Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

+3
Saby
WölfinBill Mitternacht
Miss BK
7 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Prinzess Sélénia Sam 3 Déc - 1:32

oh non c'est quoi ce suspense ??
j'espère que le cancer n'est pas en train de revenir Embarassed Embarassed
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  MonsoonBK Sam 3 Déc - 1:52

Tom fait de la peine, je lui ferais bien un gros calin pour le consoler....
J'ai bien une petite idée des résultats de la prise de sang,
et je te laisse nous les annoncer ....................

Suite ma belle, stp, j'adore cette fic I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  GiiuLiia Lun 5 Déc - 18:04

pourquoi tu coupe la Sad. J'ai de la peine pour tom,mais je m'en douter, et j'espère que c'est lui qui aura la garde XD

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Mer 7 Déc - 22:39

Mais il se tue tout a coup en regardant les résultat il était comme figer...

Tom: quoi..qu'est-ce qui y'a
Bill ( toujours les yeux sur la feuille de résultat): j'en reviens pas
Tom: Bill.....
Son frère ne disait rien juste un grand sourire sur son visage
Tom: bon d'accord faut que je devine ( mais Bill ne dit toujours rien) ça veut dire que les résultat sont bon
Bill: mieux que ça
Tom: Y'a plus de cancer c'est ça?
Bill: nan mais tu n'y es pas du tout ( toujours le nez sur sa feuille, le sourire ému)
Tom: bon tu vas me dire a la fin ( rit) j'aime pas les devinettes

Bill décide enfin de lui révéler la nouvelle, mais il était tellement sur un petit nuage qu'il avait du mal a réaliser lui-même, c'était la plus belle chose qui pouvait leur arriver après leur mariage et Nathan. Mais il était tellement gagner par l'émotion qu'il arrivait pas a lui dire, il lui met la feuille des résultat des analyses sous le nez, espérant par un miracle que son frère comprendrait tout seul....

Tom ( rit): qu'est-ce que tu veux me faire comprendre la
Bill ( lui montre ou regarder): regarde-là...

Ce que Tom fait mais c'était un charabia indéchiffrable pour lui, mais vus la tête de son petit frère, cela devait être une bonne nouvelle.

Tom: Bill je suis pas médecin ( rit)
Bill: c'est pas dur de comprendre pourtant.....
Tom: bon c'est pas plus simple que tu m'explique.... on sera là encore là demain
Bill: ben c'est pas difficile a comprendre c'est que...

Tom n'avait toujours pas compris ou son frère voulait en venir. Apparemment le cancer était un souvenir maintenant, mais cela n'expliquait en rien l'émotion sur le visage de son petit frère qui continuait de le fixer. C'était autre chose. Tom continu de le regarder et quelques instant plus tard, son regard dans le sien il semble comprendre. et lui aussi et gagner par la même émotion de son frère. C'était tout simplement un miracle, après tout ce qu'ils avaient vécut.

Tom: c'est ce que je crois
Bill ( tout émus): oui

Tom le prend immédiatement dans ses bras. Lui aussi tellement émus par la nouvelle, ils avaient tellement attendus cette nouvelle et avait même faillis briser leur couple il y a quelques temps. Et depuis quelques temps ils c'étaient même résigner que cela n'arriverait pas, le bonheur de Nathan passant avant tout et ils avaient décider que de penser a eux et a leur petite famille.
Mais cette nouvelle allait être une bénédiction pour eux, leur enfant, agrandir leur famille déjà unis. Son petit frère était émus au larmes, il n'espérait pas une telle nouvelle, son aîné comprenait mieux maintenant son grand regard d'étonnement. Il était si heureux.


Tom: toutes mes félicitations petit frère
Bill: merci... j'en reviens toujours pas
Tom: et oui.. tu vas de nouveau devenir papa....
Bill: oui

Il prend ensuite sa veste, met les résultat dans sa moche et invite son frère a le suivre.

Tom: pour aller ou?
Bill: j'ai une petite idée pour lui annoncer
Tom: attention l'idée ( rit)
Bill: tait toi et viens...

****************

Arriver a la maison, il se dépêche de rejoindre sa femme qui était entrain de faire la cuisine et de surveiller son rôti au four. Bill s'empresse d'aller l'embrasser et de la presser pour venir au salon il était tellement impatient de lui annoncer la nouvelle, elle ne comprenait pas vraiment.

Bill ( la traînant un peu): allez viens
Cynthia: mais je dois surveiller le rôti
Bill: ça attendra

Une fois au salon il l'a regardait, il était tellement heureux, ses mains se pose sur ses joues, rien ne pouvait le combler plus que ce qui allait arriver, elle le regarde avec un sourire attendrissant même si elle ne savait pas ce qu'il avait en tête.

Cynthia: qu'est-ce qui t'arrives?
Bill ( caresses ses joues): j'ai une très bonne nouvelle a t'annoncer

Elle le regardait toujours, il était devenu tout émus tout a coup, comme si il était prêt a pleurer mais en même temps il avait l'air si heureux, Cynthia n'arrivait pas a comprendre ce qui lui arrivait quand elle remarque la feuille et le cadeau sur la table basse...

Cynthia ( curieuse): c'est quoi ça ( montrant le cadeau)
Bill: c'est la deuxième surprise parce que je suis presque sur que tu ne comprendra pas la 1ère
Cynthia ( sceptique): tu sais que tu deviens bizarre Bill
Bill ( souris): tu vas vite comprendre

Il lui tend alors la feuille de résultat ou il avait entouré quelque chose qu'il était sur qu'il ne comprendrai pas. Effectivement elle regardait la feuille et elle ne comprenait pas ce qui fit sourire Bill qui avait fait exprès.

Cynthia: je suis pas médecin Bill ( le voit rire) c'est que mon cancer ne sait pas re déclaré?
Bill: c'est pas ce que je voulait que tu voit mais oui ton cancer ne sait pas déclaré
Cynthia: bon Bill viens en au but parce que là je pige pas
Bill: oui je vais te dire

Mais il se demandait si il arriverait a lui le dire, l'émotion commençait a le gagner a nouveau, il se sentait si heureux qu'il en tremblait, il donne la petite boîte avec un sourire tout attendri et les larmes aux yeux

Cynthia: c'est quoi?
Bill: ouvre et tu verras

Cynthia était vraiment intriguée et elle sentait le regard émus de Bill qui la regardait et qui attendait qu'elle ouvre ce petit cadeau, elle se demandait bien ce que c'était la boîte était petite. Mais sa curiosité l'emportait et en ouvrant elle découvre deux petit chausson de bébé sur le coup elle ne comprends pas puis regarde Bill qui lui avait les larmes aux yeux et elle finit par comprendre...

Bill: on va avoir un bébé

Elle est submerger par la même émotion que son maris et ses larmes coule sur sa joues, elle est incapable de dire quoique se soit tant le bonheur et la joie est immense, Bill la prend tout de suite dans ses bras, tout deux gagner par la plus belle des émotion......
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Prinzess Sélénia Mer 7 Déc - 23:22

oh comme c'est beau que d'émotion Very Happy Very Happy
un petit frère ou une petite soeur pour nathan
bill qui va de nouveau être papa et tom tonton

enfin cet enfant de l'amour après tant de souffrances endurées Embarassed Embarassed
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  GiiuLiia Jeu 8 Déc - 18:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ENFIN UN BEBE

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 2583444381 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 2583444381 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 2583444381 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 2583444381 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 2583444381

suite Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 2545945474 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 2545945474
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Mer 21 Déc - 19:22

désolé du retard mais je profite un max............
________________

Elle est submerger par la même émotion que son maris et ses larmes coule sur sa joues, elle est incapable de dire quoique se soit tant le bonheur et la joie est immense, Bill la prend tout de suite dans ses bras, tout deux gagner par la plus belle des émotion......

Tout deux étaient fou de joie, cet enfant qu'ils avaient tant attendus mais qu'ils n'espéraient plus, leur enfant. Ils avaient tellement hâte de l'annoncer a Nathan, il allait devenir un grand frère, et il était certain qu'il serait le meilleur des grands frères. Bill la sert alors dans ses bras et l'embrasse avec tout son amour, il était si heureux. Il la porte alors dans ses bras, jusqu'a leur chambre ou il l'installe sur leur lit. Il allume des bougies avant d'aller la rejoindre, fêter cette merveilleuse nouvelle comme il se doit, leur nuit se promettait pleine d'un amour intense mais surtout très courte.....

****************************

Le lendemain Bill et Cynthia étaient aller annoncer la nouvelle a Gordon et Simone étaient fou de joie, cette dernière était tellement émue que les larmes lui montait aux yeux. Elle était si heureuse, elle savait ce que cela représentait pour eux, eux qui attendaient tellement ce bébé, eux qui n'y croyait plus et pourtant... ce bébé était là, ce bébé de l'amour qu'ils attendaient tant. Un nouveau membre de la famille allait bientôt illuminait de sa présence la famille.
Simone serrait fort Cynthia dans ses bras, sachant pour la jeune femme son désir de maternité, son souhait était maintenant exaucer. Il n'y avait rien de plus beau que de donner la vie, elle se revoyait a la maternité, ses deux fils dans ses bras, c'était surement le plus beau jour de sa vie. Et surtout quand elle voyait les jeunes homme responsable et aimant qu'ils étaient. Elle était si fière d'eux.
Et puis ce bébé qui allait agrandir la famille Kaulitz, un bébé qui va amener un nouveau rayon de soleil après celui apporter par Nicolas et Nathan. Cette nouvelle ne pouvait que bien tomber. Elle enlace ensuite son fils, folle de joie sachant tout ce que cela signifiait pour eux, mais surtout une bonne nouvelle qui venait un peu changer les idée de son jumeaux qui avait beaucoup de soucis dans sa vie privée. Elle l'embrasse fort, tout en affection, Simone allait devenir grand-mère pour la troisième fois....
Alors que personne ne l'entends Nathan descends les escaliers et voit tous les larmes aux yeux, il se pose des question....


Nathan: qu'est-ce qui se passe?
Bill: mon poussin!!!!
Nathan: pourquoi tout le monde est triste?
Simone: c'est une bonne nouvelle trésor... on est pas triste
Nathan: on dirait

Bill se met a genoux pour être a sa hauteur
Bill: viens je vais te dire
Nathan avance alors vers son père qui le prend contre lui en passant une main dans ses cheveux et le regarde en souriant
Nathan: quoi... ( Bill le regarde) allez dit
Bill ( sourit): tu vas devenir grand-frère ( passe une main sur sa petite joue)
Nathan se met a sourire et crier de partout tant qu'il était heureux
Nathan: ahhhhhhhhhh.........

La joie se lisait aussi dans les yeux du petit garçon qui se met a se jeter dans les bras de son père qui le serrai fort et l'embrassant fort.
Nathan: on va avoir un bébé!!!!!!
Il ressaute dans les bras de son père tout heureux, toute la famille respirait le bonheur tant mériter
Nathan: et c'set quand
Cynthia: que quoi
Nathan: que le bébé va être là maman
Cynthia: il faut encore que tu attends un peu
Nathan: j'espère au moins que ce sera un garçon parce que une fille
Tout le monde rigolent, il sortait cette phrase avec tellement de sérieux
Bill: je sais pas mon coeur ( l'attrape et le prend contre lui)
Nathan: je veux un petit frère moi

********************************

Tom....

Lui aussi était vraiment heureux pour son petit frère, ce bébé ils l'avaient tant attendus et le voilà enfin, un nouveau petit Kaulitz allait pointer le bout de son nez. Enfin lui et sa famille allait connaître le bonheur et être heureux comme il le méritait. Ils avaient déjà tant souffert, il était si heureux pour son petit frère.
Aujourd'hui c'était Tom qui avait de grave soucis dans sa vie privée, maintenant que son frère était heureux, c'était lui qui connaissait les pires malheurs. Alors qu'il pensait que son couple était solide et qu'il formait une famille heureuse avec leur fils, tout lui était tomber sur la tête.
Du jours au lendemain sa femme était partie a l'étranger pour son travail, rentrant que les week-end pour profiter d'eux. Au début tout allait bien......


Puis au fur et a mesure elle rentrait de moins en moins, téléphonait moins, et évidemment les tensions avait commencer. Les discutions qui se finissait toujours en disputes, plus aucun dialogue possible. C'était toujours a Tom de faire des efforts, de se déplacer lui, jusqu'au jour ou, elle lui demande de tout quitter pour s'installer a l'étranger, elle ne voulait plus rentrer en Allemagne.
Pour Tom il en était hors de question. C'était devenus le point de non retour, mais le pire était a venir. Ce jour, ce fameux lundi, ou une lettre recommandée lui parvient, lui demandant la garde de leur fils, s'en était trop.


Maintenant, ils se parlaient plus que par avocat interposés, le dialogue c'étant complètement rompus entre eux. Tom ne voulait pas lui laissait son fils, ses racines, sa famille était ici en allemagne, hors de question qu'il aille ailleurs, entourés d'étrangers, il n'en serait que traumatiser. Mais en même temps jamais il ne refuserais a celle qui est encore sa femme et pour laquelle il avait encore de l'amour de l'empêcher de le voir. Il ne pourrait pas faire cela.
Ils se trouvaient dans une impasse, maintenant c'était a la justice de trancher, et il avait la peur au ventre de perdre son petit garçon.


Mais il était sur que son couple ne pouvait plus durer, c'était inévitable dans ses conditions, qu'ils se séparent, ils n'avaient pas encore prononcer ce mot mais il était évident que cela allait être imminent.
Lui et son frère avait déjà connu la séparation de leurs parents et en avaient souffert, il s'était toujours promis d'épargner cela a son fils, mais il avait faillit.....


*****************

Quelques semaines plus tard................
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  GiiuLiia Mer 21 Déc - 22:29

Je suis heureuse pour bill et cynthia, depuis le temps qu'ils attende ça I love you

J'espère que Tom aura la garde de Nicolas (yn)

suite stp I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Prinzess Sélénia Mer 21 Déc - 23:21

voilà une nouvelle qui va encore souder leur couple, un petit kaulitz en préparation
pauvre tom j'espère que ça va s'arranger pour lui Embarassed
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Mar 10 Jan - 23:24

Quelques semaines plus tard................

Tom avait demander a Georg d'être son avocat concernant le procés pour la garde de Nicolas, il n'en revenait toujours pas d'en arriver là, il avait beau toujours aimer Ness, ils n'arrivaient plus a se parler et apparemment d'aprés ce qu'il savait elle avait déjà remplacer. Cela lui avait arracher le coeur de l'apprendre. Elle l'avait remplacer. Elle ne l'aimait plus. Il en avait le coeur briser, tout ce qui lui restait c'était leur fils et il ferait tout pour qu'il reste avec lui.
Lors de l'audience, elle ne c'était pas déplacer, juste un avocat payer par son nouveau mec, elle voulait la garde exclusive du petit et accordait simplement un droit de visite pendant les vacances avec la condition que lui se déplace. Il ne s'était pas attendu a cela. Lui priver de la seule chose, a la seule personne a qui il tenait, sa chair, son sang, son fils. Il avait mal. Mais il se montrait fort, en tout cas il essayait mais c'était dur. Mais le plus dur c'était pour Nicolas, il ne comprenait pas pourquoi sa mère ne rentrait plus. Il ne comprenait pas pourquoi il n'avait plus de maman. Comment expliquer cela a son fils?
Comment lui dire que sa maman aime quelqu'un d'autre et qu'elle ne veut plus rentrer? Qu'elle veut qu'il aille habiter avec elle, dans un pays étranger et surtout avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Il allait se battre pour son fils. Lui aussi demandait la garde exclusive du petit mais était beaucoup plus fléxible qu'elle sur les droits de visite qu'elle, partant du principe qu'un enfant aura toujours besoin de sa mère. Le juge avait mit le jugement en délibéré voulant prendre le temps de bien tout analyser pour le bien de Nicolas. En attendant le petit resterait avec son père.
Tom pouvait comptait sur le soutient de ses amies et de sa famille, mais surtout celui de son frère qui le comprenait mieu que personne, d'ailleurs après cette fameuse audience, accompagné de Nicolas il va lui rendre une visite.


Nicolas et Nathan disparaissent aussitôt pour aller jouer ensemble, tout les deux s'entendaient a merveille. Ils filent dans la chambre de Nathan, Cynthia était dans la cuisine elle venait tout juste de rentrer des courses et il fallait bien tout ranger.
Elle était maintenant dans son troisième moi de grossesse, tout se passait bien, Bill était très protecteur envers elle, ne la laissant quasiment rien faire, ce qui a force agaçait un peu cette dernière, mais elle ne pouvait pas le changer, il était comme ça avec les gens qu'ils aimaient. Mais il était tellement heureux, elle portait son enfant, leur petit bout d'amour alors il ne sera jamais assez prudent.


Bill: je suis désolé je voulais vraiment venir, mais j'ai eu une urgence a l'hôpital
Tom: c'est pas grave
Mais il voyait que son frère ne le regardait pas, il regardait par-terre, il semblait craquer intérieurement, seul Bill pouvait le savoir.
Bill: Tom....
Il le regarde mais son aîné ne dit rien, il se contente de le regarder, la tristesse semblait gagner ses yeux et des larmes s'apprêtait a couler, et c'était rare de le voir prêt a pleurer ce qui voulait dire que c'était vraiment grave.
Bill: Tom...
Mais celui-ci ce retourne pour ne pas lui faire face, et la, il regarde enfin son petit frère et craque dans ses bras, il pouvait plus supporter. Bill le sert immédiatement dans ses bras et essayent de trouver les mots pour l'apaiser. tout en le gardant dans ses bras il essaye de savoir comment cela c'est passer.

Tom: elle était même pas là.. elle a embaucher un de ses débile d'avocat qui parlait sur moi et Nicolas sans même nous connaître.
D'un coup il commence a marcher dans le salon et sent la colère monter en lui, a repenser a tout ce qui c'était passer dans la journée.
Tom: elle veut m'enlever mon fils ( regarde Bill) elle veut la garde exclusive, et mes droit de visite je vais devoir les passer la-bas.. tu te rends comptes
Bill: mais c'est le déraciner.... il va connaître personne là-bas
Tom: jamais je pourrais lui faire ça.... c'set sa mère il aura toujours besoin de sa mère

Il y eut un moment de silence, Tom était adosser prêt de la fenêtre.
Tom: c'est déjà dur d'admettre qu'elle ne m'aime plus... encore plus qu'elle a quelqu'un d'autre dans sa vie... mais Nicolas c'est tout ce qu'il le reste, je vais me battre
Bill se rapproche de son frère et pose une main sur son épaule
Bill: je suis là d'accord... je ferais mon maximum pour t'aider
Tom: je sais petit frère....
Cette fois-ci c'est Tom qui le prend dans ses bras, lui montrant toute son affection pour lui et surtout a quel point il l'aimait
Tom: sans toi et Nicolas je ne tiendrais pas....

Cynthia se tenait tout près, étant quelqu'un de sensible a la base, le fait d'être enceinte avait encore décuplé, elle devait se retenir pour ne pas pleurer.
Cynthia: je suis désolée Tom
Tom: faut pas pleurer pour moi ( rit)
Bill: la moindre chose la fait pleurer en ce moment
Cynthia: te moque pas !!!!
Tom: c'est juste qu'elle est enceinte
Tout trois se mettent a rigoler, cela faisait du bien
Cynthia: Georg en pense quoi...
Tom: je dois dire qu'il est beaucoup plus confiant que moi

Mais ils ne purent pas discuter plus un coup de fil de Georg vient tout interrompre, puis il revient près d'eux
Bill: alors?
Tom: le juge qui va statuer pour la garde de Nicolas a changer ( Bill le regarde sceptique) ça va être le même qui a juger pour la garde de Nathan
Bill: c'est quelqu'un de bien
Tom: il va reprendre le dossier depuis le début, il veux nous voir moi et Nicolas
Bill: il est très bien tu verra
Tom: c'est ce que Georg dit aussi

Les deux enfants descendent en trombe les escaliers, avec une idée bien précise en tête
Nathan: papa..papa...

Bill: calme-toi... respire
Nathan: je peux aller dormir chez tonton
Nicolas ( regarde Tom): allez papa dit oui aussi
Tom et Bill se regardent et sourient, ils pouvaient presque se voir a leur âge, mais bill était pas sur que c'était une bonne idée contenu de ce qui était arriver dans la journée. Mais Tom prends les devant
Tom: mais oui... on va avoir de l'animation a la maison... deux petites terreurs
Nathan et Nicolas: hey !!!!!!!!!!!!!
Bill regardait son frère pour être sur qu'il le voulait vraiment
Tom: t'inquiéte je gère

Nathan: et toi papa
Bill fait semblant de réfléchir ce qui fait trépigner le petit garçon
Nathan: papa!!!!!!!!!
Bill: a une seule condition ( Nathan le regarde) je veux un super méga gros câlin
Il se mit a la hauteur de son fils et ce dernier fondit comme une bombe sur lui et tout deux tombe au sol, on aurait dit deux enfant
Cynthia ( rit): non mais regarde les
Mais Tom ne répondait pas, il était entrain de faire pareil avec son fils

******************************

Une fois Tom et les deux petit partis, Bill pourrait se consacrer a s'occuper de sa petite femme et de bien prendre soin d'elle pour pas qu'elle fasse trop d'effort, elle devait se reposer.
Après les avoir accompagner a la porte, il revient a la cuisine et il peut constater que sa compagne est entrain de manger. Bill sourit, depuis qu'elle était enceinte elle n'arrêtait pas de manger. Il s'approche d'elle et passe ses bras autour de sa taille et dépose un léger baiser a son cou.


Bill: tu te régales dit moi
Cynthia: j'ai faim
Bill ( rit): je vois ça
Elle était entrain de manger des tartines de nutella, des bonbons et de la glace a la vanille
Bill: par contre modère ou tu vas frôler l'indigestion
Cynthia: je sais... mais c'est plus fort que moi... j'ai toujours faim
Bill ( pose une main sur son ventre): c'est notre petit bout qui te fais ça
Cynthia sourit, il adorait quand il parlait comme ça. Il était si attentionné et adorable, elle l'aimait encore plus.
Bill ( embrasse son cou): vus qu'on est seul ce soir tu as envie qu'on se fasse un truc
Cynthia: je veux bien
Bill: on va se lover dans le salon ( bisou au cou) et se regarder un bon film
Cynthia: oui
Bill: vais prendre une douche et j'arrive ma puce ( l'embrasse)

Bill ( de l'escalier): range tout ça tu as assez manger là
Cynthia: oui chéri

Depuis qu'elle était enceinte, elle avait du mal a contrôler ses envie, ses émotions elle était toute chambouler, elle range tout et apparement elle lutte contre une de ses envie a laquelle elle va céder.
Cynthia: je vais allez le rejoindre

Elle monte les escaliers et arrivent dans la salle de bain , et peut apercevoir la silhouette de son maris dans la douche, entendre l'eau ruisselait sur sa peau, et elle se mordait la lèvre, elle sentait une bouffée de chaleur s'emparer d'elle a cette idée, elle veut aller le rejoindre, elle avait une soudaine envie de lui et va y céder. Elle retire tout ses vêtements et presque aussitôt le rejoinds....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Prinzess Sélénia Mer 11 Jan - 0:29

elle a raison de céder à ses envies Very Happy Very Happy
après les tartines de nutella, les bonbons et la glace, bill sous la douche
miam Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 2660368260 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 2660368260
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  MonsoonBK Mer 11 Jan - 7:52

J'espère que le juge qui s'occupera de l'affaire de Tom aura un aussi bon jugement que quand il s'est occupé de Bill et Nathan.....

Le Bonheur de Bill et Cynthia est magnifique et leur soirée débute bien.....

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Saby Mer 11 Jan - 14:35

je croise les doigts pour Tom, le pauvre nicolas ne peut pas changer de pays comme ça et se retrouver tout seul

et Cyn....j'étais enceinte ya encore pas si longtemps alors je te comprend parfaitement lol! go go go

suite ma Cyn d'amouuuurrrr
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  GiiuLiia Mar 17 Jan - 12:01

Jespère que c'est Tom qui aura la garde de Nicolas. Le pauvre il souffre Sad

Mais je suis sur qu'un jour il trouvera quelqu'un d'autre Very Happy

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Sam 21 Jan - 16:23

désolée pour le retard Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
___________________

Elle monte les escaliers et arrivent dans la salle de bain , et peut apercevoir la silhouette de son maris dans la douche, entendre l'eau ruisselait sur sa peau, et elle se mordait la lèvre, elle sentait une bouffée de chaleur s'emparer d'elle a cette idée, elle veut aller le rejoindre, elle avait une soudaine envie de lui et va y céder. Elle retire tout ses vêtements et presque aussitôt le rejoinds....

L'eau ruisselait sur sa peau et pendant quelques secondes elle resta la a le regarder, a regarder cette eau ruisseler sur se corps parfaitement dessiné. Mais elle ne pouvait pas rester loin de lui une seconde de plus, elle s'approche alors lentement de lui, leur peau commençait a se toucher....


Cynthia: bonjour beau brun
Il pouvait sentir le souffle de sa femme sur sa peau et c'était une sensation des plus agréables, elle déposa un baiser tout en tendresse dans son cou
Bill ( sourit): qu'est-ce qui t'amène princesse..
Elle ne répondit rien, il pouvait maintenant sentir les mains de sa compagne glisser le long de ses bras, ses mains était comme des plumes qui glissait sur sa peau et avec l'eau qui coulait sur eux, c'était plus qu'agréable, il fermait les yeux tant c'était un délice, il se laisser aller a cet élan de tendresse.

Cynthia: rien. juste envie de prendre une douche
Bill: voyez vous ça
Maintenant elle laissait glisser ses mains le long de ses doigts pour que celle-ci s'entrelacent, c'était une sensation des plus agréable.
Cynthia: enfin juste pour être avec toi
Elle laissait maintenant glisser ses doigts le long de son torse tout en dévorant son cou de baiser.
Bill: pourquoi je sens que ça va me plaire....

Elle se détache alors de lui pour s'avancer un peu et lui faire face et admirer son mari dans toute sa splendeur, en s'approchant de lui elle se pince les lèvres ce qui le fait sourire. Lascivement elle se met a nouveau tout contre lui, sentant bien sa peau contre elle. Elle lui susurre des mots a l'oreille qui au sourire de son maris, on l'air de lui plaire. Il passa lentement ses bras autour de sa taille la serrant encore plus contre lui, il appréciait particulièrement l'attention de sa femme d'être venue le retrouver.
Il laisse ses lèvres se perdre a son cou, lui offrant une multitude de baisers se prolongeant jusqu'a ses épaules, ses mains se laissaient tendrement sur sa peau lui offrant des frissons, ils se regardent, il la trouvait toujours aussi belle, elle lui sourit en caressant doucement sa joue. Il finit par approcher doucement ses lèvres contre les siennes pour échanger un baiser plein d'amour et de passion.


Tout en l'embrassant, il la fait reculer contre la parois de la douche derrière eux, l'embrassant plus passionnément, son corps se collant au sien, ses mais attirer par sa peau ne peuvent cesser de la parcourir. Ses lèvres goûte a son cou, puis ses épaules remontant avec attention vers sa nuque, elle en avait des frissons. Alors que leurs souffle se faisait plus rapide, il la regarde. Prend une de ses mains dans les siennes, y dépose un tendre baiser. Alors que son autre main attirer par sa peau continuait de la caresser. Passant par sa poitrine ou il s'y attarde avant que ses lèvres ne prennent le relais, l'effet sur sa femme se fit tout de suite entendre. L'eau continuait de glisser sur leur peau tandis que le désir ne faisait qu'augmenter. Encore plus attirés par ses lèvres, il s'en empare et l'embrasse avec toujours plus de passion, leurs langues ne pouvant se détachés. Ses mains se balladait sur elle avec une envie folle, sa main se laissait guider vers l'endroit le plus intime de sa compagne, les caresses y était plus intense, elle se serra plus contre lui pour lui faire savoir qu'elle appréciait.

Son front poser contre le sien, ils se regardent avec envie, leurs soufflent se mêlait, il caresse sa joue. Voyant qu'elle avait envie de parler, il passa un doigts sur ses lèvres, puis commence a les mordiller, lui volant quelques baisers avant de l'embrasser avec fougue. Leurs baisers étaient de plus passionnés, leurs langues se cherchaient alors que leurs corps se réclamaient. Elle parcourait de ses doigts fin le dos de son mari, le caressant lascivement. Ils continuaient cependant de s'embrasser, complétement dépendant l'un de l'autre. Le désir ne cesser de s'intensifié, il continuait de caresser son corps, ses lèvres perdus a son cou alors ses doigts redessinait sa poitrine. Il savait ce qu'elle aimait et elle ne put se retenir de lui le faire savoir. Maintenant c'était ses lèvres et ses mains qui parcourait le corps de sa femme, la couvrant de baisers et de caresses plus que sensuelle. Les gémissement de sa femme le rendait fou, il continuait de plus belle. Elle passa une main dans ses cheveux pour le sentir encore plus contre lui alors qu'il embrassait sa poitrine avec ferveur. Sa langue descendant le long de son corps, son piercing froid sur sa peau chaude, son corps réagissait avec envie, il la voyait se mordre la lèvre tant le plaisir semblait la gagner...

Leur respirations était maintenant saccadée, revenant contre elle il l'embrasse a nouveau avec amour, elle était tout pour elle, et elle allait le lui donner le plus beau des cadeaux: un enfant. Il l'aimait a un point inimaginable, il voulait lui le prouver, la tout de suite alors que leur envie était a son comble. Sans cesser ses baisers il continua de caresser le corps de sa femme, se corps brûlant qui le réclamait, caressant a nouveau son intimité avec plus d'envie, et quand elle le sentit en elle, elle ne put s'empêcher de crier, il sentait ses mains se serrer dans son dos. Elle se mit a gémir de plus en plus quand elle sentit que les mouvement de son compagnon en elle se firent plus rapide. Leurs corps ne cessait de ce se réclamer mais ils faisaient durer volontairement le plaisir. C'était elle maintenant qui déposer des baisers a son torse, et malgré l'intensité du moment, elle embrassait son cou alors qu'elle caressait avec intensité la virilité de son mari, il ne peux lui aussi réprimer son plaisir. Et quand elle accélère ses mouvement il ne sait plus se retenir se laissant aller a ce plaisir qu'elle lui offrait. Aucun d'eux ne voulait que se moment s'arrête, au contraire, ils en voulaient encore plus. Leur respirations de plus en plus vive, il n'en peut plus et l'embrasse même si il ne pouvait plus attendre.

Leurs corps coller l'un a l'autre, elle le parcourait a son tour, ses mains s'attardant dans son dos. Il embrasse ses lèvres, son cou et sentait qu'il ne pouvait plus attendre, il la soulève et les jambes de sa femme s'agrippe tout de suite autour de sa taille, leur baisers étaient remplis de fougue et de passion alors qu'il se laissait aller en elle, le plaisir fut si fort qu'ils en crièrent tout les deux. Tout les deux se laissait aller le plaisir se faisant de plus en plus fort, ils ne contrôlaient plus rien, les mouvement se firent de plus en plus rapide, il continu de faire l'amour a sa femme sans vouloir s'arrêter, il voulait encore rester en elle. La buée sur les parois de la douche, cette eau qui coulait encore et toujours sur eux, était témoin de l'intensité du moment, les cris de plus en plus fort, leurs voix s'accordait avec force jusqu'a atteindre le septième ciel d'une même voix....

Leurs corps ne faisait plus qu'un, ce moment fut merveilleux, il la serre contre lui, tout deux se regarde alors qu'elle passait une main tendre dans ses cheveux et qu'il l'embrassait avec affection, ils n'arrivaient pas a dire un mot, en fait il n'y avait vraiment rien a dire tant leur amour s'était exprimer avec force et passion.
Elle était toujours serrer contre lui, son front contre le sien.


Bill ( posant une main sur le ventre de sa compagne); ça va?
Cynthia: oui
Bill : j'ai pas étais trop brusque..
Cynthia ( effleure ses lèvres): non c'était parfait mon coeur ( il sourit)
Bill: je t'aime ( la voit sourire) quoi
Cynthia: tu dirais quoi si je te disais que...
Bill ( la regarde): quoi...
Cynthia: que j'aimerais qu'on prolonge ce moment ailleurs que sous la douche ( le regarde) genre dans notre chambre...
Bill ( sourit): je dirais que j'aime beaucoup les envies de femmes enceintes.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Prinzess Sélénia Dim 22 Jan - 0:04

il me semble que la grossesse lui a donné encore plus d'appétit, au grand plaisir de son mari Very Happy Very Happy

que de frissons m'ont emportée dans cette suite Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 420078411 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 420078411 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 420078411 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 420078411
un moment comme ça avec bill ?? j'en veux bien tous les jours Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 1768101828 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 1768101828 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 1768101828
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Sam 28 Jan - 18:55

Cynthia: que j'aimerais qu'on prolonge ce moment ailleurs que sous la douche ( le regarde) genre dans notre chambre...
Bill ( sourit): je dirais que j'aime beaucoup les envies de femmes enceintes

Il l'enlace et la sert fort contre lui, la cajolant, lui offrant tout son amour, toute sa tendresse.Il l'aimait tellement, elle était tout pour lui. Il regardait sa femme dans les yeux, il s'y perdrait volontier embrassez son nez..... Mais son épouse l'a pressait pour qu'ils aillent dans leur chambre, lançant des regards assez coquins a son homme, lesquels regards faisait flancher.

Mais une fois sortis de la salle de bain sa compagne, lui retira quasi immédiatement sa serviette et presque aussi tôt se met a califourchon sur lui au plus grand plaisir de son mari. Ce dernier était complètement conquis, voir sa femme s'offrir encore une fois a lui le comblait. Il la regardait, il était complètement hypnotiser par le corps et les courbes de sa femme qu'il trouvait parfaite. Elle se penche vers lui en mettant chacun de se main prés de sa tête.

Bill: tu es tuante ma puce ( caresse sa peau)
Cynthia ( le regarde): je veux juste te faire plaisir
Il attire son visage a lui l'embrasse passionement, ses mains commencait a se ballader sur son dos, elle lui lui faisait tellement envie, ses doigts descendait le long de sa nuque lui provoquant de léger frissons sur sa peau.

Elle commenca a déposer ses lévres a son cou pour y déposer des baisers, puis descends lentement sur son torse, ou elle y fit jouer le bout de sa langue pendant un moment avant que ses lévres ne prennent le relai, il avait poser sa main dans la nuque de sa compagne, savourant chacun de ses baisers qu'elle lui faisait et qui lui donnait des frissons, il etait complétement sous son emprise, et cela ne lui déplaisait pas....
Elle remonta lentement vers ses lévres qu'elle embrassa avec passion tandis que ses mains continuait de le parcourir pour son plus grand plaisir, tandis que leur baisers se faisait de plus en plus langoureux, et que ses mains se promenait dans les cheveux de sa compagne, celle-ci vains froler la virilité de son amant qui intensifia le baiser pour en finir avec ve supplice....


Bill ( la tenant par la taille): j'adore ce que tu es entrain de faire de moi
Cynthia ( frolant ses lévres): content que tu aimes
Il se délectait de ce que sa femme allait lui offrir, il était complètement et entièrement a elle, elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui. Il aimait toute ses monter d'hormones chez sa femme, il n'allait pas s'en priver bien au contraire.

Ses lévres toujours a son cou elle commenca a descendre doucement a ses epaules, puis a nouveau son torse, trés trés lentement,des baisers tendre qui ne laissait pas son compagnon indifférent, sa peau frisonnait la ou les lévres de sa compagne passait, tant en parcourant le corps de bill de baisers,ses mains venaient s'entrelacer a celle de bill pendant qu'elle continuais de descendre sur le corps de son maris, des baisers a son bas-ventre sa langue redessinant les contours de son tatouage. Bill laissa échapper un soupir, il aimait ce qu'elle était entrain de faire de lui, elle caressait ses jambes et posa un regard félin sur son partenaire, continuant de caresser sa virilité tout en le regardant le plaisir le gagnait, jusqu'au moment ou elle le prit en bouche, un gémissement s'échappa.
Sa compagne y fait jouer sa langue et sa bouche alternant les mouvement lent, puis plus rapide, bill se sentit vite défaillir et s'abandonna vite a elle, elle continuas un long moment et bill ne puts'empecher de se laisser aller a son plaisir, il avait défaillis, il l'a fit s'arrêter et l'attire a lui voulant la sentir contre lui.


Bill: maintenant c'est mon tour

Elle n'eut pas le temps de comprendre, qu'il la fit se retourner et se retrouver aussitôt sur elle, posant son visage contre le sien, la regardant avant de l'embrasser. Son visage contre celui de Cynthia, caressant sa poitrine et ca le rendait fou. Ses mains glissait sur les courbes de son corps et profiter de son corps qui lui était offert. Il l'embrasse avec fougue. Maintenant c'est lui qui allait profiter, il l'embrassa pendant que ses mains dessinait le contour de ses seins, avant que sa bouche sa langue vienne egalement, et que son piercing vienne titiller sa poitrine. Sa compagne passa sa main dans les cheveux de son compagnon se laissant aller au bien qu'il lui faisait. Ses mains ne pure s'empêcher de descendre vers son bas ventre, ou ses doigts redessinait le tatouage de sa femme. Il aimait toujours l'observer, le toucher, c'était un symbole d'amour.

Remontant ses mains le long de sa taille et ses lévres embrassant sa peau, il sentait la chaleur de sa peau augmentait sous ses baisers, il arriva son cou. Il embrasse son cou tandis que sa main viens effleurer sa joue, cynthia viens l'attraper et y dépose un baiser. Il remonte lentement vers son oreille qu'il mordille légérement, puis effleure son front, descendant jusqu'a sa paupiére, puis son petit nez qu'il caressa du bout des doigts, avant de venir caresser ses lévres, son souffle se mêlant a celui de sa partenaire.
Il dépose c'est lévres sur les siennes et en même temps caresse la peau si douce de son cou, avant de que celle-ci ne le quitte pour caresser son corps qui en mourrais d'envie et qui le réclamait
c'etait a son tour de s'occuper d'elle, elle qui lui donnait tant tant d'amour et sans qui il ne serait rien, sa main s'arretant a son coeur sans cesser de l'embrasser, son coeur qui battait au même rythme que le siens et qui ne battais que pour lui, puis voyant qu'elle appréciait, bill fit glisser ses mains jusqu'a sa poitrine ou il s'y attarda un long moment avant de laisser ses levres et sa langue prendre le relais, elle lui caressa le dos ce qui procura a bill un long frisson, sa compagne se laussa aller a des soupirs, fermant les yeux s'abandonnant a son tendre amant...

les pouces de bill descendant le long de sa taille tandis que ses levres glissait sur sa peau qui se faisait brulante, ses mains caressant lentement ses cuissestandis que son piercing froid jouait avec son nombril, bill vit qu'elle s'en mordait la lévres, continuant de caresser ses cuisses il commanca a faire jouer sa langue a l intimité de sa compagne, a son contact elle se cambra, bill aimait la vue qui s'offrait a lui, il quitta un instant son intimité pour déposer des baiser au creux de ses cuisses, ca ne la laissant pas indifferente puisqu'elle soupira de plus en plus
puis il revint a son intimité venant donner du plaisir a sa chérie, elle se laissant aller completement a lui ne se retenant plus, plus elle se laissait aller, plus il intensifait les mouvement de sa langue, il y resta un long moment et en meme meme temps ses mains caressait sa poitrine, sa chérie défaillis plusieurs fois, bill la laissa reprendre son souffle...
leurs se désiraient, leurs battaient a tout rompre, et leurs peau brulante cherchait la chaleur de l'autre, il reviens l'embrasser sa langue cherchant la sienne langouresement tandis que ses doigts entrait en elle, ce fut l'apothéose, bill ne voulait pas la quitter des lévres et elle se serrant autour de lui sous le plaisir quu'elle eprouvait, une main se se serrant dans les cheveux, l'autre lui griffant légérement le dos, ils restérent ainsi un long moment, puis cynthia serra ses jambes autour de bill, qui la regarda....


Cynthia ( se serrant a lui et gémissant): Bill
Il avait compris, il l'embrassa encore avant de coller sa peau contre la sienne, de sentir les mains de sa belle se serrer autour de lui, de lui déposer un baiser dans le cou, de la pénétrer d'un coup de rein ce qui leur arracha un cris a tout les deux, ils se laissérent tout les deux aller, leur corps ne faisant plus qu'un, bill lui fit l'amour pendant une bonne partie de la nuit.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Prinzess Sélénia Dim 29 Jan - 0:10

chaque fois je meurs de tes lemons Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 420078411 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 420078411 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 420078411 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 420078411
une nuit d'amour avec bill ??? j'en veux de toutes mes forces Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 2660368260 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 2660368260 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 2660368260 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 2660368260
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Sam 4 Fév - 22:03

Ils avaient passer une nuit d'amour passionné voulant se montrer a quel point il tenait l'un a l'autre. Au point ou le jour commençait a peine a se lever quand elle tomba dans les bras de son compagnon, contre son torse encore brûlant ou il la serra. Ils se cajolent mutuellement. Leur amour toujours encore plus fort chaque jour qui passe, il aimait se moment ou il ne faisait qu'un. Leur coeur et leur corps unis plus fort que jamais, formant une seule et même entité, c'était presque impossible de décrire ce sentiment tant il était fort.
Ils avaient passer une nuit merveilleuse tout les deux, ils avaient envie de rester comme ça, ils n'avaient plus envie de bouger, ils étaient enlacer a se cajoler.


Bill ( caressant son bras): ca va mon ange ( embrassant son bras)
Cynthia ( embrassant son torse): c'était merveilleux mon amour
Bill ( sourit): pour moi aussi mon ange ( caresse toujours son bras) pas trop fatiguée
Cynthia : j'aime quand tu me fais l'amour comme ça.. tu sais que je deviens complètement dépendante de toi ( caresse son bras)
Bill: et moi de toi
Cynthia: tu sais quoi...
Bill ( passe un doigt sur ses lèvres): quoi ma puce
Cynthia: c'est bientôt notre anniversaire de mariage
Bill ( l'embrasse) : comment tu veux que j'oublis ça

Comment pouvait-il oublier ce jour.. Ce jour ou tout les deux c'était unis, ce jour ou leur coeurs s'étaient unis ce jours ou elle était devenus Madame Kaulitz. Même si le lieu et l'endroit n'était pas comme il l'avait souhaiter, se marier dans un hôpital n'était pas un lieu approprié mais peu importe le lieu et les circonstances, tant qu'il y avait l'amour. Bien qu'après leurs amis leur avait le plus beau des cadeaux en leur offrant un mariage surprise des plus somptueux. Dans quelques jours ce sera leur premier anniversaire de mariage......

Bill ( la regarde): et je paris que tu as déjà une idée pour le fêter
Cynthia : oui ( caresse son torse du bout de ses doigts) on pourrait le fêter comme on la fait ce soir
Bill: je vois ( sourit) je suis pas contre mais..
Cynthia: je sais il faut que je me modère je suis enceinte
Bill: sinon on risque de se retrouver avec des triplet ( elle rit) quoi
Cynthia: mais j'y peux rien si tu fais aussi bien l'amour.... et si j'ai toujours envie de toi
Bill ( l'embrasse): et moi de toi ( l'embrasse) mais faut faire attention au bébé
Cynthia : ça veut dire que tu veux pas
Bill: j'ai pas dis ça tu sais bien que j'ai toujours envie de toi aussi ( la voit sourire) on feras tout ce que tu voudras ce soir-là mais a une seule condition
Cynthia: tout ce que tu veux mon amour
Bill ( la serrant contre lui): que on se repose un peu maintenant

Elle approuva en souriant, il l'embrasse encore, avant de poser sa tête contre son torse, entourer de ses bras sécurisant, sentant ses doigts glisser sur sa peau, elle s'y blottis, sa tête contre son coeur elle finit par s'endormir au rythme des battements du coeur de son mari. Tout deux profitant des quelques heures de répit avant que Tom leur ramène Nathan.....

_________________

**** Tom

De son côté Tom avait passer la soirée avec son fils et son neveu a regarder des films et manger des pizzas, tout les trois n'en était que plus heureux. Cela lui faisait du bien, il était devenus un vrai papa poule et aimer ça. Il ne pourrait plus être sans son fils, si il y a quelques années on lui avait dit cela, il aurai bien rit. Cela lui faisait plaisir de garder également son neveu, c'est fou comme il avait copier les mimiques et les manières de Bill, c'est comme si il se retrouvait des années en arrière. Mais pour lui ce n'était que du bonheur.
Exeptionellement ils avaient laisser se coucher plus tard que d'habitude, manger un peu n'importe quoi, personne était là pour rouspeter. Il aimer passer du temps avec son fils et son neveu. Il leur lit une histoire avant qu'ils ne décident de s'endormirent, avant de quitter la chambre il dépose un baiser sur leur front.


Le procès pour la garde de son fils allait bientôt avoir lieu, il était plus que nerveux. Plus que cette épreuve c'était bel et bien la sépération d'avec celle qui a était sa compagne qui était le plus dur a supporter. C'est elle qui lui avait appris a aimer, a s'attacher a quelqu'un, lui qui papillonnait de gauche a droite. Il avait appris a aimer, grâce a elle, il avait eut envie de se poser, de fonder une famille. Mais aujourd’hui il ne savait plus si il en serait encore capable. Si il devait aimer a nouveau, ce ne serait plus de la même manière.

Le lendemain, comme souvent le matin il se levait tôt, il avait prit cette habitude depuis un moment, il dormait mal et n'aimait pas dormir seul, mais il s'en était accommoder se contentant des fois de la simple compagnie de ses chiens. Il attendra un peu pour ramener Nathan chez son frère, il se doutait que se dernier avait dut passer une courte nuit avec sa femme et qu'il devait récupérer un peu ce matin. Il aimerai bien avoir quelqu'un a prendre dans ses bras, quelqu'un a cajoler et a qui offrir son affection et sa tendresse. Il se sentait si mal et si seul en même temps...

Les deux petits bonhommes ont bien dormit, deux vrai petites marmottes, comme lui et son frère a leur âge. Il les fait déjeuner, se doucher, et s'habiller. Et quand il leur annonce qu'ils vont encore aller jouer au parc, ils ont crier comme des fous.
Il avait également emmener son chien pour qu'il puisse faire une promenade. Arriver au parc, il laisse les enfants près des airs de jeux, tout en restant a proximité pour garder un oeil sur eux. Il avait lâcher la laisse de son chien, il ne faisait de mal a personne, il restait toujours près de son maître, la seule chose qui risquait de poser problèmes c'était les pigeons il adorait en faire la chasse.


Mais pendant une minutes d'inattention, il remarqua que son chien n'était plus a côté de lui et il se mit alors a le chercher. Mais il ne pouvait pas rester trop loin a cause des enfants. Puis tout a coup il entends une voix derrière lui.

....: je crois qu'il s'est faufiler derrière l'arbre la-bas ( lui montre lequel)
Tom: a merci
.....: je crois qu'il était entrain de courser un pigeon
Tom ( rit): ça m'étonnes même pas de lui
Tom devait aller le chercher mais ne pouvait pas laisser Nathan et Nicolas tout seul.
Tom: est-ce que je pourrais vous demander de surveiller ses deux petits garçons la-bas ( lui montre Nathan et Nicolas) le temps que je cherche le chien?
.....: oui sans problème

Il se dépêcha d'aller chercher son chien qui se trouvait effectivement derrière cette arbre essayer d'attraper un pigeon, Tom le réprimande un peu et son chien finit par s'executer et le suis au pas, par précaution il lui remet sa laisse. Une fois près de l'air de jeu, il voit les deux petits bonhommes entrain de discuter et rigoler avec la jeune femme. Il n'avait pas prit le temps de la regarder, elle avait l'air timide mais très charmante, pas une fille qui mettait une tonne de maquillage ou qui s'habillait pour attirer le regard, non elle était très naturelle et très simple. Il resta la un moment a la regarder avant que son fils ne vienne lui courir dans les bras....

Nicolas: papa... ( le porte) t'es là
Tom: mais oui poussin je suis là
Nicolas: tu as retrouver domino... il était ou... il a encore tuer un pigeon
Tom ( rit): non mais presque
Nicolas ( parle au chien): non mais tu es fou toi
Tom ( s'adressant a la jeune femme): encore merci
....: je vous en prie.. j'ai l'impression de vous avoir déjà vus quelque part mais je sais pas ou
Tom: ah...
...: c'est pas grave
Tom: je vous souhaite une bonne journée
...: pareillement... moi c'est Sarah
Tom: et moi Tom

*** Bill

Après avoir bien dormit et traînarder, ils prennent le petit-déjeuner au lit mais cynthia voit bien que son mari et songeur...

Cynthia: qu'est-ce qui t'arrives
Bill: je penses a Tom.. j'aimes pas le savoir tout seul
Cynthia: je sais...
Bill: il a besoin de quelqu'un dans sa vie, quelqu'un qui lui apportes de l'affection
Cynthia: oui... ( elle le laisse parler sachant que il a une idée en tête)
Bill: et celle qui va te remplacer a la galerie elle est célibataire tu m'as dit
Cynthia: oui... tu vas pas faire un rendez-vous arranger quand même
Bill: ben quoi ça a marcher pour nous deux ( l'embrasse)
Cynthia: je crosi qu'il aime pas ça
Bill: moi j'aimais pas ça et il l'a fait quand même
Cynthia: tu as réponse a tout toi

Mais comment pouvait-on lui en vouloir, tout ce qui voulait c'était le bonheur de son jumeaux comme lui voulait le sien. Bill n'oubliait pas que c'était grâce a son frère qu'il avait rencontrer sa femme, un dîner arranger que Tom avait organiser dans son dos. Et il voulait essayer de faire pareil. Il se disait que si cela avait put marcher pour lui, il n'y avait pas de raison que ça ne marche pas pour son frère aussi...
Il avait dans l'idée d'organiser cela au plus vite...
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Prinzess Sélénia Dim 5 Fév - 16:48

j'ai dans l'idée que tom va pas rester longtemps seul Razz
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  GiiuLiia Jeu 9 Fév - 19:54

Tom fais une nouvelle rencontre, c'est super. je sens qu'ils vont ce revoir Very Happy

suite ma cyn I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Jeu 16 Fév - 23:00

Mais comment pouvait-on lui en vouloir, tout ce qui voulait c'était le bonheur de son jumeaux comme lui voulait le sien. Bill n'oubliait pas que c'était grâce a son frère qu'il avait rencontrer sa femme, un dîner arranger que Tom avait organiser dans son dos. Et il voulait essayer de faire pareil. Il se disait que si cela avait put marcher pour lui, il n'y avait pas de raison que ça ne marche pas pour son frère aussi...
Il avait dans l'idée d'organiser cela au plus vite...


**********************

Le lendemain, Tom et son fils venait rentre visite a son frère. Bill avait prit congés aujourd'hui, car il était bien décider a mettre son idée e'n route, bien sur il n'allait pas lui le dire. Sinon Tom lui répondrai par la négative. Nathan se dirige vers son oncle et lui saute presque dessus et ce dernier le fait voler dans les airs, ce qui le faisait rire aux éclats.

Nathan: ahhhhh... tonton!!!
Tom: t'es chatouilleux toi
Nathan ( essaye de mentir): nan, nan.
Tom: on va voir ça
Il se mit alors a chatouiller le petit garçon, qui ne put s'empêcher de rigoler, Tom sourit car c'était encore un point commun qu'il avait avec son père. Tom se souvenait comme il s'amusait a chatouiller son frère, le bloquant pour l'empêcher de bouger ce qui faisait rire au éclats son petit frère.

Quand a Nicolas il en profitait pour aller chez son oncle Bill, il lui tends les bras pour se faire porter. Son oncle préféré, même si c'était son seul oncle, le porta et l'innonda de bisous.
Nicolas: tonton
Bill: oui
Il lui fait signe de se rapprocher, voulant lui dire quelque chose a l'oreille.
Nicolas: j'ai un secret a te dire
Bill: dit-moi
Nicolas: la je peux pas, papa doit pas entendre que je te le dis, faut qu'on fasse diversion
Bill lui fait alors un clin d'oeil presser de savoir de quoi il en retourne.

Bill: arrête de traumatiser mon fils
Tom: mais non, il adore ça
Nathan ne pouvait rien dire, tant il rigolait
Bill: fait pas pareil qu'avec moi, Bon Nicolas on va les laisser, on va chercher a boire.

Dans la cuisine

Bill ferme la porte et met le petit assis sur le plan de travail de la cuisine pour qu'il soit a sa hauteur.
Nicolas: papa a rencontrer une fille
Bill voulut dire quelque chose, mais le petit enchaîna il était un vrai moulin a parole
Nicolas: c'est au parc hier, tu verrai elle est jolie et je crois que papa lui plaît, elle lui a fait que des sourires.
Bill: et ton papa a fais quoi?
Nicolas ( soupire): rien... il lui a même pas demander son numéro de téléphone, il est nul tonton ( Bill rit) il s'est plus s'y prendre avec les filles
Bill: et tu sais comment elle s'appelle?
Nicolas ( se creuse la tête): je sais plus.. mais tu dosi faire quelque chose
Bill: tu veux que je fasse quoi
Nicolas: débrouille-toi c'est ton frère

Bill se mit alors a rire, il avait un sacré caractère, tout comme son père. Tout les deux retournent au salon. Nicolas et sou cousin laisse en plan leur pères respectifs. Bill le regarde content d'avoir appris ce scoop.

Bill: alors on me fait des cachoterie
Tom: de quoi tu parles?
Bill: suis déçus que tu m'as pas dit que tu as rencontrer quelqu'un hier
Tom: rencontrer est un grand mot
Bill: Et elle était comment....
Tom: écoutes j'ai pas la tête a ça... j'ai pas fait attention
Bill: Tu devrais pensez un peu a toi
Tom: je peux pas.. l'audience avec Nicolas dois avoir lieu... j'ai autre a penser
Bill: oui mais c'est ton propre fils qui me l'a dit, il a envie de te vois sourire, il veut te voir heureux avec quelqu'un
Tom: je suis pas prêt pour ça
Bill: laisse les choses venir, tu verras bien Tom... et apparement il a dit que tu lui as taper dans l'oeil
Tom ne dit rien, ne voulant pas rentrer dans ce sujet, alors il se dérobe...
Tom: ta femme n'est pas là?
Bill: partie a sa galerie... elle a du mal a déléguée a celle qui va l'a remplacer temporairement
Tom: je vois
Bill: mais ce soir vous venez manger tout les deux et pas d'objection, elle va préparer un bon dîner
Tom ( rit): je veux pas contrarier une femme enceinte

Bill souriait intérieurement, la première étape de son plan avait fonctionné sans que son frère ne se rendre compte de rien. Maintenant c'était au tour de Cynthia de jouer en invitant sa remplaçante a venir dîner. Bill avait déjà put rencontrer la remplaçante de sa femme et il était sûre qu'elle pourrait plaire a son frère, sinon il ne se donnerait pas autant de mal.....

*****************

A la Galerie.....

Cynthia avait décider de se rendre a sa galerie, le temps qu'elle le pouvait encore, avant qu'elle soit obliger de rester a la maison. Elle avait eut du mal a trouver quelqu'un pour la remplacer, tant elle était exigeante et pointilleuse sur ce qu'elle voulait et sur les qualités qu'il fallait. Elle se souvenait le travail de longue haleine pour que sa galerie connaisse le succès qu'elle a aujourd'hui. Mais un de ses amies dans le métier lui avait conseiller Sarah, qu'il qualifiait tous de très efficace et expérimenté. Le premier contact fût bon les deux jeunes femmes s'entendant tout de suite a ravire, se trouvant même des points commun. Et après avoir discuter longuement Cynthia avait enfin trouver la personne compétante qu'elle cherchait pour la remplacer le temps de son absence et pourquoi pas la garder par la suite.

Sarah était une jeune et jolie fille d'environ l'âge de Cynthia, elle était plutôt timide et réservée mais une passionnée dans l'âme, toutes les deux avaient passer de longues minutes a parler d'art. C'était une jeune femme trés charmante et très belle, qui se maquillait peu, n'aimant pas trop attirer le regard mais c'était tout le contraire qui se produisit. C'est cette beauté naturelle qui attirait les regards mais elle ne faisait rien pour.

Cynthia entre dans sa boutique et la retrouve le nez dans les papiers.


Sarah: coucou miss!! ( va lui faire la bise) comment va le bébé
Cynthia: ben ma fois a part qu'il me fait me goinfrer et avoir des envies incontrôlable de mon maris ( rit) ça va super
Sarah: c'est ça être enceinte
Les deux jeunes femmes en rigolent, puis Cynthia, aimant toujours un peu s'occuper de tout, jette un oeil sur les papiers.
Cynthia: c'est la prochaine expo.. ( regarde les photos) ça va être interessant
Sarah: si tu savais le temps que je passe a regarder ses photos.. des fois je me demande si je suis pas folle
Cynthia : je te comprends susi pareille..j'ai déjà hâte de pouvoir revenir ( la regarde)

Sarah: quoi ( rit) je connais ce regard
Cynthia: cela t'arriverais pas si tu trouverai quelqu'un
Sarah ( rit): ça y est tu recommences
Effectivement cynthia n'arrêtait pas de l'embêter pour qu'elle sorte un peu, qu'elle voit du monde, mais elle préférait rester seule.
Sarah: quoique hier j'ai vus quelqu'un de plutôt mignon se promener dans le parc
Cynthia: ah on avance ( Sarah lui tire la langue) et tu sais comment il s'appelle?
Sarah: non ne m'en demande pas trop non plus...
Biens sur qu'elle le savait mais elle voulait garder ce petit secret pour elle...

Cynthia: viens dîner a la maison ce soir, Bill et moi on prépare a manger
Sarah: t'es sur que c'est prudent de le laisser faire la cuisine
Cynthia ( rit): j'ai pas le choix
Sarah: parce que la dernière fois c'était inmangeable
Cynthia: ben il me laisse plus rien faire depuis que je suis enceinte alors pas le choix
Sarah: bon ben vais te soutenir alors.. je viens
Cynthia ( se lève et lui fais la bise): merci ma belle

*************************

Cynthia toute contente rentre chez elle et saute presque dans les bras de son mari qui la serra fort.

Cynthia: elle va venir ( sourire)
Bill: J'ai réussis a convaincre Tom aussi, il viendra.. je lui ais dis que tu lui fera a manger
Cynthia ( rit): je m'en doutais de ça
Bill: si je lui avais dit moi il aurait pas voulu
Cynthia: mais Sarah m'a dit qu'elle a rencontrer quelqu'un hier
Bill: apparement Tom aussi
Cynthia: bon ça veut rien dire, cela peut très bien se passer

Bill ( l'embrasse): je vais tout faire pour qu'ils finissent ensemble ses deux là...
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  GiiuLiia Mar 21 Fév - 17:56

c'est cool ce que fond cyn etbill pour tom ^^
faut qu'il oublie ness

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Prinzess Sélénia Mar 21 Fév - 21:35

le petit nicolas a vraiment de la suite dans les idées Very Happy Very Happy
le dîner à la maison va réserver bien des surprises

vite la suite please Smile
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Dim 26 Fév - 21:12

le soir enfin tant attendu arriva, Bill se montrait impatient et attachait beaucoup d'importance a ce dîner, il y avait beaucoup d'espoir. Celui de voir son jumeaux pouvoir recommencer une nouvelle vie, être a nouveau heureux avec une femme. Son frère a besoin d'amour et de tendresse surtout après cette séparation douloureuse qui a laisser des traces. Bill y mettait beaucoup d'espoir, et c'était comme lui rendre l'appareil car il n'oublis pas que c'est grâce a lui qu'il avait rencontrer sa femme. Qui était elle aussi une amie de Ness, et Tom avait mijoter un dîner organiser alors qu'il savait qu'il détestait ça. Mais il ne regrettait pas, il lui devait son bonheur actuel. Et il espérait bien que ce soir il pourra lui rendre l'appareil.

Cynthia: Bill du calme...
Elle voyait son maris faire les cent pas dans la cuisine, vérifiant les moindres détails.
Cynthia: Bill...
Bill: je veux que tout soit parfait, je veux vraiment que ça marche
Tout cela lui tenait vraiment beaucoup a coeur, c'était bien plus qu'un frère c'était sa moitié. Et il voulait qu'il soit heureux.
Cynthia: et tout ce passera bien
Bill: je veux qu'il soit aussi heureux que moi je le suis
Cynthia ( s'approche): et il le sera ( le regarde) mais soit moins nerveux sinon ça ira pas

C'est alors qu'elle regarde son mari de la tête au pied, il s'était mit sur son 31 et elle aimait. Les vêtements qu'il avait choisit mettait son anatomie en valeur, elle ne pouvait s'empêcher de dévorer des yeux. Il portait un pantalon noir portait très près du corps, mettant ses petites fesses en valeur. Un pull blanc-beige porter lui aussi près du corps, un coll en V laissant voir une grande partie de son torse. Un maquillage léger sur son visage mais de léger trait sur ses yeux faisait sortir leur magnificence. Ses cheveux coiffer en arrière le rendait irresistible. Il savait quoi faire pour faire fondre son épouse, le désir de celle-ci ne faisait qu'augmenter.

Elle s'approche alors de lui et passe ses mains sous son pull laissant ses mains jouer sur son torse
Cynthia: tu veux ma mort
Bill ( en profite): pourquoi je suis pas beau?
Cynthia ( se mord la lèvre): tu me rends folle là
Elle dépose des baisers a son cou continuant de laisser jouer ses mains
Cynthia: tu sais qu'on a encore un peu de temps avant qu'il arrive
Bill: et....
Cynthia ( a son oreille): on pourrait monter dans la chambre et je pourrais m'occuper de toi ( descends ses mains vers son bas ventre)
Bill: non...

Cynthia le regarda avec surprise, elle ne s'attendait pas a cela.
Cynthia: tu refuses les avances de ta femme.....
Bill: oui parce que on a plus le temps ( il faisait exprès)
Cynthia ( triste): mais moi j'ai envie de toi
Bill sourit, sa femme ne lui avait pas fait autant d'avance que depuis qu'elle était enceinte, pas qu'elle ne lui en avait jamais fait, mais pas aussi souvent. Il se met alors derrière elle et a son oreille.

Bill: croit pas que j'ai pas envie ( a son cou) moi aussi j'ai envie de te faire des propositions pas très catholiques la tout de suite
Il se colla a elle, toujours ses lèvres a son cou, jouant volontairement avec la tirette de sa robe. La montant et la descendant lentement, fais glisser légèrement les bretelles de cette même robe sur ses épaule et y dépose des baisers. Rejouant avec la tirette il la descends suffisament pour y laisser passer ses mains qui se dirige lassivement vers sa poitrine qu'il prit en main malgré son soutient-gorge. Elle gémit d'une voix a peine audible, puis ses se glissant sous celui-ci se met a caresser ses seins longuement. Elle gémit plus fortement. Il referme alors sa robe.
Bill: moi aussi j'ai envie de toi ( se remet face a elle) mais c'set juste qu'on a pas le temps

Spoiler:

Cynthia ( essoufflée): Bill
Bill ( essoufflée a son tour): c'set impossible de te résister ( l'embrasse) j'aime te faire l'amour je pourrais jamais m'en passer
Il l'embrasse a nouveau mais c'est a ce moment qu'on sonne a la porte.
Cynthia ( rit): oups...
Bill: on a eut chaud ( a la personne qui se trouve derrière la porte) on arrivent
Ils se lèvent et tout les deux se rhabille assez vite, Bill ferme la robe de sa femme et tout vérifie qu'ils ne sont pas trop décoiffer, pour ne rien laisser paraître. Bill l'embrasse avant d'aller ouvrir.

C'est Tom et Nicolas qui arrivent les premier, Tom a l'air de bonne humeur et ne peut s'empêcher de regarder son frère, il avait une envie folle de le taquiner.


Tom ( en rigolant): vous en avez mit du temps a ouvrir vous avez fait des folies de vos corps ou quoi
Bill: Tom...
Tom ( regarde): Cyn il te manquent des barettes dans les cheveux
Cynthia ( rougit et vérifie): euh... non...je crois pas
Tom ( rit): je le savais.. non mais vous êtes pas croyable... vous arrêtez pas vous deux... vous allez nous faire des triplet a ce rythme
Cynthia: là c'est de ma faute... je le trouvait tellement sexy dans ses fringues que...
Tom ( rit): épargne moi les détails
Nicolas: t'as vu comme papa s'est fait beau ( le petit avait des étoiles dans les yeux)
Bill: tu t'es mit sur ton 31 je vois
Tom: ça faisait plaisir a Nico ( prends son fils dans ses bras)

Mais en y regardant de plus près ils étaient presque habiller pareille, juste que Tom avait une carrure un peu plus sportive, un côté plus viril se dégageait de lui. Il portait aussi un jean de couleur assez foncer mais beaucoup moins serrer que celui de son jumeaux. Mais qui lui allait tout aussi bien. Un pull blanc en colle en V qui lui était bien serrer, le mettant bien en valeur. On pouvait deviner facilement son torse bien dessiner. Et par-dessus une veste de blazer blanche qui lui donnait une silhouette longiligne et agréable a regarder. Il portait un beret sur la tête laissant ses tresses noires lui tomber sur les épaules. Les deux frères se ressemblaient comme deux gouttes d'eau

Nathan tends alors un appareil photo a sa maman, et les deux papas prennent la pose, fière comme tout, ils étaient tout les deux beau a en tomber et ils en jouaient. Puis les petit garçons se glissent près d’eux et les papas les portent, leur faisant plein de bisous. Cynthia immortalise ce moment plein d’émotion, elle en avait les larmes aux yeux. Quel beau portarit de famille......

Nathan: on dirait les deux mêmes
Nicolas: normal c'est des jumeaux
Bill tenait son frère par l'épaule et se regardait d'un air affectueux et complice bien plus que personne ne peux l'imaginer. Ils voyaient les petits bonhommes les regarder.
Nathan: oh dis papa vous allez aussi avoir des jumeaux
Bill et Cynthia sont prit au dépourvu et ne savent pas quoi dire, par contre Tom rit.
Nathan: oh ce serait trop cool papa
Tom: tu sais ce qui te reste a faire petit frère ( lui donne une tape sur l'épaule) mais ça va pas être dur pour vous deux vous faites que ça vous sautez dessus
Bill: Tom...
Tom: des jumeaux petit frère ( rit)

Mais a ce moment là on sonne a la porte et Tom est surprit s'attendant a passer seul la soirée avec son frère.
Tom: tu attends quelqu'un?
Bill: va ouvrir stp
Son aîné s'exécute sans se douter de ce qui l'attendait derrière la porte..........
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 4 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum