Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Des fans pas comme les autres... (écrit avec Miss BK)

+3
WölfinBill Mitternacht
MonsoonBK
markaulitz
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des fans pas comme les autres... (écrit avec Miss BK) - Page 2 Empty Re: Des fans pas comme les autres... (écrit avec Miss BK)

Message  Miss BK Mer 5 Juin - 20:02

Saby : et c'est quoi ton plan ?
Tom : Je vais avoir besoin de vous....

Tom leur explique alors son idée qui ne semblait pas vraiment les convaincre
Marc : non mais tu te fous de moi
Tom : écoutes
Marc ( le coupe):après tout ce qu'elle m'a fait, tu es gonflé
Il croisa les bras montrant qu'il n'était pas d'accord, il faisait la tête
Tom : tu tiens parfaitement ta vengeance
Marc ( toujours les bras croiser) : tu m'a demander mon avis ?
Tom : tu aurais de toute façon dit non
Marc : pour une fois tu es perspicace ( Tom rit) j'aurais préféré que tu suis ma sœur et Bill
Tom ( rit) : qui dit que je l'ai pas fait
Marc : quoi... t'as pas fais ça

Tom avait fait réagir Marc en disant cela, et c'est bien ce qu'il voulait et espérait bien arriver a ses fins.
Marc : et qu'est-ce que tu as vu ? Ils font quoi ?
Tom ( rit) : je te le dirais si tu accepte
Marc: quel chantage ?
Tom ( le fixe) : pourquoi ça marche ?
Marc le regardait avec de grand yeux et ne savait pas top quoi faire, il aimerait bien savoir ce que sa sœur et Bill ont fait c'est sa curiosité qui parle, mais d'un autre devoir revoir Kelly l'insupportait au plus au point.
Saby : alors t'en pense quoi ?
Marc : bon ok ( voit Tom rire triomphalement) mais c'est la dernière fois
Tom : oki merci Smile

Ils s'étaient un peu cacher en attendant que Kelly arrivent et elle ne tarda pas, Marc que sa vue horrifia Marc mais maintenant il n'avait pas le choix il s'était embarquer tout seul mais bon c'était a contre cour qu'il entre et laisse Saby seul avec Tom , cette idée ne l'enchantait pas. D'ailleurs Saby ne se pressa pas non plus pour aller a la pêche aux infos, elle aussi curieuse au plus au point.
Saby : alors ?
Tom : alors quoi ?
Saby : tu as dis que tu as suivis Bill et Cyn ?
Tom ( rit) : ça t'intéresse aussi ?
Saby : ben tant qu'a faire je veux bien savoir
Tom ( rit) : ben ils sont manger dans ce restaurant, mon frère est un grand romantique
Saby : et la suite ?
Tom ( rit) : qui te dit que y'a une suite ?
Saby : je pense que tu te contenterai pas de ça
Tom : ils se sont sourit, Cyn rouge comme une tomate ( rit) et sont partit main dans la main
Saby : c'est mignon
Tom se mit a parler mais elle n'y prêta pas forcement attention trop concentré a surveiller ce qui se passait.

Kelly était assise a une table et attendait Tom, enfin c'est ce qu'elle croyait car en réalité elle voyait Marc s'asseoir en face d'elle et lui faire un sourire de façade dont il avait le secret, la jeune femme ne remarquait rien, elle était plusieurs surprise.
Kelly : qu'est-ce que tu fais là ?
Marc : en fait c'est moi avec qui tu as rendez-vous
Kelly : je comprends plus rien moi
Marc : en fait c'est moi qui lui ai demander de t'inviter je pense que tu aurais pas voulu
Kelly : c'est sur.... mais tu m'épates je te pensais pas capable de ça
En fait Marc lui faisait un numéro, il savait très bien comment la prendre et elle tombait dans le panneau comme une débutante se mettant a sourire comme une débutante. Saby arriva quelques minutes plus tard jouant son rôle a merveille, tirant Marc pour qu'ils sortent.
Kelly : mais.....
Marc : tu croyais quand même pas sérieusement que je voudrais retourner avec toi
Il se met a rire et sort avec Saby laissant Kelly sans l'incompréhension la plus totale, Saby et Marc rejoignent Tom a l'extérieur et ne peuvent s'empêcher de rire, ils tenaient leur vengeance.



Cynthia et Bill étaient effectivement sortirent du restaurant bien évidemment sans s’apercevoir que Tom les avait regarder. Il lui avait prit la main instinctivement, c'était si agréable d'entremêler ses doigts aux siens, il se sentait juste bien. Enfin quelqu'un dont il se sentait proche sans pour autant douter, a se demander pourquoi elle voulait le connaître, et il avait envie de se dévoiler. Il continuait de lui sourire alors qu'elle n'arrêtait pas de rougir se demandant pourquoi quelqu'un comme lui pouvait s'intéresser a quelqu'un comme elle.

Bill n'avait pas envie de rentrer, voulant encore profiter de ce moment, de profiter de sa présence, profiter de ce contact, il ne voulait tout simplement pas que cela s'arrête. Il avait donc décider de continuer cette soirée par une belle balade au clair de lune. D’ailleurs l'éclat de cette dernière venait se reflétait dans les mèches de cheveux de la jeune femme, la rendant encore plus resplendissante. Les deux jeunes gens n'avaient pas arrêter de parler, de rire, de se trouver des points communs et Cynthia s'était surprise a ne pas arrêter de parler et a oser le regarder et a sourire, ils vivaient un beau moment.

Bill connaissait un endroit c'était quelque chose de très romantique mais il n'y avait jamais emmener personne. Ils vont dans un parc, ou tout a fait face a un lac se trouvait une balancelle dans les arbres, la se reflétait sur un étang d'eau, leur offrant ainsi toute sa beauté, son mystère captivant, las accompagnant dans leur soirée. Il l'aida a monter pour qu'elle puisse s'y asseoir avant de venir la rejoindre. Mais aucun d'eux ne parlait, contentait de se regarder, de se sourire, de profiter de ce moment. Sans la quitter des yeux il se laisse glisser sur la balancelle jusqu'à arriver a côté, ou leur regard s'hypnotise, leur yeux se captent, leur cœurs s'apprivoisent. Les mots sont futiles face a l'émotion, face aux sentiments qui naissent entre eux, plus maître de ses pensées bill rapprocha son visage lentement du sien sentant son cœur faire des bons dans sa poitrine, mais il était attirer c'était plus fort que lui. Sans la quitter des yeux, son souffle se faisait rare, mais sa main se posa sur sa joue. La jeune femme avait des frissons en le voyant la regarder de cette façon, jamais on ne l'avais regarder d'une façon si intense, elle s'en sentais si troublais et elle ne savait pas faire autrement que regarder ses yeux noisettes s'avancer de plus en plus d'elle. La main du jeune homme se posa sur sa joue, sa peau était si douce, ses doigts la caressait doucement avant de passer tout près de ses lèvres qui maintenant lui faisait envie. Celle-ci se pose délicatement sur les siennes légèrement sucré avant de le capturer pour l'embrasser d'un doux baiser auquel elle répond pour son plus grand plaisir. Il ne quitte pas ses lèvres, l'embrassant encore et encore. La soirée se finissant sous les plus beau hospices avec la protection divine de la Lune brillant de toute sa beauté pour les tout nouveaux amoureux......


De son côté Marc était entrain de raccompagner Saby chez elle, alors que Tom les avait quitter quelques minutes plus tôt. Celui-ci avait proposer de les ramener mais les deux jeunes gens avaient préféré marcher.
Marc : je me demande bien comment ça se passe pour ma sœur.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum