Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le groupe annonce leur grand retour et... un album pour l'automne

3 participants

Aller en bas

Le groupe annonce leur grand retour et... un album pour l'automne Empty Le groupe annonce leur grand retour et... un album pour l'automne

Message  Miss BK Lun 11 Fév - 20:37

Le groupe annonce leur grand retour et... un album pour l'automne
Le groupe annonce leur grand retour et... un album pour l'automne Tokios10

Alors que les fans s'impatientaient pendant que Bill Kaulitz provoquait le fou rire des internautes avec ses tenues toutes plus excentriques les unes que les autres, la bonne nouvelle est tombée: le groupe Tokio Hotel sera de retour en 2013.

L'annonce a en effet été faite en début de semaine sur la page facebook officielle du groupe. Le nouvel album de Tokio Hotel sortira bel et bien en 2013. La rumeur enflait déjà depuis de nombreuses semaines, notamment grâce aux nombreux indices que Bill et Tom Kaulitz, les jumeaux du groupe, donnaient depuis leur application mobile.

Même si aucune date ni aucun nom n'ont encore été indiqués, depuis 2010 c'est une annonce que tous les fans du groupe attendaient avec impatience! Les voilà heureux!
______________________

Les Tokio Hotel veulent lancer leur quatrième album en automne de cette année. Cela a été révéler par une personne interne informée à l'égard de ce site. Elle a dit à klatsch-tratsch.de : « Ils travaillent de façon détendue mais toutefois continuelle sur leur nouvel album. Il sera définitivement publié à l'automne 2013, probablement à la fin septembre ».

Le groupe avait récemment divulgué sur Twitter que le quatrième album studio viendra cette année. Le troisième album, « Humanoid », est paru en octobre 2009 dans une version allemande et anglaise.


source: http://prinz16.skyrock.com/3.html
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe annonce leur grand retour et... un album pour l'automne Empty Re: Le groupe annonce leur grand retour et... un album pour l'automne

Message  GiiuLiia Mer 6 Mar - 22:25

j'ai trop hâte de l'avoir et de l'écouter cette album I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe annonce leur grand retour et... un album pour l'automne Empty Re: Le groupe annonce leur grand retour et... un album pour l'automne

Message  MISS.TH.95 Lun 11 Mar - 15:07

Je suis très impatiente tout comme vous tous(es)! Le groupe annonce leur grand retour et... un album pour l'automne 1846465501
Je me demande en revanche si l'album sera plutôt rock comme les deux premiers ou plus comme Humanoid....surprise...
MISS.TH.95
MISS.TH.95
Schrei
Schrei

Messages : 205
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : sur scène avec TH!

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe annonce leur grand retour et... un album pour l'automne Empty Re: Le groupe annonce leur grand retour et... un album pour l'automne

Message  Miss BK Lun 11 Mar - 17:32

comme tu dis surprise Razz Razz
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe annonce leur grand retour et... un album pour l'automne Empty Re: Le groupe annonce leur grand retour et... un album pour l'automne

Message  GiiuLiia Mer 13 Mar - 21:00

Moi j'espère qu'il sera plus rock comme est deux premier
Mais quoi qu'ils aient fait, je les suivraient.
Alien un jour, Alien toujours I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe annonce leur grand retour et... un album pour l'automne Empty Re: Le groupe annonce leur grand retour et... un album pour l'automne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum