Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie)

+3
Saby
GiiuLiia
Miss BK
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 Empty Re: ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie)

Message  MonsoonBK Sam 16 Juin - 23:34

Tom a fait preuve d'un grande humilité
en allant voir Cynthia tout en pensant qu'elle le détestait.
Il a su ravaler sa fierté et faire son mea culpa.
Maintenant reste plus qu'à retrouver Bill....

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 Empty Re: ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie)

Message  GiiuLiia Jeu 21 Juin - 13:57

c'est vraiment une énorme preuve d'amour ce que tom à fait
et je suis heureuse que cynthia ai accepter I love you

suite stp I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 Empty Re: ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie)

Message  Miss BK Sam 23 Juin - 13:12

( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 12365611

Presque au moment a des centaines de kilomètres, une bonne nouvelle était entrain de se préparer. Des images revenait dans la tête de Bill, des images lui revenait. Des images de lui et de celle qu'elle aimait. Leur rencontre. Leur coup de foudre. Leur premier baiser, leur première nuit. Son visage lui revenait en tête, son sourire. Et c'set le son de sa voix dans sa tête lui disant "je t'aime" qui le fit brutalement ouvrir les yeux, en soupirant...
Bill ( soupire): Cynthia....

Mais il n'y avait personne, il n'était pas chez lui, c'était une grande pièce blanche, il fermait les yeux et les re-ouvrait aussitôt pour se convaincre qu'il était entrain de rêver. Mais ce n'était pas le cas, il était bel et bien comme il le pensait...a l'hôpital. Il n'avait pas le souvenir de s'y être rendu. Il voulu bouger mais il sentit des fils sur le bras, des fils qui était relier a des machines qui faisait un bruit insupportable.
Bill: mais....
Il voulu arracher ses fils pour se lever mais il manquait de force, se souvenant alors comment il était arriver ici, c'était son frère qui l'avait faire admettre de force. Il se mi alors a crier aussi fort qu'il put.
Bill: Tom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'était sa mère qui venait de rentrer. Elle avait entendu le cris de son fils e s'était précipitée, elle avait tellement attendu qu'il se réveille enfin. Elle est maintenant a son chevet; lui tenant la main.
Simone: Oh Bill ( embrasse son fils) tu m'as fais tellement peur
Bill:pourquoi je suis là.....
Simone: tu as fais un malaise
Bill: c'est l'autre qui m'a fait hospitaliser de force
Il essayait toujours d'enlever ses fils qui le gênait mais il manquait encore de force, il était quand même encore faible. Mais elle était surprise de l'entendre parler ainsi même si elle savait qu'entre les deux frères la relation était difficile.
Simone: c'est ton frère il a penser qu'a ton bien

Bill: tout ce que je me souviens c'est qu'il était chez moi et qu'il a fait venir deux ambulancier et après plus rien
Simone: tu as fais un malaise et tu as étais emmener ici, tu as étais inconscient jusqu'a te réveiller maintenant
Bill: cela ne peut pas être si grave
Simone: tu es anémié, déshydrater, dans un état de fatigue inimaginable, ton corps ne pouvait plus supporter
Il ne disait rien il savait bien qu'il avait du atteindre ses limites, il s'était sentit de plus en plus faible, il montrait un fil qui semblait l'énerver.
Simone: cela permettait de d'alimenter... tu as dormis un sacré moment
Bill: combien de temps?
Simone: deux jours

Elle tenait toujours la main de son fils, elle avait eu si peur pour lui, ce n'était pas encore fini, il n'était pas encore tirer d'affaires. Elle semblait voir que son fils n'avait pas l'intention de se battre.
Bill: il est ou ( son regard était toujours dans le vide)
Simone: il est partie la chercher ( sent le regard de son fils sur elle) comme tu lui l'avait demander
Bill: tu es sur qu'il fait ça?
Simone: il a dit qu'il ne reviendrait pas tant qu'il ne l'aurait pas trouver.

Bill ne disait rien, il ne savait pas quoi penser de cette information. Son regard était toujours perdus dans le vide. Il se mit alors sur le côté.
Simone: je vais aller chercher un médecin
Bill: ça sert a rien
Mais elle ne l'écoutait pas. Il s'était mit en boule dans le lit, ses yeux s'était fermer tout seul, s'endormant a nouveau. Son visage semblait si triste.
____________________________________

Tom lui avait préférer louer une voiture pour retourner en Allemagne. Il avait penser qu'un voyage en avion serait trop éprouvant pour Cynthia, elle était d'ailleurs encore entrain de dormir. Il s'était dit que cela serait moins éprouvant pour elle. Il était déjà si heureux qu'elle accepte de venir, il espérait que son frère allait se réveiller. Qu'il allait lui pardonner ce qu'il lui a fait endurer, c'était une preuve de l'amour qu'il avait pour son jumeaux qu'il voulait lui donner.

Tom ( parlant pour lui): j'espère que cela sera suffisant....

A ce moment son téléphone se mit a sonner, c'était sa mère, il ne pouvait pas répondre, il roulait. Il s'arrêterai dés qu'il le pourrait, de plus Cynthia dormait a point fermer, il ne voulait pas prendre le risque de la réveiller.
Il s'arrêta quelques minutes plus tard sur une aire de repos, faisant attention a ne pas faire de bruit en sortant de sa mère, au moment où il s'apprêtait a composer le numéro, il vit un message sur son répondeur. Il l'écoute.


" Tom c'est Maman. dés que tu as ce message appelle-moi c'est très important. J'ai une bonne nouvelle. Ca concerne ton frère."

Le coeur de Tom avait fait un bon, il espérait bien que c'était ce qu'il croyait. Il s'empressait de faire le numéro de sa mère qui lui annonça avec bonheur le réveil de son frère. Tom était au ange.
Tom: Cynthia est avec moi, elle va venir le voir
Simone ( heureuse): c'est une merveilleuse nouvelle
Tom: mais lui dit rien je veux que ce soit une surprise
Simone: il va si mal Tom
Tom: j'espère qu'il me pardonnera en voyant que j'ai fais ce qu'il voulait

Tom raccrocha heureux comme il n'était pas permis. C'était la nouvelle qu'il attendait avec impatience et enfin son frère avait reprit connaissance. Il retourna a sa voiture après avoir été boire un café, elle dormait toujours. Maintenant il pouvait rouler serein pour rentrer chez lui. Alors qu'il roulait maintenant en Allemagne, la jeune femme se mit a bouger tout doucement et finit par ouvrir les yeux.

Cynthia: j'ai dormit longtemps?
Tom: depuis qu'on est partis de Paris....
Elle semblait un peu surprise d'avoir dormit si longtemps, elle s'étire un petit peu. Elle semblait toujours aussi fragile, tout comme l'était son frère. Il avait de la peine.
Tom: est plus tellement loin, on s'arrêtera après pour que tu manges un peu
Cynthia: pas la peine de t'arrêter pour moi
Tom ( rit): c'était un façon détourner de dire que moi j'ai faim et que je dois sans pour autant passer pour un affamé
La jeune femme se mit a lors a sourire, l'atmosphère semblait plus détendue ce qui n'avait jamais était le cas jusqu'a maintenant.
_____________________________________

Ils avaient repris des forces même si la jeune femme n'avait pas manger beaucoup. La route se faisait plus courte et le temps passait maintenant plus vite. Ils approchaient a grand pas de l'hôpital. L'hôpital était maintenant en vus et les coeurs se serraient. Ca y est, le moment était arriver. Tom alla lui ouvrir la portière, commençant a marcher il lui attrape le bras.
Tom: je voulais juste te prévenir.. il est plus comme tu l'a connus.
Cynthia: je sais sinon il ne serait pas a l'hôpital ( baisse son visage)

Simone les aperçoit et ne peut cacher sa joie en se précipitant vers eux. Elle prit immédiatement Cynthia dans ses bras, la remerciant d'être venue, faisant comme si rien ne c'était passer. Même si elle avait put constater qu'elle n'était pas en grande forme non plus.
Simone: merci d'être venue, tu peux pas savoir comme c'set important
La jeune femme se contenta de sourire.
Cynthia: ou est sa chambre

Tom l'emmène un peu plus loin et s'arrête devant une porte, lui indiquant que c'était celle-ci. Il lui sourit, il aurait aller le voir aussi mais il n'était pas attendu par son frère, il allait attendre un peu. Elle allait ouvrir la porte mais elle se retourna vers Tom et le prend dans ses bras. Tom fut surprit de cette réaction mais en même temps soulager.
Cynthia: c'est une belle preuve d'amour que tu as donner a ton frère la
Il se contenta de sourire.
Cynthia: tu verras ça va s'arranger
Tom ( sourit): je l'espère... allez file il attends que toi même si il sait pas que tu es là
Elle lui fit une bise furtive sur le front avant de les laisser et d'entrer dans la chambre où se trouvait Bill.
___________________________

Le coeur de la jeune femme battait a cent a l'heure, elle tourna lentement la poignée et entra doucement. Elle était a peine entrer qu'elle put entendre sa voix.
Bill: j'ai dis que j'ai envie de voir personne
Elle ferma la porte et il pensa que la personne était partit, mais la jeune femme était toujours là, près de la porte a le regarder. Même le son de sa voix était triste, il était assis sur le lit et regardait vers la fenêtre. Elle s'approcha de quelques pas, son coeur battait si vite et en même temps elle avait mal de le voir si mal, par sa faute.

Il sentait bien qu'il y avait quelqu'un dans la pièce, il reconnaissait le parfum de celle qu'il aimait, il le reconnaîtrai entre mille. Mais il savait que c'était le fruit de son imagination, elle ne pouvait tout simplement pas être là. Il savait qu'il devait se reprendre mais c'était dur. Il entendait les pas maintenant se rapprocher.
Bill: qui est là
Aucune réponse. La jeune femme avait maintenant grimper sur le lit et se trouvait maintenant derrière lui. Il sentait de plus en plus se parfum lui enivrer les narines. Il se retourna et la vit.
Bill ( sous le choc): c'est pas possible, je dois rêver
Croyant une hallucination il se retourna, regardant a nouveau vers la fenêtre.

Elle était maintenant tout derrière lui, posant délicatement son visage contre sa tête, ses mains descendait lentement sur ses bras, provocant ainsi des frissons sur la peau du jeune homme. Elle finit par serrer ses mains dans les siennes. Il pouvait maintenant sentit le souffle de la jeune femme a son cou, il fermait les yeux tant cela lui était agréable et tant cela lui rappelait des souvenirs.
Cynthia ( a son oreille): tu ne rêve pas je suis vraiment là
Bill: mais comment...
Cynthia: Tom... c'set lui qui m'a trouver et ramener
Bill: mais comment il a fait.. j'ai essayer de te trouver mais

Il se tourna pour la voir et se rendre compte qu'il ne rêvait pas. Elle était bien là, il n'en croyait pas ses yeux. C'est comme si son coeur se remettait a battre, comme si il arrivait a nouveau a respirer.
Cynthia: c'est ce que tu voulais... tu lui l'a demander et a tout fais pour réussir, pour te faire plaisir
Elle posa ses mains sur ses joues et posa son visage contre le sien, il pouvait enfin la serrer contre lui, son doigts caressait doucement ses lèvres, avant des poser délicatement sur les siennes et de savourer ce baiser, c'était encore mieux que dans ses souvenirs.

Tout contre lui, leurs lèvres se frôlant, elle le regarde dans les yeux.
Cynthia: on va s'en sortir tu verras.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 Empty Re: ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie)

Message  Saby Dim 24 Juin - 1:45

enfin ils se retrouvent, mais je sens que tout ne sera si simple....
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 Empty Re: ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie)

Message  Coraline KK Sam 30 Juin - 22:44

J'ai suivie tes suites ma puce ne t'en fais pas je l'es aimée comme je te l'ai dis on sent que tu as moins d'inspiration mais c'est normale Wink
Coraline KK
Coraline KK
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 35
Localisation : Japan City:P

Revenir en haut Aller en bas

( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 Empty Re: ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie)

Message  GiiuLiia Dim 1 Juil - 17:20

ils se retrouvent enfin.
Tout ira mieux maintenant.
A deux ont est toujours plus fort

suite ma cyn I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 Empty Re: ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie)

Message  Miss BK Jeu 5 Juil - 22:49

( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 23192410




Psy: Je suis content de vous revoir Tom, cela fait un moment
Tom: bonjour
Psy: la dernière fois que vous était là, vous vous posiez la question de savoir si vous iriez chez la compagne de votre frère
Tom: j'y suis finalement allez
Psy ( le fixe): racontez-moi

Il resta dans le silence quelque secondes puis commença a livrer ses impressions. C'est vrai qu'il avait beaucoup craint lui avait finalement beaucoup appris sur lui même. Il avait eu peur de ne pas trouver les mots mais il avait réussis a faire quelque chose qu'il ne se pensait pas capable: ouvrir son coeur. Et surtout envers elle envers qui il s'était rendus compte qu'il avait une rancoeur non justifié. Il avait beaucoup appris. Surtout que c'est sa jalousie maladive, son côté possessif et protecteur qui l'avait conduit dans les pires excés, son côté sombre l'entraînant vers le fond. Cela lui a coûter très cher. Il supportait pas qu'on puisse s'approcher de son frère, il passait tout son temps avec lui, il était tout simplement fusionnel. Il avait l'histoire d'amour de son jumeaux comme une intrusion et avait tout fait pour l'évincer, brisant le coeur de son frère. Aujourd'hui il regrettait et espérait toujours le pardon de ce dernier...

Psy: vous pouvez être fière de vous tom, vous avez accompli beaucoup de progrés
Tom: merci, cela m'a permit d'apprendre beaucoup sur moi
Psy: et comment va votre frère
Et la le silence. Tom baissa la tête. Depuis qu'elle était revenue il n'avait pas était la voir.
Tom: je ne sais pas.
Le psy le fixa alors, de ce regard qu'on sent sur soit et qui nous oblige a parler sans qu'en s'en aperçoivent.

Tom: c'est mieux que je n'aille pas le voir
Psy: pour qui.. pour lui? ou pour vous?
Tom: je crosi que c'est tout simplement pas le moment, ils doivent se retrouver tout les deux
Psy: vous avez beaucoup appris beaucoup et compris beaucoup sur vous... mais pour vous apaisez vous devez refermer cette blessure avec lui
Tom: il le veut pas, il m'en veux toujours
Avant que son psy lui dise quoi que se soit, il enchaîne
Tom: je vais attendre que lui vienne vers moi, même si je dois attendre longtemps je veux pas croire qu'il puisse tirer un trait sur moi.

Il s'en alla alors ayant toujours sur le coeur un poids énorme, celui du manque de son frère qui se faisait plus dur chaque jour qu'il passait.
Tom rentrait chez lui, toujours avec des pensées pour son frère. Il voudrait tant le voir mais il devait attendre que se dernier fasse le premier pas, il devait attendre. Il n'avait plus de pouvoir de décision, il devait se montrer patient.
Il s'avença evrs sa compagne et la gratifia d'un doux baiser a son cou. Puis va prendre son fils dans ses bras pour le cajoler. Sa compagne le voyait bien songeur.


Coraline: j'ai pensera aller a l'hôpital avec le petit, je pense que Bill sera content
Mais aucune réaction de sa part, juste un grand silence entrecouper des gazouillis de son fils
Coraline: Tom je te parle
Tom: je pense aussi qu'il sera content
Coraline: encore plus si tu viens avec nous
Tom: je pense pas qu'il ait autant envie de me voir comme tu le dis

Elle le regardait longuement et fixement et voyait dans ses yeux sa souffrance
Coraline: vous avez besoin de vous parlez, ça fait trop de temps que ça dur
Toujours le silence.
Coraline: surtout aprés ce que tu as fais pour lui, je crois que tu en a besoin
Il ne disait bien, il savait qu'elle avait raison, cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas eu de nouvelle et il lui manquait atrocement.

***************************************

Depuis que Cynthia était revenus Bill semblait être comme dans un rêve, comme si rien ne c'était passer. Pourtant il avait du mal a retrouver la forme, les médecins avaient bien dit que ce serait long. Cynthia veillait sur lui et faisait tout ce qui était en son pouvoir pour le soutenir. Il passa une main dans ses cheveux tendrement alors qu'il était dans son lit.

Cynthia: tu devrais te reposer un peu mon coeur
Elle continuait de caresser les cheveux de son compagnon, leurs regard étaient tendre et amoureux.
Bill: nan.. sinon mes yeux auront plus la joie de te voir
Cynthia ( sourit): Bill....
Il prend sa main dans la sienne et l'approche doucement de ses lèvres pour la gratifier d'un doux baiser.
Cynthia: Bill repose toi
Bill: tu seras là quand je me réveille
Cynthia: oui
Bill ( la regarde): promie?
Cynthia: promie mon coeur, je reste là

Il sourit et se coucha, elle monta le drap sur lui et le borda avec toute son affection. Il lui vola alors un baiser avant de fermer les yeux. Elle s'installa dans le fauteuil près du lit et lui serra la main, le regardant s'endormir.

Un peu plus tard dans la journée, alors que Bill venait tout juste de se réveiller, on toqua a la porte.


Bill: oui

La porte s'ouvra et il put voir Coraline portant Nolan dans ses bras, il souriait, cela lui faisait plaisir de la voir, cela faisait un long moment. Mais derrière elle Tom rentra a son tour et le visage de son jumeaux s'assombrit. L'atmosphère était devenue tout a coup plus pesante, personne n'osait vraiment parler. Nolan se mit alors alors a gazouiller et tout a coup la vie avait reprit ses droit dans cette chambre.

Bill: que tu es mignon toi
Le petit garçon qui avait sans doute reconnus son oncle lui tendit ses petit bras, il voulait être porter
Bill: viens voir tonton
Coraline ( regarda Bill): tu es sur que tu peux...
Bill ( lève une de ses paupières): tu veux vraiment priver ton fils de son oncle....
Coraline: ok ok je peux plus lutter ( elle rit)

Elle apporte Nolan dans ses bras et c'était difficile de savoir qui du petit ou de son oncle était le plus content, tant ils rigolaient. Bill se mit a chuchoter et le petit rigolait de plus belle. L'image était émouvante a voir. Tom toujours en retrait observait la scène du coin de la fenêtre. Coraline brandissait immédiatement son appareil photo et mitraillait Bill et son fils.
Bill: arrête je suis pas a mon avantage ( rit)
Coraline: trop tard ( elle continue)

Cynthia regarda alors Coraline essayant de lui faire comprendre quelque chose.
Cynthia ( regarde Bill): je vais aller te chercher quelque chose a manger et a boire ( regarde vers coraline)
Bill: j'ai pas faim et..
Cynthia ( le coupe): pas de discution.... si tu veux sortir d'ici il faut que tu manges
Elle le regarda avec ses yeux auquel il ne pouvait rien refuser et c'est vrai qu'il voulait sortir d'ici mais pour cela il devait prendre des forces, le médecin lui l'avait assez dit. Elle le regardait toujours avec insistance.
Bill ( céde): bon d'accord je mangerais
Cynthia ( l'embrasse): merci mon coeur
Coraline: je vais venir avec toi je veux me chercher un truc a boire.
Cette dernière avait bien comprit qu'elle voulait laisser les deux frères tout seul, elle ne pouvait que apprécier cette idée.

**********************

Coraline: tu crois que c'est une bonne idée de les laisser tout seul?
Cynthia: je sais pas mais ils faut qu'ils se parlent cela fait trop longtemps que ça dur
Coraline: je sais bien
Cynthia: j'en ai jamais voulut a Tom.. et ce qu'il a fait venir me chercher a du lui compter
Coraline: il se croyait responsable
Cynthia: on se parlait plus avec Bill on était presque des étrangers je suis partis avant que les dégâts soit irrémédiable
Coraline: et de ce moment il en a voulu plus a Tom
Cynthia : je sais ( souffle) pourtant j'aimerais tant que Bill fasse la paix avec lui....

*************************

Dans la chambre régnait toujours le silence. Bill jouait avec Nolan comme si son frère n'était pas là. Et il avait du mal a le supporter, il était près a partir quand..

Bill: tu t'en va...
Tom ( se retourne): qu'est-ce que tu veux que je fasse là tu me parles pas
Bill ne répondait rien, conscient qu'il est peut-être un peu dur avec son frère mais il ne contrôlait plus ses sentiments et ses émotions.
Bill: tu voudrais que je te dises quoi?
Tom: déjà merci....
Bill: et de quoi.. de m'avoir fait admettre ici de force

Ils se regardent tout les deux, le regard de Bill était toujours autant en colère même si le ton de sa voix était beaucoup plus calme.
Tom: d'avoir fait ce tu m'as demander... aller la chercher
silence
Tom: je sais que tu m'en toujours et qu'il te faudra du temps pour me pardonner mais je m'attendais quand même a un peu plus de reconnaissance
Bill ( le regarde): merci Tom.
Il était sincère et sa voix ne présentait aucun ressentiment.
Bill: mais c'est pas pour autant que je peux tirer un trait sur ce qui est arriver
Tom: tu y arriveras un jour au moins?
Bill: j'en sais rien, j'ai besoin de temps

Tom: Bill j'ai besoin de mon frère..j'en peux plus d'attendre...je sais que j'ai fais des erreurs mais j'ai besoin de toi
Bill: tu aurais du réfléchir avant d'agir
Tom: tu vas me le reprocher encore longtemps, je souffre assez Bill, j'ai besoin de passer du temps avec mon frère
silence
Tom: elle a réussie a me pardonner alors pas toi
Bill: parce que toi tu es mon frère, mon jumeaux, ma moitié et jamais tu m'avais fais souffrir autant, on était fusionnel. et tu peux pas savoir comment ca fais mal.. oui toi aussi tu me manques, moi aussi je voudrais passer du temps avec toi, que tout soit comme avant, mais j'arrive pas a surmonter ma rancoeur
Tom: au moins ça le mérite d'être claire

Tom: fais attention Bill, commet pas les même erreurs qui a fait qu'elle est partie sinon elle repartira pour de bons
Bill: commence pas Tom tu es mal placer
Tom ( le regarde): bon je vois qu'on arrivera a rien, tout les effort que je fais pour me rapprocher de toi sont vain... alors j'abandonne ( le regarde) je te laisserais tranquille.. si tu me revoir un jour ou voir ton neveu tu sais ou me trouver.

Il s'en alla agacer, laissant son frère tout seul avec sa conscience et ses sentiments....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 Empty Re: ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie)

Message  Coraline KK Jeu 5 Juil - 23:01

Aprés on dira que c'est mon tom qui est le plus méchant xD
Perso. je suis en manque .... Razz Razz Razz Razz
Coraline KK
Coraline KK
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 35
Localisation : Japan City:P

Revenir en haut Aller en bas

( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 Empty Re: ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie)

Message  GiiuLiia Dim 8 Juil - 22:39

Mad Mad Mad Mad Mad Mad mais raval ta rancune bill punaise Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
ils souffent tous le deux Sad Sad Sad Sad Sad

suite I love you I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 Empty Re: ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie)

Message  Miss BK Mar 24 Juil - 22:54





Tom rentra chez lui, le coeur gros de ce qui venait de se passer, mais certain qu'il avait eu raison de le faire. Maintenant c'était Bill qui avait les cartes en main, c'était a lui d'agir, enfin si il le voulait vraiment. La porte claqua quand il rentra ce qui manifesta sa présence a sa compagne. Coraline était dans la cuisine et le vit tomber comme une masse dans le canapé. Elle le vit et remarqua tout de suite qu'il n'allait pas bien. Encore une fois cela c'était mal passer avec Bill. Elle décida d'aller le voir. Elle marcha doucement pour arriver derrière lui et passa ses bras autour de lui, il posa ses mains sur les siennes. C'était comme si il se sentait apaiser.

Coraline: comment ça c'est passer?
Tom ( souffle): comme toujours
Il lui raconta ce qui c'était passer, cette discution, et ce qu'il lui avait dit. Elle essaya de la réconforter
Coraline: tu as fais ce qu'il fallait, laisse le venir vers toi
Tom: et si il viens jamais ( tourne sa tête vers elle)
Coraline: il viendra laisse lui du temps
Il lui fit un sourire timide mais tout a fait convaincu.

Tom: Nolan n'est pas là?
Coraline: ta mère est passer pour la soirée.... tu devras te contenter de moi
Tom ( bisou sur la joue): ça m'iras très bien ma puce
Coraline ( le regarde): je sais ce qui te ferais du bien
Tom: dit moi tout
Coraline: je vais te faire couler un bon bain
Tom: en voilà une idée qui est bonne.

Elle se dirigea vers la salle de bains, elle avait envie de changer les idées de son homme, il n'y avait rien de mieux qu'un bon bain avec une surprise en prime, mais cela il le découvrira bien plus tard. Elle fit couler le bain a la température qu'il aimait.
Coraline: ton bain est près mon coeur!!!!!

Tom entra alors dans la salle de bains et s'arrêta devant la porte, la lumière était tamiser, des bougies allumer et de roses dans la baignoire. il était bluffer.
Coraline: surprise!!!
Tom ( il se retourne vers elle): tu es adorable

Il s'approche alors d'elle et la regarde dans les yeux, un regard qui ferais craquer d'importe qui tant il était intense, mais ce regard là, il n'était que pour elle et elle en eu un frissons. Il s'approcha toujours en la regardant droit dans les yeux, ses lèvres se dépose a son cou attirer par son parfum. De doux baisers a son cou, remontant vers ses lèvres, puis sa joue jusqu'a lui mordiller légérement l'oreille. Elle était conquise par toute ses attentions. Il caresse sa joue, ses yeux se perdant dans les siens, il savait se montrer romantique et sensible mais il ne le montrait qu'a ceux qui savait atteindre son coeur. Toute la force de leur amour en un regard. Il prend possession de ses lèvres et lui offre un tendre baiser, la main de Tom s'appuyant un peu plus sur la nuque de sa compagne pour appuyer ce baiser déjà remplis d'amour. Ils se laissent aller a ce baiser. Sans cesser de s'embrasser, les deux jeunes gens se laisse gagner par leur amour et Tom commence a faufiler ses mains sous les vêtements de sa compagne qui ressentit des frissons. Il savait comment faire pour attiser son envie. Tout les deux se laissent aller mais leurs vêtements les gênes, Tom emporter par la passion se débarrasse des vêtements de sa belle sans quitter ses lèvres. Il était complètement fou d'elle.

Tom: tu sais que tu me rends fou
Coraline ( le regarde aussi droit dans les yeux): toi aussi
Il ne résiste pas longtemps a ce regard et s'empare avec fougue de ses lèvres et l'embrasse passionément, sentant son corps quasiment nus de sa compagne contre lui, il a du mal a se contrôler, l'envie se faisant de plus en plus vive, l'atmosphère se faisant de plus en plus torride, ses yeux tout prés des siens, il la regarde.
Coraline: tu sais que tu triches
Tom ( la regarde): tu n'as qu'a faire pareil.

Mais il ne lui en laisse pas le temps, tant ses lèvres se pose a une vitesse sur les siennes et l'embrasse a tout rompre. Ses mains commence a glisser sur son corps qui lui fait tant envie et qu'il caresse. Ses mains se baladant sur sa peau. Les amoureux se laissent aller a leur amour, leur baisers de plus en plus fougueux. Tom faisait jouer ses doigts dans le bas du dos de sa compagne. Coraline elle aussi animer par la même envie que son compagnon, commence aussi a lui ôter ses vêtements qui arrive assez rapidement par-terre. Tom sentis des frissons le parcourir quand elle commençait a caresser son corps. Tout deux débarasser de leurs vêtements, ils se regardent. La chaleur de leur corps l'un l'autre, leur peau dont le désir se faisait de plus en plus présent. Il pose une main sur sa joue et leur yeux ne se quittent pas, ses lèvres a son cou lui offrent de douce sensation. Mais quand elle passe une main a sa nuque, il se laisse aller et l'embrasse fouguesement. Leurs mains faisant plaisir a l'autre, ils se contrôle de moins en moins et Tom se laisse emporter et fait reculer sa compagne jusqu'au mur de leur salle de bains.

Il embrasse son cou, il sent déjà les soupirs de sa compagne. Il parcours son corps de baisers, se laissant guider par la passion. S'attardant sur chaque partie de son corps, il sent son souffle s'accélérer, il savait ce qui lui fait plaisir.Il s'attarde, il prends le temps de lui faire plaisir. Remontant a ses lévres, il décide de lui faire plaisir, ses doigts descendant a son intimité s'imisse en elle, ses gémissements s'accélére. Il continus, elle soupire a son oreille, il colle a nouveau son corps chaud contre le sien qui se met a l'embrasser fougusement. Tom la soulève presque aussitôt, et les jambes de sa compagne se sert autour de sa taille et lui fait l'amour avec passion. Tout les deux se laissant complètement aller. S'abandonnant au plaisir, , leur corps n'était plus qu'un. Ils aissérent aller un bon moment jusqu'a que leur cris les fasse atteindre d'une même voix le plaisir tant attendus....


Tom ( a son oreille): et si on allait profiter de mon bain?
Coraline ( sourit): quelque chose me dit que tu as une autre idée en tête
Tom ( lui mordille l'oreille): peut-être.....

Après un baiser il lui prit la bain et tous deux se dirigent vers la baignoire, ou des pétales de roses flottait a la surface. Les bougies allumées donnait une atmosphère très romantique très propice a l'amour. Il l'aide a monter avant de la rejoindre. Leurs regards ne se quitte pas attirer comme des aimants. Il lui caresse alors son visage avec douceur, il aimait sentir sa peau sous ses doigts. Il s'approche d'elle, avec l'envie de l'embrasser. Un baiser très langoureux et sensuel qui font durer, un instant qu'ils aiment tout les deux. Leurs corps s'appelaient, le corps de sa compagne contre son torse le rendait fou. Tom ne put se contrôler attirer par son corps, ses mains commençait lentement a descendre vers sa poitrine, qu'il se mit a caresser avec envie. Il s'y attarde un moment. Elle l'entoure de ses bras, les mettant autour de son cou. Tout les deux se laissant aller a des caresses, des caresses de plus en plus pressantes, n'hésitant pas a se donner du plaisir. Des gémissements s'échappent d'eux, mais ils avaient qu'une envie c'était d'unir leur corps encore une fois. Unir encore et toujours leur amour.

Il sentait des frissons, sa compagne faisait légèrement glisser sa main le long de son dos, il aimait ça et elle le savait. Elle connaissait ses endroits sensibles, ses endroits qui lui donnait du plaisir. Tom décide d'embrasser ses épaules, toujours cette envie entre eux, ils se voulaient de plus en plus fort. Mais tout les deux voulaient faire durer le plaisir. Il prend ensuite une pétale de rose qui flottait sur l'eau et la fixe, elle souriait. Tout en la regardant il pose délicatement cette pétale sur sa peau et la fait glisser lentement jusqu'a sa poitrine, en y faisant le contour. La respiration de sa compagne s'accélère, ses ses lèvres sont légérement entre ouvertes .

La langue de Tom suis le chemin que la pétale avait parcourus sur son corps. Elle Elle a de légers gémissement, son corps se faisait chaud avec toute ses attentions, elle avait autant envie que lui.Elle lui relève sa tête, l'attirant tout contre elle et l'embrasse fougusement, ils n'en peuvent plus, ils sont attirer comme pas possible, tout en continuant de s'embrasser ils se caressent. Tom la regarde et délicatement il lui soulève les jambes, la regarde avec amour avant de l'embrasser avec passion et d'unir leurs corps. Il unis leur corps avec toute l'envie qu'il avait de lui faire l'amour. Faire l'amour a celle qu'il aimait dans sa baignoire, dans cette ambiance, c'était plus qu'il n'avait imaginer. Tout les deux se laissent aller, ne pouvait retenir leur plaisir de d'être qu'un, ils se laissent complétement aller a l'autre. Ils se caressent, ils soupirs en poussant de légers cris, ils continus de se faire l'amour avec passion, jusqu'a qu'un orgasme viennent les envahir d'une seule et même voix....

Ils finissent la soirée serrer l'un contre l'autre dans cette baignoire, a se murmurer des mots doux....

Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 Empty Re: ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie)

Message  Coraline KK Mar 24 Juil - 23:10

Alors Oui effectivement tu m'as tuée avec ton Lemon Embarassed Je m'attendais pas a un lemon aussi hot que celui ... Ce soir je sens que je vais faire de trés beaux reve mieux que les autres ou je rêvais de justin Bieber Evil or Very Mad Attention personne ne rit .... Merci encore pour ton chapitre encore désolé si j'ai été penible pour que tu le poste , il est vraiment parfait ....Tom aussi
Coraline KK
Coraline KK
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 35
Localisation : Japan City:P

Revenir en haut Aller en bas

( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 Empty Re: ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie)

Message  Microcosmos Mer 25 Juil - 20:14

j'ai rattrapé mon retard!
Et ça m'a tuée! Ce lemon, comme si il faisait pas assez chaud comme ça Laughing

J'adore cette fic! Mais c'est très triste Crying or Very sad
J'espère que ça va s'arranger!
Microcosmos
Microcosmos
Schrei
Schrei

Messages : 244
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : salle de danse ^^

Revenir en haut Aller en bas

( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 Empty Re: ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie)

Message  GiiuLiia Dim 5 Aoû - 20:14

c'est triste de voir que Bill ne pardonne toujours pas à tom Sad

suite ma cyn ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 2545945474 ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 2545945474
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 Empty Re: ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie)

Message  Miss BK Mar 21 Aoû - 12:09

Durant qu'il est a l'hôpital Cynthia prend soin de lui, elle reste constamment a son chevet. Elle avait mal bien sur de le voir souffrir surtout que pour elle, si il se retrouvait ici c'était de sa faute a elle. Elle le dorlotait et lui apportait toute son affection. Elle l'aimait toujours. Tom quant a lui, depuis sa dernière visite n'était pas revenus le voir, il savait que Bill lui en voulait toujours. Il avait décider d'attendre qu'il vienne vers lui malgré que chaque jours qui passait le faisait de plus en plus souffrir.

Quand enfin les médecins annonce a Bill qu'il peut rentrer chez lui, il est le plus heureux, surtout de rentrer avec celle qu'il aime, le sourire lui revenait aux lèvres.
Cynthia: je ne rentrerai pas avec toi Bill
La voix de la jeune femme était bien triste, on sentait bien un déchirement. Bill se retourne comme si il avait mal entendus, ce n'était pas possible, pas une nouvelle fois.
Bill: quoi.....

Son regard avait changer, il y a quelques secondes il était souriant et là tout a coup il était triste et ses yeux commençait a se remplir de larmes.
Bill: mais pourquoi
La situation est difficile, elle le savait et avait redouter ce moment, elle allait encore lui faire du mal, elle se disait qu'elle n'aurait peut-être pas du revenir. Elle lui explique avec peine que tout n'est pas régler
Cynthia ( essaye de ne pas craquer): je voulais juste que tu ailles mieux.. mais tu dois régler ces problèmes avec ton frère
Bill ( abasourdis): quoi encore a cause de lui

Il était en colère maintenant, encore son frère, encore lui qui l'empêchait d'être heureux. Et encore plus quand elle lui dit que tant qu'il n'aura pas régler cette histoire avec son frère, ils n'iront pas mieux, et c'set la douche froide.
bill: comment tu peux me faire ça
Cynthia: j'ai réussit a lui pardonner
Bill ( il l'a coupe): comment tu peux lui avoir pardonner après tout le mal qu'ils nous a fait...
Cynthia: ta haine envers lui est entrain nous séparer ( elle pleure)
Bill: c'est toi qui est entrain de nous séparer... c'est la deuxième fois que tu me quittes ( pleures lui aussi) tu m'aimes plus?
Cynthia: bien sur que je t'aime.. plus que tout
Bill ( prêt a s'éffondrer): alors pourquoi tu me fais ça

Cynthia ( pleures): Bill.....
Bill: pourquoi tu peux pas juste revenir a la maison avec moi... pourquoi tu peux pas rester et qu'on soit comme avant.....j'ai déjà pas supporter que tu me quittes une première fois mais là je m'en remettrais pas
Sa voix était remplis de déssespoir et de tristesse comme si tout recommençait encore, elle voulait le prendre dans ses bras que un médecin alerter par les cris entre.

Docteur: qu'est-ce qui se passe ?
Bill et Cynthia le regardent sans rien dire, la situation parlait d'elle même
Docteur: il faudrait peut-être que vous restiez là un peu plus Monsieur Kaulitz
Bill: non.. ça va aller je vais rentrer
Cynthia: je vais le ramener
D'abord sceptique le médecin ne peut que abdiquer connaissant l'entêtement de son patient
Docteur: bon d'accord

La situation était pesante, Cynthia l'accompagnait jusqu'a sa voiture, tout deux le visage triste et pourtant la jeune femme se disait que c'était peut-être la seule solution pour le faire réagir, elle ne voulait pas le quitter. Bien sur que non, tout ce qu'elle voulait c'était se retrouver dans ses bras et ne plus les quitter, elle ne voyait pas sa vie sans lui. Mais elle ne pouvait plus supporter cette colère qui le rongeait a petit feux. Bill lui s'installe côté passager, il ne voulait pas se résoudre a la laisser partir, il ferait tout pour la retenir.
___________________________________________________

Le trajet en voiture se fait dans le plus grand des silence. Aucun n'ose parler. La jeune femme retient ses larmes, elle voulait s'écrouler, qu'avait-elle encore fait? En lui disant cela, elle l'avait a nouveau anéantis....

** Pensée de Cynthia
" Qu'est-ce que j'ai encore fait? C'est déjà a cause de moi qu'il est là et j'en rajoute une couche encore. Je suis un monstre, j'ose même pas le regarder, il doit me détester. Et pourtant si tu savais comme je t'aime Bill, chaque seconde passer sans toi a était un véritable calvaire. Je voudrais tant que rien ne se soit passer, que tout soit comme avant. Mais tu déteste encore tellement ton frère. et tant que tu n'auras pas réussis a passer au-dessus on ne pourras pas avancer. Ca me fait si mal de dire ça mais je veux pas que tout ça soit entre nous. Tu regardes par la vitre, tu dois me détester a un point, je voudrais juste m'arrêter et aller me cacher et pleurer toute les larmes de mon corps. Faut que j'essaye de me consacrer sur la route, c'est si calme. Je le regarde il évite mon regard se perdant dans les paysages qui s'offre a lui. Pardonne moi Bill...."

Toujours ce silence de plomb qu'il va briser sans qu'elle s'y attende

Bill: comment tu fais? ( elle le regarde) pour lui avoir pardonner
Cynthia: ce qui est arriver n'est pas sa faute
Bill: tu oublis comment il a était avec toi...
Cynthia: j'oublis pas mais ( elle devient triste) ma fausse couche n'est pas de sa faute
Bill: mais sans son acharnement notre bébé serait toujours là

C'était la perte de leur enfant qui lui était si pénible, c'est surtout pour ça qu'il lui en voulait. Il l'a regarde et voit bien que comme lui, elle est sur le point de craquer.

**** Pensée de Bill
" J'arrive pas a te comprendre, lui pardonner alors que notre enfant n'est plus là.. sans c'est remarques on en serait pas là, si seulement il avait était aussi jaloux on en serait pas là. Pourtant je te comprends, c'est vrai que je dois faire quelque chose, je ne peux pas rester comme ça. Mais au point de me quitter, je comprends pas. Tu ne tiens plus a moi ou tu ne m'aimes plus pour me faire supporter ça. Je supporterai pas un nouveau départ de ta part, je vois bien que tu en a pas envie. Et je vais tout faire pour que tu ne partes pas tout a l'heure. Je veux pas que ça finisse comme ça, sans toi je ne suis absolument rien, mon ange. Il n'y a que toi qui peux m'aider a m'en sortir et a aller mieux, il n'y a que toi qui peux m'aider a me rapprocher de tom, qui je dois l'avouer me manque horriblement."
_________________

Enfin elle se gare devant l'appartement, elle met du temps a sortir alors que Bill l'attends déjà dehors. Elle avait le coeur serrer. Elle prend son sac alors que lui voulait le faire, mais elle insiste. Comme un réflexe, il lui prend la main pour rentrer, elle ne dit rien, au contraire cela lui était agréable. L'appartement n'avait pas changer, tom lui avait dit le désordre qui y réniait, mais plus rien. Ce dernier avait surement dut tout ranger. Rien avait changer et elle était toute chose de se retrouver ici, ils avaient tout de même passer de bons moments ici, elle donnerait tout pour les revivre, qu'il la prenne dans ses bras. Il remarque bien tout ça car pour lui c'était pareil.

Bill ( tout en la regardant): je t'en pris ne pars pas reste avec moi ( continu de la regarder) j'ai tant besoin de toi ( fais quelque pas) sans toi j'arriverai pas a m'en sortir
La jeune femme sens ses larmes couler sur ses joues, elle ne savait plus si ce qu'elle faisait était bien ou non, se sentant commencer a pleurer elle se dérobe.

Cynthia: je.. vais monter tes affaires
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 Empty Re: ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie)

Message  GiiuLiia Lun 27 Aoû - 21:29

c'est cool qu'elle ai décider de rester.
Faut maintenant qui Bill pardonne à Tom

suite ma cyn I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 Empty Re: ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie)

Message  Miss BK Dim 16 Sep - 0:03

Elle avait poser le sac sur une chaise et regardait leur chambre, rien n'avait changer tout était rester semblable. Elle passait sa main sur les meubles, sur les photos qui s'y trouvait, chaque photos lui rappelant de doux souvenirs, pourquoi ne pouvait-on tout simplement pas revenir en arrière......

Bill: je n'y suis quasiment pas remonter depuis que tu es partis....

Elle sursauta, elle ne l'avait pas entendu arriver. Pourtant il se tenait juste derrière elle, sa douce voix qui arrivait a son oreille. Un léger frisson parcouru la jeune femme, cela lui avait toujours fait son effet. Bill, lui, n'était pas remonter depuis un moment dans cette chambre, trop difficile pour lui. Trop de souvenirs mais elle n'était plus là. Il se tenait derrière elle, son parfum attirait ses narine, toujours aussi doux et délicat.

Bill: tu m'as toujours pas répondus... je sais qu'on peux surmonter tout ça.. mais pour Tom j'y arriverai pas tout seul... j'ai besoin que tu m'aides
Elle ne disait rien, elle ne savait plus si elle devait partir ou pas, son coeur lui disait de rester, mais elle avait peur que cela s'aggrave avec Tom et que cela les sépare encore.
Cynthia ( s'apprêtant a partir): il faut que j'y aille
Mais Bill ne l'entends pas de cette façon, il lui retient le bras et se font maintenant face.
Bill: il n'y a que toi qui peut m'aider pour Tom... je penses pas y arriver tout seul ( la fixe dans les yeux) et puis toi aussi tu as envie de rester, je le sens.

Il l'a connaissait par coeur, alors qu'elle allait parler il avait poser un doigt sur ses lèvres, ils se regardent. La force de leur regards voulait tout dire. Il posa une main sur sa joue la caressant délicatement, tandis qu'ils continuaient de se regarder dans les yeux. Sa main glisse vers sa nuque, elle avait fermer les yeux lui procurant des frissons. Les lèvres de son compagnon se pose sur les siennes, il les titillait. Les mains de Bill la serrait contre lui, elle en eu un frisson.
Cynthia: Bill.....
Il la serait toujours contre lui, il la tenait contre lui et sans réfléchir, il la fait reculer et la plaque doucement contre le mur juste derrière eux. Il était maintenant tout contre elle. Cela lui avait manquer, mais son désir était rester intact pour elle, son amour était encore décupler, il voulait lui prouver son amour, il voulait qu'elle soit a nouveau a lui.....

Bill ( la regardant dans les yeux): je t'en pris
Cynthia: Bill
Mais elle était sur le point de craquer et il en profita pour s'emparer de ses lèvres et cette fois-ci les baisers était remplis de passion. Leurs corps étaient coller l'un a l'autre, ils ne cessait de s'embrasser, leurs langues se cherchait et se trouvait. Il commençait a balader ses mains sur le corps de sa bien-aîmée, il pouvait sentir chacune de ses courbes sous ses mains, cela lui avait tant manquer. Ses maisn remontent le long de son dos et s'arreta a sa nuque pour que le baiser sois encore plus appuyer....

Cynthia: je sais pas si c'est une bonne idée
Bill: J'ai juste envie qu'on se retrouve ma puce ( regard intense) et je sais que tu en a envie aussi
Elle se mordait la lèvre, elle ne pouvait pas lui résister, c'était plus fort qu'elle.
Cynthia ( le regarde aussi): oui j'en ai envie mais....
Bill: ( passe une main dans ses cheveux): alors oublier le reste pour le moment et pensons juste a nous

Cette fois-ci c'était elle qui cédait a la tentation, elle l'embrassa avec fougue et passion, baiser auquel il répondait avec plaisir tout en se serrant contre elle. Elle commença a déboutonner sa chemise lentement, pour attiser le désir et le plaisir, un désir de plus plus fort se fit sentir dans le bas de son ventre, elle passa les mains sur son torse. Elle continuait alors de faire glisser ses doigts sur le torse du jeune homme, il se mordait la lévre, tellement ca lui faisait du bien, comme ca lui avait manquer. elle déposait des baisers sur son torse.

Elle l'embrasse un peu plus vivement, faisant glisser ses mains le long de la nuque de Bill, avant de remonter dans ses cheveux pour l'attirer encore plus prés d'elle. Il sentit ensuite qu'elle déposait des baisers sur sa peau, faisant glisser sa langue sur son torse jusqu'a descendre jusqu'a son bas ventre, bill ne put s'empêcher de laisser échapper un petit gémissement. Il n'allait pas résister longtemps, il envie d'elle, de lui refaire l'amour, lui prouver a quel point il l'aime, il voulait tout simplement être a elle et uniquement a elle. Il intensifie lui aussi ses baisers, ses mains commencant a remonter le long de ses cuisses, ses lévres goûtant son cou.

Bill était entrain de lui mordiller un peu la peau de son cou, avant de suçoter sa peau au même endroit, pendant que ses mains se balladait toujours sur ses cuisses. Son regard était remplis de désir, il ne s'imaginait pas que leur retrouvailles allait se passer ici dans leur chambre, surtout après autant de temps. Il enlève son propre t-shirt et l'envois valser un peu plus loin. Le voir ainsi réveillait en elle tout son désir, elle se mordait la lèvre, plus rien n'avait d'importance en cette seconde, que Bill et de le retrouver. Il s'emparent de ses lèvres et c'set avec passion qu'il l'embrasse, leurs corps se serrant de plus en plus, e laissant emporter par le désir qui les animait, il retira les vêtement de sa compagne qui le gênait, la voir devant lui de si superbe dessous le rendait tout simplement fou. Il ne put s'empêcher d'y laisser ses mains s'y balader. Son corps était toujours aussi parfait, elle était sublime. Ils se regardent et l'envie se faisait de plus en plus forte, ils se regardent dans les yeux pendant que que chacun se débarassait des vêtement de l'autre.

Bill etait en admiration devant le corps de sa compagne qu'il voyait a nouveau, c'est comme si c'était la premiére fois qu'il le voyait, qu'il découvrait pour la premiére fois ses courbes, sa poitrine, son ventres, ses cuisses, toutlui plaisait et il voulait offrir a chaque centimétre de sa peau le plaisir qu'il mérite, il voulait lui faire l'amour a nouveau, comme jamais auparavent, être plus unis que jamais ils ne l'ont étaient. Ils se désirent de plus en plus, leur peau de plus en plus chaude, leurs lévres qui ne se séparent plus comme coller l'une a l'autre. Leurs mains qui parcourent le corps de l'autre pour le combler, caresses de plus en plus intenses. Elle se dérobe alors a la plus grande surprise de Bill, il n'a pas le temps de réaliser, que les mains et les lévres de sa chére et tendre parcours son corps lentement avant qu'elle n'atteigne la partie la plus intime de son corps. C'est la qu'il réalise ce qu'il est peut-être entrain de perdre, il ne le voulait pas, il devait absolument prendre sur lui pour faire ds efforts, et si il n'y arrive pas il devra se faire aider, son bonheur avec sa compagne en valait largement la peine. Le plaisir qu'il ressentait au plus profond de lui n'avait rien de comparable avec tout ce qu'il avait déjà connu. jamais plaisir n'avait etait si fort. jamais plaisir n'avait etait si fort. Ses yeux se ferment, sa tête bascule en arriére, ses lévres légérement entre'ouverte, il se laisser aller au plaisir qu'elle lui offrait, jusqu'au moment ou il n'en pouvait plus et un fort gémissement se fit entendre preuve qu'elle avait su le combler bien au-dela de ce qu'il attendait.

Mais Bill ne pouvait plus se contrôler, il s'empare de ses lèvres et la colle a nouveau contre le mur, ses mains la parcourent, s'attardent sur sa poitrine, son ventre, il quitte lui aussi ses lèvres pour combler son corps entier, ses mains et ses lèvres s'atardent maintenant a sa poitrine, ca lui avait tant manquer, le souffle de sa partenaire s'accélére, il continus encore, ses caresses se font plus pressentes, elle se cambra a chacune de ses attention, ses lévres coller au sienne, leurs corps ne peuvent pas se séparer, et pour accentuer encore plus le plaisir, les doigts de Bill s'insinue en elle, de plus en plus vite, les ongles de cynthia s'enfonce dans la peau de son compagnon, il fini par libérer ses lévres et elle ne put retenir de petit cris, qui devinrent plus fort au fur et a messure que Bill aller et venait en elle, il prenait du plaisir a la voir en prendre, mais vins le moment ou ils en voulaient plus, leurs corps étaient en sueur, brûlant a souhait, maintenant ils voulaient s'appartenir.

Ils s'embrassent sans fin mais Bill lui léve les jambes et aussitôt elle les serrent autour de sa taille et lui fais l'amour, ca fais longtemps qu'il attendaient ca, pouvoir la combler a nouveau, la sentir a lui et entierement a lui, l'entendre crier sous le bien qu'il lui faisait, il fit monter le désir lentement, mais leurs corps ne fis rapidement qu'un qu'un tant la force de l'instant etait intense, il continua de lui faire l'amour jusqu'a atteindre ensemble le 7eme ciel qui fus concrétiser par un fabuleux orgasme.Toujours coller a lui, toujours essoufflés, ils savourent le moment qu'ils viennent de partager, de se donner a l'autre avec tant d'amour et de passion.

Cynthia ( encore essoufflée): waouhhhh
Bill: je crois que ca n'a jamais etait comme ca
Ils s'étaient tant manquer, ils ne voulaient plus que ça arrive, il voulait recommencer la ou tout c'était arrêter, il voulait toujours fonder une famille avec elle.
Bill ( son front contre le sien): je veux qu'on essaye a nouveau d'avoir un enfant
La jeune femme tait vraiment très émue de l'entendre, elle n'attendait que cela, lui donnait un enfant.
Bill ( volant ses lèvres): et on va le concevoir ce soir

Il la porte doucement vers leur lit, se glissant sous leur draps de soie, il l'a regarde avant de s'allonger sur elle ou il ne put résister a la tentation de l'embrasser a nouveau avec passion, passant ses mains sur son corps encore chaud. Il était si bien de l'avoir retrouver comme si il avait tout oublier. Il venait de se retrouver, avec tant de force et tant d'amour, jamais depuis qu'ils étaient ensemble ca n'avait était ainsi, jamais leur plaisir n'avait était si intense. Ils ne cessaient de s'embrasser, il s'amusait a titiller sa langue avec son piercing, pendant que elle faisait glisser ses mains sur son dos, remontant le long de sa colonne vertébrale. Remontant vers sa nuque, s'agrippant a ses cheveux, ils en voulaient encore, leurs corps avaient été séparés si longtemps, que maintenant ils ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre.

Bill quitta ses lévres a contre coeur, alla mordiller la peau de son cou puis y dépose des baisers sensuelle, puis faisant glisser sa langue vers sa poitrine, qu'il commenca a caresser, puis il les pris chacun leur tour en bouche, y faisant jouer sa langue avant de les mordiller, des soupirs s'echappa de la bouche de sa compagne, pendant qu'il etait a sa poitrine, son autre main caressait son bas ventre puis son intimité. il voyait le corps de sa compagne s'abandonner a lui, ses doigts s'imise alors en elle lui arrachant un fort soupir, les mains de cynthia serrant Bill tout contre elle. Le corps de cette dernière ne faisait qu'onduler sous les mouvent de plus en plus rapide de son compagnon. Son corps se cambrait sous lui, tout en continuant ses mouvement il s'empara de ses lévres, baiser plus que passioné, Bill fit durer le plaisir jusqu'au moment ou lui non plus ne pouvait plus tenir, il libéra ses lévres puis chacun entends le plaisir de l'autre s'échapper de leur lévres...

Mais Bill n'avait pas encore fini, il parcoura encore le corps de sa compagne puis ses lèvres et sa langue arrive a son endroit le plus intime, il y fis jouer sa langue de maniére plus rapide, puis plus lente, le corps de sa compagne ondulait sous le plaisir qu'elle éprouvait, elle ne pouvais plus se retenir. Il aimait l'entendre prendre du plaisir ainsi, de l'entendre crier son nom. Il la voyait jouir de plus en plus, mais elle en voulait encore, laissant toujours sa langue jouer avec son intimité ses mains remontent a sa poitrine et les caressa, elle etait complétement a lui, il lui fis atteindre un orgasme quelque secondes plus tard... Bill colla ensuite son corps contre le sien, l'embrassa et les jambes de cynthia d'un reflexe s'enroulent autour de son amant pendant que que celui-ci commencait a lui faire l'amour. Ils continuaient de s'embrasser avec passion, tout en la caressant avec envie, la main de Cynthia descendant le long de la colonne vertébrale de Bill avant de se posser sur ses fesses, tout les deux se laissant aller a l'autre, les gémissements et les soupirs de l'autre ne faisant qu'augmenter leur plaisir, Bill continua de lui faire l'amour jusq'au moment moment ou leur corps et leur voix ne faisaient plus qu'un jusqu'a atteindre le plaisir suprême....

Leur retrouvailles avait était enflammer jamais ils ne seraient attendu a cela mais ils étaient maintenant plus unis que jamais. Bill avait le doux espoir qu'elle ne parte pas, le doux espoir qu'ils allaient être a nouveau être parents. Avoir conçus leur enfin le soir de leur retrouvaille serait le plus beau des cadeaux. Ils sont éssoufflés, pourtant il la regarde avec amour et caresse sa joue.

Bill: je crois que je vais aller me faire aider.... je peux pas rester comme ça... je pense que ça me ferait pas de mal de voir un psy, ça a bien aider Tom alors pour moi aussi
Elle était contente de l'entendre, cela allait peut-être faire avancer les choses, peut-être qu'elle n'aurait pas besoin de partir.
Bill: mais je vais avoir besoin de ton soutient... je t'en pris me laisse pas
elle posa un doigts sur ses lèvres et l'embrassa comme une réponse lui disant qu'elle ne partirait pas. Elle se blottit alors dans ses bras, la ou elle voulait être.
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 Empty Re: ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie)

Message  GiiuLiia Dim 16 Sep - 11:41

Ils ne pouvaient pas rêver de meilleure retrouvailles Very Happy Razz Laughing

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 Empty Re: ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie)

Message  Miss BK Lun 1 Oct - 21:53

( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 40101010


***Bill

" Le jour commence a se lever et les premiers rayon du soleil viennent caresser ta peau qui prend une couleur un peu plus ambrée, ma main accompagne de caresse ta peau qui m'attire et qui m'avait manquer. Tu m'avais tant manquer. Tu étais mon addiction et ton manque m'a fais dépérir. Mais tu es la dans mes bras, et je te chérie, te cajole, a essayer de rattraper tout ce temps perdus.
Je m'en veux je me suis laisser aveugler par ma peine et ma colère, dont je me rend compte que elle n'était peut-être pas justifier. Je te sert encore un peu plus contre moi, j'étais tellement heureux de te savoir enceinte, le rêve de fonder une famille avec toi était devenu concret et j'étais le plus heureux des hommes, je me voyais déjà avec ce petit ange dans mes bras. Et d'un coup tout c'est arrêter. Un cauchemar a commencer. Je me suis laisser aller dans un gouffre sans fin, ma douleur n' était sans égal, et quand tu es partis je me suis sentis vide et sans plus aucune raison de vivre.
Déjà que la vie nous avait tant de fois fait souffrir, je ne me voyait pas comment m'en sortir, je ne me voyait pas continuer a vivre. J'étais tout seul, je me suis laisser aller. Je sens les larmes me remonter aux yeux, faut que je me reprenne, tu es là maintenant et je ne te laisserais plus repartir. Je sais que toi seul pourra m'aider a aller mieux. Je te regarde, ce sourire sur ton visage m'avait manquer, tu es si paisible, tu es mon petit ange. Je dépose un délicat baiser sur ton front et tu dors toujours aussi paisiblement. Je te regarde toujours, d'ailleurs je n'ai fais que ça, j'ai passer le reste de ma nuit a te regarder dormir. Ça aussi ça m'avait manquer, tout de toi m'avais manquer.


Il va falloir que je me reprennes et que j'essaye de parler a Tom. Tom, quand je pense a tout le temps qu'on passait ensemble, il n'y avait pas un jour sans qu'on se voit et là... je ne vois même pas mon neveu grandir mais ça c'est de ma faute. Tu as réussis a lui pardonner, enfin tu me dis que tu n'avais rien a lui pardonner mais il a était si méchant avec toi et ça je ne le comprendrais jamais. Il y a eu des non-dit qui ont du mener a cette situation, je dois absolument en parler avec lui et essayer de passer au-dessus de tout ça. Comme toi tu as réussis a le faire, tu n'en veut a personne, tu dis toujours que c'est la vie qui est ainsi, j'espère un jour avoir autant de bonté et d'altruisme que toi tu es une personne si généreuse.
Le drap est a peine sur toi me laissant voir ton corps qui attire m'ont regard et dont je peux me défaire. Je remonte cependant le drap sur toi je ne veux pas que tu prenne froid même si tu es bien au chaud dans mes bras. Cette nuit qu'on a passer était juste merveilleuse, elle était courte puisque je n'ai pas pu résister de te faire l'amour, c'est comme si je ne pouvais plus m'arrêter, c'était si intense, jamais cela ne l'avait était autant et pourtant nos nuits ont toujours était merveilleuse. Je ne pouvais rêver plus belle retrouvailles. Je vais tout faire pour qu'on retrouve ce bonheur qu'on avait perdus, je te promet de tout faire pour te rendre heureuse. J'aimerai tant qu'on fonde notre famille rapidement, un bébé qui te ressemblerait, qui aurait tes yeux et ton sourire et dont je serai fou, comme je suis fou de toi. J'ai tellement hâte au jour ou tu m'annoncera que tu es a nouveau enceinte...."

Il se penche vers elle et ne résiste pas a déposer un autre baiser sur son front avant de lui susurrer un doux je t'aime a l'oreille de sa belle.
Cynthia ( toujours endormie et contre lui): moi aussi je t'aime Bill
Il la sert alors contre lui, posant son front contre le sien et ferme les yeux, essayant lui aussi de dormir, sentant la fatigue le gagner....
__________________________

Bill était bien résolu a aller de l'avant, vivre dans la douleur comme il l'avait fait n'était plus possible, il avait mit sa vie en danger cela n'était plus possible. Il voulait que cela change. Il voulait être a nouveau heureux. Le retour de Cynthia avait changer beaucoup de chose et surtout lui avait montrer qu'il pouvait aller de l'avant et les laisser les blessures du passé au passé. C’est pour ça que pour se soulager et lui permettre d'aller mieux, il avait décider d'aller voir un psychologue, et hasard ou pas il se rend chez le même qui suit son frère....

Psy: bonjour Monsieur Kaulitz
Bill: bonjour
Il était un peu mal a l'aise face au regard du psychologue qui le regardait comme si il savait déjà pourquoi il était là, il s'installe face a lui et attends, c’est dans ses moment là qu'il se disait que son frère pouvait l'aider. Mais il y eu un grand silence Bill ne savait pas trop quoi dire.

Psy: votre frère m'a beaucoup parler de vous
Bill: il n'a pas du dire que de belle chose sur moi
Psy: détrompez-vous.. vous lui manquez beaucoup
Il le savait bien puisque pour lui c'était pareil, il lui manquait aussi, chaque jour comme avant
Bill: j'aimerai tellement que tout soit comme avant
Psy: vous savez qu'il regrette beaucoup ce qui est arriver, mais chacun est responsable de ses actes ( le regarde) il n'est pas responsable de tout ce qui vous ais arriver

Il y eut un silence, il ne savait pas quoi dire, pourtant il savait qu'il n'avait pas totalement tort
Psy: parlez moi Bill.. racontez moi ce qui c'est passer dans votre vie
Cela semblait si simple vu de cette manière mais il y avait pourtant tant de choses, il lui raconta alors ce qui lui passa par la tête et très vite le psychologue mit le doigts sur ce qui n'allait pas
Psy: cette rupture vous a beaucoup affecter mais êtes vous sur que elle est directement lier a la perte de votre enfant
Bill: je ne sais pas
Psy: je pense que le fort désir d'avoir cet enfant est bien plus profond que vous ne le pensez et c'est peut-être lier a autre chose que vous avez vécus....

La séance venait de se finir avec beaucoup plus d’interrogation que lorsqu'il est arriver. Pourtant il devait bien reconnaître qu'il était bien pertinent et qu'il allait apprendre beaucoup de chose sur lui-même qu'il ne le pensait.
Psy: ce serait bien que vous veniez avec votre frère ( voit sa surprise) je pense que vous avez beaucoup de choses a vous dire
Bill( baisse la tête): je crois aussi
_______________________

Il ne lui restait qu'une chose a faire et non des moindre, il la redoutait et pourtant en même temps. C'est d'aller voir Tom. Son frère lui manquait. Il avait était odieux avec lui. Et il avait négliger son neveu, a l'époque il avait du mal a le voir car en le regardant il voyait le portrait cracher de son frère, a l'époque cela lui était insupportable.
Cela faisait un moment qu'il n'avait plus de nouvelle, il ne pouvait pas lui en vouloir il avait était si désagréable envers son jumeaux. Tom avait fait des efforts pourtant mais l'indifférence et la colère de son cadet l'avait fait souffrir qu'il avait préférer attendre qu'il aille mieux.
Le voilà maintenant devant sa porte. Il attendait. Il appréhendait ce moment, plusieurs fois il voulait faire demi-tour mais il repensait a lui, a des moments passés, et aussi a Cynthia. Il devait prendre sur lui. Après une longue inspiration, il fit retentit la sonnette. L'attente était interminable. Il entendait les voix de l'autre côté....


Coraline: bon tu décides a ouvrir ou quoi
Tom: ouais... ouais....
Coraline: arrête de râler et va ouvrir

Il se dirige vers la porte sans se douter de ce qu'il va trouver derrière. En trouvant son frère derrière il resta figer, il ne bougea pas. C'était la dernière personne qu'il s'attendait a voir même si il en mourrais d'envie. Tout les deux se regardent, sans un mot, juste leur regard qui se croisent et qui en dit long. Il n'y avait pas un jour sans qu'il ne pense a lui sans qu'il n'ait envie de l'appeler.

Tom: Bill
Il fut prit d'une grande émotion et devait retenir les larmes a ses yeux, tout se temps qu'ils avaient perdus mais le voir ici devant, lui, qu'il fasse l’effort lui de venir jusqu'ici, c'est qu'il devait également lui manquer. Bill le regarda et ne dit rien mais esquisse un petit sourire qui en dit long. Tom ne se retient pas et le prend dans ses bras, l'étreinte était forte puisque son cadet n'y résiste pas non plus.

Coraline: c'est qui?
Elle n'a pas de réponse et s'avance alors au salon et voit Bill dans les bras de Tom, elle ne peut que sourire et décide de les laisser tout seul.

Un peu plus tard elle reviens avec du café qui satisfait tout le monde.
Bill: Cynthia a décider de rester.. c'est une nouvelle chance pour nous
Tom: je suis vraiment content pour moi
Cette fois-ci il était sincère et il pouvait vraiment s rendre compte qu'il était vraiment heureux et qu'il n'y avait aucune arrière pensée
Bill: merci
Coraline: vous allez nous faire un petit alors.. je veux devenir tata moi ( voit bill rire) et Nolan a envie d'un cousin ou d'une cousine pour jouer
Tom et Bill se regardent et rigolent, cela faisait longtemps que cela n'avait pas était si joyeux
Bill: t'inquiète pas on y travaille a ce bébé ( sourit a l'idée de devenir père)

Bill ( regarde Tom): je sais qu'on a encore beaucoup de chose a arranger et a discuter
Tom: je sais
Bill: mais j'aurais besoin de te demander quelque chose
Tom: tout ce que tu veux
Le cadet avait quand même un peu de mal a lui demander ce qu'il avait en tête mais encore une fois il inspire fort et se lance

Bill: j'ai commencer a voir un psychologue et j'aimerai que tu m'accompagne a mon prochain rendez-vous
Tom.......
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 Empty Re: ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie)

Message  Saby Lun 1 Oct - 22:04

un seul mots ......ENFIN

hihihi

suiiiiteeeeeeeeee
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 Empty Re: ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie)

Message  Miss BK Mer 24 Oct - 22:59

Bill: j'ai commencer a voir un psychologue et j'aimerai que tu m'accompagne a mon prochain rendez-vous
Tom.:a uen condition ( bill le regarde) que vous veniez manger a la maison
Bill ( rit): non ( tom est surpris) c'est vous qui venez a la maison ( Tom est plus serein) cynthia fait très bien a manger
Coraline: ça se voit tu as pris un poids
Bill: j'y peut rien j'aime me faire bichonner par ma petite femme
Coraline ( sourit) tu as bien raison
Bill ( regarde Tom): alors..
Tom: bien sur que je vais venir, tu me prends par les sentiments

Bill semble content, il lui adresse un sourire des plus chaleureux. Ils discutent encore un peu avant que Bill ne décide d'y aller. Il fait la bise a sa belle-soeur et un câlin a son neveu avant de se diriger vers la porte.
Coraline ( s'approche de Tom): tu es sur que c'est uen bonne idée?
Tom: j'ai tellement attendu qu'il fasse ce premier pas, j'y croyais plus ( sert la main de sa compagne)
Coraline: tu te sens prêt?
Tom: tu sais j'ai eu l'occasion de beaucoup parler avec cynthia et c'est moi qui avait tout faux sur la route. C'est vraiment quelqu'un de bien. Elle a réussi a me pardonner et j'espère que Bill fera de même
Coraline: en tout cas c'est un bon début
Il l'a prend alors dans ses bras, elle était son meilleur soutient.

********************

Comme promit Tom se trouvait avec lui chez le psychologue de son frère qui était d'ailleurs le sien aussi. Tout deux se renait là, malgrè que les choses commençait a s'arranger tout ne semblait cependant pas apaiser. Une certaine amertume et une certaine tension était palpable. Il y eut un horrible silence.
Bill: je sais pas si finalement c'set une bonne idée que tu sois là
Tom ( le regarde): je croyais que tu voulais que ça s'arrange
Bill: je le veux ( silence) mais je crois que ça risque de mal tourner

Aucun des deux ne purent continuer cette conversation le psychologue entra, il prit place et les regarda. Cela les mettait mal a l'aise. Ce psychologue les suivait déjà individuellement. Mais une séance en commun, ils avaient tout les deux peur de ce qui allait se dire.

Psy: Je suis content de vous voir tout les deux ici.. je me doute que cela n'a pas du être facile pour vous, mais c'est très important
Les deux jeunes hommes ne savait pas trop quoi dire, tout deux savait que c'était douloureux mais c'était un mal pour un bien
Psy: je vous vois depuis un certain temps et je vois bien qu'il a un lien très fort entre vous.
Les deux frères se regardent et se sourient timidement
Psy: lequel de vous deux souhaite commencer?
Ils voulaient d'abord les laisser parler tout les deux, qu'ils se disent réellement sur el soeur, aprés un long silence, le ton monte facilement entre les deux frères.....

Tom: je sais très bien que tout ça c'est de ma faute et je regrette beaucoup
Bill: je sais que tu regrette mais sans tout ça on en serait pas la, sans ton égoïsme et ta méchanceté, jamais j'aurais pu t'imaginer comme ça
Tom: c'était pour toi Bill... mais je sais que maintenant je t'ai fais souffrir plus que autre chose
Silence.
Bill: tu as étais possessif tu te rends comptes dse horreurs que tu lui as dit... je croyais que tu me comprenais après tout ce qui nous ais arriver mais tu as étais odieux ( hausse le ton) je t'ai détester
Tom: j'avais peur de te perdre Bill, je te voyais tellement t'éloigner
Bill ( se contrôle pas) mais pourquoi
Tom: tu sais pas ce que sait que d'arriver sur une route ou il y a un accident... de voir que la voiture nous est familière..et de s'approcher et de voir que c'était toi dans cette voiture
Bill: elle n'y ait pour rien dans cette accident
Tom ( au bord des larmes): tu sais pas ce que ça fait
Bill: tu l'as rendu responsable... ( s'énerve) tu as étais odieux tu voulais qu'elle me quittes.. tu as pas idée du mal que tu as fais.. (cri) mon bébé est mort a cause de toi, c'est uniquement ta faute
Tom (hausse le ton): c'est pas ma faute Bill
Bill: ( s'énerve): c'est a cause de toi qu'elle est partis, la perte de mon enfant tout est de ta faute, tu as pas idée du mal que tu as fais, je suis pas ta propriété Tom
Tom: si elle est partie c'est que de ta faute Bill, pas la mienne

Le ton montait vite et Bill avait besoin d'évacuer de dire tout ce qu'il ressentait, mais il avait un trop plein qu'il n'arrivait plus a canaliser. Le psychologue décidait de reprendre les chose en main.
Psy:je vais commencer par vous demander ce que vous avez ressenti au début de cette histoire et selon ce qu'il a déclenché la colère contre Cynthia puis votre colère contre Tom ( regarde Tom) et je vous demanderai la même chose Tom.... ( regarde Bill) je vous écoute

Bill: c'est vrai on a pas eu une histoire facile.. j'avais quelqu'un elle avait quelqu'un mais quand je l'ai vu c'était comme une évidence, c'était elle. Je n'avais rien vécut de telle ( silence) mais on a pas réussit a lutter on a quitter nos compagnons respectif notre histoire a commencer, j'étais le plus heureux. Jusqu'au moment ou mon ex m'a fait croire qu'elle était enceinte, Cynthia a voulut me quitter une première fois et c'set là que j'ai eu mon accident et c'est la que tout a commencer, c'est la que Tom a littéralement péter les plomb.. il s'est mit a la détester, a lui en vouloir, a l'empêcher de me voir, il lui a dit des choses odieuse comment tu as pu en arriver la Tom, qu'est-ce que je t'ai fais......
Psy: continuer Bill

Bill: oui je t'ai détester le jour ou elle a perdu notre bébé, c'est que de ta faute, je rentrais et j'ai vu l'ambulance, et je t'ai vu toi et ensuite notre bébé est mort. Je t'ai haïs Tom, je n'ai voulu te voir et j'ai rejeter tout le monde même elle qui est partis. Oui j'étais aussi en colère contre elle de m'avoir laisser tout seul mais j'ai vite compris que son départ était ma faute mais c'était trop tard, oui si elle est partit c'est de ma faute et je pouvait pas imaginer ma vie sans elle, oui je me suis laisser aller, oui j'avais envie de mourir.... plus rien ni personne n'avait d'importance ( ses mots faisait mal a Tom) et un jour elle est revenu parce que tu es aller la chercher a Paris... j'avais pas compris pourquoi tu avais fais ça et pourquoi elle arrivait pas a t'en vouloir et je le comprends toujours pas. Mais je dois te dire merci de l'avoir ramener sans toi je serai pas heureux en ce moment.
Mais pourquoi tu m'a fait endurer tout ça qu'est-ce que je t'ai fais?

Tom: rien c'est juste moi qui voulait te garder pour moi, tu me laissais de côté je te voyais presque plus.. je sais que c'est de ma faute ( regarde son frère) je voulais juste te protéger comme quand on était petit quand ( il se tut)
Bill ( finit sa phrase): les parents on divorcer
Le psy les regardent et constate que le divorce de leur parents est un traumatisme pour tout les deux et que beaucoup de chose découle de cet événement
Bill: je sais que j'ai mes tort aussi c'est vrai que je t'ai négliger
C'était bien la première fois que Bill commençait a reconnaître des torts, c'était un vrai début.

Psy: a vous Tom, vous avez quelques chose a dire ?

Tom: j'avais tellement peur de te perdre, au début je l'aimais beaucoup et je n'ai toujours rien contre elle, c'est une fille bien. Mais j'ai vu que ta relation durait, que c'était du sérieux. J'ai penser que tu allais m'abandonner si tu restais avec.... j'ai commencer a te voir souffrir a cause d'elle, ça me faisait si mal. J'ai toujours été la pour toi et je refusait de te voir souffrir. J'ai cru mourir lorsque tu as eu l'accident avec Coraline ( les larmes aux yeux ) je pensais avoir perdu mon âme et mon coeur en même temps ça m'a rendu fou. Oui j'étai étais odieux avec elle, oui je me suis comporter comme un monstre tu avais raison de me détester, je me détestait moi même. J'ai méritais ta colère. Le pire ça a été de te perdre, d'entendre ses mots de ta bouche....Je pouvais pas me résoudre a plus te voir. Ensuite Nolan est né c'est la plus belle chose de devenir père, je te le souhaite petit frère, tu ferais un bon père. Mais je voulais pas que mon fils grandisse sans toi comme je refuse de vivre sans toi alors si ton bonheur est prêt d'elle je l'accepte.

Bill semblait particulièrement toucher, lui aussi avait les larmes aux yeux, comme si c'est mots avait une vertu d'apaisement sur lui. Son frère était des plus sincère et la première fois depuis longtemps il se sentait bien.
Tom: je sais que il te fera surement du temps pour me pardonner et regagner ta confiance, mais je ferais tout pour la regagner j'ai besoin de toi Bill

Bill toujours aussi toucher ne disait rien, certes il avait eu mal du comportement de son frère mais il voulait que ça s'arrange, que tout se passe bien entre lui et sa compagne.
Psy: vous avez quelque chose a ajouter Bill?
Bill: Tom tu seras toujours une partie de moi que je sois avec elle ou pas ... tu es ma moitié
Tom ( regarde son frère): pour moi aussi Bill

Tout les deux se regardent et ne peuvent résister a une étreinte sincère et affecteuse, on pouvait y lire tout l'amour qu'il avait l'un pour l'autre, malgré les difficultés endurer c'était un espoir, ils ne voulait plus se quitter, c'était touchant............
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 Empty Re: ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie)

Message  Saby Jeu 25 Oct - 21:12

aww Sad

c'est beau ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 4158667338

désolé c'est court, mais je sais pas quoi dire
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 Empty Re: ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie)

Message  GiiuLiia Jeu 1 Nov - 22:18

C'est juste génial que Bill est allais voir Tom cheers
Ils se retrouve doucement, c'est géant ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 2545945474

suite ma cyn ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 1768101828 ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 1768101828
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 Empty Re: ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie)

Message  Miss BK Mer 7 Nov - 21:44

Cette séance chez le psychologue avait beaucoup éprouver Bill, mais en même temps il était content de son rapprochement avec son frère, il devait avouer que cela lui faisait du bien de le retrouver. Il rentrait chez lui épuisé, il s'installe au salon, il piquerait bien un petit somme mais une odeur agréable lui arrive, une bonne odeur de cuisine. Cynthia lui avait sans doute préparer un bon petit plat. A cette idée il en sourit, elle était vraiment au petit soin pour lui. Mais là tout de suite il était un peu fainéant de se lever.

Mais il n'eut pas besoin de le faire, sa compagne le rejoint presque aussi vite au salon. Elle se met contre lui et l'embrasse, lui sourit tout en caressant sa joue.
Cynthia ( caresse toujours sa joue): comment ça c'est passer?
Bill lui raconta alors son énervement puis les mots de Tom puis cette étreinte, le fait qu'ils étaient entrain de se retrouver et a quel point cela lui faisait du bien.
Cynthia: je suis contente que ça s'arrange entre vous

Il lui sourit et se blottit dans ses bras, il y était bien.
Bill: dit moi ça sent très bon... qu'est-ce que tu me prépare de bon?
Cynthia ( une main dans ses cheveux): tu verras.. mais j'ai encore une autre surprise pour toi
Bill ( lève la tête): une surprise..j'aime bien ce mot
Cynthia ( son front contre le sien): je t'ai fais couler un bon bain chaud mon coeur.... comme ça tu pourras te détendre le temps que je finis de cuisiner
Bill: mmm... un bon bain ( l'embrasse) je vais finir par m'habituer a ce que tu prennes soin de moi comme ça

Il se leva et se dit qu'il avait vraiment beaucoup de chose de l'avoir. Il était ravis de toute les attentions qu'elle avait pour lui. Et une fois rentrer dans la salle de bain, une belle odeur d'ambre et rose sauvage embaumait la pièce, on se sentait tout de suite détendue. Il sourit, elle savait ce qui lui ferait du bien. L'eau de la baignoire était chaude comme il aimait et surtout remplit de mousse a sa convenance. Et l'atmosphère était tout a fait agréable. Lumière tamisé et des bougies un peu partout dans la pièce était juste d'un relaxant a souhait. Mais alors qu'il ôtait ses vêtements et qu'il se retrouva en sous-vêtement qu'il se disait qu'il ne pouvait pas le prendre tout seul, il voulait que sa compagne l'accompagne.

C'est alors qu'il se dirige vers la cuisine, et voit sa compagne toujours aussi concentrer sur son repas. Il s'approche doucement a pas de velours d'elle, et lentement se colle a sa compagne, ses mains se serre autour de sa taille, son visage au creux de son cou.
Cynthia: hey ( reçoit des bisous au cou) je te croyait dans ton bain
Bill: oui ( la sert un peu plus contre lui): mais je me suis dis que se serait bien que tu le prends avec moi
Cynthia: mais...
Bill: tout ça tu peux le finir plus tard ( lui susurre a l oreille)
Elle finit par lui céder, comment pouvait-elle lui refuser la moindre chose....

C'est vrai que c'était agréable, tout ce calme et toute ce romantisme en même temps.Cette mousse qui les recouvrait, cette douceur qui les envahissait, peau contre peau ils savouraient le moment. Des caresses tout en sensualité sur leur corps se laissant abandonner a cette sensation de bien-être qui les envahissait. Des baisers tendre au creux de son cou, leur lèvres se cherchant pour s'embrasser. Ils restent un long moment ainsi, le temps passait sans qu'ils ne s'en rendent compte. Elle enfila une nuisette et tout le long du repas qu'elle avait préparer, il ne cessait de la dévorer des yeux, un regard séducteur et irrésistible se posa sur elle. Lui aussi des idées lui venait tout a coup en tête, des pensées bien coquines lui traversa l'esprit.

C'est vrai que c'était agréable, tout ce calme et toute ce romantisme en même temps.Cette mousse qui les recouvrait, cette douceur qui les envahissait, peau contre peau ils savouraient le moment. Des caresses tout en sensualité sur leur corps se laissant abandonner a cette sensation de bien-être qui les envahissait. Des baisers tendre au creux de son cou, leur lèvres se cherchant pour s'embrasser. Ils restent un long moment ainsi, le temps passait sans qu'ils ne s'en rendent compte. Elle enfila une nuisette et tout le long du repas qu'elle avait préparer, il ne cessait de la dévorer des yeux, un regard séducteur et irrésistible se posa sur elle. Lui aussi des idées lui venait tout a coup en tête, des pensées bien coquines lui traversa l'esprit.


Elle était entrain de tout débarasser sous les yeux de Bill qui la dévisage amoureusement, elle souriait sans se soucier de ce qu'il avait en tête. Elle revient vers lui, se lève et l'attire contre lui et l'embrasse tendrement.
Bill: tu sais en te regardant comme ça tu sais a quoi je pensais?
Cynthia: dis moi
Bill: a notre mariage
Il voit qu'elle ne dit rien mais fond devant son sourire
Bill: t'inquiète pas c'est pas une demande en mariage mais j'y pense ( caresse sa joue) t'imaginer avec ta robe, passer la bague a ton doigts, que tu portes mon nom, voir toute les personnes que j'aime avec nous
Cynthia: avec ton frère
Bill: oui ça reste mon frère j'ai besoin qu'il soit là....

Il se sentait beaucoup mieux, oui il avait eut de gros problème avec son frère mais une chose était sur il l'aimait plus que tout. Il l'embrasse alors mais sans se douter que sa compagne y répondait d'une manière plus que sensuelle tout en le plaquant contre le mur du salon, il l'a regarde...
Bill: qu'est-ce que tu me réserve encore ma puce?
Cynthia: tu verras ( pose un doigt sur sa bouche)

Spoiler:

Il ne pouvait pas quitter son corps, ils étaient enlacer, ce moment avait était merveilleux pour tout les deux, se disant des mots doux aux oreilles et a quel point ils s'aimaient.
Bill: merci pour cette soirée mon ange
Elle ne disait rien se contenta de lui sourire, sourire qui le faisait fondre et il ne résista pas d'embrasser
Cynthia ( lui caressant sa joue): par contre suis épuiser
Bill: oui mais c'était tellement merveilleux
Cynthia ( caressant ses cheveux): oui

Puis il se lève et l'aide a son tour, waouhhh il devait avouer que qu'il avait prit beaucoup de plaisir a lui faire l'amour sur leur table de salon. Il l'attire contre lui caressant son dos tendrement.
Bill: c'était tellement bien que j'ai envie qu'on continus ( la porte) mais cette fois-ci on va dans notre chambre
Cynthia: tu sais que je t'aime mais...
Bill: c'est tellement bon de te faire l'amour ma puce c'est plus fort que moi, tu m'as offert une belle surprise ce soir c'est a mon tour de t'en faire une

Il l'a porta jusqu'a leur chambre ou la soirée s'annonça très courte pour les amoureux....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 Empty Re: ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie)

Message  GiiuLiia Dim 11 Nov - 20:08

qu'elle belle soirée en amoureux I love you

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 Empty Re: ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie)

Message  Miss BK Lun 10 Déc - 22:02

Le lendemain....

Tom et Coraline se préparent pour aller passer la journée chez Bill et Cynthia. Normalement le repas aurait du se passer chez eux mais Bill avait insister et pour Tom c'était un grand pas, bien sur tout n'allait pas cicatriser si vite mais cela ne pouvait aller qu'en s'améliorant. Il en était sur. Tout était sa faute et il allait tout faire pour améliorer les choses. Alors qu'il était dans sa chambre, devant son armoire, a regarder ce qu'il pouvait bien mettre. Coraline en voyant la scène ne put s'empêcher de rire.

Coraline: d'habitude tu mets pas autant de temps a t'habiller ( rit toujours un peu)
Tom: je sais pas quoi me mettre
Coraline: je crois que Bill commence a déteindre sur toi. C'est des répliques de Bill
Tom: et oui il déteint sur moi ( sourit)
Alors devant l'hésitation de son compagnon qui était toujours devant l'armoire et n'en avait toujours sortit aucun vêtement, Coraline s'avance et sort un pantalon et un beau pull qu'elle lui mit entre les mains.
Coraline: voilà mon coeur tu sera parfait
Tom ( l'embrasse): heureusement que tu es là

En sortant de la salle de bain elle ne pouvait être que contente de son choix. Il portait un jean noir pas trop serrer mais pas trop large non plus, juste ce qu'il fallait. Un pull blanc léger qui arborait un col en V. C'était une tenue très simple mais très élégante a la fois d'ou se dégageait beaucoup de charme. Il prend une veste noir pour compléter et il était prêt. Elle était sous le charme.

Tom (s'avance vers elle): je te plaît comme ça?
Coraline: tu es sur qu'on dois aller chez Bill?
Tom (l'embrasse): oui oui on est obliger
Coraline ( abdique): bon okay... mais tu es incroyablement beau tu le sais
Tom: je sais.. Tu es avec le plus beau des Kaulitz
Coraline: et modeste avec tout ça en plus...

*********************

Chez Bill.....

Lui aussi était entrain de se préparer et lui aussi avait du mal a choisir sa tenu. Son côté perfectionniste prenait a nouveau le dessus. Cynthia elle était aux fourneaux et venait de mettre un point final a son repas. Elle se rendit dans la chambre ou elle voulait changer de tenue quand elle trouvait Bill, qui n'était pas entrain de choisir ses vêtements, non cela il l'avait fait depuis longtemps. Non lui était plutôt entrain de s'admirer devant le miroir. En le voyant dans l'entrebâillement de la porte, elle pouvait admirer sa tenue. Elle le trouvait plus que charment. Un pantalon noir bien resserrer, une chemise blanche et une simple ceinture. Elle ne résiste pas a s'avancer a pas de velours, et passe ses bras autour de sa taille pour bien être contre lui.

Cynthia: c'est pour moi que tu te fais si beau
Bill ( sourit): il n'y a que toi ma puce
Il se retourne et lui sourit, elle aussi il l'a trouver sublime. Il l'embrasse.
Bill: mais tu devrais te préparée ils vont pas tarder
Cynthia ( rit): j'étais entrain de cuisiner
Bill: je vais mettre la table

Il ne tenait plus en place, il avait hâte de les accueillir, même si cela semblait un peu surréaliste de se mettre dans un état pareil. Mais contenu des circonstances cela l'était. Il vérifiait les moindres détails quand la sonnette se mit a retentir il ouvre la porte et presque en même temps....

Bill et Tom: salut
Cynthia: rentrer rester pas devant la porte
Tout le monde se salua et s'installent au salon. Comme toute bonne maîtresse de maison qu'il soit, Cynthia apporta l'apéritif et des amuses-bouches qui attirait tout de suite l'oeil de Nolan.
Tom: je crois qu'il va plus en rester beaucoup
Coraline ( s'approchant de son fils): faut pas que tu te goinfre comme ça

Cynthia regarda Bill et Tom longuement et ne put que sourire ce qui les intrigua
Bill: qu'est-ce qui t'arrives?
Cynthia: y'a rien qui vous choque
Bill et Tom: ben non
Coraline ( compris ou elle voulait en venir): vous êtes pas frère pour rien.. regardez seulement comme vous êtes habiller
Bill et Tom ( se regardent): habiller presque pareil
Cynthia ( rit): voilà

Les deux jumeaux ne purent s'empêcher de se regarder et d'en rire. Ce lien fort qui les unissait était toujours si fort malgré ce qui c'était passer. Tout les deux se rendait compte que cette thérapie leur faisait du bien, ils espérait que les choses allait s'améliorer

Coraline: tu sais qu'il était planter devant l'armoire a pas savoir quoi mettre ( Tom rit)
Cynthia: et lui il était entrain de s'admirer devant le miroir pendant un bout de temps ( Bill sourit)
Coraline: c'set le monde a l'envers c'set pas dans nos habitudes
Tom: ben quoi on doit se faire beau
Bill et Tom: le charme des Kaulitz
Ils se regardent et ne peuvent s'empêcher de rigoler, leur automatismes était entrain de revenir.
____________

Début de soirée, tout le monde avait bien manger et surtout avait bien rigoler, l'ambiance était vraiment bon enfant. Nolan lui s'était endormis, il était bien trop tard pour lui de veiller tellement. Une fois au salon un sujet de discussion arrive sur le tapis.
Tom: Bill j'ai penser a quelque chose ( Bill le regarde) je sais que on a eu des soucis tout les deux mais il serait peut-être temps qu'on se remette a s'occuper du groupe
Bill: je suis d'accord
A ce moment là, Cynthia fixait son compagnon comme pour essayer de lui faire comprendre quelque chose, il comprenait mais semblait septique.
Tom: qu'est-ce qui se passe?

Cynthia se leva alors et revins quelque secondes plus tard avec une feuille qu'il donna a Bill. Tom avait le regard intérogateur.
Cynthia: c'est une chanson qu'il a écrite y'a pas longtemps
Bill: enfin écrite c'est vite dit, ça m'est venu en tête comme ça
Tom: je peux? ( son frère lui donne)

Tom se mit alors a lire. Il semblait vraiment beaucoup aimer, son frère avait toujours eut du talent pour composer et là en lisant cette composition, cela prouver bien qu'il n'avait rien perdu.
Tom: j'aime beaucoup.. tu as toujours étais doué pour composer
Bill: merci


Tout deux finissent par se regarder et Tom fut prit d'une émotion toute particulière, s'arrêtant sur une phrase bien précise lourde de signification pour lui. Il regarde Bill qui semblait immédiatement le comprendre. Et se regardent.
Bill: Ich kämpf für dich
Tom: und du für mich
Bill et Tom: Für immer
Tom tomba dans les bras de son frère, ses mots avait une telle importance pour lui. Ils s'enlacent, c'était comme une renaissance. Cette étreinte était si forte, leur lien était intact et leur amour était toujours là. C'était une manière de se pardonner mutuellement et de repartir sur de bonne basse. Il n'y avait pas de mot pour décrire cette émotion qui s'emparait des deux frères, et seul eux deux le savait.

Cette étreinte dura de longue minutes. Après Tom chercha sa guitare qu'il avait volontairement laisser chez son frère et commença a chercher des accord.
Bill: tu sais au début se serait bien des notes au synthé
Tom ( note): ah oui ça peut être pas mal
Tom se mit alors a trouver quelques accords. Bill posa sa voix et Tom improvisa. En même temps de s'être retrouver, ils étaient a nouveau en plein processus créatif. Et cela ne pouvait qu'augurer de belle choses.
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie) - Page 2 Empty Re: ( Fanfiction): In Your Shadow ( 2éme partie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum