Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

+3
Saby
WölfinBill Mitternacht
Miss BK
7 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Saby Lun 27 Fév - 16:17

les jumeaux doivent être à tomber héhé

le choc qu'il vont avoir quand Tom va ouvrir la porte XD


suiiite je t'aime Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 2545945474
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Prinzess Sélénia Lun 27 Fév - 19:13

dis moi t'es coquine de sauter sur bill comme ça Laughing Laughing
ils ont failli pas ouvrir la porte à temps

j'imagine bien les jumeaux qui devaient être beaux comme des dieux Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 420078411 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 420078411
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Ven 9 Mar - 18:15

Tom: tu attends quelqu'un?
Bill: va ouvrir stp
Son aîné s'exécute sans se douter de ce qui l'attendait derrière la porte, et se retrouve nez a nez avec une jolie jeune femme qui ne lui était pas inconnue, c'était celle qu'il avait croiser au parc, il s'étonnait de la trouver sur le bas de la porte de son frère. Il la regardait et ne savait pas dire un mot.
La jeune fille elle aussi resta surprise. Elle venait dîner chez une amie et se retrouvait devant celui qu'elle avait rencontrer la veille et qui l'avait fortement troublée. Elle resta la a le regarder, me même air de surprise sur le visage. Tout deux ne pouvant parler. Bill et Cynthia voyant la scène se mettaient un peu a rire et voyant que son frère ne la faisait pas rentrer. il s'avance.


Bill: tu laisses les gens sur le perron toi ( rit)
Tom ( la regardant toujours): euhhh....
Bill ( sourit): bonjour Sarah
Celle-ci toujours aussi surprise ne lui avait pas répondu, elle et Tom continuait de se regarder.
Tom: vous vous connaissez?
Bill: c'est une amie a Cyn... elle va la remplacer a sa gellerie ( voit le regard de son frère) et toi
Tom ( un peu perturbé): on s'est croiser

Mais Sarah resta figer, elle ne pensait pas le revoir. Tout a coup quand elle vit Bill et Tom l'un a côté de l'autre, elle comprenait tout de suite cette impression de déjà vu en voyant Tom au Parc l'autre jour. Ils étaient frère.
Sarah ( les regardant): j'y crois pas....
Bill ( rit): quoi...
Sarah ( les regardant): vous....
Bill passa un bras autour de son frère et tout les deux se regardent
Tom et Bill: on est jumeaux ( sourient)
Sarah ne savait pas quoi dire et se retrouver la devant eux sans pouvoir dire un mot. Cynthia qui avait remarquer la situation, se'avance et se fraye un chemin entre les deux frères qui avaient encore laisser l'invité sur le bas de la porte. Elle se fraye un passage au milieu d'eux et tire Sarah par le bras.
Cynthia: viens ma belle sinon tu vas rester dans le couloir toute la soirée.

Cynthia: Tu connais déjà mon fils ( regarde vers Nathan qui arrive tout de suite)
Sarah: oui ( Nathan lui fais la bise) il est adorable
Cynthia: et là...
Mais elle fut couper sans qu'elle s'y attende
Sarah ( a coupe): Nicolas ( Cynthia lui fais de grand yeux) on sait déjà vu ( Nicolas vient lui faire la bise)
Cynthia lui tire alors le bras, curieuse comme elle était voulait savoir les détails
Cynthia: tu les connais?

Sarah lui raconta alors sa journée dans le parce de la veille et ne cessait de sourire en y pensant.
Cynthia: comme ça tu connais mon beau-frère
Sarah: je savais qu'il l'étais... et comment ça se fait qu'il est là
Bien sur Cynthia n'allait pas lui dire que c'était fait exprès, il fallait qu'elle trouve un subterfuge sans que ça trouve louche.
Cynthia: enfait, hier soir après être rentrer, Bill m'avait dit qu'il avait inviter son frère je pouvais pas dire non ( la regarde) tu m'en veux pas j'espère?
Sarah: t'inquiète pas
Elle attire un peu Sarah de côté pour pas que les garçons les entendent.
Cynthia: en fait il est entrain de vivre une séparation difficile avec la mère de Nicolas alors on essaye d'être la pour lui
Sarah ( regarde tom du coin de l'oeil): ça dois être dur et pourtant ( le regarde toujours et Tom la regarde en retour) il a l'air si gentil

Le repas se passa bien, tout le monde riait et parlait. La soirée fût bonne et les enfants mettaient l’animation. Et bien sur Tom et Bill étant eux même de grand enfant ne pouvait résister de se mêler a la partie, a la plus grande joie des petits. Mais Tom se surpris maintenant a regarder Sarah avec d'attention qu'auparavent. Jamais depuis sa rupture il ne s'était intéresser a une autre femme. Il ne pensait pas que serai possible et en plus il ne le voulait pas, trop de souffrance. Mais la il sourit en la voyant et il la regarde pour la première fois avec le regard d'un homme regardant une femme qu'il trouvait belle et attirante.

Elle a un peu près son âge enfin il le pensait, elle avait quelque chose qui attirait son regard sans qu'elle ne s'en rende spécialement compte mais il ne pouvait pas dire ce que c'était. C'était quelqu'un avec qui on avait envie de parler, une douceur s'émanait d'elle et une certaine fragilité. Il continuait de la regarder et avait envie de la protéger, d'être attentionné, tendre, de la cajoler. Il avait envie de passer du temps avec elle, pour mieux la connaître sans pour autant forcer les choses, il avait besoin de temps, il ne savait pas si il était prêt pour une autre histoire son coeur était si meurtris. Mais il devait pas se montrer égoïste, il devait aussi penser a son fils.

Elle était assez grande et fine et semblait par sa manière de se tenir quelqu'un d'assez timide et réservée et il trouvait cela si mignon. Semblable a une fleur dont il faut prendre soin pour l'apprivoiser pour qu'elle éclot de mille feux. Cela faisait si longtemps qu'il avait envie de serrait quelqu'un dans ses bras, ce simple geste tendre et d'affection lui manquait et il espérait bien le revivre un jour.
Mais c'est son regard qui l'attirait, ses trait fin, ce teint pâle mais réhausser par un magnifique sourire. Un maquillage tout aussi léger, elle n'en avait pas besoin tant sa beauté était angevine. Mais il fut comme hypnotiser par ses yeux. Ses yeux d'un bleu cristallin, un bleu si clair rappelant des éclats de cristal brillant de mille feux, l'attirait irrémédiablement. Elle était belle. La jeune femme avait remarquer ses regards et ses joues ne purent s'empêcher de rougir légèrement. C'était mignon. Des cheveux mi-long d'un blond vénitien lui arrivait aux épaules et une méche lui retombant sur son front lui donner un côté un peu glamour qu'avait toutes ses stars mais sans être extravagant. Et ses lèvres fines qui ne demandait qu'a être apprivoiser, il en rêvait. il aimait cette timidité et cette réserve.


La soirée se passait bien et les deux jeunes gens avaient beaucoup discuter et rient se trouvant des points communs. Ils avaient décider de se revoir et surtout de prendre le temps de bien se connaître, la soirée aurait put ce finir sur cette note positive si il n'y avait pas eut ce coup de téléphone qui allait tout faire basculer. Tom se trouvait un peu plus a l'écart.

Bill: je me demande qui c'est
Cynthia: moi aussi
Sarah quant a elle jouait avec Nicolas qui n'arrêtait pas de la lâcher et de lui poser tout un tas de question. Des questions qui bien évidemment tournait autour de son père.
Bill: mais il irait bien ensemble
Cynthia ( se met dans ses bras): j'avous que tu as raison
Bill ( l'embrasse): j'ai toujours raison

Mais au fil du temps que durait le coup de fil on voyait le visage de tom devenir plus grave et plus triste, il se passait quelque chose et Bill le ressentait aussi.

Tom: oui je comprends... je prends le premier avion et j'arrive... ( raccroche)

Tout le monde le regarde, en tout cas surtout son frère.

Tom: tu peux me garder Nicolas quelques jours?
Cynthia: bien sur
Bill: qu'est-ce qui se passe Tom?....
Le jeune homme ne disait toujours rien, comme si il n'arrivait pas a réaliser ce coup de téléphone
Tom ( perdus): je dois aller en Norvège
C'était là que se trouvait Ness, et Bill comprit exactement que c'était par rapport a elle, il tire le bras de Bill pour pas que Nicolas n'entende pas

Tom: elle est a l'hôpital apparement elle a eut un grave accident, je dois y aller
En prononçant ses mots il en était profondément bouleversé, Bill quant a lui ne savait pas si c'était une bonne idée contenu de ce qui se passait entre eux.

Bill ( le retient le bras): tu es sur que ce que tu fais Tom?
Tom: je dois y aller Bill, c'set la mère de mon fils
Mais Bill se demandait si c'était vraiment que ça, il était fort possible que ses sentiments envesr elle n'ait pas changer.
Bill: tu es sur que c'est que ça?
Tout les deux se regardent longuement et se comprennent du premier coup d'oeil.
Tom:......................
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Prinzess Sélénia Dim 11 Mar - 0:22

bill fais entendre raison à ton frère il ne faut pas que tom parte Sad Sad
il est beaucoup trop bouleversé Crying or Very sad
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  GiiuLiia Dim 18 Mar - 22:30

je deteste quand tu coupe comme ça au bon moment Sad
suite stp I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Ven 23 Mar - 23:30

Tout les deux se regardent longuement et se comprennent du premier coup d'oeil.
Tom: Bill......
Bill: tu m'as pas répondu, c'est autre chose ( le regarde) tu as encore des sentiments pour elle

Tom regarda son petit frère incapable de lui répondre, et ce regard voulait tout dire, Bill avait sa réponse. Il soupire.
Bill: après tout ce qui c'est passer?
Tom: c'est ni le moment, ni l'endroit pour en parler
Bill: tu es sur de ce que tu fais
Tom: non.. mais je dois y aller... c'est moi qu'ils ont appeler... je peux pas rester là,a attendre a me faire du soucis
Bill: Tom...

Mais il était très têtue et il était inutile de lui dire quoique se soit, il était pareil que lui, et il pouvait comprendre son attitude, elle avait et devait encore sans doute beaucoup compter pour lui, il ne pouvait pas l'empêcher de ne pas y aller. Tom se dirigea vers la porte, mais il s'arrête se rendant compte que il avait manquer de respect a Sarah et se diragea vers elle.
Tom: je peux te parler?
Sarah: euh.. oui si tu veux

Il lui prend alors la main et l'emmène alors dans la cuisine sous l'oeil de son frère et de sa compagne.
Tom: je suis désolé de faire faux bon comme ça
C'est vrai que Sarah était un peu triste et un peu déçue, elle qui s'était éprise de Tom, ne se sentait pas capable de rivaliser face a son grand amour et surtout la mère de son fils.
Sarah: je comprends c'est pas grave, c'est important que tu ailles la bas
Tom: mais je me sens mal vis a vis de toi ( la vois surprise) j'ai vraiment passer un bon moment avec toi et j'aurais aimer ne pas avoir a partir ( vois qu'elle dit rien) ca va pas?
Sarah: tu m'apprécie un peu alors? ( elle rougit)
Tom ( s'approche alors): c'est mignon de te voir rougir.. oui je t'apprécie vraiment tu es une jeune femme formidable et qui a réussi a me faire voir autre chose
Sarah: quoi donc...
Tom: que c'était possible d'aimer a nouveau...

La jeune femme était un peu perdue, elle ne s'attendait pas a de telle parole alors qu'ils se connaissaient que depuis quelques heures mais elle était déjà sous son charme.
Sarah: j'avous que c'est pareil pour moi
Tom: mais j'avous que ce coup de fil ma perturbé...je suis yun peu perdue
Sarah: c'est normal tu l'aimes toujours et ça se comprends
Tom ( lui prends la main): justement je sais pas.. ( silence) je crois que oui une part de moi l'aime toujours, je pourrais jamais oublier tout ses moments avec elle
Sarah: vous avez un enfant ensemble c'est normal
Tom: et je te dirais que ce coup de téléphone me les a renvoyer en pleine figure, je dois savoir ou j'en suis, c'est aussi pour ça que j'y vais
Sarah: je comprends

Il s'approche encore plus d'elle, la proximité de leur corps était quasi nulle, le coeur de la jeune femme battait la chamade, elle avait eu un coup de coeur dés qu'elle l'avait vu dans le parc, il caresse sa joue et lui sourit, ce sourire charmeur qui ferais fondre n'importe qui. Ses yeux poser sur elle lui donnait des frissons, personne ne l'avait jamais regarder de cette manière.
Tom: mais je veux que tu saches que tu me plaît beaucoup et que je voudrais mieux te connaître ( elle sourit) je sais que ce que je vais te demander est dur et je comprendrais que tu veilles pas
Sarah: quoi
Tom: tu iras pas voir ailleurs pendant que je suis pas là ( la vois rire) désolé je suis quelqu'un de jaloux
Sarah: j'irais pas voir ailleurs
Tom: tu m'attendras
Sarah: oui mais j'ai peur
Tom: de quoi?
Sarah: que en revenant tu me laisse pour retourner avec elle
Tom: je peux rien dire si je vais la bas c'set aussi pour savoir ou j'en suis mais je te promet d'être honnête avec toi ( caresse sa joue) et si je tiendrai pas a toi je me prendrais pas le temps de tout t'expliquer, tu as une partie de ta réponse

Il sourit et elle fais pareil. Les bras de Tom enlace maintenant sa taille, des sensations agréable le parcourit, cela lui faisait du bien, il croyait ne plus revivre ça un jour, pourtant il était bien, là avec elle.
Sarah: j'attendrai t'inquiète pas ( le regarde) tu en a parler a Bill de tout ça?
Tom: l'avantage d'être jumeaux c'est qu'on a cette connexion avec Bill, de ne pas être obliger de se parler pour se comprendre
Sarah; oui c'est une chance
Tom: il me connait par coeur, donc tout ce que je t'ai dit il le sait déja
Sarah: tu ferais mieux d'y aller si tu as ton avion a prendre
Tom se contente de sourire et rapproche alors son visage, se sentait de plus en plus attiré par ses lèvres, il cède a la tentation de goûter ses douces lèvres, redécouvrant le plaisir d'un baiser amoureux et partagé, le bonheur de le savourer a nouveau. Profitant le maximum.
Tom: bon je dosi vraiment filer sinon
Sarah: vas-y....

Il l'a regarde une dernière fois en lui souriant, il va au salon on son frère lui faisait un grand sourire, comme si il savait ce qui s'était dit, ce qui s'était passer sans être présent dans cette cuisine.
Tom: fait attention a Nicolas
Bill: t'inquiète pas, c'set pas la première fois qu'il dort la ( rit)
Tom: il dort avec son doudou et fait attention il...
Bill (finit sa phrase): qu'il mange pas n'importe quoi, oui je sais ( rit et Tom aussi)
Tom: désolé c'est plus fort que moi
Bill: fait attention a toi
C'était une manière déguiser pour Bill de lui faire dire quelque chose
Tom: oui je t'appelle t'inquiète pas
Il l'enlace affectueusement avant de saluer aussi Nathan et Cynthia.

Tom: bonhomme ( Nicolas lui saute dans les bras) hey..
Nicolas: tu vas faire attention a maman
Tom ( l'embrasse): promis mon coeur.. je ferais attention a ta maman
Nicolas: dis moi que tu vas la ramener a la maison, hein
C'est a cet instant tout le monde put remarquer a quel point le petit était triste, a quel point sa maman lui manquait
Tom: je vais lui dire te t'appeler quand elle ira mieu
Nicolas: dit lui que je l'aime fort et que je lui fait tout les bisous de la Terre
Tom: promis
Il couru alors chercher un dessin qu'il avait fait, il le donna a Tom
Nicolas: donne le maman
Tom: c'est qui sur le dessin
Nicolas: maman toi et moi.. comme avant
Il se rendit alors compte a quel point il avait besoin de sa maman et qu'il souffrait encore plus que n'importe qui de leur séparation
Tom: je lui donne... tu écoute bien Tonton... ( il fait signe que oui) je t'aime mon poussin
Nicolas: moi aussi papa
Ils se firent alors une tonne de bisous avant de se dire au revoir pour quelques jour...

Une fois partie Cynthia décide d'aller donner le bain au deux petit monstres qui s'en faisait une joie mais qui aussi faisait tout pour lutter contre le sommeil. Un bon bain et c'set au dodo.
Nathan: tu viens nous lire une histoire après papa
Bill: oui.. mais choisit une avant que j'arrive
Nathan: oui oui
Ils montent alors tout les trois laissant Bill et Sarah seul au salon.
Bill: je dis ça parce que hier j'ai dut attendre 15 minutes avant qu'il choisisse une ( rit)
Sarah: je vois
Bill: tu veux boire quelque chose
Sarah: un jus d'orange stp

Le jeune homme dont la ressemblance physique avec Tom était flagrante lui apporta son verre
Sarah: merci
Bill: je sais on se ressemble beaucoup avec Tom, en même temps on est jumeaux ( rit)
Sarah ( surprise): j'ai rien dit
Bill: c'était pas la peine, ta façon de me regarder a suffit
Sarah: désolé
Bill: l'avantage d'être jumeaux c'est qu'on a cette connexion avec Tom, de ne pas être obliger de se parler pour se comprendre
Sarah ( rit): il a dit exactement al même chose avant
Bill: je le connais... fais lui confiance... je sais que c'est pas une situation pas facile a gérer.. mais pour lui non plus.. mais crois moi il s'est ce qu'il fait
Sarah: c'est pour Nicolas que je me fais du soucis
Bill: je sais c'est lui qui paye les pot casser... mais fais confiance a Tom, si il t'a dis tout ça c'est qu'il le pense, c'est quelqu'un qui a du mal a ouvrir son coeur, si il l'a fais c'est que tu comptes pour lui
Sarah: merci Bill

Après avoir raccompagner Sarah jusqu'a sa voiture, il rejoint sa femme, qui venait de mettre les deux petit anges en pyjamas, ils attendaient Bill avec impatience pour qu'il leur lit une histoire. Il se met sur le lit
Bill: alors vous avez choisis une histoire
Nathan ( lui tend un livre): tient, le petit poucet
Bill: c'set partit
Le jeune papa prenait son rôle de lecteur très a coeur, donnant même de sa personne pour rendre l'histoire plus vivante et captiver l'attention des garçons, ce qui marcha tellement bien qu'au bout de 5 minutes les petits bonhommes s'étaient endormis en serrant leur doudou contre eux, ils étaient si mignon. Bill et Cynthia les regardent quelques secondes tant ils étaient attendris. Ils les bordent et leur fait un bisou avant de les laisser dans les bras de Morphée.

Cynthia et Bill se dirigent alors vers leurs chambre ou eux aussi ont décider d'aller se coucher, mine de rien assez fatiguées de cette journée, de plus bill avait une longue journée qui l'attendait a l'hôpital.
Cynthia: tu en penses quoi qu'il est partis?
Bill: il dois savoir ou il en est.. il croyait avoir oublier ses sentiments... et avec cette nouvelle tout lui est retomber a la figure et il a besoin de savoir ou il en est
Cynthia: et Sarah dans tout ça
Bill ( sourit et la prend contre lui): t'en fais pas... de ce côté la aussi ça va
Cynthia: je comprends plus là
Bill: elle lui plaît.. si tu veux tout savoir il l'a embrasser ce soir dans la cuisine
Cynthia: comment tu sais ça toi ( regard suspicieux)
Bill: secret...
Il l'embrasse alors amoureusement avant qu'elle vienne se lover dans ses bras et après quelques cajoleries, eux aussi s'endorment....

1 semaine plus tard...
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Saby Dim 25 Mar - 15:21

le pauvre Nico me fait de la peine, mais bon quand les parents se séparent on y survit, même si c'est dure, je sais de quoi je parle

espérons que Tom prendra la bonne décision


suiteeee je t'aime fooort
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Prinzess Sélénia Dim 25 Mar - 23:54

je plains le pauvre tom qui doit prendre une décision déchirante, surtout quand on remarque la souffrance de nicolas Sad Sad

je suis sûre qu'il saura ce qu'il faut faire Smile Smile
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Dim 1 Avr - 22:24

1 semaine plus tard....

Tom n'était toujours pas rentrer. Il avait donner des nouvelles a son frère, et il avait eut raison d'aller sur place. Apparemment, elle avait eu un grave accident, une voiture avait griller un feu rouge et l'avait renversée, d'après les médecins c'était un miracle qu'elle soit en vie compte tenue de ses blessures. Il avait décider de rester encore un peu, il ne pouvait pas la laisser ici alors qu'elle était inconsciente.
De plus Tom devait prendre une décision, enfin déjà de savoir ou il en est vraiment dans ses sentiments. Les conséquences de cette future décision aura une force influence sur son fils, qui souffrait de l'absence de sa mère. Il le savait et cela lui déchirait le coeur. Lui même savait ce que c'était que de devoir grandir, se construire quand ses parents sont séparés. Il le savait mieu que personne. Ses parents avaient divorcera alors qu'ils étaient encore petit. Tout les deux l'avaient mal vécut et il ne voulait surtout pas reproduire se schéma, mais il se sentait si impuissant.


Nicolas s'ennuyait de son papa même si Tom appelait plusieurs fois par jour pour lui parler, chaque coup de téléphone durait de longue minutes. Tout le monde essayait de le faire sourire et de s'occuper admirablement de lui. Simone en ce jour avait décider de l'emmener au zoo. Elle était venue la veille au soir le chercher pour passer la nuit chez elle.
Nathan lui voulait rester car aujourd'hui était un jour important. Cynthia avait rendez-vous pour une nouvelle échographie et elle et Bill lui avaient promis qu'il pourrait venir avec. Il se faisait une telle joie, Il n'arrêtait pas de parler du bébé, demandant sans cesse quand est-ce qu'il arrivera.
Ce matin là, Bill s'était réveiller plus tôt il avait envie de préparer le petit déjeuner a sa chérie et lui l'apporter au lit. Mais il fut agréablement surpris de voir Nathan dans la cuisine ayant eut la même idée que lui.


Il le voit entrain de s'appliquer a servir du jus d'orange dans un verre, bill ne put s'empêcher de sourire en le voyant faire. Puis tout a coup le petit garçon s'aperçoit qu'il est là.

Nathan: papa...
Bill va alors vers lui et le prend dans ses bras le gratifiant de bisous
Nathan: tu faisais quoi
Bill: je voulais préparer une surprise a maman en lui préparant de quoi manger mais tu as étais plus rapide ( lui fais un bisous)
Nathan: on fait ensemble alors

Père et fils s'appliquait a mettre sur le plateau tout ce qu'elle aimait. Du bon café, du jus d'orange, des tartine avec du nutella que Nathan avait lui même tartiner.
Nathan: faut mettre des fruits aussi.. le bébé aussi doit avoir faim
Bill ( passe une main dans les cheveux du petit): tu as raison
Il coupa alors une banane et un kiwi qu'il mit dans une coupelle, tout les deux regardent le plateau
Bill: on a tout je crois
Nathan: juste al'apporter a maman

Bill portait le plateau car il était encore un peu dangereux de le laisser faire a Nathan. Ce dernier était le premier a entrer dans la chambre, il vit sa maman encore entrain de dormir. Il va alors vers le lit et lui fais un bisou sur la joue avant de l'appeler a plusieurs reprises.
Nathan: maman!!!!!!!!!!!!!!
Bill posa son plateau par terre et alla près de sa femme pour la réveiller en essayant que ça ne soit pas trop brutal. Il lui dépose un bisou au cou alors que Nathan continuait de l'appeler.
Cynthia ( encore endormie): qu'est-ce qui se passe
Nathan ( tout joyeux): réveille-toi on a une surprise

La jeune femme se réveilla en douceur les voyant lui faire des sourires et lui faire de tendre bisous. Bill posa alors le plateau devant elle et elle ne put s'empêcher d'être très émue. Elle regardait tout ce qui était sur le plateau, il y avait tout ce qu'elle aimait.
Nathan: faut que tu manges tout.... y'en a aussi pour le bébé
Cynthia ( lui fait un bisou): promis mon coeur
Elle regardait son fils qui l'observait attentivement pour qu'elle mange tout, Elle était tout attendrie son fils et son maris étaient au petit soin pour elle, elle avait beaucoup de chance. Les deux hommes de sa vie, qu'elle aimait était la a la regarder. Quand tout a coup..
Cynthia ( une main sur son ventre): Oh
Nathan: quoi...
Mais elle ne dit rien et prend la main du petit garçon qui sentit comme un petit coup, c'était le bébé qui venait de bouger. Nathan était tout émervéillé
Bill ( sourit): c'est lé bébé mon coeur... il a bouger pour te dire bonjour
Nathan: tu crois qu'il m'entends?
Il continuait de parler, Bill et Cynthia le regardaient attendris , le bonheur, leur bonheur ne pouvait pas être plus parfait....


Plus tard dans la journée...

Cynthia et Nathan se rendent a l'hôpital, c'était le grand moment, Nathan allait enfin voir son petit frère ou une petite soeur, il ne tenait plus en place. Toute la journée il n'avait pas arrêter d'en parler.
Nathan: papa nous rejoinds?
Cynthia( rit): oui on va le chercher a son bureau
Et a peine arriver a son bureau, Nathan rentre comme une trombe et va finir sa course dans ses bras de son père.
Bill: mon bonhomme ( le couvre de bisous)

Puis la petite famille se rendit a se fameux rendez-vous, c'est Andrew qui allait se charger du suivis de la grossesse, Bill ne pouvant pas le faire lui même. Il était content pour lui après toutes les épreuves qu'ils avaient traverser, ce bonheur lui faisait plaisir. A peine entrer, Nathan se cache derrière Bill, il a un peu peur parce qu'il ne le connait pas. Ce qui fait rire parce que d'habitude il n'est pas timide.
Andrew: mais c'est bien le petit Nathan dont son papa m'a beaucoup parler
Mais le petit se cachait encore plus dans les basques de Bill, ce qui faisait rire tout le monde.
Andrew: ton papa me parle beaucoup de toi
Bill: allez poussin, dit bonjour
Nathan ( toujours cacher et tout doucement): bonjour...

Andrew: allez on va voir si ce bébé veux bien se montrer

Tout le monde attendait autour du moniteur, Nathan ayant subitement perdus s timidité ayant vu le bébé sur l'écran, ne cessait pas de poser des questions.
Nathan: c'est quoi ce bruit
Andrew: c'est le coeur du bébé qui bat
il était totalement fasciner. Bill qui se tenait tout près de Cynthia, lui tenant la main regardait aussi attentivement, il fut gagner par l'émotion, ce qui n'échappa a personne.
Andrew: votre bébé est en parfaite santé ( les regardent) qu'est-ce que vous aimeriez que se soit....
Nathan: un garçon
Bill: une fille
Cynthia ( pour rire): les deux....
Andrew ( amusé): un de vous trois a raison

Mais il ne garda pas le suspens bien longtemps, car la petite puce, est oui c'était une fille, voulait se montrer, montrer qu'elle était là.
Andrew: c'est une petite fille
Tous fut prit d'une grande émotion, Bill n'avait put s'empêcher de pleurer avant de prendre sa femme contre lui, il n'ay avait pas de mot tant la joie et le bonheur était fort en cet instant. La famille savourait cette instant.

Le soir venu, Bill avait eut une conversation avec son fils, se dernier avait peur dêtre mit a l'écart. Il l'avait entendu sangloter dans son lit.
Bill ( le serrant): tu es notre fils autant que ta soeur qui va venir
Nathan ( pleure): vous allez l'aimez plus que moi
Bill ( le regarde droit dans les yeux): jamais....on t'aime poussin... on t'aimera autant que ta soeur
Nathan: mais..
Il voyait ou il voulait en venir il faisait référence au fait qu'il soit pas leur vrai fils, mais cela n'avait pas d'importance, les liens du coeur était bien plus fort que ceux du sang et il prit de longue minutes a lui expliquer a quel point il comptait pour lui et cynthia. Mais aussi pour tout ceux qui le connaissent.
Nathan: je t aime papa
Bill: ne doute pas mon poussin... ( il le porte)
Nathan: mais.. tu fais quoi
Bill: on va aller dormir avec maman.. comme ça on sera tout les quatre
C'est ainsi qu'ils passent la nuit tous ensemble, il avait réussis a rassurer son fils.
____________________________

Tom fini par rentrer une semaine plus tard. Il avait prit le temps de réfléchir, a savoir ce qu'il voulait, ou il en était et surtout ce qu'il pouvait faire pour son fils. Il l'avait sentit dans une telle souffrance quand il lui parlait au téléphone, que c'était dur a supporter pour lui . Tout ce qu'il avait toujours voulu lui éviter il le vivait. Et pour Tom c'était insupportable.
Il avait réussis a faire le point, ce n'était pas simple, plutôt même douloureux. Nicolas devait êter son unique priorité. Il allait être tonton, il le svait déjà mais la, se sera d'un nièce. Il avait lui même verser quelques larmes quand son frère lui l'avait dit. Ce bonheur ils le méritaient plus que quiconque. Ness avait eut un accident, un grave accident. Les médecins ne savaient pas si elle s'en sortirai mais un miracle eut lieu, elle était saine et sauve. Tm l'avait veillée jusqu'au moment ou elle avait ouvert les yeux.
Ils avaient beaucoup parler, des larmes ont étaient verser, des sentiments échanger. Maintenant c'était a l avenir de décider du reste. Bill vien chercher son frère a l'aéroport. Il lui saute presque dans les bras. Ils n'ont pas l'habitude d'être séparés aussi longtemps. Après leur joie commune partager, ils se mettent en route et sur le chemin...


Tom: comment va mon fils?
Bill: il est impatient tu lui manques
Tom ( sourit): a moi aussi.. c'était une horreur
puis silence
Bill: tu as put réfléchir
Tom ( regarde par la fenêtre): oui
Bill: et ça a donner quoi?
Tom:....................
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Prinzess Sélénia Lun 2 Avr - 7:59

une petite fille pour bill et cynthia Very Happy Very Happy

pauvre tom comme il a du souffrir
j'espère qu'il aura su prendre la bonne décision Smile
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Mar 10 Avr - 22:54

puis silence
Bill: tu as put réfléchir
Tom ( regarde par la fenêtre): oui
Bill: et ça a donner quoi?
Tom: tu crois qu on peut aimer deux personnes en même temps?

Bill regarda son frère surpris mais son regard était dans le vide, il était perdus. Il compris et s'arrêta sur un peu plus loin a l'abris de la route, prés d'un parc. Les deux frères sortent de la voiture, Tom s'adossant contre la voiture, s'allumant une cigarette. Bill lui fait alors face, tout les deux se regardent, l'un étant plus vulnérable que l'autre.

Tom: pourquoi c'est si compliquer Bill?
Bill: je croyais que tu avais su réfléchir?
Tom: mais on va dire que ça a empirer les choses
Il écrase sa cigarette avec son pied et se mit a marcher,Bill le suivit, il avait de la peine de voir son jumeaux dans cet état.
Tom: je sais plus ou j'en suis Bill et j'aime pas ne pas contrôler les choses
Bill: je croyais que tu avais des sentiments pour Sarah
Tom: j'en ai.. et si il y avait pas eut ce coup de fil les choses seraient différentes, pourquoi il a fallu qu'elle revienne dans ma vie comme ça
Le regard de Tom était triste et plein de désespoir.
Tom: mon coeur est prit entre deux feux et je sais pas quoi faire

Il était dans le plus grand des désarroi, Bill ne pouvait pas le laisser comme ça. Il le prend dans ses bras, le serrant aussi fort qu'il le pouvait. Il aimerait tellement lui dire quoi faire, mais il ne pouvait pas, il ne pouvait pas prendre cette décision, trop de vie était en jeu. c'était a Tom de la prendre.
Tom: elle est sortie du coma Bill
Bill: et....
Tom: on a parler, c'était comme avant Bill.... pas de cris, pas de disputes.... c'était comme au temps ou on était...
Il se tut. Trop de choses lui revenait en tête, tout ses moments heureux qu'ils avaient passer ensemble, son coeur qui battait la chamade
Bill: ou vous étiez heureux
Tom ( triste): ce temps là me manque Bill tu as pas idée
Bill: si c'est ce cas redonnez vous une chance

Cela lui coûtait beaucoup de dire cela après tout ce qui c'était passer, la manière dont ils se sont séparer. La douleur et la peine de son frère lui avait était insupportable la ressentait lui même. Mais si son bonheur était avec elle, il l'accepterai sans regrets ni amerturme. Si son frère était capable de passer l'éponge lui aussi le pourrait. Tout ce qu'il voulait c'était de le voir heureux peu importait le reste. et puis Nicolas en souffrait tellement, il était bien trop petit pour comprendre les problèmes des adultes tout ce qu'il voulait c'est être avec ses parents. Et Tom pensait beaucoup a Nicolas, sa souffrance lui fait si mal. Mais prendre cette décision était dur a prendre.

Tom: c'est pas si simple
Bill ( le regarde): pourquoi?
Tom: il y a Sarah ( bill le regarde) même si je la connait pas depuis longtemps, j'ai commencer a avoir des sentiments pour elle
Bill: je vois
Tom: on s'est beaucoup téléphoné, on a beaucoup parler et...
Bill: c'est une jeune femme charmante je le reconnait
Tom: hey.. t'es marié je te rappelle
Bill (rit): t'inquiéte pas je le sais... mais tu verrais ta tête

L'espace d'une infime seconde Tom s'était montrer jaloux, ce qui signifiait beaucoup. Mais Bill savait que ce n'était pas si simple, il aimait ses deux femmes, vraiment sincérement. Mais il allait devoir faire un choix, une des deux femmes allaient souffrir et lui rien que l'idée de devoir faire de la peine a quelqu'un le rendait encore plus mal, mais ce sera inévitable.

Bill: tu n'as qu'a la revoir et tu verra bien ou tu en es
Tom: mais y'a Nicolas
Grand silence. Le petit souffrait tellement que ses parents soit séparer, tout ce qu'il voulait lui c'était de les revoir ensemble.

Tom: Ness a l'intention de revenir habiter prés d'ici quand elle ira mieux.
Bill: c'est une bonne nouvelle ça, et ça fera du bien au petit
Tom ( souffle): je sais mais..
Bill ( finit la phrase de son frère): mais tu es perdus
Tom: je sais vraiment pas quoi faire
Bill ( souffre de voir son frère ainsi): j'aimerai tellement pouvoir faire quelque chose
Tom: tu peux rien c'est a moi de prendre des décisions

Le silence, Tom d'habitude si fort et si costaud se laissa aller dans les bras de son jumeaux, il n'avait jamais eut autant besoin de lui que maintenant.

Tom: et vous avez déja trouvez un nom a ma nièce?
Bill ( rit): on hésite entre trois
Tom: rien que ça ( rit aussi) dit
Bill: Nathan voudrait Lena
Tom: un peu trop commun
Bill: je sais.... cynthia aimerait Eva
Tom: ouais bof
Bill: et moi....

Et là, le lien fort qui les lis va encore faire des étincelles, tom trouvant le prénom qui plaît a Bill sans que ce dernier ne lui ait rien dit. On ne pouvait pas expliquer cette connexion.

Tom: Eden ce serait jolie
Bill le regarde complètement bouche bée, il n'en revenait pas, pourtant il ne lui avait jamais rien dit
Tom ( rit): quoi
Bill: comment t'as trouver que c'était ça
Tom ( le regarde): Le prénom que tu as choisi c'est Eden?
Bill: oui
Tom ( surpris): et ben...

Il était tout aussi surpris que son cadet, ils se savaient proche mais a se point i n'y avait pas de mot pour l'expliquer, ils arrivaient encore a se surprendre. Ce lien si fort qui les unissaient était toujours aussi indescructible. Tout les deux restent dans les bras l'un de l'autre.

Tom: mais maintenant j'aimerais rentrer
Bill: oui je connait quelqu'un qui est impatient de te voir
Tom sourit, son fils lui avait énormément manquer, il voulait le prendre dans ses bras, le câliner.

A peine il avait ouvert la porte de chez Bill, Tom entendu des cris de plus en plus fort qui venait de plus en plus rapprocher vers lui.
Nicolas: papa papa papa
Tom: mon poussin
Le petit garçon se jette littéralement dans les bras de son père, il lui avait tant manquer, il le serra si fort qu'il ne voulait plus le lâcher.
Nicolas: tu m'as trop manquer
Tom ( le couvre de bisou): toi aussi bonhomme
Nicolas: me laisse plus tout seul, plus jamais
Tom ( l'embrasse): promis mon coeur

Il le garde serrer contre lui, son fils lui avait tant manquer, c'était un déchirement pour lui. Plus jamais il le laisserai, il le couvrait de bisous, une infinie tendresse entre le père et le fils. Jusqu'a ce moment fatidique, cette question comme un cri du coeur. Nicolas parut tout a coup triste.
Nicolas: tu as pas ramener maman avec toi ( regarde Tom triste) elle est ou ma maman
Tom: elle va bientôt revenir
Nicolas: elle va revenir vivre a la maison avec nous?
Tom:........

**********************

A votre avis que devrais faire Tom?
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Saby Mer 11 Avr - 5:19

Si tu aimes deux personnes en même temps, choisis la deuxième. Car si tu aimais vraiment la première, tu n'aurais pas craqué pour la deuxième !

Johnny Depp


suite stp jtm
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Prinzess Sélénia Mer 11 Avr - 20:59

d'accord avec toi saby mais c'est un choix horrible à faire Sad Sad

je voudrais pas être à la place de tom Embarassed
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  MonsoonBK Jeu 12 Avr - 9:24

Saby a écrit:Si tu aimes deux personnes en même temps, choisis la deuxième. Car si tu aimais vraiment la première, tu n'aurais pas craqué pour la deuxième !

Johnny Depp


suite stp jtm

J'aime!!!!!

J'ai hate de saoir la décision que prendra Tom
suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Saby Jeu 12 Avr - 18:36

Haha je trouvais cette sitation de circonstance, je vois que ça vous plait XD
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Dim 15 Avr - 19:10

Nicolas: tu as pas ramener maman avec toi ( regarde Tom triste) elle est ou ma maman
Tom: elle va bientôt revenir
Nicolas: elle va revenir vivre a la maison avec nous?
Tom:. viens avec moi poussin

Il lui prend sa petite main et vont dans le jardin de son frère, il faisait beau autant en profiter.
La discution sera difficile il le sait mais il ne voulait rien cacher a son fils, même si il ne savait pas encore comment lui l'expliquer.


Nicolas: elle va revenir maman...
Tom se met alors a la hauteur de son fils, pour bien le regarder dans les yeux, il lui tenait ses mains, il s'en voulait tellement de reproduire le même schéma que ses parents, lui et Bill avait tellement mal supporter leur divorce. Alors infliger cela a son propre fils était pour lui la pire des souffrances.
Tom: elle va revenir mais....
Le petit garçon était tellement fou de joie qu'il n'avait pas put finir sa phrase, mais Tom avait mal au coeur de briser cette joie.
Tom: mais pas a la maison

La joie du petit garçon s'effaça aussitôt laissant apparaître des larmes dans ses yeux d'enfant, il sanglotait.
Nicolas: mais... je veux ma maman moi ( pleure)
Tom: tu pourra la voir quand tu veux... elle va venir habiter tout près de notre maison.
Mais cela n'avait pas l'air de ravir le petit, lui ne comprenait pas ce qui se passait entre ses parents, tout ec qu'il voulait c'était de les voir ensemble comme avant.

Lors de son séjour, Ness et Tom avaient beaucoup parler, de comment ils pourraient essayer de s'arranger au mieux pour le bien de leur fils, qui, pour tout les deux, était le plus important. Elle avait décider de revenir vivre prés de chez Tom, une maison était a louée dans la même rue que lui. C'était la meilleure solution pour être au plus prés de son fils. Ils avaient même envisager d'une garde partagée concernant Nicolas, ils devaient tout les deux consulter leur avocats pour discuter des formalités. Quant a savoir leur avenir sentimental commun a tout les deux, ils avaient décider de laisser faire le temps, même si les sentiments étaient toujours là. Maintenant il restait a trouver les mots pour l'expliquer a Nicolas qui semblait anéanti....

Nicolas ( pleure): mais maman t'aime plus?
Tom: bien sur que si
Nicolas ([/b] pleure): et tu aimes plus maman?
[b]Tom
( passe une main dans ses cheveux): bien sur que oui mon grand
Nicolas ( pleure toujours): mais pourquoi alors....
Tom: on a des problémes de grand a régler
Il la regarde avec une grande tristesse son père, un grand crit du coeur, sa manière a lui de s'exprimer
Nicolas ( pleure): je te déteste!!!!!!
Il court laissant son père en plein milieu du jardin, désamparer et au bord des larmes.

Bill ayant assister a la scène va rejoindre son frère, il avait mal au coeur, il comprenait sa peine,, il avait faillis perdre sa femme et son fils. Il pose une main sur son épaule
Tom: c'est tout ce que j'ai toujours voulu éviter et regarde
Bill: c'est de la colère Tom... c'est sa manière de s'exprimer... il pensait pas ce qu'il disait
Tom: mais ça fait mal
Il prit son frère dans ses bras le sentant près a craquer
Bill: je te promet ca va aller, tout va s'arranger
Il essayer de trouver les mots pour le calmer, mais c'est vrai que ses mots étaient dur

Tom: je sais ce qui me restes a faire
Bill: quoi
Tom: je vais demander a Ness de venir vivre a la maison
Bill: c'est ce que tu veux?
Tom: je sais pas ce que je veux mais je supportes plus de voir mon fils si malheureux alors si ça peit l'aider
Bill ( le regardes): mais penses a toi
Tom: je peux pas penser a moi.. d'abord mon fils et aprés moi on verra

Il était partit confiant son fils a son frère, le temps pour tom d'aller voir la mère de son fils..............
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Prinzess Sélénia Lun 16 Avr - 22:32

et sandra ??

Sad Sad
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  GiiuLiia Lun 16 Avr - 23:43

Prinzess Sélénia a écrit:et sandra ??

Sad Sad

+1 je préfère sandra moi.

Tom devrais encoore réfléchire avant de foncer tête baisser

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Jeu 26 Avr - 22:53

Tom n'était toujours pas sur de son choix mais il devait le faire pour son fils et si cela le rendait heureux, il l'était aussi. Seulement il avait toujours un pincement au coeur en pensant a Sarah, Cynthia lui avait annoncer qu'elle allait quitter l'Allemagne pour le Japon, sans en connaître la cause. Cynthia était un peu dans tout ses états elle devait trouver quelqu'un pour s'occuper de sa Galerie dans les plus bref délai mais Bill devait la freiner lui rappelant sans cesse qu'elle était enceinte et qu'elle devait se reposer.
Mais il avait voulu la voir pour lui expliquer pourquoi il avait décider de prendre cette décision, il avait peur qu'elle l'envoi promener mais au contraire elle aussi voulait lui parler, c'était l'occasion idéale.
Il c'étaient donner rendez-vous dans un parc sur le hauteur de Hambourg, Tom, pour une fois, était en avance. Puis elle arrive, toujours aussi ravissante, toujours aussi souriante. Elle s'arrête près de lui, ne sachant pas ce qu'ils devaient se dire, ils restent un peu silencieux, un peu mal a l'aise....


Sarah ( timidement): bonjour Tom
Tom ( la regarde): Sarah
Les sourirent étaient embarrasser mais Tom finit par se rapprocher d'elle, et il la prend dans ses bras.
Tom: je suis si content de te revoir
Sarah: moi aussi je suis contente
Tom: Cynthia m'a dit que tu allait partir au Japon
Sarah: oui...
Pendant l'absence de Tom, Sarah avait eut un coup de téléphone qui avait tout changer par rapport a sa relation avec Tom. Elle avait eut un coup de téléphone de l'hôpital, son ex compagnon avait eut un accident, rien de grave mais il avait donner le numéro de Sarah en cas de personne a prévenir. et en le revoyant, tout ses souvenirs avait resurgit, tout leur histoire était a nouveau dans son coeur. Elle avait décider de lui laisser une chance, même si cela lui comptait de laisser Tom, elle s'était beaucoup attacher a lui.
Sarah: il a eu une proposition pour son travail et j'ai décider de le suivre
Tom: tu pars ou exactement?
Sarah: Tokyo
Tom: j'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois c'est une vile magnifique tu verras

Tout les deux ne peuvent que se sourire. Tom aurait bien aimer essayer de la retenir, lui dire de ne pas partir, qu'elle reste pour leur donner une chance a eux. Mais c'était égoïste de sa part, il ne pouvait pas lui demander de rester ici, de commencer une nouvelle histoire avec lui alors que lui vivait avec son ex compagne sous le même toit. Il ne pouvait pas lui demander une chose pareil. Et puis lui même avait encore des sentiments pour son ex-compagne.
Sarah: Bill m'a dit que la la mère de Nicolas est venue revivre chez vous
Tom: oui... Nicolas en souffrait vraiment
Ils se regardent encore, leur chemin allait maintenant prendre des directions différentes et cela semblaient les dépasser tout les deux. Il se sentait particulièrement coupable.
Tom: je suis désolé
Elle ne répond pas et s'approche de lui posant un doigt sur ses lèvres, elle ne voulait pas qu'il se sente coupable, c'était juste la vie qui avait décider pour eux.
Sarah: c'est la vie qui le veux comme ça ( lui sourit) on était fait pour se rencontrer mais pas pour être ensemble

Ce qui dans un sens était particulièrement cruel. Mais leur rencontre leur avaient beaucoup appris, surtout et avant tout que l'amour existait toujours et qu'ils pouvaient aimer a nouveau et cela c'était la plus belle des victoire.
Tom: est-ce que je pourrais continuer a prendre des tes nouvelles?
Sarah: tu as plutôt intérêt.
Il la prend a nouveau dans ses bras pour une dernière et longue étreinte.

************************

Cynthia elle était dans tout ses état, Sarah allait partir dans une semaine pour le Japon et elle n'avait trouver aucune remplaçante. Elle ne pouvait pas laisser la Galerie fermer, ce serait sa perte, elle avait mit tellement de temps et d'énergie a la faire marcher. Elle était vraiment heureuse pour Sarah, c'était quelqu'un de vraiment formidable, c'était juste que cela tombait au mauvais moment en plus elle n'était plus qu'a 4 semaine d'accoucher.

Bill: tu vas me faire le plaisir d'arrêter un peu ( lui prenant des papiers des mains)
Cynthia: il faut absolument que je trouve une remplaçante a Sarah
Bill: oui ben repose toi j'ai pas envie que tu accouches d'une prématurée
Cynthia: elle part dans une semaine et j'ai personne j'ai pas le choix

Elle n'avait pas écouter un traître mot de ce qu'il avait dit mais cela l'amusait, elle était pire que têtue cela faisait aussi partie de son charme.
Cynthia: mais qu'est-ce que tu fais?
Il lui avait prit le bras et l'avait presque fait asseoir
Bill: je m'assure que tu te repose... ( elle allait parlait) et pas de protestation c'est un ordre de ton médecin
Cynthia: et je fait comment moi pour trouver quelqu'un
Bill: demande ta soeur
Cynthia ne put s'empêcher de se mettre a rire elle ne s'imaginait pas sa soeur s'en occuper, elle qui devait la traîner pour aller dans un musée.
Cynthia: c'est la pire chose que je pourrait lui demander
Bill: tu exagère
Cynthia: en plus elle est en vacances
Bill: et ou
Cynthia: avec Kaïné ils sont en expédition en Roumanie sur la trace du mythe des vampires
Bill: c'est pas des vacances ça
Cynthia: pour eux c'set le paradis ( rit)

Bill: je pourrait m'en occuper jusqu'a que tu puisse
Cynthia ( rit): arrête tes blagues Bill c'est pas drôle
Bill: ben c'est sérieux, ça pourrait t'aider
Cynthia: tu as déjà ton travail chéri
Bill: je pourrais m'arranger
La jeune femme ne put s'empêcher de rire, elle ne voulait pas lui faire de peine mais elle le voyait mal s"en occuper. Elle cherchait les mots pour ne pas le froisser mais Nathan lui n'avait pas se tact.
Nathan: tu es nul papa!!!
Bill fit de grand yeux un peu étonné et Cynthia ne put s'empêcher de rire face a l'audace de son fils. Mais on sonna a la porte.
Bill ( un peu vexé): va ouvrir Nathan
A la porte c'était Gus qui venait chercher Bill, tout deux devait voir un patient, en fait pour être plus exact c'était Bill qui avait besoin de l'avis de Gus en tant que psy. Après avoir saluer tout le monde il s'en va avec Bill, Gus lui aussi un amuser qu'il soit vexer pour si peu.

********************************

Nathan: tu crois qu'il va être fâcher longtemps?
Cynthia ( lui faisant une bise): mais non t'inquiète pas
Mais encore une fois de plus on sonna a la porte, et encore une fois Nathan se fit un plaisir d'aller ouvrir il se trouva face a Tom, Nicolas et.. sa tante Ness. Il lui sauta directement dans les bars tellement heureux de la revoir.
Nathan: tatie!!!!! ( lui donnant plein de bisous)
Ness ( contente de le voir): bonhomme
Cynthia( rit): Fait les rentrer Nathan... on reçoit pas les gens sur la palier

C'est ce qu'il fit ensuite, Nicolas et Nathan court dans la chambre de se dernier, les deux cousins étaient devenus inséparables. Tom saluer sa belle-soeur. Ness elle était un peu rester en retrait, un peu mal a l'aise de tout ce qui était arriver.
Cynthia: il est partis a un rendez-vous.. Gus est venu le chercher
Tom: il me l'avait dit
Cynthia( rit): mais il est partis vexer ( il regarde Cynthia) il voulait absolument s'occuper de la Galerie ( Tom commence a rire) et Nathan lui a dit qu'il était nul
Tom ( rit): ça m'étonne pas!!!! bon rester là je vais chercher a boire

C'était une manière détourner de laisser les deux jeunes femmes toute seule, elles s'entendaient bien.
Ness: je suis contente que tout se soit arranger entre toi et Bill
Cynthia ( sourit): merci
Ness: et puis enfin le bébé que vous avez tant attendue......
Cynthia: c'est une agitée
Ness: j'avais pareil avec Nicolas.. c'est des Kaulitz
Les deux jeunes femmes ne peuvent que rigoler toute les deux. Puis dans un élan d'affection, Cynthia la prend dans ses bras. Elles s'étaient tant manquer.....
Tom revient, bien content de voir cela, il pose les verres sur la table.


Tom: dit moi tu as déjà trouver quelqu'un pour te remplacer a la galerie?
Cynthia ( souffle): non.. si ça continu je vais être obliger d'aller travailler
Tom: y'en a un qui sera surement pas d'accord
Cynthia: ben j'ai pas le choix.. elle peux pas rester fermer sinon autant mettre la clef sous la porte
Ness: a moins que tu trouves quelqu'un d'autre
Cynthia: ce serait un miracle
Ness: euh.. bon je ne prétend pas m'y connaître autant que toi mais si jamais tu m'apprenais je pourrais essayer
Cynthia: tu es sur parce que ça me sauverais
Ness: mais il faudra m'aider
Cynthia: promit ( la prend dans ses bras) merci.. merci...

Cette épine soulager, on pouvait maintenant attendre l'arriver du bébé sereinement.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Prinzess Sélénia Dim 29 Avr - 22:07

heureusement que la solution est trouvée pour la galerie Very Happy Very Happy

Razz Razz la future petite kaulitz est une agitée
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Mer 2 Mai - 23:13

Le bébé commençait a se faire attendre, tout le monde était impatient de l'arriver de la puce, la première petite fille de la famille Kaulitz et tout le monde se réjouissaient. Mais la petite montrait des déjà des similitudes avec son père. Comme le fait d'être très agitée et très nerveuse comme Bill l'était, ce qui le faisait bien rire. La petite n'était pas presser de venir, paresseuse comme son père.

Un matin alors que les futurs parents sont entrain de se réveiller en douceur, Bill la main poser sur le ventre de sa femme, il sent sa fille bouger comme une folle.
Bill ( rit): elles est bien réveillée
Cynthia: elle a pas arrêter de la nuit ( rit) j'ai pas dormit de la nuit
Bill: ma pauvre puce ( l'embrasse sur le front)
Cynthia: elle est pareille que toi
Bill ( fais semblant): moi... ( elle lève les sourcils) bon d'accord je suis peut-être un peu nerveux
Cynthia: un peu beaucoup... du matin au soir elle bouge...... et maintenant la nuit en plus

Bill qui caressait son ventre approcha sa tête et parla a sa fille
Bill: ma puce il faut un peut que tu te calme.... ( elle continu de bouger)
Cynthia: c'est encore pire quand tu parles Bill
Bill ( caresse son ventre): tu aimes déjà ton papa ma puce ( continu de caresser son ventre)
Cynthia: elle est agitée comme toi ( elle reçu un coup qui lui fit plus mal) aie
Bill: ça t'apprendra chérie ( rit)
Elle prend son coussin et lui tape sur la tête ce qui le fait rire
Bill: allez ma puce laisse maman se reposer un peu... ( il fait un bisous sur le ventre de sa femme) j'ai hâte de te voir ma fille
Cynthia: ce qui est sur c'est que c'set bien une Kaulitz, elle te ressemble déjà beaucoup

Bill sourit a ses mots il avait déjà tellement hâte qu'elle pointe le bout de son nez, il lui tardait tellement de la tenir dans ses bras, de lui donner son premier biberon, son premier bain.
Il avait déjà aussi acheter beaucoup d'habits pour elle, Tom en voyant tout cela avait plaisanter en disant qu'il faudrait qu'il mette un autre bébé en route pour mettre tout les habits qu'il avait acheter. Mais il ne pouvait résister, il voulait que sa fille aie tout se qu'elle a besoin, qu'elle ne manque de rien. Bien sur il savait qu'il était un peu dans l'exagération mais c'était dans sa nature il était comme ça.


**************************

Quand a Tom, la vie semblait reprendre son court normal. Son fils était aux anges de revoir sa mère a la maison. Il avait été loin de comprendre son départ, ni les problèmes que ses parents avaient eut. il était bien trop jeune. Mais il était heureux de voir sa maman le réveiller tout les matin, l'emmener a l'école, être la a la sortie de l'école, il était juste aux anges. Quand a Tom et Ness, la cohabitation se passait bien, ils parlaient beaucoup de tout ce qui c'était passer et comment ils en étaient arriver a leur séparation. Ce n'était pas toujours agréable d'entendre certaine chose mais cela les aidaient beaucoup et leur permettaient d'aller de l'avant. Pour l'instant il n'était pas encore question de se remettre ensemble. Ils apprenaient a nouveau a se connaître et s'apprivoiser, ils prenaient leur temps. La joie de voir leur fils heureux les rapprochaient énormément.

Tom avait un peu abandonner son travail de coiffeur et son salon ou il avait mit tant d'énergie a faire fonctionner mais il n'avait plus beaucoup le temps et surtout plus l'envie. Et puis avec tout les évenements arriver ses derniers tant ses priorités avait changer. Il avait penser d'abord a son fils, qui avait besoin de lui. Il pensait a une autre reconversion, il avait envie d'autre chose, une activité qui lui laisserai plus de temps pour sa famille.

Ness quant a elle écrivait toujours, plusieurs éditeurs lui avait fait des propositions pour le publier. Elle attendait encore un peu pour donner une réponse. Pour l'instant elle l'avait mit de côté, pour s'occuper de la Galerie de Cynthia. Le domaine de l'Art et de la peinture lui était totalement inconnue mais plus elle le découvrait plus cela la fascinait. Elle se surprenait de passer de longue minutes a les admirer, et Cynthia lui racontait des tonnes d'anecdotes et surtout l'histoires des peintres et de leur oeuvres. Elle découvrait a quel point Cynthia était passionner par son métier. Elles envisageaient même une collaboration future après la naissance de sa fille.

De plus Tom et elle avait aussi un autre projet, Tom avait toujours était doué pour le dessin et il aimerait bien monter un magasin pour vendre ses créations. Pour l'instant cela restait en suspend, priorité a sa famille et a son fils.

**********************

Puis un soir alors que Tom était sur le point de coucher son fils, son téléphone se mit a sonner, ce qui le contrariait un peu mais quand il vit que cela insistait et qu'il vit que c'était son frère, il répondit aussitôt.

Tom: oui frangin
Mais son frère ne disait rien au bout du fil, il entendit juste des sanglots, il n'aimait pas ça
Tom: bill.... ( mais toujours aucune réponse) qu'est-ce qui se passe
Il n'aimait pas cela et commençait a avoir peur
Bill ( pleurant) : ca y est Tom!!!
Tom qui avait perdus le fil ne savait plus de quoi il voulait parler
Bill ( pleurant): elle est née!!!!!!!

Il pouvait sentir toute l'émotion dans la voix de son frère, lui même était fou de joie, ce bébé qu'il avait tant attendu et qui avait faillis être une source de leur séparation. Oui il était fou de joie et la même émotion s'empara de lui.
Tom ( émus): j'arrive ptit frère...

Eden Kaulitz venait de pointer le bout de son petit nez faisant la joie de toute la famille qui était déjà présent pour l'admirer....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Prinzess Sélénia Jeu 3 Mai - 19:42

quel magnifique prénom eden I love you I love you
va vite retrouve ton frérot tom Very Happy
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  GiiuLiia Sam 5 Mai - 18:10

ah enfin la petite kaulitz est la I love you Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 1846465501

suiteeeeeeeeeee Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 2545945474 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 2545945474
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Mer 9 Mai - 23:16

Eden Kaulitz venait de pointer le bout de son petit nez faisant la joie de toute la famille qui était déjà présent pour l'admirer....

Les grand-parent parents paternel était là, Gus et Georg aussi, sans compter Nathan qui était aux anges de voir sa petite soeur. Tom arriva le dernier, Nicolas ayant eu du mal a se lever en pleine nuit. Quand ils arrivent tout les trois Bill tenait sa fille dans se bras, des larmes de joie dans les yeux.

Tom: désolé on a mit du temps, mon ptit monstre voulait pas se lever
D'ailleurs Nicolas s'était rendormit dans les bras de sa maman
Tom: alors je peux voir la petite puce

Il s'approcha alors de son frère qui semblait ne pas vouloir la lâcher.
Cynthia( rit): si il te la donne c'est un exploit
Bill: tu exagére
Cynthia: c'set a peine si tu me la donner
Nathan: c'set vrai papa c'est toi qui la garder tout le temps
Bill ne savait plus quoi dire, il se contentait de regarder sa fille, il en etait déjà complètement fou d'elle. Tom s'approche de sa belle-soeur pour la féliciter en lui faisant la bise.
Cynthia: merci Tom
Tom ( a son oreille): je vais t'arranger ça ( elle lui sourit)

Tom: Bill donne moi ma nièce
Bill: attends deux minutes
Tom le regarda alors avec son air, levant les sourcils, c'était pas une question mais plutôt un ordre et la manière dont il regardait son petit frère, il avait plutôt intérêt a s'éxécuter. Et grand surprise il le fait
Bill ( en lui la donnant): fait attention
Tom: t'inquiète pas
Bill ( le regarde): fait attention a sa tête
Tom: j'ai déjà eu un enfant Bill, je sais comment faire
Bill était déjà hyper protecteur, cela promettait pour la suite, mais il l'était aussi avec sa femme et son fils

Tom tenait sa nièce dans ses bras, elle était vraiment toute petite comparer a son propre fils. La puce dormait a point fermer, ses petites mains serrer, elle levait a peine les sourcils de temps en temps. Elle avait déjà prit le gêne des Kaulitz: celui de dormir comme une marmotte.
Tom: tu veux pas ouvrir tes yeux pour ton tonton
Bill ( rit): elle les ouvre déjà pas pour moi alors pour toi
Tom: normal toi elle veut pas te voir tu lui ferais peur
Bill: hein!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais Cynthia et Ness n'avaient pas put s'empêcher de rire même dans un moment pareil il fallait qu'ils se chamaillent.
Tom: allez princesse ouvre tes jolis petit yeux pour ton tonton préféré ( il fait de léger chatouillis sur son petit ventre)
Bill: en même temps elle a que toi

Et là, alors que Bill avait tout essayer pour la faire ouvrir les yeux sans résultat, la petite Eden venait d'ouvrir les yeux et tout le monde pouvait les admirer. Bill n'en revenait pas.
Bill: j'y crois pas
Tom: je te l'avais dit.. elle peut rien refuser a son oncle ( regarde sa nièce) hein ma princesse ( lui fais un bisou)
Bill: redonne la moi
Tom: nan... laisse moi savourer mon privilège
Bill: Tom!!!!!!!!!!!
Tom: chut..... ( regarde sa nièce) ma puce tu sais que tu es pas gâter ( elle bouge ses lèvres) tu ressemble trait pour trait a ton papa ( elle regarde tom) je sais tu as pas de chance
Bill ( rit): laisse ma fille tranquille
Nathan s'approche et regarde sa petite soeur
Nathan ( tout émerveillé): elle est belle... ( regarde toujours) c'est vrai elle te ressemble papa ( il est un peu déçus)

Bill remarque alors l'intonation de sa voix et voit qu'il est déçus, il lui demande de s'approcher et il le prend sur ses genoux.
Bill: qu'est-ce qui y'a mon coeur ( passe une main dans ses cheveux)
Nathan( baisse la tête): rien
Bill ( lève sa tête): tu sais que tu peux tout me dire ( il fait signe que oui)
Nathan: je vous ressemble pas ( se frotte les yeux)
Bill ( le sert contre lui): mon poussin... même si tu nous ressemble pas ça veut pas dire que tu ne comptes pas pour nous, que l'on ne t'aime pas
Le petit ne disait rien
Bill: pour nous tu es notre fils même si tu es pas né notre famille, mais je t'aime comme mon fils, je veux pas que tu puisses en douter. Tu es mon fils et même si tu me ressembles pas physiquement, tu me ressemble beaucoup et je suis si fière de toi
Nathan ( le regarde): c'est vrai
Bill: plus que tu ne peux le penser
Le petit sourit, et se jette dans les bras de son papa, mais Bill savait qu'il devrait faire beaucoup plus attention a son fils.

Après avoir jouer avec sa petite nièce au lieu de la rendre a Bill, il la donna a sa maman qui l'attendait avec impatience, et c'était pareil pour la petite qui bougeait sa bouche et ses mains, maintenant elle était bien réveillée et elle s'amusait. Bill viens près d'elle, tout les deux étaient si émerveillées de voir leur puce, eux qui avaient faillis se séparer parce qu'ils n'arrivaient pas a avoir d'enfant, ils étaient aux anges.
Cynthia ( tends la main): viens Nathan
Le petit était tout heureux, il tenait toujours sa peluche dans ses bras se dépechant de grimper sur le lit sa mère passant autour de son épaule, une famille heureuse d'accueillir la nouvelle venue. Tom ne put résister a immortaliser ce moment par une photos, ils étaient si heureux.

Tom décida ensuite de rentrer son fils étant trop fatigué, mais dans le couloir et avant de partir il prit son frère a part, il ne l'avait pas encore féliciter. Il était tout émus et heureux, il savait par quoi Bill et sa femme avait du passer pour connaître se bonheur, il était presque aussi émus que son petit frère. Il le prend immédiatement dans ses bras.
Tom: félicitations petit frère
Bill ( émus a son tour): merci grand frère
Ils restèrent un long moment dans les bras l'un de l'autre, c'était bien plus fort que tout les mots, leur lien de jumeaux étaient très fort...


********
La fin de la fic approche bientôt
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Prinzess Sélénia Ven 11 Mai - 6:28

tout le monde est ravi de l'arrivée d'eden
c'est adorable

bientôt la fin de la fic Sad
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 5 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum