Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Deux pour un écrit avec Saby

4 participants

Aller en bas

Deux pour un écrit avec Saby Empty Deux pour un écrit avec Saby

Message  Miss BK Jeu 14 Juil - 10:55

Moi et Saby on a décider de remettre cette fic qui était anciennement sur Monsoon, bonne lecture....... Deux pour un écrit avec Saby 125769235 Deux pour un écrit avec Saby 125769235

lien pour lire la fic depuis le début
Spoiler:

Derniére suite de Saby.....
Spoiler:
_________________

nouvelle suite

***** Cynthia

Les filles étaient dans tout leur états, demain serait choisis le single pour leur album, single très important il devait être choisis avec soin. Mal choisis et leur rêve de carrière était réduit en cendre. Seulement Cynthia était très nerveuse, Et gigotais dans le lit ce qui empêchait Bill de dormir.
Bill ( souffle): tu as bientôt finie
Cynthia: quoi...
Bill: qu'est-ce qui t'arrives a gigoter comme ca
Cynthia: j'arrives pas a dormir
Bill: sans blague j'avais pas remarquer
Cynthia: désolé
Il se tourne alors vers elle pour pouvoir la regarder et voir son visage. Lui caressant la joue pour essayer de la calmer.
Bill: pourquoi t'es angoisée? a cause de demain?
Cynthia: imagine on choisit pas le bon, ca peut être grave
Bill ( passe une main dans ses cheveux): fais confiance a David
Cynthia: mais...
Il pose un doigt sur ses lèvres et y dépose un baiser avant de la faire basculer dans ses bras.
Bill: calme toi ou sinon tu seras pas en état du tout

Le lendemain, les Twins, Saby et Cynthia se retrouvent au studio. Alors que les deux jeunes filles étaient en pleine discution avec David. Tom et Bill sont entrain de discuter.
Tom: tu as une mine affreuse
Bill: je vois que toi non plus t'as pas dormis
Tom: elle a gigotait toute la nuit
Bill: elle était angoisée
Tom: tu parles j'ai pas réussis a dormir, en plus pas de couvertures
Bill: pourquoi les filles c'est si compliquer...
Tom: si je savais...

Après une longue discussion entre tout les droit, ils se sont enfin mis d'accord sur le choix de la chanson, l'album put enfin continuer son enregistrement.
David: les garçons vous avez prévus quoi de prévus aujourd'hui?
Tom et Bill se regardent se demandant si ils avaient oublier quelque chose ...
Tom: on a oubliez quelque chose?
David: non pas aujourd'hui ( rit)
Bill: j'ai eu peur pendant quelques secondes
David: j'aimerais que vous sortez un peu les filles tout a l'heure, elles sont un peu stresser
Bill et Tom: on a remarquer

Les filles continuèrent a travailler sur leur chansons, elles étaient fières d'elles, l'album étaient presque fini. Avec toutes les chansons qu'elles avaient envie. Ils ne manquaient plus que les photos qui accompagnerait le livret ainsi que le clip et cela les effrayait un peu, se demandant si elle arriverait a tourner devant une caméra. En tout cas elles avaient encore du mal a croire ce qui leur arrivaient, ce rêve qu'elles avaient depuis toute petites et qu'elles ne pensaient pas devenir réalité. Et pourtant elles se trouvaient dans un studio entrain d'enregistrer leurs propres chansons avec de superbes musiciens, elles savaient très bien la chance qu'elles avaient, tellement de personnes voudraient a leur place. Elles feraient tout pour qu'on soit fières d'elle et surtout pas décevoir. Tout ce qui leur arrivent, elles le doivent a deux personnes qui les ont toujours soutenus, encourager et épauler. Toujours a leurs écoutent et leurs apportant leur propre expérience personnelle. Sans eux elles n'auraient sans doute pas tenue le coup. Ses personnes c'étaient leurs petits amis, bill et tom Kaulitz....

Toutes deux se dirigent vers eux a la table ou ils étaient assis, elles fut surprise de les surprises de les voirs endormis.
Cynthia: oh...
Saby: ils se sont endormient
Cynthia; sont trop mignon
Saby: c'ets de ma faute si il a pas dormis
Cynthia: moi aussi j'étais agitée
Saby: il va falloir se rattraper
Elles les regardent dormir, elles étaient toutes attendries.....

Deux jours plus tard, c'est le tournage su clip, toujours aussi stresser et la peur de ne pas être a la hauteur. Heureusement elles furent rapidement mis en confiance par David et des Jumeaux. Coiffer et maquiller elles ressemblaient a des princesses.
Bill: je sais pas si je peux te laisser y aller comme ca
Tom ( regarde Saby): moi non plus
Saby: pourquoi
Tom: tu as vus comme tu es belle, tout le monde va te regarder
Saby: j'adore quand tu es jaloux
Il souris et l'embrasse avant que David ne râle pour commencer.

Le clip racontait une histoire d'amour qui finissait mal, mais raconter d'une belle façon, les garçon y assistaient et étaient fières d'elles. Malgré leur trac elles étaient de vrai pros. Mais ce qui leur plaisaient moins c'est que elles devaient tourner avec deux jeunes mannequins.
Tom: faut que je l'aide lui
Bill: j'aime pas qu'il la touche comme ca
tom: il exagère
Bill: je vais m'énerver
La scène quelles étaient entrain de tourner, était une scène ou deux amoureux se rencontrer, les regards, les premiers émois, les sourires, les enlacer. Et c'est se dernier contact qui les dérangeaient, ils étaient très jaloux et très posséssif tout les deux, et ils n'aimaient que les deux en questions touche leurs copines même si ils savaient que ce n'étaient que pour le clip, ils bouillonaient.
Bill: qu'il fasse gaffe
Tom: qu'il la regarde comme ca
Bill et Tom: t'inquiète je le surveille..........

Une fois le clip finie les filles arrivent vers eux et se jettent presque dans leur bras.
Bill: vous étiez super
Cynthia: oui.....
Bill: oui mon ange
Et voyant celui qui avait tourner avec Cynthia le regardait, il voulait bien montrer que c'était lui qui était avec elle, il pose ses mains sur sa taille et l'attire a lui et l'embrasse passionément.
Cynthia: waouhh....qu'est-ce qui t'arrives
Bill: tu m'as manquer c'est tout

Saby: c'était dur
Tom ( ses mains a sa taille): mais non tu as étais parfaite
Saby: toi tu as l'habitude
Tom: oh non...... mais je me souviens du premier qu'on a tourner...c'était dur
Elle souriait, il arrivait toujours a lui remonter le moral. Il l'atttire a lui et lui aussi l'embrasse avec passion sous le nez de celui qui avait tourner avec elle, pour lui montrer qu'elle était avec lui.
Saby: et ben...
Tom: j'y peut rien si je t'aime

Bientôt c'était le jour de l'émission, le trac se faisait sentir. Mais avant David était venue leur rendre visite avec une surprise.
David: j'ai une surprise
Saby: quoi
Il montre alors une pochette avec un dvd dedans
David: le clip de votre chanson
Saby et Cynthia: ohhh......
David: on va le regarder........
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Deux pour un écrit avec Saby Empty Re: Deux pour un écrit avec Saby

Message  MonsoonBK Jeu 14 Juil - 15:08

Merci deeprendre cette suite. I love you

Les garçons jaloux sont trop mignons,
Que vont-ils penser du clip?????

suite les filles, svp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

Deux pour un écrit avec Saby Empty Re: Deux pour un écrit avec Saby

Message  WölfinBill Mitternacht Jeu 14 Juil - 17:23

ooooh elle est relà cette fic Deux pour un écrit avec Saby 4158667338

j'aime toujours je veux une suite svp Deux pour un écrit avec Saby 4158667338
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

Deux pour un écrit avec Saby Empty Re: Deux pour un écrit avec Saby

Message  Saby Ven 30 Sep - 19:30

Il montre alors une pochette avec un dvd dedans
David: le clip de votre chanson
Saby et Cynthia: ohhh......
David: on va le regarder........

Ils s'installent tous devant le téléviseur, Saby sur les genoux de Tom, Cynthia entre les jambes de Bill. David met le DVD et l'image apparait.
On voit d'abord un petit appartement et sur le lit défait, Saby, l'air triste et nostalgique. Puis apparait Cynthia, assise par terre dans un couloir de maison. La chanson commence et des images montrant les filles s'alternent. Il y a des flash back ou ont les voit avec les deux jeunes mannequins, jouant les amoureux, riant et s'amusant, puis de nouveau leur tristesse. On voit ensuite Cynthia et le jeune homme s'engueuler, elle lui martèle la poitrine de ses poings et elle fini par le jeter dehors puis se laisser glisser contre le mur. Quant à Saby, on la voit, seul dans le lit, puis le jeune homme entre, saoul et avec des traces évidente d'une aventure sexuelle, il a des objets qui volent, des larmes, puis il part et elle se retrouve seul dans le lit. Le vidéo se termine sur les deux filles se retrouvant dans un parc, un petit sourire triste et elle se prenent la main pour se consoler mutellement. L'écran devient noir et un silence plane.
Bill: Wow....
Tom: Eh ben...
Saby: Oh mon dieu...
Cynthia: C'est pas possible....
Saby: Ça pouvait pas être nous...
Cynthia: C'était trop beau....
Bil: Mais qu'est-ce que vous racontez?
Tom: Bien sur que c'est vous!!
Saby: Non...cette fille ça pouvait pas être moi elle était trop...belle!
Tom: Mais enfin!! Tu as toujours l'air de ça!! Ma puce, tu es toujours belle comme ça...
Cyn: Et moi...non ça peut pas être moi...
Bill: Mais si c'était toi, tu es magnifique.
Cyn: Impossible...moi...tu m'as bien regarder...
Bill: Sous tout les angles....et tu es absoluement superbe.
Cyn: J'y crois pas...
Bill: Je te dis que si!
Tom: Elle est têtue...
Saby: Elle a toujours été comme ça.
David: Bon, c'est pas tout ça, mais vous lui ferez comprendre la réalité une autre fois, il faut se préparé pour l'émission.
Saby couina et Cyn se cacha derrière ses mains.
Cyn: Oh non...je suis si nerveuse.
Bill: Vous en faites pas, ça va bien se passer.
Tom: Ne réfléchissez pas trop, restez naturelle, vous verrez.
Saby: Et si...ils posent des questions à propos de vous.
David: Vous vous connaissez un peu, mais c'est surtout professionnel!
Cy: Il faut mentir!!!
Saby: Oh non, voila je suis encore plus nerveuse, je vais avoir peur de faire une gaffe.
Tom: Mais non t'inquiètes, s'ils posent la question, tu répond vite fait, sans trop entrer dans les détails et tu passe à autre chose.
Cyn: Ouais..
David: Aller en route!
Ils prirent la route vers les studios, les twins tentèrent de calmer les filles dans la voiture. Ils ne pourraient pas le faire là-bas, puisqu'ils ne devaient pas se montrer ensemble. Un dernier baiser et on descend de la voiture.
L'attente paru interminable pour les filles qui tournaient en rond dans la loges. Les twins restaient près d'elles, mais chaque fois qu'un staff entrait il devait s'éloigner, ce qui ne facilitait pas les choses. Puis le moment arriva, l'animateur les présenta et elles entrèrent sur le plateau en souriant et saluant la foule. Elle semblait calme, mais à l'intérieur...c'était autre chose.
Animateur: Bonsoir mesdemoiselles....
cyh et saby: Bonsoir!
Animateur: Je dois commencer en disant que vous êtes absoument ravissante toutes les deux.
Saby: Oh merci.
Cyn: Comme c'est gentil!
L'interview commença, tout se passait bien, l'animateur ne posait pas question indiscrète. Il demandait quelle genre de musique elles faisaient, comment elles s'étaient connus, leur ambition.
Puis il présentèrent le vidéo et se fut le triomphe dans le studio, tout le monde semblait avoir adoré.
animateur: Il semble que Jost et Hoffman ont une fois de plus réussi un succès instantané. Parlant de ça, connaissez vous bien les membres du groupe Tokio Hotel, puisque vous avez le même manager vous devez vous voir souvent.
Saby: Nous les connaissons un peu oui.
Animateur: Un peu...ou plus...car nous savons qu'ils sont célibataire et deux jolie filles comme vous.
Cynthia figea un peu n'osant pas répondre, mais elle garda un sourire faux. Saby elle rit un peu et dit d'un ton assuré qui l'a surpti elle-même.
Saby: Nous avons une relation purement professionnel, ce sont de très bon artistes et c'est un honneur de travailler avec eux, mais nous ne vous voyons pas si souvent, nous travaillons de notre côté. Cependant ils ont coécrits une chanson pour l'album, elle est fabuleuse et je suis sur que tout le monde va adorer.
Les twins applaudirent dans les loges, elle avait écarté la questions avec éclats, Cynthia parut soulagé, elle n'avait jamais été très doué pour mentir, elle était trop gentille et honnête.
L'animateur n'insista pas et continua l'interview sans d'autre question mal placés. En tout cela dura presque vingt minutes, puis les filles saluèrent, et sortirent, l'animateur rappela la date de sorti de leur album et les filles se retrouvèrent dans les loges.
Bill: Fabuleux, vous étie fantastique!!! Tu es magnifiques à la caméra ma puce.
Cyn: J'étais tellement angoissé.
Bill: Ça ne se voyait pas.
Tom: Tu étais superbe et waouh comment tu lui as cloué le bec!
Saby: Merci, je paniquais un peu, c'est sorti tout seul.
Cyn: Tu nous as bien sorti del'impasse.
David: C'est une réussite les filles!!!! Maintenant...la promo peut réellement commencé!! J'ai plein de projet pour vous.
Les filles se regardèrent et soupirèrent.
Cyn: C'est parti...
Saby: Courage.
Elles rigolèrent et ils rentrèrent tous à la maison.

Dans les semaines qui suivirent les entrevues, télé et radio se succédèrent, les prestations live également. Les filles s'habituait doucement à ce rythme effréné, mais elles étaient épuisés. Les twins les encourageaint, ils en profitaient pour les suivre partout, puisqu'ils étaient en congé. Le temps passa à une vitesse affolante et le grand jour arriva. Le matin de la sorti de l'album...

Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux pour un écrit avec Saby Empty Re: Deux pour un écrit avec Saby

Message  Miss BK Lun 21 Nov - 23:04

** Cynthia

C'était le grand jour, leur album était sur le point de sortir, dans quelques heures leur album serai sur les étales des magasins et toutes les deux étaient persuader que cela sera un échec. Elles étaient aussi têtues que les jumeaux, ce qui rendaient parfois les discutions très animé. Chacun voulant avoir le dernier mots.
David regarde sa montre et ça y est, les magasins étaient ouvert et leur disques étaient officiellement en vente. David était plus que confiant. Il a eut de bon retour des gens du métier, les radios passaient leur titres en boucles car très demander par les auditeurs. La presse faisait de nombreux articles sur elles les complimentant sur leur musiques. Elles étaient invitées dans de nombreuses émissions télés où elles s'en sortaient plus que bien. C'est pour cela que David nourrissait de grand espoir en elle.
Il aimerai bien que les filles le pense nt aussi et qu'elles aient plus confiance en elles.


David: voilà... c'est officiellement lancer...votre disque est en vente
Saby: mon dieu.... je suis sur que personne va aimer
Tom ( secoue la tête): tu sais que tu es désespérante quand tu t'y mets
Cynthia: mais c'est vrai... nous on aimes mais les gens c'est pas sur
Bill: faites vous confiance un peu ( souffle)
Cynthia: nan on est lucide
David ( rit): pire que vous les garçons.... je pensais pas cela possible

Pour détendre l'atmosphère, Gustav qui était aussi là leur propose de se détendre un peu en allant jouer un peu de musique.

Tom: tu sais que tu as de bonne idée des fois
Gustav: toujours... c'est moi le cerveau du groupe
Tom et Bill ( rient): écoute moi le lui..... le cerveau du groupe
Tom: ce qui faut pas entendre

Au moins cela avait eu le mérite d'avoir fait rire les filles ce qui était en soit une petite victoire en soit. Arriver dans la salle, Gustav, Georg et Tom commencent a accorder leur instruments. Puis Bill prends la main de sa petite-amie et l'entraîne sur la scène lui tendant un micro....

Cynthia: je comprends pas
Billl: je veux qu'on chante ensemble ( la regarde) la tout de suite...maintenant
Cynthia: c'est pas une bonne idée ça
Bill: c'est un ordre t'as pas le choix..... je veux chanter avec toi

Il se met derrière elle et lui masse les épaules, elle était tendue comme un bout de bois. Ce n'est qu'après quelques minutes qu'elle se détends. Bill lui prends alors la main, et prend a son tour un micro, la musique commençant tout les deux posent leur voix tout en harmonie, elles s'accordent parfaitement. Ils ne se quittent pas des yeux beaucoup d'émotions et d'amour dans leur regards. Une fois la chanson finie, il l'embrasse lui montrant ainsi toute sa fierté et tout son amour.

Tom a son tour invite sa compagne a le rejoindre, celle-ci montra les mêmes objections que Cynthia. Tom dut utiliser la même technique que son frère, il va donc la chercher obliger de la traîner un peu, et finalement arrivent sur scène. Lui aussi pose ses mains sur ses épaules et commencent a la masser doucement, lui disant des mots doux a l'oreille. Finalement, elle se détend. Tom lui se place au piano et lui tend un micro. Il commence une douce mélodie, une qui ne lui était pas étrangère, c'était la mélodie de "Zoom". Saby pose alors sa voix et Tom l'y accompagne quelques fois, leur voix se posent parfaitement, toute en harmonie, très beau moment. La chanson finit il m'embrasse fière d'elle.

Le soir venus, les garçons les emmènent dîner au restaurant, une soirée toute romantique qui leur permettait de se retrouver un peu seul. Tom avait choisit un restaurant a la cuisine française, et Bill lui un restaurant italien. Tout deux c'était mit sur leur 31. Ils prenaient soin de leur compagne, ayant toujours le mot qu'il faut, toujours une petite attention qui les feraient craquer. Ils étaient tout simplement fou d'amour pour elles.....

David reviens le lendemain pour leur donner une idée des vente. Les filles étaient d'une nervosité légendaire. Mais cela n'étonnait plus personne. David fait volontairement durer le suspens, la tête des filles le faisant rire.

Bill ( rit): leur fais pas ça parle
David ( voix sérieuse): bon les filles....
Saby ( le coupe): je sens que c'est mauvais
Cynthia: j'en étais sur
David ( rit): j'ai même rien dit

Tom place sa main su la bouche de Saby et Bill pareil avec Cynthia, c'était le seul moyen pour que David puisse parler.

Tom: vas-y
David: je suis vraiment surpris... vous aves tout exploser les filles.. pour un premier jour de vente c'est remarquable.... certain rayons sont même vide

Cynthia et Saby se mettent alors a crier et sauter dans les bras des jumeaux, puis de David, elles étaient sur un petit nuage, elles n'en revenaient pas. David sort le champagne et tous trinquent a se succés. Les amoureux décident de fêter cela en sortant le soir même.
______________________

Un mois plus tard les chiffres de ventes se confirmaient, l'album était un succès et les filles sont demander de partout. Mais elles devaient répéter pour leur tournée qui allait commencer sous peu, un rythme effrener sans compter que le groupe aussi était en plein travail.
Le soir même, les filles se rendent a leur concert bien sur le plus discrétement possible, pour assister a leur concert. Elles étaient leur plus grande fans. Mais un élément se soir là va poser un problème et vont devoir prendre une décision.


En effet, un photographe qui c'était cacher a fait des photos d'eux, enfin plutôt voler des instant de leur vie privée. Des photos ou l'on voyait clairement Tom embrasser Saby et Bill embrasser Cynthia. Ils le remarquent un peu tard, le photographe s'enfuit sans que personne ne puisse le rattraper. C'était certain que cela ferai la une de la presse ainsi que sur internet.

Saby: et on va faire quoi maintenant....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Deux pour un écrit avec Saby Empty Re: Deux pour un écrit avec Saby

Message  MonsoonBK Lun 21 Nov - 23:15

Ben voila, tout va bien, le succes est là....
Et ils vont faire quoi maintenant??????
Pourquoi pas révèle leur relation?????

suite les filles; svp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

Deux pour un écrit avec Saby Empty Re: Deux pour un écrit avec Saby

Message  Saby Mar 17 Jan - 23:47

ceci est l'avant-dernière suite
La prochaine suite de Cynthia sera la finale
et oui déjà fini ^^
mais sincérement nous croyons avoir exploré tout ce que nous avions a dire dans cette fic, mais ne vous inquiétez pas, nous avons encore nos fics individuelles et peut-être même une autre collaboration bientôt pourquoi pas Wink



En effet, un photographe qui c'était cacher a fait des photos d'eux, enfin plutôt voler des instant de leur vie privée. Des photos ou l'on voyait clairement Tom embrasser Saby et Bill embrasser Cynthia. Ils le remarquent un peu tard, le photographe s'enfuit sans que personne ne puisse le rattraper. C'était certain que cela ferai la une de la presse ainsi que sur internet.

Saby: et on va faire quoi maintenant....
Cyn: Oh non...on est fichus...
Bill: Mais non calme toi.
Tom: On va parler a David, on verras bien ce qu'il faut faire.
David: Me parler de quoi?
Saby: Oh David...on est désolé, on savait pas qu'il était là!!
David: Qui?? Que...non....me dites pas...
Tom: Un paparazzis...il s'est sauver avant qu'on ne puisse le rattraper.
David: C'est pas vrai...
Bill: on ne pourras plus nier là...
Cyn: Que va-t-on faire?
Tom: Si on le devançait!
David: ....Ce n'est pas bête...
Bill: Tu veux dire...
Tom: Oui, comme ça on évite tout scandale ou fausse histoire...
David: Bon....j'aurais préféré ne pas en arriver là, mais je crois que c'est le mieux, je sais qu'on aurait pus faire croire à un montage photo, mais...le doute aurait planer.
Saby: Vous voulez vraiment faire ça?
Tom l'enlaça avec un sourire rassurant.
Tom: Oui, j'en ai marre de me cacher et comme ça les fans seront fixer.
Cyn: Mais elle vont nous détester.
Bill: Ne t'inquiètes pas ça ne va pas durer.
Il la serra contre lui et elle posa un baiser sur sa joue.
Cyn: Bon d'accord.
Tom: On doit le faire ce soir! les photos seront sortis demain matin.
David: tu ne veux tout de même pas...
Tom: Le concert commence dans quelques minutes je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre.
Bill: Je suis d'accord.
Tom: On en parle au G's...d'ailleurs ou ils sont ceux-là?
David: Dans la loges, on vous attends depuis un moment, mais vous étiez occupés à roucouler....et regardez ce que ça donne.
Les filles: Désolé....
David: Ce n'est pas votre faute ne vous en faites pas. Maintenant les gars aller sur scène et vite!
Le concert commença quelques minutes plus tard. Les filles étaient très nerveuse, les gars jouaient et chantaient merveileusement comme toujours, mais il semblait animer d'une nouvelle flamme, l'idée de tout avoué semblait les combler. Vers la fin, alors qu'il devait jouer que tout les deux Bill annonça qu'il avait une nouvelle importante à leur faire part.
Bill: Moi et Tom sommes très heureux de vous annonçez quelques chose...je crois que certains s'en doute...et j'espère que tout le monde en sera heureux...parce que nous nous le sommes...
Il laissa passer quelques secondes, les fans se parlant, certaines ayant compris, d'autres intrigués.
Tom: Je crois que....c'est pour moi que les gens seront le plus surpris.
Bill rigola et fit un signe de la main, le silence tomba, pour la première fois de leur carrière toutes les fans écoutaient sans crier.
Bill: Moi et Tom...avons trouvé le bonheur...auprès de deux belles demoiselles.
Il y eu des cris désespéré, d'autres contents, des applaudissements, les opinions étaient mitigés, certaines filles semblaient même en colère, mais la plupart était contente.
Tom: Et pour répondre à la question que vous vous posez toutes...oui vous savez qui c'est....
Bill: Je suis en couple avec Cynthia....
Tom: Et moi avec Saby...
Encore une fois les réactions se faisaient entendre, certaines heureuse d'autres en colère et tristes.
Bill: Nous espérons que vous comprenez que nous ne pouvons pas passer notre vie seule.
Tom: Nous sommes vraiment heureux et nous souhaitons que vous le soyez avec nous.
Bill: Bien sur, nous aimerions que vous compreniez notre envie de vie privée...
Tom: Sur ce...finissons le concert parce qu'après tout nous sommes des artistes et vous êtes là pour écoutez nos chansons.
Les cris hystériques reprirent et la chanson commença. L'atmosphère avait en peu changer, surtout dans les premiers rangs ou des filles semblaient très mécontente, mais les jumeaux n'en tinrent pas compte, ils n'aimaient pas trop les groupies. Les jumeaux terminèrent leur chanson et les G's revinrent sur scène pour deux dernière chanson. Le concert prit fin et les garçons sortirent de scène. Ils rejoignirent les filles qui les attendaient, complètement estomaqués.
Saby: J'arrive pas à croire que vous ayez fait ça!
Cyn : J'en reviens pas....
Tom: Pourquoi continuer à ce cacher.
David: Vous savez...même si de façon personne je trouve ça super, de façon professionnel, ça me fait un peu peur....espérons que ça iras pour les filles.
Tom: Je suis sur que tout va bien aller.


Quelques jours plus tard.
David: Je suis sur que tout va bien aller, c'est bien ce que tu avais dit.
Tom: Ça va, ça va, ils vont finir par se calmer.
Saby: J'espère bien....regardez les...
Tout le monde se tourna vers elle, elle était près de la fenêtre à l'appartement des twins. Une foule de fans et de journalistes campaient devant leur portes depuis l'annonce des jumeaux sur scène. Malgré que la plupart des fans les soutenaient et comprenaient, les journalistes et les groupies c'était autre chose. La plupart des magasines et journaux avaient mis pour titres dans les jours suivant des trucs comme " Est-ce un simple coup de pub?" "Ces filles se servent-elles d'eux?" et plein de choses ignobles.
Cyn: Je déteste ça, tout le monde nous hait et crois qu'on se sert du groupe pour partir notre carrière.
Bill: Pas tout le monde, les fans savent qu'ils ne faut pas se fier au journalistes, ils nous écoutent nous.
Saby: N'empêche...espérons que ça finira par retomber.
Cyn: Oui, parce que là on ne peut même plus sortir, la dernière fois que j'ai essayé une fille m'a tiré les cheveux et j'ai failli me faire tabasser.
Saby: Pareil pour moi...
David: C'est pour ça que j'ai avertie les autorités. Ne vous en faites pas, dès demain ils seront tous partis.
Ce fut le cas, ils furent tous forcé de partir, la police du même usée de la force, mais ils finirent par se disperser. Dans les jours qui suivirent David s'acharna à tout remettre en ordre avec la presse. Plusieurs médias retirèrent ce qu'ils avaient dit, d'autre refusèrent déclarant avoir la liberté de paroles. Malgré tout la vague finit par retomber après deux semaines plus personnes n'en parla.
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux pour un écrit avec Saby Empty Re: Deux pour un écrit avec Saby

Message  Miss BK Mer 18 Jan - 16:33

c'est vraiment original la façon dont ils l'ont annocer
mais c'est mignon Deux pour un écrit avec Saby 125769235 Deux pour un écrit avec Saby 125769235 Deux pour un écrit avec Saby 125769235
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Deux pour un écrit avec Saby Empty Re: Deux pour un écrit avec Saby

Message  Miss BK Jeu 26 Jan - 23:24

**** Cynthia

Chapitre final......

L'annonce des garçons avaient surpris tout le monde, fan, groupies et les médias. Même si les fans s'y attendaient un jour ou l'autre mais surement pas si vite. Certaines l'acceptent même si elles sont un peu triste car elles avaient l'espoir secret d'un jour de conquérir le coeur des beaux jumeaux, mais au fond d'elles elles étaient heureux. Après avoir étaient frustré de n'avoir pas étaient assez. Mais ils se vengeaient en racontant un peu n'importe quoi sur les jeunes femmes, fouillant un peu trop leur vies juste pour pondre un papier qui ils savent se vendront comme des petits pains. Les groupies s'acharnaient aussi sur les filles, les agressant verbalement et malheureusement physiquement, bien sur sans causer de dommages. Les filles avaient un peu de mal a gérer, mais elles pouvaient compter sur le soutient de leur compagnon qui étaient a leur écoute et surtout très present.

Deux semaines plus tard....

Au niveau de la presse cela c'était calmer, même si ici ou là, ils entendaient de soit-disantes rumeur encore et toujours, mais qui n'est pas suivis par les fans. Bien au contraire les fans commençaient d'elles mêmes a les défendre ce qui faisait bien taire des langues de vipères. Seule restait les interviews pour la presse, et pour la télévision qui au lieu de s'intéresser a la musique, ne leur posait que des questions sur leur couples, ce qui commençait a agacer a la longue.
Les groupies aussi s'étaient un peu calmer mais étaient toujours virulentes quand ils les croisaient. Insultes et attaques. Surtout envers Bill, elles le croyaient leur propriété, croyant qu'en insultant sa compagne, en l'attaquant, en l'agressant, parviendront a leur fin. Jusqu'au moment ou Bill ne put plus supporter toute cette intrusion, toute cette persécution. C'est une lettre d'une de ses groupies qui fut le déclencheur.


Une lettre d'une de ses groupies qui menaçaient sa compagne, don frère si il ne la quittait pas. Des propos cinglants et violents. De la a se faire menacer de mort, lui et sa famille, s'en était trop. Il aimait l'Allemagne plus que tout, c'était chez lui, la ou il était né, la ou avec son frère avaient grandit et surtout c'est ici que tout avait commencer pour eux. C'est grâce a leur pays, a leurs fans ici qui les avaient propulser là ou en étaient aujourd'hui. Mais aujourd'hui ils connaissaient le revers de la médaille. Et même si cela lui crever le coeur de tout quitter, il voulait que tout ceux qu'ils aimaient soit en sécurité.....

C'est pour ça qu'avec tom ils avaient prit une décision, déménager loin, dans une ville qu'ils aimaient tout les deux: Los Angeles. Oui c'était loin, mais là bas au moins ils auraient la libérté de pouvoir vivre leur histoire sans journalistes sur le dos.
Les jumeaux étaient en pleine recherche de maison, mais n'en avait pas encore parler aux filles, ayant quand même un peu peur qu'elles disent non.


Bill: j'ai hâte d'aller enfin vivre la-bas... ça va me faire de la peine de tout laisser ici.. on a quand même vécut ici
Tom ( soupire): je sais.... ( le regarde) mais tu as vu tout ce qui nous arrives
Tout les deux se regardent, cela leur crever le coeur de quitter leur pays mais en même temps ils n'étaient plus en sécurité, ils ne voyaient pas d'autre solution que de partir. Partir dans un endroit ou presque personne ne les connaissaient et ils pourraient enfin vivre......
Tom: et puis regarde on a trouver de belles maison
Bill: l'une a côté de l'autre en plus
Tom ( fière): t'as vu ca....
Bill: reste plus qu'a l'annoncer aux filles

Mais justement les filles arrivent a ce moment là et se demandent bien ce qu'il se passe
Cynthia: nous dire quoi
Saby: c'est quoi ses secret
Bill se lève et embarque Cynthia dans la chambre alors que Saby regardait Tom qui souriait
Saby: tu vas me dire
Tom: attends juste deux minutes
Saby était sceptique et se demandait si il allait vraiment bien. Il attendait quelque chose mais quoi... Quand quelques minutes plus tard un cris provient de cette chambre, Cynthia venait de lui dire
Saby ( regarde Tom): tu va me dire a la fin ou je vais vraiment te prendre pour un dingue

Tom part chercher des photos dans son bureau et les pose soigneusement devant elle des photos d'une belle maison, Saby parut déconcertée d'autant qu'elle venait d'entendre Cynthia crier et cela l'a perturbait..
Saby: jolie maison
Tom: elle te plairait
Saby ( lève un sourcil): oui mais pourquoi tu me montres ça
Tom ( lui prend la main): notre maison
Là Saby reste surprise et ne sait pas quoi dire, Tom lui sourit et insiste
Tom: oui.. je veux qu'on habite ensemble.... a Los Angeles
Saby: aaaaaaaaaaaa

Et là Saby explose de joie elle venait de comprendre pourquoi Cynthia avait crier juste avant, Bill avait du lui annoncer la même nouvelle.
Les deux jeunes femmes étaient vraiment sur un petit nuages, que pouvaient-elles demander de plus que de vivre leur passion, d'être reconnue pour leur talent mais surtout d'être aimer de façon inconditionnelle par leur compagnon....
C'était la plus belle preuve d'amour qu'ils pouvaient leur offrirent, un nouveau départ
.

************

Quelques semaines plus tard...

Les bagages avaient étaient fait, tout devait être rapatrier de l'autre côté de l'Océan dans leur tout nouveau chez eux. Quand au groupe et au jeunes filles ils étaient encore en tournée mais David s'était arranger pour qu'ils ne soit pas trop loin l'un de l'autre.

Au moment de partir de Hambourg tous ont une petite boule au coeur, cela leur faisait quelque chose de laisser ce pays derriére eux, leur pays, avec tant de souvenirs mais ils n'avaient pas le choix. C'est d'un pas décider qu'ils montent tous dans l'avion...
Le départ des garçons avait fait couler beaucoup d'encre, beaucoup de personnes ne comprenait pas, etant plus dans la colère sans chercher a comprendre le pourquoi. Mais les deux couples avaient vraiment besoin de se ressourcer et de se retrouver, de juste prendre le temps pour eux, juste le temps de vivre.....

Ils arrivent a L.A. sous un magnifique soleil, sans un journaliste qui les épient, juste eux vivant une vie normal. Ils arrivent devant les maisons, les filles restent surprise et se demande si elle ne rêvait pas, c'était tellement magnifique on se croirait dans un film.
Tom tire alors Saby vers leur maison....


Maison de tom
Spoiler:

Alors qu'elle reste émerveillée par ce qu'elle voit, tom s'approche d'elle doucement, passe ses bras autour de sa taille et la sert contre lui
Tom :alors ça te plait?
Saby ( des étoiles plein les yeux): c'est juste merveilleux
Tom: tu verras on y seras bien ( elle sourit) juste penser a nous et profiter de cette magnifique ville
Saby: tu es adorable
Tom: non je t'aime c'est tout

Maison de Bill
Spoiler:

Bill regardait sa compagne plein d'étoiles dans les yeux, il était le plus heureux, tout ce qu'il voulait c'était de la rendre heureuse et de la voir ainsi il était combler. Elle était sur la terrasse entrain d'admirer cette vue a couper le souffle. Il s'approche doucement, l'enlace de ses braset dépose un baiser a son cou
Cynthia: c'est magnifique
Bill ( sussure a son oreille): cela te plait?
Cynthia: oui.. mais c'est immense
Bill: j'espère bien qu'on la remplira d'enfant un jour
Il vit sa compagne sourire, oui un jour il y aurait des enfants ici, qui allaient courir dans tout les sens, et les combler encore plus. Il ne voyait plus sa vie loin d'elle et ailleurs qu'ici.
Bill ( la serrant contre lui): je t'aime

*******************

Le soir venu tout les quatres sont réunis sur la terrasse de Tom, juste illuminait ce qu'il fallait, tous étaient heureux, tous trinquaient a leur bonheur, et les deux frères d'avoir trouver leur âmes soeurs.
Avant de se reconcentrer sur leur futur album, ils voulaient avant tout se reconcentrer sur leur amour et surtout passer du temps tout ensemble. La vie leur ayant apporter des soucis, aujourd'hui en levant leur verres, ils scellaient un nouveau départ... celui de l'Amour!!!!!!!!


***** FIN **************

voilà c'était la dernière suite, j'espère que cela vous a plus. Merci a toutes d'avoir lu notre fic, cela a fait plaisir que vous nous suiviez dans cette fic.
Et surtout un plaisir d'écrire avec Saby
Merci encore
gros bisous Deux pour un écrit avec Saby 125769235 Deux pour un écrit avec Saby 125769235 Deux pour un écrit avec Saby 125769235 Deux pour un écrit avec Saby 125769235 Deux pour un écrit avec Saby 125769235 Deux pour un écrit avec Saby 125769235 Deux pour un écrit avec Saby 125769235 Deux pour un écrit avec Saby 125769235
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Deux pour un écrit avec Saby Empty Re: Deux pour un écrit avec Saby

Message  Saby Ven 27 Jan - 1:58

quelle belle fin!!!!!!!!!!!!

j'ai été heureuse d'écrire cette fic pour vous et surtout avec ma cyn n'a moi Deux pour un écrit avec Saby 16083495


j'espère en écrire une autre bientôt à deux Deux pour un écrit avec Saby 588688583 Deux pour un écrit avec Saby 588688583
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux pour un écrit avec Saby Empty Re: Deux pour un écrit avec Saby

Message  MonsoonBK Dim 29 Jan - 14:52

Ca a ete un plaisir de vous lire et de suivre ces héros toujours aussi attachants.
Merci les filles et à bientot pour d'autres aventures.
Bisous. Deux pour un écrit avec Saby 2545945474 Deux pour un écrit avec Saby 2545945474 Deux pour un écrit avec Saby 2545945474
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

Deux pour un écrit avec Saby Empty Re: Deux pour un écrit avec Saby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum