Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[fanfiction] Ma douleur, mon amour.

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[fanfiction] Ma douleur, mon amour.  - Page 2 Empty Re: [fanfiction] Ma douleur, mon amour.

Message  Miss BK Ven 20 Mar - 19:32

C'est horrible de savoir tout ce qu'elle a vécut juste pour protéger Bill, ce type est juste un vrai cinglé. Comment peut-on être aussi ignoble pfff...
Pourvu que maintenant tout puisse s'arranger et que enfin la vie qu'ils méritent s'offre a eux Smile
Et ce départ pour le Etats-Unis est vraiment une bonne idée.....

j'attends la suite avec impatience ma puce
jtd [fanfiction] Ma douleur, mon amour.  - Page 2 2545945474 [fanfiction] Ma douleur, mon amour.  - Page 2 2545945474 [fanfiction] Ma douleur, mon amour.  - Page 2 2545945474 [fanfiction] Ma douleur, mon amour.  - Page 2 2545945474 [fanfiction] Ma douleur, mon amour.  - Page 2 2545945474
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

[fanfiction] Ma douleur, mon amour.  - Page 2 Empty Re: [fanfiction] Ma douleur, mon amour.

Message  Saby Dim 22 Mar - 19:38

Tu es bien sur de toi? Me demande mon frère avec un regard sérieux.
Plus que jamais! Je répond.
Il hoche la tête avec un air grave.
Très bien...je m'occupe de maman et Gordon, toi occupe-toi d'elle.
D'accord.
C'est fait, j'en ai parler à mon frère dès le lendemain en sortant de l'hopital et il est d'accord. Il sait que c'est la meilleure solution pour tout le monde.

Aujourd'hui nous donnerons officiellement nos témoignages et d'ici la fin de la semaine nous partirons. Je dois juste trouver un endroit, je fouille rapidement sur le net et trouve une agence immobilière. Après à peine quelques minutes au téléphone l'affaire est conclut. Je monte ensuite à l'étage et ramasse le plus possible d'affaire que je jette dans me valises, on fera envoyer le reste par es gens de cofiance. Maintenant, pour elle je ne sais pas trop quoi faire, je ne peux aller chercher ses affaires chez ce type. En même temps, ces bies les plus précieux ont été renvoyer ici par ce fou et des vêtements ça s'achète. J'appel Nathalie notre amie et coiffeuse de longue date et lui demande si elle peut aller faire quelques achats pour ma douce, elle accepe sans hésiter.

Je retourne ensuite à l'hopital pour la voir, elle y est toujours, le choc a été dur pour elle et ils veulent qu'elle soit suvit psychologiquement. Je m'occuperai de lui trouver les meilleurs soin là-bas, je refuse de la laisser sombrer.
Bill!
Elle m'acceuille d'un sourire et je me dépêche de la rejoindre pour l'embrasser.
Même que quelques heures, être loin de toi est une torture.
Je lui ai murmurer à l'oreille et je sens ses doigts agripper mon dos.
Pour moi aussi.
Je me recule et caresse doucement son visage, je l'aime tant, je ne rêve que de l'instant où nous serons enfin tranquille.

Ahem....
Je sursaute et me tourne vers la porte, l'inspecteur de la veille est là.
Je suis venu prendre une dernière fois vos témognages, c'est très important pour la suite des choses.
Il s'avance donc, suivi de deux personnes et commence la torture mental.
J'écoute mon amour raconter ce qu'elle à vécu et je sens les larmes me piquer les yeux, je sers les poings tout le temps de son récit.
Je raconte ensuite de nouveau ma version en ommetant aucun détails puis ils nous laissent enfin.


Je me dépêche de serrer ma douce contre moi, raconter tout ça à été éprouvant pour elle et je vois son regard mouillé qui cherche le mien.
Bill...dis-moi que c'est fini.
Ça l'ait mon amour, c'est fini. Toi et moi nous allons recommencer une nouvelle vie, dans deux jours l'Europe et toute cette histoire seront loin derrière nous.
Elle hoche la tête contre mon torse et je pose un baiser dans ses cheveux soyeux.
Je te promet que l'on va être heureux.


Merci Nathalie!
De rien ma belle, je suis si heureuse que tu sois de retour.

Les deux femmes se sers dans leur bras avant que Nathalie ne reparte, elle a apporter quelques nouvelles affaires pour ma belle.
Je ne suis pas mécontente de retirer cette chemise d'hopital.
Elle part se changer dans la salle de bain adjacente à sa chambre et en ressort vêtu d'un legging en cuirette noir et d'un haut ample gris dévoilant une épaule. J'ai enfin l'impression de revoir celle dont je suis tomber amoureux.
Très jolie mon coeur.
Elle me sourit et vient vers moi, je l'attire contre moi.
Je suis si heureux de t'avoir enfin avec moi.
Tu n'arrête pas de me le dire.

Elle sourit espièglement et mon coeur s'emballe de la voir enfin ainsi.
C'est parce que je le pense sans arrêt.
Je l'embrasse tendrement et ses mains viennent se perdre dsns mes cheveux, tant de sensation qui m'ont manquer.
Demain c'est le grand jour, nous partons, les billets sont achetés et les valises bouclés. Je me fiche des médecins ou de la police, je veux juste partir d'ici avec ceux que j'aime.
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

[fanfiction] Ma douleur, mon amour.  - Page 2 Empty Re: [fanfiction] Ma douleur, mon amour.

Message  Miss BK Dim 22 Mar - 22:32

Ca va être dur de reprendre une vie normal ce sera dur mais ils sont bien entouer et je suis certaine que ca ira
Et leur amour les rend fort
Très belle suite ma puce
Jte fort <3
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

[fanfiction] Ma douleur, mon amour.  - Page 2 Empty Re: [fanfiction] Ma douleur, mon amour.

Message  Saby Jeu 16 Avr - 22:14


Je sens une secousse et me réveille en sursaut en regardant autour de moi. Je suis dans l'avion, tout va bien, elle est là, blotti cotre moi, dormant paisiblement. Aujourd'hui est le premier jour de notre nouvelle vie, il n'y aura certainement rien de facile mais, je sais que ça en vaut la peine pour elle. Je lui caresse tendrement les cheveux avec un léger sourire, tant de chose se bouscule en moi, de la douleur, de l'amour, de la haine, de la joie. Je l'aime tant, je hais celui qui lui a fait du mal, j'ai peur pour notre avenir mais, plein de confiance que nous serons heureux, je ne me comprend pas trop moi-même. Une voix annonce la descente et je réveille tout doucement mon ange pour qu'elle attache sa ceinture.



Oh mon dieu Bill!
Je regarde son air émerveillée et sourit vant de regareder la maison.
C'est vrai qu'elle est splendide...Tom a bien choisi non?
Elle rigole et se tourne vers moi, mon coeur s'emballe de la voir aussi heureuse. Je m'approche et la sers contre moi.
Je te ferais bien franchir la porte dans mes bras mais avec ce truc....
Ce n'est pas grave voyons.

Elle prend ma main et nous entrons ensemble pour visiter notre nouveau chez nous.


Aller!
Non Bill! Je ne veux pas me baigner!
Il faut bien fêter notre arrivé et puis je ne tai pas vu n kaillot de bain depuis longtemps.
Je ne veux pas aller dans la piscine!
Bon...

Je n'insiste pas, elle semblait sérieuse et même presque agressive.
Un dîner en amoureux dans ce cas?
Oui, bonne idée.

Elle me sourit mais, je la sens crispée, pourtant tout allait bien il y a quelques minutes pendant que nous visitions.
Elle se dirige vers la cuisine et puvre le frigo déjà en fait tous ls meubles étaient inclus.
C'est vide...on va devoir faire des courses...
Commandons quelques choses pour l'instant...je vais voir sur internet pour un resto pas loin.
Ok...

Pourquoi semble-t-elle si lointaine?



Je la regarde jouer dans son assiette avec un air absent...je ne comprend plus roien, elle smblait si bien depuis hier. Je me lève et pose mom assiette vide à la cuisine avant de revenir vers elle.
Mon coeur que d'irais-tu d'un bon bain chaud.
Je pose un baiser à son cou en l'enlaçant ais, je ne m'attendis pas à ça...Elle se lève d'un bond et s'éloigne non sans avoir envoyer une claque sur ma main qui avait glisser à sa taille.
Mais...enfin...
Je ne veux pas prendre de bain! Ni me baigner, je ne veux rien!
Je voulais juste te faire couler un bain pour que tu prenne du temps pour toi pendant que je range nos affaires...
Hmf...pas besoin, je vais m'arranger.
Mon amour...

Je m'approche et pose ma main sur sa taille mais elle la retire en fuyant mon regard. Je vois sa lèvre tremblé et mon coeur se serre.
Ai-je fait quelque chose de mal?
Non..
.
Ça me fait mal de le demander mais...
As-tu peur de moi?
Non!

Elle a presque crier et je vois les larmes briller dans ses yeux.
Explique-moi, parle-moi, je ne peux pas t'aider si tu ne me dis rien.
Je...je ne suis pas prête Bill...je...
C'est parce que j'ai parler de se baigner et tout ça?
Bill...pardon je...je me sens si....sale, en permanence....
Tu n'es pas sale.
C'est comme ça que je me sens...je me suis toujours jurer que tu serais le seul et...et...penser qu'un autre m'a toucher et qu'ensuite...

Je pose ma main sur son bras cette fois, pour ne pas la brusquer.
Arriver ici me fais réaliser tout ce qui s'est passer dans les derniers mois et ...je ne comprend pas que tu puisse encore vouloir de moi en sachant que que...enfin il...
Arrête mon amour, je me fiche de lui, tu es là, tu es avec moi et je vais te faire oublier ce fou!
Comment? Je ne peux même pas supporter l'idée de me mettre en maillot de bain, je ne supporte pas mon reflet, je me sens mal dès que tu m'approche parce que je sens encore ses affreuses mains sur moi.
Hey, on a le temps, je ne t'oblige à rien ok! Tu n'est pas prête à te montrer, d'accord mais, je te promet de tout faire pour que tu t'aimes de nouveau. Une étape à la fois Ok.

Elle hoche la tête en pleurant, rammenant ses bras contre elle et je me dépêche de la serrer dans mes bras, cetre fois elle ne s'enfuit pas.
Regarde-moi.
Elle lève la tête et je sens mon coeur se serrer de la voir si fragile.
Tu sens ça?
Je pose ma main à sa taille et elle hohe la tête.
C'est ma main à moi, c'est juste moi et personne d'autre. Que moi d'accord?
D'accord.
Si je dis ou fait quoique de soit qui te dérange, si tu te sens mal, tu me le dis, peu importe quand ou pour qelle raison, je suis là.
Je sais....

Je caresse sa joue et l'attire de nouveau dans mes bras.
Je t'aime tellement, on va se retrouver, on va y arriver ensemble.
Je t'aime aussi Bill, tellement. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
C'est à moi de dire ça...je ne peux pas vivre san toi, je le sais crois-moi.
Je le sais aussi...je ne veux plus jamais être séparé de toi.

Je l'embrasse tendrement, mon dieu que je l'aime, ce ne sera pas facile mais, je sais que l'on va y arriver.
Bill...pour l'instant je ne veux pas retourner travailler d'accord?
Tout ce que tu veux, je vais bien prendre soin de toi et même rendre une petite pause avec le groupe.
Tu es sur?
Tu es plus important que tout le reste, on restera que toi et moi tant que tu n'iras pas mieux.
Merci mon amour.
Tu n'as pas à me remercier, je veux juste être là pour toi.




Je fixe le magnifique paysage, la ville toute éluminé, comme des milliers de paillettes sur un tapis de velour. Je tiens ma coupe de vin de mon bras valide et la fais légèrement tourner dans ma main. Je repense à tout ce qui s'est passer dans les derniers mois, à ce qu'elle m'a avouer plus tôt, cette peur qui ne la quitte pas. J'ignore ce que je dois faire mais, je veux juste l'aider, revoir son sourire sans qu'il n'y ait cette lueur de peine et de peur dans son regard.
Bill?
Je sursaute et me retourne.
Hey et ce bain?
Elle rend la chaise près de moi et pose sa tête contre mon épaule, je sens la bonne odeur de son shampoing.
Ça a fait du bien....C'est magnifique.
oui et maintenant on verra ce payage chaque jour.
Oui mais, peu importe le payage, tant que je suis avec toi.
Pour moi aussi.

Elle lève la tête et nos regards se croise, je vois la même étincelle d'amour qu'autrefois dns ses yeux.
Je t'aime.
Je sourit et caresse sa joue, j'aime l'entendre dire ça.
Je t'aimerai toujours.
Promis?
Promis!
Moi aussi je t'aimerai toujours.



Oui ensemble, nous allons réussir et nous serons heureux.




___________


Et voilà, cette mini fic est terminer, j'espère qu'elle aura plut.

À bientôt pour une nouvelle!
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

[fanfiction] Ma douleur, mon amour.  - Page 2 Empty Re: [fanfiction] Ma douleur, mon amour.

Message  Miss BK Jeu 16 Avr - 22:25

tout va bien se passer pour eux j'en suis sur,aprés tout ce qu ils ont vécut ils ne peuvent que être heureux
ils sont ensemble et tout ira bien Smile

c'était une fic agréable a lire
et vivement les prochaines Smile

jtd fort [fanfiction] Ma douleur, mon amour.  - Page 2 2545945474 [fanfiction] Ma douleur, mon amour.  - Page 2 2545945474
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

[fanfiction] Ma douleur, mon amour.  - Page 2 Empty Re: [fanfiction] Ma douleur, mon amour.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum