : en tout cas une chose est sur c'est que je me battrais pour elle et son frère... c'est de loin les meilleurs voix que j'ai entendus jusque maintenant
Tom : je suis pas étonner ( il rit en regardant son frère) moi aussi je me battrais pour eux ils le méritent
Bill : oh que oui ça c'est sur
Tom : bien que toi c'est pas juste pour sa voix que tu veux te battre ( fixe son frère)
Bill : on va faire un tour sur la plage.. il fait bien beau
Tom : c'est quand que tu vas arrêter de changer de sujet

Après cette journée riche en émotion tout les deux devait se concentrer sur leur audition , c'est dur de croire que cela allait se passer dans un endroit si idyllique, sur une plage paradisiaque, c'était dur de ce concentrer. Mais il le fallait. Les auditions du lendemain allait se faire en groupe et la soirée fut consacrer au répétition et même celle-ci fini, une fois dans leur chambre, qu'ils partageait ensemble, Marc et Cynthia continuait encore et encore de travailler pour être au top le lendemain. Le frère et la sœur se donnant des conseil mutuellement.

Le lendemain c'était le jour des toute premières audition, le frère et la sœur se mettaient une pression énorme mais essayait de se canaliser ce stress. Peur d'oublier d'oublier les paroles, peur de ne pas être a la hauteur, peur de décevoir le jury. Les audition allait se passer sur la plage, ou le soleil était a son zénith et ce soleil tapait fort et brûlait rapidement les peau. La jeune femme devait se mettre de la crème solaire toute les heures mais sa peau commençait déjà a rougir. Elle répétait avec le groupe de 3 filles avec lesquelles elle allait chanter. Marc et les deux autres garçons avec qui ils allaient se présenter devant le jury et ouvrir ainsi ouvrir les auditions du jour. Tous trois s'avance, c'était intimidant de voir le jury tout au bout qui les attendaient, une boule au ventre commençait a se faire sentir. Heureusement les membres du jury les mets a l'aise tout de suite.

Tom : c'est bien que se soit vous qui commencer
Matteo : faites un sourire on dirait que vous allez a l'abatoire... ( les voit sourirent) c'est bien comme ça
Dieter : on vous écoute.
Ce n'était pas le style que Marc chantait mais il fallait savoir s'adapter. Son groupe devait chanter « Without You » de Usher. Une chanson pas facile a interpréter surtout quand ses camarades était en pleine fausseté. Il faisait son maximum, et surtout prenait du plaisir a chanter. Et cela se voyait, les membres du jury le voyait, ne pouvant pas s'empêcher de faire de petit signe de la tête se laissant entraîner ou a chanter en même temps qu'eux, ils étaient en plein dedans. Une fois la chanson le jury les regardent et ne disent rien, bon signe ou pas, personne le savait. Chacun donnait son opinion sur les performances et remarque qu'ils ne sont pas tendres avec ses camarades et il commençait a avoir peur.

Dieter : Marc, que dire de toi ( le jeune homme était perplexe) je ne m'attendait pas a t'entendre sur un tel style et tu m'as juste bluffer, j'ai adorer ( regarde les autres membres du jury) et on a tous adorer
Tom : plus je t'entends plus je suis impressionner par ta prestance vocale, une bonne maîtrise de voix, continu comme ça tu es génial
Marc était heureux de tels compliment et n'arrivait pas a croire qu'on lui reconnaissait un tel talent.
Bill : c'est un tel plaisir de t'entendre en plus tu étais le seul a être juste

Marc repartis regonfler a bloc et voulant transmettre a sa sœur toute son énergie, elle était affreusement nerveuse et angoissée. Comme son frère elle avait une peur atroce et en plus de cela, elle se trouvait qu'elle ne se ressemblait quand elle voyait ses camarades du groupe en maillots, elle les trouvait bien plus jolie qu'elle. Jamais comme elle, elle ne pourrait se présenter devant eux en maillot de bain c'était juste impensable. Déjà porter le haut du maillot de bain et un short était pour elle un effort surhumain.
Marc : tu es très bien comme tu es ( elle n'est pas convaincu) tu es la meilleur et c'est pas ta manière de t'habiller qui va changer quelque chose. (elle essaye de lui sourire)

Maintenant c'était a son tour, elle faisait partis de l'avant dernier groupe a passer, elle avait hâte que cela se finissent pour aller se cacher. La chaleur était insupportable alors qu'elle s'avançait sur la plage, son cœur battait si fort. Tous les mirent rapidement a l'aise les voyant pétrifiée de peur. Juste au moment ou la chanson commence, Bill lui adresse un sourire espérant que cela l'aiderait. Elles interprètent : « Call me maybe » de Carly Rae Jepsen . Dés le début de la chanson sa peur et son angoisse disparaissent, elle ne pense qu'a faire une bonne prestation, elle voyait bien qu'il ne la quittait pas des yeux, elle soutenait son regard et se surprenait a lui sourire pendant qu'elle chantait. Lui, encore une fois était complètement hypnotiser, encore une fois sa voix le transportant dans son univers qu'il ne voulait pas quitter, il avait des frissons en la voyant et pourtant il faisait une chaleur insoutenable. Il l'a trouvait ravissante et surtout de plus en plus belle, et avait du mal a le cacher, il se pinçait la lèvre pour se reprendre mais c'était dur. A la fin de la chanson, chaque fille avait poser un bon de papier devant chaque membres du jury et firent ensuite semblant de partir. Chacun regarde le bout de papier et semble déçus que rien n'y sois écrit.
La jeune femme l'avait volontairement poser devant Tom, pour ne pas éveiller de soupçon, mais tout de suite le blondinet regarde son frère de manière incendiaire, ce dernier ne put s'empêcher de rire.


Tom (la regarde) il est ou ton numéro je le veux moi !
Bien qu'il l'avait déjà mais ça, il ne pouvait pas le dire.
Matteo : c'est vraiment pas malin je vais bouder moi
Tous se mettent a rirent alors que maintenant ils donnaient leur avis sur chaque candidate encore une fois elle reçus des éloges.

Matteo : c'est juste une évidence que tu sois là.... franchement j'aime ce que tu fais (elle le remercie)
Bill ( qui ne la quittait pas des yeux) : j'aime ce que tu fais, ta voix, je suis entrain de devenir ton plus grand fan ( il dit cela avec un grand sourire) j'en ai des frissons c'est ( il en perdait ses mots)
Elle aussi avait des frisson en le voyant lui sourire, de la regarde avec tant d'insistance, elle espérait qu'elle lui avait donner la réponse qu'elle n'avait pas put lui donner.
Tom : je suis épater a chaque fois que je te vois, tu es meilleure a chaque fois, on ne peut que te regarder
Dieter : tu es de loin la meilleure de ce groupe
Ils avaient été unanimes pour eux, elle et son frère était de loin les meilleurs, bien qu'il y avait de bon candidat.

Qui disait audition, dit aussi verdict. Tous et toutes étaient réunis sur la plage pour entendre le verdict, deux d'entre eux sont éliminés. Pour deux d'entre eux c'était la fin. Les au revoir sont un peu dur car on s'attache vite. Les membres du jury s'en vont. Les candidats aussi. Après une petite ballade sur la plage pour admirer le coucher du soleil, ils rentrent tout les deux, épuisés par une telle journée. Le lendemain serait pareil, ils devaient prendre des forces. Un peu plus tard ans la soirée le téléphone de Cynthia se mit a sonner, elle s'était un peu endormie et ne regarde pas qui c'est.

Bill : salut



Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves.... Empty Re: Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves....

Message  Saby Mar 12 Mar - 1:30

je me suis éclaté de rire en imaginant marc chanter du Usher...tellement pas son style hahahahaha


j'adore toujours autant vite vite une suite.

je t'aime fort
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves.... Empty Re: Fanfiction: Jusqu'au bout de nos rêves....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum